Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite ... pv Cathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyMer 19 Aoû - 19:10

Une nouvelle vie attendait le jeune homme, il avait la forte impression que ce voyage avait prit une tornure important pour le futur, c'est donc pour cela qui se retrouvait ici dans ce loft ... Une semaine qu'il cherchait le lieu parfait pour vivre avec sa belle blonde, et là, ici il pensait qu'il y avait un grand potentiel pour se faire un endroit cocooning rien qu'a eux. Il avait les clefs pendant deux jours, la responsable de l'agence lui faisait une entière confiance puisque c'était une cliente habituelle de salon de massage. C'était le moment de le faire découvrir a Cathy ... Le brun était deja sous le charme et il espérait que pour sa petite amie ça serait la même chose.

Une grande baie vitrée dominait la cuisine américaine, et la pièce a vivre ou ils feraient surement un immense salon et un coin pour recevoir leurs amis, il y avait la possibilité de faire trois chambres, et dont une ou ils savaient d'avance que ça serait la leur puisqu'elle avait sa propre salle de bain. Comme était au dernier étage ils avaient la possibililté de s'aménager la grande terrase comme ils le souhaient ... Enfin tout cela pour vous dire que notre beau masseur était deja amoureux de cet endroit.

Il était dix huit heures, il avait fini sa journée, il était passé se changer a son appartement et maintenant il attendait plus que sa blondinette ... Il avait deux grandes choses a lui dire, tout d'abord l'endroit, et ensuite le fait que sa petite soeur ne reviendrait pas ... Rosie resterait en France, le couple l'aurait seulement en vacances ou irait la voir dans cet autre pays que Nicolas connaissait deja.

Dans le loft il avait tout prévu, il savait par ou il commencerait la visite, et il avait deja prévu la fin ... Dans la chambre qu'il espérait pour eux, il avait mit une couverture sur le sol, et un pique nique était près avec une bouteille de champagne si par hasard elle acceptait de vivre ici ... Elle n'avait plus qu'a arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyMer 19 Aoû - 21:37

Nic' et Cat' étaient revenus de leur merveilleux voyage à Cancun..un voyage qui leur avait été totalement bénéfique à tous les deux, ayant besoin de se retrouver tous les deux, et de faire le vide dans leur tête, suite aux évènements qui étaient survenus au moment de ce voyage justement..et ouis ça les avait également beaucoup rapprochés tous les deux, bien plus que ce qu'ils l'étaient déjà avant ce voyage...s'il restait encore quelques signes de leur amitié avant de partir, ils étaient revenus en vrai petit couple, comme s'ils l'avaient toujours été d'ailleurs..

Bref, ça faisait donc un peu plus d'une semaine qu'ils étaient rentrés, et si Nic' de son côté avait repris son boulot de suite, ce n'était pas encore le cas pour la miss qui, ne l'oublions pas, avait démissionné de la boutique où elle travaillait...et elle n'avait pas encore complètement terminé son projet pour le mettre sur pied...celui d'ouvrir sa propre boutique !! Mais en attendant elle avançait à son propre rythme, tout en s'occupant de son ptit Nic' chéri, en lui concoctant de bons petits plats, maintenant qu'elle avait retrouvé un peu plus d'appétit, et le plaisir de remanger et redécouvrir les saveurs qu'elle avait presque oubliées...oui ce voyage avait vraiment été bénéfique sur tous les points...

Enfin malgré ce bonheur qui régnait dans leur couple, elle sentait bien qu'il était préoccupé par quelque chose, depuis une semaine, mais elle ne savait pas encore quoi, préférant le laisser venir vers elle quand il serait prêt à lui parler..et aujourd'hui, alors qu'elle était partie faire un tour en ville, il lui avait envoyé un sms, lui donnant rendez-vous à une adresse qu'elle ne connaissait pas, après son boulot...Cathy s'était interrogée toute la journée, se demandant ce qu'il pouvait bien encore lui réserver, puis s'était pointée à l'heure, à cette fameuse adresse...avec son portable dans la main, elle était arrivée à bon port, se trouvant maintenant devant le numéro de l'appartement que lui avait indiqué son beau masseur dans le sms..elle replaça alors ses beaux cheveux longs bouclés, lachés aujourd'hui, puis se décida à appuyer sur la sonnette...elle se sentait bizarre ne sachant pas trop ce qu'elle allait découvrir derrière cette porte...celà dit l'endroit avait l'air très sympa, l'immeuble moderne et vraiment très propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyJeu 20 Aoû - 18:15

Comme le jeune homme l'avait espéré avant de partir loin de New-York pour ce voyage en direction de Cancun, ils étaient revenus en un véritable petit couple, le beau brun ne se posait maintenant plus aucunes questions sur sa relation avec sa blonde ... Le coeur battant plus fort que jamais ils savaient que c'était elle pour toujours et pas une autre.

En reposant leurs pieds sur le sol Américain il avait eut envie directement de partager sa vie de tout les jours au coté de sa petite amie. Le jour même il avait prit rendez-vous pour trouver un loft ou ils pourraient vivre librement leur amour ... Et il avait maintenant les clefs de ce petit bijoux entre les mains. Le brun ne perdit alors pas de temps pour faire venir sa Cathy ici au dernière étage de cet immeuble au coeur de Manhattan. Le masseur sentait qu'une nouvelle vie se donnait a eux, tout d'abord la fusion de leur couple, puis sa bien aimée qui retrouvait petit a petit le gout de manger ... Pour lui tout était parfait, et même si ils avaient quitté Sophia et Nate dans une mauvaise passe il ne regretterait jamais ce voyage au Mexique.

Le jeune homme était dans le loft, il avait préparé une mise en scène de visite pour la demoiselle, et il espérait du fond du coeur qu'elle voudrait vivre ici avec lui ... Le brun avait besoin d'un endroit a eux, un espace nouveau ou ils construiraient quelque chose de solide. Il regarda son téléphone qu'il avait posé sur le bar de la cuisine quand la sonnette retentit ... Son esprit toujours serein était pour une fois plus stressé que la normale ... Il espérait tellement qu'elle tombe amoureuse de l'endroit tout comme lui.

Nicolas se dirigea vers la porte afin d'ouvrir a la femme de sa vie ... Après avoir soufflé un bon coup il ouvrit. C'est avec un merveilleux sourire qu'il s'approcha de sa belle pour lui déposer un doux baiser le temps de lui prendre la main pour la faire entrer ...

Bonjour ma chouchou d'amour !
Tu n'as pas eut trop de mal a trouver ?

Il lui lacha doucement la main fermant la porte derrière eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyVen 21 Aoû - 1:57

Cat' ne savait pas du tout à quoi s'attendre en venant à cette adresse qui lui était totalement inconnue..une résidence où elle n'avait encore jamais mis les pieds...alors que lui réservait son ptit Nic' ? D'autant plus qu'il était vraiment très doué pour les surprises, leur voyage à Cancun en étant la dernière preuve..non seulement le voyage par lui même auquel la blondinette ne s'attendait pas du tout, mais tout ce qu'il lui avait préparé pendant tous ces jours passés au Mexique..chaque journée était une nouvelle surprise pour la miss qui se demandait où son ptit chéri allait cherché toutes ces idées...en tout cas ce fut un voyage réellement mémorable, et elle ne le regretterait jamais...tout avait été absolument parfait à commencer par le jeune homme toujours aussi attentionné avec sa chouchou...

Bref, aujourd'hui ils étaient à nouveau sur le sol américain, et aujourd'hui encore elle se demandait ce qu'il lui avait réservé donc...la seule chose dont elle était à peu près sùre c'est qu'il était dans cet appartement...

En effet après avoir sonné, elle n'eut pas beaucoup à attendre pour que son beau ptit masseur vienne lui ouvrir la porte...elle eut juste le temps de voir ce sourire qu'elle aimait tant, celui annonçant une bonne nouvelle, mais laquelle...qu'il l'embrassa et l'attira vers l'intérieur en lui demandant si elle n'avait pas eu trop de mal à trouver l'adresse..elle répondit alors à ce doux baiser, le prolongeant même, puis entra dans le loft, alors qu'il refermait la porte derrière elle..

Bonjour mon coeur...non non ça va j'ai trouvé facilement...mais dis moi ça a l'air super classe ici, on est chez qui ? Et qu'est ce qu'on fait là ? Elle jetait de brefs coups d'oeil par dessus l'épaule de son ptit chéri, s'attendant à voir débouler je ne sais qui dans la pièce, mais tout semblait bien calme et désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyJeu 27 Aoû - 16:56

Ce n'était pas toujours facile de mettre des choses au point sans en parler, mais Nicolas avait fait son possible pour que sa belle blonde ne découvre rien de ce qu'il préparait ... Plus d'une fois il avait crut qu'elle se doutait qu'il mettait quelque chose en place, mais pour le moment elle ne disait rien, alors il espérait que ce qu'il avait entre les mains soit encore dans le secret total. Le beau brun trouvait enfin le courage de se relancer dans une véritable vie de couple avec sa petite amie alors il avait prit les devant pour ce splendide loft ... En une semaine il avait tout organisé pour que les peintures soient faites comme il l'espérait, et appart la chambre il avait tout fait emménager ... Il croisait tout simplement les doigts pour qu'elle soit aussi sous le charme que lui en ce qui concerne l'endroit. Si Cathy n'aimait pas la déco ou les couleurs elle pourrait changer ce qui l'a dérangeait, mais il voulait vraiment que dans tout les cas ils s'installent ici ... peut importe le design ça serait forcement beau vu l'agencement des pièces.

Il était ici depuis peu quand le sonette retentit, et comme il espérait c'était sa blondinette préférait. Il ne put s'empeché de l'attirer vers elle pour savourer le gout sucré des douces lèvres de sa chouchou, l'attirant ensuite dedans en prenant soin de fermer la porte. Il s'inquièta tout de suite en lui demandant si elle n'avait pas eut trop de mal a trouver l'endroit ...

Alors super ! J'espèrais que tu trouves vite ... Humm si cet endroit te plait autant que moi ... C'est a nous !

Il attendait sa réaction tout en se plongeant dans ses magnifiques yeux bleus ... Avec un sourire tendre et a la fois plus ou moins stressé il attendait les mots qui sortiraient de sa bouche après cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyVen 28 Aoû - 23:53

Cathy qui se demandait toujours ce qu'elle faisait ici, dans ce loft apparemment sublime, en tout cas pour ce qu'elle en voyait pour le moment, n'eut pas à attendre bien longtemps pour le savoir...encore qu'elle se demandait si elle avait vraiment bien entendu ce que venait de lui dire son titcoeur adoré...bien entendu oui, mais bien compris...elle écarquilla alors les yeux, après ce qu'il venait de lui dire, s'écartant même légèrement de lui, pour regarder mieux tout autour d'elle , faisant quelques premiers pas dans la salle principale qui était vraiment superbe, et décorée avec soin...Cathy n'en croyait pas ses yeux..le loft où elle vivait était déjà pas mal, mais là c'était le grand luxe...

Reprenant alors peu à peu ses esprits, elle se retourna vers son ptit chéri pour enfin lui répondre quelque chose...

Qu'est ce que...quoi...Nic'...je comprends pas tout là, tu veux bien m'expliquer ?

Ses yeux allaient de son ptit chéri, à la pièce qu'elle visitait pour le moment du regard, mourant d'envie d'en voir encore plus bien sùr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptySam 29 Aoû - 0:51

Un sourire émerveilla le visage de la belle blonde, en même temps on pouvait distingué son étonnement et toutes les questions qui passaient dans sa tete. S'éloignant de lui elle regardait autour d'elle contemplant la pièce dans laquelle ils avançaient doucement. Un superbe salon qui donnait une vue splendide sur Manhattan ... Le soleil se couchant c'était tout simplement digne d'une vision sortant de leurs reves ...

Visite ... pv Cathy Loftnewyorksalonpanoram


Quand la blondinette reprit ses esprits, elle lui demanda tout de suite une explication sur ce lieu ou ils se trouvaient ... Il la regarda droit dans les yeux et posant ses mains sur son doux visage il plongea ses yeux noirs dans le bleu azure de ceux de sa belle petit amie pour lui répondre.

Si cet endroit te plait après la visite que l'on va faire, c'est a nous ... J'ai fait une promesse de vente, et donc tu as sept jours pour me dire si tu acceptes de partager ta vie avec moi ici ... dans ce loft ...

Il laissa glisser ses mains sur les épaules de sa Chouchou tout en ne la quittant pas des yeux ... Il savait qu'elle aimerait vu les étincelles dans son regard, mais était elle autant que lui prete a partager leur amour comme un vrai couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptySam 29 Aoû - 1:06

Cathy était perdue entre plusieurs sentiments, mais ce n'était bien sùr que du positif...à commencer par l'étonnement bien sùr, se rendant compte quand même en même temprs qu'elle ne s'était pas trompée, qu'il était bien occupé à quelque chose depuis leur retour de Cancun, mais comme il avait eu raison...suivit ensuite une certaine joie même si elle ne laissait pas exploser complètement ce sentiment là, étant en principe beaucoup plus expressive qu'en ce moment présent...le bonheur bien sùr de vivre cet amour si parfait avec son ptit brun qu'elle aimait tant, qui était toujours prêt à lui préparer de nouvelles surprises...elle avait en même temps envie de rire et de pleurer, de bonheur bien sùr...et pourtant elle retint, je ne sais comment, toutes ses émotions, rapprochant alors ses lèvres de celles du jeune homme, pour lui répondre de la plus merveilleuse des façons, par un doux baiser rempli de toute sa passion et de tout son amour qu'elle avait pour lui...puis elle se mordit la lèvre, pour enfin lui sourire..

Ho titcoeur je t'aime tant...je veux tout voir..mais je suis sùre que s'il te plaît déjà à toi il me plaira à moi aussi...

Elle était alors comme une vraie gamine découvrant ses cadeaux de Noël au pied de l'arbre, le matin en se levant...elle le prit alors par la main, et entra enfin complètement dans cette pièce immense, tirant son ptit chéri avec elle...

Viens on va essayer le canapé...

Le tirant alors vers ce canapé aussi immense que le reste, elle se laissa tomber dans celui ci...remarquant tout de même au passage la vue qu'on avait depuis les grandes baies vitrées...se relevant alors presque aussitôt, pour se diriger vers ces fameuses fenêtres...

Et cette vue...mais comment t'as trouvé ça toi ? Je savais bien que tu me cachais quelque chose, mais jamais je ne me serais imaginée ça titcoeur...mon amour tu sais que ce soit ici ou ailleurs je sais déjà que c'est avec toi que je veux passer ma vie, et élever tes enfants...mais j'avoue que pour le moment ici ça serait parfait...j'espère que ça plaira aussi à Rosie..elle aura sa chambre aussi hein ?

Voilà la tite Cathy toute excitée, et vraiment heureuse sur tous les points...vivre son amour avec son ptit Nic' était tout ce qui comptait pour la miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptySam 29 Aoû - 1:34

Tout ce qu'il espérait c'était un oui de sa petite amie, pour lui tout cela serait un énorme pas dans l'avenir et surtout dans leur vie de couple. Se plongeant dans son regard de braise elle ne put lui donner une aussi belle réponse qu'un baiser rempli d'une agréable passion suivit d'un merveilleux sourire ... Nicolas comprit tout de suite que sa petite amie était d'accord pour partager officiellement une véritable histoire d'amour ensemble et de vivre dans ce loft qu'il avait tout particulièrement fait décorer pour le mieux espérant qu'elle serait sous le charme le plus total ...

En tout cas j'ai fait pour le mieux ... Mais si ça te plait pas j'ai deja des teintes, des numéros de designeurs, enfin la totale pour que tu puisses faire de cet endroit un lieu ou tu te sentiras alaise.

Ce que la belle ne savait pas c'est que dans tout les cas elle aurait du travail, puisqu'il n'avait pas fait emménager leur chambre, et oui, il voulait une touche de sa petite chouchou dans cette pièce ou ils partageraient les moments les plus importants de leurs vies ... Il sourit betement en voyant Cathy le prendre par la main pour l'attirer vers l'immense salon.

J'étais pas sur pour la couleur mais je me suis dis que ça ressortirait bien le bleu dans cette pièce blanche!

Nicolas était aux anges, il voyait les yeux de sa belle flamboyants et ça le rendait vraiment fou de joie ... Quand elle se laissa tomber sur le canapé pour se relever tout de suite vers les grandes baies vitrées il sourit de nouveau la regardant et restant assis.

Une connaissance qui m'aime bien ... Elle me l'a réservé et m'a même laissé faire toute la décoration avant que nous donnions notre réponse ... Rosie ? Un sujet qu'il ne souhaitait pas aborder tout de suite, mais bon il le fallait deja ... Elle ne sera pas là ... Ma tante de France veut la garder près d'elle ... Si ça te dérange pas j'aimerai qu'on en parle plus tard d'accord ?

Sa petite soeur, difficile qu'on lui enlève maintenant après tant d'années, mais d'après sa famille c'était bon pour tout le monde, pour le moment le brun ne savait pas trop quoi en penser donc il préférait s'occuper de son couple et de sa vie a lui le temps qu'il réalise ..

Le brun se dirigea vers sa petite amie regardant lui aussi la vue pensif ... Il s'imaginait vivant ici avec ses propres enfants ... Pour lui c'était limite une solution pour arriver a vivre sans penser sans arret a Rosie ... Vivre sa propre vie tout simplement !

Si on passait a la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyJeu 3 Sep - 22:54

Cathy n'en revenait toujours pas..Nic' avait vraiment pensé à tout, ce qui ça ne l'étonnait pas du tout, il était tellement attentionné avec sa blondinette qu'il était prêt à tout pour lui faire plaisir, même si elle n'en demandait jamais autant...ils seraient tous les deux dans un tout petit studio que ça lui suffirait...mais c'est vrai que dans un loft pareil ils avaient de quoi vivre des jours plus qu'heureux, ensemble et avec leur future progéniture, même si ce n'était pas encore d'actualité...sans oublier Rosie bien sùr, qui était aussi importante dans le coeur de son frère que dans celui de sa nounou...d'ailleurs elle commençait à lui manquer terriblement cette petite tête...elle lui parlait de temps en temps au téléphone mais ce n'était pas pareil, elle ne pouvait plus la serrer dans ses bras, lui raconter ses ptites histoires, la consoler quand elle n'allait pas bien, etc etc...elle ne savait pas encore quand la fillette pourrait enfin les rejoindre mais elle espérait que ce moment ne serait plus très long à arriver...et puis la miss était déjà tellement heureuse que les deux amis soient maintenant officiellement en couple...enfin bref pour le moment nos deux ptits amoureux en étaient à la visite de cet appartement plus que luxueux...

Arrêtes titcoeur ne sois pas stupide...je n'ai vu qu'une pièce pour le moment et je l'adore déjà...tu peux renvoyer tes designers, tu es parfait aussi dans ce rôle...

Elle l'embrassa une nouvelle fois, se sentant vraiment à l'aise dans cet appartement...en même temps il faudrait être vraiment difficile pour que ça ne soit pas le cas...

Enfin, Cat' toujours égale à elle même inonda le pauvre masseur de questions, toutes à la fois...évoquant cette fois le sujet "Rosie", ne se doutant pas bien sùr de cette réponse...comment était ce possible...? Comment cette tante pouvait elle leur enlever ce ptit bout d'chou que Cathy aimait tant ? D'un coup tout sembla s'assombrir dans le regard de la blondinette, mais elle essaya de prendre sur elle, elle ne pouvait pas gâcher cette merveilleuse surprise que lui faisait son ptit chéri...et puis il ne voulait pas en parler maintenant, donc elle devait respecter ce choix...après tout il devait sùrement être le premier à souffrir de cette situation, il était tellement proche lui aussi avec sa ptite soeur, l'assumant à la perfection depuis ce terrible incendie tuant leurs deux parents...

Ok mon coeur comme tu voudras...elle lui carressa tendrement sa joue du bout des doigts, avant de lui faire un petit bisou sur cette même joue, puis avant de continuer la visite elle lui demanda...tu es sùr que ça va ?

Il lui proposa alors de poursuivre la visite vers la cuisine..la miss retrouva son sourire, elle le devait pour son titcoeur adoré, et lui répondit avec une petite touche personnelle qui lui ressemblait bien...

La pièce de madame...si elle est à l'image de cette pièce là, je vais pouvoir te concocter de délicieux petits plats beau gosse...allez je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyVen 4 Sep - 15:57

Qui aurait crut que tout les deux en arriveraient la ?! Nicolas lui même en était totalement étonné parfois, mais pour rien au monde il ne retournerait en arrière, avec sa belle blonde il retrouvait cette joie et cette fougue en lui qu'il n'avait pas éprouvé depuis bien des années ! Il avait ce besoin de toujours dépassé ce qu'il avait fait avant, et cette fois c'était en achetant ce sublime loft, il voulait qu'ils commencent ensemble une histoire qui ne se terminerait jamais dans un lieux bien a eux ... Un lieu ou ils auraient seulement leurs souvenirs a eux, et leurs avenirs a batir ... Il aurait aimé que sa petite brunette de soeur fasse partie de cette nouvelle vie, de ce nouveau départ mais en réalité ça ne serait carrement pas possible ... Il devrait d'ailleurs trouvé le courage de l'avouer a l'élue de son coeur. Pour le moment ce n'était pas au sujet de la conversation donc il éviterait de lancer la discution. Actuellement le brun s'occupait surtout de la visite de l'endroit ou il souhaitait faire sa vie avec la jeune blondinette.

Je dois t'avouer que j'ai longuement hésité pour chacunes des pièces, et puis je revoyais ton magnifique sourire, et je me disais que n'importe quelles teintes rayonnerées du moment que tu es dans le loft ... Ohh qu'il l'aimait sa Cathy ... Je suis heureux que ça te plaise mais ce n'est pas encore fini!

Les suprises allaient de pièces en pièces, et le masseur était comme un enfant avant le jour de Noel lui tardant de lui faire découvrir chaques endroits ... Pendant toute la phase de décoration il avait été comme un fou a choisir les couleurs, les meubles et tout ce qui va avec ... Il sourit betement quand elle eut fini de l'embrasser, il était aux anges avec sa petite chérie près de lui.

Pour le moment l'ancienne vendeuse ne parlait pas beaucoup et ça étonné meme le brun, mais ça ne dura pas longtemps parce qu'une rivière de questions arriva tout d'un coup ! Et en commençant par sa petite soeur qu'il voulait tout a fait éviter ... Il se devait de répondre ... Il ne donnerait pas la véritable raison pour le moment sur le fait qu'elle ne soit plus avec eux mais en France ... Pour l'instant il ne voulait pas se plonger là dedans.

On en parlera le moment voulu ... Je préfére te faire découvrir cet endroit avant de parler des choses qui fachent .... Il adorait toutes ses petites attentions qu'elle avait pour lui, et quand elle lui déposa un doux bisou sur sa joue il sourit la regardant ... D'après la lueur de ses yeux elle s'inquiètait apparement ... Du moment que tu ne me quittes pas toi ça ira !

Il ne manquerait plus que sa ! Il espérait qu'elle ne se séparerait jamais de lui, parce que lui, il ne le ferait pas en tout cas ... ça sera la pire chose de sa vie ! Cathy était son souffle de vie et sa raison d'avancer, sans elle et sa petite soeur ça serait le plus malheureux des hommes ! Nicolas préféra proposer de continuer la visite pour que des sourires reprennent place sur leurs visages.

Humm j'en ai l'eau a la bouche! Je suis sure que tu vas aimer ... Nicolas passa derrière elle et posa ses mains sur les yeux de la demoiselle ... Un ! Deux ! trois ! Il sortit ses mains attendant une réaction de la part de la priunelle de ses yeux.

Visite ... pv Cathy 470c
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyDim 6 Sep - 15:34

Cathy avait vraiment tout pour être heureuse avec son ptit brun de chéri...surtout qu'il faisait tout, absolument tout pour la rendre heureuse..même si encore une fois il n'avait pas besoin d'en faire autant pour qu'elle le soit...il lui suffisait d'être en sa présence pour qu'elle soit la jeune femme la plus comblée au monde...mais avouons que ces merveilleux cadeaux qu'il lui faisait n'agravaient pas les choses, bien au contraire...Cat' se demandait si elle méritait vraiment tout ça, et surtout ce qu'elle faisait pour pour lui démontre autant d'attention..après tout elle n'était qu'une jeune femme amoureuse de l'homme le plus merveilleux, mais elle...enfin ça ne servait pas à grand chose de se poser ce genre de question, il ne fallait pas non plus gâcher ce moment magique...

Hooo Nic' tu es si adorable...en tout cas c'est évident que tant que tu seras près de moi ce sourire ne quittera pas mon visage...tu es l'homme le plus merveilleux qui puisse exister...et je suis la jeune femme la plus heureuse...tu peux me croire...et ça gràce à toi...elle ne put s'empêcher de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres, mais au fond d'elle elle était aussi impatiente de poursuivre cette visite...j'avoue que j'ai hâte de voir la suite maintenant...mais je vais m'habituer au luxe à cause de toi titcoeur...et comme ça semblait bon le luxe d'ailleurs !!

Un luxe que la demoiselle aurait aimé partager aussi avec la ptite Rosie qu'elle aimait tant, mais visiblement ça ne serait pas possible, puisque la fillette allait rester en France...Cat' ne savait pas du tout pour quelle raison, c'est vrai que les deux amoureux n'en avaient pas encore discuté ensemble, elle se demandait même depuis quand il le savait mais passons, il préférait en parler plus tard, donc elle respectait ce choix...après tout même si la blondinette adorait la ptite tête brune elle n'en était que sa nounou, alors que pour Nic' c'était sa ptite soeur et ça devait déjà être assez douloureux pour lui de devoir se séparer d'elle...la jeune femme pensa alors ce qu'aurait été sa vie si elle avait dù être elle aussi séparée de Nate pendant son enfance...tous les deux sont tellement proches que ça aurait sùrement été un déchirement, autant pour l'un que pour l'autre...enfin elle ne put s'empêcher de lui faire un petit bisou sur sa joue et de lui demander s'il allait bien...

Comme tu voudras mon coeur...mais ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention de te quitter ni demain ni dans les années à venir...je t'aime trop pour ça...tu vas devoir me supporter encore bien longtemps, je te le promets...jusqu'à la fin de nos vieux jours, pensa t'elle sans le dire...

Ils continuèrent alors la visite de ce loft sublime, en direction de la cuisine dont Cathy n'imaginait même pas la beauté...Nic' se mit alors derrière elle pour lui fermer les yeux...Cat' brûlait d'impatience de les ouvrir et de voir cette nouvelle pièce...elle le laissa compter, et attendit encore quelques secondes avant de les ouvrir quand il retira ses mains...elle respira un grand coup et les ouvrit enfin, découvrant cette cuisine/salle à manger immense...

Hooo waouuu titcoeur c'est magnifique...hoo ces couleurs..c'est..c'est immense...

Elle s'approcha alors des meubles, carressant du bout des doigts le plan de travail, ouvrant chaque porte, chaque tiroir pour en découvrir la contenance...tout était vraiment superbe...

J'adore...tu devrais te convertir mon coeur...tu devrais être designer toi, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyDim 6 Sep - 17:26

Nicolas n'aurait jamais imaginé qu'en faisant plaisir a une femme il se ferait plaisir également. Le fait de refaire ce loft avec les gouts de sa blondinette et de lui mélangeaient le faisait deja s'imaginait vivre avec elle dans cet endroit qu'il affectionnait tout particulièrement ... Il savait qu'il n'avait pas besoin de faire tout cela pour décrocher un sourire sur le magnifique visage de Cathy chérie, mais c'est un homme et comme vous le savez un homme ne fait jamais les choses a moitiés! Il avait même préparé des tonnes de numéros de décorateurs en cas que ce qu'il ai fait ne plaise pas a la prunelle de ses yeux et qu'elle puisse alors tout refaire avec ses préférences seulement a elle ...

Apparement sa chouchou n'aurait besoin de rien du tout, et d'après le sourire qui illuminait sa frimousse tout lui plaisait comme c'était maintenant. Il tardait au beau brun de lui faire visiter la chambre, et oui, elle était totalement vide et elle pourrait l'amménager comme elle le souhaiterait ... Pour le moment il y avait seulement une couverture avec un petit repas pour tout les deux dans cette pièce qui confinerait leur amour.

C'est toi qui me rend merveilleux mon amour! Pour le masseur tout était comme nouveau, il n'avait jamais eut cette vision de vivre avant, et cet amour pour une femme ... Il faut dire que sa petite amie était réellement fantastique et qu'elle lui apportait vraiment beaucoup d'amour et de tendresse. Quand elle lui déposa ce tendre baiser il sentit son coeur battre plus rapidement qu'en général et il n'eut pas le temps de le prolonger qu'elle enchainait en parlant^^. Rien n'est assez bien et luxueux pour toi ... Et puis j'ai mon cabinet de massage et kiné, et toi bientot tu auras une immense boutique, alors autant se faire plaisir !

Nicolas n'avait jamais réellement vécu dans des choses aussi belles, il ne savait même pas tout ce que les pièces de ce loft pouvait dévoiler de merveilleux, il avait choisi les meubles et tout le tralala mais les mystères des placards et tout ce qui va avec ce n'était pas lui qui s'en était occupé ... Un sujet plus difficile se glissa dans la discution, mais le beau brun fit en sorte qu'il reparte aussi vite qu'il était venu, ce n'était pas le moment d'etre triste et parler de sa petite brune de Rosie qu'il aimait tant. Il savait que ce sujet ne resterait pas taboo longtemps mais tout comme lui sa petite chérie avait apparement l'impatience de tout découvrir donc elle n'irait pas plus loin pour savoir les raisons dut fait que la soeur du masseur reste en france. Avec une immense tendresse elle ne put s'empecher de lui demander si il allait bien.

Je crois que j'aurais le courage de te supporter encore des siècles.

Les mots lui manquaient plus ou moins, mais l'important c'était de savoir que sa blondinette avait envie de rester près de lui et apparement pour longtemps. Le couple poursuivit la visite de l'endroit en arrivant dans la cuisine, il cacha les yeux de sa belle pour l'embeter un peu, il savait qu'elle aimait passer des heures a faire de bons petits plats même si elle en mangeait rarement. Quand il sortit ses mains il sourit attendant une réaction de sa douce et il éclate de rire en entendant ce "Wouah".

Heureux que ça te plaise ma chérie ... ! ... Humm tu sais j'ai juste choisi les meubles j'ai rien mit en place, je n'avais pas le temps ... Il la prit dans ses bras l'embrassant alors tendrement et lui glissant des mots dans le creux de l'oreille ... Il parait que cette table est très solide ... Et le plan de travail également ...

La blondinette devait se douter de tout les sous entendus qu'il faisait a ce moment précis, mais ils auraient bien le temps de s'amuser dans le loft, maintenant c'était juste de la visite ... Enfin juste, quand ils auraient finis il faudrait bien faire quelque chose!

Je te laisse choisir la suite ... Salle de bain des invités? Ou la terrasse ?

Nicolas lui proposait bien sur n'importe quel endroit, sauf le meilleur qu'il gardait pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyDim 6 Sep - 18:24

Cette visite du loft était vraiment à l'image de l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre..non seulement le loft et les meubles que Nic' avait choisis étaient parfaits, mais en plus ils étaient tous les deux dans une entente parfaite..en tout cas Cat' se sentait déjà chez elle ici, et savait déjà que cet endroit leur réservait des moments de pur bonheur à tous les deux, même si maintenant elle savait que Rosie ne ferait plus partie de l'aventure...il n'était pas encore entré dans les détails à ce sujet mais elle lui laisserait le temps qu'il lui faudrait pour lui en parler...et puis de toute façon elle pourrait régulièrement venir pour les vacances, ça serait déjà ça...la miss aurait toujours sa place ici...même si Rosie et sa nounou n'avaient aucun lien de parenté, la blondinette l'aimait comme sa propre fille...enfin, telle était la vie, faite de surprises, de bonnes et de moins bonnes...et aujourd'hui visiblement Cathy avait droit aux deux en même temps..une excellente avec ce loft qui leur annonçait une nouvelle vie à tous les deux, et leurs futurs enfants...et une terrible avec cette annonce au sujet de la fillette...enfin dans tous les cas pour le moment il ne s'agissait que d'eux deux...pas de Rosie et pas de descendance encore de prévue...du moins ça elle n'en savait encore rien, mais nous verrons ça plus tard...pour le moment elle était bien trop occupée à la visite de ce loft pour penser à autre chose, si ce n'est à son ptit Nic' chéri et à l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre...

C'est pas vrai ça, tu as toujours été merveilleux...depuis que je te connais...et oui même quand ils étaient amis Cathy le trouvait déjà adorable et tout simplement merveilleux...il y avait déjà tellement de complicité dans leur amitié...elle lui sourit quand il fit allusion à sa future boutique immense...je suis d'accord avec ton cabinet de massage que tu as déjà, mais ma boutique je ne l'ai pas encore...et puis qui te dit que j'ai envie d'une boutique immense d'abord ? Peut être que je préfère un ptit truc famillial...lui dit elle juste pour le taquiner...aloors que c'était tout à fait le contraire, surtout qu'elle avait appris dernièrement qu'un certain Daniel Watson avait ouvert la sienne aussi en ville...rien que ce nom lui faisait hérisser ses poils, ayant un très mauvais souvenir à son sujet, bien qu'elle n'en ait jamais parlé à personne..enfin aujourd'hui c'était de l'histoire ancienne, mais elle prendrait se revanche sur lui en ouvrant une plus grande boutique que la sienne, plus luxueuse et qui marcherait bien mieux...quite à l'ouvrir sur le trottoir d'en face !! Enfin le tout était maintenant de réaliser son projet...en tout cas tu me donneras quand même tes adresses pour faire la décoration de cette future boutique hein titcoeur...

La rapide discussion sur Rosie arriva aussi vite qu'il partit, le jeune homme déviant sur le fait qu'elle ne devrait jamais l'abandonner...ce qu'elle ne pourrait jamais faire d'ailleurs, car sans lui elle serait perdue, réellement perdue...lui avouant alors qu'il devrait la supporter encore de longues années...quand il lui dit qu'il aurait encore le courage de la supporter encore des siècles elle rigola et ajouta elle même, ayant retrouvé sa bonne humeur et son esprit taquin...

Te voilà alors bien courageux mister Parker...en finissant sa phrase par un petit clin d'oeil...

Ils se retrouvèrent donc ensuite dans la cuisine, que Cathy trouva aussi sublîme que le salon..sans compter la salle à manger qui était assortie à la cuisine..encore une fois il faudrait être difficile pour ne pas aimer...elle l'écouta simplement quand il lui dit qu'il s'était contenté de choisir les meubles mais qu'il n'avait pas eu le temps de les installer lui même..

Mais encore heureux mon amour...à chacun son métier quand même...et puis tu aurais pu te faire mal de toute façon...remarque je me serais fait un plaisir de jouer les infirmières avec mon adorable titcoeur...encore que je peux faire l'infirmière sans que tu sois blessé....lui dit elle d'un air plus que coquin...d'ailleurs l'ambiance se voulait coquine vues les allusions que lui fit aussi le jeune homme au sujet de la table et du plan de travail...elle s'approcha alors de lui en lui faisant un immense sourire, et tout en l'entourant de ses bras elle l'embrassa avec passion avant d'ajouter...petit coquin, aurais tu quelques idées à me soumettre au sujet de cette table et du plan de travail ?

lls restèrent un petit moment dans la pièce, collés l'un à l'autre s'embrassant et se calinant tout simplement, quand le beau masseur lui proposa de visiter un autre endroit, la terrasse ou la salle de bain des invités...la salle de bains des invités ? Elle avait bien entendu ?? Elle décida de faire durer le suspense du coup...

Pourquoi pas la terrasse...mais tu as bien dit une salle de bains pour les invités ? Tu te moques pas de moi hein ?

Ben oui Cathy n'avait jamais connu ça !! Elle avait toujours eu une salle de bain commune à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyLun 7 Sep - 0:46

On dit toujours que le bonheur ne vient pas tout seul, Nicolas l'avait provoqué en achetant ce loft, il voulait que sa petite amie et lui commence une histoire bien a eux, et en même temps pendant une semaine il n'avait pas pensé au fait que sa petite Rosie ne serait pas de l'aventure de cet endroit donc tout étaient liés. Aujourd'hui c'est une nouvelle vie qui allait prendre place, quelque chose de totalement nouveau qu'ils allaient découvrir ensemble ... Le beau masseur avait deja été en couple et en ménage avec une jeune femme mais cette fois il sentait que tout serait unique et parfait ... Vous me direz que rien n'est jamais parfait dans un couple ce qui est normal, mais parfait dans le sens ou le fait d'etre avec elle le saurait forcement, et surtout, il était sur que Cathy était le dernière rayon de soleil de sa vie. Malgrès que sa petite soeur ne soit pas avec eux Nicolas avait l'impression que ça serait plus ou moins bénéfique, ils pourraient alors vivre plainement leur histoire, ne se consacrer qu'a eux ... Il parlait peut etre de façon égoiste mais pour une fois il s'occuperait de son bien être a lui !! (sans oublier celui de sa charmante blondinette). Le sujet de sa petite soeur restant pour le moment taboo le beau brun en profitait pour répondre aux compliments de sa douce et profiter du loft qu'il avait fait refaire a la pointe de la perfection!!

On va dire que je reste merveilleux parce que j'ai la femme la plus extraordinaire a mes cotés alors ! Chaques jours Nicolas se disait que cathy était la plus belle chose de sa vie, et que grace a elle il n'était plus le salaud dragueur qui changeait de fille tout les week end ... Il avait découvert la nature de véritable sentiment. Ah ben dans ce cas là je te réserve le cellier pour ta boutique ! Et pourquoi tu ne viendrais pas travailler avec moi ? Tu pourrais faire un point restauration ... D'ou lui venait cette idée ??!! Non mais n'importe quoi lui !! Même si c'était certain que la belle blonde cuisinait super bien ce n'était pas ce reve là qu'elle avait ! Humm tu sais pour relooker un trois mètres sur trois je vais prendre un pinceau et basta! Bien sur le masseur rigolait, et sa belle blonde le savait pertinament mais c'était marrant de la taquiner un peu ... elle était habituée de toute façon donc ne le prendrait pas mal.

Comme il l'espérait la discution sur sa soeur tourna rapidement, il ajouta alors que l'important c'était qu'elle ne le quitte pas elle ... Dans ce cas là il ne pourrait surement pas s'en remettre !! Puis il ajouta a la réponse qu'elle venait de lui donner qu'il pourrait encore la supporter des siècles. Quand elle lui répondit qu'il était courageux et qu'elle lui fit un clin d'oeil, il ne put s'empecher de sourire sans lui répondre, de tout façon le regard et la façon d'agir qu'il avait eut voulait tout dire.

Le couple fit quelques pas en direction de la cuisine, Nicolas prit soin de cacher les yeux a sa belle blonde ... Comme il le souhaitait elle aimait ...

Humm je devrais alors simuler d'avoir mal quelque part ? Humm ça devient intéressant tout ça ... Il continua après cette proposition sur la solidité de la table et du plan de travail, bien sur ça voulait dire bien plus que ce qu'on pouvait imaginer, mais sans rentrer dans les détails sa belle comprenait alors c'était l'essentiel ... Après un baiser passioné il trouva sa respiration pour lui répondre. Je me disais juste que ça serait bien de tester cela pour voir si ce n'est pas de la publicité mensongère bien sur!

Il se mit a rire ... Ben il n'avait pas tort non ? Tout en continuant de se faire des calins et partager un moment de tendresse le jeune homme lui proposa de choisir le prochain lieu de visite de la maison.

Oui oui des invités ... ou des enfants quand nous en aurons ... Ferme les yeux on y va !

Nicolas prit sa petite amie part la main et avant d'ouvrir la porte il s'assura qu'elle avait bien les yeux fermaient.

Tu triches pas ?!
Un! Deux ... Trois !

Visite ... pv Cathy Lpic186-12c7453

Pour cette pièce j'ai fait le plus simple possible, je me suis dis que ça serait un endroit zen ou les gens pourraient se mettre a laise et se sentirait comme chez eux ... je crois que c'est la seule bien qui n'est pas design !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite ... pv Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy EmptyLun 7 Sep - 11:49

Nos deux ptits amoureux étaient repartis pour la série de compliments, et à cette allure ils n'étaient pas prêts de s'arrêter...quand ils commençaient comme ça, c'était toujours à se renvoyer le compliment de l'un à l'autre...n'était ce pas là l'une des meilleures preuves d'amour...? Mais cette fois ci notre petite blondinette, plus heureuse que jamais avec son ptit Nic' d'amour, eut envue de répondre avec sa petite touche d'humour...

Oui c'est vrai qu'avec moi tu as tout pour être heureux et le plus merveilleux des hommes, vu que je suis la plus merveilleuse des femmes...tu ne pouvais pas rêver mieux, c'est sùr...elle essaya de garder son sérieux, mais ça ne dura pas longtemps et elle éclata de rire, avant de reprendre son sérieux pour de bon cette fois et de lui déclarer tout simplement...Je t'aime Nicolas Parker...ils plaisantèrent ensuite sur la future boutique de Cathy, et quand cette dernière lui dit qu'elle préfèrerait peut être quelque chose de famillial il lui répondit qu'il l'installerait alors dans son cellier...elle lui tira alors la langue et lui donna un petit coup de coude dans ses côtes...J'ai dit famillial, j'ai pas dit que je voulais être dans une cave...elle fut ensuite surprise de sa dernière proposition...touchée qu'il puisse lui proposer de se lancer dans la restauration, ça prouvait qu'il aimait au moins ce qu'elle lui faisait à manger...mais elle, cuisiner toute la journée, pour des gens qu'elle ne connaissait même pas..elle finirait sùrement par s'en lasser...elle le regarda alors tendrement et lui répondit...Hooo mon coeur je te remercie de penser à ça, je suis touchée que tu aimes autant ma cuisine, mais je n'ai pas vraiment envie de cuisiner pour des tas d'inconnus qui n'apprécieraient sùrement pas mes petits plats...et puis je crois que voir toutes ces belles filles déhambuler dans ton salon de massage me rendrait folle...je préfère ne pas savoir ce que tu masses...elle se sentit rougir bêtement..la jalousie était un sujet qui ne plaisait pas vraiment au jeune homme, mais Cathy était comme ça...elle préférait ne pas s'imaginer qu'il massait des corps sublimes, alors les voir défiler serait horrible pour elle...heureusement le beau masseur enchaîna avec sa touche d'humour à lui aussi, toujours au sujet de sa future boutique..Une boutique de 9m2 ? C'est plus que famillial là titcoeur...à moins de ne vendre que des strings je ne vois pas où je pourrais mettre les dernières robes à la mode...

Ralala comme elle l'aimait son ptit Nic'...sans compter qu'il avait toujours le mot pour rire...un homme parfait quoi !!

Après lui avoir fait découvrir la cuisine, ils échangèrent quelques mots sur la table de la salle à manger et du plan de travail qui selon lui étaient assez solides, ce qui laissait insinuer qu'ils pourraient s'essayer dessus à quelques petits jeux coquins...même s'ils ne le disaient pas clairement, c'était évident pour tous les deux...

Pas la peine de simuler la moindre douleur mon coeur, si tu as envie que je sois ton infirmière je le serai..tu sais bien qu'il n'y a rien que je ne puisse faire pour te faire plaisir...quand à ces meubles il me tarde en effet de les essayer...avec toi bien sùr...accompagné d'un nouveau clin d'oeil qui en disait long...

Ils partirent ensuite en direction de la fameuse salle de bains des invités...ou des enfants quand ils en auraient, ajouta t'il...Cathy lui sourit tout simplement et le suivit alors en fermant les yeux et en lui donnant la main bien sùr...en tout cas le couloir semblait être immense vu le nombre de pas qu'ils avaient faits pour y arriver...Cathy ne s'imaginait même pas qu'un loft aussi grand pouvait exister...quand enfin elle ouvrit les yeux, dans la fameuse pièce, Cathy regarda tous les recoins, écoutant ce que lui disait encore son ptit chéri...

Encore une fois waou...pour le coup je me demande bien à quoi peut ressembler la notre..tout comme j'ai hâte de découvrir notre chambre aussi..titcoeur je suis vraiment impressionnée par ce loft...je veux vivre ici, avec toi, et nos enfants...je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite ... pv Cathy Empty
MessageSujet: Re: Visite ... pv Cathy   Visite ... pv Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ... pv Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite visite [Chloé]
» Visite Surprise [Tit coeur]
» Visite a sa meilleure amie [Haley]
» Petite visite improvisée {NATE
» Une tite visite s'impose [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts-
Sauter vers: