Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nate a Cathy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 19:52

Nate venait de sortir de son loft ou il passait une tres bonne soiree avec Sophia qui venait de lui annoncer qu'elle etait enceinte pour aller acheter des fraises pour le dessert de la jeune femme qui en avait fait commande. Il decida d'appeler sa petite soeur pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il esperait juste qu'elle allait repondre. Il composa le numero et attendit qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:27

Cat' était chez Nic', avec la ptite Rosie bien sùr, en train de jouer avec la miss d'ailleurs, quand la sonnerie de son portable retentit...elle se leva aussitôt pour aller répondre, et vit que c'était son grand frère qui l'appelait...

Hey salut gros béta, comment tu vas ?

Elle envoya un baiser à son amoureux du bout des doigts en lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:29

Le jeune homme sourit quand la jeune femme l'appela gros beta. Il avait envie de lui dire tout de suite qu'il allait etre papa, mais il preferait le faire de facon detournee pour voir la reaction de sa petite soeur en lui donnant un nouveau surnom.

Tres bien et toi future tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:33

Cat' se laissa tomber sur un fauteuil en entendant ce nouveau surnom que son frère venait de lui donner, sous le regard étonné de Nic' se demandant sùrement si elle allait bien...connaissant son frère presque par coeur elle comprit de suite ce qu'il voulait insinuer...

Hey Nate me dis pas que...waou je vais être tata...enfin tu vas être papa ? Mais c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:37

Le jeune homme sourit en entendant sa petite soeur, meme sans la voir elle etait sur qu'elle s'etait laisse tomber sur un fauteuil ou une chaise ce qu'elle faisait a chaque fois qu'elle etait sous le choc bon ou mauvais d'une nouvelle.

Oui je vais etre papa. Sophia me l'a annonce ce soir. Je voulais que tu sois la premiere a qui je l'annoncais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:43

Cat' avait envie d'hurler sa joie mais Nic' et Rosie ne comprendraient pas ce qu'il lui arrivait..d'ailleurs elle n'avait pas encore dit à son grand frère qu'elle était avec Nic', mais ce soir c'était sa nouvelle à lui !! Bien qu'elle le lui dirait sùrement ce soir aussi...

Hey mais je suis trop contente pour toi, pour Sophia aussi...et même pour moi...et le petit Jamie...il le sait déjà ? Ha...heu...merci d'avoir eu la primeur pour cette nouvelle...mais du coup je ne suis plus la seule à le savoir...

Faisant bien sùr allusion à Nic' et Rosie qui l'avaient entendue parler à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 20:48

Nate etait heureux de voir que sa petite soeur avait l'air aussi heureuse que lui par la nouvelle qu'il venait de lui annoncer. Elle rajouta qu'elle n'etait plus la seule a le savoir, Nate se demanda pourquoi.

Merci tite soeur. Je suis heureux moi aussi. Jamie sait pour nous deux, mais je crois qu'il sait pas encore pour son petit frere ou sa petite soeur a venir. C'etait normal que tu sois la premiere a savoir, et je devais bien me rattraper pour ne pas t'avoir presenter Sophia tout de suite. Tu es avec qui ? Tu as enfin trouve l'homme de ta vie ?? Et puis c'est pas grave, parce que j'ai envie de le crier a la terre entiere.

Le jeune homme ne savait pas qu'il etait proche de la verite en lui demandant si elle avait enfin trouve l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 21:01

Cat' écouta son grand frère, et rigola à la fin de tout ce qu'il lui avait dit...il avait tapé dans le mille en lui demandant si elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie...elle se leva et partit faire un baiser sur les lèvres de son Nic' chéri et répondit ensuite à Nate..

Je suis sùre que Jamie sera très heureux de l'apprendre lui aussi...ne tardez quand même pas trop à lui dire...surtout que la ptite Rosie est au courant aussi maintenant..

Elle ne répondit pas à sa question, histoire de le laisser espérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 21:07

La jeune femme avait raison en disant qu'ils ne devaient pas tarder a l'annoncer a Jamie. Il esperait juste qu'elle avait raison en disant qu'il serait heureux.

J'espere qu'il le sera. Je pense que Sophia va lui annoncer rapidement. Nicolas est la aussi ? Tu lui a parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptySam 7 Mar - 21:13

La ptite Cat' avait envie de s'amuser un peu avec son frère...elle allait lui dire ce soir qu'elle était avec Nic' maintenant, mais pas de suite...

C'est vraiment super pour vous deux Nate...je ne t'imaginais pas papa aussi tôt, mais pourquoi pas...heu tu veux que je lui parle de quoi à Nic' ? Si tu veux lui parler je peux te le passer, il est en effet à côté de moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 18:36

Le jeune homme sourit quand la jeune femme lui demanda ce dont il voulait qu'elle parle avec Nic' et si il voulait lui parler vu qu'il etait a cote.

Je m'imaginais pas non plus papa aussi tot, mais je veux faire ma vie et ma famille avec elle. Tu te rappelle pas notre discussion de l'autre jour quand tu es passe a la maison a propos de vos sentiments reciproques. Avec plaisir, passe le moi, comme ca je vais pouvoir lui demander ce que lui ressens vraiment pour toi.

Nate cherchait a taquiner un peu sa ptite soeur. Il venait d'arriver dans le magasin ou il se dirigea vers le rayon des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 18:51

A sa grande surprise Nate voulait qu'elle lui passe Nic' puisqu'elle venait de le lui proposer justement, en précisant que la dernière fois qu'ils s'étaient parlé tous les deux elle lui avait parlé de leurs sentiments réciproques...il voulait alors demander au jeune homme ce qu'il ressentait lui pour sa ptite soeur...elle rigola alors en regardant son ptit chéri puis finit par dire à Nate...

Bon ok ok t'as gagné gros béta...je vais te dire ce que tu veux entendre...Nic' et moi sommes officiellement ensemble et je suis la plus heureuse des jeunes femmes depuis qu'on a franchi ce cap...c'est le soir des bonnes nouvelles hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 18:55

Le jeune homme sourit quand sa ptite soeur lui dit qu'il avait gagne et qu'elle et Nic' etaient ensemble. Il etait heureux qu'elle ait dit a son meilleur ami ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, et esperait que ca allait marcher pour eux, mais il en doutait pas.

C'est vraiment genial tite tata blonde. Faudra qu'on s'organise un diner tous les 4 que tu me presente enfin ce jeune homme dont tu parles si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 18:58

Et oui en effet il faudrait qu'ils se retrouvent tous les quatre autour d'une bonne table pour qu'enfin Nate et Nic' fassent connaissance...et même tous les six puisqu'il y aurait aussi Rosie donc tant qu'à faire Jamie également...

Oui Mr le futur papa, mais tu devrais plutôt dire tous les 6 puisqu'il y aura aussi Jamie et Rosie...j'ai vraiment hâte de te présenter mon adorable chéri...je suis sùre que vous vous entendrez bien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 19:42

La jeune femme avait pas tort en disant qu'ils seraient tous les 6, mais c'etait tout aussi bien. Ca mettrait de l'animation si les enfants etaient present.

Oui ca va etre marrant. J'ai hate de le voir moi aussi. Je suis sur qu'on va bien s'entendre.

Le jeune homme venait d'arriver a la caisse avec les 2-3 courses qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 19:49

Nate venait d'apprendre à sa ptite soeur qu'il allait être papa, Sophia venant de le lui apprendre ce soir, et pourtant elle entendait des bruits bizarres provenir du téléphone...elle prit alors un air étonné qui amusa la fillette et lui demanda...

Mais t'es où au fait là ? C'est quoi ces bruits bizarres que j'entends ? Sophia est avec toi que je puisse la féliciter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 20:02

Nate etait entrain de sortir de l'epicerie quand sa ptite soeur lui demanda ou il etait et si il etait avec Sophia pour qu'elle puisse la feliciter.

Je suis entrain de faire quelques courses pour les envies de femme enceinte de la future maman. Non elle est restee a la maison, mais tu peux essayer de l'appeler a l'appartement ou sur son portable. Si elle voit que c'est toi sur mon fixe elle repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 21:10

Cat' ne put s'empêcher de sourire, ce que ne pouvait pas voir son grand frère bien sùr, quand ce dernier lui dit qu'il avait dù sortir faire quelques courses pour les caprices de la future maman...notre miss ne connaissait pas encore celà, donc ne savait pas encore si elle aussi aurait ce genre d'envies quand ça serait son tour...

Et quel homme merveilleux tu fais en cédant à ses ptits caprices...je pourrai t'appeler en pleine nuit quand ça sera mon cas à moi aussi ? Ok je vais l'appeler alors, quand tu auras raccroché bien sùr..et au fait...encore félicitations à toi...je ne savais pas que tu serais capable de faire un bébé toi...


Dit elle à la fin juste pour l'embêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 21:32

Nate ne put s'empecher de rigoler aux remarques de la jeune femme. Il esperait qu'elle ne l'embeterais pas au milieu de la nuit quand ce sera son tour... Il etait pas sur de repondre.

C'est pas des ptits caprices, une femme enceinte a des envies, tu verras quand ton jour viendra. Te concernant tu te tournera vers ton Nicolas cheri a ce moment-la pas vers ton grand frere adore. Elle sera heureuse d'avoir ton appel je suis sur. Et ben comme tu peux le constater je suis capable de tout, meme du meilleur. Allez, je te laisse appeler la future maman. A bientot future tata. Bisous je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nate a Cathy Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyDim 8 Mar - 22:48

Cat' rigola à son tour en entendant son frère pouffer à l'autre bout du fil...elle le laissa parler jusqu'au bout et lui répondit enfin à son tour, avant de raccrocher...

Et mon ptit Nicolas chéri comme tu dis si bien se fera un plaisir de céder aussi à mes ptits caprices quand ça arrivera...ok gros béta je vais appeler ma belle soeur adorée alors...gros bisous et prends bien soin de la future maman hein...à bientôt...je t'aime aussi Nate...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nate a Cathy 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy EmptyLun 9 Mar - 16:52

Le jeune rigola encore plus quand la jeune femme lui dit que Nicolas repondrait aussi a ses caprices le jour ou elle serait enceinte. Il ne repondit rien l'appel se finissant et raccrocha pour laisser sa petite soeur appeler Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate a Cathy Empty
MessageSujet: Re: Nate a Cathy   Nate a Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate a Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Rencontre {CATHY
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy
» Cathy à Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: