Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:52


Le jeune homme fut rassuré de voir que sa ptite chérie ne s'était pas fait mal, le lui confirmant d'un simple geste de la tête...puis il fut navré de ce qui se dit ensuite entre nos deux amoureux...la miss acceptait bien sùr la demande en fiançailles du beau brun, mais se demandait si lui le voulait vraiment , du moins s'il voulait d'une fille qui regardait un autre type, lui souriait même, n'entendant même plus ce que son chéri lui disait...Nathan la laissa parler jusqu'au bout puis finit par lui répondre, en serrant ses mains dans les siennes, mélant leurs doigts ensemble...

Oui j'en suis certain ma puce...je crois que nous n'en sommes pas à notre dernière dispute chérie, et je n'ai pas l'intention de douter de notre amour à chaque fois que ça arrivera...nous sommes jaloux tous les deux, il va nous falloir apprendre à vivre avec celà et je pense qu'on devrait très bien s'en sortir tous les deux...et puis ce type a une nouvelle fois prouvé que j'ai énormément de chance d'avoir une fiancée aussi merveilleuse que toi...

Cette fois ci il l'embrassa tendrement sur ses lèvres délicieuses puis lui dit avec un petit sourire des plus amoureux...

Bon et si on allait boire ce champagne qu'on a commandé ma puce ? Et puis je ne sais pas toi mais moi j'ai très faim, et la carte des menus m'a l'air vraiment bien sympathique...et puis allons aussi prouver à cet idiot qu'il n'a aucune chance avec une fille comme toi...

Il ne savait pas quelle allait être sa décision mais il espérait vraiment qu'elle accepterait d'y retourner..puis en attendant sa réponse il se pencha et lui murmura dans le creux de son oreille...

Au fait je dois te remercier pour ce que tu m'as fait dans les toilettes...tu étais géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:03

Jennifer écouta la réponse de Nathan jusqu'où bout, lui disant qu'il voulait vraiment se fiancer avec elle et qu'il n'allait pas douter à chaque dispute de leur amour. Il ajouta que le type qui l'avait draguée avait une nouvelle fois prouvé qu'il avait de la chance d'être avec une fille aussi magnifique. Jennifer afficha un petit sourire et se sentit rougir elle se laissa embrasser tendrement par le jeune homme prolongeant même ce baiser, avant de lui dire.

"Je t'aime mon coeur et je suis encore vraiment désolée !"

Elle passa sa main encore tremblante sur le visage du jeune homme en affichant un tout petit sourire. Celui-ci lui demanda alors s'ils allaient boire le champagne qu'ils ont commandé et qu'il avait faim ! Jennifer avait elle aussi faim vu les ébats qu'ils avaient eu dans les toilettes du restaurant ça lui avait vraiment donné faim. Ajoutant qu'il faudrait qu'ils aient prouvé à l'idiot qu'il ne méritait pas une fille comme elle.

"Oui allons boire ce champagne et manger je meurs de faim.. Pour ce qui est de ce mec ne t'inquiète pas s'il a la joue très rouge je l'ai giflé plutôt fort avant de sortir vu qu'il s'est un peu approché de mois avec un sourire sur le visage quand je suis sortie des toilettes... En parlant de gifle je suis désolée pour celle que je t'ai donnée dans les toilettes !"

Décidément Jennifer n'arrêtait pas de s'excuser. Le jeune homme la remercier pour ce qu'elle lui avait fait dans les toilettes, elle avait été géniale. Jennifer sourit en répondant.

"De rien c'était un plaisir mon coeur et merci à toi c'était aussi géniale, même fantastique... bref comme d'habitude tu me fais grimper au rideau mon coeur ! Vivement qu'on aille nos menottes j'ai déjà des tas d'idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:33


La blondinette se laissa embrasser et lui dit encore une fois qu'elle était désolée après lui avoir dit qu'elle l'aimait...Nathan lui sourit tendrement...qu'est ce qu'il pouvait l'aimer comme un dingue lui aussi sa Nini...et même si ça lui avait fait mal de la voir jouer avec ce type il savait au fond de lui qu'elle ne faisait rien de mal n'avait pas l'intention d'en faire non plus...il lui répondit alors doucement...

Je sais ma puce, je t'aime moi aussi, comme un dingue...mais oublions ce type tu veux bien...je regrette moi aussi d'avoir réagi comme ça, je sais très bien que tu n'aurais rien fait de mal de toute façon, j'aurais dù me contenir..

La miss lui passa ensuite sa main toute tremblante sur le visage du jeune homme, avec un petit sourire...le jeune homme posa alors sa main sur celle de la jeune fille, et la fit descendre jusqu'à ses lèvres pour y déposer de petits baisers sur celle ci...puis la miss lui répondit ensuite qu'elle voulait bien aller boire ce fameux champagne et qu'elle mourait elle aussi de faim...lui expliquant ensuite qu'elle avait giflé le type avant de sortir parce qu'il s'était un peu trop approché d'elle quand elle était sortie des toilettes...Nathan baissa alors à son tour ses yeux...elle s'excusa alors ensuite pour la gifle qu'elle lui avait donnée dans les toilettes...

T'inquiètes pas pour la gifle ma puce, je crois que je l'ai bien méritée...et puis le type s'il t'a approchée c'est de ma faute...c'est moi qui te l'ai envoyé quand je suis sorti énervé...mais tu as bien fait pour la gifle, ça lui fera les pieds...j'espère seulement que je ne vais pas encore être obligé de me battre ce soir...j'aimerais que cette soirée ne se termine pas encore à l'hôpital alors que je reprends bientôt le travail...

Il lui fit un clin d'oeil...puis ils échangèrent quelques mots sur ce qui s'était passé dans les toilettes, ayant apprécié tous les deux ce moment...il rigola quand elle lui reparla des menottes...il l'embrassa une nouvelle fois, puis la prit par la main, avant de rouvrir la porte du restaurant, la laissant alors entrer la première...le serveur qui s'était occupé d'eux vint à leur rencontre...Nathan s'excusa d'être sortis comme ils l'avaient fait, l'un après l'autre, et lui demanda s'ils pourraient avoir une autre table, beaucoup plus isolée, et leur bouteille de champagne à laquelle ils n'avaient pas encore touchée...le serveur leur sourit et leur demanda de les suivre vers une table seule, et totalement isolée...Nathan ignora le type de leur discorde...puis ils s'assirent tous les deux, l'un en face de l'autre et ettendirent leur champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:43

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit qu'il l'aimait aussi comme un dingue, il lui demanda qu'ils oublient ce type et qu'il n'aurait pas dû réagir comme ça, il aurait dû se contenir. Jen' ne pensait pas qu'il avait réagi trop excessivement, il avait eu raison de s'énerver elle ne l'écoutait même plus. Elle lui dit avec un sourire.

"Ce n'est pas grave mon coeur, tu as eu raison de t'énerver je n'avais pas à regarder ce type ! Mais d'un côté ça nous a permis de passer un très très bon moment dans les toilettes !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour la gifle qu'elle lui a envoyé, en ajoutant qu'il l'avait mérité. Il lui expliqua alors que c'était de sa faute pour le type, c'était lui qui l'avait envoyé à elle quand il est sorti. Il ajouta qu'elle avait bien fait pour la gifle et il espérait ne pas encore avoir à se battre parce qu'il ne voudrait pas finir cette soirée à l'hôpital. Jen' sourit et répondit.

"Ne t'inquiète pas mon coeur tu n'auras plus à te battre et ce n'est pas grave si c'est toi qui m'a envoyé ce mec au moins j'ai bien pu le gifler et ça m'a fait du bien ! Pour ce qui est de ta gifle tu ne la méritais vraiment pas mon coeur, tu ne mériterais jamais une gifle !"

Jennifer et Nathan rentrèrent ensuite dans le restaurant, ils croisèrent le serveur qui les servait s'excusant et demandant une nouvelle table un peu plus isolée. Ils se dirigèrent donc vers cette table en attendant le champagne. Jennifer lui demanda.

"Dis-moi tu pensais faire ta demande comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:28


Les deux amoureux étaient repartis pour se faire des excuses toute la soirée à cette allure..ils étaient vraiment mignons tous les deux...ils se disputaient, toujours à cause de leur jalousie bien sùr, et après se renvoyaient la balle, voulant être responsables l'un l'autre de leurs disputes...si ça c'était pas de l'amour !!! Et puis surtout leurs disputes se terminaient toujours d'une très belle façon, même si ça pourrait en choquer quelques uns...il lui dit alors une dernière fois...

Par chance tout s'arrange comme à chaque fois ma puce...et oui on a vraiment passé un excellent moment tous les deux...c'est d'ailleurs de mieux en mieux...mais arrêtons de nous excuser ok, ce qui est fait est fait...moi je dis juste qu'on a encore des torts tous les deux...

Elle lui répondit ensuite sur le fait qu'il n'aurait plus à se battre et qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir envoyé le type, qu'au moins elle avait pu se défouler en lui donnant cette gifle...alors là il la reconnaissait bien...n'étant pas du genre à se laisser faire par les autres...d'ailleurs le type n'avait rien dù comprendre à ce qui lui arrivait...le jeune homme ne put s'empêcher de rire en s'imaginant sa ptite Nini coller une gifle à ce type alors qu'il devait avoir l'impression qu'elle le draguait juste avant...

Je pense que maintenant ce pauvre type va réfléchir à deux fois avant de sourire à une jeune fille accompagnée...et au risque de te paraître encore plus bizarre j'ai bien aimé ta gifle...enfin j'aime ce tempérament que tu as de ne pas te laisser faire...je suis sùre que tu serais parfaite en dominatrice...faudra que tu essayes au moins une fois...

Une fois assis à une nouvelle table, le serveur repartit leur chercher la bouteille de champagne, restant d'ailleurs très discret sur les raisons qui avaient pu les pousser à quitter leur table d'origine et le restaurant juste avant , ne cherchant même pas à les interroger ou les juger...Nathan trouva celà d'ailleurs très professionnel...puis sa ptite chérie lui demanda comment il pensait faire sa demande...il ressortit alors l'écrin qu'il avait remis dans sa poche et lui tendit la main...

Veux tu me redonner la bague chérie...on va dire qu'il ne s'est rien passé, que tu n'as même pas vu la bague, et que tu ne te doutes de rien bien sùr...et je vais faire exactement comme je l'avais prévu...tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:30

Ils avaient effectivement de la chance que tout s'arrange entre eux au final ! Jennifer avait envie de redire encore une fois qu'il devrait s'engueuler plus souvent parce que ce qui se passait après était vraiment très bon ! En tout cas pour Jennifer et pour Nathan aussi sans doute. Malheureusement cela avait duré mon longtemps que lorsqu'il l'avait fait chez elle, mais ils étaient dans un restaurant et ne pouvaient donc pas rester dans les toilettes trop longtemps non plus !

"Ouais arrêtons de nous excuser, mais je suis quand même obligée de dire qu'on devrait s'engueuler plus souvent parce que tu deviens vraiment très très doué pour la partie de plaisir qui suit !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan lui dit que le mec allait sans doute réfléchir à deux fois avant de draguer une jeune fille accompagnée, ajoutant qu'il avait aimé sa gifle et qu'elle devait sans doute être super en tant que dominatrice. Jennifer ne put s'empêcher de sourire en disant.

"On verra ça mon coeur !"

Ils étaient ensuite retournés dans le restaurant et le serveur avait rapporté la bouteille de champagne sans poser de question ce qui était sympathique de sa part. Jennifer avait demandé à Nathan comment il avait prévu de lui faire sa demande et Nathan lui demanda sa bague en lui disant qu'ils allaient faire comme si rien ne c'était passé et comme si elle n'était pas au courant. Jennifer lui tendit la bague et le regarda la remettre dans l'écrin qu'il mit dans sa poche. Comme elle devait faire comme si rien ne s'était passé Jen' attrapa son verre de champagne pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:35


Nathan ne put s'empêcher de lui sourire avec en affichant un petit air fier de lui pour ce qui s'était passé dans les toilettes mais surtout pour ce que venait de lui dire sa ptite chérie, qui elle aussi aimait beaucoup quand leurs disputes se terminaient de cette façon...mais il lui répondit alors avec une infime tendresse...

Oui ma puce c'est vrai que c'est toujours super après, enfin plutôt pendant nos disputes, mais ça serait quand même mieux sans se disputer, tu ne crois pas ? En même temps il n'y aurait peut être même pas la même intensité...

D'autant plus que toute cette violence qu'il mettait à chaque fois était justement liée à la colère qu'il avait suite à leurs disputes...qui d'ailleurs étaient elles même toujours liées à leur jalousie...puis il lui reparla du mec qui ferait peut être gaffe la prochaine fois de ne pas chercher à séduire une jeune fille déjà accompagnée , et enfin lui dit qu'il aimerait la voir dominatrice ajoutant qu'elle serait aussi sùrement géniale dans ce rôle...elle ne lui répondit ni oui ni non mais qu'ils verraient bien...le jeune homme n'ajouta rien et comme il le lui avait demandé ensuite, la miss lui avait rendu la bague qu'il lui avait "jetée" dans les toilettes, celle qu'il lui avait achetée pour leurs fiançailles, qu'il souhaitait lui demander ce soir...ils avaient décidé de faire comme si de rien n'était, donc il rerangea l'écrin là où il se trouvait depuis le début, et ils repartirent à zéro pour leur dîner en tête à tête...

Le serveur leur avait amené leur bouteille de champagne..Nathan en servit deux coupes et ils levèrent chacun la leur pour trinquer ensemble...le calme était enfin revenu à leur table...

A notre amour ma tite puce et à la plus merveilleuse des jeunes femmes dont je suis éperdument amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:37

Jennifer sourit aussi lorsque Nathan lui dit que c'était effectivement toujours super après enfin plutôt pendant leurs disputes. Il fallait dire que Nathan était très violent dans ses gestes sur le coup de la colère ce qui ne faisait que donner plus de plaisir à la belle petite blondinette. Il ajouta que ça serait quand même mieux sans leur dispute, mais Jen' pensait qu'il n'y aurait pas la même rage.

"On pourra essayer une fois sans dispute mon coeur, seulement je ne sais pas si t'arriveras à être aussi violent dans tes gestes que lorsque tu es énervé contre moi !"

Enfin il verrait bien ce que donnerait le résultat, ça ne coûtait rien d'essayer ^^'. Jennifer avait donc ensuite rendu la bague à Nathan et le serveur leur avait apporté une bouteille de champagne. Nathan avait servit les deux verres et ils levèrent chacun le leur pour trinquer. Jennifer se contenta pour le moment d'écouter à quoi trinquait le beau Nathan et celle-ci dit avec un immense sourire.

"Oui à notre amour !"

Elle n'ajouta pas au plus bel homme dont je suis follement amoureuse pour embêter un petit peu Nathan. Elle lui fit un clin d'oeil et tappa son verre contre celui de Nathan avant de le porter délicatement à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Elle reposa ensuite délicatement son verre sur la table et regardait Nathan dans ses beaux yeux, il était tellement magnifique et c'était son homme rien qu'à elle, elle en avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:51


La ptite Jen' pensait comme Nathan, comme si elle lisait dans ses pensées , comme quoi il n'y aurait peut être pas la même violence dans les gestes du jeune homme s'il n'était pas énervé...en tout cas il ne se savait pas du tout comme ça , et c'était la première personne avec qui il réagissait de cette manière...en même temps ça n'avait rien d'étonnant puisqu'il n'avait jamais été jaloux dans toutes ses aventures, normal puisqu'il n'était jamais tombé amoureux, d'aucune..il lui répondit alors simplement, avec un petit sourire prometteur...

Oui on verra ça ma puce...en même temps je n'aime pas vraiment ces disputes...même si elles finissent toujours bien...

Nos deux amoureux étaient maintenant assis à leur nouvelle table, avec leur coupe de champagne à la main, et ils venaient d'ailleurs tout juste de trinquer...le jeune homme trinquait bien sùr à leur amour mais aussi à la plus merveilleuse des jeunes femmes qu'il aimait plus que tout...alors que la miss elle ne trinquait qu'à leur amour...Nath' qui comprit qu'elle voulait tout simplement le taquiner, lui sourit mais entra dans son jeu..

Et moi qui espérais être aussi le plus merveilleux des jeunes hommes dont tu es éperdumment amoureuse...mais enfin, trinquons à notre amour, ce n'est déjà pas si mal...

Il souriait de façon amusée, et se doutait qu'elle devait penser à la bague qu'il avait dans sa poche, et devait également se demander à quel moment il allait la lui rendre...mais il avait bien l'intention de faire comme si rien ne s'était passé et de la lui donner comme il l'avait prévu dès le départ...donc elle devrait attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:36

Jennifer se réjouissait de découvrir s'ils arriveraient à retrouver la même rage sans s'être disputé avant, s'ils y arriveraient et bien ça serait une très bonne nouvelle vu qu'ils pourraient faire ça plus souvent sans qu'ils ne s'engueulent ! Ca sera donc meveilleux ! Jen' n'aimait pas ses disputes tout comme Nathan, surtout que dans toutes ses disputes c'était toujours elle qui faisait du mal à Nathan c'est pourquoi elle lui a demandé avant s'il voulait vraiment lui demander en fiançailles.

"Nous verrons bien comme tu dis mon coeur, je n'aime pas non plus ses disputes et malheureusement j'en suis toujours la cause ! Enfin peut-être que tu pourras retrouver cette même rage en ayant passé une mauvaise journée au boulot ou je ne sais pas !"

Enfin il trouverait bien une solution, mais pour le moment intéressons nous plutôt au repas qui se passait entre les deux amoureux. Jennifer savait que d'une seconde à l'autre il allait lui faire sa demande de fiançailles, elle se réjouissait de voir comment il avait prévu les choses. Ils étaient en train de trinquer, le jeune homme avait trinqué à leur amour et à la plus merveilleuse femme dont il est éperdument amoureux et Jen' pour l'embêter n'avait trinqué qu'à leur amour. Nathan entra donc dans son jeu en lui disant qu'il avait espéré qu'elle lui retourne le compliment, mais qu'il pouvait déjà trinquer à leur amour c'était déjà pas mal. Jen' avait donc tapé son verre contre celui de Nathan avec un petit sourire sur le visage n'ajoutant toujours rien à ce que Nathan avait dit. Elle reposa son verre sur la table et garda le silence encore quelques secondes avant de dire.

"Mais mon coeur bien évidemment que tu es le plus merveilleux des hommes sur cette terre ce qui fait de moi la plus heureuse des femmes, toujours fière d'être à tes côtés quand je marche dans la rue. Bref, tu es vraiment exceptionnel et je suis carrément dingue de toi, je ne peux en fait même pas imaginer ma vie sans toi mon chéri ! Je t'aime !"

Elle afficha un petit sourire à la fin de ce discour et reprit sa coupe de champagne pour l'apporter à ses lèvres. Le serveur leur apporta alors la carte pour qu'ils choisissent ce qu'ils allaient manger. Jennifer attrapa la sienne et regarda les différents plats qui étaient proposés dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:52


Pfff Nathan ne pouvait pas laisser croire à sa ptite blondinette chérie que les disputes étaient toujours de sa faute...la première fois c'est vrai qu'elle avait peut-être abusé de sa jalousie en croyant que le jeune homme pouvait avoir une aventure avec cette Eva de malheur, avec qui il avait eu une discussion d'ailleurs depuis leur dispute, lui faisant bien comprendre de lâcher le morceau parce qu'il aimait quelqu'un et qu'il était quelqu'un de fidèle et de sérieux, mais comment aurait il réagi lui même en voyant ce genre de message sur le portable de sa ptite chérie ? Même s'il avait entièrement confiance il se serait sans doute emporté lui aussi...d'ailleurs c'est bien ce qu'il avait fait ce soir, au lieu de comprendre qu'elle s'amusait tout simplement avec ses regards et ses sourires à l'autre type, tout en sachant qu'elle ne pourrait pas le tromper de toute façon, mais en fait ce qu'il l'avait surtout énervé c'est qu'elle ne l'entende même plus lui parler, trop occupée par ce fameux type !!

Je t'interdis de penser que tu es la seule responsable de nos dipsutes chérie...c'est notre jalousie qui en est la cause...on ne réfléchit pas, on se laisse emporter par ce sentiment qui nous voile la réalité ma puce...je sais très bien que tu ne serais pas allée avec ce type...il est beaucoup moins beau que moi de toute façon...

Lui dit il avec un petit clin d'oeil pour lui prouver que ses derniers mots étaient dits sur le ton de l'humour parce qu'il était loin d'être prétentieux !! Puis il répondit ensuite à la fin de sa phrase, au sujet de la violence dans leurs rapports quand il était énervé..

Oui chérie j'espère aussi qu'on parviendra à ce genre de rapports sans qu'on s'énerve l'un contre l'autre...mais j'espère vraiment que ça t'arrivera aussi à toi...qu'un soir en rentrant du boulot, après avoir vu ton patron, tu rentres tellement en colère que tu n'aies qu'une envie, te défouler sur moi...hmmm j'en salive déjà rien qu'en y pensant...

La ptite blondinette devait se torturer l'esprit à savoir à quel moment il allait lui donner sa bague de fiançailles...mais il comptait attendre encore un peu, préférant attendre le meilleur moment pour ça...puis alors que le jeune homme venait de se "plaindre" sur le fait qu'elle ne lui avait pas dit qu'il était le plus merveilleux des hommes, elle lui fit un petit discours encore plus merveilleux que ce qu'il pouvait espérer...il ne put s'empêcher de lui sourire tellement ému par tous ces petits mots vraiment adorables...d'ailleurs il aurait même pu lui donner sa bague à ce moment là, tellement c'était émouvant, mais non il préféra attendre encore, surtout que le serveur leur apporta la carte à ce moment là...il prit la carte, et une fois que le serveur commença à s'éloigner Nath' reprit la parole...

Et bien chérie voilà des mots bien plus merveilleux que ceux que je pensais entendre...tu as bien fait de me laisser espérer, et sur ma faim...je t'aime tant toi, comment ai je pu vivre sans toi ces trois dernières années...d'ailleurs je ne vivais pas, j'errais entre les conquêtes mais sans jamais retrouver ce que j'ai pu éprouver et partager avec toi...ma puce tu fais de moi l'homme le plus heureux, et il me tarde vraiment de pouvoir t'appeler Mme Jennifer Sanders et de te voir porter le fruit de notre amour...même si je sais que ce n'est pas pour tout de suite...

Il la fixait dans ses yeux magnifiques, puis il l'imita en portant une nouvelle fois sa coupe de champagne à ses lèvres, pour en boire une nouvelle gorgée...après quoi il se pencha dans la carte des menus...

Tu prends ce que tu veux chérie, on a tant de choses à fêter ce soir...

Il lui dit ces derniers mots avec un petit regard complice, parlant bien sùr de leurs fiançailles, qu'elle était censée ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:13

Jennifer s'était rendue responsable pour toutes les disputes qu'elle avait eu avec Nathan, en même temps la première fois c'était bien de sa faute et la deuxième fois qu'elle idée elle avait eu de draguer ce mec ! Enfin bref, Nathan lui fit comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle se rende pour responsable de leurs disputes, en disant que c'était leur jalousie qui en était la cause. Il lui dit aussi qu'il savait qu'elle n'aurait jamais été avec ce mec surtout qu'il est bien plus moche que lui. Jen' afficha un immense sourire en disant.

"Oui tu as raison on est bien trop jaloux mon coeur et c'est clair que tu es beaucoup plus beau que lui ! Vraiment tu es même tellement irrésistible et sexy !"

Elle lui fit un clin d'oeil avec un souirre sincère. Ils parlèrent ensuite du fait qu'il faudrait qu'ils arrivent au rapport qu'ils avaient eu avant sans une dispute avant. Ajoutant qu'il espérait qu'elle rentrerait elle une fois énervée du boulot et qu'elle voudrait juste se défouler sur Nathan. Jen' sourit et dit avec un air coquin.

"Aaah oui je suis sûre que ça arrivera mon coeur et je m'en réjouis déjà parce que ça sera vraiment géniale !"

Elle lui fit un clin d'oeil et tout deux étaient à présents assis à table et venait de trinquer. Jen' fit un compliment à Nathan qui fut apparemment très content d'entendre tout ça en lui faisant à son tour pleins de compliments, Jennifer rougit et dit avec un immense sourire.

"Je ne sais pas non plus comment j'ai pu vivre sans toi mon coeur je n'ai jamais cessé de penser à toi ! Je me réjouis de devenir Jennifer Sanders ça me va tellement bien et pour ce qui est de nos enfants et bien je pense que ça ne sera pas pour tout de suite il ne faudrait quand même pas aller trop vite et profiter qu'on est que les deux parce que les gallipettes vont diminuer avec un enfant à la maison !"

Décidément Jennifer ne pensait qu'à ça, mais bien sûr c'était pour plaisanter d'ailleurs elle rigola. Ils avaient alors la carte dans les mains et Nathan lui dit de prendre ce qu'elle voulait vu qu'ils ont beaucoup de choses à fêter. Jen' sourit tellement impatiente de savoir comment il allait faire sa demande.

"Je prendrais un steak Tartare je pense et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:33

Quoiqu'il arrive Nathan ne laisserait jamais sa ptite chérie croire qu'elle était la seule responsable de chaque dispute qu'ils auraient, parce que c'était sûr qu'ils en auraient d'autres, et de toute façon pour se disputer il fallait minimum être deux, et les torts seraient forcément partagés...quelle que soit la situation, ça dépendait aussi de la réaction de l'autre...enfin ne nous éternisons pas là dessus non plus...


Mais on ne peut pas être jaloux sans amour ma puce, donc tant qu'on le sera ça sera bon signe...et je te remercie pour le compliment...en même temps il était pas si mal que ça cet idiot...je dois avouer que tu as du goût...normal sinon tu ne serais pas avec moi...


Ajouta t'il avec un nouveau clin d'œil...enfin leur relation partait pour être spéciale, et c'était tant mieux parce qu'au moins ils ne risquaient pas s'ennuyer, et ne ressembleraient sûrement pas à tous les autres couples plus traditionnels...


On a tant de choses à partager nous deux ma belle...tant d'aventures à découvrir...mais surtout tant d'amour à offrir l'un à l'autre...


Il lui sourit tendrement, mais d'un sourire qui voulait aussi en dire long, et qui promettait des tas de choses pour le jeune couple...d'ailleurs la miss lui répondit une nouvelle fois à sa façon, émouvante et drôle à la fois, même s'il savait qu'elle avait raison dans ce qu'elle disait...mais il fronça légèrement les sourcils, et lui demanda en essayant d'être le plus sérieux possible...


Parce que tu veux dire que quand on aura des enfants on ne fera plus, ou presque plus de galipettes...? D'ici à ce que tu me dises que tu me feras passer après nos enfants...hum hum en effet on va attendre, et peut être même plus longtemps que possible, pour en avoir...


Il n'était pas du tout sérieux sur ce coup là, trouvant même normal que le jour où ils seront parents, les enfants passeront avant dans le cœur de la blondinette, ce qui était logique, et puis comment ça pourrait le déranger puisque leurs rejetons seraient le fruit de leur amour...mais il aimait tant la taquiner qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, même sur les sujets les plus sérieux...


Après quoi la miss jeta un coup d'œil sur la carte et lui annonça ce qu'elle pensait prendre...lui demandant à son tour ce que le jeune homme pensait prendre...



Pour commencer une salade paysanne, ça me semble excellent tout ça...et...heu...de bons spaghettis carbonara...et toi ma puce ? Il va te falloir prendre des forces pour notre retour chez nous ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:01

C'était clair que c'était plutôt rare que dans les couples il n'y ait pas de jalousie, enfin dans les couples où le vraie amour est présent parce que dans le cas contraire la jalousie n'est pas vraiment présente ! Nathan lui avait alors dit que le mec qu'elle avait dragué était effectivement pas mal et qu'elle avait de bons goûts, bah oui quitte à draguer quelqu'un autant qu'il soit beau non ?! Jennifer sourit, ça la faisait rire qu'il joue à son petit prétencieux.

"Mais oui mon coeur tu es magnifique, j'ai l'impression de me répéter hein mais tu es vraiment très sexy encore une fois ! Ca te fait plaisir tous ses compliments hein ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et ils parlèrent ensuite de leurs enfants. Nathan lui demanda avec un air outré si elle avait l'intention de restrindre leur partie de jambe en l'air juste pour leur enfant. Jennifer rigola en voyant qu'il plaisantait et elle lui dit.

"Ah mais mon coeur on trouvera toujours des moments pour faire des galipettes au moins une fois par soir ! Bon ça c'était sans doute exagéré ^^'. Pendant qu'il dormira ou on trouvera un moyen, mais c'est pas pour le moment de toute façon et tu sais très bien que tu es l'homme de ma vie Nathan et que personne ne te remplacera jamais !"

Elle lui fit son plus beau sourire et ils choisirent ensuite ce qu'ils voulaient prendre. Jennifer continuait de stresser en se disant que tout bientôt il sortira sa bague de sa poche pour lui faire sa demande, mais elle ne savait vraiment pas quand !

"Oui il va me falloir des forces surtout avec la superbe surprise que je te prépare, mais je vais prendre une petite salade pour entrée et un steak tartare avec des frites ça ira très bien ! Le dessert je verrais après !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:54


Par chance le calme était vraiment revenu pour la suite de leur ptite soirée en amoureux, romantique au possible...et le jeune homme se faisait un plaisir de faire dire à sa ptite chérie plein de petits mots gentils le concernant...mais quel homme n'apprécierait pas ça ? Entendre celle que l'on aime vous faire les plus beaux compliments...

Ma foi bien sùr que j'aime entendre tous ces compliments...surtout quand ils viennent de toi...tu n'aimes pas quand je te dis la même chose toi ? La différence entre toi et moi c'est que moi c'est vrai quand je te dis que tu es merveilleusement belle...ce qui n'est vraiment mon cas à moi...

Bah c'est vrai qu'il n'avait pas la prétention de se croire l'homme le plus merveilleux ou le plus sexy de Manhattan, mais le principal était qu'il le soit au moins pour sa ptite blonde d'amour...même s'il savait que ce qu'il venait de dire n'allait pas lui plaire et qu'elle allait sùrement réagir là dessus...lui par contre ne put s'empêcher de lui répondre sur ce qu'elle même venait d'ajouter au sujet de leur futur enfant et de leurs galipettes qui allaient sans doute réduire...il lui sourit puis lui répondit...

Je te fais confiance sur ce point tite puce...mais je suis sùr que tu feras une maman épatante...enfin nous avons bien le temps de voir ça...en attendant nous avons encore plein de bonnes choses à partager et à découvrir ensemble bien sùr...je suis d'ailleurs impatient de savoir ce que nous réserve la suite de cette petite soirée...pas toi ?

Le serveur se rapprocha de leur table leur demandant alors s'ils avaient fait leur choix...alors que la miss venait justement de préciser son menu...Nath' le donna au serveur, ainsi que le sien bien sùr, et ce dernier récupéra leurs cartes et s'éloigna, direction la cuisine...le jeune homme put alors enfin réagir sur les derniers mots de sa belle blonde...

Alors comme ça tu me réserves une surprise ? Tu m'étonneras toujours ma puce...et si je te disais que moi aussi je t'en réserve une tu me croirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:14

Jennifer ne pouvait pas entendre Nathan lui dire que lui ce n'était pas vrai qu'il était merveilleusement beau ! Vraiment il faisait tourné le regard de bien plus d'une femme sur son passage ça c'était sûr et certain. Jen' lui répondit donc avec un sourire et avec un air le plus sérieux du monde.

"C'est évident que j'aime entendre des compliments de ta part mon coeur, par contre je n'aime pas t'entendre dire que tu n'es pas beau parce que franchement tu es super beau Nathan et je suis très sérieuse mon coeur alors arrête de dire que ce n'est pas le cas !"

Jennifer rougit lorsque Nathan lui dit qu'il était sûr qu'elle ferait une maman épatante, mais qu'ils avaient bien le temps de voir ça. Il était impatient de découvrir ce qui les attends pour la suite de la soirée. Jennifer afficha un petit sourire coquin.

"Tu ferais aussi un très bon père et je me réjouis aussi de la suite de la soirée elle sera sans doute pleine de surprise !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil et ils passèrent ensuite leur commande pendant que Jen' lui disait qu'elle lui réservait une surprise pour la suite de la soirée.

"Oui je te crois, je te crois ! Mais tu sais bien mon coeur que je suis une femme toujours pleine de surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:35


Nathan sourit quand il entendit sa ptite chérie lui dire encore qu'elle le trouvait super beau en lui demandant de ne plus dire le contraire, étant lui même persuadé qu'elle disait ça parce qu'elle était tout simplement amoureuse de lui...ne dit on pas que l'amour rend aveugle !! Enfin il n'allait pas la contredire de toute façon, à quoi bon...mais il ajouta juste avec un petit clin d'oeil...

Ok ok je ne le dis plus alors...mais on verra dans 20 ou 30 ans quand je serai gros et bedonnant si tu diras toujours la même chose...sans compter les cheveux blancs qui auront envahi ma chevelure...et les lunettes qu'il y aura sur mon nez...

Surtout que les hommes n'avaient que deux choix en prenant de l'àge...soit ils devenaient encore plus sexys que jamais...soit ils devenaient vraiment affreux...c'était rare qu'ils soient entre les deux...alors que c'était tellement différent pour les femmes qui savent user de tout ce qu'il y a sur le marché pour garder leur beauté...même plus àgées...enfin encore une fois ils avaient bien le temps de voir ça, et de savoir comment ils allaient vieillir tous les deux...en attendant ils s'imaginaient déjà comme parents et parlaient surtout de la suite de leur soirée...

J'essaierai en tout cas d'être le plus présent possible le jour où nous serons parents chérie...mais pour le moment préoccupons nous de notre vie remplie de surprises...en ne pensant qu'aux bonnes surprises bien sùr...

Il rigola quand elle lui dit qu'elle le croyait alors qu'il venait de lui dire que lui aussi lui réservait une surprise...pas difficile de le croire puisqu'elle savait déjà quelle était sa surprise à lui...enfin au moins ce qui était vrai c'est qu'elle était effectivement une jeune femme pleine de surprises...

Hmmm ça oui ma puce, une jeune femme pleine de surprises, pour mon plus grand bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:48

Jennifer rigola lorsque Nathan lui dit que dans 20-30 ans elle ne dirait pas la même chose vu qu'il aura pris du poids et qu'il aura les cheveux gris etc. Jennifer lui fit un immense sourire avant de répondre.

"Déjà il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte, ensuite tu es l'homme le plus craquant du monde et tu vas le rester vu que je vais tout faire pour que tu restes beaux et musclés comme aujourd'hui ! Je vais te faire faire le plus de sport possible !"

Jennifer pensait vraiment ce qu'elle disait, elle ne disait pas ça seulement parce qu'elle l'aime, mais parce que c'était la vérité ! Toutes les femmes pourraient dire qu'il est beau c'était évident. Enfin bref, Jennifer savait bien que Nathan serait bien assez présent pour leur petit enfant d'amour !

"Ah mais il n'y a que de bonnes surprises dans notre vie !"

Jennifer avait alors dit à Nathan qu'elle était pleine de surprise et Nathan confirma en lui disant que c'était pour son plus grand bonheur.

"Mmmh oui je pense que surtout ce soir tu vas adorer ma surprise !"

Le serveur arriva alors avec leurs entrées. Jennifer afficha un sourire devant sa délicieuse petite salade avant de lever les yeux vers Nathan pour lui faire un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:03


Nathan rigola à son tour quand la blondinette lui dit premièrement qu'il n'y avait pas que la beauté extérieure, et deuxièmement que de toute façon elle ferait tout pour qu'il reste aussi beau et sexy que ce qu'il l'était aujourd'hui, lui promettant de lui faire faire le plus de sport possible...il lui sourit de façon coquine et lui répondit...

Tant que c'est du sport en chambre moi ça me va...j'accepterai d'en faire matin, midi et soir, et même plus !! Surtout si tu es ma prof particulière...

Voilà une petite vie qui promettait d'être vraiment bien remplie pour notre petit couple qui avait bien l'intention de n'avoir que de bonnes surprises...leur rencontre déjà en était une excellente de surprises, enfin leurs retrouvailles...qui ne rêverait pas d'une telle rencontre que la leur...

Son sourire augmenta encore quand elle ajouta qu'il devrait adorer la surprise qu'elle lui réservait ce soir..alors qu'il allait lui demander de lui donner au moins un indice, le serveur le coupa dans son élan en leur amenant leur entrée...il déposa chacune des deux salades devant la bonne personne, et les laissa tranquilles...Nathan resservit du champagne dans chacune de leurs coupes..ils allaient manger au champagne, quel bonheur !! Quand ils furent enfin seuls à nouveau, il lui sourit et reprit la parole...

Bon appétit ma puce...hum dis moi tu veux pas me donner un ptit indice pour la surprise de ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:16

Jennifer afficha elle aussi un sourire coquin lorsque le jeune homme lui dit que tant qu'il faisait du sport en chambre lui ça lui allait. Il le voulait même le matin, l'après-midi et le soir surtout si c'était elle sa prof particulière.

"Et bien je suis tout à fait d'accord, mais je ne risque pas de faire grand chose vu que tu devras garder la forme il faudra que tu fasses le maximum d'effort ! Je te dirai juste ce que tu dois faire d'accord ?"

Elle lui fit à nouveau un sourire coquin et ont leur apporta leurs entrées. Jennifer regarda Nathan lui resservir du champagne et lui dire bonne appétit. Elle rigola en l'entendant lui demander un petit indice sur la surprise qui l'attendait ce soir ! Elle avait un air mystérieux et attrapa sa fourchette en disant.

"Bon appétit mon coeur ! Un indice ? Non... Tu ne pourras trouver aucun moyen pour que je te donne le moindre indice de toute façon !"

Elle lui fit un clin d'oeil et commença à manger tranquillement sa petite salade persuadée que Nathan ne trouverait aucun moyen pour lui donner un indice ! Elle affichait donc un petit sourire plutôt fière du côté mystérieux qu'elle mettait sur sa surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:29


L'idée devenait vraiment de plus en plus séduisante...du sport en chambre toute la journée...Jen' en prof particulière...elle lui donnant des ordres...hmmm voilà qui devenait vraiment très très intéressant pour le jeune homme...ce qu'il ne se retint pas de lui dire d'ailleurs...

Tu vas me donner envie de vieillir plus vite ma Nini chérie...si tu parles en plus de me donner des ordres pour te faire tout ce que tu voudras...tu vois que tu as des tendances dominatrices ma puce...tu veux vraiment faire de moi l'homme le plus heureux...mais j'ai bien l'intention de faire aussi tout ce que tu voudras...surtout qu'en plus ça sera bon pour mon physique...

Il lui fit un petit clin d'oeil complice...puis comme il s'en doutait, après lui avoir demandé un indice sur la surprise qu'elle lui préparait , elle refusa bien sùr de le lui dire...ce qui ne l'étonna pas du tout...et puis en même temps si elle le lui disait maintenant ça ne serait plus une surprise...donc quel intérêt !!! Mais puisqu'elle venait aussi de lui dire qu'il ne trouverait aucun moyen de la faire parler, il allait la "chatouiller" un peu, malgré la table qui les séparait...il glissa alors une main sous la table, celle qui était proche du mur, histoire d'être quand même le plus discret possible, se colla alors le plus possible contre la table et dirigea sa main vers les cuisses de la jeune fille, les lui écartant doucement...il ne pourrait malheureusement pas aller bien loin mais il la carressait entre les cuisses, du mieux qu'il le pouvait...heureusement qu'ils étaient dans un coin assez isolé..il lui demanda alors avec un petit sourire encore plus coquin que les précédents...

Il n'y a vraiment rien que je puisse faire pour avoir cet indice Nini chérie...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:39

Jennifer savait bien que l'idée de Jennifer en dominatrice plairait au jeune homme ! Elle le connaissait tellement bien en même temps ! Elle fit un immense sourire au jeune homme en lui disant.

"Oui et bien alors ça sera matin après-midi et soir tout ça, t'es sûr que t'arriveras à suivre le rythme ? Je suis très exigeante tu sais, voir même très très exigeante "

Jennifer avait un air coquin sur le visage, ce qu'elle pouvait être coquine quand elle s'y mettait celle-ci quand même. Enfin bref, elle continuait de manger tranquillement sa petite salade tellement délicieuse. Elle ne s'attendait alors vraiment pas à ce que Nathan glisse sa main sous la table pour venir la glisser entre ses jambes. Il n'arrivait pas jusqu'au bout vu qu'il y avait la table et aussi parce qu'elle était assez en arrière avec sa chaise. Elle sentit tout de même un frisson la parcourir lorsqu'elle sentit le contact de ses mains sur sa cuisse. Il était évident que s'il continuait avec ça il pourrait lui faire cracher le morceau, Jen' n'avait pas pensé à ça il fallait l'avouer. Elle allait quand même essayer de résister le plus possible. Elle prit donc une longue inspiration et se mordit la lèvre en serrant sa fourchette qu'elle avait la main. Elle regardait Nathan dans les yeux avant de dire.

"Noon..."

Moouais pas très sincère tout ça ! Même pas du tout.. Jennifer savait qu'elle ne supporterait pas longtemps les caresses du jeune homme entre ses jambes, mais elle allait tout faire pour ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:50


Nathan rigola à la nouvelle remarque de sa ptite chérie lui demandant s'il réussirait à tenir le coup parce qu'elle était très exigeante d'après elle !! En même temps c'était aussi le but du jeu, de rester en forme avec tout ce qu'elle comptait lui faire faire...

C'est pour ça qu'on le fait non ? Pour que je garde la forme et tienne ce rythme que tu vas m'imposer...mais tu es sùre de ne pas manquer d'idées à la longue et que je finisse par m'ennuyer ?

Ca il était sùr que ça n'arriverait jamais, mais fallait bien qu'il l'embête un peu lui aussi...ils en avaient de ces idées ces deux là !! Pour le moment le "méchant" Nath' jouait avec les sensations de la miss pour lui faire cracher le morceau sur ce qu'elle essayait de lui cacher sur la suite de leur soirée, et de la fameuse surprise...d'ailleurs de son côté ça ne laissait aucun doute qu'elle connaissait déjà sa surprise à lui, la bague de fiançailles, parce que sinon elle aurait sùrement cherché elle aussi à en savoir plus...il la regardait manger sa salade tout en la carressant entre ses cuisses, lui posant alors une question, pouvant d'ailleurs être assez ambigüe...

C'est bon tite puce ?

Parlait il de la salade ou de ses carresses ?? Il sourit quand elle nia qu'il ne parviendrait pas à la faire parler de la façon qu'il s'y prenait, la voyant déjà frémir doucement de plaisir....il espérait quand même qu'elle tiendrait bon, ça serait tellement plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:59

Jennifer manquer d'idées ?! Non ce n'était pas possible. Elle trouverait certainement pleins de choses qu'ils puissent un peu inover dans tous les domaines et ça deviendrait toujours plus amusant ou du moins c'était ce que Jen' espérait. Elle regardait donc Nathan avec un immense sourire en disant.

"Oui c'est pour ça qu'on le fait, mais au début ça risque d'être dur pour toi tu sais ! En tout cas ne t'inquiète pas j'ai bien assez d'idées pour qu'on ne s'ennuye pas !"

En réalité là elle n'avait pas encore beaucoup d'idées, mais elle trouverait bien des idées XD. Enfin bref, Jennifer avait alors fait la grossière erreur de dire à Nathan qu'il ne trouverait aucun moyen pour lui faire cracher le morceau et celui-ci lui avait glissé une main entre ses cuisses en lui faisant des caresses alors qu'elle mangeait sa salade. Il lui demanda si c'était bon. Elle se mordait toujours la lèvre et hocha la tête de haut en bas assez rapidement avant de dire dans un petit soupir.

"Ouii.."

Le jeune homme continuait et Jennifer s'avança sur sa chaise sans vraiment le faire exprès ce qui donnait encore plus d'accès à ce cher Nathan. Jennifer continuait de manger sa salade en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:14


Ca Nathan n'en doutait pas non plus, la miss était tellement pleine d'imagination qu'ils ne risquaient pas s'ennuyer tous les deux, et qu'elle trouverait sùrement sans cesse de nouvelles idées, et de nouvelles choses à lui faire faire...il fit semblant de faire la tête quand elle lui dit que ça risquait d'être dur au début pour lui...

Serais tu en train d'insinuer que je risque de ne pas tenir la route miss Jones ? Tu crois déjà que je suis trop vieux ou pas assez sportif pour assumer les désirs de Mademoiselle ?

Il faisait semblant bien sùr d'être vexé, ne lui disant rien du coup sur la deuxième partie de sa réponse, à savoir qu'elle aurait assez d'idées pour qu'ils ne s'ennuient pas...il avait pourtant bien envie de lui demander si elle pensait déjà à quelques trucs mais il ne fit pas, en tout cas pas de suite, puisqu'il était censé être vexé !!

Pour le moment d'ailleurs en attendant de connaître les idées de la demoiselle, Mr Sanders essayait de lui faire cracher le morceau, en espérant encore une fois qu'elle ne le fasse pas, en lui donnant un peu de plaisir...d'ailleurs elle aimait ça la miss, puisqu'elle s'avança sur sa chaise de façon à ce qu'il ait plus facilement l'accès vers son entre jambes...il essaya de manger lui aussi sa salade d'une seule main, et continuait alors à carresser sa ptite chérie...pour le moment ils étaient tranquilles, et surtout aucun client sur les tables qui les entouraient...continuant alors dans son ambiguité il lui redemanda...

C'est vraiment bon, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT   Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
» Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les restaurants-
Sauter vers: