Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: * Max'' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyDim 17 Mai - 21:37

* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... 090517085148697050
Maxim Davis est né un 23 avril en 1987 sous un ciel ensoleillé. En fait non, il pleuvait ce jour-là ... mais bon, je voulais dire les choses joliement. Sa famille était déjà composée de 3 personnes. Ses parents évidemment et puis sa soeur, Sophia. Une soeur qui l'adora dès la première seconde et croyez-moi, depuis, ils s'entendent toujours aussi bien. Maxim eut une jolie enfance. Il ne manquait de rien et certainement pas d'amour. Les années passèrent et ce qui était jusqu'alors un petit garçon devient adolescent. Le collège puis le lycée ... Ah, le lycée ! Tant de souvenirs. Tout d'abord, Max' faisait partie des gens populaires. Evidemment, il faisait partie de l'équipe de basket et avait sa Pom Pom Girl attitrée. Cependant, il n'était pas comme les autres. Cette fille, il l'aimait vraiment. D'ailleurs, tout le monde disait qu'ils finiraient par se marier, avoir des enfants et vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Ce qui ne fut pas le cas. Lors de sa dernière année, en terminale, après le championat, il rentrait chez lui en voiture accompagné de sa copine. Ils roulaient prudemment et pourtant, une voiture les percuta. Le choc fut assez brutal. Il passa plusieurs mois à l'hôpital mais sa petite amie, elle, n'avait pas survécue. Le monde s'écroulla alors autour de lui. Il n'avait plus de rêve, plus d'ambitions et arrêta le basket. Devenant adulte, il dut se trouver un job et il ouvrit une salle de sport avec son meilleur ami, Matthew. Il lui fallut un certain temps pour s'en remettre mais finalement, c'est grâce à sa soeur qu'il y arrivera. Effectivement, elle avait donné naissance à un petit garçon, Jamie. Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux. Max' s'occupe toujours de cette salle de sport et il est barman le soir.


Sportif = Muscles. Et c'est très certainement le cas pour Max'. Max' le sait, il fait fondre les filles. Pas toutes évidemment ... mais pas mal quand-même ! L'avez-vous déjà croisé en rue ? Et bien croyez moi si c'est le cas, vous ne l'avez certainement pas oublié. Max' est un gars très souriant et puis très franchement, ce qu'on regarde en premier, ce sont ses yeux. Fatale erreur, car dans son cas, vous risqueriez de vous y perdre à force. Ils sont attrayants et vous emprisonnent. A vrai dire, on fantasme beaucoup sur lui. Dommage pour vous mesdames qu'il ne soit pas un coureur de jupons ...

Maxim ne ressemble absolument pas à un gros nounours. Du moins, pas de l'extérieur. Parce que de l'intérieur, c'est largement différent, il est très protecteur. Maxim est aussi un peu lunatique. Effectivement, regrettant quelques peu son passé, vous le trouverez souvent rêveur. Mais Max', ce n'est pas que de la crême. C'est aussi un caractère bien trempé et déterminé. Assez têtu sur les bords, quand il a quelque chose en tête, il est dur de le détourner de sa route. Ambitieux, ce gars-là arrivera loin dans la vie, du moment qu'il a la convistion de le faire. Max' est aussi un gars qui est extrèmement jaloux. Non pas possessif mais jaloux, oui ...

* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... 090517085309805985


Dernière édition par Maxim Davis le Dim 17 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyDim 17 Mai - 21:38

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyDim 17 Mai - 22:42

Moi je veux bien un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyDim 17 Mai - 22:42

    Avec plaisir. Qu'est-ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyDim 17 Mai - 22:44

Euhhhh je sais pas... lol... faut que j'y reflechisse ^^ Mais si tu as une idee n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyLun 18 Mai - 8:26

    J'ai pu lire que tu aimais sortir et faire la fête mais aussi que depuis que tu es ici, tu sors seule parce que tu ne connais personne ... alors voilà le scénario :

      Eileen était sortie très tard après avoir eu une journée assez chargée au resto. Elle était lessivée et n'en pouvait plus. Pourtant, elle se rendir dans un bar assez célèbre de la ville, celui où travaille Maxim. Il l'aurait servie toute la soirée et il voyait bien qu'elle allait finir soule mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Max' fut obligé de faire son boulot et de la servir même si cela ne l'enchantait pas trop. Cependant, il la garda près de lui toute la soirée, ils auraient parlés de nombreuses choses et Max' l'aurait ramenée chez elle au petit matin allant même jusqu'à la mettre dans son lit. Eileen n'était pas consciente de ce qu'elle faisait et ne sait même pas qui l'a ramenée ce jour-là. Cependant, elle se rapelle vaguement d'un beau serveur qu'elle avait rencontré la veille.


    Voilà, qu'est-ce que t'en dis ? Tu veux ajouter quelque chose ? Ou bien une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... EmptyLun 18 Mai - 18:48

Non ca me va tres bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty
MessageSujet: Re: * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...   * Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Max' a des amis, mais il a aussi des ennemis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Avant de commencer :: Administration :: Link's-
Sauter vers: