Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 De retour après une dure journée de travaille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyMar 2 Juin - 18:32

Laura avait travaillé toute une journée au salon de coiffure de Chloé Anderson. Elle trouvait cette jeune femme très mystérieuse et avait toujours peur de faire quelque chose de mal et ensuite se faire disputer par Chloé. En tout cas son salon est très classe et très simpa. Les personnes y vont souvent en amis qu'en clients! Laura alla donc se servir un bon jus d'orange bien frais et se mets devant la télé. Elle adore faire une séance télévision après son boulot. Elle regarda sa série préféré F.R.I.E.N.D.S ! Laura pensa à sa soeur adoré qui allait rentrée très tard dans la nuit (ou même peut-être pas qui sait?) et essaya de l'appeler pour lui demander si elle mangeait ici ou non. Mais elle avait peu de chance qu'elle réponde car il doit y avoir énormément de bruit. Ou alors elle répondait mais devait tout de suite partir.

Laura voulant faire la connaissance de Chloé ira le lendemain lui parler et essayer de la connaître un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyLun 15 Juin - 19:31

Gabriella avait été se ballader dans les rues de New York toute l'après-midi, elle n'avait pas besoin de s'occuper de Carry pendant que Laura travaillait puisque la petite pricesse était à l'école aujourd'hui, elle regarda sa montre et vit qu'il lui restait encore le temps de rentrer chez elle et de dîner avec sa soeur avant de repartir travailler, elle aimait passer des moments avec elle. Elle pris son portable dans son sac à main pour voir si elle avait reçu des appels ou reçu des messages, elle n'entendait jamais son portable sonner, ni le sentait jamais vibrer quand elle l'avait dans son sac. C'est alors que la belle brunette s'aperçut que Laura avait essayer de l'appeler, elle héla le premier taxi qu'elle trouva et lui demanda de la ramener chez elle. Sa soeur serait sûrement installée dans son canapé à regarder F.R.I.E.N.D.S leur série préférée à toutes les deux comme elle faisait le soir en rentrant du salon. Elle allait lui faire une surprise de venir dîner avec elle avant d'aller travailler même si elle ne pourrait pas rester longtemps elle espérait que cela ferait plaisir à sa soeur et à sa nièce qu'elle puisse pour une fois manger avec elles. Le taxi la déposa devant le loft, elle paya la course et descendit du véhicule et se rendit au loft. Gabriella se trouvait devant la porte, attrappa ses clefs dans son sac et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyMer 17 Juin - 20:11

Désolée les filles pour cette embrouille ...
J'espère que vous avez reçus mon Mp toutes le deux.
Sophia tu pourras effacer quand elles auront vu le message ^^
Gabi' je continuerais la suite quand les messages seront supprimé pour que l'on puisse voir plus clair & en attendant Chloé on peut peut-être le faire ailleurs se topic -qu'on attends de faire depuis belles lurettes ^^'- !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyDim 21 Juin - 22:39

Bon désolée pour le flood mais je vais répondre car depuis le temps que j'attends de répondre...

Laura attrapa la télé-commande et mit en route le lecteur DVD puis y inséra un DVD contenant quelques épisodes que Lau' adorait et adore toujours revoir et re-revoir. Elle alla ensuite s'assoir confortablement dans le canapé. Elle appuya donc sur la touche "Play" de la télé-commande et la série commença... Environ trente minutes plus tard, Lau' entendit la porte de l'entrée s'ouvrir et se demandant qui cela pouvait bien être vu qu'elle ne pensait pas que sa soeur venait manger à la maison, elle mit son lecteur DVD en mode "Pause" et vit sa soeur entrée dans le salon.

"Coucou toi! Comme je suis contente de te voir. Je ne savais pas que tu venais manger à la maison?! Mais quelle surprise de te voir... Je suis tellement heureuse!"

Laura embrassa sa soeur adorée et remarqua que celle-ci était très fatiguer. Qu'es-ce qu'elle a bien pu faire pour être aussi fatiguée étant donnée que celle-ci ne travaille que le soir? C'est évident : les magasins! Gabi' était une grande fan de fringues et de chaussures qu'elle ne pouvait s'empécher d'aller faire les boutiques! Lau' vit aussi des paquets que Gabriella venait de poser au sol.

"Je voit que tu n'es pas venu seule... Aaaah enfin, depuis le temps que je voulais qu'on se fasse un diné toutes les trois. Bon, je vais préparer le diner ma cocotte ! Qu'es-ce que tu veux à manger?"

Laura savait très bien ce que Gabi' voulait manger : des pattes! C'était son plat favori à Gabi' et Lau' et à chaque fois qu'elles mangeaient ensembles c'était "PATTES". Laura alla donc dans la cuisine en attendant la réponse de Gabi' pendant que celle-ci alla s'installer dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyMer 24 Juin - 22:42

Comme Gabriella avait fait les magasins toute la journée et dépensé quelques soirées de salaire pour remettre a jour sa garde robe petits plaisir qu'elle s'accordait de temps en temps, elle avait les bras chargés de sacs, ce qui l'avait fatiguée plus qu'une soirée de travail mais c'était pour une bonne cause donc cela ne gênait pas du tout Gabi' qui allait pouvoir reprendre des forces avec ce dîner entre soeurs avant de partir à la boîte de nuit. Arrivée dans leur loft elle posa les sacs au sol dans un coin pour ne pas gêner l'entrée. Comme elle l'avait prévu sa soeur regardait bien un dvd de leur série préférée qui avait été mi sur "Pause" à son arrivée dans chez elles. Gabriella enleva sa veste et posa son sac a main sur son porte-manteau près de la porte d'entrée. Elle regarda ses sacs avec satisfaction avant de s'avancer vers le séjour pour rejoindre sa soeur qui s'était déjà levée.

- Salut Lau' ! Oui je sais, j'ai été un peu absente ces derniers temps mais j'avais beaucoup de choses à faire, j'en suis désolée mais ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié ni tes fameuses pâtes que j'aime tant d'ailleurs puisque c'est si gentiment proposé... Moi aussi ça me fait plaisir qu'on puisse dîner toute les trois, où est Carry d'ailleurs ?

La belle brune n'avait pas vu sa filleule en entrant, elle se douta que la petite fille n'avait pas du l'entendre rentrer puisque d'habitude elle lui sautait au cou dès lors qu'elle la voyait entrer, elle devait sûrement jouer à la poupée dans sa chambre et ne se préoccupait pas de ce qui se passait autour d'elle. Gabriella pensa quand même qu'elle devrait au moins aller poser ses sacs dans sa chambre et les rangerait dans sa penderie demain sûrement quand elle se réveillerait mais elle n'aimait pas beaucoup laisser traîner des affaires comme ça dans la maison. Elle était plutôt maniaque mais juste assez pas au point de tout contrôler et nettoyer toutes les trente secondes bien entendu. Laura avait vu les sacs, elle connaissait l'amour de sa soeur pour le shopping et avait réussi à freiner ses ardeurs car autrefois elle était beaucoup plus dépensière mais elle avait appris au fil du temps et aussi avec sa soeur à savoir gérer son argent et maîtriser ses dépenses mais elle s'offrait quelques fois de petits plaisirs histoire de relâcher la pression.

- Je prends juste trente secondes soeurette je vais aller poser les sacs dans ma chambre pour ne pas les laisser traîner, je les rangerais dans ma penderie demain, je voudrais juste éviter de me prendre les pieds dedans demain matin quand je rentrerais dans le noir.

Gabriella alla chercher les sacs qu'elle reprit dans ses bras se dirigea vers chambre, les déposa dans un coin et revint aussitôt vers le salon et se dirigea vers le canapé pour remettre le dvd de F.R.I.E.N.D.S en route et que ça soeur la rejoigne le temps que les pâtes cuisent.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyDim 28 Juin - 23:37

Laura alla dans la cuisine préparer les pates qu'elle avait sortie du placard. Elle les mit dans de l'eau chaude et entendit sa soeur remettre le DVD en marche. C'était un signe qu'elle devait aller rejoindre sa soeur sur le canapé et se regarder une petite série de F.R.I.E.N.D.S. Laura se dirigea vers le salon et s'assit donc à côté de sa soeur.

"Alors, tu as passé une bonne journée dans les magasins? Qu'es-ce que tu as acheté si je ne suis pas trop indiscrète? Carrie de ne t'as pas dit bonjours? Désolée si je te saoul un peu avec ces questions débiles... Embarassed"

Laura retourna quelques secondes plus tard dans la cuisine pour voir si la casserole de débordait pas. Elle trouvait sa soeur plutôt distraite et se demanda si elle n'était pas amoureuse... Mais elle n'osait pas le lui demander de peur de se faire engueuler parce qu'elle se mêle trop de ses affaires...
Laura commença à mettre la table dans le salon pour qu'elle puisse suivre F.R.I.E.N.D.S en même temps et alla voir dans la chambre de sa fille et vit qu'elle jouait à la poupée. Laura lui demanda de venir à table et elles se retrouvèrent toutes les trois, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyMer 1 Juil - 0:19

Pendant que Laura mettait les pâtes à chauffer, Gabriella alla s'installer au salon, elle s'assit sur le canapé et relança le DVD de F.R.I.E.N.D.S, c'était un signal pour dire à sa soeur de venir se poser à côté d'elle pendant que leur petit dîner cuisait tranquillement. Elle aimait ces moments partagés entre soeur même si ces derniers temps il se faisaient très rares. Laura rejoint donc Gaby dans le salon et s'assit à côté d'elle comme la jeune femme l'avait prévu. Et elle commencèrent à discuter.

- Ne t'inquiètes pas Lau' tu ne m'embête pas du tout... Oui je dois avouer que cette journée shopping était très bien et très relaxante, ça m'a fait du bien. Et bien j'ai acheté deux jeans, trois petit hauts très sympas et aussi une veste que je voulais depuis un petit moment maintenant ! ... Et toi ta journée ?... Non je n'ai pas vu la petite miss ce soir et je n'ai pas eu droit à mon bisou.

Pendant que Laura retourna à la cuisine pour voir où en était les pâtes, Gabriella remis la série sur pause pour aller l'aider à préparer la table pour leur petit dîner entre filles. Elles aillaient se mettre au salon afin de pouvoir la télé en même temps. Gaby était impatiente de voir sa filleule, elle était un vrai ange, elle était si jolie et si gentille et si intelligente, elle aimait beaucoup s'occuper d'elle. Ce dîner entre filles allait lui faire du bien elle en était sûre, elle comptait bien en profiter un maximum avant de devoir partir pour aller travailler à la boîte de nuit comme tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptyMer 1 Juil - 15:10

Laura assise à côté de Gabi' sa soeur chérie, demanda à celle-ci comment s'est passée cette journée et ce qu'elle avait acheté. Gabi' répondit que cette journée était plutôt relaxante et qu'elle avait acheté deux jeans, trois petit hauts et une veste. Laura retourna à la cuisine pour voir où en était la cuisson des pâte et vit qu'elle étaient presque cuites et pensa qu'il fallait commencer à mettre la table. Elle alla donc dans le salon prendre tout le nécessaire pour manger et commença à mettre la table. Gabi' mit le lecteur DVD sur pause et veint aider Lau'. Quand celles-ci eurent terminée, Laura alla voir dans la chambre de sa fille Carrie pour voir ce qu'elle faisait et l'appeler pour pouvoir manger enfin toutes les trois... Gabi' fit un énorme calin à Carrie et toutes les trois se mirent ensuite à table.

"Alors, tu me racontes quoi de beau de ta vie? Tu t'es fait de nouvelles amies ou peut-être bien de nouveaux amis qui sait?"

Laura aimait bien parler de la vie quotidienne et à vrai dire si on lui posait les mêmes questions qu'elle venait de poser, elles en seraient encore pour demain.
Lau' servit quelques pâtes à Carrie et celle-ci la remercia. Elle était fière de sa fille et celle-ci très mignonne. Puis ensuite elle en servit à Gabi' et elle se servit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : De retour après une dure journée de travaille... Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... EmptySam 11 Juil - 2:44

Laura et Gabriella était en train de mettre la table quand Lau' se dirigea vers la cuisine afin de vérifier où en était la cuisson des pâtes qu'elle était en train de préparer pour le dîner de ce soir et elle en profita pour aller chercher sa fille qui jouait tranquillement dans se chambre et qui ne s'était sûrement pas aperçut que sa marraine était arrivée chez elles. C'est alors que la petite fillette arriva dans le salon ou se trouvait Gaby et lui sauta au cou. Elle se firent un énorme câlin comme elle faisaient tout le temps quand elles se retrouvaient, car en effet même si elles vivaient ensemble, elles ne faisaient parfois que se croiser, car la jeune femme travaillait la nuit et donc partait tôt le soir et rentrait très tard le matin donc voyait que peu la fillette, sauf le soir ou quand pour rendre service à sa soeur elle allait la chercher à l'école pendant que sa maman travaillait et là elles restaient toutes les deux, à jouer, rigoler et se faire des tas de câlins. Elles se mirent ensuite toutes les trois à table et Laura avait apporté le plat sur la table. Elle commença par servir Carrie et tout en se servant aussi elle continuait de discuter avec la jolie danseuse.

- Et bien disons que j'ai rencontré une fille dans un magasin de la 5 ème avenue, elle était très gentille et on a discuté un petit moment mais sinon personne d'autres. Et je sais ce à quoi tu penses et non je n'ai pas trouvé de petit ami et ça me va très bien comme ça, juste des rencontres à la boîte. Et toi de nouvelles rencontres ?

La jolie brune rigola en disant ça, ça ne la gênait pas du tout de parler de sa vie privée avec sa chère soeurette, elle savait que cette dernière était assez curieuse tout comme elle, et elles aimaient à partager leurs petits potins et histoires personnelles. Elles s'adoraient et donc se préoccupait beaucoup du bien être l'une de l'autre, c'est ce qui faisait qu'elles étaient si proches, c'est qu'elles pouvaient tout se dire sans tabous, sauf bien sûr quand la fillette était là mais là elles savaient se taire et attendre qu'elle ne soit plus dans les parages pour parler plus librement bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une dure journée de travaille... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une dure journée de travaille...   De retour après une dure journée de travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une dure journée de travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }
» Discussion après le boulot ... { PV Austin }
» De retour du travail, crevé...[Nini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Laura et Gabriella-
Sauter vers: