Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:32

Notre petit couple passait un moment de plus ensemble dans l'amour et la bonne humeur, ils ne faisaient que se taquiner ses deux là, on pouvait percevoir qu'ils s'aimaient comme des fous a des kilomètres !! Ils étaient en totale osmose, ça aurait été dommage qu'ils ne franchissent pas le pas pour etre plus que des meilleurs amis non? C'était peut etre pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien, parce qu'ils avaient commencé par etre amis ... qui sait?!

Après ce moment intense, ils revinrent dans la partie siège.La belle blonde avait risqué de faire un scandale mais personne n'avait relevé sa remarque alors c'était tant mieux !! Notre beau brun en revanche lui avait gentillement demandé de se taire ... Une fois assit ils revinrent sur le sujet du je t'aime "plus" !! Il lui proposa alor sune bagarre, ben quoi?! ça pourrait etre drole non? ... Mais il était deja trop tard pour ça puisque l'avion commencé a descendre en direction de la piste d'attérissage. Le beau masseur commença donc à la calmer, il savait qu'elle n'aimait pas du tout ce passage qui était obligatoire quand on prend l'avion!!

Si on disait que je t'aime plus qu'es qu'il te faudrait en échange? Il lui fit un bisou dans le cou et l'avion se posa sur le piste, ils avaient environ quarente cing minutes de libre, ils resteraient donc dans les allentours de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:02

Nos deux ex amis étaient maintenant un petit couple tout à fait adorable ne se refusant absolument rien, et surtout pas des moments intimes où qu'ils se trouvent...sans oublier non plus les taquineries auxquelles ils ont toujours été habitués l'un avec l'autre..et ça aussi ils continuaient, et même dans ces moments là ils étaient tout mignons l'un avec l'autre...des taquineries toujours mais tout de même différentes...celle du moment était de savoir lequel des deux aimait plus l'autre, enfin chacun des deux prétendait aimer plus l'autre...

Tout en se taquinant donc sur ce sujet ils sortirent des toilettes et repartirent prendre place sur leurs sièges sous le regard de certains autres passagers à qui la belle blonde ne s'était pas génée de faire une réflexion...mais son ptit chéri devait avoir raison, tous ceux qui s'étaient retournés devaient être jaloux de ne pas être à leur place...parce qu'ils avaient vraiment de quoi en faire des jaloux notre petit Nic' et notre petite Cat'...

Bref, l'avion commença ensuite sa descente vers l'aéroport d'Atlanta et le moment de stress de la blondinette refit son apparition...mais comme pour le décollage le beau Nic' sut quoi faire pour la rassurer et l'empêcher de stresser de trop...elle attendit qu'ils soient sur la terre ferme pour enfin répondre à ses derniers mots...avec un petit sourire coquin comme elle aimait tant lui faire...

Il n'y aurait rien en échange mon coeur puisque de toute façon JE t'aime beaucoup plus, et parce que TU le mérites beaucoup plus aussi...et pas la peine d'insister mon chéri je ne démordrai pas...

Elle ne lui laissa pas le choix de répondre et l'embrassa tendrement alors que les passagers commençaient à se lever et à se diriger vers la sortie...nos deux amoureux se levèrent à leur tour et se mirent dans la file...l'un derrière l'autre, les mains du jeune homme posées sur la taille très fine de sa chérie...une fois enfin hors de l'avion la blondinette passa son bras autour de la taille de son beau brun et lui demanda..

Alors on fait quoi mon coeur en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:46

L'amour à l'état pur, une histoire splendide ... Nos deux jeunes gens étaient vraiment liés, que ça soit au niveau taquineries ou sentiments, leur relation était faite de charme a l'état brut !! N'importe quelle personne qui croiserait leurs regard pourrait savoir qu'ils étaient en couple, il ne fallait pas être devin pour le voir de toute façon. Même quand Cathy et le beau masseur n'étaient pas ensemble le fait qu'ils soient dans la même pièce tout les gens pourraient savoir qu'ils s'aimaient ... Le jeu des sourires et des petites mimiques ne trompent pas !!

Il étaient temps de revenir à leurs places maintenant, la jeune blonde fit une remarque aux gens qui les regardaient mais rien n'alla plus loin puisque tout de suite elle se calma vu que notre masseur la prit par le bras pour qu'ils aillent s'assoir.

L'appareil venait de commencer sa descente vers la piste, la jeune Cathy était un peu axieuse ... C'était un moment qu'elle n'aimait pas des plus, mais il était là pour elle et la rassurer alors elle oublia vite ce moment. Sans panique l'avion se posa et la petite Chouchou allait d'ailleurs très bien !!

Du moment que dans le démordre il n'y a pas de sous entendu sous le fait de mordre ça me va ! Il éclata de rire mais ne put continuer dans sa betise puique la demoiselle l'embrassa.Il était temps de descendre de l'avion, Nicolas était derrière elle et il la tenait par la taille, une fois en bas elle lui demanda se qu'ils allaient faire.

Vu qu'on a pas beaucoup de temps je te propose de faire les boutiques de l'aéroport ! Il regarda son portable.Avance sans moi j'ai un appel a donné .. NOtre beau brun avait un message vocal de son beau frère, et un sms de son meilleur ammi, c'était le moment de répondre pendant que sa petite amie faisait se qu'elle aimait le plus ... le shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:04

Ce vol dans lequel ils avaient partagé pas mal de choses, surtout dans les toilettes de l'avion, touchait déjà à sa fin...enfin déjà pour eux deux puisque finalement ils n'avaient pas vu passer le temps puisqu'ils avaient été bien occupés...peut être que c'était différent pour les autres passagers qui avaient peut être trouvé le temps beaucoup plus long...à la limite nos deux amoureux auraient même préféré que le vol ne se prolonge un peu...

Enfin ils avaient enfin atterri, et gràce au beau brun la jolie Cat' l'avait encore assez bien vécu...finalement ils pourraient le prendre très souvent l'avion, tant qu'ils étaient ensemble, puisqu'il avait l'art et la manière pour la réconforter même dans ce moment qu'elle redoutait...

Ils échangèrent encore quelques mots avant de se mettre dans la file pour quitter cet avion dans lequel ils avaient déjà de merveilleux souvenirs...la belle blonde rigola pour les bêtises que venait de dire l'amour de sa vie...alors qu'il la tenait par la taille, étant devant lui, elle se retourna pour lui répondre avec un petit sourire..

Tu ne dis pas toujours ça titcoeur...tu aimes bien que je te morde dans certains moments hein ?

Enfin heureusement c'était plus mordiller que mordre, mais il la comprendrait sùrement...ils descendirent enfin de l'avion et une fois dans l'aéroport la blondinette demanda à son titcoeur ce qu'ils allaient faire en attendant le prochain vol...il lui dit alors qu'elle pouvait faire les boutiques pendant qu'il passait un coup de fil...elle lui fit d'abord une grimace en lui répondant...

Tu as des cachotteries pour ta chérie mon coeur ?

Puis elle lui sourit et lui fit un bisou au coin de ses lèvres, histoire de l'embêter un peu plus...puis elle s'éloigna, se retournant juste pour lui envoyer un baiser en le soufflant au bout de ses doigts, et entra dans une première boutique, errant dans les rayons...elle se demandait bien à qui il devait téléphoner mais il le lui dirait sùrement quand il la rejoindrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:39

La première partie du vol allait toucher à sa fin, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se dégourdir les jambes et tout le tralala mais pour eux ce n'était pas important puisqu'ils avaient eut le temps de faire bouger les parties de leurs corps dans les toilettes de cette première classe ... Nicolas aurait même aimé que ça dure plus longtemps cette petite partie de jambe en l'air ... Enfin bref, toute bonne chose à une fin !!

L'appareil venait de se poser sur la piste de l'aéroport général d'Atlanta, notre beau masseur avait réussi a calmer sa douce petite amie pour ne pas qu'elle panique trop, maintenant il savait avec assurance que chaque fois qu'ils prendraient l'avion tout irait pour le mieux puisqu'il savaient comment s'occuper d'elle pour qu'elle soit bien.

Avant de se mettre en file indienne pour sortir de l'avion le couple échangea quelques mots, et pour pas changer il fallait qu'il dise des betises ... La jeune femme se retourna alors vers lui pour lui répondre.

Hein quoi? ... il lui dit tout doucement au creux de l'oreille ... Arrete tout de suite tes betises sinon tu vas mal finir petite Cathy chérie!

Il la chatouilla puisqu'elle était devant lui, avant qu'ils mettent les pieds sur la terre ferme. Ils entrèrent dans l'aéroport, et la jeune femme se demandait deja se qu'ils allaient pouvoir bien faire, mais Nicolas avait des appels sur son téléphone alors il proposa a sa petite amie de faire les boutiques qu'il y avait.

Ohh oui des choses qui te ferait frissonner! Il lui donna une tapa sur les fesses après l'avoir embrassé. Allez file! Je te rejoins ...

Une fois son coup de fil fini il revint au coté de la belle nounou, quand il voyait son sourire il ne voulait pas lui dire le drame qui venait de se passer, mais il ne devait pas lui mentir alors il inspira un bon coup ...

Mon coeur ... Je viens d'avoir ton frère au téléphone ... Il la prit par la main pour l'entrainer sur le banc le plus près une fois assit il continua ... Sophia c'est faite agressée et elle est a l'hopital, apparement elle a été touché physiquement, mais le pire c'est moralement ... Il soupira ... Il n'a pas encore de nouvelle pour le bébé cela dit ... Il la serra contre lui en lui faisant un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:45

L'appareil était maintenant bel et bien immobile et nos deux petits amoureux avaient pris leur place dans la file indienne pour en sortir...les deux mains du jeune homme étaient posées sur la taille fine de la miss et même encore maintenant ils continuaient à se chipoter, façon de parler, puisque comme d'habitude c'était gentillet...après lui avoir dit que ça ne lui déplaisait pas tout le temps qu'elle le morde il lui dit de s'arrêter de dire des bêtises sinon elle allait mal finir...ils avançaient lentement, elle put encore se retourner pour lui demander à nouveau...

Ha oui et comment ?

Elle ne tarda pas à le savoir puisqu'il la chatouilla comme il avait toujours ses mains posées sur ses hanches...elle bougea alors dans tous les sens le suppliant de s'arrêter...

Nic' arrête...arrête mon coeur s'il te plaît...

Il fut bien forcé de s'arrêter puisqu'il arrivaient aux marches pour enfin descendre de l'avion...ils se séparèrent alors un petit moment le temps que Nic' donne donc les fameux coups de fil qu'il devait passer, sans donner plus de précisions à la blondinette, si ce n'est que ses cachotteries devraient la faire frissonner...elle lui tira alors la langue et entra dans la boutique...

Elle le vit entrer quelques minutes plus tard avec un air inquietant...Cat' partit alors de suite à sa rencontre et avant qu'elle puisse lui poser la moindre question il lui apprit qu'il venait d'avoir Nate au téléphone...sa voix était sérieuse...elle le suivit alors et ils s'assirent tous les deux sur un banc, et il lui expliqua la suite..

Ho mon Dieu Nic', non ce n'est pas possible..mais...Sophia..ho mon coeur on ne pourrait pas reporter notre voyage ? J'en ai autant envie que toi, si ce n'est plus, mais on ne peut pas les laisser comme ça..je dois être là bas avec eux...je...je...

Elle s'effondra en larmes réalisant seulement maintenant que Sophia risquait en effet de perdre le bébé...la pauvre, dans quel état elle devait être...

Je dois appeler Nate...je dois lui parler...mon portable, je n'ai même pas pris mon portable...

Elle commençait tout simplement à paniquer, se sentant tout simplement perdue...heureusement que Nic' était là avec elle, mais comment pourraient ils continuer ce voyage en sachant ce qui venait de se passer...comment pourrait elle profiter ? Ca semblait égoïste...mais en même temps Nic' était tellement adorable de lui offrir ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:24

Le jeune couple pouvait enfin descendre de l'appareil, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la première classe mais dans les autres oui alors au niveau des portes les gens passaient plus lentement qu'ils le pensaient. Nicolas se fichait de sortir avec du retard de cet avion puisqu'il était avec la femme de sa vie ...

De toutes sortes de choses qui risquent de t'arriver une fois sur le sol mexicain belle blonde!

Il venait de lui dire de stopper ses betises sinon il lui arrive des choses, et elle risquait de bientot savoir de quoi il s'agissait si elle n'arretait pas. Mais pour attendre il la chatouilla justement pour l'embeter sachant qu'elle n'aimait pas du tout cela.

En échange de quoi?

Elle lui demanda donc d'arreter mais le beau brun ne perdait pas le nord, il lui fallait quelque chose en retour .. !! Il arreta très vite puisqu'ils étaient en bas de l'escalier qui les firent enfin poser leurs pieds sur la terre ferme.

Le jeune homme écouta ses messages et rappella donc son beau frère pendant que la belle Cathy partait regarder les boutiques aux allentours ... Une fois terminé il rejoint la petite chouchou et l'emmena plus loin pour s'assoire et lui apprendre la nouvelle avec une boule qui lui bloquée la respiration.

Ton frère ne veut pas que tu rentres ... Et puis ça fera beaucoup trop de monde autour de So' ... Il faut qu'on s'occupe d'elle, mais quand elle ira mieux ...

Quand sa petite amie se mit a pleurer il la prit tout contre lui la berçant pour la consoler ...

Cathy mon amour ... Nate doit nous rappeller, pour le moment il doit s'occuper de Sophia et il m'a fait jurer de ne pas te faire faire demi-tour ... Il lui essuya ses larmes du bout des doigts ... On les appellera une fois arrivait ok?

Si elle en avait vraiment envie il serait OK pour rentrer, il l'aimait tellement qu'il ne pourrait pas le lui refuser meme si il tenait a la promesse qu'il avait fait a son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:14

La belle blonde qui avançait toujours vers la sortie avec son ptit chéri derrière elle ne put s'empêcher de sourire, ce qu'il ne put pas voir bien sùr comme il était derrière elle, quand il lui fit une espèce de chantage...il put bien sùr entendre dans la réponse de la miss qu'elle souriait toujours..

Hum mon coeur avec ce genre de réponse tu me pousses à être encore bien moins sage...

Après quoi il la chatouilla pour l'embêter un peu plus...et puis à part le supplier d'arrêter elle ne pouvait pas faire grand chose, car même si les premières classes étaient plus sapcieuses que les secondes bien sùr, ils étaient quand même entourés par les sièges de chaque côté, donc elle était comme bloquée...elle l'entendit alors lui demander ce qu'elle lui donnerait en échange s'il s'arrêtait...elle rigola et lui répondit...

Tout ce que tu voudras mon coeur...je te ferai tout ce que tu me demanderas...mais je t'en supplie arrête..

Par chance ils arrivaient enfin aux escaliers, et le jeune homme fut donc bien obligé de s'arrêter enfin...la miss n'avait jamais été aussi heureuse qu'il retire ses mains de ses hanches...elle n'ajouta rien à ce sujet et une fois sur le sol ferme ils se séparèrent quelques minutes, juste le temps que Nic' donne quelques coups de fil d'après ce qu'il venait de lui dire...quand il revint vers elle c'était pour l'accompagner en dehors de la boutique et la faire s'asseoir pour lui dire ce que Nate lui avait appris..

Elle ne pouvait pas le croire...Sophia avait l'air si gentille, qui pouvait bien s'en prendre à elle, et pourquoi...? Elle eut du mal à entendre que Nate ne voulait pas qu'elle rentre, même si ça ne l'étonnait pas beaucoup, cherchant toujours à la protéger...

Pfff ça ne m'étonne pas de Nate, il chercher toujours à me protéger mais on doit être là bas avec eux...

Elle s'effondra ensuite en larmes et elle écouta ce que Nic' ajouta..quelle situation horrible...elle était tellement heureuse de partir avec son ptit chéri, ils en avaient tellement besoin tous les deux, mais en même temps ça semblait quand même égoïste...même si Nate ne voulait pas qu'elle rentre, elle se sentait presque obligée...mais elle ne voulait pas non plus blesser le beau brun qui avait tout prévu pour qu'ils passent un merveilleux séjour...elle réfléchit quelques secondes et finit par lui dire..

Mon coeur je ne sais pas quoi faire...j'ai tellement envie de me retrouver qu'avec toi, mais je ne suis même pas sùre de profiter de ce voyage à fond...j'ai peur d'avoir l'esprit ailleurs tout le temps, tu comprends...tant que je n'aurais pas vu Sophia je ne pourrai pas être bien...Nic', titcoeur,dis moi ce que je dois faire...je t'écouterai...que ferais tu à ma place...?

Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:31

Il savait très bien quand lui donnant ce genre de réponses elle deviendrait encore moins sage et plus joueuse, et c'était le but de sa requete ... Mais tout se qu'il aurait envie de faire attendrait le prochain vol ou d'être a l'hotel parce que pour l'instant ils descendaient de l'avion.

Humm je sais bien mon amour, et de toute façon tu n'es jamais sage!

Il lui fit un bisou dans le cou tout en la chatouillant, elle ne pouvait pas se retourner ou se défendre sinon elle bousculerait les gens qui étaient devant elle et ça ne se faisait pas vu qu'ils n'avaient pas besoin de cela pour se faire remarquer !!

Intéressant ! Alors marché conclu croix de boi croix de ...

Il ne put continuer sa phrase parce qu'elle la continu elle même ... Ils arrivèrent en haut des escaliers et maintenant ils posèrent leurs pieds sur le sol de la grande ville d'Atlanta !! Ils partirent tout les deux chacun de leurs cotés pendant que Mister Parker donnait des coups de fils, mais il fallut rapidement qu'il la retire de son bonheur a faire du shooping ... Il avait une triste nouvelle a lui annoncer.

Une fois que cela fut fait il s'attendit a se qu'elle veuille rentrer mais il devait la convaincre de rester ici ... mais dans un sens il ne voulait pas que ça la perturbe tellement qu'elle ne profite pas alors que faire?!

Cathy mon coeur, ce n'est pas toi qu'il protège mais Sophia du monde, elle va se prendre pour une bete curieuse si tout le monde va l'embeter et je pense qu'elle a besoin de se retrouver avec ton frère ...

Nate lui avait même dit qu'il avait l'intention de partir en voyage avec elle pour qu'elle se rétablisse plus vite, et le pédiatre avait bien raison, ça ferait le plus grand bien a la belle brunette.Quand elle s'effondra il la prit dans ses bras, il fallait qu'il console la charmante Cathy ... Un petit moment après elle se lança dans un discour, la jeune nounou réfléchissait toujours trop!!

Ben je crois que je serais aussi perdu que toi, et je pense la même chose que toi ... si on reste tu risques d'etre mal, mais si on part on ne fera rien de plus que ce que tout les autres font deja ... On risque juste de les embeter ... Il la prit de nouveau dans ses bras et la regarda les yeux dans les yeux ses mains sur ses joues. On les appellera trois fois par jours jusqu'a notre retour si tu veux ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:53

Elle rigola cette fois quand il osa lui dire que de toute façon elle n'était jamais sage...bon c'est vrai que selon le sens qu'on donne à ce mot, dès qu'elle se retrouvait avec le beau brun elle ne pouvait pas rester sage boen longtemps, surtout depuis qu'ils étaient devenus officiellement un couple à part entière, et plus deux amis se cherchant...mais pouvait elle le laisser lui dire celà...une fois de plus les passagers devant elle ne rataient rien de leur discussion...tous les deux devaient passer pour deux pervers, mais pas d'importance...

Mouai mouai c'est ça, jamais sage hein...et si je le devenais ? Et même très sage...que ferais tu mon coeur...?

Qu'est ce qu'ils pouvaient être bêtes et surtout enfants ces deux là...à les voir se chahuter comme ils le faisaient maintenant, qui aurait pu s'imaginer que quelques minutes plus tôt ils étaient encore dans les toilettes à ne pas être sages du tout, mais ni l'un ni l'autre...enfin par chance le supplice des chatouilles prit fin quand ils arrivèrent de l'escalier pour descendre de leur avion...

Ils étaient maintenant sur le sol d'Atlanta et devaient attendre un certain temps pour reprendre un autre avion, direction Cancun maintenant...sauf que quelque chose vint se mettre sur leur trajet...Sophia, sa belle soeur, s'était faite agresser et Nate venait de l'apprendre par téléphone à Nic' alors que la blondinette faisait les boutiques..

Tu as raison Nic'...mais tu ne trouves pas un peu égoïste qu'ils soient obligés de supporter celà alors que nous on va s'envoler pour une destination de rêve...si seulement j'avais pu parler à Nate..mon coeur s'il te plaît laisse moi l'appeler..

Etait ce vraiment la solution ? Se sentirait elle mieux après avoir appelé son frère ? Qui pouvait le dire...après avoir versé quelques larmes, se sentant totalement perdue elle demanda à Nic' ce que lui ferait à sa place...il fut franc avec elle, ce qu'elle appréciait bien évidemment, en lui disant qu'à sa place il ressentirait la même chose, mais que de toute façon ils ne pourraient pas changer grand chose même s'ils rentraient...il la prit alors dans ses bras et tout en la regardant dans ses yeux il lui proposa de les appeler trois fois par jour s'il le fallait jusqu'à leur retour...il était tellement merveilleux...

Comme tu voudras mon coeur...de toute façon je ne suis pas capable de réfléchir là...je te laisse décider...j'espère juste ne pas gacher ce voyage si on part toujours...

Elle eut la mauvaise idée de fermer les yeux, et se sentit mal, se sentit partir je ne sais où...elle les rouvrit rapidement, mais elle porta la main à son front...elle avait chaud et tremblait en même temps...elle avait les yeux ouverts mais voyait tout trouble autour d'elle...elle sentait son coeur se retrécir dans sa poitrine, sa respiration s'accélérer...

Nic', je me sens mal là...je ne vois plus rien...Nic'...

En même temps elle se nourrissait tellement mal, et surtout si peu qu'avec cette annonce ça ne pouvait pas du tout aller bien...elle avait besoin de forces, et des forces elle n'en avait plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 1:41

Je serais l'homme le plus malheureux du monde ... Il se pencha alors vers son oreille ... Mais je sais très bien que tu ne résisterais pas longtemps à mon corps de reve ma chérie !

Les gens devaient les entendre et la jeune homme trouvait cela rigolo, mais après tout quoi de plus merveilleux que l'amour d'un couple hein? ... Ils rigolaient, s'embrassaient, tout était magique pour notre petit couple et toutes personnes normales les trouveraient mignon!! Ils arrivèrent à l'entrée des escaliers pour descendre de l'appareil, Nicolas fut alors obligé d'arreté de la chatouiller sinon elle pourrait tombé dans les marches et bousculer aussi les passagers qui étaient devant eux.

Ils ne mirent pas longtemps à poser leurs pieds sur le sol de la piste d'attérissage. Après quelques appels le jeune homme revint vers la belle blonde qui faisait les boutiques ... Il avait quelque chose d'important à lui dire et il savait que ça mettrait la suite du voyage en péril ... Bref il ne pouvait pas lui mentir alors autant se jeter à l'eau, il l'a prit alors appart pour lui dire la tragédie qui venait de se produire. Après sa remarque il lui tendit son téléphone portable ...

Tu sais ma chérie ça va surement faire plaisir a ton frère que tu prennes des nouvelles mais il travaille en plus de s'occuper et de s'inquiéter pour Sophia alors tu devraus faire vite ... Il lui déposa un bisou sur la joue, il sentait qu'elle était axieuse.

Après qu'il l'ai un peu bercer au creux de ses bras alors qu'elle versait des larmes elle lui demanda se qu'il ferait ... Et bien bonne question merci de l'avoir posée! Nicolas ne savait pas du tout se qu'il ferait si il avait été a la place de sa splendide petite copine. Il lui répondit alors se qu'il pensait ... C'est à dire qu'il ne savait pas se qu'il ferait dans cette situation.

Dans tout les cas je serais avec toi donc je te laisse maître de faire ton choix mon amour, je ne veux surtout pas que tu te sentes mal d'accord? ... Il la regarda droit dans les yeux. On fera comme tu voudras princesse ...

Le beau masseur la serra contre lui, quand il lacha son étreinte le teint de la jeune blonde devint plus blanc ... Elle faisait une drole de tete et il voyait sur son visage que ça n'allait pas du tout ... Il lui prit la main tout en essayant de prendre son poul ... Et oui pour être kiné il faut faire de la médecine ...

Chérie calme toi ... réduit ta respiration souffle doucement ...

Il essayait d'etre le plus calme possible pour ne pas la paniquer plus ... Il l'allongea sur le banc ou ils étaient ... Nicolas n'avait pas envie de la laisser seule, mais il savait d'ou venait le problème, il fallait du sucre, et quelques chose de mangeable qui lui tienne au ventre. Il finit de lui prendre son poul et ses pulsations n'étaient pas bien grande.

Et ! S'il vous plait !! Pourriez vous rester avec ma petite copine, elle fait un malaise et je dois aller chercher quelque chose pour qu'elle mange.

Cette une petite mamie qui était dans leur vol, elle accepta tout de suite de surveiller Cathy pendant qu'il courrait pour lui prendre à manger. Il revint meme pas deux minutes après avec une poche remplit de toutes sortes de choses.

Merci beaucoup! Il prit la main de la belle jeune femme ... Cathy mon amour je suis là ... Il la redressa doucement ... Il faut que tu manges ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 11:15

Hum mon coeur tu sais très bien que je serais encore plus malheureuse que toi rien que de te voir malheureux..la preuve que je t'aime plus que toi...lui dit elle en finissant par un clin d'oeil...la chipie venait de relancer le sujet...

C'est dans cette bonne humeur et dans leurs taquineries habituelles qu'ils arrivèrent à l'escalier et qu'ils descendirent se retrouvant rapidement sur le sol d'Atlanta City...ne sachant pas encore ce qui les attendait , le drame qu'ils allaient apprendre dans quelques minutes alors que nos deux amoureux s'apprêtaient à s'envoler pour Cancun, dans un peu plus d'une demie heure...

La miss était dans une boutique alors que le beau brun avait rappelé Nate lui apprenant donc l'agression de Sophia...il ne perdit pas de temps pour l'apprendre à sa belle blonde qui du coup se sentait totalement perdue et ne savait vraiment plus quoi faire..Nic' lui passa son portable et elle appela son frère, tombant malheureusement sur son répondeur...son ptit chéri étant à côté d'elle avait entendu ce qu'elle venait de dire bien sùr, informant Nate qu'ils allaient poursuivre leur voyage mais qu'elle lui demandait de les appeler dès qu'il y avait du nouveau...elle raccrocha te rendit son portable au beau masseur..

Merci mon coeur...je veux faire ce voyage avec toi mon amour...je pense que Nate nous rappellera de toute façon...on pourra lui donner le numéro de l'hôtel...j'essaierai de ne pas trop y penser, je te le promets...je ne veux rien gacher de ce que tu as prévu...c'est sùrement égoïste comme réaction mais comme tu dis elle doit déjà être bien entourée, et puis elle doit aussi avoir besoin de repos...merci d'être là mon coeur, et d'être aussi compréhensif...je t'aime tant...

Suivit la scène où la blondinette se sentit mal, ce qui était presque inévitable vu comme elle se nourrissait...et dans un moment comme celui là il lui fallait énormément de force et des forces elle n'en avait pas...Nic tenta de la calmer, lui disant quoi faire puisqu'il avait fait des études de médecine...il la fit même s'allonger sur le banc et demanda à une vieille dame de venir rester auprès d'elle le temps qu'il aille lui chercher de quoi manger...ho non, rien que cette idée lui donnait déjà des nausées...elle gardait les yeux ouverts pour ne pas se sentir plus mal...quand Nic' revint il remercia la vieille dame, et fit se relever Cat' en lui tendant ce qu'il avait acheté en lui disant calmement qu'il fallait qu'elle mange quelque chose, sachant très bien que c'était un sujet délicat...elle le regarda avec un petit air inquiet, étant bien consciente qu'elle ne pouvait pas refuser pour ne pas le mettre en colère, puisque c'était la dernière chose qu'elle souhaitait...elle prit alors le sachet et attrappa la première barre chocolatée qui se présentait...elle mordit dedans seulement deux fois, et sentit bien que son estomac ne pourrait pas en recevoir plus...

Hum merci mon coeur...je...je ne peux pas avaler plus que ça...pfff et tous ces gens qui me regardent...c'est pas un spectacle....

La preuve que la jolie Cat' allait déjà mieux en faisant ce genre de réflexion, même si Nic' était le seul à avoir pu l'entendre...elle se recolla tout contre son chéri en lui disant..

Que ferais je sans toi titcoeur...?

Les minutes avançaient rapidement puisque on annonça au micro que les passagers pour Cancun devaient se présenter à la salle d'embarquement , leurs bagages ayant été transférés dans le vol en question..Cat' respira un grand coup, espérant ne pas regretter sa décision de partir quand même, puis se tourna vers le beau brun, et après avoir posé ses lèvres sur celles du jeune homme pour un tendre baiser elle lui dit..

Bon, je crois qu'on doit y aller mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:27

Humm je crois petite demoiselle que tu ne vas pas arriver entière a Cancun !! Il lui fit un bisou dans le cou en lui mordillant le lobe de l'oreille ...

Après qu'ils se soient amusés dans la descente des escaliers ils posèrent enfin leurs pieds sur le terre ferme de la piste d'attérissage ... Le beau masseur regarda son téléphone, il avait des messages, Nate les avait appellé ... Nicolas ne savait pas encore le drâme qui c'était produit. Il envoya alors la jeune blonde faire les boutiques pendant qu'il rappellerait son beau frère.

Une fois le verdict tombait il se dirigea vers la jeune femme, il devait lui dire se qu'il c'était passé ... Il savait qu'il y aurait forcement un petit problème suite à se qui lui dirait mais il ne pouvait pas le lui cacher, sinon elle lui en voudrait quand ils rentreraient sur le sol New-Yorkais. Il avait reprit son souffle plusieurs fois mais une fois la chose dite il se sentait plus libre, mais ça ne dura pas longtemps puisqu'il savait que leur voyage serait plus ou moins en suspend pendant un moment ... Enfin tout du moins le temps qu'ils y réfléchissent ensemble. Le beau masseur lui passa alors son téléphone pour qu'elle appelle Nate, mais la jeune vendeuse tomba sur la messagerie, elle ne pourrait donc pas être rassurée tout de suite comme elle le souhaitait. Il était content qu'elle désire continuer leur petit voyage en amour même si il sentait qu'elle se forçait ...

Tu es sûre de ton choix chérie? Il la serra contre lui et il l'embrassa ... Je t'aime aussi mon coeur ... Mais tu sais si tu désires rentrer je ne pourrais pas aller contre ...

Il savait bien qu'elle désirait se qu'il y a de mieux pour eux, mais Nicolas ne voulait pas qu'elle poursuive la petite escapade si son coeur lui disait de revenir au près de son frère et de la brunette ... Ils n'eut pas vraiment le temps de discuter de cela puisque Cathy se sentit très mal, d'un coup ses pomettes rosées passerèrent a un blanc tel du lait !! La jeune femme n'avait pas tenu le choc, le fait qu'elle ne mange pas plus le stress l'avait totalement chamboulé ... Et bien sur le beau Nicolas en fut perturbé mais il ne pouvait pas paniquer lui aussi. Il se rappella d'une vieille dame qui était avec eux dans l'avion, elle venait de passer devant eux alors il lui demanda de s'occuper de sa petite amie pendant qu'il irait prendre a manger quelque part, il fallait qu'elle mange pour aller mieux, sans cela elle ne reprendrait pas de force. Il revint le plus vite possible au près de la femme de sa vie ... Il lui tendit la poche avec toutes sortes de nourritures et elle prit une barre de chocolat et à peine après deux bouchées elle arreta ... Il savait que son estomac et toutes sortes de choses nourrissantes n'étaient pas amis !!

C'est parce que tu es la plus belle femme de cet endroit qu'ils te regardent tous ... Il lui fit un bisou sur le front ... Il faut que tu manges pour reprendre des forces ... essaie de te forcer Cathy s'il te plait !!

Elle se colla alors contre lui, son esprit rebelle prenant le dessus, ça prouvait qu'elle allait deja un peu mieux ...

Tu seras auprès de So' et ton frère ...

Il soupira ... Un appel se fit entendre pour l'embarquement vers l'avion en direction de Cancun, c'était le moment de partir, enfin ... Mais le beau masseur avait une boule au ventre, il savait que sa belle blonde partait mais a contre coeur, et en plus elle venait de faire un malaise alors il était un peu angoissé, après qu'elle l'ai embrassé elle lui dit quelques mots.

Tu es sure on y va? ... On ne fait pas demi-tour? ... Tu crois que tu te sens mieux pour prendre l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:32

Ha oui parce que tu as l'intention de manger un morceau de moi avant qu'on y arrive ? Elle sentit alors les lèvres de son ptit chéri se poser dans son cou et remonter jusqu'au lob de son oreille pour le lui mordiller..elle tourna légèrement la tête vers lui et lui dit...

Hum mon coeur arrête ça de suite si tu ne veux pas que je te viole direct dans cet avion...ça serait bête quand même qu'on rate le deuxième avion nous menant jusqu'à Cancun...

L'idée plairait sùrement à Nic' mais malheureusement ils n'en avaient plus le temps maintenant, surtout qu'ils étaient finalement arrivés aux escaliers...ils descendirent lentement et se séparèrent donc en bas pour vaquer chacun à ses occupations...enfin la belle blonde aurait bien sùr préféré qu'il la suive même dans les boutiques mais il devait telephoner à elle ne savait même pas qui...mais elle ne tarda pas à le savoir puisqu'il la rejoignit rapidement dans la boutique où elle était, pour l'en faire ressortir...son air était grave, et sa voix douce mais elle avait de suite vu que quelque chose n'allait pas...après avoir appris de quoi il s'agissait elle se sentit perdue un bon moment, voulant même abandonner ce voyage pour rentrer et aller voir Nate et Sophia...puis elle prit la décision de poursuivre leur escapade en amoureux...elle se surprit elle même, mais Nic' lui avait dit aussi que Nate les encourageait à partir malgré la situation...le beau brun lui demanda si elle était sùre d'elle, que si elle voulait rentrer il n'irait pas contre son choix...il l'embrassa et elle lui répondit de suite...

Oui j'en suis sùre mon coeur...être avec toi est ce qui compte le plus...et ce voyage nous fera le plus grand bien...et puis on pourra prendre des nouvelles régulièrement de toute façon...et en effet trop de monde autour risquerait de la fatiguer...maintenant s'ils souhaitent qu'on rentre finalement on raccourcira notre séjour...je t'aime tant Nic'...

Alors qu'elle avait l'impression que tout allait bien se passer elle se sentit mal, ce qu'elle ne sentit pas venir bien sùr...son ptit chéri fut bien sùr de suite aux petits soins de sa belle blonde...il la fit d'abord s'allonger sur le banc où ils étaient, puis en la confiant à une vieille dame partit lui acheter de quoi se nourrir...malheureusement elle ne put pas avaler grand chose, et puis tous ces gens qui la regardaient comme une bête mystérieuse l'agaçaient vraiment...Nic' sut encore quoi lui répondre pour lui rendre le sourire, mais un sourire qu'elle perdit rapidement quand il lui demanda de manger un peu plus, de se forcer...

Mon coeur ça va mieux déjà je te promets...ne me force pas à manger plus je ne peux rien avaler d'autre..peut être un peu plus tard, pendant le vol...

Elle lui sourit pour essayer de le convaincre et quand elle lui demanda ce qu'elle ferait sans lui il lui répondit qu'elle serait avec Nate et Sophia...

Mais je préfère être avec toi titcoeur..

Elle fut sauvée par le gong pour ne pas manger plus pour le moment puisque déjà on les appelait pour rejoindre la salle d'embarquement..alors qu'elle allait se lever en disant à Nic' qu'ils devaient y aller celui ci lui demanda si elle en était vraiment sùre, s'inquiétant de savoir si elle se sentait pour reprendre l'avion...

Oui j'en suis sùre...j'ai envie de faire ce voyage avec toi mon amour...j'en ai vraiment envie...et je vais déjà mieux je t'assure...et puis tu es avec moi donc il ne peut rien m'arriver...elle l'embrassa puis se leva, avant de lui tendre sa main...comme il lui fallait peu de nourriture vu que son estomac s'était retréci , elle avait déjà retrouvé ses couleurs, aussi étonnant que ça puisse paraître...elle ajouta alors...alors tu viens, ou il faut que je te porte ?

Il la connaissait par coeur et devinerait bien sùr qu'elle essayait d'être détendue même si elle ne l'était pas encore, même si son esprit était encore à Manhattan auprès de Nate et Sophia...mais pourvu qu'il ne lui dise plus rien et qu'il la suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:23

HUmm oui ... je crois bien que je vais te croquer dans le cou j'ai un petit creux ! Notre beau brun avait ensuite remonté doucement de son cou jusqu'au lobe de son oreille pour la mordiller doucement ... Une réponse de la belle blonde arriva alors rapidement ce que bien sur Nicolas attendait.

J'avoue que ça pourrait être intéressant un viol ... mais gardes moi sa pour ce soir ... Il lui déposa un bisou sur la joue.

Dommage que le jeune couple n'ai pas le temps de faire cela tout de suite parce que l'idée plaisait beaucoup à notre masseur ... Bref, maintenant ils étaient devant les escaliers qui menaient au sol de la piste d'attérissage ... Ils arrivèrent alors en bas, et ils se séparèrent parce que Nic' avait des appels a donner !! Le jeune homme ne tarda pas a rejoindre la jeune femme, il l'a prit d'ailleurs appart pour lui dire se qui venait de se passer ... Il savait d'avance que sa petite Chouchou se sentirait perdue, et il avait raison, commençant par vouloir arreter ce voyage, puis prendre la décision de la continuer quand même, que faire?! Il se doutait que dans tout les cas ce qui était arrivé a Sophia perturberait l'escapade !! Nic' comprennait la gravité de cela et si la miss voulait rentrer il n'irait pas contre son choix, il continua en lui demandant si elle était sure d'elle en voulant poursuivre la voyage ...

Je pense que de toute façon on a besoin de se retrouver un peu loin de tout, et justement ce qui arrive a Sophia nous fera vivre encore plus a fond nos petites vacances ... Vivre chaque jours comme ci c'était le dernier !! Je t'aime mon amour, je suis heureux que tu veuilles qu'on poursuive ensemble ce voyage.

Il lui fit un bisou sur le front, le calme ne dura pas longtemps puisque la belle blonde se sentit très mal d'un coup, elle devint blanche ... Nicolas se devait de s'occuper d'elle, il la fit s'allonger et après avoir trouver quelqu'un pour prendre soin d'elle il partit le plus rapidement possible lui chercher de quoi manger et reprendre des forces. Il revint alors avec toutes sortes de choses, mais comme en général au bout de quelques bouchées elle repoussa tout, il ne voulait pas l'embeter plus, il voulait l'apaiser donc il ajouta une touche d'humour.

Quand on sera a Cancun tu seras tellement épuisée que tu seras obligé de savourer la nourriture mexicaine !

Il lui fit un bisou sur le front et lui faisant un clin d'oeil ... Puis elle lui demanda ce qu'elle ferait sans lui et la réponse fut directe, si il ne l'avait pas emmené ici la nounou serait auprès de Nate son frère et Sophia sa belle soeur ... Il ne répondit pas quand elle lui dit qu'elle préférait etre avec lui, enfin il ne répondit pas avec des mots mais avec des gestes puisqu'il l'embrassa tendrement.

Un appel venait d'etre fait pour le vol a destination de Cancun, le beau masseur lui demanda alors si elle était sure d'elle .. Une fois de plus il ne répondit pas mais tout les deux se levèrent et avant de rejoindre le coté embarquement il l'embrassa de nouveau tellement il était content. Ils se prirent la main et la jeune vendeuse sortie a son tour une annerie, qui prouvait qu'elle allait mieu ... Mais c'est lui qui la porta telle une princesse.

Voila comme si on était en voyage de noces ... Aller mon amour c'est partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:42

Humm oui mon coeur croque moi, toute entière...bien que tu n'auras pas grand chose à manger de toute façon...elle se mordit la lèvre sur ces dernières paroles...depuis quand plaisantait elle sur ses maigres formes...? Elle frissonna de tout son corps en sentant les lèvres de son titcoeur se poser dans son cou, puis remonter jusque vers son oreille où il lui mordilla son lobe...

Puis ils plaisantèrent sur le fameux viol qu'elle devrait donc lui garder pour le soir, pour la suite de leur vol sans doute, à moins qu'il ne parle déjà de leur chambre à l'hôtel qu'il avait réservé...enfin espérons que la suite des évènements ne les empêche pas de profiter de chaque moment passé ensemble...

Puisque la nouvelle qui les attendait maintenant qu'ils étaient dans l'aéroport de la ville d'Atlanta, attendant leur deuxième vol, n'était pas des plus gaies...en effet Nic' venait d'apprendre par Nate que Sophia s'était faite agresser...quand il en fit part à sa jolie blonde cette dernière eut d'abord le réflexe de vouloir arrêter ce voyage...puis elle décida ensuite de le poursuivre de toute façon...elle se dit l'espace de quelques secondes que si ça avait été Nate et pas Sophia, elle n'aurait pas hésité une seule seconde, et serait rentrée aussitôt...ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Sophia, mais elle la connaissait à peine, et même si elle lui avait fait une très bonne impression dès la première rencontre, leurs liens n'étaient bien sùr pas aussi forts que ceux qui l'unissaient à son grand frère, ce qui est normal...enfin Nic' voulut d'abord s'assurer que Cat' était sùre d'elle, qu'elle voulait continuer leur escapade...la blondinette penserait sùrement à Nate et à Sophia pendant leur séjour, mais ce qu'elle souhaitait le plus c'était se retrouver avec le beau masseur qu'elle aimait plus que tout...

Oui mon coeur c'est ce que je veux...j'en suis sùre...j'espère seulement que Nate me pardonnera de ne pas être rentrée, alors qu'il aurait sùrement besoin de moi...mais je me rattrapperai à mon retour...et puis je crois qu'il a retrouvé l'un de ses vieux amis dernièrement, un certain Nathan, donc il sera sùrement proche de lui aussi...je t'aime titcoeur, et ces jours ne seront pas les derniers...j'ai bien l'intention de te tenir compagnie encore de nombreuses années...

Puis la jolie Cat', finalement surmenée par les émotions, la fatigue et le peu de nourriture qu'elle ingurgitait , s'était trouvée mal, et le jeune homme avait aussitôt réagi...malheureusement elle ne put pas avaler grand chose de ce qu'il lui avait ramené...mais par chance il n'insista pas et il lui dit que de toute façon elle serait tellement épuisée pendant leur séjour qu'elle ne pourrait que savourer la cuisine mexicaine...

Mouai, j'espère juste que ça ne sera pas trop fort leur cuisine parce que mon estomac ne le supportera sùrement pas...

Ils entendirent ensuite dans les hauts parleurs de l'aéroport qu'on invitait les passagers pour Cancun à rejoindre leur salle d'embarquement...la miss se leva aussitôt, et comme le beau brun hésitait encore, craignant que sa ptite chérie ne le regrette, il ne se leva pas de suite...la demoiselle avait vite fait de retrouver sa bonne humeur, peut être forcée pour le moment il fallait le reconnaître, et ses couleurs sur ses joues, et elle plaisanta même en lui demandant s'il allait se lever ou si elle devait le porter..il finit alors par se lever, et après l'avoir embrassée, il la prit dans ses bras pour la porter telle une princesse...et il dit en plus des mots qui ne purent que la toucher...sauf que tous les regards se posèrent à nouveau sur eux deux..

Hoo mon coeur tu es dingue...mais tellement merveilleux...je t'aime Nic'...mais tu devrais me reposer, tout le monde nous regarde...

Pas que ça la génait plus que ça...mais quand même...mais en même temps elle était tellement heureuse...ne se rendant même pas compte qu'elle parlait à haute voix, elle dit ensuite ce qu'elle pensait tout bas...

En voyage de noces...se répétant les paroles de son ptit chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:42

Ben alors il va falloir que tu manges pour que je puisse me nourrir de ton corps ... Il remonta alors le long de son cou jusqu'a lui mordiller le lobe de son oreille, puis il redescendit vers son cou qu'il mordilla aussi ...

Une fois de plus la conversation était dans le thème de l'humour total, venant même parler d'un petit viol qui serait au menu pour la soirée a l'hotel ... Enfin maintenant qu'il devait apprendre la nouvelle à Cathy sur l'agression de Sophia ils devraient surement remettre cela a une autre fois ... Bref, il fallait tout de même qui lui dise ce qui se passait.

NOtre beau brun venait de franchir un cap, il venait donc de lui dire les faits, il savait maintenant que leur voyage était en péril ... Le premier reflex de la blondinette vu de dire qu'elle ne voulait pas pouruivre, et puis elle changea d'avis, sur le coup de l'émotion le beau masseur lui demanda alors si elle était sure de son choix et de vouloir continuer cette espade vers la sublime ville de Cancun ...

Je pense que Nate se serait vexé si tu avais décidé de rentrer, puisqu'il m'a fait promettre de te faire passer des superbes vacances ! Oui en effet mon amour ils ne sont pas tout seul, ton frère a Nathan, et Sophia ses meilleures amies, mais je crois que la personne qui remettra le plus le sourire a Nate c'est le petit Jamie ... Il sourit, c'est vrai que dans ses circonstances un enfant nous empeche toujours de craquer ... Des années ... Il se gratta la tete ... Parfait ça me va !

Après cet échange d'impression sur la suite de leur voyage en amoureux la jeune Cathy se sentait mal, Nicolas déploya alors tout les moyens pour qu'elle aille de nouveau mieu avant le nouvel embarquement. Elle ne mangea pas tout ce qu'il avait prévu bien sur mais bon elle avait deja reprit des couleurs donc autant ne pas insister ... Maintenant il était certaint qu'une fois sur le sol mexicain elle ne résisterait pas a la nourriture de ce pays !!

Non mon amour ne t'inquiète pas ... Et puis on prendra soin de leur dire de ne pas trop épiser les plats ...

Suivit l'appel vers l'embarcation pour le départ pour la destination de reve !! La petite Chouchou se leva alors prete pour partir une bonne fois pour toute, retrouvant alors sa joie de vivre en lui disant que si il avançait pas elle le porterait. Nicolas l'embrassa alors puis il la porta telle une princesse pour se rendre jusqu'a l'avion ...

Je me fou des gens ... Et je suis prets a le crier au monde entier que je t'aime !!

Ils arrivèrent jusqu'a l'escalier de l'avion il la posa alors pour qu'elle passe devant lui la tenant par la taille et lui faisant des bisous dans le cou ... Ils s'installèrent alors a leurs places toujours du coté première classe , et quelques minutes après l'avion décolla, 2h 42 et ils seraient au Mexique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:05

Hum...oui oui c'est ça mon coeur...lui répondit elle d'une toute petite voix, qui voulait presque dire "je sais je sais mais bon..."...mais elle ne voulait sùrement pas le contrarier alors qu'ils partaient pour une destination de rêve...et puis ses baisers dans son cou étaient tellement bons qu'elle n'ajouta rien de plus, se laissant faire, et appréciant bien sùr...

En tout cas ce séjour à Cancun promettait d'être vraiment très intéressant et encore une fois riche en émotions...bien que la nouvelle que le beau brun allait apprendre à sa ptite chérie risquait de leur mettre un peu des batons dans les roues...la belle blonde serait elle capable d'oublier ce qui venait d'arriver à Sophia à Manhattan et de se laisser aller totalement à leurs petits jeux...? Enfin il fallait vraiment l'espérer, car elle s'en voudrait vraiment de ne pas en profiter ...et surtout de ne pas faire plaisir à son ptit Nic' d'amour...ho elle était bien sùr persuadée qu'il ne lui en voudrait pas mais quand même...et puis si Nate lui avait fait lui promettre de ne pas la ramener à New-York alors elle devait écouter son grand frère..

Oui titcoeur tu as raison...ils ont déjà bien assez de monde autour d'eux...et comme tu dis le petit Jamie sera une source de bonheur pour eux...mais j'espère qu'ils ne vont pas perdre le bébé...vraiment...Nate était si heureux au telephone...il fera un papa merveilleux je t'assure...elle lui tira la langue en le voyant se gratter la tête comme s'il réflechissait à ce qu'elle venait de dire...hey dis de suite que ça t'embête de devoir me supporter aussi longtemps..

Après cet échange la miss se sentit mal et le beau Nic' fut de suite très efficace bien sùr, ce qui n'étonna pas du tout la belle blonde...après qu'elle ait retrouvé ses esprits et après avoir avalé seulement deux bouchées de sa barre chocolatée, le jeune homme n'insista pas pour qu'elle en mange davantage et lui dit qu'elle mangerait mieux à Cancun, ajoutant maintenant qu'il demanderait à ce que leurs plats ne soient pas trop épicés...

Tu es parfait mon coeur...tu prends tellement bien soin de moi...et ça c'est pas nouveau...

Et il continua encore en la portant jusqu'à la salle d'embarcation, et comme elle venait de dire que tout le monde les regardait, il lui répondit qu'il s'en moquait et qu'il était prêt à crier au monde entier qu'il l'aimait...elle lui sourit tendrement, et posa sa tête sur l'épaule de son ptit chéri qui la portait toujours...

Pas la peine de le crier mon coeur...moi je le sais, c'est le principal...je t'aime...

Ils arrivèrent enfin aux escaliers pour monter dans leur nouvel avion...ils s'installèrent toujours en première classe...la blondinette se blottit tout contre son ptit chéri, et le décollage se passa relativement bien...pour le moment elle pensait à Sophia, et à Nate...elle essaiera de rappeler son frère une fois arrivés à l'hôtel...au pire elle lui laissera le numéro de l'hôtel et de leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 15:36

Notre beau brun ne rajouta rien, il savait très bien qu'elle ne mangerait surement pas plus même sur le sol mexicain mais bon c'était toujours bien d'essayer non? Il continua quand même de lui faire des bisous dans le cou ...

Il tardait vraiment a Nicolas d'etre sur l'ile de ses reves en présence de la magnifique Cathy ... Enfin si toute fois ils y arrivaient vu le coup de fil qu'il venait de passer ... Le plus dur serait de prendre une décision sur le fait de continuer la voyage ou de faire demi-tour !! Il ne lui en voudrait pas si elle décidait de rentrer toute fois il serait déçut ce qui est tout a fait normal, après avoir organiser quelque chose de pareil, mais le beau masseur pouvait comprendre l'importance de revenir a New-York ...

Nate n'est pas du tout au courant pour le bébé ... Il préférait s'occuper de Sophia, mais j'espère que ce petit être est toujours bien au chaud dans le ventre de sa maman ... Il la prit contre lui lui faisant un bisou sur le front, il espérait que eux aussi puisse avoir un jour un bébé ... Puis elle lui tira la langue en voyant la réaction qu'il avait sur le fait de ce qu'elle venait de dire ... Il sourit alors en lui donnant un petit coup sur l'épaule. Hummm ouais il faut dire que c'est même un gros problème de devoir supporter la femme que j'aime ...

Tout les deux venaient d'échanger des moments d'humour ensemble comem d'habitude quand la belle blonde se sentit mal ... Il s'occupa bien sur rapidement d'elle pour qu'elle aille tout de suite mieux, elle ne mangea que deux petites bouchées d'une barre de chocolat mais c'était suffisant pour qu'elle reprenne des couleurs ... Il ajouta alors en plaisantant que qu'une fois a Cancun elle ne résisterait pas a la nourriture de laba.

Je prends soin de toi parce que c'est comme un dévoir de veiller sur la femme qui fait battre mon petit coeur.

Nicolas aimait s'occuper de sa douce petite amie, pour lui c'était merveilleux de savoir qu'elle se sentait bien quand il prenait soin d'elle ... Et avec le sourire et la bonne humeur qu'elle retrouvait il était fier que ce qu'il faisait pour elle était efficace. Après l'appel pour l'embarcation il prit la jeune femme dans ses bras telle une vraie princesse, celle ci paraissait génée par rapport aux voyageurs mais il répondit du tac au tac.

Alors je peux te le dire à toi ... Il lui fit un bisou sur le front en lui disant pleins de mots doux ...

Il la posa au moment d'arriver au escalier pour monter dans l'appareil, ils s'installèrent dans le coté première classe et go to CANCUN !!! Tout les deux se reposèrent pendant les 2h42 du vol, ils avaient besoin de calme et surtout la petite cathy qui avait fait un malaise juste avant. Il était donc temps que l'avion atterisse ... Il commença sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX   Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 16:15

Notre beau petit couple avait donc passé un bon moment dans l'aéroport d'Atlanta où ils devaient attendre la correspondance pour Cancun où ils partaient tous les deux en voyage, un merveilleux voyage que le beau brun avait organisé en lui faisant la surprise...qu'elle ne pouvait bien sùr pas annuler malgré la mauvaise nouvelle que Nate avait apprise au beau masseur..enfin elle avait hésité un petit moment, il fallait le reconnaître, mais si Nate avait fait promettre à Nic' de ne pas revenir en arrière, sur New-York, alors ils devaient l'écouter...

Elle ne lui répondit rien quand il lui expliqua que pour le moment Nate ne savait pas pour le bébé, préférant d'abord s'occuper de Sophia...cette réaction de son frère ne l'étonna guère...il allait toujours au principal, et dans l'immédiat le principal c'était l'état de Sophia...et puis malheureusement même s'ils devaient perdre ce bébé, elle n'était pas enceinte depuis très longtemps...ça ne serait pas comme perdre un nourrisson qu'on aurait déjà serré dans ses bras...enfin c'est ce qu'elle imaginait puisque ça ne lui était jamais arrivé bien sùr...mais si malheureusement le bébé n'avait pas tenu ils sauraient très bien remonter cet évènement ensemble, gràce à leur amour...et elle ne tarderait sùrement pas à retomber enceinte...enfin espérons que ce ne soit pas le cas...et que comme venait de le dire son ptit chéri, le bébé était toujours bien au chaud dans le ventre de sa maman..elle se blottit dans ses bras au même moment qu'il lui faisait un bisou sur son front...elle avait tellement de chance d'avoir un chéri comme Nic'..il la comprenait et la soutenait dans tous les moments, même les plus difficiles...tout comme elle avait su l'aider à remonter la pente après l'incendie dans lequel avaient péri ses parents...ils étaient comme ça tous les deux...toujours présents au bon moment...elle se contenta également de lui sourire quand il lui dit que c'était même un gros problème de supporter la femme qu'il aimait...

Suivit le mauvais moment où elle s'était sentie mal, et où il s'était occupée d'elle comme il se devait...elle lui fit même remarquer qu'il prenait toujours aussi bien soin d'elle...il précisa alors que c'était comme un devoir de prendre soin de la femme qui faisait battre son petit coeur...elle l'embrassa alors tendrement et lui répondit, avec des yeux qui brillaient de mille feux..

Mais tu le fais tellement bien mon coeur...

Ils furent ensuite appelés pour l'embarquement et après encore quelques hésitations, mais de la part du beau brun cette fois ci, s'inquiétant pour sa ptite chouchou, ils se levèrent et le jeune homme la porta dans ses bras jusqu'aux escaliers...ils échangèrent quelques mots tendres jusque là...ils se retrouvèrent ensuite dans le nouvel avion..il y avait encore moins de monde en première classe que dans le premier, ce qui était parfait puisque la jolie blonde était vraiment épuisée, physiquement mais surtout moralement..le vol se passa donc dans le calme et ils atterrirrent au bout des 2h42 prévues...notre beau petit couple descendit donc de l'avion, se tenant par la taille jusque dans la salle pour récupérer leurs bagages...Cat' se sentait assez bien, mais n'avait qu'une envie, c'était d'arriver à l'hôtel et rappeler Nate...elle se tourna alors vers son ptit chéri et lui dit enfin..

Nous y voilà titcoeur...nous voilà enfin à Cancun...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
 
Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Aéroport-
Sauter vers: