Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke à Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyJeu 9 Juil - 3:10

Sa faisait déjà cinq jours que Brooke n'arrivait pas à toruver la oto du jeune homme qui était venu pour faire une déposition. Brooke ne savais pas quoi faire, elle n'aimait vrémetn pas ne pas réussire quelques chose. La belle blonde passait des journées a cherchait dans les rues de Manhattan, sans succès. Elle n'en pouvait plus, mais elle n'abonnait pas pas. Il lui restait encore deux jours. Et après elle enverrait un courrier pour dire qu'elle n'avait pas retrouvée sa moto et que donc il fallait faire marché la garantie. Mais elle n'en n'était pas encore la car il lui restait encore deux jours !!Le ledemain elle se reveilla de bonne humeur, bisarrement elle allait bien et elle était assez confiante pour la journée à annoncer. Elle alla au travaille et elle voya quelle avait reçut un mail dans la nuit.
C'était une personne qui avait vu la photo de la moto que Brooke avait prit soin de mettre sur internet et dans les rue de Manhattan.

Il lui dit dans le mail qu'il avait retrouvait la moto derrière hez lui dans une petite ruelle. Il lui lessa un numero pour le joindre pour recupérer la moto. Alors Brooke prit soin dèsqu'elle finit de lire le mail de l'appelait le monsieur très aimable qui lui disait qu'elle pouvait venir la récupérer quand elle le voulait se qu'il l'arrangait. Alors elle lui dit qu'elle le rappelera quand elle passera chez le monsieur.
Puis après sa elle dessida d'appelait Nathan, l'homme à la moto. Brooke l'avait surnomée comme sa vu qu'il tenait beaucoup à sa moto. Elle composa le numero qu'il avait mit sur sa déposition. Puis elle attenda de que sa sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Brooke à Nathan 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyDim 19 Juil - 18:05

Nath' sortait de la douche au même moment où son portable sonnait...Jenn' n'étant pas chez eux il dut se dépêcher pour aller y répondre...appel inconnu...bizarre...il décrocha tout de même, on ne sait jamais ça pouvait être important...il répondit alors légèrement essoufflé après avoir traversé tout le couloir en courant..

Al...allo...??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyMar 21 Juil - 18:25

Brooke n'aimait vrément pas ne pas réussire quelques chose, elle aiamit faire de tout son possible pour faire plaisire au gens qu'il leurs demande de l'aide.. Se qui était normale vu le metier qu'elle faisait.
Alors quand elle eut finit de lire le mail qu'un charmant monsieur avait envoyé elle était vrément ravie !! Alors elle se dépécha de prendre son telephone et d'appelait le monsieur, qui ce derneire lui confirma que la moto etait en lieu sur chez lui dans son jardin et que Brooke pouvait passer la cherché.. Mais bon Brooke et les motos c'était pas vrément ça alors la belle blonde dessida d'appeler Nathan pour qu'il vienne avec elle chercher sa fameuse moto !!
La belle blonde lessa sonner une fois, deux fois quand elle entendit quelqu'un assez essoufflé répondre.. Alors la belle blonde hésita un petit moment puis prit la parole. Un peut surprise que quelqu'un réponde, c'est vrai qu'elle aurez preferée entendre la boite vocal du jeune homme car Brooke était quelqu'un d'assez mal à l'aise vie à vie des hommes.


- Oui bonjours, Nathan Sanders ??
C'est Brooke Anderson, concernant votre moto vous vous souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Brooke à Nathan 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptySam 25 Juil - 21:48

Nath' n'eut pas à attendre longtemps pour savoir de qui venait cet appel masqué...le commissariat, bien sùr !! Il aurait dù s'en douter !!

Ha oui bonjour...excusez moi je sors de la douche...oui bien sùr que je me rappelle...alors vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyDim 26 Juil - 17:20

Brooke avait donc appelait Nathan conscernant sa moto, elle esperait vrément tomber sur la messagerie mais bon... Il mit un peut de temps avant de répondre, mais il s'escusa disant qu'il était sous la douche et sa copine n'étant pas là il dut courire pour atteindre le telephone. Brooke lui rappela qui elle était car bon on sait jamé il aurait pu oublier!
Puis le charmant jeune homme lui demanda des nouvelles de sa moto.


° Et bien oui j'ai eus du nouveau se matin, un gentil monsieur ma envoyé un mail pour me dire qu'il avait retrouvé votre moto derriere chez lui, et gentillement il ma proposé de venir la récupérer quand je voulais mais le problème c'est que moi et les motos c'est pas vrément sa alors je voulais vous proposez de venir avec moi, vous me rejoingnez au commissairiat à moins que vous preférez y allez de votre côté et on se rejoin là bas... C'est comme vous le desirez...

C'est vrai que Brooke avait rvément du mal à s'exprimer, elle été mal alaise face aux hommes qu'elle ne cotoyait pas... Biensure les hommes de sa brigarde, ce n'était pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Brooke à Nathan 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyLun 27 Juil - 0:52

Nathan n'en revenait pas, et se disait pour le coup avoir mal jugé la police de la ville, puisque sa moto avait été retrouvée !!

Waou alors là je suis impressionné...je n'en reviens pas...franchement je ne pensais pas qu'on la retrouverait, mais tant mieux...heu ça se trouve dans quel quartier ? On pourrait peut être se rejoindre là bas..et vous savez dans quel état elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyMar 28 Juil - 2:52

°Sa faisait plaisire d'annoncer sa au jeune homme, car c'est vrai qu'elle avait un malaise avec les garçon qu'elle connaissait pas est donc elle était un peut mal à l'aise. Le monsieur qu'avait eut Brooke au telephone habitait dans le New Jersey donc elle lui dit fierement...

- Et bien quand j'ai appelait le monsieur qui m'avait envoyé un mail, il ma dit qu'il habitait dans le New Jersey, près de Manhattan. Donc j'ai pensait que vous pourriez venir la chercher avec moi, comme sa vous repartez avec votre moto si elle est en bonne état evidemment mais bon il ma dit qu'il n'y avait pas de problème il bricole donc si va verifier si tout va bien pour la moto. Un charmant monsieur, vrément donc se qu'on pourrait faire c'est que le temps que vous arrivez je l'appelle pour lui dire qu'on arrive d'ici à peut près 1h... Enfin si sa ne vous dérrange pas de débarquer là bas en voiture de police...

Elle avait dit la derniere phrase pour rigoler, mais bon c'est vraiq ue c'était plus pratique ce qu'elle disait, donc elle espérait vrément avoir raison sur la chose et que le jeune homme prenne la solution de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Brooke à Nathan 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyMar 28 Juil - 10:35

Bon ok très bien..melle Anderson...je vous retrouve donc au commissariat, disons dans une demie heure..le temps de m'habiller et d'attrapper le bus..à toute à l'heure donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan EmptyMar 28 Juil - 20:25

-Oui pas de souci j'appelle le monsieur en attendant. Très bien à toute suite alors..

°Brooke était ravie d'aider le jeune homme à retrouver sa moto enfin, cette derniere racrocha le telephon et appela le monsieur, qui ce dernier était daccord pour qu'il passe dans une heure ou deux le temps d'aller dans le New Jersey.Quand elle finit de telephjoner au monsieur, elle alla un peut sur internet en attandant que Nathan Sanders arrive...


[HJ: On se continue le RP sur la route ?Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke à Nathan Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Nathan   Brooke à Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke à Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's Links
» Son Footing...[Brooke]
» Quelle surprise [Nathan]
» Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
» Contente de te revoir {PV Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: