Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cathy à Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyDim 8 Mar - 23:16

Nate venait d'apprendre la bonne nouvelle à sa ptite soeur, et alors qu'ils venaient de raccrocher elle se dépêcha d'appeler Sophia pour la féliciter à son tour...elle était toujours avec Nic' et Rosie qui la regardaient tous les deux avec un immense sourire, en voyant son bonheur d'être bientôt tata...elle composa alors le numéro de chez Nate et attendit que la miss lui réponde...elle s'était rassise sur le canapé, se blottissant tout contre son ptit chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyLun 16 Mar - 0:07

La belle brune avait laissé son chéri partir pour allait lui chercher la nourriture qu'elle avait envie, elle c'était alors installé sur le canapé du jeune homme devant un bon film qu'elle avait trouvé en zapouillant ... Lorsque le téléphone fixe du loft sonna, la jeune femme n'avait meme pas besoin de se lever pour répondre puisqu'il y avait un combiné a coté de l'endroit ou elle était, elle vit s'afficher Cathy, elle décrocha alors.

Allo? Future tatie...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyJeu 19 Mar - 23:43

Cat' ne put s'empêcher de rire doucement quand elle entendit sa belle soeur lui répondre en l'appelant future tatie, se doutant sans doute que Nate l'avait appelée pour le lui dire...elles ne se connaissaient pas encore beaucoup toutes les deux, mais la blondinette avait eu une bonne impression lors de leur première rencontre, et puis si Nate l'aimait autant que çà c'est que c'était quelqu'un de bien...


Hey coucou ma belle soeur préférée...je te félicite miss...je suis tellement heureuse pour vous deux...la famille Collins s'agrandit, c'est génial...hum, ça va toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyDim 22 Mar - 19:17

Merci beaucoup c'est gentil que tu m'appelles ... Je suis super chiante avec mes envies, mais ton frère te l'a deja surement dit! Sinon je vais bien et toi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyDim 22 Mar - 22:54

Mais c'est normal que je t'appelle Sophia, je suis tellement heureuse pour vous deux, et tellement fière aussi d'être bientôt tata, enfin non tatie ça fait plus jeune quand même...hum, je te rassure Nate ne s'est pas du tout plaint de tes envies, et il n'a pas intérêt sinon il aura à faire à moi, tu peux me croire..bah sinon moi ça va super...j'ai moi aussi quelque chose à t'apprendre, avant que Nate ne s'en charge...je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyDim 22 Mar - 23:24

Il me tarde que ce bébé soit ici avec nous !
Et après ton frère me remerciera d'avoir eut des envies pareilles parce qu'on aurait une merveille toute grosse!
La jeune brune se mit a rire...
Amoureuse?! Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyMar 24 Mar - 1:10

Oui et ce bébé va avoir les deux meilleurs parents qu'un enfant puisse rêver, j'en suis persuadée...et un grand frère adorable..et bien sùr une tatie géniale ne l'oublions pas...la blondinette éclata de rire à son tour, et se rapprocha de son Nic' d'amour pour lui donner un baiser sur ses lèvres avant de continuer sa conversation téléphonique avec sa belle soeur..oui tu as bien entendu je suis A MOU REU S E !!! en insistant bien sur chaque syllabe..en fait il n'y a pas grand chose à raconter...enfin si peut être trop justement...en fait c'est une merveilleuse amitié qui s'est finalement transformée en amour, et tout est parfait entre nous..pour le moment bien sùr, mais j'ai bien l'intention de tout faire pour que ça dure...Nic' est adorable..tu sais Nic', le grand frère de Rosie..je l'aime de tout mon coeur Sophia...tu avais raison c'est merveilleux d'être amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyVen 27 Mar - 12:52

Ce bébé sera le bébé le plus merveilleux surtout! Et Jamie le plus génial des grands frères! Ohh il me tarde de l'avoir dans mes bras !! Elle posa sa main sur son ventre en souriant, et se rappellant de sa grossesse précédente. Je suis heureuse pour toi la belle!! Profite bien ma chérie, le début d'une relation c'est le plus beau en général. Ah oui tu parles du patron du salon de massage c'est bien lui? ... Ah ben t'a pas de mauvais gouts en plus coquinette!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyVen 27 Mar - 21:57

Oui je n'en doute pas qu'il sera le plus merveilleux...en tout cas il sera entouré de beaucoup d'amour ce qui est déjà super important...c'est bizarre mais j'ai moi aussi hâte de voir la bouille de mon ptit neveu ou ma ptite nièce...bon c'est un peu tôt pour le dire mais si tu as besoin d'une nounou, même occasionnellement tu penseras à moi hein ? Et si t'as besoin de moi déjà maintenant tu n'hésites pas non plus...hum, tu as déjà rencontré Nic' si je comprends bien...je ne vais pas te dire le contraire, mais je ne vais rien ajouter parce qu'il est à côté de moi et ne va plus se sentir...dit elle en rigolant en lançant un regard à son ptit coeur qu'elle trouvait bien sùr le plus beau ...mais ne t'inquiètes pas ma belle je profite à fond de notre nouvelle relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyVen 27 Mar - 22:27

Alors deja es que tu pourrais me garder Jamie? .... c'est pas un bébé mais bon ! la belle brune se mit alors a rire. Tu as bien raison !! Et d'ailleurs c'est bien la prison demoiselle? ... So' connaissait la patronne de la belle blonde, elle venait régulièrement pour des examens, et elle lui avait parlé de Cathy ... ne sachant pas qu'elle l'a connaissé
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyVen 27 Mar - 23:14

Ho mais oui ma belle, ya aucun souci...en plus tu sais que Rosie et lui s'entendent super bien donc la puce sera ravie..elle entendit rire sa belle soeur de l'autre côté du fil et elle lui posa une question qui mit assez mal à l'aise la blondinette...comment pouvait elle être au courant...? Hum, quoi ? La prison ? Je ne sais pas de quoi tu veux parler...regardant à nouvea vers Nic', étant elle même sùrement rouge écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptySam 28 Mar - 16:11

Ah oui d'ailleurs Jamie m'a dit qu'elle l'avait invité a dormir, et je lui ai répondu qu'ils étaient trop jeunes pour nous faire des bébés comme maman . La jeune brune se mit alors a rire. Je connais ta patronne qui vient régulierement a l'hopital et tu sais que les gens parlents beaucoup non? ... ben elle m'a raconté que tu avais été en prison a cause d'une erreur de manipulation d'alarme c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptySam 28 Mar - 17:14

Rosie ne m'a parlé de ça la chipie...ralala ces gosses, ils sont de plus en plus précoces j'te jure !! Mais bon on va quand même attendre encore un peu pour les marier ces deux là quand même hein...la blondinette rigola à son tour, étant en fait un peu plus détendue quand Sophia lui expliqua ce qu'elle savait pour la prison...hum oui oui c'est ce qui s'est passé...enfin tu sais ce que c'est une relation amoureuse au tout début...on était pressé...enfin voilà quoi, Rosie écoute alors je te laisse imaginer seulement...par contre ma patronne ne t'a apparemment pas tout dit, puisqu'elle n'est plus ma patronne...j'ai démissionné pour me lancer à fond dans mon projet...heu au fait tu en as parlé à Nate pour la prison ? Baissant la voix pour que Rosie n'entende pas parler de prison, s'éloignant du coup du salon pour aller dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyLun 6 Avr - 12:45

Ohh oui ils ont largement le temps !! Jamie dit peut etre des betises rien que pour aller voir Rosie aussi ... Tu sais les mômes^^ !! Ah oui en effet je me doute, mais bon je te comprends et je dois t'avouer sue tu as raison de profiter ma grande!! Sérieusement?! Ohh je suis si contente de toi ma belle! Ecoute j'ai deja parlé de ton projet a Jenn' ma meilleure amie, elle serait OK pour te rencontrer et je pense que ça pourrait etre une bonne pub pour toi honnetement !! Non non du tout je lui ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyMer 22 Avr - 0:30

Oui comme tu dis, les gosses...ils sont surprenants ces deux là, mais tellement attachants..ils sont quand même drôles tous les deux..à se demander de qui ils tiennent...ho c'est gentil Sophia, je la rencontrerai sùrement bientôt alors, maintenant que je vais me consacrer à mon projet...heu par contre n'en parle pas encore à Nate s'il te plaît, je préfèrerais le faire moi même..déjà qu'il risque de ne pas apprécier que j'ai quitté ma place comme ça...enfin je ne suis plus une gosse, je sais ce que je fais mais bon...hum je te remercie pour ta discrétion miss...ça non plus je ne suis pas sùre qu'il soit fier de moi s'il l'apprenait..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyMer 22 Avr - 0:42

Ah ben sur ce point là je vais dire que ma petite tete blonde tient de son père ! ... Elle éclata de rire, c'était plus drole de mettre la faute sur Matthew. Je pense que ton projet peut aller loin alors je pense que Jenn' peut t'aider pour cela ! Pas de soucis ma belle, Nate et moi avont mieux a faire de toute façon que de raconter des potins sur toi ... Et puis en effet je pense que tu devrais lui dire toi même ... Ohh oui tu risques de passer un mauvais quart d'heure mais il zappera peut etre vu dans l'était d'excitation dans lequel il est !! Oh tu sais il ne te raconte pas tout lui aussi ... C'est pas parce qu'on est médecin qu'on est clean de partout ! Elle éclate de rire sous entendant que Mister Collins pouvait bien avoir des choses a cacher. Elle regarda l'heure. Bon ma chérie c'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir te laisser. Je t'embrasse fort, on se voit dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cathy à Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyMer 22 Avr - 11:51

Je n'en suis pas si sùre que ça chère Sophia mais si tu veux y croire...elle rigola à son tour,et puis Jamie était tellement adorable que ça rendait son père alors aussi adorable..espérons que tu as raison..en tout cas je vais tout faire pour qu'il aboutisse tu peux me croire...j'ai déjà hâte de la connaître cette Jenn' moi..hum hum ha ouai, je me demande bien ce que vous avez de mieux à faire que de parler de moi tous les deux...elle rigola à nouveau, préférant finalement ne pas avoir de détails sur le sujet...heu de toute façon si Nate était sage ça se saurait hein ? Ok ma belle, prends bien soin de toi et de mon futur neveu ou de ma future nièce surtout hein...et Nate a intérêt à assurer son rôle lui sinon il aura à faire à moi..gros bizous miss..oui oui promis...à la semaine prochaine alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia EmptyJeu 23 Avr - 0:51

Ohh ben défois il faut se forcer a croire des choses ! Elle éclata de rire, ben quoi?! Il fallait que ça soit la faute de quelqu'un et donc elle se forçait a dire que c'était celle de son ex petit copain. Je te fais confiance sur ce sujet ma belle! Tu verras tu vas l'adorer j'en suis certaine!! Elles changèrent de sujet ... Ohh oui ça saurait mais ce n'est pas du tout le cas! Ne t'inquiète pas ma glace va bientot arriver et ça va faire plaisir a tout le monde! Bisous ma belle a bientot !

La belle brune raccrocha alors en s'allongeant sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy à Sophia Empty
MessageSujet: Re: Cathy à Sophia   Cathy à Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy à Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia à Cathy
» Visite ... pv Cathy
» Nate a Cathy
» Nicolas à Cathy
» Sophia à Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: