Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Départ ... [ ... Matthew ...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyLun 27 Avr - 13:24

Cela faisait tout juste une semaine que la jeune brune avait été agressé ... Elle se sentait coupable de tout ce qui c'était produit, pensant que c'était une punition a son aventure avec Matthew ... L'agression et perdre le petit être qu'elle avait en elle était d'ailleurs la pire des choses qu'on puisse lui faire subir !! Faisait croire a tout le monde que ça allait bien voilà qu'une fois retournée chez elle la première idée qu'elle eut c'est partir ... Partir pour réfléchir et savoir quoi faire de sa vie ... Son fils en sécurité elle pouvait partir sereine.

Après avoir prit une bonne douche, Sophia enfila un jeans, des bottes, un top et une grande veste de façon a se que l'on ne voit pas ses bleus encore beaucoup trop voyant, elle mit ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux et ses valises en main elle ferma son grand loft avec des larmes coulant sur son visage ...

Après environ quarante cinq minutes de route elle garra son gros 4x4 dans la parking sous terrain de l'aéroport, elle descendit ses valises et entra. La brunette se dirigea donc vers l'écran des départs, elle ne savait pas encore ou elle pourrait partir, le regard vide elle regardait autour d'elle puis quelqu'un la bouscula ... quelqu'un qu'elle connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 18:58

Cela faisait une semaine que Sophia avait été agressée et Matthew n'avait toujours pas eu l'occasion de la voir. Il aurait dû normalement aller la voir le jour de son agression, mais celui-ci devait garder Jamie et comme So' ne voulait absolument pas le voir et qu'il ne trouvait personne pour le garder il ne put aller à l'hôpital ! Pourtant il fallait absolument qu'il la voie, déjà pour ce qui s'était passé il y a quelque temps et surtout pour son agression ! Savoir comment elle se sent et lui montrer qu'il est toujours là pour elle...

Matthew savait qu'elle était rentrée de l'hôpital ce jour-là et il connaissait Sophia il savait qu'elle n'allait pas rester sagement chez elle ! Elle allait fuir pour avoir du temps à elle pour réfléchir ! Il ne pouvait tout simplement pas la laisser faire pour la simple et bonne raison qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il n'a pas envie qu'elle parte et qu'il ne la revoye donc plus avant un moment ! Il pensa donc immédiatement à aller à l'aéroport. Il sortit donc sa voiture et se dirigea vers l'aéroport plutôt rapidement.. Il ne savait pas quand elle serait là-bas, mais il savait qu'elle allait y aller !

Une fois arrivé là-bas il entra dans celui-ci et courait un peu partout à la recherche de la demoiselle. Alors qu'il regardait ailleurs en voyant pleins de brunes partout et en se demandant si une d'elle n'était pas Sophia il rentra dans quelqu'un qui s'avérait être la jeune femme qu'il cherche. Il la regarda avec un petit sourire et dit.

"Désolé Sophia ! Je savais que je te trouverais ici ! Pourquoi est-ce que tu veux partir So' ? Tu ne sais apparemment même pas où tu veux aller... Tu ne peux pas partir comme ça sans rien dire à personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 19:15

La brunette était tout juste rentrée de l'hopital que deja elle bougeait, et ce n'était pas pour rien, elle voulait partir ... Prendre son temps, réfléchir, se poser au calme, quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien des mois, elle ne voulait pas voir son fils, enfin, elle mourrait d'envie de le prendre dans ses bras, mais elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état !! Une fois ses valides faites elle partit tout de suite directement l'aéroport ne sachant pas trop ou elle pourrait aller, mais elle avait besoin de faire le point sur sa vie ...

Alors qu'elle regardait le tableau des heures de départ des prochains vol quelqu'un la buscula, en sursautant et a la limite de crier tellement elle eut peur, elle se retourna et reconnut son ex petit ami et le père de son fils. Au lieu de lui répondre elle s'effondra dans ses bras, des larmes chaudes coulants sur son visage, au bout d'un moment des mots sortirent de sa bouche comme si elle s'en sentait obliger même si ce calin témoignait de sa détresse et que ça suffisait pour qu'il la comprenne.

Je ... je n'arrive plus a penser, mon esprit est ... embrouillé, je ne sais plus quoi faire ... serre moi fort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 21:27

Matthew était content d'avoir retrouvé la belle jeune femme à l'aéroport ! Ca ne l'étonne vraiment pas qu'elle est ici, c'était tout à fait le genre de Sophia de vouloir partir surtout après tout ce qu'elle a vécut c'était normal. C'était plutôt un coup de bol que le jeune homme tombe sur elle comme ça et heureusement parce que sinon il l'aurait peut-être ratée et elle aurait prit un avion pour partir il ne savait combien de temps ce qui l'aurait fait péter un câble c'était certain !

Dès qu'il arriva vers la jeune femme celle-ci le prit dans ses bras en éclatant en sanglot. Matt' lui dit ses quelques mots et la jeune femme répondit en lui disant qu'elle n'arrive plus à penser, qu'elle ne sait plus quoi faire et elle lui demanda de la serrer très fort. Matthew s'exécuta, passant ses mains dans les cheveux de la jeune fille et déposa un bisou sur sa tête. Il l'écarta ensuite d'elle, ses mains sur les épaules de la jeune femme. Il la regardait dans ses yeux et essuya ses larmes pour lui dire.

"Tu sais que fuir n'est pas une solution ma belle hein ?! Dis-moi ce qui te tracasse, tu sais que je suis toujours là pour toi Sophia hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 21:40

Sophia était contente d'être tombée sur son ex petit ami, elle avait son coeur qui battait plus fort parce qu'elle se sentait comme soulagée que ça soit quelqu'un qui la connaisse autant ... Il venait encore de lui prouver d'ailleurs en se rendant ici pour la retrouver. Elle ne pensait pourtant pas que quelqu'un serait en mesure de la rejoindre ici, sauf bien Jennifer ou Haley qui savent aussi bien l'une que l'autre comment agit la brunette, mais étant au travail elle savait qu'elles ne viendraient pas l'arreter a l'aéroport ...

Sophia ne resta pas bien longtemps calme, elle éclats en sanglot dans les bras du père de son fils, tout d'abord parce qu'elle avait eut peur quand il c'était approché d'elle et ensuite parce qu'elle était vraiment a bout !! Elle ne répondit pas tout de suite a ses questions, elle était sous le choc, mais quand elle réussit a prononcer des mots elle lui dit alors de la serrer contre lui ... Il le fit bien sur, et puis il s'éloigna d'elle pour poser ses mains sur ses épaules et se plonger dans yeux en essuyant ses larmes ... Elle souffla un bon coup avant de lui répondre de nouveau.

Je crois que de prendre du temps pour moi est quelque chose qui pourra m'apporter une solution ... Oui je sais ... Elle lui fit un sourire un peu forcé puis elle se blottit une fois de plus contre lui ... J'ai besoin de toi pour m'ouvrir les yeux ... Part avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 21:54

Matthew connaissait effectivement Sophia par coeur ! Il la regardait dans les yeux en lui disant qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle devrait le savoir. La jeune femme lui dit qu'elle pensait que prendre du temps pour elle pourrait lui apporter une solution et qu'elle savait qu'il était là pour elle. Elle vint se blottir à nouveau dans ses bras, Matt' la serrait très fort contre lui et déposait à nouveau des bisoux sur sa tête alors qu'elle lui demandait de partir avec elle parce qu'elle avait besoin de lui pour lui ouvrir les yeux. Matthew ne s'attendait pas à ça c'était certain, mais ça lui faisait plaisir de l'entendre évidemment.

"Heu... J'aimerais vraiment partir avec toi Sophia je t'assure, ça te ferait sans aucun doute du bien et je me ferai un plaisir de t'aider ! Seulement qu'est-ce qu'on fait de Jamie ?"

Bah oui c'était bien joli de dire comme ça on part un moment, mais il fallait pas oublier que les deux jeunes gens ont un fils et ils ne peuvent pas l'abandonner comme ça ! Il fallait au moins qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de lui s'il partait vraiment ! Parce que d'un côté Matthew voulait bien partir avec la jeune fille... seulement il pensait à son fils bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyMer 29 Avr - 22:02

La belle brune était consciante que la seule personne qui l'a connaissait aussi bien était le blondinet, il était toujours présent quand elle avait besoin de lui ... Elle pouvait encore ressentir son amour dans tout ses mots et ses gestes ce qui la rendait autant gênée qu'émue, ne sachant pas vraiment de quel coté se ranger !! Elle ajouta qu'elle savait très bien qu'il serait toujours là pour elle même si par le passé il avait tout fait pour lui sortir la garde de Jam' ... Elle se blottit de nouveau contre lui retenant ses larmes qui se stockaient dans ses beaux yeux. Allez savoir pourquoi elle voulait qu'il parte avec elle, elle avait cette sensation que loin de tout, tout irait mieux, mais elle n'avait pas pensé a leur petit garçon ... Elle réfléchit une minute avant de répondre.

Tu ne crois pas que Maxim serait heureux de s'occuper de lui surtout si il sait que c'est pour que tu me soutiennes que tu me suis ... Matthew allait, soignont fous comme avant ... Elle le regarda dans les yeux, après s'être un peu éloigné, et quelques larmes coulèrent le long de son visage.

Elle n'avait sur le coup pas pensé au petit garçon qu'ils avaient ensemble, mais le frère de la jeune femme qui avait toujours aimé Matthew s'en occuperait surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyVen 1 Mai - 22:11

Matthew réfléchissait à qui pourrait garder leur petit Jamie, mais Sophia trouva vite une réponse. Elle proposait que Maxim s'en occupe, c'était clair que son meilleur ami allait être d'accord pour s'occuper du petit Jamie avec lequel il s'entend super bien, il attrapa donc son portable et téléphona à son meilleur ami. La discussion dura quelques minutes, Matt' expliquait la situation à son meilleur ami, lui disant qu'il ne voulait surtout pas laisser tomber Sophia, Max' accepta bien évidemment et Matt' reporta son attention sur So' qui était toujours serrée dans ses bras. Il lui fit un sourire et déposa un bisou sur son front en disant.

"Voilà ma puce on va pouvoir être fou comme avant ! Tu veux partir où ma puce, choisis la destination que tu veux c'est moi qui t'offre ce voyage qui durera le temps que tu voudras !"

C'était une bonne occasion pour Matthew aussi de s'éloigner de Chloé qui est enceinte... Il n'arrive toujours pas à le croire quand même... Il ne voulait surtout pas d'un autre enfant, du moins surtout pas d'un enfant qui n'est pas de Sophia ! Mais Matt' n'allait sûrement pas parler de ça avec Sophia durant ce week-end, ça ne ferait que rendre la demoiselle encore pire.. Enfin c'était ce qu'il imaginait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyLun 4 Mai - 19:02

La belle brune avait réfléchit quelques secondes afin de trouver quelqu'un pour s'occuper de leur petit garçon ... Et la réponse n'était pas dure a trouver !! Maxim tout simplement, il aimait Jamie comme son propre fils et en plus il revait que le beau blond et sa soeur se remettent ensemble alors il accepterait de le garder sans hésitation !! En un coup de fil donnait par Matthew le frère de la jeune femme avait tout de suite accepté !! Sophia était toujours blottit dans les bras de son ex petit ami ne pouvant s'en décrocher ...

Je suis heureuse que tu sois près de moi ... Elle regarda le tableau des départs sortant alors des bras du beau jeune homme ... Hummm tu te souviens le voyage avant la remise des diplomes ? ... Tu voulais que tu sois parfait et donc même enceinte tu voulais qu'on parte seul et a l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec Haley et Chris ... Elle soupira ... Je voudrais repartir au même endroit, il y a un vol dans environ quarente minutes !

Wilmington une petite ville paisible en Caroline du nord ou ils avaient apprit qu'ils auraient un petit garçon ... Ils étaient alors dans la grande maison au bord de l'eau de l'arrière grand mère de Matthew et Sophia avait envie de revenir dans cet endroit merveilleux qu'elle avait tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyLun 4 Mai - 20:54

Matthew était bien content d'avoir été retrouvé la belle Sophia ici, maintenant ils avaient trouvé quelqu'un pour garder Jamie durant leur absence, ils pouvaient partir pour quelques jours ensemble.. Un nombre de jour encore indéterminé, mais Matt' partira autant de temps que le voudra sa chérie !

Mais pour le moment ils devaient se mettre d'accord sur une destination et Sophia lui proposa d'aller où ils avaient été avant la remise des diplômes, un voyage qui ne devait se faire que pour Matt' et Sophia, mais Haley et Chris les avaient rejoin pour finir. Matt' afficha donc un petit sourire et répondit.

"Je suis aussi content d'être ici Sophia et pour la destination il n'y a pas de problèmes, on aura enfin notre voyage que nous deux dans ce merveilleux endroit !"

Il fit un immense sourire à la demoiselle qui n'était plus dans ses bras à présent vu qu'elle s'était déplacée pour regarder le panneau des destinations. Matt' n'avait aucune affaire avec lui... Mais bon il ferait avec, il pourrait toujours acheter quelque chose sur place si jamais. Le jeune homme regarda la demoiselle avec un petit sourire et il ne put s'empêcher de l'attirer vers elle pour l'embrasser tendrement sur ses douces lèvres. Il attrapa ensuite sa main et l'entraîna avec lui pour aller acheter les billets d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyJeu 7 Mai - 12:51

Sophia n'arrivait même pas a réaliser ce qu'elle faisait, elle voulait tout simplement partir !! La brunette voulait fuir sa vie d'ici pour enfin savoir quoi faire, continuer ? rester ? se remette avec Matthew ? rester avec Nate ? tenter d'avoir un autre bébé ? ... Tout cela était vague dans sa tete, la jeune femme avait qu'une envie c'était que ses idées deviennent claires et que le temps s'arrete quand elle serait avec le père de son fils loin de tout ... Un bon en arrière, une autre personnalité faisait face !! ... La jeune brune essayait de s'affirmer mais depuis son agression tout était si confus et vague dans son esprit qu tout lui paraissait vraiment compliqué !

L'ancien couple venait de trouver la solution pour faire garder le petit monstre, et maintenant ils n'avaient plus qu'a se décider sur la destination qu'ils prendraient ! So' proposa après une mure reflexion de retourner ou ils avaient fait leur voyage de fin d'études ... C'était un endroit si beau ...

Tu crois que le passé nous rattrape ?

L'amour qu'elle avait enterré depuis presque quatre années était il entrain de refaire surface ?? L'infirmière n'en savait rien, mais son coeur battait plus fort que d'habitude et surtout quand elle était dans les bras du blondinet. Dans pas longtemps un vol était pour programmé pour Wilmington, Matth' avait prit la main de la jeune femme après lui avoir déposé un doux baiser sur ses belle lèvres, elle lui sourit alors et ils se dirigèrent vers la vente de billet ... Ils prirent les deux pass pour l'endroit des reves de la jeune femme, et maintenant il était temps d'attendre que l'embarcation ai lieu ..

Matth ... Je ... je suis heureuse que tu sois pret de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptySam 9 Mai - 21:35

Matthew avait donc appelé Maxim pour lui demander de garder leur cher petit enfant pendant qu'ils seraient en voyage dans l'endroit où ils voulaient aller que les deux pour la fin de leurs études, mais pour finir ils étaient partis avec Haley et Chris. Le voyage avait quand même été super bien évidemment, mais ce n'est pas la même chose quand on est avec des amis ou quand on est qu'avec sa chérie !

Matthew était donc toujours vers Sophia qui lui demandait s'il pensait que le passé les rattrapait.. Oui c'était bien possible et ce n'était sans aucun doute pas Matthew à qui ça déplaisait ! Il faut dire qu'il est encore tellement amoureux de la belle Sophia qu'il ne pouvait pas être triste de savoir que leur passé les rattrape.

"Oui c'est bien possible ma princesse, c'est un problème ?"

C'était un moyen comme un autre de savoir si la miss éprouvait encore quelque chose pour lui ou bien si le fait qu'il dise ça allait la faire fuir et qu'elle changerait carrément d'avis pour leur voyage tellement elle serait choquée. Enfin il ne faut pas imaginer le pire quand même, il faut rester positif =).

Les deux amoureux allèrent ensuite chercher leur pass, juste après que Matthew ait embrassé le jeune homme. Après qu'ils avaient leur billet Sophia dit à Matt' qu'elle était heureuse qu'il soit près d'elle. Il afficha donc un immense sourire et répondit.

"Je suis heureux d'être ici aussi ma puce ! Je savais que je te trouverais ici.. Je te connais trop bien ma belle et je ne pouvais pas te laisser partir comme ça !"

Il tenait toujours la main de la jeune femme et il tira un peu dessus pour qu'elle se retrouve à nouveau dans ses bras et il l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Il l'aimait tellement cette fille, il aimait tellement embrasser ces douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyDim 17 Mai - 13:50

Les deux jeunes gens c'étaient arrangés pour que quelqu'un s'occupe de leur petite tete blonde, maintenant ils étaient totalement tranquille ... Sauf que la demoiselle devrait surement couper son téléphone pour ne pas que Nate chercher a la joindre. La miss avait de toute façon besoin de se ressourcer et de prendre de nouvelles marques, pour elle c'était comme si tout recommencer, bizarrement elle avait cette sensation étrange que sa vie n'aurait plus aucun points communs avec le passé, étrange non?!

Sophia avait la vague sensation que le passé revenait a grand galop, son coeur battait toujours plus fort quand elle était prêt de Matthew, comme avant, comme quand ils étaient en couple et qu'elle était si heureuse, mais si cela était juste un rappel a l'ordre pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se remettre avec lui et juste penser a sa tromperie ?!! ... La brunette était perdue ...

A vrai dire je ne sais pas du tout ...

La jeune infirmière de savait pas vraiment si tout ce qui arrivait été un bien, elle sentait sa vie lui échapper des mains, et même pire s'envoler dans les événements passés, pensant seulement a retrouver le sourire qu'elle avait tout le temps sur les lèvres.

Les deux jeunes gens venaient de prendre leurs billets, ils s'embrassaient tendrement, et on pouvait ressentir qu'il n'y avais pas seulement de l'amitié entre eux mais beaucoup plus que cela, un enfant, une histoire passée qui était vraiment belle. On ressentait le vécut d'un couple unit. La brune était même très heureuse d'etre pret de lui comme jamais ...

Merci d'être là pour moi ... comme dans le passé, tu sais Matt ..

Il l'avait embrassé avant qu'elle ne lui réponde et elle ne put finir sa phrase se sentant prise de vertige ... Un mal à la tête lui montait et elle avait très mal au ventre.

Je me sens ... pas ... pas ... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyDim 17 Mai - 21:38

Mattew était tellement content d'avoir retrouvé la belle Sophia et d'être avec elle à ce moment précis ! Il n'aurait jamais pu supporter l'idée qu'elle parte sans lui comme ça ! Il la regardait avec un petit sourire en coin toujours en se disant qu'elle était vraiment magnifique ! Il lui avait alors demandé si c'était un problème pour elle si le passé les rattrape et celle-ci lui répondit qu'elle n'en savait rien. Matthew n'insista pas, il savait qu'elle était assez perdue avec tout ce qui s'était passé et ça ne servait à rien d'insister encore plus.

Ils allèrent donc chercher ensuite leur billet pour partir ensemble à cette endroit magnifique où ils étaient censés aller que les deux il y a quelques années en arrière. Les deux jeunes gens s'embrassaient et la jeune fille le remercia d'être là, comme dans le passé, mais Matthew l'embrassa ce qui ne laissa pas le temps à la demoiselle de terminer sa phrase et à peine avait-il éloigné ses lèvres de celles de la demoiselle que celle-ci lui dit qu'elle ne se sentait pas bien ce qui se voyait sur son visage. Matthew l'emporta jusqu'à un siège pas loin où il la fit s'asseoir délicatement. Il la regarda en lui caressant le visage et lui demanda.

"Ca va mieux ? Qu'est-ce qui se passe ?"

On pouvait bien voir sur le visage de Matt' que celui-ci était vraiment inquiet pour la demoiselle. Il la regardait dans ses beaux yeux tout en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Départ ... [ ... Matthew ...] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyJeu 4 Juin - 14:31

    A peine avait-elle reçu le message de Sophia, qu'Haley était dans sa voiture. Chris était à la maison avec leur fille, il avait proposé de venir avec elle mais elle préférait y aller seule. Dans la précipitation, Haley n'avait même pas pris son sac, juste son portable et ses clés de voiture. Elle prit la direction de l'aéroport. En principe, de chez elle, il fallait une vingtaine de minutes pour y arriver. En chemin, elle répondit à Sophia. Elle s'inquiétait vraiment pour elle. Depuis son agression, sa meilleure amie n'était plus la même et ça se comprenait. Elle avait subi plusieurs chocs, non seulement celui de l'agression mais aussi la perte de son bébé. Mais, Haley se sentait impuissante face à la douleur et au chagrin de son amie. Elle aurait tout donner pour qu'elle aille mieux. Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose à part être là pour l'épauler.
    A priori, la brunette voulait partir avec Matthew. Pourquoi Matthew? Elle n'avait pas vraiment eu le temps d'en reparler avec Sophia depuis son agression. Tout avait tellement changé dans l'univers de la jeune femme en si peu de temps.


    Quinze minutes plus tard, elle arriva devant l'aéroport. Elle réussi à se garer sans trop de difficultés. Maintenant, elle ne savait pas vraiment où aller. Sophia lui avait di de la rejoindre à l'aéroport, mais où? Elle décida d'aller dans le hall principal, où se faisait l'accueil des passagers et la vente des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyJeu 4 Juin - 15:48

Sophia était entrain de réaliser qu'elle faisait une énorme betise, elle fit donc semblant de se sentir mal en attendant que sa meilleure amie arrive ... l'embarquement n'était pas pour tout de suite de toute façon alors elle aurait le temps d'arriver ... enfin la charmante brune l'espèrait de tout son coeur! Alors que son ex petit ami l'emmenait sur un siège pour qu'elle se repose un peu, elle aperçut la chevelure blond doré de sa petite Haley ... Elle savait très bien qu'elle ne supportait plus du tout Matthew depuis qu'il avait trompé Sophia quelques années avant, et qu'elle allait la raisonner a partir avec elle et rejoindre Nate.

Quand elle vit la jeune femme s'approchait d'eux elle leva la main afin qu'elle les voit, et elle vit alors un sourire détendu contente de voir qu'elle avait été plutot vite pour la rejoindre ici!! Sophia se leva alors et serra très fort sa meilleure amie quand elle fut devant elle. Puis elle lui chuchota dans le creux de l'oreille ...

Sort moi de là je crois que je suis entrain de faire n'importe quoi ...

L'infirmière espérait réellement qu'Haley allait tout de suite la raisonner, quite a même lui mettre un giffle pour qu'elle retrouve ses idées fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Départ ... [ ... Matthew ...] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyJeu 4 Juin - 17:00

    Haley regardait un peu partout dans le hall de l'aéroport à la recherche d'un visage familier. Quelqu'un lui faisait signe près des sièges. C'était sophia. Elle se précipita dans sa direction. Son amie se leva pour la rejoindre à mi chemin laissant derrière elle Matthew. Elle la serra dans ses bras. Haley était contente que Sophia l'ai appelée. Apparemment, la jeune femme était complètement perdue et ne savait pas vraiment dans quoi elle s'était embarquée.
    Il fallait tout d'abors qu'elle règle le "cas Matthew". D'après ce qu'elle avait cru comprendre, Sophia devait partir avec Matthew. Il fallait qu'elle reste un moment seule avec son amie pour la convaincre de rester. Elle ne pouvait pas partir comme ça sur un coup de tête en laissant derrière elle son fils et Nate. Haley emmena son amie un peu à l'écart pour lui parler. Matthew était resté près des sièges, il n'avait pas bougé depuis l'arrivée d'Haley. Bien sûr, Haley n'avait pas apprécié son comportement vis-à-vis de Sophia quelques années auparavant et avait du mal à lui faire confiance.


    J'ai du mal à comprendre So', explique-moi ce que tu fais ici avec Matthew?

    Elle n'avait pas pris un ton sec, ni un ton de reproche. Elle n'avait pas à la juger, elle était là pour la faire réfléchir sur ce qu'elle était en train de faire. Il ne fallait pas qu'elle regrette ensuite. Elle lui parla donc sur un ton calme. La jeune femme était déjà assez désorienté, il ne fallait pas qu'Haley en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyVen 5 Juin - 17:09

Soulagée, oh oui elle l'était en voyant sa meilleure amie, mais tout se bousculait encore dans sa tete ... Pourquoi voulait elle fuir alors qu'en général elle aurait affronté tout cela sans baisser la tete, en fonçant tout simplement dans le tat ... Pourquoi avait elle fait marche arrière vis a vis de Matthew et qu'elle c'était laissée emporter ? ... Pourquoi, tant de pourquoi dans sa petite tete! Bref, elle espérait que la belle blonde la sortirait rapidement de là afin qu'elle se remette les idées en places!

Quand elle fut pret d'elle, Sophia se leva pour la rejoindre, laissant alors son ex petit copain derrière elle. Haley s'éloigna alors avec la belle brune, toutes les deux avaient besoin de parler a l'écart. Sophia savait que quoi qu'il se passe, la jeune femme avec qui elle avait grandit la raisonnerait et c'était le principal pour elle.

Je sais même pas ... J'étais ici toute seule, il est arrivé ... Je me suis sentie bien, et maintenant j'ai qu'une seule envie c'est pleurer et me mettre au fond de mon lit jusqu'a ce que j'ai le courage de me lever de nouveau. Aide moi Haley s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Départ ... [ ... Matthew ...] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyVen 5 Juin - 18:18

    Haley écouta attentivement son amie. Elle ne pouvait pas partir dans cet état, elle le regretterait surement après. Elle se posait beaucoup de questions et ne savait pas où elle en était. Comment faire pour la rassurer et l'aider à prendre la bonne décision. Haley ne pouvait pas se mettre à sa place. Pour ainsi dire, elle n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie, Chris. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de sa meilleure amie.

    Calme-toi So'. Tu as tout ton temps. Tu sais tu n'es pas obligé de décidé tout de suite ce que tu veux faire. J'imagine que tu comptais partir avec Matthew. Prends le temps de réfléchir à ce que tu laisses derrière toi...
    Il vaudrait mieux que tu viennes chez moi. On pourrait discuter et tu décideras ensuite de ce que tu veux faire. Si partir avec Matthew est vraiment ce que tu souhaites, il ne sera pas trop tard, tu auras toute la vie devant toi...


    Elle ne voulait pas l'empêcher de partir avec Matthew mais l'empêcher de faire une bêtise qu'elle regretterait par la suite. Et puis, si elle voulait vraiment partir avec lui, pourquoi se précipiter? Il fallait qu'elle prenne du recul. Il fallait qu'elle fasse face à ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait pas tout plaquer comme ça, sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] EmptyVen 5 Juin - 19:35

Sophia parlait et re-parlait, elle avait besoin de vider son coeur, et aussi sa tete, son but principal étant d'arriver a une conclusion qui lui apporterait les bonnes solutions. Elle savait que la bonne personne pour cela était la belle blonde, Jennifer aurait surement put faire de même mais la mieux placé était Haley. Les larmes se stockaient dans ses yeux, elle commençait nerveusement a tourniller des méches de ses longs cheveux bruns entre ses doigts ... La jeune infirmière était triste et totalement perdue dans ses pensées.

La brunette laissa ses larmes couler sur son doux visage, les paroles de sa belle blondie la touchant au plus profond elle, elle savait qu'elle trouverait la sagesse et un espoir de bonheur en la retrouvant. Elle se fit tomber dans ses bras, ayant besoin de l'étreinte de sa meilleure amie pour enfin prendre la bonne décision vis a vis de ce départ.

Tu as raison ... on pourrait discuter au calme chez toi ... Merci ...

Miss Davis se tourna alors vers son ex petit ami, elle lui fit un sourire et haussa les épaules ... Il était temps qu'elle parte en compagnie de la belle Haley. Laissant Matthew seul les jeunes femmes quittèrent l'aéroport en direction de chez la blondinette ...

[ Haley fait le sujet chez toi si tu veux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... [ ... Matthew ...] Empty
MessageSujet: Re: Départ ... [ ... Matthew ...]   Départ ... [ ... Matthew ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ... [ ... Matthew ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ ...
» Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Aéroport-
Sauter vers: