Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tellement de surprises [Nathan] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 12:50

Jennifer n'arrivait pas vraiment à se rendre compte que Nathan venait de lui faire sa demande, c'était tellement merveilleux ! Jen' était encore toute bouleverée, mais elle savait que la soirée était encore loin d'être terminée et que la suite s'annonçait aussi merveilleuse, enfin certes ce n'était rien comparé à une demande de fiançailles qui rendaient nos petits amoureux encore plus mignon ^^'.

Enfin bref Nathan avait bien sûr été obligé de mettre une pointe d'humour en lui disant qu'il ne remettrait plus les pieds dans ce restaurant, mais qu'il lui promettait encore de nombreux moments comme celui-ci, c'était génant et excitant effectivement, génant surtout pour Jennifer parce que Nathan lui n'était pas à moitié en train de jouir dans un restaurant ^^'.

"C'était très génant pour moi je dois dire, mais tellement excitant ! Je me suis sentie vraiment gênée quand il nous a demandé de sortir, mais au final ça en vallait la peine ! Si tu aurais continué comme ça je crois que j'aurais fini par te donner cet indice. Maintenant tu sauras comment t'y prendre pour me faire dire quelque chose !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux entrèrent dans le taxi auquel Jen' venait de lui demander de s'arrêter. Elle donna l'adresse de sa maison au chauffeur et ils partirent tranquillement en taxi dans les rues de Manhattan direction la maison de la belle blonde.

Une fois arrivé dans son appartement, Jennifer afficha un petit sourire coquin en disant à Nathan.

"Tu veux savoir quand ta surprise mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 13:19


Nathan avait fini par oublier qu'il avait commencé à s'amuser avec la pauvre petite Jen' et son intimité pour qu'elle lui donne ce fameux indice pour essayer de deviner la surprise qu'elle lui réservait pour la suite de leur soirée...enfin de compte il n'avait même pas réussi à obtenir cet indice, et ils n'avaient même pas pu finir de manger, pourtant ses carbonaras dégageaient une odeur vraiment des plus alléchantes...enfin tant pis, il se doutait bien que le dessert qu'ils n'avaient du coup même pas pu commander serait encore meilleur que celui qu'ils auraient pu manger dans ce restaurant, bien trop "correct" pour nos deux amoureux...

Il lui sourit quand elle lui avoua qu'en effet elle avait été assez génée mais que c'était en effet très excitant...encore une fois il la connaissait par coeur sa Nini...

Et bien la prochaine fois j'attacherai le patron dans son bureau comme ça il ne viendra pas nous déranger dans le feu de l'action et je pourrai continuer jusqu'à ce que tu ne puisses plus te retenir...

Nos deux fiancés entrèrent dans le taxi qui allait les amener chez la belle blonde...ils étaient collés l'un à l'autre et s'embrassèrent pendant tout le trajet...le jeune homme aurait bien reglissé sa main là où elle se trouvait pendant tout le repas mais le chauffeur n'arrêtait pas de les regarder dans le rétroviseur...lui ne dirait sùrement rien mais Nath' n'avait pas envie que cet idiot se rince l'oeil sur les cuisses de sa chérie...

A peine arrivés dans l'appart de la demoiselle celle ci lui demanda quand est ce qu'il voulait avoir sa surprise...il la plaqua alors doucement contre un mur, pour lui enlever sa ptite robe et remit son doigt là où il devait être, pour finir son "travail" tout en lui murmurant dans le creux de son oreille...

J'ai d'abord quelques chose à terminer Melle Jones...et j'ai bien envie d'avoir mon dessert aussi alors que j'ai encore l'odeur de mes carbonaras dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 13:35

Jennifer rigola lorsque Nathan lui dit que la prochaine fois il attachera le patron dans son bureau pour qu'il puisse aller jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir. Jen' imaginait bien Nathan faire ça franchement ^^'. Elle lui fit donc un immense sourire.

"Ouais faudra faire ça la prochaine fois, mais peut-être que la prochaine fois que tu voudras que je te dise quelque chose que je ne veux pas on sera dans un endroit un peu moins correct !"

Nathan et Jennifer étaient maintenant dans le taxi et ils arrivèrent très vite chez la blondinette. Une fois arrivé Jen' lui demanda immédiatement quand il voulait savoir ce que c'était sa surprise. Mais Jennifer n'eut même pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit que Nathan la plaquait contre le mur et lui retirait sa belle petite robe noir. Jennifer poussa un gémissement lorsque nathan lui remit son doigt dans son intimité. Le jeune homme lui murmura au creux de l'oreille qu'il voulait d'abord terminer ce qu'il avait commencé et qu'il voulait bien avoir son dessert alors qu'il avait encore l'odeur des carbonaras dans le nez. Jennifer afficha un sourire et continuait de gémir sous les gestes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 13:51


La ptite Jennifer était toujours partante quand il s'agissait de faire des choses pas très "catholiques" pour le plus grand bonheur du jeune homme bien sùr...il sourit quand elle lui dit que la prochaine fois que ça arriverait ils ne seraient peut être pas dans un endroit aussi correct que ce restaurant d'où ils s'étaient faits sortir...

J'ai comme l'impression que tu as une idée derrière la tête toi pour cet endroit moins correct où on pourrait se retrouver la prochaine fois...aurais tu découvert un endroit qui nous correspondrait plus ?

Tout en continuant de lui carresser ses parties intimes, maintenant qu'ils étaient dans l'appart de la demoiselle, de son autre main il lui releva ses deux bras au dessus de sa tête, contre le mur, et lui léchait sa poitrine faisant de petits cercles avec sa langue autour de chacun de ses deux seins...il rentrait et sortait maintenant son doigt de façon plus rapide et bien sùr plus profondément que ce qu'il avait pu le faire dans le restaurant...il ne lui avait pas enlevé son string, juste écarté à nouveau ce petit bout de tissu qui ne le dérangeait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 13:57

Jennifer n'avait pas du tout d'idées pour ce qui était d'un endroit un peu moins corrects pour faire ce genre de choses, mais vu que Nathan lui en demandait elle commença à réfléchir à des lieux où personnes ne les dérangerait s'ils faisaient ce genre de choses.

"Je ne sais pas dans un cinéma à un endroit où il n'y aurait personne, dans un taxi ou je ne sais pas ! Enfin si t'as des idées toi aussi tu peux toujours me dire !"

Enfin bref, en attendant Nathan avait plaqué la belle Jennifer contre le mur chez elle et avait retiré sa robe. Il lui enfonçait son doigt dans son intimité de façon plus rapide et plus profonde qu'au restaurant. Jennifer poussait des gémissements plus fort aussi et il lui releva ses bras au dessus de sa tête pour s'occuper de sa poitrine, il léchait ses tétons et Jennifer gémissait de plus en plus fort. Il fallait dire que Nathan était très doué et maintenant qu'il s'occupait de sa poitrine et de son intimité c'était encore bien mieux. Elle gardait ses bras au-dessus de sa tête comme Nathan les lui avaient mis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 14:08


L'idée du cinéma n'était pas mal du tout...il y aurait du monde autour d'eux bien sùr, mais dans le noir ça serait quand même beaucoup plus discret, en espérant que la miss n'ait personne à côté d'elle parce que ses petits gémissements ne passeraient pas inaperçus...quand au taxi...

Pas mal pas mal le ciné, j'aime bien l'idée...ya pas un film que tu aimerais aller voir prochainement ? Quand au taxi, je t'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit depuis qu'on a posé nos fesses dans celui là, mais ce chauffeur au regard pervers n'arrête pas de nous regarder justement dans son rétro, et il est hors de question qu'il jette un oeil sur tes belles petits cuisses...mais on trouvera sùrement plein d'autres idées...surtout maintenant que j'ai ma prof d'éducation sexuelle et sportive particulière !!

Il lui sourit en faisant une nouvelle fois allusion à leur petite discussion à ce sujet dans le restaurant, un peu plus tôt, quand il ne s'amusait pas encore avec les sensations de la miss...

Et en attendant, maintenant personne ne pourrait les déranger puisqu'ils étaient chez la demoiselle, qui s'était d'ailleurs retrouvée de suite plaquée contre ce mur...il la pénétrait maintenant avec deux de ses doigts tout en continuant de jouer avec ses deux têtons, alors qu'elle avait toujours ses bras relevés, une façon élégante de lui faire comprendre qu'il voulait s'occuper seul de sa belle fiancée...il rapprocha alors ses lèvres de l'oreille de la jeune fille pour lui demander...

Aurais tu envie de quelque chose en particulier ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 14:16

Jennifer était contente d'entendre que l'idée du cinéma plaisait à ce cher Nathan. Elle afficha donc un immense sourire et le jeune homme lui dit que pour le taxi ce n'était pas une très bonne idée parce que dans le taxi où ils étaient le chauffeur n'arrêtait pas de les regarder et il ne voulait pas qu'il regarde ses belles cuisses.

"Oui tu as raison, et bien nous le ferons dans le cinéma, je ne sais pas s'il y a un film bien qui passe, mais au final on ne risque pas de beaucoup le regarder alors il faudra juste trouver le film qui dure le plus longtemps possible !"

Elle lui fit un sourire coquin suivit d'un clin d'oeil, bah c'était clair au final ils n'allaient pas vraiment s'occuper du film, ils seraient bien trop concentré à leurs affaires ^^'.

Enfin bref, pour le moment concentrons nous plutôt sur le fait que la belle Jennifer se trouvait plaquée contre le mur et que Nathan continuait de la pénétrer avec deux doigts à présent et Jennifer gémissait encore bien plus qu'avant. Il glissa pour lui demander ce dont elle avait envie. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

"Tout ce que tu voudras me faire mon coeur me fera plaisir !"

Elle afficha un sourire et continuait de gémir sous les gestes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 14:33


Il suffisait d'un seul mot ou d'une phrase pour que la miss réagisse ou trouve de nouvelles bonnes idées pour s'amuser tous les deux...nos deux amoureux en effet n'étaient pas prêts de s'ennuyer...il rigola doucement quand elle finit en disant qu'ils devraient trouver un film qui dure le plus longtemps possible...heureusement que le chauffeur ne pouvait que les voir et non les entendre, donc il ajouta en souriant...toujours sa ptite pointe d'humour...

Un film qui dure longtemps ? Mais je vais finir par avoir des crampes dans mes doigts moi...voire même de la tendinite...remarque c'est pas bien grave puisque j'ai la meilleure des infirmières...pfff d'ailleurs ça me fait penser que je reprends le boulot Lundi moi...adieu les ptits soins de ma ptite chérie...

Il savait bien que même en reprenant le boulot elle continuerait encore à être aux petits soins du jeune homme et c'était tant mieux parce qu'il ne pourrait jamais s'en passer...et à priori il le lui rendait assez bien aussi, surtout en ce moment, dans l'appart, où elle appréciait vraiment de plus en plus ce qu'il lui faisait, à en juger par ses petits gémissements...d'ailleurs alors qu'il venait de lui demander ce dont elle avait envie qu'il lui fasse elle lui répondit que quoiqu'il lui fasse ça lui fera plaisir...il vit son merveilleux petit sourire et s'empressa de prendre possession de ses magnifiques et délicieuses lèvres pour l'embrasser avec toute sa passion...il continuait toujours en même temps d'entrer et sortir ses deux doigts de l'intimité de la jeune fille, bien décidé du coup à la faire jouir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 15:10

Jennifer sourit en entendant Nathan lui dire qu'il allait avoir mal aux doigts pendant un long film. Ce n'était pas faux étant donné qu'un film de plus de deux heures c'est long pour lui, mais enfin ils verraient bien quoi comment sur place après tout ^^'.

"Et bien au pire je m'occuperai un peu de toi pour que tu puisses te reposer un petit peu et comme ça tu n'auras pas une crampe ou quelque chose dans le genre !"

Jennifer lui fit un sourire et un clin d'oeil, ils étaient ensuite dans l'appartement de la belle Jennifer était plaquée contre le mur les mains au-dessus de sa tête alors que Nathan enfonçait et resortait un doigt dans son intimité elle poussait de plus en plus de gémissement surtout depuis que Nathan avait mis deux doigts. Il l'embrassa alors passionnément et une fois qu'il éloigna ses lèvres des siennes elle gémit en disant.

"Mmm... oh oui.. Nathan c'est bon ! Continue !"

Jennifer n'arrêtait toujours de pas gémir, Nathan était tellement doué en même temps. Elle espérait qu'il ne s'arrêterait pas avant un moment et elle se réjouissait déjà de faire la petite surprise à son petit chéri qui allait sans doute prendre son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 15:59


Nathan sourit à sa ptite princesse quand celle ci lui dit qu'elle s'occuperait aussi de lui pour qu'il puisse reposer sa main...c'était justement ce qu'il voulait entendre , après tout il aimait bien donner du plaisir à sa ptite chérie mais il aimait aussi quand elle lui en donnait...

Hum oui je préfère ça...et puis tu es tellement douée chérie que j'en salive déjà...et si on allait au cinéma plutôt que chez toi alors maintenant ?

Ne se doutant pas bien sùr de la surprise qu'elle lui réservait !! Mais peut être que s'il le savait il demanderait au contraire au chauffeur de taxi d'accélerer pour qu'ils se dépêchent de rentrer chez la miss...d'ailleurs ils avaient fini par y arriver, à cet appart, et à peine entrés elle se retrouva donc plaquée contre le mur, sans sa robe, et Nath' ses deux doigts bien placés pour lui donner du plaisir...quand il abandonna ses lèvres, après l'avoir embrassée , celle ci lui demanda de continuer...il sourit de façon coquine et lui murmura une nouvelle fois quelque chose dans le creux de son oreille...

Je regrette de ne pas être déjà en train de prendre un cours avec ma belle petite prof...

Faisant bien sùr une nouvelle fois allusion à leur discussion où elle lui avait dit qu'elle lui indiquerait ce qu'il devrait faire et qu'il devrait lui obéir bien sùr...alors que là elle se contentait de subir ce qu'il lui faisait de lui même tout simplement...mais encore une fois il ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour la suite de cette soirée normalement romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 16:10

Jennifer rigola lorsque Nathan lui demanda si elle ne voulait pas aller au cinéma maintenant plutôt que d'aller chez elle. Elle fit mine de réfléchir alors qu'elle savait déjà la réponse bien évidemment étant donné qu'elle voulait faire sa petite surprise à son petit chéri.

"Non mon coeur on ira demain soir si tu veux il n'y a pas de problème pour moi ! Ce soir j'ai toujours ma surprise et ça te plaira j'en suis sûre !"

Elle lui fit un sourire coquin et ils arrivèrent chez elle où elle se retrouva très vite plaquée contre le mur ! Jennifer se laissait faire par le jeune homme comme elle adorait d'ailleurs que ça soit le cas, bien consciente qu'après elle pourrait s'occuper du jeune homme ! Il s'occupait toujours de son entre jambe avec deux de ses doigts y allant toujours plus vite et Jen' gémissait toujours plus fort et Nathan lui dit qu'il regrettait de ne pas être déjà en train de prendre les cours avec elle, Jen' sourit et gémit avant de lui dire.

"Ca sera pour bientôt mon coeur t'inquiète pas !"

Elle ne s'arrêtait plus de gémir, sa respiration était très accélérée. Elle avait tellement chaud et le jeune homme ne s'arrêtait toujours pas. Jen' ne tarderait sans doute pas à jouir.

"Oooh ouiii Nathan ! Continue ! Encore ! C'est bon, Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 16:24


Ha ben oui la fameuse surprise...Nathan l'avait vraiment oubliée celle là, enfin presque...il lui sourit et lui répondit...

Tu as de la chance qu'on est devant ton immeuble ma belle parce que sinon tant pis pour tes cuisses, le chauffeur aurait eu la chance de pouvoir les admirer...j'avais oublié cette surprise donc j'aurais pu recommencer à te chatouiller dans ce taxi pour te faire parler...

Ce qui n'aurait sùrement pas dérangé la miss...bref, le jeune homme paya la course et ils descendirent tous les deux du taxi, qui ne partit pas de suite d'ailleurs, les regardant s'éloigner presque en courant, toujours avec son espèce de regard pervers...ya de ces taxis qui ne mériteraient vraiment pas de l'être !! Nathan n'aimerait pas savoir sa ptite chérie seule dans cette même voiture avec ce même chauffeur...enfin bref, le chauffeur en question fut vite oublié dès qu'ils franchirent la porte de l'appartement de la miss...

Pendant qu'il s'occupait d'elle, se plaignant même qu'elle ne lui ordonne pas ce qu'elle voulait qu'il lui fasse, celle ci lui répondit que ça serait pour bientôt...mais ce bientôt pouvait bien sùr tout et rien dire à la fois...enfin pour le moment il ne s'en préoccupait plus non plus , préférant se concentrer sur l'intimité de la miss, de sa poitrine et surtout des gémissements qu'elle poussait, sans oublier sa respiration qui s'accélérait de plus en plus...elle venait même de le supplier de continuer...

Hmmm tu aimes ça hein...hmmm vas y ma puce...crie plus fort encore, laisse toi aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 16:32

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit qu'elle avait de la chance d'être devant son immeuble parce que sinon il s'en serait fichu du chauffeur et aurait recommencé à la chatouiller pour lui faire cracher le morceau. Elle lui dit alors.

"Mais t'inquiète pas tu auras encore pleins d'occasions pour tout faire pour que je te dise quelque chose j'en suis sûre certaine !"

Bah oui il arrivait souvent que Jen' ne termine pas sa phrase ou quelque chose dans le genre ce qui faisait que le jeune homme voudrait sans doute savoir la fin de sa phrase et pourrait donc la chattouiller pour obtenir l'information. Ils sortirent alors du taxi et le chauffeur ne repartit pas tout de suite sans doute en train de regarder Jen' dans sa belle robe noire tellement sexy ce qui la faisait rire, surtout que le chauffeur était franchement horrible !

Nathan était toujours en train de lui enfoncer son doigt le plus profondément possible dans son intimité, le resortant et le rerentrant assez rapidement. Jennifer gémissait toujours plus fort et demandait toujours à Nathan de continuer. Celui-ci lui dit alors qu'elle aimait ça et lui demanda de crier plus fort et de se laisser aller. Elle se laissa donc aller comme le disait Nathan, elle fermait les yeux et ses gémissements étaient bien plus fort qu'avant tout en disant sans s'arrêter.

"Oooh Nathan... Mmmmh c'est bon Nathan oooh continue ... mmm ouiiii vas-y continue ! Encore oh ouiiiii encore Nathan ! Vas-y c'est bon continue ! Oooh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nathan !"

Elle ne s'arrêtait plus de dire ça et finit par gémir encore plus fort ce qui montrait qu'elle avait atteint son orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 16:50


Hmmmm ça c'était sùr que l'occasion se représenterait encore et encore....d'ailleurs on pourrait presque croire que la miss n'attendait que ça, de nouvelles occasions comme celle là...

Avoue que tu aimes ça ma belle hein ? Tu aimes que je cherche à te faire parler...surtout de cette façon...pas la peine d'essayer de le nier je te connais par coeur miss...mais je ne m'en plainds pas, au contraire..

Et la miss ne se plaignait pas elle de ce qui était en train de se passer encore dans son appartement...le jeune homme la doigtait du mieux qu'il pouvait et à l'entendre gémir comme elle le faisait il devait se débrouiller vraiment très bien...d'ailleurs comme il venait de lui demander de crier encore plus fort elle ne se fit pas prier et s'éxécuta aussitôt...il comprit en l'entendant qu'elle venait d'atteindre l'orgasme pourtant elle ne s'arrêta pas de suite avec ses doigts, et décida de terminer son "travail" avec sa langue qu'il laissa glisser le long du corps de la jeune fille, jusqu'à atteindre son intimité...il sortit alors complètement ses doigts et les remplaça par sa langue donc qu'il entra avec une infime douceur dans son intimité, léchant alors son doux nectar qu'elle avait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 17:04

Jennifer allait bien évidemment avouer tout ça parce que c'était clair qu'elle aimait ce que lui faisait Nathan pour l'obliger à dire quelque chose. Elle aimait tellement ça qu'elle serait prête à ne jamais terminer ses phrases pour que le jeune homme utilise cette solution pour s'occuper d'elle. Elle sourit et répondit.

"Oui j'avoue que j'aime ça, mais avoue que tu aimes aussi me voir perdre mes moyens comme ça, t'étais bien content dans le restaurant à voir que j'arrivais très mal à me retenir !"

Bah oui les mecs aiment toujours voir une jeune femme prendre du plaisir comme ça ! Enfin bref, Nathan pouvait bien la voir prendre du plaisir en ce moment étant donné qu'elle gémissait bien plus fort qu'avant vu que Nathan le lui avait demandé. Elle atteignit son orgasme et Nathan continuait à la doigter, il glissa sa langue le long de son corps avant de revenir vers son entre jambe pour retirer son doigt et enfoncer sa langue. Jennifer continuait alors de gémir en disant le nom de Nathan et en lui demandant de continuer. Elle gémissait un peu moins fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 18:07


La demoiselle venait en effet de gagner un point sur le sujet...bien sùr qu'il avait aimé la voir perdre ses moyens dans ce restaurant, mais il aurait tellement préféré l'emmener jusqu'au bout...si ce patron ne les avait pas dérangés...pfff quel idiot celui là...sans doute avait il passé l'àge de s'amuser avec sa femme...ou mieux sans doute ne s'était il jamais prêté à ce genre de petits jeux...bref, oublions pour le moment cet évènemement, dont ils rigoleront sùrement plus tard...Nath' sourit intérieurement en se demandant s'ils parleraient de leurs aventures "rigolottes" à leurs futurs enfants...bien que ce n'est pas vraiment le sujet qu'on aborde avec ses enfants...même pas avec ses amis...il se voyait mal appeler Nate et lui raconter cette scène, ce dernier se moquerait sùrement d'eux ou les traiterait de dingues !! Il se contenta alors de lui répondre en toute sincérité...

Oui bien sùr que j'aime ça tite puce...mais dommage qu'on ait été dérangés avant la fin...

Par chance personne ne les dérangerait maintenant, et nos deux amoureux ne se génaient pas pour prendre du plaisir, bien que pour le moment c'était plus la miss qui en profitait...et Nath' aimait ça...maintenant qu'il était avec sa langue vers l'intimité de sa chérie, celle ci continuait de gémir et de le supplier de continuer...ce qu'il fit encore quelques minutes, puis décida d'arrêter cette fois, alors qu'elle n'avait pas joui une deuxième fois comme elle en serait sùrement capable...il se redressa alors complètement, l'embrassa tendrement sur ses lèvres et se pencha vers son oreille pour lui dire...

Hmmm fini pour le moment Mademoiselle...tu m'offres quelque chose à boire ?

Il n'avait pas vraiment soif mais avait juste envie de l'embêter encore un peu, même dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 18:20

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit que c'était dommage qu'ils aient été dérangé avant qu'elle soit arrivé au bout. Jen' ne se serait pas vu jouir au milieu du restaurant, mais Nathan en tout cas était bien décidée à le faire. Elle aurait sans doute résister un peu plus longtemps que lorsqu'elle était à la maison pour essayer d'éviter tout ça, mais ça l'étonnerait franchement qu'elle aurait réussi à éviter de jouir très longtemps.

"Oui c'est dommage, au cinéma t'aura tout le temps d'arriver jusqu'à la fin tu peux en être sûr ! J'essayerai de me faire le plus discrète possible, mais ça ne va pas être facile hein. Enfin je sais que toi tu vas adorer ça, mais pour moi c'est génant !"

Elle lui fit un clin d'oeil et le jeune homme avait continué de lui lécher son intimité avant de remonter vers son visage pour l'embrasser tendrement. Le jeune homme lui demanda alors si elle avait quelque chose à boire à lui offrir. Elle afficha un sourire et répondit.

"Non je ne te donnerai rien à boire mon coeur !"

Elle le poussa doucement sur son lit pour lui retirer son haut ainsi que son pantalon il se retrouvait donc en calçon sur le lit de Jennifer qui attrapa un foulard dans un de ses tiroirs pour le passer autour des yeux du jeune homme. Elle prit ensuite les menottes qui étaient la surprise qu'elle lui préparait vu que nathan ne savait pas qu'elle avait été les acheter et les passa autour d'une bar au bout de son lit pour y attacher ensuite ses deux mains. Le jeune homme ne pouvait plus faire grand chose comme ça et celle-ci lui retira le foulard pour venir l'embrasser tendrement avant de lui glisser à l'oreille.

"C'était ça ma surprise et en plus je ferai tout ce que tu veux ! Tu auras juste à regarder et à subir mon coeur ! Alors je t'écoute tu peux me faire faire tout ce dont tu as envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 18:46


La scène du restaurant était encore toute fraîche dans leur esprit que déjà ils s'imaginaient dans le cinéma où ils recommenceraient leurs petits jeux...

Je suis sùr que tu parfaite chérie...en même temps c'est pas moi que ça dérangera de t'entendre pousser tes petits soupirs...on essaiera de se mettre le plus à l'écart possible, et de choisir un film bidon de façon à ce ke la salle ne soit pas pleine...

Ben voilà y avait toujours une solution...et dans ce cas là les solutions ils ne les cherchaient pas longtemps....pour le moment alors que le jeune homme avait cessé de s'occuper de l'intimité de sa ptite chérie, en lui demandant si elle avait quelque chose à lui offrir à boire, elle lui répondit qu'elle ne lui donnerait rien du tout , ayant bien sùr compris le jeu du beau brun, et le poussa sur son lit, pour lui retirer sa chemise et son pantalon, le jeune homme se laissant faire bien sùr...il n'était pas fou quand même au point de se débattre alors qu'une merveilleuse jeune femme était en train de le déshabiller...sans comprendre par contre ce qu'elle voulait faire ensuite il la vit ouvrir un tiroir et en sortir un foulard qu'elle lui mit sur les yeux...il eut juste le temps d'articuler...

Hmmm tite puce, mais qu'est ce que...

Qu'il entendit une espèce de bruit de ferraille contre les barreaux du lit de la jeune fille...ne voyant rien il se laissa attrapper par les mains, et se retrouva alors bêtement attaché au lit avec les menottes sans doute qu'elle avait dù acheter sans lui dire..il souriait alors bêtement se doutant qu'elle devait le regarder, et elle lui retira alors son foulard en lui disant que c'était sa surprise et qu'en plus il n'avait qu'à regarder et subir tout ce qu'il voudrait qu'elle lui fasse...son sourire s'agrandit et il lui répondit...

Hummm...et bien...commence déjà par me faire ce que toi tu as envie chérie...martyrise moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 19:00

Jennifer espérait qu'il n'y aurait effectivement pas trop de monde dans le cinéma pour qu'il puisse bien faire leur petite cochonnerie sans que les gens s'en rendent compte ou du moins pas tout le monde. Enfin bref !

"Oui on prendra un film nul et il y aura comme ça pas trop de monde et un film long surtout hein n'oublie pas ! On regardera demain ce qui passe et on verra bien !"

Elle lui fit un clin d'oeil, ensuite Nathan s'était occupé de Jennifer et maintenant qu'il avait terminé Jennifer l'avait poussé jusqu'à son lit pour l'attacher avec les menottes qu'elle avait acheté il y a quelques jours. Elle lui avait alors demandé ce qu'il voulait qu'elle lui fasse et il lui demanda de commencer par lui faire ce qu'elle voulait ! Elle afficha un sourire et commença donc par l'embrasser tendrement dans le cou, avant de descendre doucement sur son beau torse muclé, y déposant des petits bisoux sensuelle. Il avait toujours son caleçon elle elle était nue devant lui. Elle remonta vers le jeune homme pour l'embrasser à nouveau tendrement dans le cou. Elle se retourna ensuite à 180 degrés. Nathan avait alors une vue sur ses fesses alors qu'elle retirait doucement son caleçon. Elle se pencha alors en avant pour s'occuper de l'intimité du jeune homme commençant immédiatement avec des gestes rapides et très sensuelles. Laissant toujours à Nathan une belle vue sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 19:11


Oui ma belle on s'occupe dès ce soir du film que nous allons aller voir, enfin voir...à la séance que nous allons choisir...je pense d'ailleurs qu'il y a beaucoup moins de monde à la séance du matin, et puis demain c'est dimanche comme ça au moins tu ne travailles pas...

Ben oui fallait quand même penser à tout aussi...le monde à la séance...le film bidon mais assez long quand même...le travail...enfin tout pourrait être parfait un dimanche matin, où les gens préfèrent peut être rester chez eux...

Puis le jeune homme se retrouva donc attaché au lit de sa belle blondinette, par la paire de menottes qu'elle avait donc acheté sans le lui dire...quelle petite coquine celle la quand même...comme il venait de lui demander de lui faire subir ce qu'elle voulait pour commencer, il la vit se retourner complètement...il ne voyait alors plus que ses merveilleuses petits fesses, alors qu'elle approchait sa tête de son intimité...elle commença alors par lui enlever son caleçon et à s'occuper de son sexe avec sa bouche pour le plus grand plaisir du jeune homme bien sùr...c'était assez bizarre de ne pas pouvoir la toucher, puisque ses mains étaient attachées mais il réussissait quand même à relever légèrement la tête pour lui donner de petits coups de langue aussi à elle...mais elle seule pouvait décider de rapprocher son intimité de la bouche de son amant, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 19:58

"Alors on regardera ça après la surprise que je te prépare et je pense qu'effectivement demain matin il n'y aura pas trop de monde. Si on est dans une grande salle tout en haut dans le coin du fond il ne devrait y avoir personne et ça sera parfait !"

Jennifer se réjouissait déjà de cette petite séance de cinéma, mais elle se réjouissait surtout de la surprise qu'elle préparait pour son petit chéri.

D'ailleurs cette petite surprise et bien il l'avait commencée, Nathan s'était retrouvé attaché à son lit et Jennifer était plutôt contente qu'il ne se soit douté de rien. Elle les avait achetées il y a quelques jours en arrière et le jeune homme n'avait jamais douté une seule seconde qu'elle les avait ce qui la rendait plutôt fière d'elle. Elle s'était donc retournée le jeune homme ayant alors une vue sur ses fesses et elle s'occupait de son intimité avec des gestes rapides s'amusant beaucoup avec sa langue autour du sexe du jeune homme, elle se donnait à fond il fallait l'avouer. Elle sentit alors la langue du jeune homme sur ses fesses et avança un petit peu de tel façon que le jeune homme ne pouvait plus la toucher avec sa langue. C'était juste pour l'embêter un petit peu, il ne pouvait pas la retenir avec ses mains donc c'était plutôt amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 20:10


La jeune fille pensait vraiment à tout, à chaque détail, pour la séance cinéma qu'ils allaient s'offrir...

Oui en effet ça sera sùrement parfait comme ça...mais je vois que tu penses vraiment à tout ma belle...tu en as envie de cette séance cinéma particulière hein..? Je ne te connaîtrais pas je pourrais croire que tu es une vraie cochonne...

Il rigola en disant ces dernières paroles...cochonne elle l'était en quelque sorte, et ce n'est sùrement pas Nate qui allait s'en plaindre puisqu'il en profitait vraiment de ses petites "cochonneries"...d'ailleurs c'était justement le cas en ce moment présent...la miss s'occupait très très bien de l'intimité du jeune homme, s'amusant avec sa langue tout autour , volant alors quelques soupirs de la part du beau Nath'...alors qu'il venait de passer lui même sa langue sur les fesses de la belle blonde, celle ci s'avança de façon à ce qu'il ne puisse plus la toucher...il sourit de la voir faire, et reposa alors sa tête sur le coussin, persuadé qu'elle reviendrait sans doute se coller à lui...et si elle ne le faisait pas il lui dirait de se rapprocher pour qu'il s'occupe aussi d'elle, puisqu'elle voulait qu'il lui donne des ordres...il lui en donna d'ailleurs un premier...enfin si tant est qu'on puisse appeler à un ordre...

Humm continue ma puce, tu es très douée...hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 20:17

Jennifer était effectivement une petite cochonne, mais elle savait que ça ne déplaisait vraiment pas au beau Nathan ce côté de sa personnalité. Elle afficha donc un petit sourire coquin et répondit.

"Ah mais je sus une vraie cochonne mon coeur c'est clair et c'est sûr que j'ai envie de cette séance de cinéma particulière, mais très envie ! Je suis excitée rien que d'y penser !"

Elle lui fit un clin d'oeil encore une fois suivit d'un immense sourire. Ah lala cette petite Jennifer toujours aussi folle ! Elle s'occupait en ce moment de l'intimité de ce cher Nathan, elle y allait toujours plus rapidement et comme elle avait déjà commencé rapidement elle atteignait sa vitesse maximum et la maintenait, elle pouvait continuer comme cela encore un moment. Elle ne cessait de jouer avec sa langue sur le sexe du jeune homme et c'était clair qu'il allait adorer ça. Elle aussi d'ailleurs. Elle s'était avancée pour que Nathan ne puisse la lécher et ne comptait pas revenir vers lui. C'était vraiment pour l'embêter qu'elle faisait ça. Nathan lui demanda alors de continuer et Jennifer ne se faisait pas prier. Elle gardait toujours son rythme assez rapide attendant qu'il lui demande de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 20:41


Nathan sourit en entendant les dernières paroles de sa ptite chérie...mais histoire de la taquiner encore un peu il ajouta en relevant l'un de ses sourcils comme pour la prévenir de quelque chose...

Ouai ouai...cochonne mais pas trop quand même hein ? Enfin avec moi tant que tu veux bien sùr, mais....

Il ne finit pas sa phrase volontairement pour voir sa réaction...bien qu'elle saurait qu'il plaisantait bien sùr...par contre pour le moment plus du tout le temps de plaisanter, mais justement de faire des cochonneries, mais l'un avec l'autre bien sùr...ou plutôt pour le moment c'était surtout la miss qui s'occupait de son chéri, avec sa bouche sur le sexe du jeune homme dont elle s'occupait vraiment à la perfection...Nath' ondulait légèrement le bas de son corps sous les délicates attentions de la demoiselle, et ne pouvant se retenir plus longtemps de s'occuper lui aussi de sa ptite chérie il lui dit...

Recule un peu chérie...tu n'as pas envie que je te lèche en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] EmptyDim 8 Mar - 20:54

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit qu'elle ne devrait pas être trop cochonne non plus, qu'avec lui c'était tant qu'elle voulait, mais... et il ne termina pas sa phrase. Jennifer leva un sourcil et demanda.

"Mais... ?"

Elle le regardait dans ses beaux yeux en sachant qu'il était en train de plaisanter et en voulant tout de même connaître la fin de sa phrase. Les deux amoureux étaient à présents donc sur le lit de la jeune fille et celle-ci s'occupait du mieux qu'elle le pouvait du sexe de Nathan en faisant des gestes rapides et sensuelles. Elle continuait donc sur sa lancée et le jeune homme lui demanda de reculer un peu pour qu'il puisse lui aussi la lécher. Jennifer retira sa bouche du jeune homme et recula de façon à ce que son entre jambe se retrouve exactement au-dessus du jeune homme et elle recommença à s'occuper du sexe de Nathan avec toujours la même rapiditié et la même intensité. Elle adorait cette situation de savoir que Nathan ne pouvait rien faire avec ses mains c'était tellement géniales. Elle continuait donc son activité avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]
» Lettre anonyme à Nathan Sanders
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
» Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: