Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey Best [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyDim 1 Fév - 12:07

Jennifer avait demandé à Sophia de venir la rejoindre dans le Starbuck's Coffee, endroit que les deux jeunes filles adoraient. Jen' se réjouissait de la revoir, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus revues et avait donc certainement toutes les deux des tas de choses à se raconter et pour ça rien de mieux que de se poser dans les canapés tellement confortable du petit café. Jennifer avait enfilé pour l'occasion un jean taille basse avec un petit pull décolleté, elle avait enfilé sa veste et elle était toute prête pour aller dire bonjour à sa meilleure amie.

Elle sortit de chez elle avec ses bottes à talons et son petit sac et elle se dirigea gentiment vers le Starbuck's. Elle avait décidé d'y aller à pied de toute façon elle était en avance et ça ne pouvait que lui faire du bien de marcher. Les deux jeunes filles avaient rendez-vous au milieu de l'après-midi, plus précisément à 15 heures et Jen' avait encore cinq minutes pour arriver là-bas ce qui était largement assez.

Une fois arrivée dans la café, elle commanda donc un frappucino chocolat sa boisson préférée qu'elle buvait même en hiver alors que c'est froid.. Mais elle s'en fiche ^^'. Une fois sa boisson en main elle alla s'asseoir sur un canapé vers une table libre où il y avait bien sûr un autre canapé pour sa meilleure amie. Elle attendit que celle-ci arrive avant d'entamer sa boisson bien évidemment ça serait très mal poli sinon. De toute façon c'était bientôt 15 heures donc sa meilleure amie n'allait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyDim 1 Fév - 20:07

Sophia avait rendez vous avez sa meilleure amie dans leur café préféré, la joli blonde avait proposé a la brunette de se retrouver ici, toutes les deux n'avaient pas parlé depuis un bon moment, il faut dire que les emplois du temps n'était pas facile, surtout pour l'infirmière, entre son travail, son fils et les obligations a coté ce n'était pas des plus simple... Aujourd'hui elle travaillait, et elle aurait juste une heure pour quitter son travail et venir, elle avait le temps de prendre sa douche a l'hopital et elle était contente car elle n'aurait pas aimer rejoindre sa meilleure amie transpirante après avoir soignait de nombreux patients aux urgences...

Une fois son service fini, elle prit donc une bonne douche sur son lieu de travail, ensuite elle enfila ses affaires de rechanges. Elle avait ses cheveux mouillés, donc frisés, mais ici elle ne pourrait pas trop les lisser comme elle faisait parfois chez elle, de toute façon dans tout les cas la brunette était très jolie... Elle mit une robe blanche a manches longues qui lui arrivait au milieu des cuisses, une toute petite ceinture noire pour marquer la taille,son petit ventre ne se voyait pas encore donc elle en profitait., des chaussures a talons noire très sexy , et par dessus son blouson noir qui lui arrivait au dessus des genoux, elle se maquilla un tout petit peu et avant le StarBucks.

Elle entra, il était tout juste l'heure, elle repéra alors Jenn' elle lui fit un signe de la main, en tout premier elle voulait se commander un truc a boire et a manger, elle prit donc un chocolat chaud avec de la chantilly et un cookies triple chocolat, maintenant qu'elle était servit elle partit s'assoire avec la belle blonde... Elle lui fit la bise avant de se mettre sur le canapé en face.


Bonjour bonjour ma chérie.
Pile poil a l'heure tu as vu? Je pensais que je ne finirais jamais les urgences wouah! BOn sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyDim 1 Fév - 22:40

Jennifer n'eut effectivement pas à attendre très longtemps l'arrivée de la jeune fille, elle arriva pile à l'heure ! Jen' savait bien qu'elle avait eu du bol parce qu'en tant qu'infirmière sa meilleure amie avait vraiment énormément de boulot et ne pouvait donc pas se librérer quand elle voulait c'était tout à fait normal. Pour la blondinette tout était plus facile, déjà parce que Jennifer travaillait chez elle pour écrire ses articles, elle devait travailler hors de chez elle seulement lorsqu'elle devait aller prendre des photos, mais étant donné qu'elle travaille pour un magazine féminin les photos qu'elle doit prendre son sur des stars et la plupart des articles qu'elle écrit son des articles sur la mode, la psychologie, les conseils beauté ou autre et oui Jen' s'y connaissait. Mais elle avait aussi dû faire parfois un article sur un événement genre un meurtre ou des trucs dans le genre et avait dû donc prendre des photos de la zone du crime !

Enfin bref, le métier de Jennifer était donc généralement tranquille, sauf quand elle devait aller faire les photos ! Sinon elle avait un peu les horaires qu'elle voulait, tant qu'elle terminait l'article à temps c'était tout bon. Enfin bref, Sophia était donc arrivée dans le café en lui faisant un signe de la main que Jen' lui rendit. Elle la regarda ensuite s'approcher d'elle avec sa commande dans les mains, les deux demoiselles se firent la bise et Sophia s'asseya sur le canapé d'en face en lui disant bonjour, qu'elle était pile à l'heure et qu'elle croyait ne jamais réussir à terminer les urgences, Jen' sourit et dit.

"Bonjour ma petite puce ! Ouais pas toujours facile les urgences je veux bien te croire et pile à l'heure comme tu dis, je pensais pourtant que t'aurais un peu de retard, enfin bon moi ça va super bien, j'ai eu une journée tranquille disons et toi à part le stresse des urgences ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyDim 1 Fév - 23:24

La brunette était contente d'avoir fini sa journée, et surtout de trouver une personne qu'elle aimait vraiment beaucoup, elle tenait a Jenn' comme sa propre soeur, et toutes les deux se rappellaient souvent de se qu'elles faisaient, et surtout de Maxim qui prenait beaucoup les punitions pour les deux petites pestes. Heureusement que le jeune homme est quelqu'un de très gentil sinon il aurait surement jamais pardonné aux jeunes femmes... et puis Sophia était sa grande soeur donc il n'avait pas trop le choix d'etre agréable, sinon ils seraient moins sortit et surtout elle aurait tout fait pour l'embeter encore plus. Elle ne lui avait pas parlé du bébé encore, mais la jeune femme connaissait deja Nate contrairement a l'autre blondinette que la brunette avait en meilleure amie, elle ne l'avait pas vu beaucoup de fois, mais ils avaient deja parler autour d'un café et fait un petit repas une fois chez Sophia alors que Jamie était chez son papa.

Je pensais aussi, mais j'ai une stagiaire plutot sympa qui c'est occupé de la patiente qui venait d'arriver avec surement le bras cassé! Heureusement parce que je n'en pouvais plus je te le dis! Euh oui d'ailleurs j'ai un service a te demander appart ça, meme deux... Et toi?

La brunette se mit a rire, elle avait deux choses a lui demander, mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait accepté de venir parler avec elle ici et boire un café ensemble, bien entendu la jeune brune n'était pas comme sa, elle ne voyait pas les gens par interet. Elle prit une bouchée de la chantilly qu'il y avait sur son chocolat chaud en regardant la belle Jenn' devant elle.

Tout d'abord j'aurais besoin de tes services de conseillères en mode pour la soeur de Nate, voir meme te donner son numéro pour que tu l'a rencontre, tu crois que ça serait possible?

Elle lui sourit en prenant une autre bouchée...

C'est juste pour des renseignements, elle aimerait ouvrir une boutique tendance et je crois que tu es la meilleure personne pour la conseiller... Dommage que je dessine plus depuis le lycée, sinon je lui aurais fait des modèles. Tu crois que tu peux donner un peu de ton temps pour Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyLun 2 Fév - 18:59

Jennifer sourit en écoutant Sophia dire qu'elle avait une stagiaire très sympa qui s'était occupée de la cliente qui était arrivée. Ouais apparemment ça n'avait franchement pas été une journée facile pour la petite Sophia et Jennifer était contente pour celle-ci de pouvoir prendre une bonne pause, et en plus elle avait la chance de la prendre avec sa meilleure amie ( Cool ^^). Elle lui fit donc pour finir qu'elle avait deux services à lui demander, mais elle ne les lui dit pas tout de suite. Jennifer répondit donc avec un immense sourire.

"Et bien ma puce heureusement que t'avais cette stagiaire sinon comment t'aurais fait hein ? Bah écoute moi aujourd'hui je n'ai pas vraiment bossé, je dois rendre trois articles demain et il me reste que quelques finitions à faire sur les trois donc aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, je ferai un peu ce soir et demain avant d'aller apporter l'article !"

Jennifer sourit et écouta alors les services que Sophia voulait qu'elle lui rende. Elle lui demanda alors des services de conseillères en mode pour aider la soeur à Nate. Elle lui proposa son numéro pour pouvoir la rencontrer, Jen' sourit et répondit.

"Ouais il n'y a aucun problème, tu peux me donner son numéro et je l'appelerai demain ou je lui écrirai après avoir été amené mes articles à mon rédacteur en chef et je lui donnera tous les renseignements dont elle a besoin. Et oui c'est dommage que tu ne dessines plus parce que tu faisais vraiment de superbe dessin. Au fait ça se passe bien avec Nate ?"

Bah c'était évident qu'entre fille le sujet des mecs viendrait sur le tapis et Jennifer s'intéressait beaucoup à comment se passait la vie sentimentale de sa meilleure amie, après tout ça contribue pas mal à son bonheur ! Jennifer avait d'ailleurs une superbe nouvelle à annoncer à sa meilleure amie au sujet des relations amoureuses, mais ça attendrait encore un petit moment ^^'. Elle lui demanda ensuite.

"Et quel est le deuxième service que tu veux que je te rende ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 3 Fév - 3:49

Je crois que je serais partis quand meme! Non euh.... J'aurais crié un bon coup pour que quelqu'un m'aide. Alors ma meilleure amie fait la fénéante, c'est pas bien ça dit moi! Trois articles sur?

La brunette n'aurait surement pas abandonner son travail, vous pensez bien qu'elle n'en serait pas capable! Elle c'était toujours intéressait aux articles de son amie, il faut dire que quand elle était plus jeune et encore dans le rang lycéenne Sophia ou So' comme beaucoup de monde l'appellait dessinée des tenues, elle faisait des modèles et toutes les deux faisaient des photos ensembles quand la jeune femme se décidait a les faire en vrai... Elle se doutait bien que la jeune femme en face d'elle accepterait de rencontrer ou de téléphoner a Cathy, et puis meme si elle n'ouvrait pas sa boutique tout de suite des conseils sont toujours bons a prendre surtout par une journaliste comme Jenn'.

HUmm... Je regarderais dans mon téléphone tout a l'heure pour te donner son numéro j'ai un peu la fleme de chercher maintenant. Quoi que attend! Je vais oublier sinon...

Elle prit dans son sac son téléphone et cherchait le numéro de Cathy tout en continuant de répondre a son amie.

Ah oui, il m'a dit de te faire un bisou!
Le deuxième service concerne en partie Nate... Je voudrais faire un diner pour que Haley le rencontre enfin et comme on c'est un peu prit de bec toutes les deux je voulais que tu sois là... en plus mon cher petit chéri ma dit qu'il inviterait son meilleur ami lui aussi.. hey ben moi j'aurais mais deux meilleures amies! Dit oui dit oui!


Elle espérait que celle qu'elle aimait comme sa petite soeur dirait oui directement, elle voulait que les deux femmes qu'elle aimait le plus au monde soit a cette soirée, et surtout pour dire a tout le monde la bonne nouvelle officielle.

HUmm, je vais faire la curieuse a mon tour.... Et toi tes amours Jenny chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 3 Fév - 19:09

Jennifer savait bien que son amie n'aurait pas quitté son travail comme ça, par contre qu'elle aurait crié pour obtenir de l'aide était bien plus plausible ! Jen' l'imaginait bien en train de péter un plomb dans l'hôpital et de chercher de l'aide partout... La situation n'était peut-être pas franchement drôle, mais Jennifer avait toujours trouvé excellent de voir son amie s'énerver, sauf quand c'était contre elle bien sûr, mais ça n'arrive que très rarement heureusement =). Elle ajouta qu'elle faisait sa fainéante et lui demanda sur quoi était ses articles. Jennifer sourit et répondit.

"Ah ah tu verras bien, de toute façon t'achète toujours le magazine ! Bon... je veux bien te le dire, un article pour des conseils beauté, un article pour des conseils vestimentaires et un artices pour des conseils sur le sexe... comme d'hab quoi, en même temps c'est un magazine féminin alors il n'y a pas grand chose de plus dedans !"

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et celle-ci lui dit qu'elle lui donnerait le numéro de Cathy plus tard parce qu'elle n'avait pas envie de regarder maintenant, elle finit par changer d'avis en lui disant qu'elle allait oublier, bah de toute façon si elle n'aurait pas changé d'avis Jen' était sur le point d'avancer cet argument alors ^^'. Elle regarda son amie chercher dans son sac et celle-ci lui dit que ça allait bien avec son petit Nate d'amour et qu'il lui faisait un bisou, Jennifer sourit et écouta le deuxième service qu'elle voulait qu'elle lui rende.

"Et bien tu lui rendras son bisou quand tu le revois et pour le dîner..... Donne-moi la date et si j'ai quelque chose et bien... j'annulerai ! Je suis sûre que ça va être très amusant et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec Haley alors ça sera l'occasion rêvée !"

Il était vrai que Jennifer n'avait pas encore pu rencontrer l'autre meilleure amie de Sophia, mais elle savait que celle-ci devait sans doute être super ! So' lui dit alors qu'elle allait aussi faire sa curieuse et lui demanda comment ça allait les amours.

"Aaaah les amours, tu ne vas vraiment pas y croire ma puce. Déjà que tu sais très bien que je ne suis pas franchement fan des relations sérieuses et bah j'ai croisé il y a quelques jours en arrière Nathan au bar ! J'arrivais pas à y croire, je ne sais pas si tu t'en rappelles, je l'avais rencontré il y a 3 ans en arrière quand j'étais partie 3 semaines en vacances sur une île, on avait eu une relation bien trop courte à mon goût et depuis j'ai pas arrêté de penser à lui, enfin tout ça tu le sais vu que je t'ai déjà raconté. Bref, on a discuté et... on s'est remis ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 3 Fév - 22:05

Oui bon d'accord c'est vrai que j'achète toujours le magazine mais j'aime bien savoir les sujets en avant première, c'est beaucoup plus intéressant pour moi voyons, et je me sens alors privilègiée!

La brunette achetait toujours quand il y avait des articles de sa meilleure amie, elle aimait comment elle écrivait et puis c'était plaisant de se dire qu'elle connaissait une journaliste d'un magazine aussi connut et populaire. Il est vrai que dans des revues de femmes il n'y a pas grands choses appart de la beauté, de la mode, et du sex mais c'est se qui nous intéresse le plus nous les femmes! La jeune femme changea d'avis directement pour le numéro de sa belle soeur, si elle ne lui donnait pas maintenant c'est certain qu'elle allait oublier en fin de compte. Sophia avait vraiment envie de ce diner avec que des gens qu'elle aimait, et puis de toute façon tout le monde serait bien obligé de s'entendre car Sophia était très amoureuse de son compagnon et qu'il plaise ou non tant pis! Elle était de toute façon sure qu'il plairait mais elle avait toujours cette apréhension de la première fois normal...

Ben écoute demain soir ça t'irait? Ce soir Jamie et avec Maxim pour voir un match de basket et après ils dorment chez mes parents alors on profite en amoureux. Alors si demain c'est bon pour toi j'envoie un sms a Haley, je préviens Nate et voila.
Haley risque d'etre plus ou moins bizarre et distante, mais bon...


Et puis bien sur la jeune femme ne put s'empecher de faire sa curieuse sur les amours de la belle blonde, ben quoi?! Elles sont bien amies?! Alors bon, Sophia avait droit de vouloir tout savoir..

Non sérieusement??!!

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles, elle avait tellement entendu parler de Nathan qu'elle avait du mal a réaliser, mais elle voyait se beau sourire sur le visage de Jenn' et elle ressentait du bonheur.

HUmm... je vois je vois Heureuse? Bien sur que je m'en souviens tu m'as parlé de lui pendant environ euh... longtemps et tu m'en a d'ailleurs toujours parlé, alors j'ai l'impression de le connaitre ce jeune homme.
Mais tu me le présentes quand?
Et moi je suis enceinte!


La joie était présente, alors autant tout dire d'un coup... Elle prit une gorgée de son chocolat mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 3 Fév - 22:36

"En même temps t'as des rabais vu que ta meilleure amie y fait des articles normal que tu l'achète. Promis quand je serais rédactrice en chef de mon propore magazine tu l'auras gratuitement !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Sophia lui proposa de venir souper le lendemain soir avec Haley et Nate. Elle sortit donc son agenda pour voir si elle avait quelque chose le lendemain comme ce n'était pas le cas elle prit un stylo pour écrire le dîner et dit à son amie.

"Aaah je vois vous profitez de votre soirée et bien éclate toi bien ma puce ! Pour moi ça sera parfait demain tu peux écrire à Haley pour lui dire et si elle est un peu distante t'inquiète pas on fera avec et je suis sûre que tout va bien se passer !"

Jennifer voyait les choses toujours positivement. Elle afficha un sourire lorsqu'elle lui demanda si c'était sérieux qu'elle était avec Nathan. Elle commença à boire un peu de son frappuccino tout en acquieçant et continuait à boire tout en l'écoutant dire qu'elle lui en parlait depuis longtemps et qu'elle lui demanda quand elle le lui présentait. Elle lui annonça alors qu'elle était enceinte et Jennifer recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche, heureusement pas sur son amie, mais à côté. Elle mit sa main devant sa bouche en disant un petit.

"Oups !"

Elle sourit et reprit ses esprits pour dire à son amie.

"C'est super ma puce, je suis vraiment contente pour toi ! Et bien sûr que je suis heureuse enfin ! Il me parlait déjà d'enfant l'autre jour, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas enceinte et je te le présente... Quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 3 Fév - 23:28

Ben alors dépeche toi, parce que je vais etre ruinée a force!

La jeune femme éclata de rire, elle ne risquait pas d'etre fauchée en achetant la revue ou travaillait sa meilleure amie, mais c'était histoire de dire... Elle regardait sa petit Jenn' qui voyait si elle était libre pour le diner du lendemain, si elle n'avait pas dit a Nate de préparer une soirée spéciale pour tout les deux elle aurait tout organiser pour que ça soit ce soir, mais c'était trop tard. Elle avait raison ça irait très vite bien avec Haley, en tout cas elle l'espérait parce que quand elle était partit de chez elle le jour avant la brunette avait l'impression qu'il y avait quelque chose de cassé.... Elle pensa a sa soirée et il lui tardait de rejoindre son petit chéri...

Une soirée en amoureux, si tu savais... j'en reve! Wouah super je suis heureuse, vivement demain alors! J'espère que le meilleur ami de Nate qui vient d'arriver en ville pourra etre là aussi. J'ai touché un sujet sensible, et Haley n'est pas bien en ce moment alors... je crois qu'une soirée entres amis lui fera du bien a elle aussi.

Elle fit un grand sourire a le belle blonde, elle avait toujours la phrase ou les mots pour faire revenir le sourire des gens, toujours positive et ouverte, c'était la nature de la jeune femme. Quand elle se lança dans le questionnaire sur Nathan, elle ne put s'empecher de dire qu'elle était enceinte... Cet élan de bonheur l'avait motivé pour qu'elle dévoile se qu'elle cachait depuis maintenant un mois a tout le monde...

Hey ben merci... Mais voila un autre problème... Je n'ai rien dit a Nate, j'ai peur que ça soit trop tot, t'imagines?! Cela fait que 7 mois que nous sommes ensemble... Maintenant tu comprends mieux pourquoi Haley et en colère... je suis enceinte sans le vouloir vraiment, et elle, elle ne peut pas avoir de bébé alors...
Bref Passons! Dit moi tout! Raconte sa réaction quand vous vous etes retrouvés.


Elle avait envie de tout savoir, sur le couple de Jenn' c'était sa soeur de coeur donc elle avait envie de savoir ses sensations, ses envies, elles se confiaient beaucoup l'une a l'autre et depuis toujours, alors les amours c'était le plus intéressant, elles avaient passé la case travail du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMer 4 Fév - 18:23

"Ah bah je fais ce que je peux tu sais bien que si je pouvais je le serai déjà depuis bien longtemps ! Mais ne t'inquiète pas ça sea pour bientôt !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Sophia lui dit qu'elle rêvait d'une soirée en amoureux, en même temps c'était évident qui ne rêverait pas de ça surtout quand ils n'en avaient pas forcément toujours l'occasion. Quand on a un travail et un gosse c'est dur de se trouver du temps pour ce genre de soirée c'était pour ça que Jen' n'était pas encore trop pressée pour avoir un enfant.

"Je suis sûre que la soirée de demain sera super pour tout le monde et j'espère aussi que le meilleur ami de Nate sera présent, tu sais qui c'est d'ailleurs ? Haley retrouvera la forme j'en suis sûre ma puce. Oh et je suis sûre aussi que ta soirée de ce soir sera... merveilleuse !"

Sophia n'avait pas encore prévenu Nate.. C'est vrai que ce n'était pas forcément très facile à annoncer ce genre de chose à son petit copain, mais peut-être que tout se passera super bien... ou peut-être pas ! Il n'était en effet pas ensemble depuis très longtemps et il était aussi compréhensible qu'Haley ne soit pas très bien.

"C'est vrai que ça ne fait que 7 mois, mais il va certainement très bien le prendre. Je ne le connais pas très bien, mais je le connais quand même un peu et il n'est sans doute pas du genre à complètement flipper ! Mais Haley ne peut pas avoir d'enfant, ça je ne savais pas elle est stérile ? Si c'est le cas elle peut toujours adopter non ?"

Bah oui Jennifer savait aussi toujours trouver une solution à tout et adopter un enfant c'est bien aussi non ?! C'est clair que ce n'est pas pareil qu'avoir son propre enfant, mais après tout les enfants qu'on adoptent sont des enfants sans famille donc c'est aussi leur offrir un logement ce qui est super ! Jennifer raconta ensuite l'histoire avec Nathan.

"Et bien il travail dans un bar et il y a quelques jours, enfin une semaine pour être plus précise, je suis allée précisément dans ce bar. Je ne l'avais pas vu c'était son collègue qui me servait, mais lui il m'a vu et il est venu m'apporter ma boisson. On a discuté, il était super heureux de me revoir et moi aussi tu penses bien ! Il était aussi assez jaloux parce que plusieurs mecs sont venus me draguer ce soir-là et je lui ai fait remarquer qu'une fille n'arrêtait pas de le regarder. Il m'a alors dit que j'étais la seule qui pourrait le séduire ce soir parce que j'étais celle qui occupait son coeur depuis 3 ans et après je lui ai dit que je l'aimais toujours, on a attendu la fin de son service et on a été chez lui et heu... bah tu connais la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyVen 6 Fév - 1:48

J'espère ma chérie, mais j'ai confiance en toi et je suis sure que ça sera pour bientot.

Ohh que oui la jeune femme avait confiance en la belle blonde, et elle savait bien qu'un jour elle aurait son propre journal, et qu'elle ferait surement un travail d'enfer! Puis elles reparlèrent de la soirée de la jeune femme avec son compagnon le soir meme, et aussi le repas du lendemain, tout serait surement parfait, et en plus le beau Nate serait au fourneau! Le petit Jamie ne serait bien évidemment pas là... Son oncle restait deux nuits dessuite chez leur parents, il venait de lui envoyer un sms pour lui dire et la jeune infirmière en était très contente, un peu triste de ne pas voir son fils qui lui manquait deja, mais ses parents ne le voyaient pas beaucoup alors elle était heureuse de savoir qu'il était avec eux...

Attention mon petit chéri s'occupe du diner alors ça sera plus que super! Haley était juste un peu chambouilée, elle veut tellement un enfant a elle... Mais bon, je sais qu'elle ne m'en veut pas, elle avait juste besoin de temps. C'est super quand il ne travaille pas, il nous organise des trucs supers.

La jeune femme avait une boule au ventre quand elle parlait de son autre meilleure amie, elle se sentait plus ou moins coupable, parce que sans essayer elle portait en elle le fruit de l'amour, alors que elle avait meme un traitement pour etre enceinte... Sophia attendait une bonne soirée avec lui, et ce soir je peux vous dire que son téléphone portable serait éteint une fois qu'elle aurait parlé a Jamie. Cela faisait bizarre de travailler sans lui, mais elle savait qu'elle le retrouverait le soir donc elle n'avait pas cette petite peine, parce que si elle c'était retrouvée sans son fils pendant deux nuits et également sans son petit ami elle aurait été vraiment pas bien... Les hormones travaillent...

Je pense qu'il sera heureux... mais j'ai peur quand meme! Ah bon je ne t'avais pas dit! Haley a un problème, elle a adopté son premier enfant, une petite fille et d'ailleurs on dirait la sienne! Et la elle suit un traitement pour tomber enceinte... Alors imagine moi qui s'en essayer j'y arrive! Elle était vraiment pas bien!

Sophia fini sa boisson chaude... Elle ne se souvenait pas qu'elle n'avait pas parler de se problème a Jenn', elles se disaient tellement de chose qu'elle avait zappé ce sujet là... C'était très étonnant d'ailleurs je dois vous l'avouer. Pour en revenir a Nate, oui il serait très heureux, mais elle redoutait toujours Matthew, et la réaction de son petit garçon et puis meme si ce n'était pas une catastrophe de tomber enceinte on avait toujours peur de le dire... Surtout que leur relation était tout de meme récente, ils n'avaient plus non plus quinze ans alors ce n'était pas la mort, en plus ils avaient de bonnes situations donc elle devait possitiver!

La jeune femme avait plutot envie de connaitre la suite sur Nathan et elle, So' était curieuse a la base, alors quand il s'agissait de sa petite Jenny d'amour elle l'était encore plus. Elle écouta attentivement tout se qu'elle lui disait.


Oh l'amour, que c'est beau! Alors tu me promets que je sois marraine, et demoiselle d'honneur hein?!

Elle éclata de rire...

La suite a non non je ne vois pas du tout de quoi tu parles bien sur! C'était comment! Allé dis moi tout ne fait pas ta cachotière! Il était bien? Sexuellement quoi... Bon j'arrete d'accord! Ah et non je ne connais pas son meilleur ami, et il s'appelle Nathan comme ton petit chéri héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyVen 6 Fév - 20:56

"Oui j'espère aussi que ça sera pour bientôt, enfin on verra bien tout ça !"

Jennifer savait que ce n'était pas forcément très facile de faire son propre journal, mais elle savait aussi qu'elle devenait de plus en plus célèbre dans le monde des journaux et qu'elle pourrait donc sûrement bientôt avoir une promotion et donc se rapprocher énormément de son but !

"Waouw c'est Nate qui va cuisiner, ça sera donc sûrement un dîner plus que délicieux ! C'est super ça héhé !"

Sophia lui expliqua ensuite qu'elle pensait que Nate serait heureux, mais qu'elle avait quand même un peu peur. Elle lui dit ensuite pour Haley qu'elle avait adopté son premier enfant et qu'elle suivait maintenant un traitement pour tomber enceinte. Il était vrai que ça ne devait pas être facile d'entendre que sa meilleure amie est enceinte sans le vouloit, mais ma fois c'est la vie !

"Et bien j'espère que ce traitement va fonctionner, mais t'inquiète pas elle ne va pas être comme ça très longtemps, enfin je pense, elle sera vite heureuse ! D'ailleurs qui sera la maraine de ce petit bébé ? Mais.. d'ailleurs c'est qui la marraine de Jamie ?"

Jennifer n'était même pas au courant de tout ça, il fallait vraiment qu'elle se mette à jour pour tout ça parce que ça n'allait plus tout ça ^^'. Sophia lui dit ensuite que c'était beau l'amour et que Jen' devait lui promettre qu'elle serait la marraine et demoiselle d'honneur, Jen' éclata de rire et répondit.

"Ah mais ma puce tu sais bien que la question ne se pose même pas, c'est évident que tu seras la marraine et demoiselle d'honneur, qu'est-ce que tu crois enfin !"

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et So' lui dit qu'elle ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler pour ce qui était de la suite de sa soirée avec Nathan. Elle lui demanda donc s'il était bien sexuellement et Jennifer sourit avec un air mystérieux. Elle écouta la fin de la phrase de Sophia qui lui disait qu'elle ne connaissait pas le meilleur ami de Nate, mais qu'il s'appelait aussi Nathan comme son petit copain. Jen' afficha de gros yeux et sourit avant de répondre.

"Tu sais très bien ce que c'était la fin de la soirée et c'était... merveilleux, fantastique et tout ce que tu veux ! Encore mieux qu'il y a 3 ans ! Je t'assure aucun mec n'a été aussi doué que lui et tu sais bien que j'en ai eu des mecs dans mon lit. Elle lui fit un clin d'oeil et poursuivit. Et pour le meilleur ami de Nate ce n'est pas une coïncidence qu'il s'appelle comme mon chéri vu que c'est mon chéri ! Je ne m'en suis pas tout de suite rendue compte, mais on a parlé justement ce soir-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptySam 7 Fév - 4:46

Je suis sure que tu y arriveras et puis lentement mais surement, c'est bien se que l'on dit non?!

Ben quoi?! La brunette n'avait pas raison?! On lui avait toujours dit alors qu'elle était plus petite que de mettre le temps aux choses nous les faisait réussir plur facilement que quand on se précipitait, et la preuve, elle avait peut etre un fils génial, mais elle n'avait pas eut la famille revait pour l'élèver, heureusement qu'elle avait Nate maintenant et qu'elle avait toujours eut son frère et ses amies sinon rien n'aurait été aussi simple, et elle ne serait pas cette maman épanouie que vous voyez.

Ah moi mon chéri est un cordon bleu attention ma petite Jenny'

C'est vrai que le petit ami de la jeune femme cuisinait très bien, souvent elle emportait meme des petits plats a faire réchauffer a Jamie quand elle n'avait pas le temps, meme si la brunette cuisinait très bien aussi... Mais quand elle n'avait pas le temps une minute au micro onde et HOP, c'était mieux que du fast food ou une pizza! Haley serait vite enceinte, enfin la jeune infirmière l'espérait parce qu'elle se sentait mal alaise...

C'est Haley sa marraine!
Je trouvais normal de la mettre puisque elle ne pouvait pas avoir d'enfant deja avec Chris, alors je me suis dis qu'elle se sentirait bien si elle pouvait s'occuper de Jamie...


La brunette se mit a rire en regardant sa meilleure amie devant elle lui dire que c'était certain qu'elle serait sa demoiselle d'honneur et la marraine du prochain bébé! Elle savait que meme si elle n'avait pas la place de marraine elle aurait toujours une place important dans la vie de la projéniture de la belle blonde, enfin quand elle portait en elle un enfant bien sur! Elle lui fit un clin d'oeil, elle ne savait meme pas qui elle mettrait avec Nate, et de toute façon elle ne c'était meme pas posé la question puisqu'il ne savait meme pas encore pour le bébé...

Ah Bon?! Sérieusement! Oh ben je devrais dire a Haley de venir avec Chris alors ... Quoi que je pense qu'elle ne voudrat pas, puisque sinon personne gardera Elle leur petite fille. OH j'en reviens pas que ça soit ce Nathan là!
Tu veux que je te dise un secret?! Si tu le trouves aussi bien ma belle blonde de mon coeur, c'est parce que tu l'aimes! L'amour rend toujours tout plus beau!


Elle lui fit un grand sourire, elle l'aimait tellement cette jeune femme en face d'elle, toute sa vie elle l'avait eut a ses cotés et jamais elle ne voudrait changer sa... Meme pour la plus grande des fortunes au monde.

Bon ben alors ça sera un repas rencontre pour Haley et aussi pour moi! Oh il me tarde!
Lui dit rien pour le bébé alors s'il te plait, sinon Nate risque d'etre au courant très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyDim 8 Fév - 21:07

"Oui c'est bien ce que l'on dit, mais j'aimerais bien que ça soit un peu plus rapide quand même, enfin on ne peut pas tout avoir et surtout il faut savoir être patient dans la vie !"

Ca c'était bien vrai, il fallait être patient et les choses arrivent comme ça sans qu'on s'y attende la plupart du temps. Jennifer ne savait pas que Nate savait bien cuisiner, mais c'était une très bonne nouvelle après tout ce n'est pas toujours aux femmes à cuisiner !

"Et bien tu en as de la chance ma chérie ! Je me réjouis de goûter un de ses plats !"

Elle sourit à sa meilleure amie et reprit une gorgée de son frappuccino. Elle n'en avait pas encore but énormément, elle n'arrêtait pas de parler avec sa meilleure amie en même temps ! Jennifer avait ensuite demandé qui était la marrain de Jamie, elle avait bien pensé que c'était Haley, mais elle voulait quand même en être sûre.

"Oui tu as bien eu raison, elle doit sans doute faire une superbe marraine en plus et pour le nouveau petit bébé ça sera qui ?"

Rah lala toujours curieuse cette petite Jennifer c'était incroyable. Jennifer avait ensuite annoncé à Sophia que le fameux Nathan dont elle parlait était le Nathan de Jennifer. Ils allaient tous se retrouver en couple à part Haley qui ne pouvait pas demander à Chris de venir vu qu'il devait garder leur petite fille.

"C'est dommage que Chris ne puisse pas venir, mais ça sera pour une autre fois et je t'assure que Nathan est vraiment vraiment bien, je ne dis pas ça juste parce que je l'aime, je dis ça parce que j'en ai eu de l'expérience et il dépasse tous les mecs avec qui j'ai couché ! Je me réjouis aussi du repas, ça va être géniale je le sens et ne t'inquiète pas je ne dirai rien pour le bébé à Nathan promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 10 Fév - 3:33

Oui, et puis tu sais que tu y arriveras, parce que tu as toujours eu se que tu voulais donc je ne m'inquiète pas pour toi ma chérie.

En effet la jeune blonde avait souvent se qu'elle voulait et par n'importe quel moyen donc la brunette avait la conscience tranquille et puis en étant patient on arrive souvent loin, et meme plus loin que se qu'on voulait au départ. So' avait beaucoup de chance d'avoir Nate a ses cotés il était si attentioné, je ne dirais pas parfait parce qu'un homme parfait c'est impossible mais il était vraiment aux petits soins pour la demoiselle et elle appréciait beaucoup, surtout qu'elle voyait qu'il faisait cela vraiment par amour.

Il ne veut meme pas me dire se qu'il va faire! Il est méchant non?

La brunette fit la mour boudeuse en regardant sa meilleure amie, puis elle éclata de rire. La chocolat qu'elle avait commandé arriva, elle prit une grande gorgée, il restait encore de son gros cookies triple chocolat alors elle se décida a la finir. Puis elles parlèrent de Haley et le fait que ça soit la marraine de Jamie, le petit garçon aimait beaucoup etre avec la belle jeune blonde, il voyait Elle comme cela, et puis il aimait jouer au foot avec Chris parce qu'avec son papa et son oncle c'était plutot du basket, mais se qu'il aimait le plus c'était les cadeaux de la petite famille Dornan!

Lyly est une marraine excellente, et je ne suis pas déçue de l'avoir choisit avec Matthew... Euh alors tu me poses une bonne question, pour savoir il faudrait deja que le papa soit au courant qu'il va l'etre non?

Jenn' était toujours aussi curieuse et la belle brune le savait très bien, elle lui sourit alors, ben oui, comment voulez vous qu'elle sache qui sera la marraine ou meme le parrain puisqu'elle ne l'avait pas avoué a Nate?... Elle ne l'avait pas dit a beaucoup de monde en plus alors ce n'était pas facile de réfléchir a tout les petits détails. Apparement la petite Jenny était vraiment amoureuse de Nathan, elle avait les yeux qui brillaient et la voix qui s'emballait.

Forcement pour etre le meilleur ami de mon petit chéri il doit etre très bien!

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil.

Je plaisante bien sur, je me réjouie aussi de ce repas, il faudrait juste qu'on se tienne au courant pour l'heure et tout, mais bon deja nous avons la date c'est pas mal non?
Je suis vraiment heureuse pour toi, tu le retrouves ce soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMar 10 Fév - 18:43

"Oui normalement je me débrouille pour atteindre mes objectifs ! On verra ce que ça donnera cette fois !"

Jennifer n'était pas du genre à baisser les bras et surtout pas quand il s'agissait de son avenir, de ses ambitions ! Elle ne pouvait que les réussir, c'était une sorte d'obligation pour elle. Enfin bref, Sophia lui dit ensuite que Nate ne voulait pas lui dire ce qu'il allait cuisiner et elle fit la moue, Jennifer sourit et répondit.

"Ooooh mais tu sais que la curiosité est un vilain défaut !"

Et c'est Jen' qui dit ça... Bah bravo, plus curieuse qu'elle ça n'existe sans doute pas. Jennifer regarda la jeune femme avec un immense sourire après sa réplique et rigola même avec elle. Ce qu'elle pouvait être folle quand elle s'y mette ses filles ^^'.

Elles parlèrent ensuite d'Haley et du fait qu'elle soit la marraine de Jamie, ça n'étonnait pas vraiment Jennifer et elle avait bien raison de l'avoir mise comme marraine après tout c'était tout à fait normal premièrement c'est sa meilleure amie et deuxièment elle a toujours rêvé d'avoir un enfant, donc lui donner la possibilité d'être marraine est déjà un grand cadeau.

"Oui c'est vrai que tu ne peux pas prendre la décision sans l'avis de Nate c'est normal ! Enfin bon, de toute façon vous avez encore bien le temps pour choisir tout ça !"

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie et So' lui dit que Nathan était forcément bien vu qu'il était le meilleur ami de son chéri. Jennifer éclata donc de rire et dit.

"Oui c'est évident voyons ! Pour l'heure et bien tu me rappelles sur mon portable demain dans la journée pour me préciser ça te va comme ça ? Et oui je vais retrouver Nathan ce soir, enfin je ne sais pas à quelle heure je vais le voir il travaille dans un bar donc ses horaires ne correspondent pas vraiment au mien, mais on trouve toujours un moyen pour passer du temps ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyMer 11 Fév - 4:12

Tu y arriveras ma Miss' Jones, et je serais fière de ma petite soeur de coeur comme toujours!

Sophia était vraiment une jeune femme qui n'était pas jalouse des autres sauf quand on touche a son homme bien sur, mais quand il s'agit du bien des personnes autour d'elle, elle était toujours heureuse et vraiment souriante... Souvent elle se disait qu'elle aurait aimé profiter de la vie beaucoup plus et de sa jeunesse, mais elle ne regrettait pas d'avoir eut Jamie et que meme si elle était débordée avec son boulo et ses obligations a coté de cela, elle n'avait pas envie d'échanger sa vie pour rien au monde et surtout pas son filston d'amour! Elle lui tira la langue!

Je veux juste savoir si je vais devoir me retenir de manger a ma faim si c'est trop bon! Je te rappelle que je mange pour deux moi! Et puis je te rappelle ma chère blonde que j'aime que tu es pire que moi non?!

Elle lui fit un grand sourire, en effet la petite Jenn' était beaucoup plus curieuse qu'elle, mais en meme temps c'est son boulo de vouloir tout savoir, vous avez deja vu un journaliste qui ne l'est pas? Haley était vraiment une bonne marraine et le plus important c'était que le petit Jamie était heureux de cela et qu'il aimait etre avec la belle blonde. C'est vrai que le jeune couple avait largement le temps de choisir le parrain et la marraine du prochain bébé qui viendrait au monde dans huit mois... Surtout que sans le papa au courant ça serait plutot génant de le faire...

Faudrait deja qu'il le sache pour choisir non?!
Rhennn j'ai une boule au ventre rien que d'en parler... J'ai une boule dans le ventre rien que de parler de cela.


Sophia se demandait si elle arriverait a dire a Nate se qui lui arrivait, enfin se qu'ils leur arrivait... La jeune femme en face d'elle éclata de rire, la brunette sourit, toutes les deux formaient vraiment une bonne équipe.

Je dois passer prendre Haley car elle ne sait pas ou pas habite Nate, je t'envoie un sms en partant de l'hopital comme ça le temps que tu fasses quelques trucs tu auras le temps d'arriver.

Elle regarda l'heure cela faisait deja plus d'une heure que les deux jeunes femmes étaient ensembles, la brunette fini sa collation et son chocolat, elle prit ensuite une grand verre d'eau avec du citron, elle adorait cela et ça lui coupé le gout de tout se qu'elle venait de prendre pour ne pas se retenter dans de la gourmandise en reprennant encore de tout ça. Elle mit se qu'elle devait dans la petite soucoupe pour la note.

Tu as prévus quelque chose maintenant? Il est presque dix sept heure ça te dit qu'on fasse un tour ailleur? J'ai envie de me faire chouchouter avant d'aller voir mon chéri... Si on se faisait faire un petit massage suivit d'une séance de maquillage? Cela nous prendrait dans les deux heures environ et je serais vers dix neuf heure trente chez Nate c'est parfait? Tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Hey Best [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyVen 13 Fév - 12:57

Jennifer afficha un sourire lorsque Sophia lui dit qu'elle savait qu'elle y arriverait et qu'elle serait fière d'elle. C'était toujours bien d'avoir une meilleure amie qui croit en vous, non seulement parce que ça fait toujours du bien de savoir que des gens croyent en vous, mais en plus quand quelqu'un croit en vous et surtout quand c'est votre meilleure amie ça vous fait encore plus croire en vous même ! Non pas que Jen' ne croit pas en elle, mais So' l'aide quand même pas mal là-dedans !

Jennifer était effectivement pire que Sophia question curiosité, elle était sans doute pire que tout le monde même ! Mais il ne faut pas lui en vouloir elle est comme ça ma fois Razz. Enfin bref, c'était vrai que c'était toujours bien de savoir ce qu'on va manger pour savoir s'il faut manger un peu avant parce qu'on sait qu'on ne va pas aimer ou au contraire ne surtout rien manger pour être sûr de pouvoir se régaler.

"Et bien je suis sûre qu'il va te faire quelque chose que tu vas adorer alors ne mange pas trop d'ici là comme ça tu pourras te régaler... C'est vrai que je suis plus curieuse que toi... Mais enfin tu m'aimes comme je suis n'est-ce pas ?"

Elle fit un immense sourire en attendant que celle-ci lui dise qu'elle l'aime effectivement comme elle est... si elle disait le contraire et bah ça allait très mal se passer XD. Jennifer comprenait bien que ça serait difficile pour la jeune fille d'avouer à Nate qu'elle est enceinte. Surtout que la plupart des mecs dès qu'ils entendent le mot bébé ou mariage partent loin loin loin tellement ils ont peur...

"N'aie pas peur ma chérie, je suis sûre que ça se passera très bien et tu vas lui annoncer ça ce soir ou bien au souper de demain ?"

Elle lui dit ensuite comment elle ferait pour l'heure à laquelle elle devrait aller au souper du lendemain dont tout le monde se réjouissait apparemment.

"Pas de problème pour moi ça me va parfaitement !"

So' lui proposa ensuite d'aller se faire faire un bon massage suivit d'une séance de maquillage.. Ca c'était une excellente idée elle arriverait comme cela toute belle pour son petit chéri le soir même ! Elle regarda sa meilleure amie avec un immense sourire pour lui répondre.

"Oui c'est une excellente idée ma puce, comme ça je serai aussi toute belle pour mon petit chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] EmptyVen 13 Fév - 20:08

De toute façon je mangerais dans tout les cas puisque je te rappelle que je mange pour deux maintenant! Je t'aimerais toujours d'ailleurs ma chérie, et puis ça serait moins drole si tu n'étais pas comme ça!

L'amitié, une source de bonheur, la brunette avait apprit que c'était beaucoup plus important que l'amour, pour elle ça avait toujours beaucoup plus compté... Jennifer était comme une soeur, si importante pour elle, une touche de folie que seules toutes les deux avaient et quand elles étaient ensemble c'était pire, moins maintenant puisqu'elles avaient prit de l'age et surtout que Sophia était maman alors elles se voyaient moins pour faire les folles, mais quand elles se retrouvaient on pouvait voir leurs regards pétillants dont seules elles avaient le secret, la joie de se retrouver et d'etre soit meme sans taboo. La jeune femme savait qu'elle arriverait a dire la vérité a Nate parce que avant tout elle l'aimait, mais elle avait toujours peur que ça fasse comme avec Matthew, du bonheur et ensuite en une seule soirée que tout soit gaché, c'est pour cela qu'elle avait une boule dans le ventre et peur de lui en parler parce que le passé refaissait surface petit à petit.

Je pense ce soir... On verra les conditions, sinon demain avec tout le monde, ça passera peut etre mieu... A vrai dire je ne sais pas...

Sophia espèrait avoir le courage de lui dire ce soir meme, en plus ils ne seraient que tout les deux, personnes pour les déranger... Elle allait partir se faire belle avec sa meilleure amie donc elle trouverait le courage de lui dire enfin qu'elle avait le fruit de leur amour en elle... Puis la belle blonde lui répondit que tout allait pour le repas du lendemain, et maintenant elle lui répondit qu'elle était OK pour la séance de beauté dans l'institut qui n'était d'ailleurs pas très loin... La brunette et la blondinette partirent alors pour se rendre a pied juste a coté.

Super alors Go!

[ Je vérouille, reponds direct a l'institut de beauté cheers Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Best [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Hey Best [Sophia]   Hey Best [Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Best [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia à Haley
» Sophia à Jenn
» Haley à Sophia
» Sophia à Haley
» Un peu de réconfort [Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les cafes :: Starbucks-
Sauter vers: