Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyMer 8 Avr - 22:50

NOtre jeune couple avait passé une soirée de folie, tout d'abord ils c'étaient engueulés et comme toujours, ça c'était merveilleusement terminé, ensuite, ils avaient été dans le grand bureau du beau masseur, ou ils avaient passé un moment de cent pourcent plaisir, puis bras dans les bras ils étaient tombés dans les bras de Morphé après avoir parlé longuement d'un sujet important ... Le jeune brun voulait un bébé ... IL l'aimait alors il pensait que d'avoir un enfant avec elle ne pourrait etre que fantastique. Bref, après avoir passé une nuit tout de même assez longue, tout les deux avaient été chercher le sac de voyage de Nicolas, et ensuite ils avaient été chez la belle blonde pour qu'elle prépare sa valise a son tour, une fois terminée, ils prirent un taxi en direction du grand aéroport JF Kennedy de New-York.

En cette saison il faisait encore un peu froid dans cette ville, donc Nicolas avait mit un jeans noir avec un tee shirt blanc moderne, et par dessus un pull a capuche de la meme couleur, tout comme ses basket, a Cancun il serait en short, et claquette à coup sur !! Le couple était descendu du taxi, ils avaient vite fait enregistrer leurs bagages et direct l'embarquement, tout c'était fait très vite. Ils entrèrent dans l'avion main dans la main, il se dirigèrent en direction de leurs places, Nicolas fit un bisou sur la joue de sa compagne puis lui sourit.


Tu vas du coté hublo chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyMer 8 Avr - 23:06

Nos deux ptits amoureux avaient fini par vite s'endormir dans le bureau du beau masseur la veille au soir après avoir vécu pas mal de choses dans cette soirée...puis ils s'étaient levés pas trop tard pour préparer leur départ...le jeune homme lui, avait bouclé ses bagages déjà puisqu'il était le seul au courant de ce voyage...mais la belle Cat' avait encore tout à faire..enfin elle n'avait pas été trop longue de toute façon...juste quelques maillots de bain, quelques petites robes dans lesquelles elle se sentait bien à l'aise, deux petits shorts avec des tops allant bien ensemble, une robe de soirée au cas où, puisqu'elle ne savait pas du tout ce qu'il lui avait préparé, puis juste un pantalon noir et une petite veste au cas où il ferait un peu plus frais...son nécessaire de beauté et de toilettes bien sùr...en une petite demie heure sa valise était donc bouclée...

Ils avaient même eu un peu de temps plus flâner dans l'appart de la belle blonde, qui en avait également profité pour appeler son frère pour le prévenir de son départ inattendu pour quelques jours...elle ne lui avait parlé que de ça pour le moment...pour le travail elle aurait le temps de lui en parler à son retour, et puis Sophia était déjà au courant donc elle se chargerait peut être de le faire elle même...

Enfin le temps s'était donc écoulé normalement puis ils avaient enfin appelé un taxi qui les déposa ensuite à l'aéroport...et là tout s'accéléra et en très peu de temps ils étaient dans leur avion...le beau brun lui demanda alors si elle prenait côté hublot..

Heu c'est comme tu vx titcoeur, ça m'est égal...si tu veux cette place vas y toi...

La miss était excitée comme une puce et ce détail ne lui importait guère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyJeu 9 Avr - 0:07

Alors comme tout les enfants, je veux voir dehors !!

Il éclata de rire et en en lui lachant doucement la main il mit leurs petits sacs de voyages dans le compartiment au dessus de leurs tetes, puis il lui déposa un bisou sur la joue et s'assit du coté hublo. Dans la partie première classe, les sièges étaient en cuir, dans un seul on pourrait même rentrer à deux, le beau masseur trouvait cela très beau, il n'avait jamais prit l'avion du côté le plus cher, c'était digne d'un hotel plutot coté !! Le beau masseur était étonné qu'une endroit pareil soit aussi confortable, mais après tout il y avait un petit bout de vol quand meme ...

Alors mon coeur, contente d'etre ici?

L'avion était décollerait surement bientôt, niveau première classe la plus part des sièges n'étaient pas réservés, sur les vingt qu'il y avait, seulement une dizaine serait prit par des voyageurs, Nicolas était content d'imaginer qu'il ne serait pas beaucoup de ce coté de l'avion !! Tout les deux étaient maintenant assient tranquillement, le beau brun avait posé sa main sur la cuisse de la belle blonde, et il se pencha vers son oreille puis il lui chuchota ...

Vivement qu'on soit dans ses toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyVen 10 Avr - 11:45

Mais oui vas y mon petit, ne t'inquiètes pas je sais ce que c'est...je ne voudrais pas assister à un caprice de l'homme que j'aime devant tout le monde..

Elle rigola à son tour et lui fit un clin d'oeil lui prouvant bien sùr qu'elle plaisantait, d'autant plus qu'elle lui avait dit juste avant qu'elle s'en moquait d'être côté hublot ou pas..le plus important étant qu'elle soit à côté de lui tout simplement...encore qu'elle trouvait ces fauteuils bien trop grands, se retrouvant du coup bien trop loin de son amoureux...heureusement que les accoudoirs se relevaient, elle pourrait donc se rapprocher de lui au maximum...enfin elle n'allait quand même pas se plaindre de ce confort non plus, confort qu'elle n'avait encore jamais goûté...et puis au moins il y avait beaucoup moins de monde en première classe qu'en deuxième, et puis la plupart des voyageurs étaient des personnes àgées, donc elles s'endormiraient sùrement pendant le vol, ce qui leur laissait des heures de bonheur à tous les deux...sans oublier le passage par les toilettes qu'ils avaient prévu également...finalement le vol leur paraîtrait bien plus court que ce qu'il l'était vraiment !! Son merveilleux petit chéri, après s'être installé à sa place lui demanda si elle était contente d'être ici...elle lui lança un petit regard amoureux et lui répondit...

Il n'y a pas plus heureuse que moi mon amour...à partir du moment que tu es là toi aussi, tout est parfait...je t'aime mon coeur...

Elle se tordit à moitié le coup pour approcher ses lèvres de celles du jeune homme, tellement les fauteuils étaient vraiment larges, surtout pour notre miss toute maigre...elle l'embrassa alors tendrement...il posa alors sa main sur sa cuisse et lui murmura qu'il avait hâte d'être dans les toilettes...elle rigola doucement et lui répondit..

Je ne pense qu'à ça depuis qu'on a posé les pieds dans cet avion mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyVen 10 Avr - 14:49

Méfie toi je pourrais même mériter une fessée ...

Il lui fit un clin d'oeil et prit place a coté du fameux hublo. Tout les deux étaient vraiment un couple superbe, on pouvait voir de l'amour rien que dans leurs gestes ou leurs façons de parler. Dans la première classe tout avait l'air spacieux et immence, c'est simple, un fauteuil dans cette partie de l'avion en faisait presque deux dans la deuxième classe. Le luxe n'était pas le chose qu'il prisait le plus mais pour la femme de sa vie rien n'était trop beau, et il avait particulièrement envie d'etre tranquille et cette endroit était le bon !!

Nicolas lui demanda ensuite si elle était bien ici, le jeune homme lui, ce n'était pas la peine de lui demander, sa belle blonde était a ses cotés alors il ne pouvait pas aller mieux, même si ça faisait bizarre de partir en vacances sans sa petite soeur, et puis le vol promettait d'etre riche en émotion, la jeune femme et le brun avaient prévu des tonnes de choses ...


Moi parfait !! Oh quel superbe compliment, mais mon coeur évite de me dire ce genre de trucs ... il se mit a chuchoter au creux de son oreille ... Je risquerais d'y croire !!

Le beau masseur après voir échangé un doux baiser avec la jeune blonde posa sa main sur la cuisse de celle-ci en la caressant, il avait en effet hâte de se retrouver dans ses toilettes!! Toujours en chuchotant il lui fit un bisou sur la joue et ajouta une remarque.

Tu sais que tu es une coquinette toi? ...

L'avion va bientot décoller, veulliez prendre place et attacher vos ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptySam 11 Avr - 12:00

Ho mais on dirait que ça te plairait en plus ptitcoeur..une ptite fessée devant tout le monde ?

Elle le regarda en essayant de garder son sérieux le plus possible, mais ça ne dura pas bien longtemps puisqu'elle éclata de rire après lui avoir dit ça...la jolie Cat' se sentait vraiment détendue et bien avec son ptit chéri, d'autant plus que c'était la toute première fois qu'ils partaient ensemble en vacances et comme tout devait être parfait pour ce voyage, ils étaient en couple..que demander de plus, ou de mieux...elle ne le remercierait jamais assez pour cette merveilleuse surprise...mais aussi pour toutes ces choses qui en si peu de temps avaient changé dans sa vie...la plus belle étant leur couple bien sùr..mais aussi sa situation professionnelle qui allait être complètement modifiée puisqu'elle avait démissionné pour se lancer à fond dans son projet...mais bon nous verrons ça plus tard, là occupons nous plutôt de leur petit voyage en amoureux..

Après que Cat' ait répondu à la nouvelle question du beau brun lui demandant si elle était bien, il lui demanda de ne plus lui dire ce genre de choses parce qu'il allait finir par les croire...elle lui fit alors les gros yeux et le pinça sur le côté de son ventre et ajouta..

Mais y a bien intérêt que tu les crois mon ange...et va falloir t'y habituer, parce que c'est la vérité...

Ils s'embrassèrent ensuite tendrement, alors que le beau masseur lui carressait doucement sa cuisse...il lui alors qu'elle était une coquinette...elle lui sourit de façon coquine et hocha simplement de la tête pour acquiescer ce qu'il venait de lui dire...quand ils entendirent dans le micro qu'ils devaient attacher leur ceinture parce que l'avion allait décoller...l'un de moments que la blondinette redoudait bien sùr...elle se replaça alors correctement sur son fauteuil, se tenant le plus droite possible, et attacha sa ceinture...ça devait se voir qu'elle n'était pas très rassurée, mais elle n'y pouvait rien..elle se tourna légèrement vers son merveilleux petit chéri et lui dit avec un petit sourire tout de même inquiet..

Bon, ben, c'est parti titcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptySam 11 Avr - 21:05

Ohh non je ne voudrais pas que tout le monde fantasme sur mes jolies fessées musclées !!

Le jeune homme sourit a la belle blonde puis il lui tira la langue. Ben quoi?! Il avait raison non? Si les gens de ce vol voyait son derrière ils en deviendraient tous dingue, surtout les minettes !! Le beau brun disait bien évidement cela pour rire, mais c'est vrai qu'il avait un joli petit cul quand même !! Nicolas était un homme heureux, il avait une femme merveilleuse a coté de lui, un voyage super qui les attendaient, il avait prévu deja pleins de choses pour leur espacade a Cancun, mais tout cela devait rester une surprise pour le moment ... Et il y avait une belle pour le retour aussi, mais comme dirait son grand père, chaques choses en son temps !!

Puis le jeune homme s'attarda pour savoir si sa Chouchou était contente, et alors qu'elle lui fit un compliment il sourit en faisant une remarque qui lui dut d'etre pincer !


Ouch !! Oh doucement petite il pourrait t'arriver des bricoles !!

Il la regarda avec un sourire coquin tout levant sa main sur sa cuisse ... Ils s'embrassèrent ensuite tendrement et on pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient alors l'un pour l'autre. Le moment de partir était arrivé, et oui l'avion allait prendre son envol en direction d'Atlanta pour la seule et unique escale avant de se poser sur l'ile de reve !! Il fit le regard pas du tout rassuré de sa belle compagne, il tourna son visage vers elle en lui souriant d'une façon paisible ... puis il lui prit la main.

Mon coeur ne me quitte pas des yeux ... Fixe mon regard et ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptySam 11 Avr - 23:57

Tant qu'ils ne font que fantasmer et qu'ils, enfin qu'elles surtout, ne les touchent pas, moi ça me dérange pas...

Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'il lui tirait la langue...deux vrais gosses, mais c'est tellement bon de ne pas toujours se prendre au sérieux...en même temps fallait reconnaître qu'elle n'apprécierait pas trop que d'autres filles voient le postérieur de son ptit chéri, qui ceci dit était vraiment parfait, son postérieur bien sùr...comme tout le reste aussi d'ailleurs..mais elle avait envie de laisser sa jalousie à Manhattan et de profiter de chaque moment qu'allait leur offrir ce voyage, donc elle n'avait dit ces dernières paroles que pour plaisanter, et son ptit chéri le comprendrait sans doute...surtout qu'elle rigola de nouveau...et son rire s'accentua encore avec ce que lui dit le beau brun juste après..

Ha oui et quel genre de bricoles titcoeur ? j'ai bien envie de continuer pour savoir tiens...

Aussitôt dit, aussitôt fait...elle le pinça de plus belle, mais sans lui faire mal bien sùr, mais un peu partout sur son ventre, ce qu'elle trouvait bêtement amusant...jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et qu'on leur annonce le départ en leur demandant d'attacher leur ceinture..et la pauvre Cat' qui essayait d'être le plus détendue possible n'y parvenait qu'à moitié et le beau Nic' s'en rendit compte puisqu'il prit sa main dans la sienne, en lui disant de le regarder lui et que tout irait bien...heureusement qu'elle n'était pas côté hublot finalement parce que ça serait pire...quand l'appareil commença à rouler pour prendre de la vitesse elle se tourna vers son merveilleux amoureux pour l'écouter et respirait à fond, juste comme si elle allait accoucher, enfin elle n'était jamais passée par là bien sùr mais elle avait déjà vu des films, quand elle ferma les yeux au moment du décollage pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 12:21

Ohh ben espèce d'égoïste va !! Les pauvres, elles risquent d'etre malheureuses les petites ...

Il fit une moue boudeuse en la regardant, il essayait de garder un minimum de sérieux, mais il ne put s'empecher de rire en la fixant dans ses magnifiques yeux bleus. Il n'aurait même pas voulu que n'importe quelles nanas tripotent son derrière, mais c'était histoire de faire facher sa petite amie !! Tout les deux étaient pires que des enfants, des grimaces, des rires, et tout se qui va avec ... C'était un couple adorable et remplit de surprise et d'ailleurs Nicolas en avait réservé de belles a sa tendre et douce compagne, mais pour le moment elle ne savait rien de se qu'il avait prévu ... La belle blonde serait au courant de se qu'il avait organisé une fois sur le sol mexicain et pas avant !!

Hummm ... Voyons que je réfléchisse .... il se gratta la tête pensif ... OUchhhhhh

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que la blondinette avait remit sa, il la regarda avec un ait furieux qui était bien évidement sur joué parce qu'il n'était pas du tout en colère, il essayait de garder un maximum de sérieux pour qu'elle croit a la tête qu'il faisait, mais elle le connaissait trop et devait se douter que c'était "pour faire du semblant" comme il disait quand il était petit. Le beau masseur se vengerait plus tard, pour le moment pas le temps de dire ou faire quoi que se soit appart attacher leurs ceintures et rester calme parce que c'était le moment de partir dans les airs. Cathy avait l'air anxieuse parce le décollage, le beau brun essayait de l'apaiser avec son regard et le fait qu'il prene doucement sa main ... quand l'avion commença a s'élever dans les nuages de New-York City le jeune masseur embrassa fougueusement la petite chérie, mélant sa langue a la sienne ... Ben quoi c'était pas la meilleure solution pour qu'elle ne stresse pas trop? Le bolide était maintenant en l'air, il détacha ses lèvres fruitées de celles de sa Chouchou et il la regarda en souriant.

Alors mon amour, ça va?

Une annonce faite par une hôtesse de l'air venait de dire que maintenant tout les passagers avaient droit de circuler dans tout les endroits divers du 447, Nic' s'empressa de détacher sa ceinture, il fit de même pour sa chérie par la même occasion puis il passa par dessus elle, lui prenant la main et tout doucement il lui dit ...

J'ai besoin d'aide pour faire pipi ... suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 18:07

Hmmm Nic chéri ça suffit maintenant, parce que tu vas finir par la mériter pour de bon ta fessée...mais j'irai chercher le gars le plus costaud de l'avion pour te la donner...

Elle lui fit les gros yeux mais ne put pas tenir bien longtemps et éclata de rire...elle avait vraiment laissé sa jalousie de côté, en tout cas pour le moment, et plaisantait vraiment avec son ptit chéri malgré ce qu'il lui disait, alors que dans d'autres circonstances elle aurait très bien pu mal le prendre et lui dire qu'il n'avait qu'à aller les retrouver ces malheureuses petites !! Mais ce ne fut pas du tout sa réaction, consciente qu'il ne faisait que la taquiner...

Et ils continuaient de s'amuser tous les deux, avec leurs taquineries, leurs chatouilles, enfin ça c'était la jolie Cat' sur son pauvre petit chéri , avant que l'avion ne décolle bien sùr...ils étaient tellement mignons tous les deux, et toujours sur la même longueur d'ondes, ce qui faisait que leur couple fonctionnait aussi bien, même si c'était encore tout récent...

Elle se calma assez rapidement par contre dès qu'on leur annonça le décollage au micro, ce qu'elle aimait le moins dans un vol bien sùr, tout comme l'atterrissage, les deux moments où elle ne réussissait jamais à rester calme...mais cette fois son ptit chéri était tout proche d'elle et faisait tout pour la rassurer...aussi quand l'engin se lança enfin pour décoller, au moment où elle ferma les yeux, elle sentit les lèvres de son merveilleux amoureux venir se poser sur les siennes...elle garda pourtant les yeux fermés, ne pensant plus qu'à Nic' et à ce super baiser où ils mélèrent leurs langues dans un ballet magnifique...quand leurs lèvres se séparèrent il lui demanda si elle allait bien...ils étaient enfin dans les airs...la demoiselle rouvrit alors ses yeux et afficha un petit sourire, bien qu'elle se sentait ridicule pour les minutes qui avaient précédé, mais elle n'y pouvait pas grand chose...

Oui mon coeur, ça va beaucoup mieux...je me suis sentie emportée au pays des songes gràce à ce merveilleux baiser..merci titcoeur...je t'aime...

Elle l'embrassa tendrement comme pour le remercier, quand on leur annonça qu'ils pouvaient enfin détacher leurs ceintures et circuler dans l'appareil pour ceux qu'ils le souhaitaient..le jeune homme ne perdit alors pas de temps, en défaisant sa ceinture et en se levant rapidement en lui disant qu'il avait besoin d'aide pour aller faire pipi...la jeune femme l'imita et comme il lui prenait sa main elle regarda rapidement autour d'eux si personne ne l'avait entendu...elle se leva alors à son tour et suivit son ptit chéri jusqu'aux toilettes, entrant bien sùr discrètement tous les deux dans le même...c'est vrai que c'était beaucoup plus spacieux que dans les secondes classes et qu'ils auraient en effet assez de place pour prendre du bon temps, même si ce n'était pas non plus une suite...une fois à l'intérieur elle se colla contre le jeune homme pour l'embrasser cette fois avec beaucoup plus de fougue, et lui déboutonna son jean avant de glisser sa main à l'intérieur de son boxer pour sortir son sexe tout en le fixant dans ses yeux...

Alors mon coeur tu as toujours besoin d'aide ? Tu ne préfères pas que maman s'occupe de lui ?

Elle lacha ses lèvres et sans attendre sa réponse s'assit sur la cuvette des toilettes pour se trouver au bon niveau et commença à le lécher tout autour, jouant avec le bout de son sexe avec sa langue qu'elle lui passait autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 18:41

Ohh non je préfére que ça soit toi qui me l'a mette !!

Il lui fit un clin d'oeil, ça serait en effet plus drole que ça soit la belle blonde qui lui mette, et puis il pourrait la punir a son tour, façon de parler bien sur !! Nicolas appréciait que la miss ne rale pas, et ne soit pas jalouse, en temps normal elle aurait surement prit la mouche mais cette fois elle était sereine, peut etre que Cathy c'était rendue compte qu'il aimait qu'elle et seulement elle !! Enfin le beau brun était content qu'ils puissent se taquiner sans que ça finisse en drame !! La belle Chouchou et le beau masseur continuaient de s'amuser, et avant même qu'il puisse lui dire les bricoles qui pourraient lui arriver l'avion fut en place pour décoller et s'élancer dans le ciel ... Nicolas se devait donc de rassurer sa belle blonde qui semblait plus ou moins tendue ...

La boeing commença a s'élever en altitude, pour que la belle nounou se puisse pas paniquer plus Nicolas trouva un bon moyen, ils étaient deja très proche, mais celui si s'avança plus vers elle pour l'embrasser, elle fermait alors les yeux, quand ils furent alors enfin dans les nuages, il se sépara lentement des lèvres de sa petite amie avant de lui demander si ça allait, apparement oui puisqu'elle affichait un jolie sourire.


Je t'aime aussi mon amour ...

Elle l'embrassa alors a son tour, celui si prolongea doucement, il adorait ses moments de tendresses qu'ils avaient tout les deux. Une hotesse passa le message que les passagers pouvaient enfin bouger dans l'avion, Nic' ne perdit pas de temps pour partir et prendre la main de sa compagne pour qu'elle le suive. Le jeune couple entra alors dans un toilette de la première classe, en effet c'était assez spacieux pour ce genre d'endroit. La belle blonde prit directement les choses en main en l'embrassant fougueusement et passant sortant alors doucement son membre de son jeans, elle le fixait dans les yeux et il se plongea alors dans ses magnifiques yeux azures. Elle lui fit alors une remarque, le beau s'attendait a pouvoir répondre, mais la Cath' continua de prendre de diriger les choses.

Hummm ... Mon amour ... Tu commences bien dis moi ... hummm
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 18:54

Alors tiens toi à carreaux jeune homme !!

Elle rigola aussitôt et l'embrassa sur ses douces lèvres qu'elle aimait tant..et puis quelle horreur d'imaginer son ptit chéri se faire fesser par un autre homme...ça tournait limite tendances sado et ça ne lui plaisait pas du tout, mais bon par chance ça n'arriverait jamais !! Tout comme ça n'arriverait pas qu'une autre jeune femme ne se retrouve à lui mettre une fessée également...cette "pratique" lui était réservée et plus ils en parlaient plus elle avait l'impression qu'il mourait d'envie que la blondinette lui en mette une, mais pour le moment ce n'était pas vraiment l'endroit..ils auraient bien le temps un peu plus tard pour voir l'effet que ça lui ferait...

Suivit ensuite le décollage avec le stress apparent de la miss, alors rassurée par son ptit chéri qui trouva exactement quoi faire pour qu'elle se détende au maximum, ce qui avait vraiment bien fonctionné...puisqu'ils étaient déjà dans les airs quand elle rouvrit les yeux, et elle totalement détendue, ne s'étant finalement rendue compte de rien..ils s'embrassèrent à nouveau, après s'être redit qu'ils s'aimaient, ce dont personne ne pourrait douter....

Ils se retrouvèrent ensuite rapidement dans les toilettes où ils prévoyaient déjà depuis la veille de s'y rendre pour les essayer mais d'une façon pas spécialement orthodoxe !! Et la miss avait vite fait de prendre les choses en main puisque Mr avait prétexté avoir besoin d'aide pour qu'elle le suive jusque là..il lui dit d'ailleurs qu'elle commençait bien..elle retira seulement ses lèvres du membre de son chéri pour lui répondre..

Et j'ai bien l'intention de continuer encore mieux mon coeur...ya juste ça qui me gène..

Elle lui fit descendre son jean et son boxer jusqu'à ses pieds pour avoir plus facilement l'accès là où elle le souhaitait...cette fois elle posa ses deux mains sur le beau ptit cul de son chéri et entra son sexe en entier dans sa bouche en commençant de rapides vas et viens sur celui ci, l'enfonçant alors au maximum dans sa gorge...elle lui donna alors en même temps une première claque sur ses fesses, attendant alors une réaction du beau brun, mais sans arrêter ce qu'elle lui faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 19:08

Plus sage que moi tu meurts !!

Elle se redressa et fit mine de ne plus bouger, son sérieux ne resta pas longtemps, il éclata de rire très rapidement. La belle blonde l'embrassa alors, il adorait se mélange fruité au contact de ses douces lèvres. Une fessée? ... Le jeune masseur pourrait tenter d'en mettre une a sa belle petite amie, ça serait une touche de piment en plus non? ... Et puis le couple était assez ouvert a ce niveau, sauf bien sur Nicolas quand on s'approchait un peu trop près d'un certain endroit de son anatomie, mais ce n'était qu'un détail, en tout cas lui il adorait s'occuper de cette partie du corps de sa Chouchou.

Puis le moment du décollage arriva, le beau brun s'occupa alors de Cathy pour qu'elle ne panique pas trop, il avait trouvé une solution idéale pour qu'elle n'ai pas peur l'embrasser ... Et c'était pour lui très bien aussi, même si ce n'était pas dans le même but qu'elle !! Maintenant qu'ils étaient dans les nuages tout allait bien et ils avaient même deja prévut quelque chose ...

Le beau couple de jeunes gens se retrouva alors dans les toilettes après que les passagers eut le droit de circuler. La blondinette prit directement les commandes de ce nouveau moment ensemble, se qui ne déplaisait bien évidement pas au brun !! Il s'avait qu'elle était experte alors il la laisserait faire !! Cathy lui sortit son pantalon et son boxer, d'après se qu'elle venait de dire ça l'a gêné ... La jeune nounou entra maintenant entièrement son sexe dans sa bouche commença directement a bouger rapidemment, son membre prit alors tout de suite une grosseur différente puis elle lui donna une claque sur les fesses ...


Ohh coquine va !! tu vas voir si c'est moi qui te l'a met la fessée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 19:20

Y a intérêt Mr Nicolas Parker..ya intérêt..

Sinon quoi ? Elle lui donnerait cette fameuse fessée ? Possible...mais de toute façon tous les deux plaisantaient en ce moment précis et cette histoire de fessée reviendrait peut être plus tard sur le tapis, enfin sur les fesses du beau Nic' bien sùr, quand ils seraient un peu plus sérieux..heureusement qu'ils étaient en première classe, et que cette partie de l'avion était assez déserte parce qu'avec tout ce qu'ils disaient, si on les entendait ils passeraient pour deux fous..mais deux fous amoureux l'un de l'autre, voilà toute la différence !!

Puis une fois le décollage effectué ils se retrouvèrent rapidement tous les deux dans les toilettes pour partager un nouveau moment de pure intimité...à priori personne ne les avait vu entrer là dedans, et pour le moment personne n'était encore venu agiter la poignée pour essayer de rentrer..mais ça serait le cas les deux amoureux ne s'en inquièteraient pas...après tout ce n'était pas les seuls toilettes de l'avion...bref la miss continuait de sucer son petit chéri d'une façon toujours très abile, sachant évidemment bien s'y prendre pour lui donner de suite du plaisir, sentant alors très rapidement son membre grossir dans sa bouche, ce qui lui plaisait davantage bien sùr...elle se hasarda alors à lui mettre une première claque sur ses fesses, mais pas très forte..elle rigola intérieurement en entendant les mots du jeune homme mais ne répondit rien puisqu'elle avait la bouche pleine, et occupée...elle recommença alors son geste mais sur son autre fesse et cette fois un peu plus fort...pendant qu'elle continuait bien sùr ses mouvements sur le sexe du jeune homme, alternant alors la cadence, allant du plus rapide au plus lent...elle avait bien l'intention de le mener jusqu'à l'orgasme de cette façon, étant bien consciente qu'il adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyDim 12 Avr - 19:39

Il éclata de rire, sinon quoi? ... Comme si le beau masseur avait peur de sa princesse, tout les deux c'étaient bien amusés avant que cet avion décolle, et ça promettait d'etre tout le long comme cela, il avait deux heures et demi de vol jusqu'a l'escale a Atlanta alors ils pourraient prendre du plaisir encore un bon moment. Nicolas était bien content d'avoir prit des billets en première classe, dans ce côté de l'avion tout était plus calme, il n'y avait pas beaucoup de monde vu le prix des places ici, et c'était tant mieux !!

Cathy et notre beau masseur c'étaient alors dirigés dans les toilettes, il était content que ça soit aussi spacieux, ça lui plaisait beaucoup, comme cela ils seraient plus libre de leurs gestes. La blondinette commença donc a prendre des aises pour s'occuper de son membre, elle était toujours très douée avec sa bouche et il la laissait faire, il navait pas imaginer ce moment ici de cette façon, mais c'était surement la meilleure et la plus excitante pour lui, quel homme est assez dingue pour ne pas apprécier qu'on le suce?!! La belle blonde faisait tout comme lui, elle jouait avec les sensations se qui lui provoqua des petits gémissements, elle lui donna une autre claque sur les fesses et cette fois un ton plus fort, il posa alors sa main sur la tete de la sa chérie s'aggripant a ses cheveux et dirigeant ses mouvements d'eun façon assez sauvage ... Elle voulait faire mumuse? ... Il allait la suivre !! Mais pour le moment le fait de rythmer cela lui faisait échapper se qu'il ressentait.


Hummmm ... Hummmm j'aime que tu t'occupes de moi ma petite cochone !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 1:13

Nos deux ptits amoureux finirent par se calmer peu à peu, surtout quand on leur annonça que l'avion allait décoller et qu'ils devaient attacher leur ceinture...la jolie Cat' fut rapidement rassurée par le beau Nic' à ce moment là justement parce qu'elle redoutait toujours autant les décollages et les atterrissages...mais par chance le reste du vol elle était totalement détendue, et tant mieux parce qu'ils allaient pouvoir faire ce qu'ils avaient prévu dans les fameuses toilettes première classe...

D'ailleurs ils n'attendirent pas bien longtemps pour s'y retrouver, dans ces toilettes, alors qu'une hôtesse avait annoncé au micro que les passagers pouvaient se lever...à croire que Nic' ne pensait qu'à celà depuis qu'il avait mis un pied dans l'avion...cette idée amusa la jeune fille qui s'occupait déjà de son ptit chéri, enfin surtout de son membre déjà durci à souhait...sans oublier les deux claques qu'elle venait de lui donner sur chacune de ses belles fesses...elle sentit alors les mains du beau brun de poser dans sa chevelure l'accompagnant alors dans chacun de ses mouvements...enfin plutôt en la dirigeant lui même à la cadence qu'il souhaitait qu'elle prenne...elle lacha un court instant ses fesses pour dégraffer elle même son chemisier, ainsi que son soutien gorge, libérant alors sa petite poitrine...tant bien que mal elle réussit à reculer sa tête pour ne plus le sucer pour le moment, et prit le sexe de son chéri dans l'une de ses mains, pour le masturber entre ses seins...son autre main se reposa sur l'une de ses fesses, mais ne la claquant plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 1:34

Le couple s'arrêta de rigoler et s'amuser, surtout au moment ou l'avion allait enfin être dans les airs, la belle blonde appréhendait ce moment alors le masseur c'était occupé d'elle comme il se devait, et j'avoue que ça avait eut un franc succés. Une fois que le décollage fut terminé les passagers eurent enfin le droit de se déplacer dans l'appareil et ça tomba pas dans l'oreille de sourds, le jeune couple partit tout de suite en directement des fameuses toilettes dont ils parlaient depuis le jour avant ...

La belle blonde qui n'avait pas donné l'idée de départ pour aller dans ce lieu prit les choses en mains, elle s'occupait alors de son cher petit chéri. La demoiselle mit alors le sujet fessée a excution, elle lui donna des tapes sur ses jolies fesses se qui donna un peu de sauvagerie dans les gestes qui suivirent. Nicolas dirigea donc la tete de sa petite amie lui même avant qu'elle se recule et sorte son soutient gorge pour s'occuper de son membre a l'aide d'une de ses mains et de sa poitrine ... Il retenait ses gémissements, même si les gens n'étaient pas nombreux dans cette partie de l'avion il y avait un minimum de retenue a avoir. Il regardait la jeune blonde, les yeux dans les yeux, il aimait se qu'elle lui faisait et il ne l'empecherait pas de continuer tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 1:48

Nic' était vraiment surprenant dans tout ce qu'il faisait...il l'avait déjà été la veille en lui apprenant qu'il lui avait réservé cette merveilleuse surprise avec ce voyage en amoureux à Cancun...il l'était encore maintenant pendant que les deux amoureux se taquinaient et chahutaient dans cet espace réduit bien que leurs fauteuils étaient trop larges...il l'avait continué de l'être quand il avait trouvé quoi faire pour rassurer la blondinette au moment du décollage...et là encore une fois dans les airs, il avait été rapide pour réagir aux paroles des l'hôtesse dans le micro, se levant et tirant sa ptite chérie dans les toilettes...comment ne pas aimer un tel homme aussi surprenant que ce qu'il était...et encore la liste serait bien trop longue pour tout énumérer..

Surtout que pour le moment le plus important se passait dans ces toilettes où ils étaient entrés ensemble, le plus discrètement possible...personne n'avait dù les voir, tout comme personne ne devrait les entendre, ni comprendre ce qu'ils faisaient à l'intérieur...encore que ils n'en seraient pas à leur première "bêtise" de ce genre, la veille en étant un super exemple...bref, revenons en au temps présent...la demoiselle tenait maintenant le sexe de son merveilleux partenaire entre ses seins faisant des gestes de vas et viens sur celui ci entre sa poitrine...elle regardait en même temps son ptit chéri dans les yeux, réalisant à quel point elle lui donnait déjà du plaisir...tout en le regardant, elle continuait ce qu'elle lui faisait, mais abandonna ses fesses, pour glisser sa main dans sa culotte, vers son intimité, commençant alors à se donner elle même du plaisir en même temps...elle se mordait les lèvres pour se retenir de gémir plus fort qu'il ne le fallait..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 2:16

Le couple était donc dans les toilettes de la première classe, Nicolas n'avait pas perdu de temps pour y emmener sa belle compagne après qu'ils aient eut le feu vert pour se déplacer. Depuis la veille il avait parlé de cet endroit et le jeune masseur était bien content d'y être, surtout que c'était sa petite amie qui avait commencé a s'occuper de lui et comme toujours d'un façon experte. Après s'être amusé avec sa bouche sur le sexe du beau brun, l'ancienne vendeuse agissait avec sa poitrine sur ce même endroit, il prenait beaucoup de plaisir et comme il se plongeait dans son regard elle devait savoir tout se qu'il ressentait, il ne pouvait pas beaucoup extérioriser le bien qu'elle lui provoquait pour ne pas se faire remarquer mais vu comme ses yeux brillaient elle pouvait le deviner. La belle blondinette commença ensuite à se donner du plaisir elle même comme elle le faisait beaucoup en ce moment, comme il avait envie de participer activement, il fit relever la jeune femme a sa hauteur ...

Hummm bébé tu sais que j'aime se que tu faisais, mais j'ai envie de te toucher, de pouvoir ressentir que je te fais du bien, et j'ai envie de prendre le risque de te faire jouir comme une folle.

Il y avait un lavabo en fasse des toilettes, il la monta dessus après lui avoir sortit sa petite culotte, il l'embrassa fougueusement, et il lui glissa un doigt lentement dans son intimité, bougeant a l'intérieur de faon circulaire et au creux de son oreille lui il lui glissa des mots ...

J'arriverais a te faire prendre ton pied ... Tu verras que tu ne pourras pas retenir tes gémissements. Pour l'instant je prends mon temps, mais tu sais très bien que ce n'est que le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 22:22

Nos deux ptits amoureux étaient maintenant dans les toilettes première classe où le beau Nic' avait rapidement entraîné la jolie Cat' qui avait d'ailleurs pris elle même les devants pour donner du plaisir à son ptit chéri, d'abord en le suçant de façon de plus en plus experte, puis en le massant entre ses deux seins, tout en se carressant elle même en même temps...mais le jeune homme ne la laissa pas continuer toute seule ce qu'elle était en train de faire, lui avouant qu'il aimait tout ce qu'elle faisait mais qu'il avait envie lui aussi de la toucher et lui faire prendre son pied au risque de la faire crier comme une folle, la faisant alors se relever...une fois debout elle l'embrassa alors avec passion sur ses lèvres délicieuses, et lui murmura dans le creux de son oreille...

Comme tu voudras titcoeur, mais je te faire jouir dans ma bouche...

Elle se surprit elle même pour les mots qu'elle venait de prononcer mais elle ne se génait pas avec son ptit chéri...il la fit alors s'asseoir sur le petit lavabo et après lui avoir retiré sa petite culotte commença à lui glisser un doigt dans son intimité, y allant tout doucement pour le moment, lui murmurant à son tour de nouveaux mots dans son oreille...ça c'est sùr qu'il n'aurait pas de mal de lui faire prendre son pied et qu'elle ne résisterait pas longtemps à pousser ses gémissements assez forts qu'on risquerait sans doute d'entendre de l'autre côté de la porte...elle mit alors sa tête en arrière, se mordant pour le moment les lèvres pour ne pas laisser déjà échapper ses soupirs, mais elle lui dit quand même...

Hmmm oui mon coeur fais moi hurler...donne moi du plaisir chéri...hmmm continue comme ça, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 23:06

Humm ... Mais pourquoi cette envie petite cochonne?

Le beau brun adorait se qu'elle faisait de son membre, il prenait deja beaucoup de plaisir, mais lui aussi avait envie de s'amuser avec toutes les parties de son corps, de la toucher, et surtout il avait envie de la faire jouir et peut importe si les autres passagers entendaient il s'en fichait et il trouvait cela même encore plus excitant qu'on puisse les entendre !! Il était étonné qu'elle lui dise cette phrase ... Elle voulait qu'il lui donne sa semence a même sa bouche ?! ... Nicolas ne serait pas dérangé par cela mais il trouvait étrange qu'elle le demande et même dans le ton de sa voix qu'elle l'exige, en général les femmes détestaient cela mais sa petite Cathy était vraiment une reine sur ce sujet là !! Aurait-elle l'angoisse qu'elle puisse tomber enceinte?!! Le beau masseur poserait cette question plut tard pour le moment il voulait prendre du plaisir et lui en donner.

Nic' assit alors sa magnifique blonde sur le lavabo des toilettes première classe, il lui sortit son bas de souvetement, puis il glissa doucement un doigt dans son intimité, il bougeait tout en tendresse pour le moment, mais ce n'était que le début ... Il s'approcha d'elle pour lui mordiller l'oreille a la suite de sa remarque.


HUmm oui tu vas en prendre du plaisir Bébé !! Et je vais te faire prendre ton pied comme jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 23:25

Mais parce que je sais que tu aimes ça mon coeur et que je veux te faire plaisir...tu en fais tellement pour moi...et puis j'aime te faire plaisir de toute façon...mais si tu ne veux pas, c'est comme tu veux...

Elle était presque déçue qu'il lui pose cette question alors qu'elle s'était bien rendue compte la première fois où elle le lui avait fait qu'il avait vraiment apprécié ce moment...elle ne voulait quand même pas non plus qu'il pense qu'elle se sentait redevable pour tout ce qu'il faisait pour elle, y compris ce voyage, mais qu'elle le lui faisait par plaisir elle aussi...bien sùr elle ne raffolait pas du gout que celà pouvait avoir mais c'était son ptit chéri qu'elle aimait plus que tout et elle était prête à tout pour lui..enfin elle pensait qu'il serait heureux qu'elle prenne les devants comme elle l'avait fait et qu'elle lui fasse aussi cette proposition mais elle n'était plus très sùre de rien...

Enfin elle essaya de ne pas trop penser à tout ça, attendant de voir ce qu'il allait lui répondre et surtout ce qu'il allait décider pour la fin, mais ils n'y étaient pas encore...pour le moment c'est le beau masseur qui voulait s'occuper de sa belle blonde et bien sùr il s'y prenait déjà très bien...mais elle pour le moment faisait tout son possible pour retenir ses gémissements...elle arrêta de mordre ses lèvres juste pour lui dire quelques mots..

Hooo oui mon coeur je n'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyLun 13 Avr - 23:37

Tu deviens une vraie petite cochonne dit moi ... !! Mais ça sera comme tu veux bébé !!

Le beau brun était vraiment content qu'elle lui fasse cette proposition, il aimait qu'elle soit aussi coquine dans les moments intimes qu'ils avaient, mais actuellement il se demandait si elle ne voulait pas plutot éviter un "bébé" ... Pour le moment ce n'était pas le genre de sujet a remettre sur le tapis parce que ça serait surement une dispute qui s'ajouterait au programme et il était hors de question que ce voyage en amoureux tourne de la sorte !! Il continua donc de prendre les choses en main a son tour. Elle était toujours assise sur le lavabo et le beau masseur s'occupait de son intimité, il était toujours doux dans ses gestes, l'intimité de la belle blonde était de plus en plus humide, il ajouta donc un doigt en restant tendre, il bougeait de façon circulaire a l'intérieur attendant les réactions de sa belle compagne ... La jeune femme lui dit alors qu'elle n'attendait que cela, elle parlait bien sur du fait qu'il la fasse crier de plaisir dans cet endroit !!

Nicolas ne répondit pas, il passa une main sous les fesses de Cathy et doucement de nouveau il entra un doigt dans une autre partie de son corps, pour ne pas qu'elle gémisse ou pousse un soufflement trop fort il s'empressa de l'embrasser fougueusement ... Il aimait que sa petite amie soit aussi ouverte sur ce sujet là, et se qu'il faisait ne faisait bien sur que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyMar 14 Avr - 22:39

Ose dire que tu ne m'aimes pas quand je suis comme ça titcoeur...c'est pour toi tout ça mon amour..elle ne voulait vraiment que lui faire ce plaisir, sans aucune arrière pensée, mais elle voyait bien que quelque chose le perturbait, comme s'il préférait maintenant mener la danse jusqu'au bout...mais si tu n'y tiens pas plus que ça mon coeur, c'est comme tu veux...quelque chose te tracasse ?

Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour lui poser cette question mais elle le connaissait par coeur et voyait bien qu'il avait l'air ailleurs, enfin l'esprit ailleurs bien sùr..mais elle ne voulait pas non plus que ce merveilleux moment s'arrête, et sùrement que Nic' non plus, donc sans doute si quelque chose le tracassait réellement il le lui dirait plus tard...enfin ce qui était sùr c'est que quoi que ce soit elle resterait calme, ne voulant surtout pas gacher leurs vacances qui ne faisaient que commencer...

Bref, en attendant, maintenant c'était Nic qui s'occupait de sa belle blonde et comme d'habitude il s'y prenait vraiment très bien...il y allait toujours aussi doucement, la miss pouvant alors ressentir toutes les sensations...quand il lui introduit un autre doigt mais dans son autre orifice, par chance il l'embrassa en même temps, étouffant alors un soupir plus fort que les précédents...quand leurs lèvres se séparèrent elle le fixa dans ses yeux magnifiques et lui dit...

Hmmm mon coeur continue...ho ouiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX EmptyMar 14 Avr - 23:02

Humm si j'aime quand tu es comme ça et j'ai encore plus envie de te faire jouir !! La belle blonde le connaissait par coeur, elle avait deviné qu'il pensait a quelque chose, il lui fit alors un bisou sur le front en souriant d'un air apaisé ... Je me disais que de cette façon la je ne serais jamais papa ... Il lui fit un clin d'oeil ... Mais comme tu l'as dit nous ne sommes pas pressés, et surtout on a autre chose de plus important a faire maintenant alors chut ... lui mettant son doigt sur ses lèvres magnifiques.

Le beau brun était content qu'elle remarque qu'il avait quelque chose, ce n'était pas toujours facile de cacher se qu'il pensait tellement tout les deux se connaissaient par coeur ... Mais le fait qu'elle veuille qu'il jouisse de cette façon n'était pas pour être méchante ou quoi que se soit, elle voulait juste qu'il fasse quelque chose qu'il apprécie ... et le fait de faire cela dans sa bouche le faisait grandement gémir, il faut dire qu'elle était fortement douée de sa langue et de tout le reste .. Experte je vous l'avoue !! Mais il avait pensé que c'était parce qu'elle ne voulait pas de bébé, ou en tout cas pour le moment elle voulait éviter, mais il avait compris trop tard qu'elle voulait juste lui provoquer du plaisir !!

Nicolas continua de s'occuper d'elle, ce moment de révélation sur ses pensées ne le coupa pas !! Il avait même évolué dans un sens ... Il n'introduisait pas seulement deux doigts dans son intimité, mais maintenant il en avait un dans son orifice, il savait qu'elle aimait qu'il s'occupe de cet endroit et ça tombait bien, lui aussi !!


J'ai pas l'intention de m'arreter ...

Il lui mordillant le cou et il remonta une fois de plus sur ses lèvres passant sa langue dessus, il continuait de bougeait son doigt derrière en vas et vient, et devant il les laissait toujours dedans en faisant des gestes circulèrent ... Il se mit a lécher ses tétons a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Rencontre {CATHY
» Visite ... pv Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Aéroport-
Sauter vers: