Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:29

Hmmm oui mon coeur continue comme ça...j'aime quand tu me touches chéri...elle ne s'était pas trompée, il y avait bien quelque chose qui le tracassait, mais comme il se trompait totalement elle lui sourit et lui murmura dans le creux de son oreille...non mon coeur ce n'est pas du tout ça je te le promets...ne t'inquiètes pas on l'aura ce beau bébé, mais je veux juste te faire plaisir...elle ne put pas continuer sa phrase puisqu'il lui posa un doigt sur ses lèvres en lui disant qu'en effet ils avaient le temps et qu'ils avaient autre chose de plus important à faire pour le moment..elle lui sourit tendrement et l'empêcha de retirer ce doigt en le lui suçant tout en le fixant dans ses yeux...elle avançait et reculait sa tête comme si elle était sur une autre partie que son doigt...son regard était devenu le plus coquin possible..pourtant elle réalisa à quel point ce bébé lui tenait à coeur et elle se dit que finalement ils deviendraient parents peut être bien plus tôt que prévu...enfin ils verraient ça plus tard...

Pour le moment elle se contentait d'apprécier ce que lui faisait son bel amant, et ho mon dieu ce qu'il était doué...la miss ne pouvait plus retenir ses gémissements, ayant même renoncé de se mordiller la lèvre inférieure pour tenter de les étouffer...surtout que maintenant il s'occupait de toutes ses parties intimes et sensibles...après un nouveau baiser sur ses lèvres, la miss se cambra, rejetant alors sa tête en arrière, fermant alors les yeux ...

Hmmm Nic'...hoooo ouiiii mon coeur...hmmmm c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:43

Et j'aime te toucher ... Ohh oui il aimait promener ses mains sur ses formes de sa petite amie, d'accord elle n'en avait plus beaucoup, mais peut importe il savourait quand même!! Je t'aime ma chérie ... Désolée d'avoir pensé cela ... Maintenant Chut ... Je te demande juste de te laissait aller !!

La belle blonde ne put terminer sa phrase, il lui mit un doigt sur la bouche pour qu'elle se taise et qu'elle profite du moment, mais lui, il ne s'empecha pas de parler, il avait des choses a lui dire, enfin une chose puisqu'il voulait lui aussi savourer ce moment là !! D'ailleurs elle lui suça son doigt d'une façon très sensuelle, se qui fit éveiller ses sens, son sexe se durcit encore !! Mais il le sortit rapidement pour le mettre dans ses endroits beaucoup plus intéressants !!

Notre beau masseur occupait donc toutes les parties intimes et sensibles de la jeune blonde, dans son intimité il bougeait deux doigts de façon circulère, dans son orifice arrière ça en était seulement un et en vas et vient et puis sur sa poitrine qu'il aimait, il léchait ses tétons en les mordillant de temps en temps. Nicolas entendait gémir sa compagne et c'est se qu'il voulait !! Mais il n'allait bien sur pas faire que cela ... Il avait déja des choses bien prévues dans sa tete, et c'est bien pour cela qu'il ne la pénétrait pas tout de suite, il voulait prendre son temps et la faire patienter !! Il sourit intérieurement quand elle lui dit que c'était bon, il savait qu'elle aimait ça se ressentait ... Il accéléra ses mouvements au niveau de son intimité, il faisait comme derrière maintenant mais pas de la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:33

Et tu le fais merveilleusement bien mon coeur...ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas mon amour, ne sois pas désolé...et je te rassure je n'ai pas beaucoup de mal à me laisser aller sous tes mains expertes...

D'ailleurs elle laissait échapper de nouveaux soupirs lui prouvant bien ce qu'elle venait de dire...comme il lui avait mis un doigt sur sa bouche pour qu'elle ne dise plus rien, elle le lui avait simplement mis dans sa bouche en faisant des petits vas et viens comme si elle le faisait sur une autre partie de son corps, sauf que là elle pouvait le fixer dans ses yeux, réalisant alors qu'elle lui donnait aussi de nouvelles sensations, pouvant sentir le sexe de son ptit chéri durcir encore plus, tout contre elle..

Pendant ce temps il continuait de la doigter dans ses deux orifices, à la même cadence, avant de descendre ses lèvres sur sa poitrine...il était vraiment parfait et s'occupait vraiment de toutes les parties sensibles de la demoiselle dont la respiration s'accélérait de plus en plus et dont les soupirs se rapprochaient également de plus en plus...là c'était sùr, si quelqu'un se trouvait derrière la porte ils ne pourraient plus insinuer faire autre chose...mais peu importe...les autres ils s'en foutaient complètement, préférant ne penser qu'à eux deux, et surtout à prendre du plaisir...la belle blonde remercierait un peu plus tard son ptit Nic' d'amour d'avoir eu cette merveilleuse idée...

Hmmm mon coeur..hooo ouiiii...continue chéri...hmmm c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:15

Humm oui je sais je sais ... Expertes? HUmmm oui tu l'as dit ... Et je suis content que tu l'avoues !!

Il lui sourit continuant de faire se qu'il faisait, lui volant de nouveaux soupirs qui était la preuve que se qu'elle venait de dire était vrai, mais cela il le savait deja !! La belle blonde suça alors le doigt du beau masseur, il lui avait mit sur ses douces lèvres pour qu'elle arrete de parler et qu'ils puissent faire des choses beaucoup plus intéressantes mais rien que cela lui provoquait une sensation nouvelle ... Son membre devenait alors plus dur avec se qu'elle lui faisait ...

Nicolas continua de s'occuper des parties intimes de la belle nounou, maintenant il avait ajouté sa langue sur la poitrine de celle-ci, ça avait l'air de bien lui plaire ... Il était certain qu'on les entendrait, et ce n'était absolument pas grave puisque pour lui c'était encore plus excitant qu'on puisse les surprendre ou que tout le monde sache qu'il faisait l'amour avec la femme de sa vie !! Il bougeait ses doigts a cadences exactes devant et derrière, il mordilla un des tétons de celle-ci, puis il sortit ses doigts de devant et il entra son sexe d'un coup sex et allant très loin. Il releva ses lèvres vers la bouche de sa compagne pour ne pas qu'elle gémisse trop fort pour le moment et il ajouta sa langue avec fougue, avec sa main qui était libre il glissa ses doigts dans ceux de la jeune femme et il la colla sur la vitre qui était derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:59

Ne prends pas trop la grosse tête quand même mon coeur, tu risquerais de vouloir le prouver à tout le monde après que tu es un expert..

Elle le fixa dans son doux regard qu'elle aimait tant, et lui sourit au bout de quelques secondes seulement, ne voulant pas qu'il croit qu'elle était sérieuse en lui disant celà parce que ce n'était pas du tout le cas...elle avait très bien compris qu'il n'aimait et ne voulait qu'elle, et c'était d'ailleurs réciproque...à tel point qu'ils réussissaient même à plaisanter sur le sujet de la jalousie...enfin il ne leur faudrait sùrement pas trop déborder non plus...bref, pour le moment ils ne pensaient pas trop à plaisanter mais plutôt à ce qui était en train de se passer dans ces toilettes..

Après que la belle blonde se soit occupée de son ptit chéri, prenant de suite les commandes, ce fut autour de Nic' de prendre le dessus, pour donner du plaisir à la miss, et bien sùr il se débrouillait vraiment très bien, ce qui n'avait rien d'étonnant...et la blondinette ne se retenait pas de lui prouver à quel point elle aimait tout ce qu'il lui faisait en poussant des soupirs de plus en plus forts...surtout quand elle le sentit lui mordiller l'un de ses têtons..il continua encore un petit moment avec ses doigts et sa bouche sur son corps amaigri, quand il décida de la pénétrer enfin d'un coup sec, en l'embrassant en même temps, l'empêchant de gémir trop fort cette fois...il lui remonta en même temps l'un de ses bras contre la vitre juste derrière elle, en croisant ses doigts avec les siens...quand il abandonna ses lèvres après ce délicieux baiser elle put enfin gémir cette fois et même lui dire encore quelques mots..

Hooo mon coeur...hummm je t'aime Nic...ho ouiiii encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:36

Je n'ai pas besoin de le prouver aux autres du moment que tu en ai certaine toi mon bébé ...

Nicolas pensait tout se qu'il disait, en effet qu'es que ça pouvait bien faire que d'autres personnes sachent qu'il était doué ?! Du moment que la belle blonde en avait la preuve peut importe ... De toute façon elle le savait très bien, mais comme en général elle voulait le taquiner, et tout les deux s'amusaient beaucoup donc ce n'était pas un problème, mais sur le sujet "jalousie" il vallait mieux pas trop s'attarder non plus, et je dois avouer que actuellement ils avaient autre chose de mieux a faire dans cet endroit qui était plus confortable qu'on le pensait !!

Le beau masseur avait prit les commandes après que la blondinette ai lancé ce moment de désir ... Maintenant il lui mordillait doucement un de ses tétons, la belle demoiselle se laissait alors aller lui témoignant du plaisir qu'elle ressentait. Au bout d'un moment Nic' remplaça ses doigts dans l'intimité de la belle blonde par son membre qui lui entra d'un coup assez sauvage, et pour ne pas qu'elle gémisse il s'approcha d'elle pour l'embrasser ... En même temps il bloqua sa main la plaquant sur la vitre derrière avec leurs doigts assemblaient les un au autres. Quand il libéra ses lèvres il lui vola alors un témoignage de son plaisir une fois de plus !! Il adorait quand elle faisait cela et ça l'excitait encore plus !! Il donna des doux coups de bassins, mais avec son doigt dans l'orifice arrière de la belle nounou il allait beaucoup plus vite, et il lui mordillait le coup en meme temps tout en resserant sa main dans celle de Cathy, son coeur battant plus fort tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:06

Hmmm mon coeur tout est si parfait entre nous...j'aime tellement notre relation...je t'aime tant Nic'...

Et oui quelle relation vraiment parfaite ils vivaient tous les deux depuis ces quelques jours qui s'étaient écoulés, après s'être enfin décidés à passer de l'amitié à l'amour...mais ce n'était pas si étonnant que celà, puisqu'ils étaient déjà si complices, si complémentaires l'un de l'autre, ils s'adoraient tellement depuis des années , comment est ce que ça pourrait être différent maintenant qu'ils étaient officiellement en couple...

Et comme tout couple qui se respecte ils n'avaient pas tarder à vivre tel quel, partageant rapidement ce que peuvent partager deux amoureux, voire même plus, puisqu'ils n'avaient aucun, ou presque aucun, tabou l'un pour l'autre...et ils recommençaient dès que l'occasion se présentait, se retrouvant même dans des situations délicates...tout comme maintenant sans doute où on finirait bien par les surprendre dans ces toilettes..enfin en tout cas quand ils en sortiraient..mais qui pourrait bien leur en vouloir de s'aimer autant et de ne pas pouvoir se passer l'un de l'autre...et puis ils étaient tellement mignons tous les deux qu'on les trouverait sùrement attendrissants...

Maintenant c'était donc le beau brun qui s'occupait de sa jolie blonde, lui faisant toute sortes de choses pour qu'elle prenne du plaisir et ça fonctionnait à merveille...comme il venait d'abandonner ses lèvres elle ne pouvait retenir ses gémissements de plus en plus forts...

Hmmm mon coeur, hmmm viens, plus vite...hmmm c'est bon...hoooo oui comme ça c'est bien...hmmm même ton doigt mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptySam 18 Avr - 3:23

Nicolas pensait tout comme la belle blonde, c'est pour cela qu'il ne répondit que par un doux baiser. Depuis qu'il avait enfin osé dire la vérité sur ses sentiments tout était beaucoup plus simple, et le couple était vraiment si mignon ensemble. On pouvait ressentir l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre juste en les regardant.

Et comme tout jeune couple qui se respecte, il faut des moments intimes, et depuis la veille tout les deux parlaient beaucoup de ses toilettes ou ils se retrouvaient maintenant. Le beau masseur se doutait que les gens sauraient rapidement se qu'ils faisaient dans cet endroit mais peut importe c'était même excitant pour lui ...

Il s'occupait de toutes les parties sensibles de son corps, il savait y faire avec elle, et il avait tellement envie de l'entendre jouir qu'il ferait n'importe quoi pour cela même si il devait etre sauvage !! Mais en général il n'avait pas de mal pour qu'elle témoigne de son plaisir. D'ailleurs elle venait de le faire encore quand il s'arreta de l'embrasser, lui, il la mordillait dans le cou pour ne pas gémir tellement il aimait aussi se qui se passait. Il accéléra comme elle venait de lui demander, donnant des coups secs et allant loin comme elle aimait, maintenant il se risqua a entrer un doigt de plus dans l'orifice arrière de la demoiselle mais il ne put s'empecher de lui glisser des mots au creux de l'oreille ...


Je peux y mettre quelque chose de plus gros si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:22

Le beau Nic' n'ajouta rien aux belles paroles de sa belle blonde, optant plutôt par un baiser, qui voulait en dire bien plus que n'importe quel mot...elle répondit à ce doux baiser qu'elle apprécia comme tous ceux qu'ils partageaient ensemble maintenant qu'ils étaient en couple...et quel merveilleux petit couple ils faisaient ces deux là !! Ne reculant devant rien pour prendre du plaisir, dans des endroits plus insolites les uns que les autres...et là dans ces toilettes de l'avion ils s'en donnaient à coeur joie tous les deux, ne se souciant pas que d'autres passagers pourraient les entendre...et puis ils ne faisaient rien de mal de toute façon...mais surtout ils prenaient beaucoup de plaisir l'un comme l'autre, ce qui était le plus important, non ?

Le jeune homme continuait de la pénétrer d'une façon qu'elle adorait vraiment, surtout qu'en même temps il s'occupait de sa poitrine et de son deuxième orifice, dans lequel il lui introduit un deuxième doigt, lui arrachant bien sùr un nouveau soupir plus fort que les autres, et en lui disant juste après qu'il pourrait lui mettre quelque chose de plus gros si elle le souhaitait...elle le regarda alors avec un petit sourire coquin et lui répondit en l'imitant, en approchant ses lèvres de son oreille...

Tu sais bien que je ne peux rien te refuser mon coeur...

Elle lui mordilla ensuite le lob de son oreille et descendit ses lèvres jusque dans son cou pour y déposer de petits baisers et lui faire de petits suçons, mais totalement invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:43

Notre petit couple était vraiment mignon, il échangeait des instants vraiment agréables, que ça soit en moment de tendresses, ou plus ... Au lieu de lui dire des jolis mots il préféra lui donner un doux baiser qu'elle prolongea. Cathy et Nicolas étaient maintenant dans les toilettes de l'avion, ils en avaient parlé pendant un bon moment le jour avant, imaginant se qu'ils feraient dedans ... Mais rien n'était vraiment comme ils l'avaient pensé, tout était toujours MIEUX !!

Nicolas entrait et sortait son sexe de l'intimité de la belle blonde, en même temps il s'occupait de sa poitrine et de son orifice arrière ce qui faisait apparement vraiment du bien a la jeune femme qui gémissait. Comme il adorait s'approcher de son orifice arrière de différentes façons, il lui mit un autre doigt lui volant un soupir, il lui chuchota alors qu'il pourrait lui mettre quelque chose de plus gros dedans, faisant bien sur allusion a son membre durcit a souhait. Elle lui donna d'ailleures une réponse très satisfaisante, et puis elle lui fit des choses qui le firent frisonner, il ne la retournerait donc pas tout de suite ... Il se laissa faire bien sur tellement il trouvait sa bon. Il se mordilla alors la lèvre inférieure, accélérant ses gestes dans son orifice arrière ... Et devant y allant en parfaite douceur ... il venait de laissait totalement sa poitrine se collant à elle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:11

Le jeune homme était vraiment parfait dans tous ses gestes, donnant tellement de plaisir à sa ptite chérie, de diffrérentes façons, et sur les différentes parties de son corps...elle ne pouvait d'ailleurs plus du tout s'empêcher de gémir, se faisant sùrement entendre par ceux qui passeraient dans le couloir, mais se doutant que ça serait encore pire dans un moment, enfin plutôt encore meilleur, puisqu'il prévoyait de la pénétrer par derrière un peu plus tard, continuant pour le moment ses vas et viens assez lents dans son intimité, et plus rapides avec ses deux doigts qu'il avait introduits dans son plus petit orifice...

Elle de son côté continuait ce qu'elle lui faisait dans son cou, ne pouvant pas faire grand chose dans cette position, et posa ses deux mains sur les belles fesses du beau brun pour y enfoncer légèrement ses ongles, l'accompagnant dans chacun de ses mouvements..puis avant qu'il ne décide de la retourner pour mettre en oeuvre sa proposition elle lui glissa quelques mots dans son oreille..

N'oublie pas mon coeur que je veux te faire jouir dans ma bouche hein...

Puis elle lui refit de nouveaux baisers dans son cou, remontant lentement vers ses lèvres qu'elle adorait, pour l'embrasser mais avec toute sa passion, étouffant pour le moment ses soupirs de plus en plus forts et rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:28

Nicolas essayait d'etre le plus polyvalent possible, il voulait être parfait pour sa petite amie, tout comme elle l'était chaque fois qu'elle prenait les choses en main, elle méritait de prendre son pied, et lui, il voulait qu'elle jouisse de façon a se que tout le monde l'entende !! C'était peut etre idiot mais ça l'excitait d'imaginer qu'on puisse les surprendre ou que tout le monde sache se qu'ils faisaient dans ses toilettes de première classe.

La belle blonde, elle, continuait de lui faire des bisous de toutes variantes dans son cou, il adorait qu'on le chatouille sur cet endroit, ça le faisait frisonner, et son rythme cardiaque s'accélérait encore plus. Cathy posa ses mains sur ses belle fesses musclées, elle plantait ses ongles dedans, se qui témoignait encore que elle aimait ce moment !! Elle lui glissa ensuite des mots au creux de l'oreille, il lui répondit alors ...

Je ne risque pas d'oublier une chose aussi bonne que celle là princesse !!

Il continua ses gestes beaucoups plus rapidemment, puisqu'elle l'embrassait sa étouffé ses gémissements alors il en profitait, même si il voulait qu'on l'entende il voulait que tout vienne d'un coup, quand il laisserait sa semence en elle. Il ne la retournerait pas vu la façon dont elle voulait finir ce moment dans les toilettes. Nicolas continua de bouger ses doigts dans son orifice, il allait a la même cadence de devant et de derrière, sentant que sa fin serait proche, il se retira de toutes les parties ou il était et il se surprit lui même à lui donner un ordre.

Suce moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:22

Le beau masseur y mettait vraiment tout son coeur pour donner du plaisir à sa belle blonde, qui elle de son côté ne se génait pas pour le lui faire savoir avec les cris qu'elle poussait de plus en plus, mais se doutant bien sùr qu'à cette puissance c'était sùr qu'en dehors des toilettes on pouvait les entendre, et comprendre bien sùr ce qu'ils faisaient...elle se sentirait sùrement génée quand ils ouvriraient la porte et trouveraient des gens à l'extérieur mais peu importe...de toute façon ils ne connaissaient personne dans cet avion, donc la gène ne durerait que le temps du vol...elle essaya pourtant de retenir quelques soupirs, mais ça ne dura pas longtemps, c'est comme si ça lui était impossible...

Hmmm mon coeur c'est si bon...je ne peux pas me retenir...hmmmm...hoooo oui j'aime ça...hoooo continue...

Elle l'embrassa ensuite, faisant durer ce baiser le plus longtemps possible, comme ça en même temps ça étouffait quelques uns de ses soupirs...le jeune homme continua encore quelques instants ce qu'il lui faisait, allant maintenant à la même cadence dans ses deux orifices puis s'arrêta au bout d'un moment en lui ordonnant de le sucer...elle fut surprise du ton avec lequel il lui dit ça, mais pas vraiment choquée, et puis c'est bien elle qui le lui avait proposé de toute façon, donc...

Donc elle le fixa dans ses yeux, lui lançant un regard des plus coquins, puis descendit lentement vers le sexe de son merveilleux chéri qu'elle mit aussitôt dans sa bouche, sans même perdre son temps à le lécher tout autour, et commença de rapides vas et viens sur celui ci, l'enfonçant le plus possible dans sa gorge, bien décidée à le faire jouir à son tour, et qu'on l'entende lui aussi à travers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:52

Nicolas s'occupait apparement très bien de la jeune femme, elle lui témoignait d'ailleurs plutot bien, et il adorait savoir qu'elle appréciait les choses qu'ils faisaient !! ça donnait au beau masseur une excitation supplémentaire, dans l'acte qui se passait. Il sentait qu'elle retenait tout de même quelques gémissements, mais c'est vrai que le fait de sortir après de ces toilettes seraient peut etre un peu gênant.

Le couple s'embrassa tendrement, la belle blonde pouvait alors éviter de faire échapper des soupirs et des cries en plus, Nicolas en profitant pour aller plus vite. Dans l'élan il se retira se surprenant de lui donner un ordre ... Il en était même géné, même si blondinette lui avait dit qu'elle voulait finir de cette façon.

Apparement elle ne l'avait pas mal prit puisqu'elle c'était tout desuite empressée de descendre a hauteur du sexe de celui-ci et de le mettre dans sa bouche, elle ne perdit pas de temps a lécher, elle entreprit des vas et vient tout de suite, se qui ne déplut pas au beau brun qui se laissa aller dans ses paroles ...

Ohh bébé tu es si douée ... Continues ... HUmmm Ohh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:11

Les deux jeunes gens partageaient un nouveau moment du pur bonheur, et tellement intense qu'ils parvenaient presque à en oublier où ils se trouvaient...et surtout qu'on pouvait les entendre de l'autre côté de la porte...les surprendre non puisque la porte était verrouillée, mais les voir quand ils en sortiraient, ça c'était évident..Cat' se demanda un moment comme elle allait réagir d'ailleurs si l'un des passagers, ou même une hôtesse, leur demandait des explications, ou leur ferait la moindre réflexion quand il sortiraient enfin de ces toilettes...c'est que la miss avait quand même du caractère et ne se laisserait sûrement pas faire..

Enfin pour le moment elle avait bien mieux à faire que de s'occuper des autres et de ce qu'ils penseraient de ce couple merveilleux sortant ensemble des toilettes...sans doute feraient ils des jaloux et ça c'était tant mieux !! En tout cas pour le moment, la demoiselle avait obéi à son ptit chéri, lui ordonnant d'aller le sucer...bon ok c'est elle qui lui avait dit qu'elle voulait finir de cette façon, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il le lui demande de cette façon...mais bien sùr elle ne fut pas choquée et prit même un certain plaisir à recevoir cet ordre, se sentant alors comme soumise à son beau Nic', ce qui ne lui déplaisait pas du tout..elle continuait alors de le sucer, en faisant des mouvements d'avant en arrière sur le sexe durci à souhait de son merveilleux partenaire, l'enfonçant au maximum dans sa bouche..elle sentait qu'il ne tarderait sùrement pas à jouir...elle posa alors l'une de ses mains sur les fesses du jeune homme, lui enfonçant une nouvelle fois ses ongles, et redescendit la deuxième sur son intimité recommençant à se doigter elle même pour atteindre l'orgasme en même temps que son amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:14

La blondinette et le beau masseur vivaient un moment intense de plus, ils étaient dans un des toilettes de la première classe, comme Nicolas le savait ils étaient très grand, enfin pour ce genre d'endroit bien sur !! Le beau brun se fichait de se que les gens pourraient penser quand ils seraient sortit, il voulait juste prendre son pied, et que la belle blonde le prenne aussi par la meme occasion !! Et c'était en très bonne voie ...

Il était encore surpris de se qu'il lui avait demandé, mais la blondinette s'exécuta, et il sourit alors betement, imaginant le plaisir qu'il allait prendre tellement elle était experte !! Il s'excuserait après qu'ils soient revenus a leurs places, pour le moment il prenait trop de plaisir, elle avait commencé a le sujet directement a l'aide de vas et vient rapide donc il avait beaucoup mieux a faire que de culpabiliser sur ce qu'il lui avait dit ... Il ne tarderait pas a délivrer sa semence dans la bouche de sa compagne. Vu l'agitation qu'elle avait il se douta qu'elle se donnait du plaisir a elle même se qui grandit son excitation ... Il posa sa main dans les cheveux de celle-ci suivant les mouvements qu'elle faisait. Nicolas pensait deja que si il jouissait avant elle, il finirais de la meme façon qu'elle a lui faire prendre son pied, et il espérait que ça se passe de cette façon ...

Ohhh ouiii c'est bon ma petit co .. cochonne, ouiii t'arrete pas !!!

Au bout d'un moment un appel se fit entendre, il restait plus qu'une demi heure avant la petite espade a Atlanta ... Au bout d'un moment comme il l'avait prédit il vint en elle ... Il espérait qu'elle n'est pas prit son pied en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:03

Qui aurait pu s'imaginer que notre merveilleux petit couple aurait mis à exécution leur projet de se retrouver dans les toilettes vraiment spacieuses pour un avion, pour s'adonner à une nouvelle partie de plaisir ? En tout cas si personne ne le croyait eux en étaient persuadés et n'auraient manqué ça pour rien au monde...et d'ailleurs celà aurait été vraiment dommage vu le plaisir qu'ils prenaient l'un comme l'autre...et le fait de savoir que d'autres passagers pouvaient les entendre les excitait encore plus..n'étaient ils pas un peu fous tous les deux ? Fous ? Non...seulement fous amoureux l'un de l'autre...ça personne ne pouvait en douter...

Comme la jeune femme l'avait proposé quelques minutes plus tôt à son ptiti chéri, le moment était venu de le sucer pour le faire jouir dans sa bouche, sachant pertinemment qu'il avait adoré celà la première fois qu'elle le lui avait fait...et elle aimait tant lui faire plaisir...elle ne raffolait pas de ça bien sùr, mais elle ferait n'importe quoi pour satisfaire son ptit Nic' d'amour qui comptait plus que quiconque dans sa petite vie, et dans son petit coeur...et elle savait vraiment bien s'y prendre en plus, sentant le sexe de son ptit chéri grossir encore plus dans sa bouche experte, lui donnant toujours plous de plaisir...il ne se privait d'ailleurs pas de le lui dire..en même temps elle se faisait du bien elle aussi, et même si elle atteignit une première fois l'orgasme, avant son beau brun, elle continua encore de se doigter, puisque comme toutes les femmes elle pouvait l'atteindre une deuxième fois, même rapprochée...et puis elle ne voulait pas s'arrêter tant que le beau masseur n'aurait pas joui...elle ne prêta pas attention au message leur annonçant qu'ils atterriraient bientôt et continua de le sucer avec la même ferveur, sentant alors bientôt la semence de son chéri s'échappant au fond de sa gorge, goutant alors une nouvelle fois à ce liquide chaud et amer pour le plus grand plaisir de son Nic' chéri...elle ne retira pas de suite ses lèvres, le léchant jusqu'à la dernière goute...elle s'était arrêtée cette fois de se doigter, ne se consacrant plus qu'à son homme qu'elle aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:11

Le jeune couple était comme ils l'avaient souhaité dans les toilettes de première classe de cet avion, ils n'avaient pas attendu longtemps pour s'y faufiler, et ça faisait d'ailleurs plus d'une heure qu'ils y étaient, pour le moment personne n'avait tenté d'ouvrir la porte et c'était bon signe ... Mais bon dans cette partie de l'avion les places coutent plutot cher donc il n'y avait pas beaucoup de monde et cela donné des idées a notre petit brun ... D'ailleurs il espérait que beaucoup de personnes s'arreteraient a Atlanta et qu'il y aurait encore moins de monde dans la première classe ... Enfin monde ou pas il s'en fichait et ça n'arretait pas ses envies !!

Nicolas arrivait au moment de prendre son pied, et comme la jeune blonde lui avait demandé, elle voulait qu'il le fasse dans sa bouche, et il se surprit lui même à lui donner un ordre en lui disant "suce moi" ce n'était pas son genre, mais dans l'élan la plusion est plus forte !! Il sentait que son membre grossissait et que la phase terminal ne tarderait vraiment pas, Cathy glissait des doigts elle même dans son intimité, et le jeune homme avait envie de le faire lui même mais c'était plutot délicat je dois dire !! Il espérait juste qu'une fois que sa semence soit dans la bouche de celle-ci elle accepte qu'il s'occupe d'elle a nouveau, et il pensait deja que c'était dans la poche sa !! Quand au micro on annonça l'attérissage prochain de l'appareil, le beau brun laissa échapper son jus chaud dans la gorge de sa compagne, d'une langue experte elle ne laissa pas une goutte comme d'habitude ... Nicolas adorait qu'elle lui fasse cela, il y prenait vraiment gout ... Qu'es qu'elle était douée la petite Cathy' !!

Maintenant qu'il avait prit son pied, c'était a lui de la faire jouir, il relava la jeune femme a son niveau, et il la retourna contre le mur un main devant pour son intimité et une main derrière pour son orifice ... Sans aucuns doutes elle arrivait a l'orgasme comme cela ! Il mit un doigt dans chacunes des parties allant très rapidement et quelques secondes après se fut deux doigts qu'il bougeait le plus loin et le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:28

Le merveilleux moment que le beau petit couple venait de partager dans les toilettes touchait à sa fin puisque le beau brun venait jouir dans la bouche de la blondinette comme elle le lui avait proposé au début de ce rapport, qui avait été rempli de surprises...de bonnes surprises bien sùr..leurs ébats étaient à chaque fois meilleurs que les précédents comme s'ils se lachaient un peu plus à chaque fois, bravant tous les interdits, bien qu'ils n'en avaient pas vraiment...si ce n'est la seule chose que pour le moment seul le jeune homme avait refusé de la part de sa belle blonde, mais pour le moment elle n'y pensait plus, ou plutôt le laissait tranquille avec ça...mais une fois de plus contre toute attente, à peine la jeune fille avait fini de lacher son homme jusqu'à le dernière goutte, pensant alors qu'ils allaient sortir de ces toilettes, après s'être rhabillés bien sùr, le jeune homme la fit se relever et se retourner...

Il lui posa alors une main sur chacun de ses orifices, avant de lui introduire dans chacun des deux, faisant alors de rapides mouvements profonds dans les deux en même temps...elle ne s'y attendait pas du tout ce qui lui donnait encore plus d'excitation...et beaucoup plus de plaisir en même temps bien sùr...alors qu'elle croyait que c'était fini, elle poussa encore de longs soupirs, plus forts que les autres..

Hooo Nic...ho oui c'est bon...hmmm mon coeur...

Encore quelques vas et viens dans chaque orifice et la miss laissa échapper de derniers soupirs, atteignant alors enfin l'orgasme une nouvelle fois, mais cette fois gràce à son ptit chéri...elle le laissa alors ralentir ses mouvements, puis une fois qu'il retira ses deux doigts, elle se retourna, pour venir l'embrasser avec passion, mélant alors sa langue à celle du jeune homme...son coeur battant au moins à 100 à l'heure...elle calmait lentement sa respiration puis finit par lui dire...

C'était génial mon amour...j'espère que tu auras encore beaucoup de bonnes idées comme celle là...mais je crois qu'on va devoir aller regagner nos places...

Elle ne lui fit pas part de sa légère inquiétude qu'elle avait quand ils allaient sortir, ne sachant pas du tout ce qu'ils allaient trouver derrière la porte..ils se rhabillèrent alors rapidement, non sans échanger de petits baisers, puis ouvrirent enfin la porte...personne derrière la porte, mais quand ils retournèrent à leurs places, ils sentirent le regard de plusieurs personnes se poser sur eux...alors Cat' ne pouvant pas tenir sa langue s'exclama de façon assez forte pour que leurs voisins les plus proches puissent l'entendre...

Ben quoi vous n'avez eu d'envie pressante vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:57

Un moment de plus que le jeune couple avait passé dans une totale harmonie, tout c'était bien passé, comme d'habitude d'ailleurs !! Nicolas venait donc de délivrer sa semence dans la gorge de sa belle petite amie comme elle l'avait demandé et je dois avouer qu'il adorait cela ... Surtout quand de sa langue experte elle faisait le tour de son membre pour ne pas perdre une goutte. PLus ils avançaient dans leur relation, plus le couple se lachait, il était certain qu'avec une autre il n'aurait jamais fait cela, mais sa petite Cathy il l'aimait alors il ne manquait pas une occasion de lui sauter dessus et dans n'importe quelles circonstances.

Alors qu'ils auraient put sortir des toilettes le beau masseur plaqua la jeune femme contre le mur dos à lui et il s'occupa de deux parties sensibles de son corps! La belle blonde paraissait alors surprise mais ce n'était pas grave parce qu'elle adorait cela et il le ressentait vu les ondulations que son corps faisait et les mots qu'elle laissa échapper. Après quelques autres soupirs la nounou atteint une deuxième fois l'orgasme, le jeune masseur fit alors un sourire de satisfaction. Il retira alors ses doigts et la jeune femme l'embrassa alors avec une passion folle qui le fit frissoner.

J'ai toujours choses aussi bien en tête ma chérie et tu le sais ... je t'aime !

Notre beau masseur avait des idées par pagailles, et surtout une fois à Cancun il avait deja pleins de projets. Nicolas se nettoya rapidement, les mains et tout le tralala et maintenant il était tant de sortir, il avait remit ses vetements en place et tout les deux sortirent ... Et bien sur le regard des gens embetant notre belle blonde elle ne put pas se taire faisant alors une remarque générale... Nicolas la tira par le bras en souriant d'un air poli a tout le monde et tout les deux se rassirent tranquillement ...

Mon coeur calme toi ... Ils sont jaloux c'est tout ... Et dans moins de dix minutes nous allons attérir alors ne créé pas de tention s'il te plait. Il lui déposa un bisou sur la joue et posa sa main sur sa cuisse.

Veuillez attacher vos ceintures l'avion va entamer sa descente vers la magnifique ville d'Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:14

Notre merveilleux petit couple avait encore passé un moment plus qu'agréable dans les toilettes de cet avion, sachant se faire plaisir l'un comme l'autre à tout moment...connaissant déjà ce que l'autre aimait question sexe et parvenant toujours à faire atteindre à l'autre le septième ciel...ce qui pouvait paraître paradoxal vu qu'ils étaient justement au dessus des nuages depuis plus d'une heure maintenant...ils n'avaient d'ailleurs pas vraiment vu passer le temps tous les deux, étant coupés totalement du monde pendant ce merveilleux moment..ce monde qui d'ailleurs dans l'avion n'était même pas venu les déranger alors qu'ils avaient sùrement dùs être surpris par certains passagers...mais quelle importance ??

A la fin de ce nouveau rapport le jeune homme répondit à sa belle blonde qu'il avait toujours ne nouvelles choses en tête, ajoutant enfin qu'il l'aimait...

Je t'aime encore plus mon coeur...

Ca c'était sùrement faux, car ils devaient sùrement s'aimer aussi fort l'un que l'autre mais c'était juste histoire de le taquiner un peu, se remettant les idées en place pour sortir des toilettes après qu'ils se soient rhabillés tous les deux...

Une fois vers les fauteuils la blondinette n'avait pas pu se retenir de faire une réflexion aux personnes qui se retournaient sur leur passage...elle n'avait pas dit ça méchamment mais aussi par fierté par ce qu'ils venaient de partager mais Nic' ne le prit pas dans ce sens là et lui demanda de ne pas provoquer de tension...elle se blottit alors dans ses bras et l'embrassa tendrement..

Je sais mon coeur...excuses moi...je voulais juste rendre la situation plus...drôle...je ne pensais pas que tu le prendrais dans ce sens là...mais je me tais, promis...

De toute façon elle allait rapidement redevenir silencieuse puisqu'on leur annonçait déjà la descente vers l'aéroport, la deuxième partie du vol qu'elle redoutait...elle attacha alors immédiatement sa ceinture, sans attendre, se tournant une nouvelle fois vers son chéri...

Pfff allez c'est reparti pour un moment d'angoisse...heureusement que tu es là Nic' chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:39

Le petit couple venait de passer un moment très agréable dans cet endroit, tout les deux savaient se donner du plaisir et chaque moment ensemble était un pur bonheur et dans tout les sens du therme. Le beau brun avait oublié qu'ils étaient en plein dans les nuages jusqu'a se qu'une hotesse passe un message pour un prochain attérissage. Tout c'était alors activé a ce moment là ... Bref ... Elle venait de lui dire qu'elle espérait qu'il est plein d'idées dans le genre pour le reste du voyage, et bien sur qu'il en avait et pas qu'une !! Et il avait préparé des choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et pour le retour aussi ... !! Il continua en lui disant un magnifique je t'aime qui était tout a fait pensé et elle enchaina en lui disant la même chose ... Mais en ajoutant un "plus" ... Avant d'ouvrir la porte il ajouta quelque chose ...

Non c'est moi qui t'aime plus!

Ohh oui il savait qu'elle l'aimait, mais ça devait être tout autant l'un que l'autre !! Mais comme il avait lui aussi envie de l'embeter il ajouta qu'il l'aimait encore plus, puis il poussa la porte des toilettes une fois qu'ils eut mit tout les deux leurs vetements, ils sortirent donc ...

La belle blonde ne supporta pas le regard des gens, Nicolas s'attendait a se qu'elle fasse une réfléxion de toute façon alors il sourit betement la tirant vers leurs sièges. Ils s'assirent alors puis elle lui fit un calin en l'embrassant d'une façon très douce.

Désolé ma chérie, je pensais que c'était ton coté rebelle qui faisait surface ... Il lui fit un sourire en haussa les épaules.

Maintenant ils allaient entamer l'attérissage et il savait que la belle blonde ne tarderait pas a paniquer ... Il attacha sa ceinture juste quand Cathy tourna la tete vers lui et il se mit a rire de voir la tete qu'elle faisait.

Calme toi mon coeur ce n'est rien ... et n'oublie pas y'aura encore un décollage et un attérissage dans pas longtemps ... regarde moi dans les yeux et serre ma main ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:13

Les voilà redevenant tous les deux comme des gamins alors qu'ils sortaient tous les deux des toilettes...cherchant à savoir lequel des deux aimait plus l'autre...une discussion qui pourrait sùrement durer un temps infini s'ils n'étaient pas tous les deux dans cet avion...la jolie Cat' n'ajouta rien cette fois, et ils sortirent donc des toilettes, où la voie était libre, se dirigeant alors vers leurs fauteuils...

Et là bien sùr la miss ne put s'empêcher de faire une réflexion à ceux qui les regardèrent...elle n'y avait certainement pas mis le bon ton alors Nic' avait cru à de la provoc'...mais la blondinette n'était pas du tout dans cet état d'esprit, étant bien trop heureuse avec son ptit chéri et cette surprise qu'il lui avait réservée avec ce voyage...elle se contenta de lui sourire quand il lui dit qu'il avait cru que c'était son côté rebelle qui ressortait...bon il n'avait pas complètement tort bien sùr mais elle ne serait pas allée jusqu'à provoquer une dispute...et puis à voir les autres passagers de toute façon ils semblaient bien plus génés que tous les deux...mais comme elle ne voulait pas réagir là dessus elle se pencha vers le creux de son oreille et lui murmura...

Au fait je t'aime beauuuuuuuuucoup plus que toi mon coeur...

Fallait bien qu'elle tente déjà de se changer les idées puisque l'atterrissage arrivait à grands pas...Nic' tenta déjà de la rassurer mais ce qu'il lui dit eut plutôt l'effet inverse...

Pfff tu crois me rassurer en me rappelant qu'on a encore un décollage et un atterrissage à supporter encore après...sans compter le retour...au fait il est direct le retour ?

Elle serra tout de même sa main et fixa son regard dans celui de son tendre chéri...ça avait fonctionné au départ ça devrait aussi fonctionner pour l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:05

Notre petit couple venait de finir ce moment très intéressant dans les toilettes de l'appareil, il sourit alors parce qu'ils venaient une fois de plus de continuer d'une façon drole ... Tout les deux mélangeaient toujours tout, amour et rigolade ... Peut etre que c'était le fait qu'ils aient été amis avant qui sait? Bref notre beau brun se sentait bien avec la jeune femme et le fait de se taquiner très souvent rappellé un coté enfantin qu'il aimait vraiment.

Quand ils sortirent la belle blonde ne put se retenir et elle fit une remarque des qu'un regard se tourna sur nous, le beau masseur sourit simplement pour lui cette situation était plutot drole, mais il entraina quand meme Cathy pour qu'elle s'assoit près de lui parce qu'il ne voulait pas de scandale, on sait jamais avec les gens de maintenant se qui pourrait arriver!! Ils avait qu'il n'aurait pas le dernier sur le "je t'aime plus" elle venait de remettre une couche ... Il se tourna alors vers elle et la colla contre lui ...

Je t'aime plussssssssss moi et c'est comme ça c'est tout!! Grrrrr ... Tu cherches la bagarre?

Il leva un sourcil et il éclata de rire. Ils n'eurent pas le temps d'appronfondir cette idée de se battre mais il reviendrait dessus une fois a Cancun ... Il était temps d'attérir dans la ville d'escale.

NOn mais comme ça tu seras gentille avec moi pour que je te rassure ... Il pensait a tout ce petit Nic' !! Oui mon coeur le retour est direct et de nuit ...

L'avion commença doucement sa descente la jeune femme serrant sa main, Nicolas leva l'accoudoir et la serra contre lui, et il ne put s'empecher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:07

Nos deux petits amoureux réussissaient à passer d'un moment intense en émotions, celui qu'ils venaient de passer dans les toilettes de l'avion, à la plaisanterie sans aucun problème, enfin plutôt à la taquinerie...mais ça ils l'avaient toujours fait...enfin de se taquiner l'un l'autre, ça faisait partie de leurs habitudes et ce n'est pas parce que maintenant ils étaient en couple que ça allait changer...et puis s'embêter pour savoir lequel des deux aimait plus l'autre n'était ce pas mignon ? Enfin de savoir lequel aurait le dernier mot puisque leur amour devait être aussi grand pour tous les deux...

Et puis ils étaient revenus à leur place et la miss avait failli lancer la zizanie avec sa réflexion...enfin par chance personne n'avait rétorqué, seul Nic' lui avait demandé de se taire, ce qu'elle avait fait aussitôt, enfin après lui avoir répondu qu'elle plaisantait...et puis elle revint encore une fois sur le sujet de celui qui aime plus l'autre..cette fois Cat' le laissa dire encore une fois...chercher la bagarre...dans cet avion...ben voyons !! Quoique ça serait marrant aussi mais bon ils arrivaient déjà à la descente, et au stress bien sùr de la blondinette...Nic' tenta alors déjà de la rassurer, et après qu'ils se soient attachés, il releva l'accoudoir pour la serrer tout contre lui et l'embrassa...Cat' essayait alors d'oublier l'atterrissage et relança le fameux sujet, mais le mettant cette fois à son avantage...

Tu vois mon coeur c'est pour toutes ces raisons et ces attentions que je suis obligée de t'aimer plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
 
Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Aéroport-
Sauter vers: