Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptySam 7 Mar - 1:39

Emily c'était levée tôt ce matin et c'était habillé par très chaudement par cette journée froide.Elle avait quand même pas si froid que ça.Elle était parti de chez elle en direction de la station de Taxi, et pensa qu'il fallait vraiment qu'elle s'achête une voiture.Elle arriva donc a la station et reconnu Sophia, la petite amie de Nate et une bonne amie a Emily.Elle se saluèrent et prirent le taxi, ensemble.Elle reparlèrent de la derniere fois qu'elle s'était vu, la fois ou Emily avait une grosse fracture au bras, car elle avait était battue mais sa personne ne l'avait apris, Sophia l'avais surement deviné étant un médecin, on le reconnais facilement !!.Elle décidèrent d'allais manger un bout ensemble.Sophia demanda si Emily connaissait le Cottage Suedois, elle aquisca d'un hochement de la tête.Elle dit alors au chauffeur de les amener au Cottage Suédois.Elles arrivèrent après cinq minutes de discussion et de route.Le Taxi les déposa a l'entrée.Elles entrèrent dans le Cottage et allèrent s'installer a une table.Emily se mit a l'aise tout comme Sophia, elle lui parla :

Alors comment sa va avec Nate ?


[ Désolé c'est bof =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptySam 7 Mar - 17:29

Les demoiselles avaient décidé de faire un tour au cottage suédois, soit on y manger debut en se balladant et en prenant un hot dog ou un truc du genre, ou alors on s'installait au restaurant de plein air, se qu'elle avait fait, il y avait encore de la neige a cette époque de l'année, mais le soleil qui tapait réchauffés les deux jeunes femmes. La belle sophia avait fait des achats pour le bébé dans les poches qu'elle avait, il y avait seulement ses meilleures amis qui savaient pour le moment, d'ailleurs quand Emily lui demanda comment ça allait avec Nate, elle fit des gros yeux, elle n'était pas censé savoir pour tout les deux, parce que meme sa le jeune couple ne le disait pas. Avant qu'elle puisse répondre une serveuse arriva pour prendre leurs commandes. La belle brune commanda alors un ice tea avec un sandwich chaud au jambon beurre fromage, se que l'on appelle en France un panini! L'autre jeune femme commanda a son tour, puis la serveuse repartit chercher se qu'elles voulaient manger. C'est alors que la jeune infirmière décida de relever se qu'elle lui avait demandé.

Avec Nate?
Tu es au courant?! Il t'en a parlé...


Sophia était sous le choc, elle savait que la jeune femme était la meilleure amie de son petit ami, mais elle ne savait pas qu'il lui en avait parlé pour tout les deux... Elle soupira alors la jeune serveuse revenant vers elles et leur donnant les commandes. Une superbe odeur se dégageait de l'assiette de la jeune brune, So'ne savait d'ailleurs pas pourquoi on lui avait donné une assiette alors qu'elle avait prit un sandwich bref...
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptySam 7 Mar - 19:17

Les jeunes femmes était arrivèes aux cottage suédois, pour aller manger un bout ensemble.Elle s'était installé au restaurant de plein air, même si il y avait encore de la neige, le soleil les réchauffées, ce qui leur faisait du bien.Elle demanda alors comment sa allait avec Nate.Elle vut Sophia faire de gros yeux, elle ne pu s'empêcher de sourire a la raction de la jeune femme.Elle voulut répondre mais une serveuse, venut les interrompre, Sophia commanda ce qu'on apelle un panini, avec un ice tea, Emily commanda la même chose.Elle lui répondit alors après que la serveuse ai prise leur commande.Elle demanda a Emily si elle était au courant, si il lui en avait parler.Emily allait répondre mais la jeune serveuse revenu encore pourles "coupées".Elles avaient eu une assiette pour un simple sandwich.Elle but une gorgée et prit alors la parole.

Euh...Oui, hier j'ai était le voir et il m'en a parler et je suis super contente pour vous.

Emily avait remarquer que le ventre de Sophia avait grossit, elle pensa a deux chose et elle attendait que Sophia confirme l'une de ses deux supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyDim 8 Mar - 17:14

La belle brune était surprise, elle ne pensait pas que Nate en avait parlé, meme si la jeune femme était sa meilleure amie ils s'étaient donnés l'ordre de ne rien dire, elle ne lui en voudrait pas de toute façon, leurs meilleures ami(e)s avaient bien le droit de savoir qu'ils étaient heureux et épanouie avec quelqu'un, meme si dans les yeux de la belle Emily elle ne ressentait pas que l'amitié quand elle regardait le beau pédiatre...

Euh... Ben c'est gentil, meme si Nate n'était pas censé parler de notre relation, mais bon ça fait tout de meme huit mois maintenant que nous sommes ensemble....

La jeune femme mordit alors dans son panini au jambon, beurre, fromage, elle bouchée chaude lui fit du bien dans tout le corps, parce que meme si le soleil tapait sur le restaurant de plein air, il y avait encore de la neige et un petit vent frait qui les rafrachissaient. Elle regarda alors Emily, pour lui demander ensuite comment de son coté ça allait niveau amour.

Et toi miss... Un petit chéri?

Sophia prit une gorgée de sa boisson pour faire passer beaucoup mieu le panini qui était vraiment très bon, la jeune femme n'avait pas mangé de sandwich depuis un bon moment, voulant toujours garder une hygiène de vie saine pour elle et son petit garçon, meme si avec un enfant de cinq ans ce n'était pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyMar 10 Mar - 21:25

    La brunette qui se trouvait devant Emily lui paraissait être étonné que celle-ci sache que Emily savait pour elle et Nate, elle sourit, même Sophia devait se douter que celle-ci ne ressentait pas que de l'amitié pour le bel homme que Sophia avait.Elle but une gorgée de son Ice Tea.Elle regarda alors Sophia qui lui dit que Nate n'était pas censer en parler et que cela faisait huit mois qu'il étaient ensemble, elle fit une grimace. Huit mois ?

    Ba enfaite, je l'ai un peu poussé car je lui avait demandait comment ça allé du côté coeur et il m'a dit que vous sortiez ensemble ^^ Mais j'ignorais que cela faisait huuit mois ! Déjà ? Il aurait pu me le dire plutôt !

    Emily ria légèrement, elle croqua alors dans son sandwich bien chaud, qui la réchauffer car le vent souffler et l'on ressentait le froid malgrè le soleil qui tapait sur les deux jeunes femmes.Puis elles se regardèrent, chacune les yeux dans les yeux.Sophia avait des yeux marrons, magnifique, Emily lui sourit et celle-ci lui demanda si elle avait un chéri.

    Euh....Malheuresement.....Non !

    Elle lui fit une petite grimace, et buvat une gorgée pour s'hydraté.Elle regarda Sophia en souriant.Et lui fit une remarque peut-être indiscréte...

    C'est peut-être indiscret ce que je vais te demander, mais ton ventre a grossi depuis la derniere fois que l'on s'est vu tu serais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyDim 22 Mar - 19:14

Ah d'accord, je pensais qu'il te l'avait dit volontairement ... mais bon ça aurait été normal, tu es sa meilleure amie donc j'aurais comprit qu'il te le dise avant.

La belle brune ressentait une sensation bizarre en parlant avec la jeune femme, elle avait l'impression que d'un coup elle était distante. L'infirmière était contente que son petit chéri ne lui ai pas parlé de leur relation, mais en meme temps ça aurait été tout a fait logique qu'il lui dise, c'était tout de meme sa meilleure amie! Peut etre qu'elle réagissait mal parce qu'elle n'avait pas été au courant plus tot ... bref, elle trouvait cela étrange ...

Sophia préféra changer de sujet, elle allait lui parler de ses amours, c'était beaucoup plus sympa dans un déjeuner entres amies tout de meme. Mais la réponse ne fut pas positive pour la jeune femme, elle aurait péféré qu'elle ai un petit copain parce qu'elle avait une légére impression que le beau Nate lui plaisait ... La jeune femme croqua alors dans son sandwih qui était d'ailleur bien chaud comme elle aimait.


Tu ne te trompes pas belle Mimy, je suis enceinte ... Mais nous devions faire un repas avec Nate pour l'avouer a nos amis, il ne t'a pas invité?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyMer 25 Mar - 19:44

    Emily avait alors répondu a son amie, sur la révélation de Nate, sur son couple.Elle lui dit alors qu'elle pensait qu'il lui aurait volontairement, étant sa meileure amie, voilà ce que pensait Sophia, ceci dit elle n'a pas completement tort.Pourquoi ne lui a-t-il pas dit directement? Pourquoi ? Serait-ce car il savait les sentiment de notre chère Emily ? Cela reste a voir !!. Elle regarda alors Sophia qui avait eu l'air d'avoir ressenti, ce sorte de malaise, entre elle quand elle parle de Nate.Emily, souria. Sophia lui avait posé la question si elle avait un petit copain, et la réponse fut négative depuis plusieurs mois déjà, elle était toute seule. Elle soupira alors, et elle buvat, une breve gorgé de son Ice Tea. Puis Emily avait alors demandait a Sophia, si son ventre n'avait pas un petit peut grossi, elle espèreer aussi ne pas tomber sur une question qui la metterai mal a l'aise ou sur laquelle, elle ferait une tête d'enterrement. Elle lui dit alors, qu'elle ne se tromper pas et l'appela MiMy, elle fit un signe détonnement, elle souriat après, puis elle lui après que celle-ci, était ebncaine, de Nate.Elle rcoqua dans son sandwich et la jeune femme lui dit alors, qu'ils avait prévu, un déjeuner et lui demana si Nate, lui en avait parler.Elle finit alors sa bouché en reposant son sandwich et lui dit alors, avec un sourire au lèvres.

    Félicitations !! Je suis hyper heureuse pour vous ^^ Depuis combien de temps, tu le sais ?, Non, Nate ne m'a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyLun 6 Avr - 12:52

Merci beaucoup, ohh ça doit faire environ un mois que je le sais. Etonnant que Nate ne t'ai rien dit, il doit etre débordé, il s'occupe beaucoup de Jamie en ce moment, et puis les préparatifs du bébé c'est compliqué je dois t'avouer.

La jeune femme ne savait plus ou se mettre, elle sentait la gêne de la meilleure amie de son chéri et elle se trouvait plutot mal a son égart, mais bon de toute façon ça ne durerait pas longtemps puisqu'elle partirait bientot, et oui la belle infirmière devait partir travailler !! Elle fini son sandwich qui était d'ailleurs fabuleusement bon, puis elle regarda la masseuse en face d'elle.

Tu es la collaboratrice de Nicolas Parker non?

Sophia n'avait pas eut l'occasion de parler au beau brun, mais elle savait que c'était le petit ami de sa belle soeur, apparement il était très convoité par les demoiselles qui venaient dans le salon de massage, et connaissant la petite blonde ça ne devrait pas lui plaire !! Tout comme elle si Nate faisait ce métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyLun 6 Avr - 19:37

    Notre chère Emily, avait fait une remarque sur le ventre de Sophia, qui d'après ses yeux avait pris quelques rondeurs, et Emily, ne c'était pas trompé, notre chère Sophia était belle et bien enceinte de Nate. Il lui dit que ça devait faire un mois qu'ellle le savait et que ça l'étonnait que Nate ne lui ai rien dit et elle l'excusa en disant que il s'occupait beaucoup de Jamie et des préparatifs du bébé et aussi de son travail qui devait lui prendre tout son temps, et le rendre souvent indisponible et fatigué. Puis, tout deux ne savait plus quoi dire, soit parce que toutes les deux étaient mal a l'aise ou soit car elle s'était dit l'essentiel des chose nouvelles !. Emily croqua dans son panini qui refroidissait, elle le fini en quelque ouché car a vrai dire il ne lui en rester pas grand chose !. Puis Sophia lui demanda si elle était la colllaboratrice de Nicolas Parker. Emily, fut étonné de cette question, mais y répondit quand même.

    Oui...Pourquoi ?

    Emily essaya d'en trouver la cause, peut-être serait-ce envers Cathy, ou autre chose, elle allait le savoir de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyLun 6 Avr - 20:26

Les deux jeunes femmes se trouvaient donc au Cottage Suédois, elles mangeaient un morceau ensemble, un bon panini au jambon tout chaud, miam, la belle brune adorait cela, et la meilleure amie de son petit copain avait fait comme elle. Sophia sentait Emily plutot distante, elle essaierait de reparler avec elle une autre fois, pour le moment elle regarda sa montre, elle devrait partir tout bientot pour commencer son service. La brunette lui parlait pour l'instant du beau Nicolas, et oui c'était le petit copain de sa belle soeur alors elle se renseignait.

Pure curiosité ma belle, je me demandais juste si tu étais dans le meme salon de massage que lui !! Il parait qu'il a des mains expertes ce jeune homme.

La jeune femme fini tout se qu'elle avait commandé. Elle avait en effet beaucoup entendu parler de Mister Parker et en bien !! So' mit ses lunettes de soleil sur ses yeux, elle se leva et fit la bise a la belle masseuse.

Excuse moi miss il faut que j'y aille, on s'appelle ok?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyLun 6 Avr - 21:10

Les jeunes étaient au Cottage Suédois, depuis maintenant un bon moment, elle parlaient, parlaient , elle ne faisait que ça, bien sur elle manger aussi.Elle avait tout deux pris un bon panini, bien chaud et une boisson, fraîche.Emily et Sophia, avait parler de la grossesse annoncé de celle-ci. Sa relation avec Nate, puis elle parlèrent de Nicolas Parker, Cathy sortait avec ce jeune homme, ça Emily, le savait et a son avis Sophia se renseignait.Elle dit pour excuse qu'il paraissait qu'il avait des mains expertes.Emily, joua le jeu en quelque sorte.

Oui a ce qui paraît...

Emily regarda Sophia, qui avait fini sa commande, ett qui metta ses lunettes., Elle s'était levé et fait la bise a Emily, et elle demanda si elle s'apellait, Emily aquisca d'un sourire et d'un hochement de tête.Elle la regarda partir, pendant qu'elle prit sa tête entre ses mains.Elle fini son Ice Tea. Elle se leva, paya sa part, prit sa veste et parta a son tour a son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA EmptyLun 6 Avr - 21:18

{terminé}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA   Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner entre amies ?{SOPHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Best [Sophia]
» Sophia à Jenn'
» Sophia à Haley
» Sophia à Jenn
» Haley à Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Le cottage Suedois-
Sauter vers: