Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle surprise [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 1:40

C'était vendredi soir et Jennifer n'avait qu'une seule envie : faire la fête ! Elle avait travaillé toute la semaine comme une folle pour un article qu'elle devait rendre pour aujourd'hui justement et qui lui avait pris pas mal de temps. Maintenant qu'elle l'avait terminé, elle était franchement soulagée et n'avait qu'une envie c'était aller se détendre en allant boire un bon petit verre dans un bar.

Jennifer était donc chez ce vendredi soir prête à sortir, enfin plutôt décidée à sortir mais encore loin d'être prête. Elle alla prendre une bonne douche avant de se diriger dans sa chambre pour enfiler une mini jupe et un petit pull décolleté qui la rendait très sexy. Elle attrapa ses chaussures à talons et son petit sac, se coiffa et se maquilla et la voilà prête pour une soirée de folie.

Elle partit donc de chez elle vers les environs de 21 heures, ça ne servait à rien de sortir plus vite de toute façon elle ne risquerait pas de vraiment s'amuser. Bah oui la fête ne commençait que tard et surtout pas à 20 heures ^^'. Elle arriva donc au bar vers 21h15 et alla s'asseoir au comptoir qui était déjà plutôt rempli. Il restait une place à côté d'elle, mais Jen' savait qu'elle serait bien trop prise par un mec qui voudrait la draguer ou quelque chose dans le genre. Elle commanda un Cosmopolitain au beau serveur et celui-ci le lui apporta quelques secondes plus tard. Jennifer en but une gorgée avant de regarder autour d'elle pour voir comment elle allait pouvoir s'amuser ce soir... Ou plutôt quel mec allait-elle draguer pour sans doute l'emmener ensuite dans son lit. Ce n'était pas toujours un choix très facile hein, parfois il y avait beaucoup trop de beaux mecs donc le choix était dur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 2:00

Nathan qui était arrivé ici depuis quelques jours maintenant avait réussi à se trouver une place de serveur dans l'un des bars réputés de la ville...il voyait passer pas mal de monde, et bien sùr des jolies filles..il se faisait même draguer par certaines d'entre elles...c'est que son style était assez différent des gars d'ici et ça plaisait aux filles !!

Bref ce soir il était donc de service derrière son comptoir, à servir multiples verres, prenant même le temps de plaisanter avec les clients, et les clientes surtout...pour avoir passer quelques soirées au bar où travaillait sa mère, avec elle, plus jeune, il connaissait presque par coeur tous les noms des différents cocktails...bien sùr ses parents espéraient beaucoup mieux pour lui que faire le serveur pour un patron, mais ils étaient aussi conscients qu'on ne trouvait pas de travail aussi facilement que ce qu'on pouvait espérer...mais ils lui faisaient quand même confiance, surtout quand il avait décidé de quitter Miami pour New-York, un choix qui leur avait fait de la peine, mais il était quand même en àge de prendre son envol quand même !!

Une jeune fille vint s'asseoir au comptoir, à l'opposé d'où il était..son collègue la servit donc...mais de loin, la miss lui rappelait la blondinette de ses rêves...pfff comment pourrait il être possible que ce soit elle ? Bah c'est sùr que quand ils étaient sortis ensemble, il y a maintenant trois ans, elle vivait à New-York, mais elle avait pu déménager depuis..et puis la ville était immense donc il fallait vraiment avoir beaucoup de chance pour la retrouver comme ça...alors que son collègue prépara le verre que la miss avait commandé, Nat' lui demanda de le laisser la servir...plus il la regardait et plus il s'imaginait que c'était Jennifer...quand il se trouva devant elle, il lui posa son verre en lui faisant un grand sourire..aussi impossible que ça puisse paraître c'était bien elle, ou alors elle avait un sosie !!

La superbe blondinette ne le calcula même pas, alors sans éteindre son sourire il lui dit, en la fixant dans ses yeux..

Jennifer...c'est bien toi pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 2:10

Jennifer n'avait même pas fait attention que ce n'était pas le même serveur qui lui servait son verre et celui à qui elle l'avait commandé. Elle était un peu perdue dans ses pensées, ou plutôt à regarder les beaux jeunes hommes de cette salle. Elle n'avait pas remarqué que le jeune homme qui était venu la servir lui faisait un immense sourire. Elle ne fit attention à lui seulement lorsque celui-ci lui demanda si elle était bien Jennifer. Celle-ci se demandait comment ce jeune homme pouvait la connaître, mais en levant les yeux vers lui elle le reconnut immédiatement. C'était Nathan le jeune homme qui lui avait redonné espoir en une possibilité de relation sérieuse et avec qui elle avait malheureusement perdu contact après 3 semaines de pure bonheur. Jennifer resta quelques secondes à le regarder dans les yeux se rappelant tous ses merveilleux moments qu'elle avait passé avec lui. Elle finit enfin par lui dire.

"Nathan tu... tu fais quoi à New York ?"

Jennifer était franchement étonnée et à la fois vraiment heureuse. Cependant il lui vint très vite à l'esprit que leur histoire datait de 3 ans maintenant et que le jeune homme avait sans aucun doute dû se trouver quelqu'un d'autre. Ce n'était pas le cas de Jennifer, elle ne l'avait jamais oublié et avait toujours espéré le revoir ! Pourtant ça lui paraissait plus qu'impossible, c'est bien là la preuve que rien n'est impossible. Jennifer ne regardait du coup plus du tout dans la salle, elle était plutôt très concentrée sur Nathan, elle ne le quittait pas des yeux regardant comme il était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 2:26

Jennifer était vraiment très jolie...elle n'avait pas beaucoup changé en trois ans...elle semblait avoir mûri quand même, mais elle était tout simplement merveilleuse...elle était étonnée bien sùr de le voir ici à New-York, lui demandant aussitôt ce qu'il faisait ici...il continuait de lui sourire mais lui répondit tout de même...

Je suis venu m'installer ici pour trouver du travail...pour le moment j'ai trouvé cet emploi mais ce n'est que provisoire...enfin en attendant c'est pas si mal...pffffiouu ça me fait trop bizarre de te revoir, après ces trois ans...en tout cas permets moi de te dire que tu es toujours aussi magnifique ma ptite Nini...

Nat' était l'une des rares personnes à ne pas l'appeler Jen'...et puis il lui avait tellement dit souvent "MA ptite Nini" qu'il ne s'imaginait même pas l'appeler autrement...pourtant il avait remarqué qu'elle jetait des regards insistants dans la salle...sans doute attendait elle quelqu'un...un jeune homme sùrement, ça ne pouvait pas être autrement...la demoiselle devait être accompagnée...une fille comme elle ne pouvait pas être célibataire...c'était impossible...il avait eu sa chance avec elle il y avait trois ans, et c'est à ce moment là qu'il aurait dù décider de venir s'installer à New-York...mais on ne fait pas toujours les bons choix...il lui demanda alors...

Tu attends quelqu'un miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 2:45

Jennifer écouta l'explication que lui donna Nathan pour ce qui était de sa venue à New York. C'était vraiment une bonne nouvelle tout ce qu'elle entendait là dit donc. Elle avait toujours rêvé que le jeune homme vienne une fois s'installer à New York pour pouvoir continuer leur relation de trois semaines qu'ils avaient eu sur cette belle île ! Mais encore une fois elle était persuadée que Nathan avait une copine et qu'il était presque marié même ^^'. Enfin bref, elle afficha tout de même un immense sourire et répondit.

"Et bien c'est une très bonne nouvelle ça on pourra se voir plus souvent ! C'est vrai que ça fait bizarre de te revoir Nath' ! Elle rougit lorsqu'il lui dit qu'elle était toujours aussi magnifique ! Merci, toi aussi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se rappela avec nostalgie du jeune homme l'appelant toujours Nini, elle adorait ce surnom que seul lui lui donnait ! Tout le monde l'appelait Jen' autrement. Aaah le bon vieux temps Jennifer le regrettait vraiment, c'était tellement parfait quand elle était avec Nathan, mais la vie avait décidé de les séparer... Enfin durant 3 ans et de les réunir, seulement si c'était pour apprendre qu'il avait une copine Jen' préférait franchement ne jamais l'avoir revu ça ne ferait que lui briser le coeur. Elle sortit alors de ses pensées lorsque Nathan lui demanda si elle attendait quelqu'un. Elle répondit donc avec un sourire.

"Non je n'attends personne pourquoi ?"

Ah oui Jennifer a toujours été quelqu'un de curieuse alors la question pourquoi il fallait s'y attendre. Elle rebut une gorgée de son cosmopolitain tout en regardant Nathan avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 3:08

Jennifer avait l'air sincèrement d'être heureuse de le revoir..en tout cas elle était aussi surprise que lui...faut dire aussi que se retrouver trois ans après devant celle qu'on a aimée, même si ça n'a duré que trois semaines, c'était plus que surprenant...ils avaient bien continué à s'écrire les premiers mois après leur séparation mais comme ils vivaient loin l'un de l'autre la correspondance avait commencé à diminuer petit à petit, pour disparaître complètement...malgré tout Jennifer n'avait jamais quitté le coeur du jeune homme, bien trop romantique pour oublier un tel amour...souvent il pensait à elle, mais ça lui faisait mal parce qu'il se l'imaginait avec un autre homme, amoureuse d'un autre, partageant alors avec lui tout ce qu'ils avaient pu partager tous les deux pendant ces trois semaines, ne passant d'ailleurs presque pas de temps avec ses potes avec qui il était parti !!

Comme on l'appelait pour une commande, Nath' sourit à la jeune fille et lui dit...

Tu m'attends ? Enfin je veux dire on fait quelque chose après mon service ? Attends je reviens..

Bah ouai même si elle avait quelqu'un dans sa vie, maintenant qu'il l'avait retrouvée il avait bien l'intention de la revoir...tant pis si il devait supporter un autre homme !! Ca ne serait pas facile, c'est sùr, mais il ne pourrait pas ne pas la revoir en sachant qu'elle habite au même endroit...

Enfin avant qu'il ne s'éloigne vers les autres clients elle lui avait quand même répondu qu'elle n'attendait personne...elle lui demanda pourquoi il lui demandait ça mais n'eut pas le temps de lui répondre...c'est qu'il ne voulait pas perdre sa place...il lui sourit et partit servir quelques verres, sans la lacher du regard...il réalisait lentement que c'était bien sa Nini qui était là...il revint vers elle au bout de quelques minutes...un jeune homme s'était installé à la place libre à côté de la miss, lequel essayait d'entamer la conversation...pas étonnant elle était tellement jolie..et puis ce sourire...quel homme pourrait résister à un tel sourire...? Son instinct de "grand jaloux" ressortit alors en voyant cet idiot jouer son séducteur à deux francs , et il s'adressa à la belle Jennifer...

Je te ressers un verre ma belle ? Offert par la maison bien sùr...enfin par moi...

Lui dit il avec un clin d'oeil, en se penchant vers elle pour qu'elle soit seule à l'entendre..il eut du coup la chance de sentir son parfum...il ne l'avait d'ailleurs jamais oublié..il avait l'impression de replonger trois ans en arrière...si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 11:54

Jennifer n'avait elle non plus jamais oublié Nathan, elle avait bien essayé en fait pour arrêter de souffrir et de s'imaginer des tas de choses sur lui, seulement elle n'y était jamais arrivée ! Elle pensait à lui presque tout le temps et avec les mecs seulement des histoires d'un soir l'intéressait, elle ne voulait plus de relation sérieuse tant qu'elle ne retrouverait pas ce qu'elle avait eu avec Nathan. Enfin bref, le jeune homme lui demanda s'il faisait quelque chose après son service et lui demanda d'attendre. Bah oui il avait quand même des clients à servir c'était normal il n'y avait pas qu'elle dans ce bar et même loin de là. Jennifer remarqua que Nathan ne la lâchait pas des yeux ce qui la faisait sourire, elle le regardait aussi, mais fut en quelques sortes obligées de tourner les yeux ailleurs quand elle entendit une voix à côté d'elle lui dire.

"Salut jolie demoiselle !"

Jennifer regarda le jeune homme qui était pas mal il fallait lui avouer en lui faisant un petit sourire. Seulement ce soir elle n'allait pas le draguer oh que non ! Elle avait Nathan et il était bien mieux que toutes les autres personnes présentes dans ce bar. Elle lui dit un simple.

"Salut !"

Heureusement Nathan revint ensuite vers elle et lui demanda si elle voulait encore un verre en lui disant que c'était offert par lui. Jen' sourit et répondit.

"Oui je veux bien encore un verre et pour répondre à ton autre question je veux bien attendre la fin de ton service !"

Elle lui fit un immense sourire et attendit donc sagement qu'il lui serve son verre qu'elle venait de demander. Elle regarda le jeune homme qui était toujours à côté d'elle et fixait son décolleté qui était certe un peu trop plongeant. Elle le regarda jusqu'à ce qu'il la regarde dans les yeux et lui fit comprendre qu'il vallait mieux pour lui qu'il dégage. Le jeune homme s'éloigna gentiment d'elle et Jennifer regarda à nouveau Nathan.

"Alors dis-moi Nath' depuis ces trois ans tu t'es trouvé une copine ?"

Bah oui il fallait bien qu'elle lui pose la question... Seulement maintenant elle redoutait la réponse qui allait suivre ! Elle priait pour qu'il lui dise que non, mais franchement un aussi beau jeune homme que lui ne pouvait rester célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 15:48

Le mec qui s'était assis à côté de Jennifer n'était pas du tout du gout de Nathan, qui le surveillait de près...il n'avait pas intérêt à faire le moindre geste déplacé envers sa ptite Nini parce qu'il ne pourrait pas se retenir de lui en coller une, bien qu'en fin de compte il n'avait aucun droit sur la demoiselle...et en plus il risquerait perdre sa place s'il provoquait la moindre bagarre, à moins qu'elle ne soit vraiment justifiée...mais pour Nath', Jennifer en valait vraiment la peine, et passait bien avant son emploi..en même temps il avait quand même disparu depuis trois ans, donc elle ne l'avait pas attendu pour vivre sa vie de son côté, tout comme lui d'ailleurs...

Bref elle avait accepté son verre et aussi de l'attendre à la fin de son service...super, ils auraient plus de temps pour discuter en dehors de ce bar...il lui servit alors son nouveau verre et mit lui même l'argent, son propre argent, dans la caisse..

Voilà ma ptite Nini...je finis dans deux heures, tu vas avoir la patience d'attendre jusque là ? Sans oublier que tu vas sùrement te faire draguer par tous les idiots qui vont venir s'asseoir à côté de toi...

Et voilà sa jalousie qui ressortait encore même s'il essayait de n'en rien laisser paraître..il fut quand même heureux de voir l'autre mec se lever et partir plus loin dans le bar, se rapprochant d'un groupe d'autres filles...c'est alors que la miss lui demanda s'il avait une copine...pas très surprenant comme question d'autant plus qu'il pensait la lui poser à elle aussi...même s'il était déjà persuadé qu'une fille comme Jennifer ne pouvait pas être seule...elle était tellement parfaite...avant de repartir à l'opposé pour servir d'autres clients il lui répondit..

Non pas vraiment...on en parle après si tu veux...excuse moi...

Pfff quel idiot alors...non pas vraiment ça voulait tout et rien dire à la fois...bien sùr qu'en trois ans il avait eu des aventures mais il n'avait jamais rencontré celle qui faisait battre son coeur, comme Jennifer avait pu le faire pendant ces trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 16:11

Jennifer était tellement heureuse de revoir Nathan qu'elle pouvait attendre bien plus de deux heures dans ce bar pour passer du temps avec lui. Elle pourrait même supporter les jeunes hommes qui viendraient la draguer. Elle regardait Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui dit ça, elle serait patiente, surtout qu'il causait quand même un peu avec elle ! Elle savait bien qu'il ne pouvait rester toujours vers elle vu qu'il avait des autres clients à servir, c'était normal ! Elle lui répondit donc.

"Oui oui je serai patiente ne t'inquiète pas et pour les mecs qui viennent me draguer t'inquiète pas j'arrive très bien à leur faire comprendre qu'ils ne m'intéressent pas !"

Elle lui fit un clin d'oeil et attrapa le verre qu'il lui avait reservit pour en boire une goutte. Elle lui demanda ensuite s'il avait une petite copine et celui-ci lui répondit que pas vraiment.... C'était quoi ça ?! Qu'est-ce que ça voulait dire pas vraiment ?! Il lui dit alors qu'ils en parleraient après et s'excusa pour aller servir un autre client. Elle lui répondit avant qu'il ne parte.

"Heu... D'accord !"

Jennifer le regarda s'éloigner et but encore un peu de son verre. C'est alors qu'un autre jeune homme s'approcha d'elle. Il posa sa main sur la cuisse de la blondinette en lui demandant.

"Ca te dit de venir chez moi ma belle ?"

Jennifer afficha un petit sourire et regarda son verre en enlevant la main du jeune homme de sa cuisse et en lui disant.

"Tu sais on ne devrait jamais dire jamais, mais pour toi je vais faire une exception !"

Le jeune homme se leva déçu et partit plus loin, elle vit ses potes éclater de rire, ce qui la fit sourire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 16:57

Nathan ne savait pas trop comment interpréter le "j'arrive très bien à leur faire comprendre qu'ils ne m'intéressent pas !" de la miss...il devait bien y avoir une raison à celà, et la seule raison qu'il voyait est qu'elle devait déjà avoir quelqu'un dans sa vie...mais dans ce cas que faisait elle toute seule dans ce bar..? Il faudrait vraiment que son mec soit idiot pour la laisser sortir toute seule !! Quoique en même temps s'il avait la chance de se remettre avec elle, il ne voudrait pas non plus la mettre en prison !! Il lui sourit alors et lui demanda...

Tu n'as pas peur que ton petit ami te trouve toute seule ici ? En train de te faire draguer par tous ces mecs ? Et en train de discuter avec l'un de tes ex...?

Une façon détournée de lui demander si elle avait quelqu'un...bien qu'il redoutait toujours autant la réponse...il dut malheureusement l'abandonner pour aller servir ses verres, puisque son collègue ne parvenait pas à assurer le service tout seul...en même temps il y avait pas mal de monde ce soir et s'ils étaient deux derrière le comptoir ce n'était pas pour rien...sans compter les serveuses qui leur passaient aussi les commandes pour les tables qu'elles servaient...

Nath' jeta un nouveau regard vers Jennifer, et la vit une nouvelle fois chasser un mec qui s'était assis à côté d'elle...décidément cette fille ne se laissait pas faire aussi facilement...il revint enfin vers elle avec un sourire immense...

Tu as toujours autant de succès à ce que je vois...mais çe ne m'étonne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 18:29

Jennifer aurait effectivement eu peur que son petit copain la trouve dans un bar toute seule, à se faire draguer par des jeunes hommes et en train de parler avec ses exs, mais elle n'avait pas de petit copain donc elle n'avait pas besoin d'en avoir peur. En tout cas la façon dont Nathan le lui dit fit bien rire la jeune fille. C'était une façon comme une autre de demander à quelqu'un s'il a un copain ou non, Jennifer décida donc de le faire marcher un peu, mais vraiment pas longtemps.

"Non il est pas du tout jaloux, il doit être en train de traîner dans un autre bar au moment où je te parle ! On ne sort pas toujours ensemble, des fois on se fait des soirées seuls comme ça ! Jennifer avait parlé très sérieusement et elle finit par afficher un sourire en disant. Non je plaisante Nathan je n'ai pas de copain... En fait je n'en ai plus eu depuis notre histoire..."

Jennifer se sentit rougir et baissa le regard sur son verre. Nathan ensuite parti servir quelqu'un d'autre et un autre mec était venu la draguer, elle lui dit gentiment d'aller voir ailleurs et elle regarda à nouveau Nathan qui revenait vers elle en lui disant qu'elle avait toujours autant de succès et que ça ne l'étonnait pas du tout.

"Ouais j'ai toujours autant de succès comme tu dis, mais toi aussi il suffit de voir comme la fille à l'autre bout du bar te matte, elle te déshabille carrément du regard !"

Jennifer lança dailleurs un regard noir à la jeune fille ne se rendant même pas compte que Nathan allait voir ça et allait donc comprendre qu'elle était complètement jalouse ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 18:43

Nathan fut d'abord extrèmement déçu en entendant la belle Jennifer lui dire que son petit ami n'était pas jaloux et devait sùrement être dans un autre bar à ce moment précis...ça prouvait donc bien qu'elle avait quelqu'un mais ce quelqu'un était vraiment assez fou pour la laisser sortir seule...et alors qu'il allait lui répondre qu'il ne le comprenait pas elle enchaîna en lui disant que non, qu'en fait elle n'avait personne...et ça depuis leur histoire...Nath' fut assez étonné mais bien sùr assez fier aussi...il avait été le dernier homme qu'elle ait aimé...et il espérait bien aussi être le prochain...mais il se demanda quand même pourquoi elle n'avait eu personne après lui...le petit curieux et jaloux qu'il était lui demanda alors...

Personne personne ? Et pourquoi ?

Il n'aurait malheureusement sa réponse qu'après s'être occupé des autres clients...d'ailleurs quand il revint vers elle, lui avouant qu'elle avait toujours autant de succès elle lui retourna le compliment en lui montrant la fille de l'autre côté du bar qui le dévorait des yeux...Nath' regarda de qui elle voulait parler, et quand il se retourna vers sa ptite Nini il put voir le regard noir qu'elle lui lançait alors..il rigola de la voir faire, elle était tellement mignonne quand elle était jalouse, et lui dit...

Ha elle ? Ho t'en fais pas tu ne crainds rien ma ptite Nini...premièrement tu es cent fois plus jolie qu'elle...deuxièmement ce n'est qu'une nymphomane qui cherche à draguer tous les barmen du bar, je le sais, depuis une semaine que je travaille ici je la vois tous les soirs, et elle est très réputée pour ça !! Et troisièmement la seule jeune fille qui a une chance de pouvoir me séduire elle est en face de moi, et occupe mon coeur depuis trois ans...

Et ben voilà c'était dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 19:09

Jennifer n'avait pas eu de copain depuis sa rupture avec Nathan parce qu'il avait été le seul qui lui avait redonné l'espoir d'avoir une belle relation amoureuse, mais comme ça c'était terminé elle n'avait pas retrouvé quelqu'un comme lui et c'était donc contentée de quelques histoires d'un soir ! Elle allait donc expliquer tout ça à Nathan, mais celui-ci se dirigea vers un autre client ce qui était tout à fait normal. Il faudrait donc attendre pour qu'il ait cette réponse !

Il revint quelques minutes plus tard et Jennifer eut alors l'occasion de lui répondre. Elle termina d'abord son deuxième cocktail avant de respirer un peu pour commencer sa réponse... Mais le jeune homme lui dit alors qu'elle avait du succès... Jennifer ne répondit pas à sa question et lui retourna le compliment et celui-ci partit dans une grande explication au sujet de la fille qui n'arrêtait pas de le regarder. Jen' afficha un sourire et ses joues rougirent lorsqu'il lui dit qu'elle était de toute façon plus belle qu'elle. Elle fut ensuite rassurée en entendant l'explication sur cette jeune femme... et elle resta sans voix lorsque Nathan lui dit que la seule personne qui avait une chance de le séduire ce soir se trouvait en face de lui et qu'elle occupait son coeur depuis 3 ans. Jennifer regarda son verre de cocktail regrettant qu'il soit vide... Elle ne pouvait du coup pas boire pour combler le silence qui c'était installé. Elle finit par dire.

"Je... Hum... "

Non... elle ne savait plus quoi dire ! Elle rougissait de plus en plus et prit son courage à deux mains pour enfin vraiment dire.

"La raison pour laquelle je n'ai plus eu de copain depuis 3 ans c'est parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à toi et que je ne retrouvais dans aucun mec ce que je trouvais en toi ! Quand on a eu notre histoire j'ai été vraiment déçue qu'elle ne dure pas plus longtemps parce que tu es celui qui m'a redonné l'espoir d'avoir une belle relation avec un mec génial ! Je ne t'ai jamais oublié Nathan et il est évident que je... je t'aime encore !"

Jennifer regara quelques secondes Nathan dans les yeux avec toujours ses joues toute rouge. Elle rebaissa le regard sur son verre plutôt gênée et ayant peur de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 19:44

Jennifer sembla surprise et touchée par les paroles que lui avait dites Nathan à son sujet...elle pouvait bien sùr ne pas le croire mais c'était pourtant la vérité...d'où son "non pas vraiment" un peu plus tôt...il avait bien sùr eu des aventures...il n'était qu'un homme après tout, rester trois ans sans personne et sans rien faire ( Embarassed ) semblait quasi impossible pour un homme, mais il n'était plus retombé amoureux...aucune fille ne ressemblait à Jennifer, et il l'avait tellement aimée, même en si peu de temps, qu'il cherchait toujours un détail chez la fille avec qui il sortait qui pourrait lui rappeler sa blondinette...mais un détail ne faisait pas tout !! Il lui sourit tendrement et lui dit alors...

Je pense que du coup tu comprends mieux mon "Non pas vraiment" de tout à l'heure...j'ai eu des aventures en trois ans, mais rien de bien sérieux...difficile de retrouver l'amour quand on a connu une fille comme toi...

Nathan parlait ouvertement avec la jeune fille, lui ouvrant une nouvelle fois son coeur...il n'avait pas peur de parler sentiments avec la miss...elle lui donna ensuite son explication à son sujet....en fait tous les deux se rejoignaient...ils s'étaient séparés après leurs vacances mais n'étaient jamais retombés amoureux de quelqu'un d'autre, ne pouvant s'oublier l'un l'autre...c'est alors que la demoiselle lui avoua l'aimer encore aujourd'hui...des clients l'appelaient un peu plus loin, même son collègue lui demandait de l'aide pour les servir, mais le jeune homme n'entendait rien, il n'avait d'yeux et d'oreilles que pour sa ptite Nini...il n'avait qu'une envie c'est faire le tour du comptoir et sortir avec sa belle blondinette, et l'embrasser...la serrer dans ses bras...la retrouver tout simplement...ignorant ce qui se passait autour de lui il ne regardait que Jennifer et lui avoua à son tour...

Je t'aime aussi Jennifer...ne baisse pas les yeux, n'aies pas honte, ni peur de tes sentiments...je ressens la même chose pour toi, même après trois ans...ma ptite Nini je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une grosse voix l'interrompit juste derrière lui...

YA DES CLIENTS QUI ATTENDENT LEURS VERRES JEUNE HOMME...VOUS LES SERVEZ DE SUITE OU VOUS ETES VIRES...

C'était son patron qui le rappelait à l'ordre...alors sans lacher des yeux la miss il dit...

Hum oui je viens de suite...excuse moi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 20:06

Jennifer comprenait effectivement mieux son "non pas vraiment" de toute à l'heure. Elle fut vraiment touchée lorsque le jeune homme lui dit qu'il était difficile de retomber amoureux après une fille comme elle. Ca avait été tout à fait la même chose pour la petite blondinette. Elle regarda fixement le jeune homme ayant carrément oublié qu'elle était dans un bar, elle ne voyait plus que lui et avait très envie de l'embrasser... Mais elle ne le fit pas.. Elle se contenta de lui répondre.

"Oui je comprends mieux maintenant, c'était exactement pareil de mon côté !"

Jennifer utilisait les histoires d'un soir comme pour oublier Nathan, mais ça n'avait pas franchement marché ! Enfin bref, Nathan lui dit alors qu'il était lui aussi encore amoureux d'elle et qu'elle ne devait pas baisser la tête, elle ne devait pas avoir honte de ses sentiments... lui disant qu'il ressentait la même chose pour elle même après trois ans. Jen' allait dire quelque chose avec son petit sourire sur le visage mais un homme engueula le beau Nathan en lui disant qu'il devait aller travailler. Il s'excusa et Jennifer lui fit un petit sourire suivit d'un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller.

Elle attendit quelques minutes, entre temps un autre mec était venu s'asseoir à côté d'elle, mais il ne la draguait pas... Enfin la regardait, mais il ne disait rien. De toute façon Jennifer le trouvait immonde et elle ne se laisserait pas faire. Nathan était ensuite de retour Jennifer lui demanda.

"Hum tu voulais me dire quelque chose avant que l'autre abruti ne t'interrompes, tu as dit ma petite Nini je... tu quoi ?"

Ah oui Jennifer était vraiment curieuse et elle ne laisserait jamais échapper un bout de la conversation comme ça et surtout pas à cause d'un idiot énervé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 20:32

Trois ans s'étaient écoulés et rien de leurs sentiments n'avait changé...ils s'aimaient toujours comme ils avaient pu s'aimer pendant ces trois semaines...ho bien sùr ils avaient pas mal de temps à rattrapper mais quelle importance...tout ce qui comptait c'est qu'ils s'étaient retrouvés, et qu'en plus ils étaient célibataires tous les deux...une chance de plus...la vie leur souriait alors à tous les deux...Nathan lui sourit, vraiment ravi de la retrouver, et lui dit..

Tu es d'accord alors pour recommencer là où on s'est arrêtés il y a trois ans ?

Ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour lui demander ça, il aurait pu faire ça dans un moment plus romantique, en tout cas pas pendant son service, mais il avait tellement peur qu'elle lui échappe une nouvelle fois...tout en la regardant dans ses yeux magnifiques il ajouta..

Tu vas me trouver stupide hein !! Mais tu m'as tellement manquée...

Puis suivit la scène avec le patron et les clients à servir...Nath' se sentit un peu frustré par cette situation mais peu importe...il obéit à son patron, puisque pour le moment il avait quand même besoin de ce job mais ne quittait pas sa belle des yeux pour autant, comme si elle allait disparaître le temps qu'il s'occupe des autres...quand il revint enfin vers sa ptite chérie, celle ci lui demanda ce qu'il allait lui dire quand l'autre abruti, comme elle venait de l'appeler, l'interrompit...il était tellement pris dans ses émotions qu'il ne savait même plus...

Si je te dis que je ne sais plus tu me crois ? J'allais peut être tout simplement te dire que je suis très heureux de te retrouver et que j'espère vraiment que nous deux ce n'est pas qu'une histoire ancienne, mais qu'au contraire nous deux c'est l'avenir...

Il lui sourit et ne se lassait pas de la fixer dans ses yeux...il lui resservit un verre sans même qu'elle lui en demande un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 22:49

Jennifer croyait vivre dans un vrai conte de fée lorsque Nathan lui demanda si elle voulait bien recommencer là où ils en étaient il y a trois ans. Elle afficha donc un immense sourire en lui répondant immédiatement !

"Oui oui bien sûr ! C'est évident que j'en ai envie !"

Elle lui fit un immense sourire et celui-ci lui dit qu'elle allait le trouver stupide, mais qu'elle lui avait énormément manqué ! Jennifer lui fit un petit sourire, les joues toujours un peu rouges tellement elle était heureuse de ce moment ! Comment aurait-elle pu penser il y a plusieurs minutes en arrière quand elle était encore chez elle qu'elle allait rentrer chez elle avec un petit copain et pas n'importe qui : Nathan Sanders ! Le fameux jeune homme qu'elle aime tellement !

"Tu m'as aussi énormément manqué Nathan et ce n'est pas idiot !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil et l'épisode du patron arriva. Jennifer le regarda s'éloigner et pendant ce temps un mec la regardait un peu trop intensément. Elle ne lui prêtait pourtant aucune attention bien trop entrer penser au fait qu'elle est à nouveau avec Nathan ! Elle se réjouissait déjà de revoir Sophia pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Lorsque le jeune homme revint elle lui avait demandé ce qu'il voulait lui dire avant et celui-ci lui dit qu'il ne s'en souvenait vraiment plus.

"T'inquiète pas Nathan nous deux c'est l'avenir j'en suis sûre et certaine ! Ah si tu savais comme ton regard, ton sourire ton corps tout m'a énormément manquée !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 23:17

Nathan n'en revenait toujours pas...non seulement il venait de retrouver sa ptite Nini chérie, non seulement elle était célibataire mais en plus elle était d'accord pour repartir là où ils s'étaient arrêtés il y a trois ans...c'est pas possible...il devait être en train de rêver...il allait ouvrir les yeux dans quelques minutes, voire quelques heures, et se rendre compte qu'il n'était malheureusement pas dans la réalité...alors il s'entendit bêtement demander à sa ptite chérie...


Heu tu veux bien me pincer s'il te plaît ? Je voudrais être sûr que je ne suis pas en train de rêver encore !!


Elle le rassura ensuite en lui disant qu'elle ne le trouvait pas stupide et que lui aussi lui avait vraiment manqué...ça lui faisait tellement du bien à entendre ça...Nate, à qui il avait déjà parlé plusieurs fois de la blondinette, à l'époque, n'en reviendrait sûrement pas en apprenant qu'il l'avait retrouvée ici à New-York et qu'ils étaient à nouveau ensemble !! Il sourit alors simplement à sa remarque et continua à faire son service...elle lui répondit ensuite qu'elle était sûre qu'eux deux c'était l'avenir et ajouta que tout de lui lui avait manqué...


Ho mais toi aussi ma chérie...et j'ai tellement hâte de goûter à nouveau à tes lèvres délicieuses, caresser ton corps parfait, et...et... pffff ya trop de monde ici, on peut pas être tranquille cinq minutes..heureusement j'ai bientôt fini...


Nath' lui sourit puis repartit à ses occupations...la soirée avançait finalement assez rapidement...les clients se multipliaient...les allers et retours entre un côté du bar et sa Nini aussi...il mourrait d'envie de l'embrasser mais ça serait peut être mal vu par son patron...puis il finit enfin son service..il dit au revoir à son collègue et au patron, il n'était pas question qu'il reste une minute de plus derrière le comptoir, en tout cas pas ce soir et partit en direction de sa blondinette...il la prit par la main et l'attira vers l'extérieur..à peine eurent ils franchi la porte du bar, Nath' la serra tout contre lui et l'embrassa d'un baiser rempli de toute sa passion enfermée depuis ces trois longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Quelle surprise [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyDim 1 Fév - 23:36

Jennifer rigola lorsque Nathan lui demanda de le pincer pour être sûr qu'il n'est pas encore en train de rêver. C'était vrai que tout ce qui arrivait en ce moment paraissait presque impossible, mais pourtant c'était bien la vérité ! Jennifer sourit et lui répondit.

"Tu ne rêves vraiment pas mon coeur !"

Aaah ça faisait tellement de temps qu'elle n'avait plus utilisé ce petit surnom réservé uniquement à son petit Nathan ! Elle lui fit un immense sourire et celui-ci lui dit alors qu'il avait hâte de goûter à nouveau à ses lèvres de caresser son corps parfait et... mais il ne termina pas sa phrase lui disant qu'il y avait trop de monde ici, mais qu'heureusement il avait bientôt travailler son service. Jennifer afficha un immense sourire et dit.

"Oui je suis impatiente que ce soit terminé !"

La soirée se poursuivit, Jennifer avait terminé l'autre cocktail que Nathan lui avait servit sans lui demander et celui-ci continuait de servir les clients. La fin du service du jeune homme arriva enfin, Nathan arriva alors vers elle lui attrapa sa main et celle-ci attrapa son sac pour sortir de ce bar. Une fois arrivé dehors Nathan l'attira vers elle et l'embrassa. Jennifer prolongea ce baiser savourant chaque secondes ! Ca lui avait tellement manqué. Elle éloigna ensuite ses lèvres des siennes et caressa son visage avant de lui glisser à l'oreille.

"Et si on allait chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Quelle surprise [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 0:11

Nath fut rassuré d'entendre sa ptite poupée à lui, et rien qu'à lui à nouveau, lui dire qu'il ne rêvait pas...tout s'était passé tellement vite depuis le début de cette soirée qu'il avait encore du mal à réaliser...mais pourtant la merveilleuse Jennifer Jones était bien là, juste en face de lui, assise sur un tabouret...seul le comptoir les séparait...adieu ces trois longues années passées loin l'un de l'autre..il se contenta de lui sourire pour toute réponse...ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel bonheur au fond de lui...cette petite boule dans son coeur qui le faisait battre à nouveau...comment avait il pu être aussi idiot pour se passer de cette demoiselle aussi longtemps...il pensait avoir tourné la page mais ce n'était pas du tout le cas..pas du tout étonnant que ses aventures ne duraient pas...c'était Jennifer qu'il aimait depuis tout ce temps, même s'il se forçait à se convaincre du contraire...même si ses meilleurs amis restés à Miami le prenaient pour un idiot et un trop grand sentimental...

Avant de l'abandonner une dernière fois pour servir les derniers clients Nath' lui envoya un baiser du bout des lèvres et lui dit un...



Je t'aime ma ptite Nini...


que tout le monde put entendre mais peu importe c'était la vérité et il ne comptait la cacher à personne..il était heureux, ça se voyait, et il n'avait pas honte que tout le monde sache pourquoi, bien au contraire...puis il se retrouvèrent enfin à l'extérieur où ils purent enfin s'embrasser avec passion...un baiser que la miss prolongea avant de lui demander si ils allaient chez lui...


Ok ma ptite puce rien qu'à moi...allons y...


Il n'avait pas encore eu le temps de s'installer complètement, n'étant là que depuis une petite semaine...il ya avait encore des cartons dans tous les coins de toutes les pièces...il manquait encore quelques meubles, mais quelle importance..elle ne venait pas chez lui pour visiter l'appartement comme si elle allait l'acheter mais pour passer la fin de la soirée avec lui, et même la nuit, parce qu'il n'était pas question qu'il la laisse s'en aller au milieu de la nuit...il passa alors son bras derrière la taille de la jeune fille, et la rapprocha tout contre lui tout en commençant à avancer...ils avaient tellement de choses à se raconter, mais pour le moment ils allaient tout simplement profiter de chaque moment qui s'offrait à eux, devant rattraper ces trois longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surprise [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise [Nathan]   Quelle surprise [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise [Tit coeur]
» Brooke à Nathan
» Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
» C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
» Lettre anonyme à Nathan Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les bars-
Sauter vers: