Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ptite visite [Chloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyLun 16 Fév - 23:44

Cathy avait déposé la ptite Rosie à l'école ce jeudi matin, puisque la fillette dormait chez elle depuis le départ de son grand frère, et elle avait encore un peu de temps avant d'aller à la boutique de prêt à porter dans laquelle elle travaillait..elle n'avait pas trop envie de rentrer chez elle, décidant alors d'aller voir Matthew, le papa du petit Jamie...elle n'avait pas vu le jeune homme depuis un petit moment et se demandait si tout allait bien pour lui..et puis en même temps elle en profiterait pour lui proposer de faire une petite sortie le samedi après midi tous les quatre, Lui, Jamie, Rosie et elle même...elle ne savait pas encore quoi, mais elle savait déjà que le petit passait ce week end avec son père donc ils trouveraient bien quelque chose à faire, enfin si l'idée lui plaisait bien sùr...

Cathy ne savait pas exactement où Matthew habitait, enfin quel était le loft précis, mais elle les avait déjà accompagnés lui et le petit en rentrant, et connaissait le quartier...elle le trouverait bien en cherchant son nom sur les boîtes à lettres...

D'ailleurs une fois arrivée dans la bonne rue, elle regarda le nom sur toutes les boîtes jusqu'à trouver celui de Matthew...elle repéra le numéro du loft puis entra dans la résidence...elle monta au bon étage et sonna à la porte du loft qui était censé être celui du jeune homme..attendant que quelqu'un, enfin que Matthew vienne lui ouvrir, à condition qu'il soit chez lui bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyMar 17 Fév - 0:26



  • En ce jeudi matin, une belle brune du nom de Chloe se réveillait dans un beau petit loft de Manhattan. La belle s'étira lentement, cherchant d'une main l'homme qui partageait désormais sa vie. Quand elle se rendit compte que le seul contact qu'avait sa main était avec un tissu froid, elle ouvrit rapidement les yeux et se releva dans le lit : Matthew était déjà partit travailler ... comme presque tout les matins. Contrairement à elle, il commençait à huit heure tout les matins et non à neuf heure. Elle soupira, souleva le drap pour sortir du lit, et se dirigea vers la salle de bain, pour prendre une douche rapide. Elle alla ensuite dans la cuisine pour se prendre une bonne tasse de chocolat chaud étant donné qu'elle n'aimait ni le café ni le thé.

    Chloe allait enfin porter la tasse à ses lèvres quand elle entendit sonner à la porte. La brunette cligna des yeux en signe d'interrogation. Elle ne connaissait pas trop les proches de Matthew, et puis elle ne voyait pas qui pouvait venir ici à cette heure ci ! Si Matt' attendait quelqu'un, il l'aurait prévenu, enfin c'est ce qu'elle pensait ! Au bout de quelques minutes d'interrogation, Chloe revint à elle et se dépêcha d'aller ouvrir la porte.

    Quand la porte fut ouverte, elle fut d'autant plus étonnée, c'était une jolie jeune femme blonde, à peine la vingtaine, qui se tenait là devant elle, sourire aux lèvres. Chloe inspira profondement, se disant qu'avant d'être jalouse il vallait mieux savoir à qui elle avait à faire.

    - Bonjour, je peux vous aider ? demanda-t-elle avec un sourire immense.

Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyJeu 19 Fév - 17:38

Alors que Cathy s'attendait à ce que Matthew vienne lui ouvrir la porte, elle se trouva nez à nez avec une ptite brune très jolie mais qu'elle ne connaissait pas...elle réalisa alors qu'elle avait dù se tromper de porte...faut dire que c'était assez mal indiqué sur les portes...il n'y avait même pas les noms de ceux qui habitaient là...juste les numéros des appartements, et encore ce n'était pas très très clair...et puis elle avait peut être mal repéré le numéro sur la boîte aux lettres aussi...la blondinette lui sourit alors et s'excusa...

Hum bonjour excusez moi, je crois que je me suis trompée de porte...

Elle se recula pour vérifier le numéro, puis avant de repartir sonner à une autre porte elle interrogea la jeune femme..

Mais peut être pourrez vous m'aider..je cherche Matthew..vous le connaissez peut être, je suppose que c'est l'un de vos voisins...j'ai dù inverser les numéros sur sa boîte aux lettres...

A aucun moment elle ne s'était imaginée que ça pouvait tout simplement être une amie du jeune homme, voire même plus...non pour elle ce n'était qu'une erreur...allez savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyJeu 19 Fév - 18:35



  • Quand la jeune blonde vit Chloe, elle fit une drole de tête, une tête étonnée, puis elle lui dit qu'elle s'était sûrement trompée de numéro. Sur ce elle recula dans le couloir pour vérifier le numéro, puis partit vers la porte du voisin tout en demandant si elle savait où habitait un certain Matthew.

    Chloe continuait à sourire, même en entendant cela, elle parassait calme, mais c'était juste une facade, en elle, une vrai tempête de crâne. Elle ne savait que faire, elle n'était pas d'un naturel jaloux ou manipulateur, plutot franche ... mais Matthew était un tombeur, il avait déjà fait des erreurs dans le passé, alors même si elle a confiance en lui, elle préférait être sûre. Elle hésitait entre se faire passer pour une voisine commère en lui demandant qui elle était et en lui indiquant une mauvaise porte et entre se faire passer pour une simple amie de passage, ou encore pour la femme de ménage ... tout un tas d'idée lui passait par la tête, elle s'en étonnée elle même ! Elle choisit la meilleure défense : l'attaque, mais une attaque détournée ...


    - Non, vous avez sonné à la bonne porte. Mais je peux savoir qui vous êtes ... collègue, cliente ... amie ? petite amie ?

    Chloe avait eu du mal à prononcer ce dernier mot, mais elle l'avait dit quand même, au moins elle serait fixée !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptySam 21 Fév - 0:45

Waou, la jeune femme qui avait ouvert la porte était pire qu'un inspecteur de police, tellement elle lui posait de questions...pour quelle raison voulait elle savoir qui elle était ? Cathy rigola puis lui dit, gentiment bien sùr...

Est ce que c'est un interrogatoire ? Je suis tombée où là ?

Elle rigola de nouveau tout en regardant la miss puis finit quand même pas répondre à sa question...

Alors je suis Cathy, Cathy Collins, la nounou de Rosie, je ne sais pas si tu la connais, c'est la meilleure amie de Jamie..je suis donc une amie de Matthew tout simplement...on s'est rencontré par l'intermédiaire des bouts d'chou, et on se voit souvent au parc...est ce que ça suffit, ou je dois encore en ajouter...

Elle se rendit compte en même temps qu'elle avait tutoyé la jeune femme alors qu'elle l'avait vouvoyée...elle ajouta alors..

Hum désolée pour le tutoiement, j'ai trop facilement tendance à dire tu...ha oui pour finir je suis ici parce que je voulais lui proposer une après midi à la maison avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptySam 21 Fév - 21:06

  • Quand la jolie blonde se mit à rigoler et à lui demander si elle passait un interrogatoire, Chloe sentit la chaleur monter en elle, ses joues s'empourpraient et elle se sentait de plus en plus mal à l'aise, se cachant derrière la porte d'entrée. Elle se dit qu'elle était allé peut-être, même sûrement trop loin. Elle s'en voulait, cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais elle aimait Matthew et attendait beaucoup de lui, peut-être même un peu trop parfois, sans jamais le lui dire.
    La jeune femme se présenta alors, elle s'appelait Cathy Collins, c'était une amie récente à lui qu'elle connaissait de part Jamie et Rosie, dont Chloe avait quelque fois entendu parler. Elle se sentit donc encore plus honteuse. Cathy continua, expliquant qu'elle venait simplement proposer à Mat' une sortie avec les enfants.


    - Excuse moi, je suis confuse. Je suis Chloe Anderson, la petite amie de Matthew, et malheureusement il est partit travailler. Mais si jamais tu as le temps, je t'inviterais bien à prendre un chocolat chaud à l'interieur, histoire de me faire pardonner, et que tu ne partes pas avec une fausse idée de moi ...

    Comme quelques minutes au paravant la nounou de Rosie l'avait tutoyée, elle en avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyDim 22 Fév - 1:55

Cathy rigola quand elle entendit la jeune femme qui se tenait devant elle se présenter comme étant la petite amie de Matthew, comprenant alors mieux maintenant le petit interrogatoire qu'elle lui avait fait passer, cherchant alors à savoir à tout prix qui elle était elle même !! Puis la jeune fille lui apprit que Matthew était parti travailler et lui proposa d'entrer boire un chocolat chaud pour se faire pardonner, et pour que Cathy ne reparte pas avec une mauvaise impression sur elle...Cathy lui sourit ensuite et lui répondit..

Ho mais ya aucun souci, j'aurais sùrement fait pareil à ta place..t'inquiètes pas tu n'as rien à te faire pardonner et je n'ai aucune mauvaise pensée sur toi...j'avoue que c'était assez surprenant que tu me poses ces questions aussi spontanément avant de savoir qui tu es...mais j'accepte un chocolat chaud, enfin plutôt un café si tu as, mais je ne voudrais pas te déranger...en tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance, Chloe..Matthew a beaucoup de gout...

Lui dit elle avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyMer 25 Fév - 19:45

  • Chloe se sentit mieux quand elle vit que Cathy prennait ça à la rigolade et ne lui en voulait pas du tout. Elle lui dit même qu'elle aurait agit de la même façon. Cela enlevait un poids à Chloe, même si elle n'était pas très fière d'elle. Elle lui avoua sa surprise, mais lui dit qu'elle ne l'avait pas mal prit, elle accepta ensuite l'invitation de Chloe à entrer ce qui lui fit extrêmement plaisir. Quoique elle précisa qu'elle préférait prendre du café, cela tombait bien puisque Matthew en avait fait le matin même. Et quand la jeune blonde lui dit que Matthew avait beaucoup de gout, Chloe rougit, elle n'était aps très à l'aise avec son physique, elle savait qu'elle n'était pas moche, mais elle ne se trouvait pas belle pour autant ! Alors quand on la complimentait sur ce sujet, cela lui faisait toujours plaisir.

    - Je t'en pris, entre, dit-elle en s'écartant de la porte pour la laisser passer. Comme tu vois la cuisine est juste là, alors je te laisse t'installer au bar, pendant que je te sers un café tout frais de ce matin.

    Chloe referma la porte derrière Cathy puis alla prendre une tasse, la remplit et la lui tendit.

    - Tu veux du sucre ? Quelque chose pour manger avec, comme un croissant ?

    Chloe était dos à Cathy, en train d'attraper les quelques croissants qu'elle avait mis à réchauffer dans le four juste avant qu'elle ne soit interrompu, ils étaient pile comme il faut !

    - Je te préviens tout de suite, aujourd'hui je travaille, bon certes je ne commence que dans une heure, ce qui nous laisse un peu le temps de parler mais voila, je voulais te prévenir, dit-elle en souriant.

    Chloe avait retrouvé son naturel, elle se retourna, toujours en souriant et s'installa en face de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyJeu 12 Mar - 11:36


La petite gène qui était apparue sur le visage de cette Chloé après son interrogatoire envers Cat', voulant savoir qui elle était et surtout ce qu'elle faisait ici, alors qu'elle avait simplement demandé où Matthew habitait en ayant eu l'impression de se tromper d'adresse, ne s'attendant pas bien sùr à ce que ce soit une jeune femme qui vienne lui ouvrir, s'était enfin dissipée après que Cat' lui ait dit que ce n'était pas grave, et qu'elle en aurait sùrement fait autant à sa place...la miss l'invita même à rentrer, ce qu'accepta aussitôt la blondinette...Chloé s'écarta de la porte pour la laisser entrer, lui indiquant où s'asseoir...lui demandant ensuite si elle voulait du sucre et quelque chose à grignotter avec...mais vous connaissez Cat', elle ne risquait pas avaler quoique ce soit d'autre qu'un café bien noir...

Ok merci c'est gentil...non je te remercie juste un café bien noir...je ne mange jamais de viennoiseries...

Ce qui expliquait en partie sa grande maigreur mais qui passait inaperçue à sa façon de s'habiller...maintenant que Cat' était installée au bar comme lui avait indiqué la belle brune , cette dernière lui expliqua qu'elles avaient très peu de temps devant elles puisqu'elle travaillait dans une heure...

Ho t'inquiètes pas c'est pas grave, de toute façon je travaille moi aussi, je suis donc prise par le temps également...hum, tu travailles dans quoi toi ?

Les deux miss ne se connaissaient pas du tout, donc autant poser quelques questions pour faire connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyVen 13 Mar - 20:49

  • La jeune blonde s'installa et Chloe lui servit son caffé, et elle fut très étonnée quand Cathy lui dit qu'elle ne mangeait jamais de vienoiseries.

    - Moi je suis trop gourmange pour m'en passer, dit-elle en riant.

    Elle ne fit pas de remarque sur le poids de la jeune femme, comme quoi elle pouvait se le permettre vue sa minceur, même si la belle brune ne voyait pas exactement comme sa nouvelle connaissance était tailler à cause des vêtements amples qu'elle portait.
    Chloe s'installa en face d'elle avec son croissant et son chocolat chaud. Elle prevint ensuite Cathy qu'elle n'avait pas énormément de temps pour papoter étant donné qu'elle devait aller travailler. La blondinette lui répondit qu'il en était de même pour elle et lui demanda dans quelle domaine elle travaillait. Chloe n'aimait pas tellement parler de son travail étant donné que ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait faire. Mais comme le lui avait dit sa soeur, elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle faisait, après tout, c'est grace à son ancienne patronne et au travail qu'elle n'est pas devenue folle ...


    - Je tiens un salon de coiffure en centre ville, pas trop loin de Central Park. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptySam 14 Mar - 0:34


La jolie Cathy sourit en entendant la belle brune lui dire qu'elle même était trop gourmande pour se passer des viennoiseries...en quelque sorte Cat' l'enviait, au moins elle savait apprécier les bonnes choses que notre blondinette ne s'offrait plus depuis quelques mois..tout ça à cause de son obsession de perdre ses soit disant kilos en trop, qu'elle n'avait pas d'ailleurs...mais à ce qu'il paraît tout se passe dans la tête !!! Elle lui répondit simplement...

Ho mais t'as bien raison, il ne fait pas croire les idiots qui disent que la gourmandise est un vilain défaut...et puis tu peux te le permettre en plus, t'inquiètes pas...

Bah oui à première vue la miss n'avait pas un centimètre de graisse, donc pourquoi se priverait elle ? C'est d'ailleurs drôle la façon qu'avait de raisonner Cat' quand il s'agissait des autres, estimant que ce même raisonnement ne lui convenait pas du tout...

Bref la discussion enchaîna ensuite sur leurs activités au sujet de leur travail...la blondinette apprit alors que la petite amie de Matthew tenait un salon de coiffure vers Central Park...l'interrogeant ensuite sur son emploi bien sùr..

Ha mais c'est cool ça...mais je le connais ce salon de coiffure, c'est là que je vais me faire coiffer...c'est bizarre je ne t'ai jamais vue là bas...ça fait longtemps que tu y travailles ? Moi je travaille dans une boutique de prêt à porter sur la 5ème Avenue...mais j'espère ne pas y passer toute ma vie, ayant pour objectif d'ouvrir ma propre boutique, mais je ne sais pas encore quand !! J'y travaille très dur mais c'est bien compliqué que je ne l'imaginais...

Elle s'arrêta net, et rigola...quand elle commençait à parler de sa boutique elle pourrait y passer des heures si on ne l'arrêtait pas !! Elle but alors une gorgée de son café bien chaud, puis lui posa une nouvelle question en reposant sa tasse...

Tu l'as rencontré comment Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyMer 15 Avr - 13:15

Chloe prit une bouchée du croissant, écoutant Cathy qui lui disait qu'elle pouvait se le permettre. Elle ne pu s'empêcher de rire et de préciser qu'elle aussi pouvait se le permettre.
Puis la jolie blonde lui confia qu'elle venait réguliérement dans son salon de coiffure sans jamais l'avoir vue, puis lui demanda depuis combien de temps elle y travaillait. Chloe fronça les sourcils, prouvant qu'elle réfléchissait.


- Cela doit bien faire quatre ans et demi, largement. Au départ, je n'étais que stagiaire, puis coiffeuse et à présent gérante. Mais c'est vraiment étonnant que nous ne nous soyons jamais croisées ... peut-être rapidement, une ou deux fois ...

Elle l'écouta ensuite raconter son travail, elle était vendeuse dans un magasin de prêt à porter et qu'elle aimerait bien ouvrir sa propre boutique. Chloe écoutait avec beaucoup d'interet, elle trouvait Cathy assez courageuse, elle était jeune, pas bien grosse et pleine d'ambition, de quoi imposer le respect.

- Ca serait merveilleux ! Et tu peux compter sur moi pour venir te dévaliser, ajouta-t-elle en rigolant.

Puis vint un sujet ... incontournable, la rencontre avec Matthew. Elle se racla la gorge et commença son récit.


- Cela fait bientot trois mois qu'on est ensemble, mais environ cinq mois que l'on se connait. C'était mi septembre, une période où je n'étais pas très bien. J'étais un peu comme un fantôme, toujours la tête ailleurs, et ce qui devait arriver arriva, en plein Manhattan, une bousculade avec un homme. C'était Matthew, il a était très galant et m'a proposé un verre, puis on a longuement parlé, il a su me faire rire. On est devenu bons amis d'abord jusqu'à ce qu'après une soirée arrosée, on ... enfin bref. Et comme cette situation de couple nous convenait ... Et toi, tu es en couple ? Désolée si je suis trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une ptite visite [Chloé] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyMer 22 Avr - 12:43

Cathy vit la belle brune mordre à pleines dents dans son croissant presque envieuse de la voir faire..il y a bien longtemps que notre blondinette n'avait pas mangé avec un vrai plaisir ne se le permettant plus vraiment..enfin mieux valait passer ce détail qui lui pourrissait tout de même pas mal sa vie, se demandant cependant de temps en temps si elle en guérirait un jour ou pas...

Enfin les deux miss vinrent ensuite à parler du salon de coiffure où travaillait la jolie Chloé, s'étonnant alors de ne s'être jamais vues auparavant, surtout que ça faisait quatre ans qu'elle y travaillait selon ses dires...

Oui c'est quand même étrange qu'en quatre ans nous ne soyons jamais rencontrées...à supposer alors que je vienne toujours dans des horaires où tu n'y es pas...enfin ce n'est pas bien grave...maintenant nous nous connaissons...

Lui dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil amusé...leur rencontre était surprenante mais quelle importance..Cat' lui parla ensuite rapidement de son projet d'ouvrir bientôt sa propre boutique, laquelle lui indiqua alors qu'elle viendrait sùrement la dévaliser...la blondinette ne put s'empêcher de rigoler..

Je te donnerai ma carte de visite dès qu'elle sera ouverte alors...mais bon tu as quand même le temps d'ici là...

Puis notre blondinette étant bien curieuse voulut savoir comment Matthew et Chloé s'étaient rencontrés, lui posant alors la question le plus simplement possible...elle l'écouta alors lui raconter son histoire avec une grande attention...elle avait toujours adoré les rencontres, trouvant celà toujours trop mignon, et son histoire avec Matthew n'échappait pas à la règle...la miss lui demanda ensuite si elle même était en couple, s'excusant de son indiscretion...

Je trouve votre histoire vraiment touchante Chloé..tu n'es pas indiscrète ne t'inquiètes pas...je n'ai personne dans ma vie, pas encore...enfin j'ai bien des vues sur quelqu'un, mais c'est assez compliqué...enfin ça ne devrait pas l'être...enfin c'est comme ça...il y a des choses qu'on ne contrôle pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyVen 8 Mai - 18:42


  • Chloe hocha la tête quand Cathy lui dit qu'elle aussi trouvait cela étonnant qu'elles ne se soient jamais croisées auparavant ... les mystères de la vie, que dire de plus.
    Puis elles plaisantèrent à propos de la futur boutique de Cathy, Chloe disant qu'elle serait ravie d'y faire un tour, la blondinette lui promettant une carte de visite.
    Inévitablement, le sujet tourna sur la rencontre de Chloe et Matthew, la brunette fit son petit topo, récitant plus ou moins le même discours qu'à d'autres personnes. Puis en s'excusant de son indiscrétion, elle demanda à la jolie Cathy si elle avait quelqu'un dans sa vie.
    Celle ci s'embrouilla un peu, apparemment la situation était compliquée, elle aimait quelqu'un, qui devait l'aimait aussi, sûrement, il y avait quelques prises de têtes inutiles. Chloe ne put s'empêcher de sourire, elle trouvait les histoires d'amour des autres touchantes, après tout la jeune coiffeuse avait toujours était romantique ...
    Elle allait lui répondre lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à l'heure. Le temps avait filé, elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle poussa un cri de surprise, elle allait devoir se presser un peu si elle ne voulait pas être en retard.


    - Cathy, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu m'as l'air d'être quelqu'un de formidable et j'aimerais énormément qu'on se revoit. Cependant, là je vais de voir, malheureusement et à grands regrets, te "mettre à la porte", dit-elle en rigolant. Je n'ai pas vu le temps passer et je dois encore faire deux trois bricoles avant de partir ...

    Elle se retourna, l'air un peu paniqué, trouva un stylo et un bout de papier, elle se dêpécha d'écrire son numéro de portable puis tendit le tout à Cathy avec un sourire qui tentait de l'excuser.

    {HJ : je coupe un peu le sujet, qu'on puisse avancer dans l'histoire car là, il s'est passé plein de choses entre temps ...}
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une ptite visite [Chloé] 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] EmptyMar 23 Juin - 12:57

Bon je suppose qu'il n'y aura pas de réponses et comme il était quasi terminé vous pouvez verrouiller et mettre au grenier !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ptite visite [Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite visite [Chloé]   Une ptite visite [Chloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite visite [Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ... pv Cathy
» Visite Surprise [Tit coeur]
» Visite a sa meilleure amie [Haley]
» Petite visite improvisée {NATE
» Une tite visite s'impose [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Matthew-
Sauter vers: