Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tellement de surprises [Nathan] [Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:05


Le jeune homme cette fois ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, et ne dit rien de plus lui non plus, se contentant de prendre une nouvelle fois possession des merveilleuses lèvres de sa blondinette chérie, pour l'embrasser le plus fougueusement possible...d'autant plus qu'elle avait en effet compris qu'il plaisantait...

Maintenant que nos deux amants étaient sur le lit de la demoiselle, n'oublions pas bien sùr que Nath' était menotté aux barreaux de ce même lit bien sùr, la jeune fille continuait de lui donner du plaisir juste avec sa langue...elle se recula ensuite comme il le lui avait demandé et recommença alors à la léchouiller vers son entre jambes...entre deux soupirs il lui dit encore...

Bouge comme tu veux ma puce...tu sais bien que je ne peux rien faire avec mes mains...tu mènes seule la danse chérie, donc c'est à ton rythme...et argggg...j'aime ça...hmmmm...

C'était donc à elle de bouger son bassin comme elle le souhaitait pour qu'il joue avec sa langue dans son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:22

Jennifer n'eut pas la réponse à son mais, elle l'aurait quand même voulu, mais enfin ce n'était pas grave au lieu de ça Nathan l'embrassa tendrement et Jennifer prolongea ce baiser. Ce qu'ils étaient mignons nos deux jeunes fiancés quand même, ils s'aimaient à la folie et se réjouissait autant l'un que l'autre du moment qu'ils allaient passer au cinéma ensemble le lendemain matin ! Ce qui était tout bientôt d'ailleurs ! Enfin pour le moment une super soirée les attendait c'est ce qui était l'important !

Ils étaient donc maintenant sur le lit de Jennifer celle-ci continuait de s'occuper de son entre jambe avec sa bouche et sa langue alors qu'elle avait reculé pour que Nathan puisse s'occuper lui aussi de son intimité ! Il lui demanda alors de bouger au rythme qu'elle voulait étant donné qu'il était attaché et ne pouvait donc pas se servir des ses mains ce qui était logique. Jennifer s'exécuta donc et bougea un peu dans tous les sens sans vraiment suivre quelque chose de logique tout en continuant son activité vers l'entre jambe du jeune homme. Elle retirait de temps en temps ses lèvres pour gémir parce qu'il fallait avouer que ce qu'il lui faisait lui faisait vraiment plaisir ! C'était même plutôt évident XD. Enfin bref, elle relevait donc un peu la tête pour gémir et recommencer à chaque fois son activité sachant que Nathan ne tarderait pas à gémir si elle continuait sur ce rythme ça c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:43


Nos deux amoureux s'embrassaient en y mettant l'un comme l'autre tout leur amour qu'ils avaient l'un pour l'autre...ils se complétaient tellement bien tous les deux, s'entendant à merveille dans tous les domaines ...à la fin de ce nouveau baiser il la regarda tendrement et lui demanda avec un regard des plus amoureux...

Alors au fait ça te fait quoi d'être fiancée à un homme merveilleusement sexy d'après ce que tu dis toi même ?

Comme s'il avait besoin d'être rassuré sur ce point...mais c'est vrai que depuis qu'ils avaient mis un pied dans le taxi, puis dans l'appart ils n'en avaient pas reparlé...la miss était elle alors vraiment heureuse qu'il lui ait fait sa demande...? D'autant plus que selon sa réponse il lui préparait déjà quelque chose d'autre, mais cette autre chose n'était pas pour tout de suite bien sùr...

Bref en attendant de savoir ce qu'il lui préparait ils étaient tous les deux sur le lit, la miss à cheval sur lui, à l'envers, ce qui lui permettait d'avoir une magnifique vue sur ses belles petites fesses dont il s'occupait déjà mais de son intimité en promenant sa langue sur celle ci, selon le rythme de la miss, qui bougeait à sa façon, mais ce qui semblait lui convenir comme ça à en juger par ses gémissements...il voulait lui dire quelque chose de plus mais pour ça il fallait qu'il lui explique comment se mettre ce qui risquait de ne pas être évident...surtout qu'il devait le faire au milieu de ses propres soupirs...

Hmm...allonges toi sur le côté chérie...mais continue ce que tu fais...hmmmm...colle toi bien à moi...attends....

Il tourna légèrement son propre corps sur le côté, ne pouvant bien sùr pas trop bouger puisqu'il était attaché aux barreaux...puis il ajouta...

Rapproches toi bien de ma bouche...et ...hmmm...carresses toi en même temps chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:54

Il était vrai que depuis qu'ils étaient entrés dans le taxi ils n'avaient pas reparlés de cette demande de fiançailles qui avaient rendu la belle Jennifer tellement heureuse. Elle regarda donc Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui demanda ce que ça lui faisait et elle répondit.

"C'est le plus merveilleux moment de ma vie mon coeur et ça annonce encore pleins de merveilleux moments pour nous deux !"

Elle lui fit un sourire coquin et l'embrassa sur ses lèvres tendrement avant de lui caresser doucement le visage il était tellement mignon.

Enfin bref, les deux amoureux étaient donc maintenant allongés sur le lit de Jennifer celle-ci s'occupait de son entre jambe et Nathan de la sienne avec sa langue vu qu'il était attaché. Il lui demanda alors de s'allonger sur le côté ce qu'elle fit immédiatement en continuant ce qu'elle le faisait comme il le lui avait demandé. Elle continuait sur son rythme et le jeune homme se retourna à son tour, il lui demanda de se rapprocher de sa bouche ce qu'elle fit immédiatement se retrouvant assez collée à lui et il lui demandait de se caresser en même temps. Jennifer glissa donc sa main vers son entre jambe pour commencer à se caresser alors que Nathan continuait avec sa langue sur son intimité ce qui lui procurait deux fois plus de plaisir. Elle s'arrêta quelques secondes de sucer le jeune homme pour gémir et reprit alors son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:11


Alors ça c'était bien vrai, comme si elle lisait dans ses pensées, que leurs fiançailles annonçaient encore plein de merveilleux moments pour tous les deux...il la regarda alors tendrement et lui répondit...

Est ce que tu sais que normalement un an après les fiançailles c'est le mariage ? Mais serons nous capables d'attendre jusque là ...à moins que tu préfères garder ta liberté encore plus longtemps que ça...

Nath' n'était il pas mignon avec ses coutumes...mais comment allait elle réagir à son côté romantique qu'il ne lui montrait pas si souvent que ça...?

D'ailleurs en ce moment précis on ne pouvait pas vraiment parler de romantisme en les voyant tous les deux...mais qui est ce que ça pouvait déranger puisque tous les deux étaient heureux comme ça ? Puisqu'eux deux prenaient du plaisir en se lançant des petits défis, en se donnant à fond dans leurs petits jeux...la miss l'avait une fois de plus écouté quand il lui avait demandé de s'allonger à côté de lui en continuant ce qu'elle lui faisait avec sa langue et en se carressant en plus...elle s'arrêtait de temps en temps de le sucer pour reprendre sa respiration et surtout pour laisser échapper ses soupirs mais reprenait rapidement son activité..et lui de son côté ne pouvait s'empêcher de prononcer de petits mots très encourageants pour la belle blonde qui faisait battre son coeur...

Hmmm Nini...mmm ouiiiii...vas y continue comme ça...hmmmm...t'es géniale ma puce...hoo ouiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:18

Jennifer savait bien qu'un an après normalement ils devraient se marier, elle savait bien aussi qu'elle n'arriverait sans doute pas à attendre un an ! Elle était tellement dingue de ce beau jeune homme qu'elle ne pourrait pas attendre. Elle répondit donc à la question.

"Et bien je ne pense pas que je pourrais attendre un an, je me réjouis déjà de me marier avec toi dans ma belle robe blanche avec toi à mes côtés dans un beaux costards et tous nos amis autour ! Ca sera tellement merveilleux !"

Elle imaginait déjà bien leur mariage, après ils emménageraient ensemble ou avant plus tôt ! Ils pourraient d'ailleurs tout bientôt emménager ensemble en fait ! Il fallait juste qu'ils choisissent dans quel appart' ils allaient vivre.

Enfin bref, les deux tourteraux continuaient leur petites scènes d'amour ! Jennifer continuait toujours à son rythme assez rapide encouragée par Nathan qui lui disait de continuer. Elle accéléra encore un peu ses mouvements si c'était possible arrivant cette fois vraiment au maximum de ses capacités alors qu'elle continuait de se caresser son entre jambe et gémissait cette fois-ci sans enlever sa bouche du sexe du jeune homme ce qui étouffait un peu ses gémissements, mais comme ils étaient plus fort ça ne changeait rien. Elle enfonçait le plus profondément le sexe de Nathan dans sa gorge à chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:27


Nathan fut bizarrement rassuré en entendant la réponse de la demoiselle au sujet de leur mariage...bizaremment puisque vu qu'ils s'aimaient déjà comme des dingues la réponse était presque évidente...allez savoir pour quelle raison Nath' aurait pu douter de ça...!!! Il ne lui fit pas part de son étonnement passager et lui dit avec un immense sourire...

Et tu seras la plus jolie mariée que je n'ai jamais vue ma ptite Nini chérie...et notre mariage le plus merveilleux...je veux t'offrir la plus belle journée de ta vie, et si ça doit prendre un an pour y parvenir ça prendra un an, mais cette journée sera parfaite, je te le promets...

Tout comme leur vie et leur relation d'ailleurs qui seraient aussi parfaites...sans oublier leurs ébats qui étaient tout le temps remplis de bonnes surprises...comme encore cette fois qui n'échappait pas à la règle...et le fait d'être attaché n'enlevait rien à son plaisir, bien au contraire...surtout que la miss y mettait vraiment tout son coeur pour sucer le jeune homme le plus profondément possible...il sentait son excitation grandir à chaque mouvement de la miss...mais il ne voulait pas que ça se termine comme ça cette fois...il abandonna alors son intimité alors qu'elle continuait à se carresser, pour lui dire...

Hmmm viens par là chérie...viens...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:34

Jennifer rougit lorsqu'il lui dit qu'elle serait la plus belle des mariées et qu'il voulait lui offrir un jour parfait même s'il fallait attendre en tout cas un an pour qu'ils y arrivent mais il voulait vraiment lui offrir ce jour. Elle afficha donc un immense sourire et répondit.

"C'est gentil mon coeur ça sera le plus beau mariage du monde tu verras ! Tu seras en plus tellement beau dans ton petit costard j'en suis sûre et certaine !"

Jennifer était toujours sur le côté à s'occuper de son entre jambe alors que lui lui léchait la sienne et qu'elle se caressait, mais Nathan arrêta ses gestes en lui demandant de venir. Elle arrêta donc son activité et se retourna pour être à nouveau face à lui se plaçant à califourchon sur le jeune homme, elle se laissa alors pénétrer par le jeune homme alors qu'elle était assise à califourchon sur le jeune homme. Elle rebondissait assez rapidement sur le sexe du jeune homme poussant toujours des gémissements elle demanda à Nathan.

"Ca te va mon coeur ?"

Il en avait de la chance il n'avait rien besoin de faire, il lui suffisait de la regarder assise sur lui en train de prendre du plaisir et lui prenait aussi du plaisir c'était le pied franchement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:58


Nathan lui fit une espèce de petite grimace quand elle reparla une nouvelle fois du costard qu'il devrait porter...une chemise, une cravate et un pantalon classe ok, mais de là à porter un costume tout entier, trop strict, il n'était pas du tout dans ce trip là, mais pourtant il savait bien qu'il devrait faire cet effort au moins pour ce jour là...

Mouai le costard très peu pour moi même si je sais que je n'y échapperai pas ce jour là...enfin j'ai un peu de temps pour me faire à cette idée là...et si tu me trouves sexy même en costard alors je ferai cet effort rien que pour toi...

Il lui sourit tendrement...et oui il serait vraiment prêt à tout pour sa belle blonde qu'il aimait comme un dingue...et la miss le lui rendait tellement bien...tout comme ce moment d'ailleurs où elle avait pris elle même la décision de l'attacher au lit avec les menottes qu'elle avait acheté sans même le lui dire, juste pour lui faire la surprise, et quelle surprise réussie !! Là elle lui avait une nouvelle fois "obéi" en arrêtant ce qu'elle faisait avec sa bouche sur son sexe durci à souhait , pour venir se pénétrer elle même, en se mettant à califourchon sur lui, commençant alors à rebondir assez rapidement...Nathan ne retenait pas ses gémissements ce soir, pourtant la belle Nini lui demanda si ça lui allait..

Hmmm oui c'est parfait chérie...mais t'arrêtes pas surtout...hmmm ouiii continue chérie...

Il souriait en même temps en regardant ses deux merveilleux seins rebondir en même temps qu'elle rebondissait sur lui...s'il avait eu les mains libres il se serait empressé de les lui masser mais là il ne pouvait rien faire...même en se redressant il ne parviendrait pas à les lui lécher...alors il se contentait de prendre du plaisir et de la regarder avec tout son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:04

Jennifer sourit en entendant Nathan lui dire que le costard ce n'était pas vraiment pour lui, pourtant ce qu'elle pouvait adorer voir des mecs se ballader en costard ! Ils sont tellement craquant, tellement classe, tellement sexy. Enfin bref, Jen' adorait ça alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'aime pas voir Nathan en costard ça c'était clair !

"Mais pourtant ça t'irait tellement bien, j'aime les hommes en costard moi, j'adore ça même alors si en plus c'est toi en costard je risque de te dévorer du regard durant tout notre mariage !"

Elle rigola en imaginant la scène. C'était évident que le costard irait bien à Nathan en tout cas Jen' en était persuadée. Il verrait bien au mariage ce que ça donnera !

Enfin bref, Jennifer se trouvait à présent à califourchon sur Nathan accélérant toujours l'allure pour arriver à la vitesse maximum. Elle continuait donc de rebondir sur son sexe sans s'arrêter Nathan ayant rien besoin de faire. Elle gémissait elle aussi plutôt fort et continuait sur ce rythme assez rapide le sexe du jeune homme s'enfonçant à chaque fois le plus profondément possible dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:15


Voilà un truc que notre beau brun ne savait pas sur sa ptite Nini...elle aimait donc les hommes en costard, pourtant elle n'avait pas souvent l'occasion de le voir comme ça, pour ne pas dire jamais...il avait fait un effort ce soir pour la chemise et la cravate, espérant alors lui avoir fait de l'effet...mais elle était tellement occupée à s'amuser avec le type dans le restaurant qu'il ne se rappelait même pas qu'elle le lui en ait fait la remarque...bref, inutile de revenir là dessus maintenant...il sourit sur ses derniers mots et ne réagit d'ailleurs que là dessus...

Ha mais j'espère bien que tu n'auras d'yeux que pour moi ce jour là...déjà que je vais devoir supporter tous les regards qui vont se poser sur toi...c'est comme ça dans tous les mariages, il n'y en a toujours que pour LA mariée...

Mais il n'allait quand même pas se la jouer jaloux ce jour là !! En tout cas ils n'y étaient pas encore, et ils auraient bien le temps de préparer cette merveilleuse journée...

Encore une fois, en attendant ils répétaient pour leur nuit de noces, et ça ils n'allaient pas s'en priver...ce soir là ils seraient vraiment au top !! Même s'ils l'étaient déjà d'ailleurs...surtout la ptite Jennifer qui là pour le moment se donnait vraiment à fond...d'ailleurs il n'allait pas tarder à jouir et il n'avait pas du tout l'intention de la stopper...au contraire il l'encouragea à continuer à cette même cadence...

Hmmm ouiii bébé continue..je sens que ça vient chérie...hmmmm ma puce...arrrrrg...

Il poussa un dernier cri de plaisir alors qu'il abandonna sa chaude semence dans l'intimité de sa belle blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:21

Jennifer n'aurait effectivement des yeux que pour Nathan ce jour-là, elle ne s'en fichait pas des gens qui viendraient, mais disons qu'ils seraient bien moins important que le beau Nathan avec qui elle passerait le reste de sa vie. Il était vrai que dans les mariages les gens regardaient toujours que la mariée comme si le mari on s'en fichait, mais Jennifer n'était pas de cet avis là et au mariage c'était clair qu'elle porterait bien plus d'importance à son mari ^^'.

"Ah oui tout le monde aura les yeux rivés sur moi et je sens que je vais adorer ça être admirée comme ça c'est toujours bien, mais à notre mariage je serai surtout concentrée sur toi donc les autres et bien on s'en fiche !"

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, pour elle il n'y aurait que lui, bien sûr ça lui ferait vraiment plaisir que ses amis et sa famille soient présents à son mariage, mais c'était aussi évident qu'elle serait tout le temps avec Nathan ! Enfin bref, pour le moment Jennifer était au-dessus de Nathan et avait atteint sa vitesse maximum. Le jeune homme gémissait et la prévint que ça allait venir il déversa donc sa semence à l'intérieur de la jeune femme. Celle-ci garda le rythme encore un petit peu et finit par ralentir pour enfin complètement s'arrêter elle demanda alors à Nathan.

"Maintenant je fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:35


Nathan lui sourit tendrement quand elle lui dit qu'elle allait adorer ça que tous les yeux soient posés sur elle le jour de leur mariage..c'était d'ailleurs souvent le cas même sans qu'elle soit dans sa future merveilleuse robe...nombreux étaient les hommes qui se retournaient sur son passage...le jeune homme en était d'ailleurs assez fier, même si intérieurement ça ne lui plaisait pas spécialement...enfin tant que ça se limitait à ça ce n'était pas bien grave...

Mais c'est déjà le cas tite puce...tu ne t'en rends peut être pas compte, mais si tu savais le nombre d'hommes qui se retournent sur ton passage...tu as une telle élégance naturelle que tu ne laisses personne indifférent...

Et là c'était bien son bel amant qu'elle avait séduit une fois de plus avec ce qu'elle venait de lui offrir, un moment tellement magique qu'il n'était pas prêt de l'oublier...alors qu'il venait de jouir dans sa belle partenaire, celle ci continua alors quelques instants à bouger au dessus de lui, avant de s'arrêter complètement, mais ne se retirant pas de suite...elle lui demanda alors ce qu'elle devait faire maintenant...le jeune homme reprenait son souffle peu à peu et lui répondit...

Hummm si tu commençais déjà par venir m'embrasser...et puis si tu me détachais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:43

Jennifer ne se rendait pas vraiment compte que pas mal de mecs se retournaient sur son passage certes des fois elle en voyait certains qui ne sont vraiment pas discrets, mais autrement elle ne faisait pas vraiment attention à ça. Elle afficha alors un sourire en disant.

"Et bien je ne m'en suis jamais vraiment rendue compte, mais si tu le dis ! En tout cas je ne fais pas exprès de les faire se retourner sur mon passage je t'assure !"

Bah il manquerait plus que ça, mais Jennifer restait effectivement toujours naturelle et elle n'avait jamais fais quelque chose de spécial pour attirer le regard des jeunes hommes.

Enfin bref, Jennifer avait fait passé un super moment au beau Nathan qui avait sans doute du adorer sa surprise. Elle lui avait alors demandé ce qu'elle faisait à présent. Nathan reprenait son souffle et lui demanda de venir l'embrasser pour ensuite le détacher. Jen' s'approcha donc du jeune homme l'embrassa tendrement avant de se relever et d'aller vers son armoir pour y attraper un petit T-shirt qu'elle enfila ainsi qu'un string. Elle se retourna ensuite vers Nathan et lui dit.

"Non j'ai pas très envie de te détacher ! Je pourrais même prendre quelques photos !"

Elle fit alors mine de chercher dans son bureau son appareil photo, mais elle n'allait bien évidemment pas le faire, c'était juste pour taquiner un peu son petit chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:54


Ho mais je sais ma puce que tu ne fais rien pour attirer leurs regards à tous ces idiots, enfin ils ne sont pas si idiots que ça, ils ont tout simplement du gout, mais pas de chance puisque tu es avec moi, et je ne compte pas laisser ma place à qui que ce soit...

Tout en sachant de toute façon que même elle ne voulait de personne d'autre !! Mais c'était dit encore une fois avec une petite pointe d'humour...bien qu'on dit souvent ce qu'on pense sur le ton de la plaisanterie, comme si ça aidait à dire ce qu'on pense !!

La miss qui venait de donner énormément de plaisir à son ptit chéri, sans oublier les menottes qui faisaient partie intégrante de ce plaisir, vint l'embrasser comme il le lui avait demandé, mais au lieu de le détacher, elle se releva pour aller passer un t-shirt ainsi qu'un petit string, sous le regard pour le moment amusé du jeune homme...mais ce regard disparut rapidement quand elle lui dit qu'elle n'avait pas très envie de le détacher maintenant et qu'elle pourrait même le prendre en photo dans cette position, alors qu'il était toujours nu et avec ses menottes...il la vit alors chercher quelque chose sur son bureau...là pour le coup ça ne le faisait plus rire du tout...il essayait de se débattre pour tenter d'ouvrir les menottes, mais celles ci étaient bien fermées, elle avait dù acheter la meilleure qualité...il commença alors à s'emporter...

Nini arrêtes tes bêtises et détaches moi de suite...je ne trouve pas ça drôle du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:35

"De toute façon je ne compte pas te remplacer donc ce n'est vraiment pas du tout un problème ! Ils peuvent me regarder je m'en fiche moi je ne te regarde que toi !"

Elle lui fit alors un immense sourire comme si elle était toute contente de ce qu'elle venait de lui dire alors que ce n'était pas franchement un exploit elle avait juste dit ce qu'elle pensait ^^'.

Enfin bref, Jennifer s'était donnée à fond pour donner du plaisir à Nathan ça c'était évident et avec ses menottes ça rendait les choses beaucoup plus intéressantes c'était clair et net ! Enfin bref, Jennifer avait alors embrassé son chéri comme il le lui avait demandé, mais par contre elle ne l'avait pas détaché. Elle avait plutôt enfilé un T-shirt et un string et lui avait dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de le détacher. Elle avait alors fait semblant d'aller chercher son appareil photo qui se trouvait bien dans son bureau. Elle ouvrit le premier tiroir et regarda avec un immense sourire son appareil mais elle referma le tiroir, elle n'est pas méchante à ce point quand même ^^'. Nathan commençait alors à s'énerver un peu Jen' le regarda à nouveau et dit avec un sourire.

"Ah mais moi je trouve ça très drôle au contraire et ça sert à rien de tirer dessus elles vont pas se casser tu sais !"

Ah lala elle aimait l'embêter son petit chéri quand même, elle s'asseya alors sur la chaise de son bureau et regardait Nathan avec un immense sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:25


Tu sais que je t'aime de tout mon coeur toi ?

Il ne trouva rien d'autre à ajouter et de toute façon il ne voyait aucun intérêt à ajouter quoi que ce soit d'autre..son amour pour la demoiselle étant bien plus important que tout ce qui pouvait les entourer...et puis la voir sourire de cette façon était tellement mignon aussi, la rendre heureuse était son voeu le plus cher, et la mission de sa vie entière, même s'il savait qu'ils connaitraient d'autres disputes, ce qui était normal pour un couple normalement constitué !!

D'ailleurs si la miss continuait dans cet élan une dispute risquait d'éclater une nouvelle fois...le jeune homme venait de s'emballer parce que la blondinette refusait de le détacher, même si jusque là il avait trouvé ça très excitant, mais surtout parce qu'elle lui avait dit qu'elle allait le prendre en photo comme ça...ce qui était de suite beaucoup moins excitant pour le pauvre Nath'...enfin il la vit quand même refermer son tiroir sans avoir rien pris dans celui là, mais elle se retourna vers lui en lui disant qu'elle trouvait ça très drôle au contraire...le jeune homme ne l'avait encore jamais vue comme ça, prendre le dessus alors que lui ne pouvait rien faire puisqu'il était attaché, se sentant alors sans doute en infériorité face à sa belle blonde...alors qu'il se débattait pour essayer de les défaire il la vit s'asseoir en face de lui, sur la chaise de son bureau, le narguant alors d'où elle était...il s'énerva alors encore de plus belle...

Jen' défais moi de suite ces menottes...je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de drôle à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:38

Jennifer afficha un sourire lorsque Nathan lui demanda si elle savait qu'il l'aimait. Bien sûr qu'elle le savait voyons, en tout cas elle espérait bien qu'il l'aimait parce que sinon hein ! Jen' rougit et répondit.

"Mais bien sûr que je le sais mon coeur et toi aussi tu le sais hein ?"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en se disant qu'ils étaient presque ridicules à se dire toutes les deux minutes qu'ils s'aiment... Enfin en fait ce n'était pas très ridicule c'était plutôt mignon, mais si des gens étaient autour ils commenceraient à les trouver un peu chiant ça c'était clair !

Jennifer avait alors eu la bonne ou mauvaise idée d'obliger son petit Nathan chéri à rester attacher au lit de la jeune fille. Il était vrai qu'elle n'avait jamais agi comme ça avec le jeune homme et elle trouvait ça plutôt drôle de voir comme il s'énervait. Enfin elle trouvait ça drôle au début, mais maintenant qu'elle voyait comme il s'énervait elle se leva de sa chaise et alla sur le lit à côté de Nathan pour le détacher. Une fois les menottes enlevées elle les posa sur le lit et dit.

"C'est bon je voulais juste plaisanter Nathan !"

Elle voulait alors se lever comme exaspérée par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:58


Nath' sourit quand la miss lui retourna la question, à savoir si lui aussi le savait qu'elle l'aimait...bien sùr que oui il le savait mais il décida de l'embêter encore un peu..à croire qu'ils ne pouvaient jamais s'arrêter ces deux là !!!

Hum je ne suis pas très sùr de le savoir...je crois qu'il faudrait vraiment que tu commences à me le prouver...

D'autant plus qu'il ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire de plus pour lui prouver qu'elle l'aime...et d'ailleurs elle n'avait pas besoin de lui prouver quoique ce soit, elle n'avait qu'à poser son doux regard sur lui pour savoir qu'elle était folle amoureuse de lui !! Mais ça serait beaucoup moins drôle s'il faisait toujours le mec "gentil" !!

Enfin pour le moment la pas gentille c'était plutôt la demoiselle qui s'amusait à le laisser attaché à son lit avec les menottes, assise sur sa chaise à le mater et le narguer d'où elle était !! D'ailleurs avant qu'elle ne se lève enfin il lui demanda...

Ca t'excite de me mater comme ça, attaché à ton lit, sans aucun pouvoir ?

Mais finalement elle céda assez rapidement à l'envie de le détacher...enfin était ce n'était pas sùrement par envie mais plus parce qu'elle semblait excédée par la réaction du beau brun...quand elle le détacha enfin en lui disant qu'elle voulait juste plaisanter, il attrappa les fameuses menottes et les lança un peu plus loin dans le chambre, vers la fenêtre à laquelle il y avait des barreaux d'ailleurs...il eut alors une petite idée...il sourit à sa ptite chérie, l'air de rien, faisant comme s'il était rentré dans son jeu...il l'embrassa tendrement et lui dit dans le creux de son oreille...

Je sais ma Nini chérie...je plaisantais aussi...et au fait c'était vraiment super...allez viens on va manger un morceau...

Il se leva alors du lit et lui tendit sa main en affichant un large sourire...puis il l'attira alors à lui et tout en continuant de l'embrasser il la poussait doucement vers la fenêtre...il lui fit un petit sourire coquin et lui enleva son t-shirt...il lui carressait son merveilleux corps et commença à l'embrasser sur tout son corps, maintenant dénudé, descendant alors progressivement vers son intimité...mais dans le seul but de ramasser les menottes...une fois qu'il les eut entre les mains il se redressa rapidement, et lui reprit les bras comme précédemment, avant qu'il ne se retrouve sur le lit, lui même attaché, et l'attacha alors aux barreaux de la fenêtre..., les bras donc relevés...fier de lui, il lui sourit d'une façon assez mesquine, bien décidé à lui faire regretter son petit jeu...puis il se recula pour la regarder, toujours avec le même sourire et commença à s'éloigner vers la porte de sa chambre...

Tu es bien comme ça ma puce...? Je reviens, je vais manger quelque chose...

Il posa alors sa main sur la poignée attendant de connaître la réaction de la miss avant d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:09

Jennifer avait déjà répondu à Nathan un peu plus tôt pour ce qui était de lui prouver son amour. Elle se contenta donc de lui répondre à ça.

"J'ai déjà répondu à ça Nathan tu le sais bien !"

Bah oui elle lui avait dit qu'elle aurais l'occasion de lui prouver son amour durant toutes les années à venir où ils seront ensemble bien heureux.

Enfin bref, Jennifer ne voulait donc pas détacher Nathan du lit et celui-ci lui dit que ça l'excitait de le regarder comme ça sans qu'il ne puisse rien faire. Elle afficha donc un sourire en disant.

"Mais oui mon coeur ça m'exite !"

Elle était alors venue le détacher et celui-ci l'embrassa tendrement avant de lui dire qu'il plaisantait lui aussi, il lui dit que c'était super et lui proposa d'aller manger un morceau. Jennifer acquieça en souriant pour toute réponse contente de voir que Nathan ne lui en voulait pas. Il lui avait alors attrapé la main et la jeune fille se leva se laissant embrasser par le jeune homme celui-ci lui retira son T-shirt et commença à l'embrasser en descendant doucement vers son intimité Jennifer affichait donc un petit sourire, mais son sourire disparut lorsqu'elle se retrouve attachée à la barre des rideaux de sa fenêtre et que Nathan s'éloignait d'elle allant vers la porte de sa chambre en disant qu'il allait se chercher à manger. Elle tira alors sur les menottes ce qui ne servit bien sûr à rien et se sentait vraiment ridicule là vêtue simplement de son string.

"Non Nathan s'il te plait ! Soit pas méchant et viens me détacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:31


Nathan l'entoura de ses deux bras pour la serrer tout contre lui , juste pour la réconforter et la rassurer qu'il savait qu'elle l'aime...ajoutant même...

Oui tite puce je le sais...excuse moi de t'embêter aussi souvent...mais tu me fais tellement craquer aussi quand tu affiches cette petite mine...

Tout comme ça lui plaisait malgré tout de la voir jouer au petit jeu qu'elle avait entrepris en le laissant attaché au lit avec ses menottes...et tout comme ça lui plaisait encore plus de savoir que ça l'excitait de le regarder comme ça, assise sur sa chaise, alors qu'il se débattait et s'énervait tout seul...mais il ne voulait pas lui montrer...il lui répondit alors de façon encore énervée...

Pfff n'importe quoi...bah moi ça m'excite pas du tout...alors détache moi maintenant !!

Et la miss ne put pas tenir plus longtemps de le détacher...la situation vira alors complètement..le jeune homme, trop malin finalement, avait vite fait de tourner la situation à son avantage, usant de son charme et de sa "gentillesse" pour piéger la miss et l'attacher à sa fenêtre, les bras relevés, et l'abandonnant dans cette position, se dirigeant alors vers la porte...elle le supplia alors de ne pas être méchant avec elle et de venir la détacher...il remua la tête de droite à gauche sans ajouter un seul mot, et sortit de la chambre, refermant alors la porte derrière lui...mais il ne partit pas bien loin, restant juste là, collé à la porte...attendant de voir ce qu'elle allait lui dire cette fois...c'était à son tour de s'amuser un peu...mais ça serait plus marrant si elle s'énervait, mais pour du vrai, alors que lui serait calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:41

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit qu'il savait et qu'il s'excusa de l'embêter tout le temps avec ça mais qu'elle était tellement mignonne en affichant cette petite mine.

"T'inquiète pas je trouve ça drôle quand tu m'embête mon coeur !"

C'était bien vrai elle aimait bien que son petit Nathan d'amour l'embête, elle trouvait drôle comme il s'y prenait et elle savait qu'il plaisantait donc ça ne la dérangeait pas trop.

Enfin bref, ce qui la dérangeait maintenant par contre c'était qu'après avoir détaché son petit chéri celui-ci avait eu la bonne idée de se diriger vers la porte de la chambre en lui disant qu'il allait manger. Jennifer s'en voulait d'avoir cru à son petit manège surtout lorsqu'elle vit Nathan sortir de la chambre en refermant la porte derrière lui. Elle essaya encore de tirer sur les menottes ce qui ne servait bien sûr strictement à rien. Elle poussa donc un soupir avant de crier.

"Nathan reviens ici tout de suite c'est vraiment pas drôle ! Je te déteste Nathan ! Tu ne me toucheras plus jamais !"

Bon Jennifer était quand même un peu méchante elle parlait sur un ton assez énervé et espérait que Nathan viendrait la détacher ou au moins qu'il reviendrait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:52


Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement quand elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle trouvait ça drôle qu'il l'embête tout le temps...il n'ajouta rien cette fois, préférant continuer de l'embrasser, c'était tellement mieux que des mots...

Surtout des mots comme elle venait de lui dire après qu'il soit sorti de la chambre, la laissant attachée à la barre du rideau de sa fenêtre, alors qu'il voulait lui aussi s'amuser un peu comme elle l'avait fait juste avant avec lui...bon il faut quand même avouer qu'il était peut être allé un peu trop loin en l'abandonnant dans la position où elle était, mais là ses mots étaient vraiment très durs...elle allait voir s'il ne la toucherait plus jamais ...c'est alors avec une colère noire qu'il rouvrit la porte et se dirigea vers elle, qui ne portait plus son petit string qui n'allait pas le déranger longtemps...

Ha ouai je ne te toucherai plus jamais ? C'est ce qu'on va voir jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:58

Jennifer se laissa embrasser prolongeant ce baiser qui était elle trouvait la plus belle réponse qu'il pouvait lui donner. Elle prolongea ce baiser plutôt longtemps avant de lui faire un immense sourire et de passer sa main sur son visage toujours aussi magnifique et parfait comme toujours Very Happy. Elle ne pouvait décidément plus se passer de lui.

Enfin bref, Jennifer était à présent attachée à la barre de ses rideaux et Nathan était sorti de la chambre. Jen' avait alors crié des mots qu'elle ne pensait évidemment pas mais qui était sortit sur le coup de la colère. Parce que quand même la laisser là attachée et partir ce n'était pas très sympa de la part de Nathan. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réapparaisse aussi énervé et eut alors un petit sursaut lorsqu'il rouvrit la porte d'entrée. Elle le regardait s'approcher de lui vraiment énervé et se disait qu'elle avait vraiment fait une grave erreur de de lui dire toutes ces choses. Pourtant Jennifer était toujours énervée et lorsqu'il lui dit que c'était ce qu'ils allaient voir qu'il ne la toucherait plus jamais, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait vraiment rien faire dans cette position à part subir ce qu'allait lui faire Nathan. Pourtant elle continuait de lui dire.

"Non Nathan je t'interdis de me toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:33


Nos deux amoureux venaient d'échanger un nouveau baiser rempli de tout leur amour...bien souvent ça valait mieux que tous les mots du monde !! La plus belle langue qui puisse exister, la seule universelle, celle de l'amour...et tous les deux ne se privaient pas de la parler le plus souvent possible !!

Enfin pour le moment le baiser était bel et bien fini et le jeune homme après avoir attaché sa ptite chérie à la barre de rideau, après s'être énervé contre elle suite au fait qu'elle l'ait laissé attaché à son lit en le narguant assise sur sa chaise...et il était rerentré dans la chambre encore plus énervé qu'avant avec les mots qu'elle lui avait dits, alors qu'il était contre la porte....maintenant qu'il se retrouvait proche d'elle, presque collé, elle lui interdit de la toucher...il afficha alors un sourire provocateur tout en lui disant...

Ho tu me l'interdis chérie ? Et comment vas tu t'y prendre pour m'en empêcher ? N'oublies pas que tu as les mains attachées, et que je peux faire tout ce que je veux de toi...

Et il avait bien l'intention d'en profiter un maximum, tout en se doutant bien qu'elle aimerait sans doute elle aussi ce qu'il allait lui faire, comme à chaque fois qu'ils se disputaient...d'ailleurs il réalisa que ça serait la deuxième fois pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement de surprises [Nathan] [Hot]   Tellement de surprises [Nathan] [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]
» C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
» Lettre anonyme à Nathan Sanders
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: