Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:25

Jennifer ne voulait évidemment pas vexer Nathan, mais plutôt lui faire comprendre qu'elle comptait bien lui en faire voir de bien belle ! Elle afficha alors un petit sourire désolé en le voyant faire son pauvre petit vexer et répondit.

"Mais non mon coeur je suis sûre que tu seras plus qu'à la hauteur, et tu es bien assez sportif pour me satisfaire, tu m'as satisfait beaucoup plus que ce que j'avais pensé tu m'impressionnes chaque jour plus !"

Jennifer pouvait encore continuer dans les compliments, mais elle espérait que cela suffisait déjà assez pour qu'il arrête de faire la tête, sinon et bien elle rajouterait quelques compliments à tout ça !

Enfin bref, le jeune homme avait toujours sa main entre ses cuisses, vu qu'ils étaient sur une table assez petite et que Nathan était collé à la table et qu'en plus Jen' c'était un peu avancée Nathan pouvait presque atteindre son intimité. Il suffisait qu'elle s'avance encore un peu et elle le pouvait et ça serait bon. Elle se crispait toujours sa main sur sa fourchette et celui-ci lui demanda si c'était vraiment bon. Elle avança encore et sentit le bout de son doigt toucher son intimité vu qu'elle portait une robe c'était facile, mais bien sûr ce n'était pas directement son intimité il y avait quand même son string avant ^^'. Elle se mordait toujours la lèvre et préférait ne pas parler de peur de montrer un peu trop qu'elle aimait ce qu'il faisait. Elle s'en fichait que Nathan le sache, mais les autres personnes du restaurant n'avait pas besoin de le savoir. Elle hocha donc rapidement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:34


Nathan s'en voulait un peu de lui avoir laissé croire qu'il était vexé après ce qu'elle lui avait dit, alors que ce n'était pas du tout le cas...mais en même temps n'était ce pas mignon de la voir se justifier de cette façon juste après...il retrouva alors son sourire et finit par lui dire...

Je sais ma puce, et je suis désolé mais je ne suis pas du tout vexa pour ce que tu as dit juste avant, je voulais juste t'embêter un peu...et ça fait tellement du bien de t'entendre me dire tout ça...mon plus gros plaisir étant celui d'être le mieux pour toi...et si je devais aller te décrocher la lune crois moi que je le ferais...tu es vraiment la personne qui compte le plus pour moi...

Ben voilà, chassez le naturel, il revient au galop...le jeune homme ne pouvait jamais continuer à l'embêter trop longtemps, il l'aimait trop pour ça, et il fallait qu'il le lui dise le plus souvent possible...elle était la femme de sa vie et rien ni personne ne pourrait changer ça...

Nathan continuait alors de s'amuser avec l'intimité de la jeune fille, qu'il pouvait maintenant atteindre plus facilement, puisqu'elle s'était encore glissée un peu plus en avant sur sa chaise...il la regardait se retenir de jouir, tout en sachant qu'elle prenait déjà du plaisir, juste au contact de son doigt à travers le fin tissu de son string...par chance le jeune homme pouvait voir dans un miroir derrière sa blondinette si le serveur arrivait ou pas, et pour le moment le champ était libre...il écarta alors le bout de tissu qui l'embêtait et enfonça doucement son doigt dans l'intimité de sa ptite Nini....il la fixait dans ses yeux, tout en affichant un petit sourire complice...il continuait en même temps à manger sa salade, tout comme la miss...leurs assiettes se vidaient progressivement...encore quelques fourchettes chacun et leur entrée serait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:45

Jennifer sourit en voyant Nathan s'excuser de lui avoir fait croire qu'il était vexé alors que ce n'était pas le cas. Il lui dit que ça lui faisait du bien de l'entendre lui dire ça. Il était vrai que ça devait faire plaisir d'entendre ce genre de chose quand meme. Elle était elle aussi contente de l'entendre dire qu'il irait décrocher la lune pour elle.

"Ah je vous aime Nathan Sanders, si vous saviez à quel point !"

Elle lui fit un immense sourire et s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses douces lèvres. Ils étaient tellement mignon ses deux-là quand on les regardait comme ça.

Enfin bref, ils mangeaient tranquillement leurs entrées alors que Nathan avait glissé sa main vers l'intimité de la jeune fille. Il avait atteint son intimité, Jennifer pouvait encore s'avancer de quelques centimètres, elle avait les jambes légérement écartée vu que Nathan les lui avait écartée avant. Elle le sentit alors écarter son string pour qu'il puisse atteindre directement son intimité. Lorsqu'il enfonça doucement son doigt dans son intimité, Jen' arrêta de se mordre la lèvre et laissa échapper un petit soupir de ses lèvres. Elle essayait de se retenir le plus possible et s'avança cette fois au maximum elle était elle aussi collée à la table et Nathan pouvait aller plus profondément dans ses gestes. Elle tenait toujours sa fourchette dans sa main, mais sous les gestes du jeune hommes, elle la laissa tomber et ses mains se posèrent sur la table se crispant légérement. Elle regardait Nathan dans les yeux, comme pour le supplier d'arrêter tout en voulant qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:55



Cette fois le plaisir du jeune homme fut encore plus grand et plus intense quand sa ptite chérie lui dit simplement qu'elle l'aimait, et ceci en donnant son prénom et son nom...il aimait bien sùr les ptits noms qu'elle lui donnait, mais il aimait aussi sa façon de prononcer son nom au complet...alors que tous les deux étaient rassurés il lui dit d'un air amusé..

Je sais que tu m'aimes, mais est ce que je sais vraiment à quel point ? J'ai peut être besoin que tu me le montres...encore plus bien sùr...

Mais elle n'avait pas vraiment besoin d'en faire plus pour qu'il sache en effet à quel point elle pouvait l'aimer...ils se firent alors un petit baiser que des milliers de couples pourraient leur envier...tout était tellement parfait entre eux deux...

Nathan avait maintenant sa main de glissée sous la table, depuis quelques minutes maintenant d'ailleurs...le jeune homme leva légèrement la tête pour vérifier qu'il n'y avait pas de caméra les surveillant, et une fois rassuré il put continuer ce qu'il faisait à la miss, enfonçant maintenant son doigt dans son intimité, le rentrant et le sortant, comme il le ferait s'ils n'étaient que tous les deux, dans un endroit bien plus intime que ce restaurant...la belle Jennifer laissa alors tomber sa fourchette dans son assiette au même moment où Nathan aperçut le serveur dans le miroir..il ôta alors sa main d'où elle se trouvait, et finit alors les dernières feuilles de salade qu'il lui restait, ainsi que le dernier morceau de tomate et de gésier...il sourait à sa ptite chérie, l'ai de rien,quand le serveur les débarrassa...il lui lança un regard des plus prometteurs, prêt à recommencer dès que cet "intrus" s'éloignerait...mais avant celà il leur demanda si tout se passait comme ils le souhaitaient...Nathan répondit le premier...


Pour moi c'est parfait...ma salade était extra...et pour toi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:03

Jennifer pourrait prouver autant qu'elle le voudrait son amour à Nathan s'il le fallait, bien que sur le coup elle ne trouvait pas forcément une idée immédiatement, mais enfin bref. Elle répondit donc à Nathan.

"Ah mais je vais te le montrer durant toutes les années que nous allons passer ensemble mon coeur !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil, elle le regardait dans ses beaux yeux avec un immense sourire. Ce qu'elle pouvait l'aimer ce mec quand même c'était incroyable. Elle ne pourrait en fait pas se passer de lui, cela paraissait franchement impossible même. Enfin bref !

Le jeune homme avait toujours sa main vers son intimité et il lui enfonçait son doigt dans son intimité le retirant et le rementant ce qui faisait soupirer discrètement Jennifer qui lâcha sa cuillère qui tomba dans son assiette. Nathan retira alors sa main, Jen' ne savait pourquoi vu qu'elle ne savait pas que le serveur arrivait. Lorsque le serveur arriva Jennifer ne s'était toujours pas remise de ce qu'avait fait Nathan et lorsqu'il dit au serveur que c'était parfait et lui demanda pour elle aussi avec en plus un regard prometteur Jennifer rougit et répondit en regardant Nathan.

"Oui c'était... excellent pour moi !"

Elle ne parlait pas vraiment de son entrée, mais plus de ce qu'avait fait Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:13


Voilà une réponse qui en valait des centaines d'autres...il lui sourit alors tendrement et lui prit sa main pour y déposer de petits baisers avant de lui répondre à son tour...

Je ne peux pas te demander plus que ça ma Nini chérie..tu me combles déjà de plaisir...

Il lacha sa petite main si douce et toucha un bref instant l'écrin qui se trouvait toujours dans sa poche, en affichant un petit sourire...la miss devait espérer qu'il ne serait pas très long à lui offrir cette fameuse bague mais elle devrait patienter encore au moins jusqu'au dessert...même si la magie n'était plus la même puisque maintenant elle était au courant, il comptait bien faire comme il l'aurait fait si rien ne s'était produit dans les toilettes...

Et pour le moment la miss ne devait plus trop penser à cette bague, vu ce que le jeune homme avait entrepris de lui faire pour l'obliger à parler sur la fameuse surprise qui l'attendait...d'ailleurs elle ne parlait pas plus la chipie...le jeune homme ne put s'empêcher de sourire quand Jennifer fut assez génée de répondre au serveur que c'était excellent, étant alors devenue toute rouge...le serveur ne comprendrait sùrement pas, et Nath' ne savait pas trop non plus si elle ne parlait que de sa salade ou de ce qu'il lui avait fait avant l'arrivée du serveur...il le laissa alors s'éloigner puis reglissa sa main où elle était, après avoir bu une nouvelle gorgée de son champagne...il se pencha alors vers la miss et lui demanda...

Qu'est ce qui était excellent ma puce ?

Il recommença alors son petit jeu avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:21

Jennifer essayait en tout cas de combler le plus possible son petit chéri dont elle était follement amoureuse et apparemment cela marchait elle afficha donc un sourire en disant.

"Et je ne crois pas que je peux t'en donner plus, je te donne tout l'amour que je pourrais te donner et j'espère bien que ça te fait plaisir !"

Elle lui fit un immense sourire alors que celui-ci avait attraper sa main, il la relâcha et Jennifer le regardait dans les yeux avec un immense sourire.

Le serveur était donc ensuite arrivé ce qui avait obligé Nathan a retirer sa main qui se trouvait sous la table, ou plus précisément dans son entre jambe, pour lui dire que c'était très bon. Jennifer regarda partir le serveur sachant que Nathan allait recommencer son activité vu son sourire d'avant. Elle sentit effectivement la main du jeune homme revenir entre ses cuisses qu'elle avait un peu resserée, mais qu'elle réécarta un peu plus qu'avant pour laisser un peu plus d'accès à son chéri, alors que pourtant elle ne voulait pas trop se faire repérer dans le restaurant. Nathan s'approcha pour lui demander ce qui était excellent et elle sentit son doigt repénétrer dans son intimité ce qui la fit frémir et laisser échapper un tout petit gémissement que seul Nathan avait pu entendre. Gémissement qui répondait à sa question. Elle avait ses mains posées sur la table qui se crispaient sur la nappe. Alors que Nathan continuait d'enfoncer un doigt dans son intimité, tant que ce n'était qu'un ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:29


Nathan afficha un nouveau sourire quand sa ptite chérie lui dit qu'elle ne pensait pas pouvoir lui en donner plus, puisqu'elle lui donner déjà tout son amour en espérant que ça lui faisait plaisir...

Hooo mais ma Nini tu me donnes bien plus que tu ne le crois...ton amour et ça c'est déjà énorme, mais tu me donnes aussi de ta bonne humeur, de ta joie de vivre, le bonheur de pouvoir toucher et gouter à tout ton merveilleux corps, le plaisir de passer autant de temps à tes côtés, tout me ravit, et heureusement pas seulement sexuellement...tu es tout simplement mon double...

Si ça c'était pas de la sincérité !!! Pourtant le jeune homme qui venait de parler légèrement de sexe, en lui disant que ce n'était pas que ça entre eux, recommença à la doigter abilement dès que le serveur avait recommencé à s'éloigner pour aller chercher la suite de leur repas...Nath' pouvait entendre les petits soupirs de sa chérie, soupirs très légers puisqu'elle ne pouvait pas trop s'exprimer vu l'endroit où ils étaient...tout en continuant ce qu'il faisait, entrant et sortant encore son doigt de son intimité, il se pencha légèrement, encore, pour lui demander cette fois...

Et que se passerait il si je continuais quand le serveur nous amène notre plat..? Saurais tu te contenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:35

Jennifer souriait en écoutant tous les compliments que lui disaient Nathan à son sujet. Des compliments tellement adorables elle souriait bêtement et lui répondit.

"Ah mon coeur je suis ton double c'est exactement ça ! Tout me ravit aussi chez toi et je suis bien contente que sexuellement on s'entende aussi bien ! Vraiment le courant passe entre nous de ce point de vue c'est vraiment super !"

Elle lui fit un clin d'oeil et le serveur était ensuite repartir. Nathan recommença donc à s'occuper de son intimité. Jennifer poussait de plus en plus de gémissements qui sortaient un peu plus fort, mais elle n'arrivait à se contrôler, lorsque Nathan lui demanda si elle arriverait à le faire devant le seveur. Elle le regarda dans les yeux et répondit.

"Bien sûr !"

Ca n'était pas vraiment vrai, mais ils allaient tout de suite le savoir vu que le serveur revenait pour leur apporter leur plat principal. Le doigt de Nathan était toujours dans son intimité, il rentrait et resortait et Jennifer essayait d'avoir l'air le plus naturelle possible devant le serveur ce qui n'était pas simple. Elle priait pour que Nathan ne lui demande rien pendant ce temps et se concentrait à ne surtout pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:45


Des compliments, toujours des compliments, il voyait bien qu'elle aimait ça aussi, qu'il lui en fasse, même si ça la faisait rougir en principe, sauf que cette fois elle lui souriait en les recevant...et elle ajouta juste après lui qu'il en était de même pour elle, mais qu'en plus elle était aussi ravie qu'ils s'entendent aussi bien, même sur le plan sexuel...

Oui tout est vraiment parfait entre nous belle blonde !!

Mais est ce que tout était aussi parfait qu'elle le prétendait ? Surtout en ce moment précis où le jeune homme continuait de jouer avec la nervosité de sa belle blonde justement, en la doigtant dans ce restaurant, qui, même si eux étaient éloignés de tous, était quand même assez bondé de clients...la miss lui répondit d'abord qu'elle pourrait très bien se retenir si le serveur arrivait et qu'il continuait à s'occuper de son intimité comme il le faisait...d'ailleurs Nathan qui ne regardait que sa chérie ne le vit pas arriver cette fois dans le miroir...quand le serveur déposa les assiettes devant eux, il cessa tout de même tout mouvement de bras, restant alors dans l'intimité de sa belle Nini, mais ne remarqua pas du tout le regard réprobateur de ce jeune homme qui s'était sans doute rendu compte que quelque chose de pas normal se passait à leur table...mais Nathan dévorait sa merveilleuse partenaire du regard donc ne vit pas ce fameux regard réprobateur dudit serveur, ne se doutant donc pas bien sùr de ce qui allait suivre...le serveur finit par repartir, Nath' se sentit alors quand même plus détendu lui aussi...il laissa échapper un léger rire puis recommença à enfoncer et ressortir son doigt, comme il le faisait depuis un petit moment maintenant...il sourit alors à sa Nini et lui dit simplement...

Bravo ma belle, tu as fait fort je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 2:52

Tout était effectivement parfait dans ce merveilleux couple. Mais ce qui était en train de se passer entre eux dans ce restaurant c'était tout de même chaud ! Jennifer ne pourrait pas tenir encore longtemps avec ses gémissements peu fort si Nathan continuait sur cette lancée. Lorsque le serveur vint vers eux Nathan gardait son doigt à l'intérieur de son intimité sans bouger et regardait Jennifer assez intensément alors qu'elle se concentrait pour ne pas faire de faux pas. Malheureusement elle avait bien vu que le serveur avait remarqué qu'il se passait quelque chose de pas normal. Alors qu'il s'éloignait Jennifer sentit l'activité reprendre dans son intimité et un nouveau gémissement sortit de sa bouche alors que Nathan la félicitait pour avoir réussi à résister. Elle adorait quand Nathan était provocateur et dominateur avec elle. Bah oui là on pouvait bien dire que c'était lui qui avait la situation en mains non ?!

Enfin bref, alors que le serveur venait de partir quelqu'un d'autre vint vers eux et cette personne était en fait le patron du restaurant qui leur demanda avec un aire légérement énervé.

"Je vais devoir vous demander de sortir, nous sommes dans un endroit correct ici et nous ne tolérons pas ce genre de choses !"

Il s'éloigna ensuite pour laisser à Jen' et Nathan le temps de sortir tranquillement du restaurant. Jennifer regardait fixement Nathan en attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:16


Nathan ne perdit pas de temps à recommencer de doigter sa ptite chérie en face de lui alors que le serveur était reparti...il souriait de la voir faire et de l'entendre surtout...il était tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne vit pas un nouvel homme s'approcher de leur table..aux premières paroles de cet homme Nath' comprit rapidement qu'il devait s'agir du patron du restaurant, lequel les priait de quitter l'établissement précisant que c'était un endroit correct et qu'ils ne toléraient pas ce genre de choses...le jeune homme retira aussitôt sa main, ou plutôt son doigt d'où il était, se cognant alors la main contre la table, et se rassit correctement sur sa chaise...il avait envie de répondre au patron qu'ils n'étaient qu'un jeune couple s'étant laissé aller à ses pulsions, en y mettant une petite pointe d'humour, mais se dit que ça n'en valait pas la peine, d'autant plus que cet homme s'éloignait déjà pour leur laisser tout de même le temps de se lever et s'en aller...le jeune homme sortit alors rapidement son portefeuille et déposa quelques billets pour ce qu'ils avaient commandés, et se leva en tendant sa main à sa blondinette, n'ayant encore dit aucun mot...

Allons y chérie, cet endroit n'est pas fait pour le jeune couple amoureux que nous sommes...

Il ne s'excusa pas auprès de sa ptite chérie, elle avait dù être super génée mais il savait qu'elle avait aussi dù adorer ça et cette situation dont ils parleraient sans doute régulièrement...ils sortirent enfin sans regarder personne, et s'éloignèrent un peu du restaurant...quand ils furent au coin de la rue, Nath' s'arrêta, lacha Jennifer, se tourna vers elle et se mit à genoux devant elle, en sortant enfin l'écrin de sa poche...

J'avais imaginé encore une fois quelque chose de plus romantique mais je n'en ai pas eu le temps...alors...voilà...hum hum...ma ptite Nini chérie, mon amour, ma puce, acceptes tu de te fiancer avec moi ? Acceptes tu de porter cette bague en signe de tout l'amour que j'ai pour toi ?

Le jeune homme lui tendait la bague, sa main tremblant alors légèrement, sùrement dépassé par ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:27

Jennifer était effectivement gênée de la situation, tout de même ils se faisaient sortir de ce restaurant, ils avaient pourtant été discret et Jennifer avait tout fait pour se retenir de gémir trop fort. Personne dans le restaurant n'avait été dérangé par ça alors qu'est-ce qu'il venait se plaindre. Enfin bref, Jen' n'allait pas répondre à ce monsieur ça ne ferait qu'agraver la situation elle avait sentit le doigt de Nathan resortir de son intimité et Jennifer attrapa son sac pour se lever tranquillement. Elle n'était pas dans une situation très agréable étant donné que son string n'était pas remis en place. Mais bon ce n'était qu'un détail, elle attrapa la main de Nathan et sortit du restaurant à ses côtés avec un immense sourire. Elle s'en fichait complètement de se faire sortir de ce restaurant, elle avait adoré ce que Nathan lui avait fait donc.

Une fois arrivé dehors, Jennifer sentit Nathan lui lâcher la main elle se demandait donc ce qui se passait mais ne tarda pas à le comprendre en voyant Nathan avec un genou à terre, en lui tendant sa bague de fiançaille. Jen' afficha alors un petit sourire et en écoutant Nathan parler une petite larme coula sur sa joue, elle ne s'y attendait franchement pas il fallait l'avouer, en fait avec l'histoire du restaurant elle en avait presque oublié la demande de Nathan. Elle lui répondit donc avec un petit sourire toute émue.

"Oui, bien sûr que j'accepte !"

Elle prit Nathan dans ses bras et le fit se relever avant de l'embrasser tendrement sur ses lèvres. Elle lui tendit ensuite sa main pour que le jeune homme puisse lui glisser la bague à son doigt. Elle le regardait dans ses beaux yeux avec toujours quelques larmes lui coulant sur la joue. Elle lui dit alors avec un sourire.

"Tu vois même que j'étais au courant t'arrives à m'émouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:39


La demande de fiançailles de Nathan s'était passée différemment de ce qu'il avait pu l'imaginer en effet, mais le résultat était là tout de même...la belle blonde avait bien sùr accepté sa demande, mais elle était aussi émue, ce qu'elle lui fit d'ailleurs remarquer...Nath' ce soir, malgré tout ce qui s'était passé dans ce restaurant, tout étant assez spécial, de leur dispute dans les toilettes jusqu'à se faire sortir par le patron, était l'homme le plus heureux du monde, comblé par la réponse de sa ptite chérie...s'il s'était imaginé en être là ce soir, en venant à Manhattan...!!!

Malgré le moment émotions, de la part des deux jeunes gens, il ne put s'empêcher d'y ajouter une petite pointe d'humour..

Je te promets qu'on ne remettra plus les pieds dans ce restaurant, à moins de se déguiser, mais je te promets aussi de nombreux moments comme celui ci...c'était génant mais quand même excitant non ? J'aimerais savoir ce que tu as ressenti quand...
Il se tut quelques secondes pour la laisser deviner ce qu'il allait lui demander, puis ajouta...le patron nous a demandé de sortir...en tout cas tu étais merveilleusement belle pendant que je m'occupais de toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les restaurants-
Sauter vers: