Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite a sa meilleure amie [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMar 20 Jan - 1:05

Ce matin notre jeune femme avait été très vite, tout d'abord le levé de son fils, après un petit déjeuner rapide, une douche et l'emmenait a l'école, pour une fois la jeune femme n'avait pas entendut son réveil alors ils étaien en retard, elle dut prendre sa douche qu'une fois rentré se qu'elle détestait, une fois tout fait, rentra, elle prit un bon chocolat chaud parce que dehors il y avait toujours de la neige, et après elle se mit sous une douche bouillante pendant plus d'une heure. Elle venait de sortir, avait de s'habillait, elle alluma son ordinteur portable sur le bar de de la cuisine, puis elle fila dans sa chambre, elle mit un jean bleu fonçé, un top blanc avec des chaussures a talon de la meme couleur puis une vestes de blazeur noire, ses cheveux lachés, maquillait en légéreté et très joliement, puis elle revint au pc mangeant un muffin aux pépites de chocolat.

Après quelques mails échangés, et une réponse favorable pour que la brunette aille prendre un café chez sa meilleure amie, elle finit des papiers qu'elle devait faire pour l'école de Jamie, ensuite quelques rangements, elle prit son long manteau noir, les clefs de sa voiture, elle ferma la maison et en avant chez la famille Dornan, il était seulement dix heures du matin quand elle arriva chez son amie, elle se garra dans l'allée et descendit son sac a la main. Elle sonna en attendant que la jolie blonde arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 21 Jan - 19:16

    Ce matin là, Haley ne travaillait pas. D'ailleurs, elle ne travaillait jamais le jeudi. Au début de l'année scolaire, elle avait demandé un poste à trois quart temps ce qui faisait qu'elle ne travaillait que trois jours sur les quatre. Ainsi, elle pouvait un peu plus s'occuper de sa petite famille ou se prendre du temps pour elle. Générallement, c'était Chris qui préparait Elle pour l'école pour qu'Haley puisse rester dormir un peu plus longtemps. Elle avait donc toute sa matinée de libre devant elle. Elle ne se leva qu'à neuf heures, prit tranquillement son petit-déjeuner. Une demi-heure après, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et elle s'habilla.

    Elle consulta rapidement ses mails et, toute contente, elle vit que son amie Sophia lui avait envoyé un mail. Elle se dépêcha de l'ouvrir et de lui répondre. Elle l'invita donc à prendre un café chez elle, ou plus exactement, elle accepta sa demande. C'était ça qu'elle aimait dans leur relation. Elles se connaissait parfaitement et, l'une comme l'autre pouvait débarqué à tout moment.

    Elle ne savait pas trop à quelle heure la jeune femme devait arrivé mais, la connaissait, elle ne devrait pas tarder. Elle rangea les quelques affaires qui trainait par ci par là dans la maison et jeta un oeil aux copies des élèves qu'elle avait à corriger pour le lendemain.
    Elle su tout de suite quand son amie arriva. Elle reconnaissait toujours le bruit de sa voiture. Elle attendit qu'elle sonne et lui ouvrit la porte.


    Hey! Salut toi!

    Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 21 Jan - 21:05

Bonjour bonjour ma chérie!
Je crois que j'irais mieux quand on sera dedans au chaud, et toi comment vas tu?


La belle brune entra, sortant son blouson et le posant dans la penderie dans l'entrée, elle garda son sac avec elle, elle avait envie de lui faire voir le résultat de la prise de sang qui lui disait qu'elle était enceinte, mais la jeune femme avait un peu peur de l'avouer a sa meilleure amie puisqu'elle ne pouvait pas etre enceinte, cependant avec le traitement que faisait la belle blonde, tout était possible... Les deux jeunes femmes s'installèrent dans le salon, elles avaient beaucoup de choses a se dire, avec leur emploi du temps respectif elles ne se voyaient pas énormement ces temps ci...

J'en reviens pas de cette neige!
Je me demande pendant combien de temps ça va durer encore.


C'est vrai que ce temps était de plus en plus pénible, de la neige en continue et nous étions deja mi janvier, elle espérait que ça changerait, parce que tout les jours aller a l'hopital avec ce froid elle en evait marre, mais elle pouvait pas s'empecher de travailler, les gens ont besoin de docteur, et dans tout les cas elle devrait prendre sa voiture pour emmener son petit chéri a l'école.

Ah oui j'ai oublié, Jamie ma demandait de remercier sa marraine pour le jeu de guitar heroes sur sa wii, il m'a dit le papa noel et toujours plus gentil laba.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMar 27 Jan - 15:57

    Oui, entre, il fait meilleur à l'intérieur.

    La neige tombait depuis plusieurs jours déjà et si ça continuait, ca risquait de devenir problématique. Certaines routes étaient déjà bloquées et elle craignait que cela ne se généralise à toute la ville. Au début, c'était plutôt sympa. Quelques bonhommes de neige et quelques batailles de boules de neige avait fait le bonheur de sa petite fille mais le froid commencait à s'intensifier. Chris lui avait déconseillé de prendre la route aujourd'hui mais elle ne pouvait pas rester enfermée toute la journée. En plus, il fallait qu'elle passe récupérer quelques affaires dans sa classe à la sortie de l'école alors elle serait obligée de prendre le volant.

    Elle referma rapidement la porte une fois que son amie fut à l'intérieur.
    Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon, par habitude.

    Sa meilleure amie lui parla de Jamie qui la remerciait pour le jeu qu'elle lui avait offert. Elle ne savait pas quoi lui prendre mais, à l'école, tous les enfants parlaient de ce jeu alors elle s'était dit que ça pourrait lui convenir.


    Je suis contente que le jeu lui ai plus, je n'étais pas sûre de mon choix.
    Tu veux boire quelque chose?


    Elle se dirigea vers la cuisine pour aller se chercher une tasse de café, laissant Sophia seule dans le salon. Elle avait mis en route sa cafetière quelques minutes auparavant, le café ne devrait pas tarder à être prêt.


Dernière édition par Haley Dornan le Mer 28 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMar 27 Jan - 18:22

Ah oui c'est sur que dans l'appartement de la jolie blondie il ferait surement meilleur, la neige tombait encore et encore c'était de plus en plus important, si Nate savait que la brunette se balladait en voiture, il ne serait surement pas très content... Mais bon, elle ne voulait pas etre enfermée toute la journée et puis elle avait très envie de voir Haley sa meilleure amie alors peut importe la neige, de toute façon elle était très prudente en général alors avec ce temps elle le serait encore plus. Jamie avait vraiment été content avec ce jeu de Wii, il avait d'ailleurs le lendemain de noel appellé Rosie et Antony pour s'amuser avec lui.

Et ben défois les potins des petits c'est plus intéressant que les notres je vois!

La brunette se mit a rire, la marraine de son fils faisait un boulot difficile, la jeune femme se disait meme que c'était beaucoup plus dur d'etre avec des enfants tout le temps que d'etre avec des gens malades... En plus elle avait la possibilité d'etre avec les petits, et dont son filleuil, Jamie, et sa fille... Elle pouvait donc en prendre plus ou moins soin, sans faire de différences bien sur. Puis Haley partit dans la cuisine pour leur prendre des boissons chaudes, la belle brune en avait d'ailleurs besoin parce qu'elle avait froid avec le temps et surtout le fait d'etre venu.

Je veux bien un thé ou un chocolat chaud, se qui te sera le plus simple a faire, mais pas de café.

La brunette était assise dans le salon de sa meilleure amie, l'attendant pour boire des boissons chaudes, elle allait par la meme occasion en profiter pour lui demander d'emmener des gateaux si elle en avait, en ce moment elle avait souvent faim avec cette grossesse qui commençait, ça lui faisait exactement comme avec sa petite tete blonde, des petites nosées, et un appétit énorme...

Dit ma Lyly tu n'aurais pas des petits encas pour accompagner sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 28 Jan - 17:38

    Souvent, c'était amusant d'écouter les conversations que pouvaient avoir les enfants entre eux à la récréation. Parfois, les enfants pouvaient dire des choses vraiment incroyables. Même en classe, Haley avait parfois du mal à garder son sérieux face à un enfant. En tout cas, le fait de fréquenter les cours de récréation lui avait permis de trouver un cadeau pour le petit Jamie.

    Et oui, tu ne peux pas savoir à quel point c'est marrant de les observer pendant la récréation!

    Elle se rendit dans la cuisine, se servit une tasse de café et entendit son amie lui demander un thé ou un chocolat chaud. Elle lui prépara donc un chocolat chaud, non pas parce que c'était plus facile à préparer mais parce qu'avec ce temps, un bon petit chocolat chaud était idéal. Sophia lui demanda si elle n'avait pas un petit quelque chose à grignoter.

    Si si, je t'apporte ça tout de suite.

    Elle était chez la bonne personne. Chez la famille Dornan, il y avait toujours quelque chose à grignoter. La gourmandise était l'un de ses défaut bien que la jeune femme fasse attention à avoir une alimentation équilibrée. Elle apporta au salon quelques petits gateaux au chocolat disposés sur une assiette en attendant que le lait soit prêt.

    Après quelques minutes, elle revint au salon avec les deux boissons. Elle s'asseya dans le canapé en face de Sophia.

    Alors, quoi de neuf?


Dernière édition par Haley Dornan le Mer 28 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 28 Jan - 18:51

C'est vrai que d'etre avec des enfants c'est souvent amusant, mais ce n'est pas un travail que supporterait la belle brune, des cris, des pleurs, elle n'aimait pas du tout cela, bien sur quand c'était son fils c'était différent, mais en masse elle n'aurait surement pas le courage d'y faire face... Elle préférait largement avoir la joie de soigner des gens, mais chacun ses gouts bien sur...

Je dois t'avouer que quand j'entends Jamie je rigole souvent, il me raconte de ces trucs défois, je suis obligée de rire!

Sophia ou So' comme on l'appellait n'aimait pas trop le café, elle ne buvait seulement cette boisson quand elle était en garde et fatiguée,et en plus enceinte elle ne risquait pas d'en boire, elle était contente d'avoir une meilleure amie aussi attentionnée que Haley... Un bon chocolat chaud lui ferait du bien. Elle avait beaucoup parlé de Nate a Lyly mais ne lui avait pas encore présenté, ils devaient surement se connaitre ou s'etre croisé a l'hopital vu qu'il était pédiatre, mais officiellement elle n'avait pas fait les présentations et puis vous avez vu leurs emplois du temps?!... Normal que la belle blonde ne le connaisse pas encore.

Ah super! Merci.
J'ai pas prit de bon petit déjeuner ce matin alors je dois t'avouer que mon ventre réclame.


Blondie emmena une assiette avec des petits gateaux au chocolat, la brunette adorait cela, elle avait une envie folle de ce gout spécial en ce moment, tout se qu'elle mangeait avait un rapport avec du chocolat, blanc,noir ou au lait.

Oh ben tu sais le travail, Jamie, Nate... la routine...
Mais je venais ici pour de demander quelque chose de spécial, et te dire quelque chose d'important aussi.. Assied-toi.


Sa meilleure amie était maintenant a coté d'elle, elle lui fit un grand sourire...

Par quoi je commence, la grande nouvelle? Ou se que je dois te demander?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 28 Jan - 19:26

    C'est ça qu'elle aimait le plus dans son métier: le fait que les enfants soient imprévisibles et ne réfléchissent pas toujours avant de parler ou d'agir. Ils fallaient souvent les canaliser pour ne pas qu'ils se dispersent mais cela ne posait pas de problème à Haley. Elle adorait les enfants et son métier alors c'était un plaisir pour elle de se lever tout le matins pour aller voir ces bout'chous, enfin la plupart du temps. Ces temps-ci, elle était plus fatiguée et manquait un peu d'énergie. Cependant, elle gardait le sourire et ne montrait aucun signe extérieur de fatigue mais elle profitait de ses jours de repos pour se détendre.

    Après s'être assise avec Sophia, elle prit un gateau tout en écoutant son amie répondre à sa question. Comment voulez-vous qu'Haley résiste à une asssiette pleine de gateaux au chocolat posés juste sous son nez?

    Quand elle était arrivée, son amie lui avait paru pressée, ne pas tenir en place et elle comprenait maintenant pourquoi. Apparemment, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer et quelque chose de spécial à lui demander mais sa meilleure amie la faisait attendre et faisait durer le suspence et tout ça avec le sourire...


    Peu importe, du moment que tu m'annonces ça tout de suite!!

    D'ordinaire, Haley était plutôt du genre patiente mais quand il s'agissait d'une bonne nouvelle, surtout venant de So', elle ne pouvait pas attendre, il fallait qu'elle le sache tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMer 28 Jan - 23:08

La belle brune prit une inspiration... elle sortit le résultat de la prise de sang de son sac, elle tendit le papier a sa meilleure amie avec un grand sourire, elle avait un pincement au coeur vu les problèmes que la blondinette avait pour avoir un bébé, mais c'était sa meilleure amie, donc il fallait qu'elle lui dise, elle ne pouvait pas s'en empecher, pour Jamie ça avait était la première aussi... Et puis vu qu'elle ne savait pas quoi faire elle devait en parler avec quelqu'un... Et puis elle voulait qu'elle rencontre Nate maintenant, peut etre pas qu'elle lui avouerait pour le bébé, mais en tout cas la belle blonde pourrait donner un avis plus sur après un repas ensemble ou une sortie ensemble... Et surement que le sujet nouveau né viendrait dans le sujet de conversation, alors on pourrait savoir se que le jeune pédiatre pensait de cela...

Alors ça ses la bonne nouvelle, qui m'effraye autant... que me donne le sourire...

La brunette et la blondinette se prirent dans les bras...

Je voulais que tu sois la première a savoir.... Et j'ai envie que tu rencontres Nate, et c'est la que ma demande arrive... Un repas ou une sortie ça te tente? Avant que je prenne une décision, j'ai besoin de toi pour me dire se que tu penses de lui vraiment...

Un bébé.... Sophia ne s'y attendait pas de toute façon, elle n'avait pas imaginer que ça arriverait, surtout lorsqu'on oubli la pillule seulement deux fois, elle était vraiment contente dans un sens, mais elle avait vraiment peur d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyDim 1 Fév - 21:02

    Haley était exité à l'idée de savoir la onne nouvelle que Sophia était sur le point de lui annoncé. Mais sa meilleure amie avait l'air de vouloir faire durer le suspense. Elle commenca par lui parler de Nate, son petit ami. Elle voulait peut-être lui annoncer qu'il l'avait demandé en mariage. Elle ne l'avait jamais vraiment rencontré en personne, juste croisé une ou deux fois. Mais elle se doutait que Nate devait être un jeune homme sympathique puisqu'il sortait avec sa meilleure amie et qu'elle ne sortait pas avec le premier venu.
    En effet, elle lui demanda si elle accepterait un repas ou un dîner pour qu'elle puisse le rencontrer. Bien sur qu'Haley accepterait, elle ne pouvait pas lui refuser cela. En plus, elle avait hâte de le rencontrer.



    Mais bien sûr que j'accepte de le rencontrer! Depuis le temps que tu m'en parles, j'ai hâte de le rencontrer.
    Mais de quel genre de décision tu parles?


    Et oui, le belle brune ne lui avait pas encore tout dévoiler et Haley devenait de plus en plus impatiente mais si elle était persuader qu'il s'agissait d'un mariage. Elle attendit la réponse de Sophia.
    Elle était heureuse pour Sophia, elle avait une situation posée et avait l'air d'avoir trouvé l'homme de ses rêves. Tout n'avait pas été toujours rose pour la jeune femme. En plus, avec un enfant, c'était plus difficile de rencontrer quelqu'un. Elle était vraiment contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyDim 1 Fév - 21:32

Ben ouvre la lettre que je viens de te donner... et tu sauras la décision que je dois prendre...

Elle voyait sa meilleure amie qui souriait, elle n'avait pas encore ouvert les résultats de la prise de sang, elle avait directement accepté la proposition de rencontrer Nate donc du coup elle avait totalement zappé se que lui avait donné la jeune brune qui était a coté d'elle... Vu la tete qu'elle faisait, elle ne s'attendait pas du tout a un bout de papier, mais surement voir une bague ou un truc du genre, elle lui sourit. Les deux jeunes femmes finirent de se prendre des les bras, mais la blonde n'avait toujours pas vu que la belle Sophia était enceinte...

Alors? Tu as tout lu?

Elle leva un sourcil devant sa meilleure amie qui ne disait rien, elle n'avait pas de réaction physique, elle la regarda bizarrement, elle se demanda si elle allait pleurer de joie ou bien mal le prendre vu que elle ne pouvait pas avoit d'enfants... Elle avait une boule au ventre attendant une réaction mais rien ne venait pour le moment...

Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyDim 1 Fév - 22:13

    Elle était tellement absorbée par ce que disait Sophia qu'elle en avait complètement oublié la lettre que la jeune femme lui avait tendu quelques minutes plus tôt.
    Elle retourna l'enveloppe et en retira le papier. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être.
    Elle lu tout d'abord l'en-tête qui annoncait l'hopital dans lequel Sophia travaillait puis commenca à lire un peu plus bas. Elle reconnu immédiatemment le contenu de la lettre et su de quoi il s'agissait. Elle aussi avait recu plusieurs fois ce genre de lettre mais le résultat était toujours négatif. A mesure que les secondes passaient, elle devenue blanche, sa gorge devint sèche et son ventre se serra. Elle sentit que les larmes commencaient à monter. Cette lettre représentait ce dont elle rêvait depuis quelques années. Sa première pensée fut de se demander comment sa meilleure amie pouvait lui faire ça mais elle chassa vite cette pensée de son esprit. Elle ne pouvait pas en vouloir à sa meilleure amie, elle n'y était pour rien. Elle réussi à regarder Sophia dans les yeux et lui dit:


    C'est merveilleux Sophia, je suis vraiment contente pour toi.

    Elle remit la lettre dans l'enveloppe. Elle aurait préféré rester seule un moment ou pouvoir parler à Chris. Mais son amie était là, devant elle, heureuse de lui annoncer cette nouvelle et Haley ne devait pas se focaliser sur sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyDim 1 Fév - 22:59

La jeune femme voyait qu'elle avait fait une boulette, mais elle voulait que sa meilleure amie soit la première au courant, elle allait bien entendu le dire bientot a Jenn', mais maintenant elle se sentait coupable de l'avoir dit a Haley... Surtout qu'elle ne savait pas encore si elle allait garder ce bébé, le dire a Nate, quand? dans combien de temps? La belle Sophia était perdue en voyant le regard de la jeune femme en face d'elle... Peut etre que ce n'était pas une bonne idée qu'elle soit ici, mais quand on aime les gens on veut partager les bons moments avec eux non? Elle lui fit un sourire avec quelques larmes qui n'allaient pas tarder a tomber de ses yeux...

Excuse moi je n'aurais pas dut te parler de ça... mais j'avais besoin de t'en parler et je voulais que tu le rencontres et surtout que tu sois la première a savoir.... Je suis désolée vraiment Haley, pardonne moi j'ai été maladroite en venant.

L'infirmière souffla un bon coup, elle s'en voulait vraiment beaucoup, les larmes coulèrent toutes seules, elle se leva fit un bisou sur le front de sa meilleure amie, prit ses affaires, elle allait partir quoi que dise la blondinette, elle n'avait pas l'intention de rester, elle était trop génée, elle lui enverrait surement un sms pour qu'elle rencontre Nate quand leurs emplois du temps serait compatible. Elle prit les clefs de sa voiture, remit la lettre dans son sac...

J'ai des trucs a faire, on s'apelle d'accord?
On se fait une soirée très vite avec Nate ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyLun 2 Fév - 19:41

    La jeune femme s'excusa et Haley su qu'elle avait été maladroite avec elle. Elle l'avait mise mal à l'aise alors que ce n'était pas du tout son but. C'était juste que c'était dur pour elle de devoir accepter ça alors qu'elle était en plein traitement et qu'elle n'arrivait pas être enceinte. Mais, cela n'enlevait ni ne diminuait pas le fait qu'elle était contente pour son amie. Les larmes coulèrent.

    Tu n'as pas à être désolée, ni a t'excuser Sophia... C'est une super nouvelle et je suis vraiment heureuse pour toi et Nate, tu le mérites. C'est juste que ça me rapelle quelques mauvais souvenirs. Je suis heureuse que tu m'ai choisi en premier pour m'annoncer cette nouvelle, ça me touche vraiment.

    Sophia se leva, prit ses clefs et rangea la lettre pouis annonça qu'elle avait des trucs à faire. C'était peut être mieux qu'elle parte. Haley pourrait rester seule un petit moment et faire le point. Ca lui permettrait de mieux réagir la prochaine fois qu'elle verrait So'. Elle s'en voulait d'avoir réagi comme elle avait fait mais c'était plus fort qu'elle. C'était le sujet sensible pour elle et tout ce qui touchait à cela lui rapellait toujours qu'elle ne pourrait sans doute jamais ressentir ce bonheur.

    Je ne voulais pas te chasser So'. J'ai juste besoin de rester seule un petit moment.
    Appelle-moi pour fixer une date avec Nate.


    Elle serra son amie dans ces bras et essuya une de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyLun 2 Fév - 21:58

Je t'aime vraiment beaucoup Haley, et je sais que ton reve le plus cher et d'avoir un bébé... C'est bien pour cela que je voulais que tu sois la première a savoir, parce que ne je voulais pas que tu sois vexée en l'apprenant par d'autres personnes.

Toutes les deux étaient très amies, et ce n'est pas une nouvelle naissance qui arreterait leur amitié, elle savait que la pillule serait difficile a passer pour la belle blonde mais elle devait lui dire, les deux jeunes femmes étaient trop complices pour se faire la tete pour une chose pareille, une si bonne nouvelle surtout... Sophia avait mal pour sa blondie, mais que voulez vous qu'elle fasse?! Cacher sa grossesse jusqu'a se qu'elle soit grosse comme un ballon?! Elle ne pouvait pas, meme si elle savait que la belle Haley serait triste, et puis la brunette voulait aussi lui présenter Nate... Elles se prirent dans les bras de nouveau...

Je t'envoie un sms pour je t'appelle d'accord? Nate est deja au courant, et il est en vacances donc j'ai juste a voir avec Jenn' elle sera la aussi, j'ai envie qu'il connaisse vraiment les deux filles de ma vie.

Elle lui fit un clin d'oeil, elle ouvrit la porte et un sourire se dessina sur ses lèvres elle lui fit un signe de la main et partit...

[Si tu ne veux pas répondre envoie moi un mp et je le vérouillerai]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Visite a sa meilleure amie [Haley] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] EmptyMar 3 Fév - 16:53

    Il est vrai qu'elle l'aurait mal prit si elle avait appris la nouvelle par une autre personne. Sophia avait fait le bon choix en venant lui annoncer tout de suite même si ça n'enlevait en rien la peine de la blondinette. Au moins, c'était fait et ça devait la soulager de lui avoir tout dit.

    Ca marche. A plus tard!

    Elle lui fit un dernier sourire et un petit geste de la main avant de refermer la porte derrière son amie. Elle entendit le bruit du moteur et commenca à pleurer à chaudes larmes non pas parce que son amie était enceinte mais parce qu'elle pensa au fait que le traitement ne fontionnait pas et qu'elle n'aurait jamais d'enfant biologique. Tout se bousculait dans sa tête et elle était prête à arrêter le traitement. Ca faisait plus d'un an qu'elle était sous traitement et rien n'avait fonctionner. En plus, celui-ci la fatiguait énormément et était très contraignant. Mais il fallait qu'elle en parler à Chris. Cette décision devait se faire en couple, elle n'était pas seule sur ce coup là. Son premier réflexe fut d'appeler Chris pour trouver un peu de réconfort mais elle tomba directement sur sa messagerie. Il fallait qu'elle se change les idées. Elle décida d'aller à l'école un peu plus tôt que prévu afin de récupérer les cahiers des élèves. Elle prit son manteau, ses clés de voiture et démarra en direction du centre ville malgré la neige qui continuait de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite a sa meilleure amie [Haley]   Visite a sa meilleure amie [Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a sa meilleure amie [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ... pv Cathy
» Visite Surprise [Tit coeur]
» Une ptite visite [Chloé]
» Petite visite improvisée {NATE
» Une tite visite s'impose [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Haley, Chris et Elle Dornan-
Sauter vers: