Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sophia à Cathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMar 17 Fév - 18:07

La belle brune venait d'apprendre qu'elle ferait une journée continue, elle n'arrivait pas a joindre Nate qui était encore en vacances, elle avait essayé Maxim et aussi Matthew mais personnes ne répondaient c'était presque a croire qu'ils c'étaient donnée le mot pour le pas répondre a la jeune femme... Son compagnon lui avait donné le numéro de Cathy, et comme elle allait surement chercher Rosie a l'école ça ne la dérangerait peut etre pas de s'occuper de Jamie aussi... Elle composa alors le numéro de la jolie blonde...
Sa sonne... Elle l'entendit alors décrocher.


Bonjour, je suis bien sur le portable de Cathy Collins?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Sophia à Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMar 17 Fév - 23:17

Le téléphone que Cathy gardait dans la poche de son jean se mit à vibrer alors qu'elle était en train de s'occuper d'une cliente indécise sur ce qu'elle devait acheter..elle ne devrait peut être pas répondre mais elle avait toujours peur que ce soit au sujet de Rosie donc elle répondait à chaque fois, cette fois ci donc en s'excusant auprès de sa fameuse cliente...elle regarda le numéro qu'elle ne connaissait pas..avec la musique dans la boutique elle ne reconnut pas la voix, et pensa aussitôt que la fillette avait un souci...

Oui allo, c'est bien moi mais qui est à l'appareil, il y a un souci ? Rosie va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMar 17 Fév - 23:24

C'est Sophia, désolée de te déranger, mais je ne pourrais pas récupérer Jamie, et je me demandais si tu pouvais le prendre en meme temps que Rosie?
Enfin si ça ne te dérange pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Sophia à Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMar 17 Fév - 23:51

Pffff j'ai eu tellement peur...salut Sophia, tu vas bien toi ? Tu ne me déranges pas du tout, au contraire...j'ai cru qu'il y avait un problème avec Rosie, comme je ne connaissais pas le numéro...bon bref, y a aucun souci pour Jamie t'inquiètes pas, mais tu crois que sa maîtresse va me laisser le prendre sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMer 18 Fév - 0:12

Oui oui je vais bien,sauf que je viens d'apprendre qu'une interne était malade, je dois restée plus longtemps... j'arrivais pas a joindre mon frère, ni Nate, ni Matthew alors j'ai pensé a toi vu que Jamie te connait deja.
Euh non je crois pas, enfin je vais appeller Haley quand meme ce soir c'est elle qui fait la sortie des petits. Et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Sophia à Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyMer 18 Fév - 22:59

Moi ça va super, j'ai juste une cliente en face de moi qui commence à s'impatienter...hum hum...ok écoute ya aucun souci pour ce soir, dis moi juste si tu veux que je le garde chez moi ou si dois le raccompagner quelque part...ha et faut qu'on se voit rapidement j'ai quelque chose à te dire...je pense que c'est important, mais surtout ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave, sinon je ne te le balancerai pas comme ça au téléphone...tu me tiens au courant quand tu auras eu Haley, enfin si ce n'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyJeu 19 Fév - 19:18

NOn non, avec toi si ça te dérange pas et je passerais le chercher en finissant... A moins que tu croises ton frère et que tu l'obliges a t'occuper de Jamie.

Elle se mit a rire...

Par contre es que tu peux le faire manger aussi?
Ok je t'envoie un sms des que j'arrive a joindre Haley.. Bon je te laisse tu dois travailler et moi aussi.
Bisous ma belle a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Sophia à Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyJeu 19 Fév - 19:27

OK ça marche Sophia, je le récupère à l'école en même temps que Rosie et je le ferai manger...d'ailleurs je vais appeler Nic' pour lui dire que je ferai manger aussi Rosie, les ptits bouts d'chou seront sùrement ravis de manger ensemble...et laisse tomber pour Nate, je me réjouis déjà de les avoir avec moi ...ok j'attends ton sms alors...gros bisous et à ce soir miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy EmptyJeu 19 Fév - 19:37

Merci beaucoup c'est gentil de ta part.
Bisous bisous..


La belle brune raccrocha contente que la belle blonde s'occupe de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia à Cathy Empty
MessageSujet: Re: Sophia à Cathy   Sophia à Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia à Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy à Sophia
» Nate a Cathy
» Nicolas à Cathy
» Rencontre {CATHY
» Sophia à Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: