Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyJeu 9 Juil - 19:53

Cela faisait quelques jours que Anna avait décroché un emploi au Hard Rock Café de la 5ème Avenue, à Manhattan comme serveuse. Elle avait choisi de faire ce job pour essayer de vaincre sa timidité, et rencontrer de nouveaux amis.
Ce jeudi là, elle était de service le soir uniquement et décida donc de s'offrir une grasse matinée. Quand elle se réveilla, elle pris son repas et alla faire un tour chez ses parents. Vers 17h30, elle fila en direction de la 5ème avenue en essayant de ne pas arriver en retard.
Elle parvint à eviter les bouchons et arriva a 17h58 précisent. Elle entra dans le bar , et vis qu'il n'y avait pas encore grand monde. Elle alla saluer son patron, puis mis sa tenue de serveuse et alla prendre les quelques commandes qu'il y avait. Elle s'adossa ensuite au bar en attendant qu'un client arrive. Elle fut coupée de ses rêveries quand une femme l'interpella.


Dernière édition par Anna Valmont le Ven 10 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyVen 10 Juil - 15:37

En ce moment Brooke n'était pas bien, elle s'inquiètait pour son examen car elle n'avait toujours pas eut ses resultats. Elle avait prit quelques jours de congée pour prendre un peut soin d'elle. c'est vrai que bon pour commissaire il faut un peut de masculinitée en elle. Même si c'était une fille respectée dans la brigarde il fallait qu'elle montre un peut d'autoritée envers les garçon de sa brigarde. Sinon personne ne la prendrait au serieux, enfin bon sa faisait déjà deux jours qu'elle était en repos, repos donnait evidemment par son superieur. Il faisait beau mais Brooke ne bvoulait pas aller à Central Park mais elle avait plutot envie de faire les magasins ou encore allez boir un verre au Bar du coin de la 5 avenue. C'était un bar qu'elle connaissait bien, c'est vrai qu'après la mort de ses parents elle eut un petit penchant pour l'alcool. Mais rien de très grave, elle c'est stoppée bien avant de devenir acro !! Le patron de se bar la connaissait un minimum, c'était quelqu'un de très gentil.
Enfin elle se leva de pas très bonne humeur, se prepara très rapidemment car elle ne voulait pas se pouponner ojourd'hui. Elle prit sa voiture, pas la voiture de fonction du travail mais sa jolie mini cooper S bleu et noir. Elle voulait un peut oublier l'attente de ses resultat. La jolie blonde se gara près du bar, dessendit de sa voiture et alla près du bar. Une charmante serveuse avait l'air dans ses pensée, Brooke ne voulait pas vrément la déranger mais bon elle voulait son verre donc elle lui dit doucement pour pas lui fiare peur elle avait son prénom et son nom sur le dessus de sa poitrine se qui était plus pratique pour l'interpeller..


- Mademoiselle...

la jeune femme n'entendit pas le premier appelle de Brooke, mais la jolie blonde n'abandonna pas pour autant.

- Mlle Valmont svp ??

Brooke preferait l'appelait par son nom de famille car elle ne la connaissait pas encore...

[HJ: Euh .. Tu t'appelle toi même ?? :p c'est moi normalement qui doit t'appelait si tu pouvait editer pour enlever, à moin que tu entend se que je vien de dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyVen 10 Juil - 18:32

[ HJ : Oui oui j'étais censée t'entendre parler mais t'inquiete je l'ai enlevé ^^]

Anna pensait a mille choses, à ses parents par exemple, à Gabriella qu'elle avait rencontré la veille aussi; mais elle prit quand même le temps de relever sa tête et de voir qu'une jeune femme blonde l'appelait par son nom, ce qui l'avait fait réagir. Surement une cliente, car elle ne la connaissait pas et à vrai dire même les gens qu'elle connaissaient ne prenaient pas le temps de venir la voir à son travail.

- Oh veuillez m'excuser, j'étais dans mes pensées, vraiment désolée. Vous désirez boire quelque chose ?

Heureusement cette jeune femme n'avait pas l'air de vouloir embêter Anna sur ses rêveries, pris la commande, la fit assoir à la table n°8 et alla préparer la boisson qu'elle avait commandé. Elle revint assez rapidement avec sa boisson et servit la jeune femme.

- Voila pour Mademoiselle. Si vous désirez autre chose faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptySam 11 Juil - 1:13

Brooke en se moment n''allait pas bine, elle avait besoin de parlait et bon sa soeur à qui est sa confidente travaillait. Donc elle ne pouvait pas parler et elle devait donc tout gardait pour elle. Elle n'aimait pas vrément cette situation mais bon. Elle voulait boire un petit coup pour un peut oublier, mais pas non plus se souler !!
C'était pas sa ces attention, mais elle avait besoin de parler. Brooke se sentait un peut seul c'est temps si.
Enfin bref elle ne voulait pas se plaindre car c'était pas quelqu'un qui se plaind s'en arret !! Elle n'aimait pas vrément les gens comme sa.. Enfin elle voulait un peut oublier tout sa en allant boire un coup au bar..
La demoiselle avait répondu enfin à l'appel de Brooke, elle c'était escusée de son absence pendant un moement elle devait surement rever, la demoiselle installa Brooke à la table n°8 ..
Elle lui demanda ce qu'elle voulait boire. Brooke lui répondi sans réfléchire car quand elle à perdu ces parents. Notre chere Brooke c'était un peut mise à boire. Mais rien de très serieux.


- Un wisky coca svp mademoiselle.

La jolie jeune femme raporta la commande de Brooke très rapidemment, c'est vrai qu'en plein milieu d'après-midi il ne devait pas avoir grand monde..
Puis la jeune femme dit à Brooke que si elle desirée encore quelque chose elle n'avait cas l'interpellée. Et justement Brooke avait une question à poser à la demoiselle. Mais bon c'était pas vrément pratique vu qu'elle ne la connaissait pas. Mais justement c'est aussi pour sa qu'elle voulait lui posée car elle ne la connaissait pas et c'était peut-être plus facil.


-Merci pour le verre, et oui justement j'ai une petite question à vous poser.. Je sais on ne se connait pas mais bon ma soeur n'était pas la et je vais pas très bien il fallait que je parle.

La belle blonde ne savait pas comment la jolie brune allait réagire face à sa. Peut-être qu'elle allait lui dire de ne pas poser sa question mais Brooke n'en pouvait plus alors elle l'a posa.

-Enfette j'aimerais savoir si sa ne vous est jamais arrivée de vous sentir tellement seul, enfin delessait de tout ?? J'ai un peut cette sensation malgrès que je vien de retrouvait pas soeur je me sens un peut seul...Enfin desolée de vous parlez de sa, c'est pas vrément le bon moment et le bonne endroit, et peut-être pas la bonne personne...

La jolie blonde était vrément génée et ne savait pas comment la belle brune allait réagire alors elle attendit la réaction de cette derniere...

[HJ: Oui j'ai vu et j'avais bien compri se que tu voulait me dire de toute façon, et désolée de ma pars je me suis un peut lachée sur notre RP tongue Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyDim 26 Juil - 18:02

En disant cela Anna ne pensait pas que cette jeune femme aller lui répondre, mais bon tant mieux car elle s'ennuyerai toute la soirée si personne ne lui parlait. Anna écouta tout ce que lui dis la jeune femme, et accepta bien sur qu'elle lui pose sa question car elle avait l'air plutot bouleversée. Elle raconta qu'elle se sentait délaissée, et quelques autres anecdotes qu'Anna écoutait d'une oreille attentive et vis qu'elle avait deja vécu cette situation il y a de la quelques années quand elle n'était pas encore serveuse et encore moi avec Edward.

- Vous ne me dérangez pas du tout, il n'y a vraiment personne je peux vous écoutez, franchement pour être franche je vois très bien ce que vous vivez car ca m'est déja arrivé donc voila, je comprends. Euh, sinon je peux vous appelez par votre prénom si ca vous dérange pas, comment vous appelez vous ?

La jeune femme blonde s'appelait Brooke, et Anna la tutoya sans faire vraiment attention.


- Donc, si tu veux que je t'explique, c'était il y a quelques années, quand je n'étais pas encore la, mes parents étaient pourtant très proches de moi mais, je souffrais vraiment de ne pas avoir d'amis car ma meilleure amie avait déménage, et même si ce n'était pas de sa faute je me suis sentie délaissée. J'ai pas vraiment compris pourquoi, c'était vraiment étrange. Enfin bon, merci de m'avoir écoutée, c'est gentil


Anna se sentit soulagée d'avoir quelqu'un a qui parlé de cette période de sa vie même si elle ne connaissait pas Brooke, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMar 28 Juil - 3:28

°La jeune femme avait accéptée de discutait avec Brooke, la jeune femme avait bien evidemment prit le temps de reegarder dans le bar pour voir si il n'y avait pas d'autre client qui aurait besoin d'elle, puis elle se tourna correctement vers Brooke et l'écouta d'une oreille conscentrée.. Brooke lui fit par de sa solitude, et que c'téait pas vrément le bonne endroit pour parlait de ces "malheures". La jolie demoiselle écouta jusqu'au bout se que disait Brooke, puis elle se mit très rapidemment à réfléchire.
Elle réagissa peut de temps après en disant que sa ne la dérangait pas puisqu'il n'y avait personne dans le bars, la jeune femme lui confia qu'elle voyait parfaitement se que Brooke disait car ca lui etait déjà arrivée.. Puis elle demanda à Brooke comment elle s'appelait, alors Brooke fit un sourrire et lui répondit..


- Brooke...

La jeune femme se presenta juste apès Brooke, elle s'appelait Anna. Puis elle commença à expliquer son histoir à Brooke, lui disant qu'il y a quelques années, quand elle n'habitait pas encore à Manhattan ces parents qui était très proche d'elle, elle eut des moments de solitude et de delaissement car sa meilleure amie avait déménagée.. Elel en lui en voulait pas mais elle se sentit comme abandonnait pas une personne à qui elle tenait...Elle n'a jamais comprit pourquoi elle déménagait c'était assez étrange.. Puis en relevant les yeux Anna regarda Brooke et lui dit que c'était gentil de l'avoir écoutait.
Sans que Brooke ne le remarque, sans doute absorbée par l'histoire d'Anna, la jeune femme tutoya la belle blonde, sa ne l'a dérangait pas du tout car elle ne devait avoir qu'un ou deux ans de moins qu'elle.
Elle était vrément gentille cette serveuse, et Brooke était satisfaite de sa nouvelle rencontre, enfin quelqu'un qui l'a comprenait face à sa...


- Oui, c'est tout à fait sa.. Je ressent sa parfois et je sais pas pourquoi c'est sa le pire.. J'ai peut-être le manque de quelques chose aussi ?? Non c'est moi qui te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur se que j'avais ! J'ai un manque et j'en suis consciente maintenant...
Merci.


Brooke avait vrément apprèciée cette conversation et espérait qu'elle ne s'arrêtte pas car elle trouvait la jeune femme passionnante et elle donnait envie de la connaitre car sa avait l'air d'une fille bien. Et justement Brooke avait envie de faire plus connaissance avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMar 28 Juil - 11:51

Apparemment, Anna avait pu aidé Brooke a comprendre pourquoi elle se sentait comme ça. Elle la remercia gentiment de lui avoir ouvert les yeux. Elle se sentait soulagée que quelqu'un puisse enfin écouter son histoire en y comprenant quelque chose. La jeune femme avait l'air vraiment sympathique et donc Anna avait envie de connaitre mieux Brooke et lui demanda.

- Et toi, tu travailles à Manhattan ? Tu fais quoi ?


Anna n'avait pas la moindre idée du métier ou des études qu'elle pouvait faire. D'après ses explications elle voudrait être dans la police ce qui surpris légèrement Anna, car elle n'aurait pas vraiment penser à ce métier la.

- Tu as de la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMar 28 Juil - 20:20

°Anna la charmante serveuse avait vrément aidée Brooke, cette derniere se sentait seule et un peut delaissée.. Et la jeune femme lui dit que justement à elle aussi sa lui était déjà arriver et que c'était parce qu'elle se sentait seule, pour cose que sa meilleur amie et déménagée sans aucune explication. Brooke avait peut-être le manque de quelques chose elle aussi, oui mais quoi ?? Seule Brooke pouvait le savoir.. A elle de comprendre qui lui manquait comme sa. Ensuite Brooke remercia gentillement la charmante Anna, puis elle lui demanda quesce qu'elle faisait dans la vie et si elle travaillait à Manhtattan alors la belle blonde la regarda et lui fit un sourire tout en ajoutant.

- Et bien oui je travaille à Manhattan, je viens de passée mes concours pour être Commissaire et avoir une Brigarde à moi. C'est vrai je n'est pas vrément une tête à travailler dans la police.. Mais bon c'est se qui me plaît. Et toi tu voudrait faire quoi? A moins que tu aime le metiers de serveuse ? C'est un metier plutot sympathique et on peut faire de belle rencontre. Smile

Puis la jeune femme lui demanda si la belle blonde avait de la famille dans le coin, ce qui surpris la belle blonde c'est qu'elle ne connaisse pas sa soeur jumelle Chloé qui est la gérente du salon de coiffure pas trés loin.

- Et bien oui j'ai la famille dans le coin, enfin je n'est que ma soeur jumelle Chloé, elle travaille pas très loin, plus bas dans la rue. Je n'est plus qu'elle dailleurs.Et toi tu à de la famille un copain ou quelqu'un ici à Manhattan ?

Brooke était rvément contente et appreciée déjà la jeune Anna.. Elle était vrément très gentille et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMar 28 Juil - 21:13

Brooke lui donna quelques informations sur ces études pour devenir Comissaire, et elle lui demanda si elle aimait le métier de serveuse.

- Bon courage pour tes concours, j'espere que tu reussiras. Moi j'espere ne pas rester éternellement serveuse, je fais des études de journalisme mais la j'ai laissé tomber une année pour pouvoir travailler au bar et gagner un peu d'argent, je pense pouvoir reprendre dans pas longtemps.

Brooke lui informa qu'elle avait un soeur jumelle qui travaillait dans le coin, mais Anna ne l'avait pas encore rencontrée.


- Oh je suis désolée je savais pas, si tu veux en parler je t'écouterai Smile Et bien moi mes parents habitent pas très loin, juste en dehors de New York, et j'habite dans un loft avec mon copain, il s'apelle Edward peut-être que tu l'a déjà vu par ici ?

A ce moment-là, un client entra ce qui coupa la conversation au regret des deux jeunes femmes

- Je vais prendre la commande je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMer 29 Juil - 15:12

°Brooke racontait un peut sa vie de "famille" , sa soeur entre autre, celle qui lui restée, Et elle était vrément fiere de parlait de sa soeur... Puis elle fit comprendre à Anna qui lui restait que elle donc que ses parents étaient décèdés mais bon Brooke ne voulait pas embêtait la jeune femme avec ses histoires de famille. Et elle se lança donc dans un autre sujet, les concours de Brooke pour devenir commissaire,elle les avait passées mais elle n'avait toujours pas eut ses notes, ce qui pour elle était une mauvaise nouvelle. Après la belle Anna lui fit pars de sa vie, au départ elle faisait des études de journalisme mais elle dut arrêter pour gagner de l'argent mais bon elle comptait reprendre dans pas longtemps...

- Le journalisme c'est supere, j'adore vrément, et puis si je suis dans une enquête et que tu veux un sujet croustillant on pourra peut-être parler de tout sa... Et puis serveuse c'est tout aussi bien on peut rencontrait des personnes fort bien agréable... Mais si tu prefere le journalisme c'est aussi bien Smile

Puis par rapport à les parents de Brooke la jeune femme avait dit à Brooke que si elle avait envie d'en parlait elle l'écouterait et sa fit très plaisire de sa part, la belle brune lui dit aussi que ces parents à elle était en dehors de New-York et qu'elle habitait dans un loft avec son copain. Ce jeune homem, Edward Brooke le connaissait peut-être.

- T'es parents ne te manque pas ? Et merci de vouloir m'écoutait c'est très gentil de ta part.. Tu habite dans un loft avec ton copain, Edward c'est sa? J'ai peut-être l'impression de le connaitre, il fait quoi comme metier ton homme ?

Puis Anna venait d'apercevoir un client donc elle s'escusa auprès de Brooke et fila, Brooke lui fit un signe de tête quand elle partit au regret des deux jeunes femmes, mais bon Anna avait dit qu'elle revenait juste après avoir servit le client. Elle était vrément gentille cette Anna et peut-être elle connaissait son copain professionnellement parlant evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMer 29 Juil - 16:38

Anna partit rapidement en direction du client qui venait de rentrer dans le café, elle lui indiqua qu'il pouvait aller s'asseoir à la table n°5. Il s'assit donc, et Anna pris la commande, alla préparer son café, lui apporta dans les plus brefs délais et pu rejoindre Brooke le plus vite possible.

- Me revoilà, oui donc j'allais te répondre avant que ce monsieur ne vienne. Oui mes parents me manquent c'est sur mais j'arrive à les voir assez souvent donc ça va j'arrive à survivre. Oui Edward c'est ça, Edward Connors, je sais pas si tu connais. Mon homme, et bien il fait des études de musicologie, il est vraiment fan de musique et il est vraiment super talentueux, je te ferais écouter si tu veux à un moment, si tu veux passer chez moi par exemple. Et toi tu vis avec ta soeur ou ton copain ?

Le client demanda un sucre à Anna, ce qu'elle lui apporta très rapidement pour pouvoir enfin discuter un peu tranquillement avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptyMer 29 Juil - 20:43

°Anna était vrément gentille avec Brooke, apeine qu'elle était partit même pas cinq minutes elle était déjà revenu, la belle brune était parti servir un monsieur à la table cinq.. Pour servir le monsieur, Anna devait traverser tout le baret aprés donnait la boisson au monsieur et revenir. Elle avait fait tout sa en moins de cinq minutes, surement qu'elle passait un bon moment avec notre chere Brooke, en tout cas Brooke oui, cette belle Anna était d'une compagnie très agréable !! Avant de partir la belle brune parlait avec Brooke du copain à Anna, un certain Edward Conor, ce nom là Brooke le connaissait peut-être... A mais oui biensur, evidemment qu'elle connaissait se jeune homme, elle l'avait rencontrait avec sa soeur lors du fête dans une fac de musicologie.. Ou justement Edward se produisait, il avait gardé contact avec sa soeur et ce jeune homme, car il voulait que les deux soeur au talent de chanteuse et musicienne monte sur scène. Alors la belle blonde dit à Anna tout sa très calmement.

- Au moins tu vois tes parents, et tu a un petit ami très gentil, oui je le connais on c'est rencontrés lors d'un de ces concerts quand il étudiait encore, en se moment je n'est plus de nouvel. Il voulait nous faire montées sur scène ma soeur et moi.. Mais on n'est pas encore prete à nous faire connaitre ou même monter sur scène maintenant. Donc voilà mais ca nous ferait plaisire à ma soeur et moi de le revoir.
Non je ne vis pas avec ma soeur on n'a notre propre appartement, même si on essaye de se voir le plus possible, car je viens de revenir j'était partit pour mon travaille... Et je vis seule dans mon appartement. Pas de copain en vu, je n'est peut-être pas le temps pour sa.


La belle brune venait d'écouter Brooke, mais le client l'avait appelée car il désirait un sucre donc Anna se leva et partit deriere le contoir, puis elle lui apporta assez rapidemment lui demandant même pas si il desirait autre chose, non Anna avait l'air très heureuse de parlait Brooke, ce qui fit vrément très plaisire à la belle blonde.. Quand Anna revint à la table de Brooke, cette derniere lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } EmptySam 15 Aoû - 3:11

Désolée pour le double poste, mais vous pouvez mettre en attente ce sujet car pour des raisons personnelle Anna n'a plus vrément le temps d'y répondre.
Merci

Brooke A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }   Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du travail, crevé...[Nini]
» Brooke à Nathan
» Brooke's Links
» Son Footing...[Brooke]
» Contente de te revoir {PV Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les bars-
Sauter vers: