Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 20:32

Nathan avait très gentiment invité la belle Jennifer à aller manger au restaurant pour fêter le fait qu'il était guéri ! Guéri de cette bagarre qu'il avait eu avec trois mecs qui avaient draguer Jen'. Enfin bref, elle avait donc passé la fin de sa journée à se préparer. Le début de la journée avait été pris par des articles qu'elle devait absolument terminé et qu'elle a dû apporter à son rédacteur en chef. Elle était ensuite rentrée chez elle avait pris une bonne douche, c'était bouclée les cheveux et avait enfilé une robe noire très décolletée, assez courte et assez moulante qui la rendait comme toujours très sexy. Le tout accompagné d'un peu de parfum, de son petit sac à main noir et de ses chaussures à talons aiguilles préférées. Jennifer avait bien évidemment mis un joli string noir et un joli soutien gorge noir sachant déjà qu'après le restaurant il risquait de passer une soirée toride.

Jennifer était donc sortie de chez elle avait appelé un taxi et la voilà partie direction le fameux restaurant où ils avaient rendez-vous. Jennifer arriva avant Nathan, elle était en même temps en avance de 5 min, elle alla donc déjà dans le restaurant pour aller déjà s'asseoir à la table qu'il avait réservé. Elle remarqua alors un charmant jeune homme assis pas très loin d'elle qui la regardait avec un immense sourire. Jennifer lui lança à son tour un sourire avant de regarder la porte d'entrée attendant de voir arriver Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 21:16


Nathan qui s'était bien remis de ses blessures, plus rapidement que prévu d'après les médecins qui le suivaient depuis la bagarre , gràce à sa ptite infirmière qui s'était occupée de lui à la perfection, avait décidé de l'inviter au restaurant pour fêter ça justement...mais aussi pour fêter leurs deux mois de retrouvailles, mais ça il ne le lui avait pas dit, lui réservant d'ailleurs une petite surprise...il n'avait pas encore repris le travail, lui restant encore une petite semaine d'arrêt maladie...
Il s'était donc reposé toute la journée, chez lui, sa ptite chérie étant occupée toute la journée par son travail bien sùr...il l'avait donc laissée tranquille, ne pensant qu'à la merveilleuse soirée qu'ils allaient encore passer ensemble...il s'était endormi sur son canapé devant la télé, et réveillé plus tardivement que ce qu'il avait prévu...il s'était alors levé à toute vitesse, douché, habillé d'une belle chemise bordeaux et d'un pantalon de costume noir, voulant être le plus beau pour sa ptite chérie, coiffé et parfumé...

Ils s'étaient donné rendez-vous directement au restaurant...et le beau Nathan allait malheureusement être en retard puisqu'il avait oublié de commander un taxi...il dut faire donc le trajet à pieds...en marchant bien plus vite que la normale..

Il entra enfin dans le restaurant avec une dizaine de minutes de retard...il vit aussitôt sa belle princesse déjà assise à leur table que le jeune homme avait réservée...il s'en approcha alors rapidement...

Hmmm bonsoir Melle, vous attendez quelqu'un ?

Il avait opté pour la petite pointe d'humour, décidant de s'excuser juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 22:11

Jennifer était toujours assise à la table du restaurant à attendre le beau Nathan, l'heure du rendez-vous arriva et il n'y avait toujours aucun signe du beau jeune homme. Elle regardait alors constamment sa montre, attendant avec impatience que Nathan arrive enfin dans le restaurant. Le jeune homme assis à la table un peu plus loin continuait de la regarder et Jen' lui fit à nouveau un petit sourire avant de voir enfin arriver Nathan qui avait 10 min de retard. Jennifer le regarda s'approcher d'elle et celui-ci lui demanda si elle attendait quelqu'un. Jen' sourit avant de lui dire.

"Oui et il est horriblement en retard !"

Elle gardait un air sérieux avant de lui faire un immense sourire pour lui montrer qu'elle plaisantait. Elle se leva pour l'embrasser tendrement avant de se rasseoir sur sa chaise et de regarder Nathan s'asseoir à son tour en face d'elle.

"Comment s'est passée ta journée mon coeur ?"

Le jeune homme n'avait évidemment pas travaillé vu qu'il bossait seulement dans son bar le soir, il avait eu donc une journée tranquille alors que Jennifer n'avait pas arrêté de se stresser pour être prête à l'heure pour le rendez-vous avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 22:26


Visiblement la miss ne lui en voulait pas trop pour son retard mais le lui fit quand même gentiment remarquer...il ajouta alors toujours avec une petite pointe d'humour...

Ho l'idiot ne devrait pas faire attendre une aussi jolie jeune femme...me permettez vous de prendre sa place ...?

Il lui fit son plus beau sourire...c'est alors qu'elle se leva et l'embrassa tendrement avant de lui demander comment s'était passées sa journée...il l'admira avant de se placer derrière sa chaise pour qu'elle se rassoit, tel un vrai gentleman, puis s'assit en face d'elle avant de lui répondre...

Tu es ravissante ce soir ma puce...enfin comme d'habitude bien sùr, mais cette petite robe te va vraiment à merveille...j'ai passé l'après midi à dormir sur mon canapé, d'où mon retard, et j'en suis vraiment désolé...je te demande pardon ma Nini...me pardonneras tu ?

Il connaissait déjà sa réponse surtout quand il lui glisserait un peu plus tard la surprise qu'il lui avait préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 22:33

Jennifer souriait en écoutant Nathan dire que l'idiot qui la faisait attendre ne devrait pas le faire pour une si jolie fille. Jen' rougit comme d'habitude sous les compliments du jeune homme. Il lui demanda alors s'il pouvait prendre sa place et elle rigola doucement avant de lui répondre.

"Mais bien sûr que tu peux prendre sa place !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil et c'était ensuite levée pour l'embrasser. Une fois rassise à sa place le jeune homme lui dit qu'elle était ravissante, que sa robe lui va à merveille. Jen' sourit et Nathan lui dit qu'il avait passé la journée à dormir d'où son retard. Il lui demanda donc si elle lui pardonnait, Jen' rigola à nouveau en répondant.

"Mais bien sûr que je te pardonne mon coeur, merci pour le compliment et t'as de la chance d'avoir pu dormir, j'ai dû me dépêcher de terminer deux articles et de les apporter à mon rédacteur en chef qui m'a engueulé pour mes deux minutes de retard !"

Un serveur s'approcha alors des deux, il était temps de commander l'apéro, Jen' regarda Nathan en lui demandant.

"On prend du champagne ?"

Elle remarqua alors que le beau jeune homme qui se trouvait à une table pas loin continuait de le regarder, regardant d'un regard noir Nathan ce que le jeune homme ne pouvait d'ailleurs pas voir vu qu'il était de dos. Elle fit donc un sourire charmeur au beau jeune homme juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 22:46


La ptite Jennifer n'était pas rentrée dans le même jeu que le jeune homme mais ce n'était pas grave...le principal était qu'elle ne lui en veuille pas trop pour ce retard, et qu'il ait pu s'excuser pour celà...pourtant il ajouta encore...toujours avec le même ton...

Et bien j'ai beaucoup de chance alors Melle...moi qui avais peur de devoir dîner seul, me voilà en face de la plus jolie jeune femme de ce restaurant...pour ne pas dire de cette ville...

Le jeune homme n'en finissait pas avec ses compliments qui avaient pour effet de faire rougir les jolies petites joues de sa chérie , ce qui la rendait tellement adorable...il la regardait mais n'ajouta rien, ne voulant pas la mettre plus mal à l'aise encore...elle lui expliqua ensuite ce qu'elle avait de sa journée, lui avouant s'être faite engueulée par sa chef parce qu'elle avait apporté deux articles rédigés dans la journée avec deux minutes de retard...en effet elle avait une mine fatiguée, même si elle restait resplendissante...il lui prit alors sa main,et lui dit tout en souriant...

Ma pauvre chérie, je vois bien que tu es fatiguée...tu aurais dù me le dire, on ne serait pas sortis ce soir...je te promets de te faire un massage dès qu'on rentre ma puce, tu l'as bien mérité...et de quel droit cet idiot ose t'il t'engueuler ? Je vais aller lui dire deux mots à ton chef, tu vas voir...

Un serveur s'approcha alors de leur table pour prendre la commande de leur éventuel apéritif...Nath' qui ne prenait enfin plus de cachets pouvait faire un écart ce soir, d'autant plus qu'il ne conduirait pas non plus pour rentrer...

Oui c'est parfait chérie...une bouteille de votre meilleur champagne s'il vous plaît...

Il aurait pu se contenter de commander une coupe de champagne chacun, mais non il voulait que cette soirée soit parfaite, donc sortait le grand jeu pour sa ptite chérie...il ne remarqua pas alors les regards et sourires que sa Nini venait de lancer à quelqu'un à une table un peu plus loin, derrière Nath...puis il reporta ensuite son attention sur la miss, lui tenant toujours sa petite main dans la sienne...remarquant alors le sourire toujours présent sur son visage...il lui dit alors...

Tu sembles si heureuse ma puce...j'espère que c'est gràce à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 22:56

Jennifer savait bien que Nathan s'amusait bien dans son petit jeu de l'inconnu, Jen' n'était pas rentrée dans son jeu par contre, mais comme celui-ci continuait elle lui dit avec un immense sourire, les joues rougies sous ce nombre incroyable de compliment.

"Et bien profitez-en monsieur ce n'est pas tous les jours que ça vous arrivera et ce n'est pas tous les jours que je recevrai autant de compliments !"

Elle afficha un sourire et la discussion se dirigea sur leur journée. Jen' était effectivement plutôt fatiguée, mais elle savait bien que la soirée avec Nathan allait la réveiller rapidement. Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il allait dire quelques mots à son patron.

"Ah mais dans le monde du journalisme tu ne peux pas te permettre d'avoir du retard mon coeur, enfin il était juste un peu énervé aujourd'hui, normalement il est très sympathique et fier de mon travail. Je me réjouis de ton massage à la maison mon coeur alors !"

Oh que oui elle s'en réjouissait non seulement parce qu'elle adore les massages, mais surtout parce qu'elle adore ceux de Nathan ! Le serveur était donc arrivé pour prendre leur commande. Nathan commanda une bouteille de leur meilleur champagne, mais Jen' ne réalisa pas étant déjà en train de sourire au jeune homme à la table un peu plus loin. Elle ne remarqua même pas qu'il avait alors posé sa main sur la sienne et qu'il lui parlait. Elle continuait de lancer un regard charmeur au jeune homme qui le lui rendait. La raison, bah ça lui faisait juste rire de jouer avec ce mec sachant pertinemment que ce n'était qu'un jeu. Elle réalisa alors que Nathan la regardait elle posa donc cette fois son regard sur lui en disant.

"Heu... tu me disais quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 23:10


Nathan prit une fausse mine déçue quand la demoiselle qui faisait battre son coeur entra enfin dans son jeu mais pour lui répondre qu'il devait en profiter parce que ça ne lui arriverait pas tous les jours de se retrouver en face d'une aussi jolie jeune femme, tout comme ça ne serait pas tous les jours qu'elle recevrait autant de compliments...

Alors ça ce n'est pas si sùr ma puce...le jour où je ne te ferai plus de compliments n'est pas encore arrivé, tu le sais très bien, pour te l'avoir déjà dit...quand à l'idée de ne pas me retrouver tous les jours en face de la plus jolie jeune fille de Manhattan ne me réjouit pas du tout...heureusement que je sais que tu n'es pas sérieuse...

Cette fois ci c'est le jeune homme qui passa du jeu au sérieux...puis fallait bien s'arrêter de jouer à un moment donné quand même non ? Elle enchaîna ensuite une nouvelle fois sur sa journée, lui expliquant que dans le journalisme elle n'avait pas droit à l'erreur, défendant presque son patron qui d'habitude était sympa...il n'allait rien ajouter à celà, mais plutôt au sujet du massage qu'il allait lui faire après leur soirée...

Ca sera le meilleur qu'on t'ait jamais fait chérie...heu dis moi on dort chez toi ou chez moi ce soir ?

Ils n'en avaient pas encore vraiment discuté mais de toute façon que ce soit chez l'un ou chez l'autre ça n'avait aucune espèce d'importance, puisqu'ils seraient ensemble de toute façon...puis alors qu'il venait de lui poser une question sur le merveilleux sourire affiché sur son visage il vit enfin que ce sourire ne lui était pas adressé, et même pire qu'elle n'avait même pas entendu sa question...il se retourna alors discrètement et vit un jeune homme seul, à une table un peu plus loin qui justement regardait vers eux...Nath' se retourna alors vers Jen' et tout en lui lachant sa main il lui dit...

C'est peut être lui que tu attendais en fin de compte...si tu veux je vais prendre sa place...et lui la mienne au moins tu n'auras pas besoin de te contorsionner pour le regarder et lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 23:18

Jennifer sourit en voyant que Nathan repassait au sérieux en lui expliquant qu'il allait encore lui faire des tas de compliments et qu'il ne pouvait pas accepter l'idée de ne pas la voir souvent, ajoutant qu'heureusement il savait qu'elle n'était pas sérieuse. Jen' répondit donc aussi sérieusement arrêtant le jeu dans lequel elle venait tout juste de rentrer.

"Mais oui mon coeur je ne te priverai jamais de la vue de ma beauté voyons et surtout je ne pourrais pas vivre sans tes compliments !"

Ca c'était bien vrai elle adorait qu'il lui fasse des compliments, elle pourrait s'en passer pendant un petit moment certes, mais un moment court parce que sinon ça n'irait pas pour elle ^^'. Enfin bref, elle parlait ensuite de son boulot et du massage qu'il allait lui faire, Nathan lui dit que ça serait le meilleur qu'elle a jamais eu et lui demanda s'ils allaient chez elle ou chez lui.

"Alors je m'en réjouis encore plus, et bien disons chez toi !"

En fait c'était complètement égal pour la jeune femme, ça ne changeait rien elle se sentait aussi bien chez elle que chez Nathan. Enfin bref, vint ensuite le moment où elle fut légérement distraite par le beau jeune homme à la table d'à côté et Nathan retira sa main de celle de Jennifer en lui disant que c'était peut-être lui qu'elle attendait et qu'il pouvait aller prendre sa place comme ça elle n'aurait pas besoin de se contortionner pour le regarder. Jen' regarda Nathan dans les yeux et dit.

"Ah oui ça me rendrait bien service... Ce que tu peux être jaloux c'est incroyable c'est pour rire Nathan c'est bon pas besoin d'en faire tout un plat !"

Pourtant son regard continuait de se diriger de temps en temps vers le jeune homme et un sourire charmeur restait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 23:36


Et bien me voilà rassuré alors ma puce...tu m'imagines seul dans mon appart sans toi à mes côtés...sans ta beauté, et sans mes compliments ??? Je ne serais plus moi sans tout ça...tu fais partie de moi maintenant ma puce et je n'ai pas envie que ça change...

Ca aussi c'était vrai...s'il devait perdre un jour sa Nini pour n'importe quelle raison, il ne sentirait plus du tout le même...elle lui apportait tellement de choses cette fille, et ça dans tous les domaines...ils se complétaient tellement tous les deux...ça ne faisait aucun doute, elle était sa moitié, son alter égo, et rien ne pourrait se mettre en travers de leur route...du moins il l'espérait, ne se doutant pas ce que leur réservait déjà cette soirée qui risquait tourner au drame dans quelques instants...mais avant ça la miss lui répondit qu'ils dormiraient chez lui ce soir...

Ok ma puce c'est comme tu veux...tu as envie d'un bon massage sur mon bureau encore toi hein ?

Lui dit il avec un petit sourire coquin faisant alors allusion à leurs retrouvailles...mais pour le moment ces retrouvailles n'étaient visiblement pas dans l'esprit de la blondinette préférant continuer de sourire à ce jeune homme un peu plus loin, malgré que Nath' venait de lui en faire la remarque...il trouva d'ailleurs sa réponse un peu gonflée...elle s'amusait, rien de plus...

Ha mais alors pas de problème si tu t'amuses seulement...je devrais peut être aller m'amuser avec une autre fille moi aussi...tiens pourquoi pas cette serveuse là bas...elle est mignonne et ne serait sùrement pas contre une petite escapade avec moi...mais ça ne serait pas grave puisque ça serait juste pour rire...

Son regard avait changé, passant de la déception à la colère...il ajouta alors sur un ton un peu plus haut, mais pas trop quand même parce qu'ils étaient dans un restaurant et que le jeune homme avait un minimum de savoir vivre quand même...

Je n'avais pas imaginé cette soirée comme ça Nini...je me réjouissais tellement de te retrouver ici ce soir...tu te rends compte que ça fait deux mois aujourd'hui qu'on s'est retrouvés...mais apparemment ça ne compte pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 23:45

Jennifer afficha un immense sourire à la remarque du jeune homme pour toute réponse, avec bien sûr des joues encore plus rouges que d'habitude. Elle ne pouvait pas faire mieux comme réponse, son sourire et ses joues voulaient déjà tout dire alors il n'y avait pas besoin d'ajouter quelque chose de plus. Elle pensait exactement la même chose que ce qu'il venait de lui dire bien évidemment, il faisait parti d'elle, elle ne pouvait pas vivre sans lui c'était juste évident.

Le jeune homme lui dit ensuite avec un air amusé qu'elle voulait à nouveau un massage sur son bureau. Jen' afficha un sourire coquin en disant.

"Sur ton bureau ou ailleurs mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et la conversation tourna beaucoup plus mal que ce qu'elle avait imaginé. Alors qu'elle ne faisait que plaisanter avec ce jeune homme qui était très attiré par elle apparemment alors qu'elle s'en fichait de lui vu qu'elle était raide dingue de Nathan, Nathan lui ne le voyait pas comme ça. Lui disant qu'il allait aller s'amuser avec une autre serveuse. Nini voyait bien que Nathan était énervé et il lui dit qu'il ne voyait pas la soirée comme ça, lui demandant si elle se rendait compte que ça faisait 2 mois qu'ils s'étaient retrouvés. Jen' se leva et dit.

"Bien sûr que non je ne savais pas tu crois quoi je m'en fiche de notre relation depuis le début évidemment ! Si c'est ce que tu crois et bien tu te trompes complètement !"

Bien sûr c'était complètement faux ce qu'elle disait, elle ne s'en fichait pas du tout et elle savait très bien que cela faisait 2 mois qu'ils s'étaient retrouvés, elle se rappelait même par coeur de ce jour et avait sans doute du marquer sur tous les jours pour les mois à venir le nombre de mois que ça faisait qu'ils étaient ensemble. Elle prit alors son sac en disant.

"Je vais me repoudrer !"

Elle s'éloigna alors de la table et se dirigea dans les toilettes. Elle ouvrit la porte en poussant un soupir espérant que quand elle reviendrait il se serait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyMer 25 Fév - 23:56


La demoiselle n'eut pas besoin de lui répondre quoi que ce soit à ce qu'il venait de dire...son regard, son sourire, et ses petites joues toutes rouges suffisaient amplement...mon dieu ce qu'il pouvait l'aimer cette fille...il n'avait qu'à la regarder pour qu'il ressente dans son coeur de vives émotions...

Il sourit quand elle accepta le massage sur le bureau du jeune homme, elle non plus n'avait pas oublié ce merveilleux moment, le jour de leurs retrouvailles...

Ralalla ma ptite coquine préférée...si tu n'existais pas toi je crois que je m'ennuierais...

Mais sa ptite coquine préférée s'emballa à son tour quand il lui dit qu'il n'avait pas imaginé cette soirée de cette façon et qu'elle semblait oublier que ce soir ça faisait deux mois qu'ils étaient ensemble...il était peut être allé un peu loin mais franchement elle l'avait bien cherché, surtout jalouse comme elle l'était elle même, elle ne supporterait sùrement pas que Nath' fasse la même chose qu'elle...alors qu'elle s'était levée il l'attrappa par le bras pour l'empêcher de s'éloigner mais celle ci se défit de son étreinte et attrappa son sac en lui disant qu'elle allait se repoudrer le nez...mais Nath' n'avait pas l'intention de laisser les choses comme ça...

Il se leva à son tour et la suivit jusqu'aux toilettes, pour femmes bien sùr, et l'empêchant alors de fermer la porte, il entra à son tour dans la petite pièce qu'il verrouilla derrière lui...

Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ...? Ce mec te drague dans mon dos et toi tout ce que tu trouves à faire c'est répondre à ses sourires ? Saute lui dessus aussi tant que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 0:03

C'était clair que Nathan risquait de s'ennuyer si elle n'existait pas. Après tout elle était franchement y remplaçable n'est-ce pas ?! Elle afficha alors un immense sourire en disant.

"Je sais je sais je suis tellement parfaite !"

Bon elle se vantait un peu trop là, mais elle plaisantait ! Surtout que c'était un peu exagéré de dire qu'elle est parfaite, personne n'est parfait c'est comme ça la vie ma fois. Il était clair que Nathan était parfait aux yeux de Jennifer, mais en réalité il n'est pas parfait tout le monde à ses petits défauts, plus désagréables suivant comment ^^'.

Enfin bref, Jennifer s'était emportée à son tour contre Nathan se levant pour aller aux toilettes. Nath' lui avait attrapé le bras, mais Jen' s'en dégagea et partit aux toilettes ne se rendant même pas compte que Nathan l'avait aussi suivit. Elle ne se rendit compte de cela seulement lorsqu'elle vit que quelque chose retenait la porte des toilettes elle s'éloigna donc un peu de Nathan qui verrouilla la porte en lui demandant si elle ne pensait pas qu'elle exagérait un peu. Lui disant de lui sauter dessus tant qu'elle y était. Jennifer était vraiment en colère sur ce coup il savait très bien qu'elle n'avait pas l'intention de lui sauter dessus et il lui faisait une sacré crise de jalousie alors qu'elle ne faisait qu'embêter ce jeune homme, ou lui donner de faux espoir si vous préférez, c'était méchant, mais bref. Sous le coup de la colère elle envoya une gifle à Nathan, restant assez proche de lui sans se rendre compte que ça allait encore plus énerver Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 0:18


Nathan rigola doucement quand elle dit qu'elle était parfaite..en effet pour lui elle l'était, mais ce n'était peut être pas vrai pour tout le monde, et d'ailleurs heureusement, sinon le jeune homme passerait son temps à se battre pour épater et défendre celle qu'il aime !!

Pourtant un autre homme dans le restaurant semblait penser la même chose que Nath', mais le plus dérangeant était que Jen' s'amusait à lui rendre ses sourires...et le pire dans tout ça c'est que même après que Nath' lui en ait fait la remarque elle continuait encore à le faire...et visiblement pour elle c'était tout naturel...le pauvre serveur allait sans doute se pointer à leur table avec leur bouteille de champagne alors que tous les deux étaient maintenant enfermés dans les toilettes du restaurant en train de se disputer...et encore disputer ce n'était pas grand chose, elle venait de lui coller une gifle...ce qui eut pour effet de mettre Nath' encore plus en colère...il la poussa alors violemment vers le lavabo, et lui remonta sa robe jusqu'à ce qu'il puisse atteindre le string de cette dernière qu'il lui enleva rapidement...elle voulait jouer encore, elle allait être servie...elle était coincée entre lui et le lavabo, et avec le force du jeune homme ne pouvait pas bouger...

Tu as toujours envie de t'amuser avec ce type Jen'...tu crois qu'il te donnerait autant de plaisir que moi...

Tout en lui disant celà, il lui mettait un doigt dans son intimité qu'il enfonçait le plus profondément possible et rapidement...sans lui laisser vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 0:25

Jennifer ne pensait vraiment pas que cette soirée prendrait cette tournure ça c'était certain. Elle était partie aux toilettes avec l'intention de se calmer et de laisser aussi l'occasion à son cher petit copain de se calmer lui aussi. Mais celui-ci la suivit dans les toilettes histoire de continuer leur dispute.

Jennifer ne s'attendait effectivement pas à ça, il avait en plus verrouillé la porte elle ne pouvait donc pas fuir cette discussion. La première chose qu'elle fit fut d'envoyer une gifle à Nathan pour ce qu'il lui disait. Elle était énervée en même temps c'était tout à fait normal. Mais après quelques secondes elle se retrouva entre Nathan et le lavabo ne pouvant plus rien faire, il lui remonta sa robe et lui retira son string avec beaucoup de rapiditié. Jen' n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle regardait Nathan dans ses yeux et celui-ci glissa un doigt dans son intimité plutôt violemment ou disons directement le plus profond qu'il le pouvait ce qui fit gémir Jennifer. Il lui demandait alors si elle pensait que ce mec lui donnerait autant de plaisir et si elle avait toujours envie de s'amuser avec lui. Elle ne pouvait rien faire et n'avait pas d'autres choix que de se laisser faire par Nathan pourtant elle le provoqua un peu en disant.

"Pour le moment je pense qu'il ferait mieux !"

Ah bah oui ça c'était de la provocation c'était certain. Jennifer avait posé ses mains sur le rebord du lavabo et se laissait toujours faire vu qu'elle n'avait d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 0:41


Le couple était maintenant enfermé dans les toilettes et ça leur promettait finalement une nouvelle fois plus ou moins violente...en même temps des disputes comme ça ne dérangeraient pas le jeune homme..si à chaque fois ça devait se terminer de cette façon...

En tout cas il savait que sa blondinette aimait ça elle aussi, et non seulement elle aimait ça mais en plus elle le provoquait en lui disant que l'autre type lui donnerait sùrement plus de plaisir, en tout cas pour le moment...il continua pourtant encore un peu ce qu'il lui faisait avec son doigt, avant de descendre son visage toujours vers son initmité...il ne la forçait plus à rester contre le lavabo, se doutant bien qu'elle ne bougerait pas de toute façon, et remplaça son doigt par sa langue avec laquelle il la lécha toujours violemment, du moins du mieux qu'il pouvait ...l'enfonçant toujours le plus profondément possible, tout en appuyant ses mains dans les fesses de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 0:47

Jennifer adorait en effet cette situation avec Nathan qu'il l'oblige à rester et en quelques sortes à subir ce qu'il lui faisait bien que ce n'était pas du tout un suplice, mais un pur moment de plaisir. Elle adorait qu'il la coince entre ce lavabo l'empêchant de partir, malheureusement lorsqu'il descendit avec sa tête vers son entre jambe il ne l'obligeait plus vraiment à rester ici, mais Jen' n'avait pas l'intention de partir. En fait elle comptait même continuer à le provoquer. Elle gémissait sous les gestes du jeune homme plutôt violent qui lui faisait tellement d'effet. S'agrippant au lavabo elle était bien décidée à provoquer encore et encore son petit Nathan pour que sa violence soit encore plus forte ^^'. Elle lui dit donc.

"Non vraiment Nathan tu me déçois sur ce coup je te croyais capable de mieux, l'autre fois c'était beaucoup mieux ! J'espère que tu ne fais que t'échauffer sinon je risque vraiment d'aller voir ce mec, il était en plus vraiment craquant !"

Ou lala Jennifer savait que les mecs jaloux n'aiment pas quand on leur dit que des mecs sont plus beau qu'eux. Nathan allait donc sans doute encore plus s'énerver, mais elle aimait le provoquer s'attendant à ce qu'il s'énerve beaucoup dans un moment et arrête de "s'échauffer" comme elle le disait si bien. En attendant ses gestes vers son entre jambe la faisait évidemment gémir, mais c'était de petit gémissement pas très long et pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 12:32


Nathan continuait de lécher l'entre jambes de sa belle blonde toujours avec une fougue extrême, entendant les premiers soupirs de celle ci, quand il l'entendit lui dire qu'elle espérait qu'il pouvait mieux faire parce que pour le moment elle était prête à aller voir l'autre type, qui en plus était vraiment craquant...le jeune homme aurait pu tout simplement se retirer, la gifler même, bien qu'il ne le ferait jamais , on ne frappe pas une fille, même pas avec une rose, et lui ouvrir la porte malgré sa tenue pour la pousser vers cet autre type, histoire de la provoquer elle aussi un peu plus, mais au lieu de ça il continuait d'activer sa langue dans l'intimité de celle ci, tout en commençant à lui entrer et sortir un doigt dans son autre orifice...

Il ne lui répondit rien, mais remonta au bout d'un moment...il l'embrassa alors violemment, puis la replaqua contre le lavabo, et après avoir sorti son membre déjà durci, de son boxer, il la retourna, et la fit se pencher contre le lavabo, pour la pénétrer toujours avec la même violence par derrière...il donnait de violents coups de rein, tout en la regardant dans le miroir face à eux...une main était posée sur son dos pour l'empêcher de bouger, et son autre reglissa dans son intimité qu'il recommença à doigter avec des gestes rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyJeu 26 Fév - 17:59

Jennifer continuait de pousser quelques soupirs sous les effets de la langue de Nathan sur son entre jambe. Elle frémissait déjà de plaisir, mais elle espérait bien qu'il ne s'arrêterait pas là, s'il le fallait elle continuerait à le provoquer encore un petit peu. Mais le jeune homme commença à lui glisser son doigt avec sa langue dans son intimité ce qui l'excita encore plus et en plus il lui glissa aussi un autre doigt dans son orifice ce qui la fit gémir plus fort qu'avant.

Il remonta ensuite vers son visage pour l'embrasser violemment avant de la replaquer contre le lavabo. Jen' se retrouvait à nouveau soumise à son cher petit copain chose qu'elle adorait plus que tout ^^'. Le jeune homme sortit donc son membre et la retourna la faisant se pencher en avant il la pénétra par derrière, Jennifer poussait de long et fort gémissement à chaque coup de rein du jeune homme montrant bien qu'elle adorait plus que tout ce qu'il était en train de lui faire. Ses gémissements augmentèrent d'ailleurs lorsqu'il glissa sa main vers son entre jambe pour recommencer à la doigter. Jennifer repirait de plus en plus rapidement et elle lui dit.

"Ah voilà là c'est déjà beaucoup mieux mon coeur ! Donne-moi des ordres je sais que t'aimes ça !"

Jennifer poussait encore des gémissements attendant de voir ce que Nathan allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyVen 27 Fév - 10:27

La miss continuait à gémir alors que Nathan pour le moment continuait de la lécher alors qu'elle venait de lui dire qu'il pouvait beaucoup mieux faire...il savait qu'elle aimait ça et du coup en profitait lui aussi, mais n'empêche qu'il n'avait pas du tout aimé la façon qu'elle avait de regarder et de sourire à ce jeune homme assis plus loin, et même si pour le moment il ne pensait qu'à la "baiser" violemment, il ne lacherait pas l'affaire ensuite, exigeant alors des excuses plus tard...sans oublier qu'il avait quelque chose pour elle dans sa poche, mais que finalement il lui donnerait quand même mais d'une façon différente que ce qu'il avait imaginé...

En attendant le jeune homme était passé à la vitesse supérieure en obligeant la blondinette à se retourner et se pencher contre le lavabo alors qu'il la pénétrait toujours aussi violemment par derrière...et le pire c'est qu'elle aimait ça, lui demandant même de lui donner des ordres tout en sachant qu'il aimait ça lui aussi....il s'occuperait de lui en donner un , un peu plus tard...pour le moment il continuait à lui donner des coups de bassins assez rapides, et même quand quelqu'un essaya de rentrer dans les toilettes, par chance fermées à clé, il ne s'arrêta pas...la miss poussait des soupirs plus longs et plus forts, tout comme le jeune homme d'ailleurs...

Puis dans cette violence il ne serait pas très long à jouir, sans compter qu'ils étaient pris par le temps vu où ils se trouvaient, alors il se retira, puis retourna une nouvelle fois la miss, et tout en lui appuyant sur ses épaules pour l'obliger à descendre vers son intimité il lui ordonna...

Suce moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptyVen 27 Fév - 19:06

Jennifer continuait de se faire pénétrer par derrière par le beau jeune homme qui n'arrêtait pas de lui donner de grands coup de reins pour la pénétrer toujours plus profondément ce qui faisait gémir Jen' toujours plus fort bien évidemment. Elle entendait aussi Nathan gémir ce qui l'excitait encore plus c'était évident. Jennifer n'arrêtait pas de gémir s'attendant à ce que le jeune homme lui donne un ordre dans un petit moment. Elle entendit alors la poignée bouger, mais elle s'en fichait de toute façon il avait verrouillé la porte il n'y avait donc aucun risque ^^'.

Le jeune homme finit par arrêter son activité et la retourna, Jennifer le regardait dans les yeux avec la respiration déjà très accélérée. Il posa alors ses mains sur ses épaules pour l'obliger à se baisser. Jennifer se laissa faire et celui-ci lui demanda de le sucer. Jen' s'exécuta donc immédiatement entrant et sortant le sexe du jeune homme dans sa bouche immédiatement à une bonne vitesse pour continuer de le "sauvage". Elle avait posé ses mains sur les fesses du jeune homme et y allait toujours le plus profondément possible gardant toujours cette vitesse, elle ne s'arrêtait pas et ne comptait pas s'arrêter tant que le jeune homme ne lui en donnerait pas l'ordre. Elle continuait donc ce qu'elle faisait augmentant même encore un peu la vitesse de ces gestes pour donner encore plus de plaisir à son petit copain. Cette fois elle ne pouvait pas parler étant donné qu'elle avait la bouche pleine ! Dommage elle ne pourrait plus le provoquer histoire de le rendre encore plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptySam 28 Fév - 0:00


Nathan continuait de pénétrer la blondinette par derrière et toujours aussi violemment...mais le problème, qui en même temps n'en était pas un, c'est qu'il était censé lui faire regretter ce qu'elle venait de lui faire avec ce fameux type, mais qu'il savait très bien qu'elle appréciait elle aussi ce moment autant que lui...mais bon c'était une façon aussi de lui prouver qu'elle ne trouverait pas mieux ailleurs et que cet idiot ne ferait pas le poids face à lui...du moins c'est ce qu'il espérait de tout son coeur, essayant de s'en convaincre lui même...

En même temps il ne pouvait pas douter de son amour, surtout avec ce qu'elle était en train de lui faire en ce moment précis...alors qu'il lui avait ordonné de le sucer elle s'était éxécutée aussitôt, et de façon vraiment experte...donnant du plaisir au jeune homme qui ne tarderait sùrement pas à jouir dans la bouche de celle ci, ne lui en demandant même pas la permission...bien que c'était quand même assez spécial et que toutes les filles n'appréciaient pas spécialement ça...mais elle lui devait bien ça non ? Ralalala jalousie quand tu nous tiens !!

D'ailleurs il ne tarda pas à abandonner sa chaude semence dans la bouche de sa chérie, après lui avoir posé sa main sur sa tête pour l'empêcher de se reculer au cas où elle ne le souhaiterait pas...il continua à appuyer sur la tête de la miss quelques instants encore...puis quand il estima que c'était bel et bien terminé, il la relacha, puis remonta son boxer et son pantalon, rangeant son sexe à l'intérieur bien sùr...

Puis ne lui adressant aucun signe de tendresse ou même de reconnaissance il sortit de la poche de son pantalon un petit écrin qu'il lui lança sur le lavabo, d'une façon pas très sympathique, il fallait le reconnaître, et lui dit sur un ton assez énervé...

J'avais imaginé ma demande de fiançailles autrement ce soir, mais voilà...j'espère que la bague te plaira...et tu peux toujours aller retrouver le type là bas...moi j'me casse d'ici...

Il l'abandonna alors dans les toilettes...il en sortit lui même et se dirigea vers leur table sur laquelle était posée la bouteille de champagne...le jeune homme laissa quelques billets sur celle ci pour payer au moins la bouteille, puis sortit du restaurant en adressant un regard noir au type attablé seul...et en lui lançant sur un ton provocateur...

Si ma femme te plaît elle t'attend aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptySam 28 Fév - 0:14

Jennifer avait bien sûr continué de sucer le jeune homme comme il le lui avait demandé, elle ne s'arrêterait pas tant qu'il ne l'autoriserait pas à le faire ça c'était certain. Elle continuait au même rythme et Nathan finit par jouir laissant sa semence dans la bouge de la jeune femme qui avala difficilement n'appréciant pas forcément ça, mais pour Nathan elle était prête à tout. Le jeune homme lui avait quand même retenu la tête pour l'obliger à se laisser jouir dans sa bouche. Le jeune homme referma ensuite son pantalon.

Jennifer était toujours par terre et le vit sortir une petite boîte de son pantalon qu'il lança dans le lavabo en lui disant qu'il avait imaginé sa demande de fiançailles différentes ce soir, et qu'il espérait que la boîte de lui plairait. Ajoutant que si elle voulait aller retrouver le type elle pouvait, lui il se cassait. Jennifer le regarda s'éloigner et appuya sa tête contre le lavabo commençant doucement à pleurer. Elle resta quelques secondes assises dans ces toilettes et finit par se relever en remettant son string et en remettant sa robe noir comme il faut. Elle attrapa la petite boîte dans le lavabo pour voir la magnifque bague que Nathan lui avait achetée. Elle continuait de pleurer et sortit des toilettes en larmes, le mec qu'elle avait légérement dragué ce soir-là se leva en la voyant arriver s'approchant d'elle avec un sourire, Jen' réagit au quart de tour lui envoyant une bonne gifle dont il aurait sans doute la marque et se dirigea vers la sortie du restaurant d'un pas pressé, les larmes continuant de couler sur ses joues. Elle marchait d'un pas pressé et à peine était elle sortie du restaurant qu'elle perdit l'équilibre sur ses chaussures à talons et tomba au sol devant le restaurant. Elle resta quelques secondes allongées et finit par se redresser doucement et s'appuya contre le mur juste à côté de l'entrée en enlevant ses chaussures à talons et en continuant de pleurer regardant cette bague et s'en voulant de ce qu'elle avait fait durant cette soirée. Elle n'avait pas remarqué que Nathan était pas très loin. Elle était concentrée sur cette bague, sur le fait que Nathan allait faire ce dont elle avait toujours rêvé et qu'elle avait gâché tout ça comme une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptySam 28 Fév - 0:27


Nathan qui était sorti assez énervé su restaurant après ce qui venait de se passer, n'était quand même pas parti très loin, préférant quand même vérifier que tout se passerait bien pour la blondinette qui faisait battre son coeur, s'en voulant déjà tout de même de l'avoir abandonnée de cette façon aux toilettes...bien sùr étant dehors, il ne l'avait pas vu gifler le fameux type qui avait certainement dù s'imaginer des choses après ce que Nathan lui avait dit en passant...

Il s'était légèrement caché au coin de la rue, ne voulant pas la rater au cas où elle sortirait maintenant du restaurant , mais là où il était elle ne le verrait pas...puis au bout de quelques minutes seulement après sa sortie à lui, il la vit enfin sur le pas de la porte du restaurant...il ne voyait pas bien sùr qu'elle pleurait mais se sentit désarmé quand il la vit tomber...elle resta un moment assise sur le sol puis finit par se relever, mais ne bougeait pas d'où elle était, enlevant simplement ses chaussures...Nathan, qui l'aimait quand même toujours plus que tout, eut peur qu'elle ne se soit fait mal, ce dont il s'en voudrait tout de même toute sa vie...

Il sortit alors de sa cachette et arriva vers elle d'un pas très rapide...il vit alors enfin qu'elle pleurait...sa première réaction fut de lui demander si elle s'était fait mal...

Jen', ma puce tu t'es fait mal...?

Puis voyant qu'elle tenait toujours l'écrin dans sa main, il s'approcha alors d'elle et la serra tout contre lui, en l'embrassant tendrement sur ses cheveux...

Nini, je t'aime...je ne voulais pas que ça se passe comme ça...je ne suis qu'un idiot...

Alors qu'ils étaient toujours devant l'entrée du restaurant, le jeune homme lui prit la boîte des mains, sortit la bague de l'écrin, et lui prit sa main, lui passant alors la bague à son doigt fin et tremblant...

Veux tu te fiancer avec moi ma Nini chérie...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT EmptySam 28 Fév - 0:37

Jennifer s'en voulait énormément ça c'était certain. Elle restait appuyée contre ce mur ne se rendant même pas compte que Nathan était en train de s'approcher d'elle. Elle n'était pas du tout concentrée sur ce qui l'entendait et n'entendit donc pas ses pas précépitiés qui s'approchaient peu à peu d'elle. Jennifer ne l'entendit que lorsque celui-ci lui demanda si elle s'était fait mal. Elle ne leva même pas les yeux vers le jeune homme ayant beaucoup trop honte de ce qu'elle venait de faire. Elle continuait plutôt de regarder cette fameuse bague. Elle fit non de la tête pour répondre à sa question et le jeune homme la prit dans ses bras en lui faisant un bisou dans ces cheveux et en lui disant qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas que ça se passe comme ça, ajoutant qu'il n'était qu'un idiot. Le jeune homme prit ensuite sa main et prit la bague pour la passer au doigt qui tremblait de Jennifer.

Jennifer le regarda dans les yeux en l'entendant lui demander si elle voulait se fiancer avec lui. Elle essuya une de ses larmes de sa main et regarda quelques secondes ailleurs avant de dire.

"Bien sûr que je veux me fiancer ma vie avec toi mon coeur... seulement est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Je veux dire tu veux vraiment d'une fille qui regarde les autres mecs et qui n'écoute pas ce que tu dis... Qui gâche ta soirée et surtout ta demande de fiançaille ? Ce n'est pas toi l'idiot dans l'histoire Nathan c'est moi... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête je trouvais juste drôle que ce mec me regarde comme ça et je faisais ça pour plaisanter parce que je sais très bien que je veux finir ma vie avec toi.. Ce n'était pas très intelligent je sais et je suis désolée !""

Jennifer avait recommencé à pleurer, ses mains tremblaient encore plus. Elle avait tout gâché, avec l'homme de sa vie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les restaurants-
Sauter vers: