Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Un peu de réconfort [Sophia] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyVen 5 Juin - 21:04

    Haley rentra chez elle accompagnée de Sophia. La brunette avait laissé derrière elle Matthew, seul à l'aéroport. Pour seule explication, elle avait haussé les épaules mais Haley n'allait pas le plaindre après ce qu'il avait fait à So' quelques années plus tôt. Pas un mot n'avait été échangé dans la voiture. La blondinette avait choisi de ne pas lancer la conversation. Son amie avait besoin de calme et de faire le point sur sa situation. Quelques jours passés chez elle lui ferait sans doute le plus grand bien. Ce n'était pas la première fois que les deux jeunes femmes se retrouvaient dans cette situation.
    Il était déjà neuf heures quand elles franchirent le pas de la porte des Dornan. Haley posa son sac et ses clés de voiture dans l'entrée. Sophia savait qu'elle était ici comme chez elle.


    Je vais nous préparer un bon chocolat chaud.
    Fais comme chez toi.


    Elle alla dans la cuisine où elle trouva Chris qui venait de coucher Lizzie. Elle lui expliqua un peu la situation. Il s'occupait de faire chauffer le lait pendant que la blondinette montait pour préparer la chambre d'ami. Haley connaissait sa meilleure amie. Après avoir pris son chocolat, elle n'aurait sans doute pas envie de parler avec Haley préférant se retrouver un peu seule. La présence de Sophia pour quelques jours ne genait en rien les Dornan, au contraire. Petit à petit, Sophia arriverait sans doute à remettre un peu d'ordre dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyDim 7 Juin - 16:24

Après une journée plus ou moins mauvaise, la belle brune avait en partie réalisé qu'elle faisait une betise et directement elle avait appellé au secour sa meilleure amie, pour qu'enfin tout revienne dans l'ordre et qu'elle lui fasse ouvrir totalement les yeux. Toutes les deux étaient rentrées chez Haley, laissant Matthew a l'aéroport. Maintenant il était temps qu'elles parlent, ensemble comme avant et qu'elles puissent arriver a une conclusion qui pourrait aider la brunette. Quand elles étaient entrées dans l'appartement Sophia avait une boule au ventre et une envie folle de pleurer, je ne saurais vous dire pourquoi mais c'est ce qui arrivé pourtant ...

La blondinette était douce, elle ne sautait pas sur le sujet directement, attendant le bon moment pour enfin lancer la discution. Pour le moment elle partait en direction de sa cuisine pour leur faire un bon chocolat chaud, Sophia ne buvait jamais de café en plus. Chris était aussi présent, l'infirmière s'entendait très bien avec lui, et elle savait que même si elle restait quelques jours ici ça n'embeterait personnes de cette adorable petite famille.

Au bout d'un petit moment la brunette partit en direction de la chambre d'amis ...

Hey ... Tu crois que je devrais aller voir Nate maintenant ? ... Je pense que je lui dois des explications, et tant que c'est a chaud il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur ... Qu'es que tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Un peu de réconfort [Sophia] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyMar 9 Juin - 14:31

    Haley était en train de changer les draps de la chambre d'amie. Elle entendit quelqu'un monter les escaliers et quelques secondes plus tard, Sophia entra dans la pièce. Haley continua de faire le lit tout en écoutant la jeune femme. Elle venait lui demander conseil et voulait savoir si, pour elle, c'était une bonne idée qu'elle aille voir Nate tout de suite. Sur le coup, Haley fut surprise de sa réaction et ne savait pas quoi répondre. Elle s'assit sur le bord du lit, laissant une place près d'elle à sa meilleure amie. Une chose était certaine: elle devait des explications à Nate mais fallait-il qu'elle aille le voir tout de suite?

    Ecoute, je ne sais pas trop quoi te répondre So'. C'est à toi de voir si tu te sens prête... Un jour, il faudra que tu ailles le voir pour t'expliquer mais tu n'es pas obligée de le faire tout de suite.

    Si elle allait le voir tout de suite, au moins, ce serait fait. Plus elle attendait, plus ce serait difficile, c'était peut-être une bonne idée qu'elle y aille maintenant.
    Tout en parlant avec Sophia, Haley se rendit compte qu'elle avait une chance incroyable. elle avait rencontré Chris très jeune et c'était pour ainsi dire le seul homme de sa vie. Bien sûr, tout n'avait pas toujours été rose entre eux mais elle n'avait vraiment pas à se plaindre de sa situation.


    Si tu te sens prête, vas-y. Plus tu attendras, plus ça va être difficile mais je ne suis pas à ta place, c'est à toi de juger. Si tu décides d'y aller, je peux t'accompagner si tu préfères.
    En tout cas, sache que Chris et moi, on est là et que tu peux rester ici le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyMar 9 Juin - 16:31

Sophia rejoint sa meilleure amie alors qu'elle lui faisait son lit dans la chambre d'amis, elle avait passé une journée vraiment émouvante en tout genre et maintenant c'était le temps de se poser calmement et de mettre les choses au clair réellement. La brunette avait besoin d'un conseil, elle voulait savoir si il était préférable d'aller voir Nate à chaud ou qu'elle ferait mieux d'attendre et de lui parler a tete reposée ... Bref c'était un grand dilème dans ses pensées alors elle avait besoin de la voix de la sagesse, Haley ... Toutes les deux s'assirent donc sur le lit, il était temps de parler de choses sérieuses.

Je pense que tant que mes idées sont fraîches je devrais y aller, mais dans un sens j'ai peur de ne pas trouver les mots exacts ...

La belle infirmière était en général une jeune femme très spontanée et directe, mais pour une fois elle devait trouver les mots justes, les mots qui lui feraient reconquérir Nate ... Et vu ce qu'elle a fait il faut avouer que ça ne serait surement pas du gateau. Dans tout les cas elle savait très bien que la blondinette serait ici pour la soutenir, quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse, mais qu'elle serait là aussi pour lui dire quoi faire et lui donner les meilleurs conseils ... Et oui, une meilleure amie ça sert aussi a sa ...

Je pense qu'il faut que je prenne mon courage a deux mains maintenant ... Mais es que je peux quand même venir dormir ici ce soir quoi qu'il arrive ? ... J'ai peur de me retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Un peu de réconfort [Sophia] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyMer 17 Juin - 15:31

    Bien sûr, ma puce. Tu sais que tu es la bienvenue ici. Je laisserai la porte de derrière ouverte. Et si jamais tu veux parler à quelqu'un en rentrant, n'hésite pas à ma réveiller.

    Après un petit moment, elle rajouta:

    Je suis contente que tu m'ai appelée So'.

    Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre. Bien sûr, elle avaient eu quelques désaccords mais ça ne durait jamais très longtemps. Ces deux-là étaient faites pour être amies dans les meilleurs moments comme dans les passages plus difficiles . Elles se comprenaient facilement et malgré leur caractère respectif, elles pouvaient passer des heures ensemble. Haley n'avait pas beaucoup d'amis, juste des connaissance mais parfois la relation que les deux jeunes femmes entretenaient faisait des jaloux. Avec Chris, Sophia était peut-être la seule personne sur qui pouvait compter Haley. Le bien-être de la brunette lui tenait donc à coeur mais il fallait dire que ces derniers temps, le destin ne jouait pas en sa faveur. Pourtant, son amie était toujours là, à ses côtés, tenant le coup malgré les récents évènements. Dans un sens, Haley était admirative de Sophia; la jeune femme n'était pas sûre qu'elle aurait eu assez de courage pour faire face à ce que la jeune femme traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyMer 17 Juin - 18:48

Tu es vraiment la meilleure Haley ... Merci et merci ... Grace a toi, je n'ai pas fait de betises! Sophia s'approcha de sa blondinette de meilleure amie pour la prendre dans ses bras, elle était vraiment contente d'etre ici avec elle et surtout qu'elle ai réussit a la faire partir de l'aéroport. Je suis heureuse de l'avoir fait, encore merci.

L'infirmière se sentait vide a ce moment précis, mais elle savait que plus tard en allant voir Nate ça serait totalement différent, elle se demandait sans cesse comment trouver les bons mots pour qu'il la pardonne ... Sophia était rassurée de savoir que dans n'importe quelles circonstances sa belle blondie serait là pour elle, même si Nate ne voulait pas revenir avec elle. Cela serait dur, mais elle la soutiendrait.

Soudain la miss se leva, elle sourit a Haley, et la regarda droit dans les yeux avec un air hésitant ...

Tu crois que je suis assez jolie ? ... Elle soupira ... Avant dans le sens ou je pourrais encore le faire craquer avec mes beaux yeux ? Même si j'ai encore des marques bleues ?

La brunette laisse encore quelques larmes échapper en pensant a son agression ... Son corps étaient encore plein de marque, et son visage possédait encore des équimoses.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Un peu de réconfort [Sophia] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptyMar 23 Juin - 15:56

    Sophia remercia Haley puis son leva bien décidée à aller voir Nate. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi décidée à faire quelque chose. Elle lui demanda si elle pensait qu'elle était assez jolie pour Nate. Elle avait donc l'intention de le reconquérir et non pas seulement de lui parler pour qu'ils s'expliquent. Elle n'avait croisé Nate qu'à l'hôpital deux ou trois fois rapidement quand elle rendait visite à So' après son agression. Il lui avait laissé une bonne impression. Et puis, avant, elle n'entendait que du bien de lui de la bouche de Sophia. C'était ce qu'il fallait à sa meilleure amie, une situation stable pour qu'elle redevienne la jeune femme pétillante et pleine de vie qu'elle était avant.

    Tu es magnifique So', je suis certaine qu'il ne pourra pas résister à ton charme...
    Et pour les marques, ça ne se voit quasiment plus, il ne fera pas attention.


    Il était vrai qu'il lui restait quelques marques depuis son agression mais ça s'arrangait vite. De plus, elle s'était habituée à ses traces. Au début, ça n'avait pas été évident de voir ses marques de souffrance sur le corps de son amie. Mais avec le temps, elle n'y prêtait même plus attention.

    Elle prit la jeune femme dans ses bras. Elle espérait que Nate ne la repousserait pas et qu'il serait compréhensif. Dans le cas contraire, Sophia serait surement à ramasser à la petite cuillère. Elle ne supporterait pas un coup dur de plus. Comment le destin pouvait s'acharner autant sur une même personne? Non... tout se passerait surement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptySam 27 Juin - 14:54

Une fois de plus la belle brune remercia sa meilleure amie, elle avait prit la décision d'aller voir son Nate, ce n'était peut etre pas le bon choix aussi tot mais au moins les choses seraient clairement dites ... !! La brunette se souciait de son apparence, elle voulait etre la plus belle pour le beau pédiatre, elle espérait qu'ils se remettent ensemble le soir même, mais bon, pour le moment elle ne se faisait pas trop d'espoir ... Il était temps qu'elle assume ses betises et peut importe les conséquences, ce n'était plus une enfant après tout !!

Après la réponse d'Haley sur le fait qu'elle soit assez jolie elle se pencha vers elle et lui fit un bisou sur la joue, lui murmurant une fois de plus qu'elle était une femme géniale et qu'elle l'aimait vraiment beaucoup ... La blondinette avait toujours fait preuve de calme et de bon sens avec Sophia et c'est bien pour cela qu'elles s'entendaient aussi bien toutes les deux !! En ce qui concerne ses marques, les plus importantes sur son beau visage pouvaient se camouffler avec du fond de teint, mais les traces qui restaient encore bien voyantes étaient sur ses jambes ... Au début ça n'avait pas été facile de se voir dans cet état, mais elle essayait d'y faire fasse, de toute façon elle n'avait pas le choix et était obligée de faire avec !!

Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras et la belle Sophia partit afin de rejoindre Nate a l'hopital ...

[ On peut vérouiller je pense non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Un peu de réconfort [Sophia] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] EmptySam 27 Juin - 17:29

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Sophia]   Un peu de réconfort [Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Best [Sophia]
» Haley à Sophia
» Sophia à Haley
» Sophia à Haley
» Sophia à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Haley, Chris et Elle Dornan-
Sauter vers: