Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:03

Encore une nouvelle soirée que notre petit couple tout mignon et déjà parfai avait passé ensemble, mais cette fois chez la miss..ils alternaient un coup chez elle, un coup chez lui...c'était d'ailleurs très très rare qu'ils ne dorment pas ensemble...ça pouvait arriver quand la miss devait se lever de bonne heure pour son travail, si elle avait un reportage photos à faire ou autre, et comme Nath' rentrait de plus en plus tard à cause de son emploi de serveur, il préférait la laisser dormir..seule et rentrer chez lui...mais encore une fois c'était très très rare, et quand ça arrivait il lui manquait vraiment quelque chose, ils étaient tellement proches tous les deux..il fallait vraiment qu'il se trouve un vrai boulot, avec des horaires plus normales...

Enfin la veille était donc une soirée normale, et les deux amoureux avaient donc dormi ensemble, et chez elle cette fois...lorsque Nath' se réveilla Nini était déjà debout attelée à son travail qui la passionnait vraiment, en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait...il se leva alors et partit d'abord boire un café, n'aimant pas discuter avant d'avoir avalé ce liquide noir qui le mettait en général de bonne humeur et en pleine forme...ensuite il se dirigea vers le bureau de sa chérie pour aller lui dire bonjour...il entra doucement dans la pièce dont elle ne fermait jamais la porte...il ne fit pas de bruit, elle était tellement concentrée sur son nouvel article qu'elle ne l'entendrait sùrement pas arriver derrière elle...une fois au bon niveau il se pencha et lui fit un doux baiser dans son cou...

Salut ma puce, tu as bien dormi ? Tu es levée depuis longtemps ?

Ils s'embrassèrent pour de bon, et quand elle lui donna la réponse il l'abandonna pour aller prendre sa douche...

Je vais me doucher ma Nini...si tu veux me rejoindre...

Il l'embrassa une nouvelle fois puis partit en direction de la salle de bain...il ôta son caleçon, prépara sa serviette de bain, et entra dans la douche...il fit couler l'eau sur lui et commença à se savonner...hmmm c'était tellement bon de bon matin...


Dernière édition par Nathan Sanders le Sam 21 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:15

Jennifer avait passé une très agréable nuit en présence du jeune homme, ça en devenait une habitude et lorsqu'il n'était pas à ses côtés Jennifer dormait vraiment très mal. C'était à se demander comment elle avait fait ses dernières années ! Enfin bref, ils avaient donc passé une très belle nuit et Jen' se leva de bonne heure pour commencer son boulot. Elle portait un petit short et un petit T-shirt qu'elle mettait pour dormir et se posa devant son ordi, une tasse de café à côté tappant tranquillement l'article qu'elle devait rendre pour le lendemain. Elle était bien concentrée dessus et elle n'entendit pas Nathan se lever, c'est pourquoi elle fut un peu surprise de sentir quelques minutes plus tard les lèvres du jeune homme dans son cou. Elle se retourna et ils s'embrassèrent avant que Jen' ne lui réponde.

"Je dors toujours merveilleusement bien à tes côtés mon coeur ! Ca fait un petit moment que je suis réveillée oui !"

Nathan lui dit ensuite qu'il allait prendre une douche lui disant que si elle voulait le rejoindre elle pouvait. Jen' sourit et le regarda entrer dans la salle de bain qui était rattachée à sa chambre. Elle se retourna vers son écran d'ordinateur pour finir le paragraphe de son article. Elle enregistra et ferma son ordinateur se disant qu'elle pourrait effectivement aller rejoindre Nathan. Alors qu'elle allait se lever pour aller dans la salle de bain, elle entendit quelque chose vibrer sur la table de nuit à côté de son lit. Elle alla donc s'asseoir sur le lit et attrapa le portable de Nathan qui avait reçu un message. Curieuse comme elle était elle regarda bien sûr le message, après tout ils étaient un couple et ils n'avait rien à se cacher. Malheureusement elle vit avec horreur le message suivant :

"J'ai hâte de te voir ce soir mon chou, gros bisoux partout ! Eva"

Jennifer relut environ 4 fois le message se demandant qui était cette Eva et surtout pourquoi elle envoyait ce message à Nathan. De nature très jalouse, Jennifer s'énerva, elle se leva et entra dans la salle de bain où Nathan devait avoir terminé sa douche à présent. C'était effectivement le cas il était en train de se rhabiller, Jennifer le regarda et lui lança son portable en disant sur un ton un petit peu énervé.

"Tiens t'as reçu un message !"

Elle tourna les talons et claqua la porte, se retrouvant à nouveau dans sa chambre elle restait debout les bras croisés à se poser beaucoup trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:27

C'était donc pareil pour la belle Jennifer...quand ils dormaient ensemble, ils dormaient toujours très bien...par contre le jeune homme regrettait que quand ils dormaient chez la miss, il ne la trouvait jamais, ou très rarement, à ses côtés en se réveillant puisqu'elle se levait de bonne heure pour se mettre au travail...bon c'est vrai que du coup elle terminait plus tôt et ils profitaient du reste de la journée, à se ballader ou autre, en attendant l'heure du début du service du jeune homme..

Alors que le jeune homme était toujours sous la douche, faisant durer le plaisir en espérant que sa ptite chérie allait le rejoindre il entendit la sonnerie de son portable retentir, celle lui annonçant un nouveau sms...l'eau coulait mais comme il n'avait pas fermé la porte de la salle de bain, et que la pièce et la chambre étaient accolées, il put l'entendre facilement...il se rinça alors correctement, puis ferma l'eau...il ouvrit la cabine, attrapa la serviette de bain et commença à s'essuyer...

Quand il entendit des pas venir vers la pièce où il se trouvait..il commença à raler parce qu'il croyait que sa Nini le rejoignait enfin alors que lui avait déjà entouré la serviette autour de sa taille..d'ailleurs il lui lança en plaisantant..

Ha ben il serait temps ma puce, j'ai...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la vit en colère, lui balancer son portable, presque à la figure, lui disant qu'il avait reçu un message..Nath' resta tellement bête, ne comprenant pas ce qui ce passait, n'eut pas le temps de réagir, ni de bouger, ni de parler, qu'elle avait déjà tourné les talons et était repartie vers la chambre...il ramassa alors le portable qui avait atterri à ses pieds et la rejoignit dans la chambre, sans même prendre le temps de lire le message...il la trouva de dos, les bras croisés...il s'approcha alors d'elle tout en lui parlant d'une voix posée, et posa ses mains sur ses épaules..

Hey Nini je peux savoir ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:34

Jennifer ne restait effectivement pas dans le lit le matin, mais ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas rester au côté de Nathan bien au contraire, mais elle se disait que faire son travail pendant que Nathan dormait lui permettait ensuite de profiter de lui pendant qu'il était réveillé et ne bossait pas. Malin non ?!
Enfin bref, Jennifer avait donc vu ce message sur le portable du jeune homme qui ne lui avait vraiment pas plu et elle avait été le lancé à Nathan. Sans même faire attention s'il avait pu rattraper son portable, elle n'avait même pas entendu ce qu'il lui avait dit quand elle était arrivée dans la salle de bain tellement elle était énervée à cause de la jalousie.


Elle se retrouva donc dans la chambre les bras croisés, elle entendit Nathan la rejoindre et lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules Jen' s'éloigna et se retourna en regardant Nathan qui lui avait demandé ce qui lui arrivait. Elle avait toujours ses bras croisés et le regardait dans les yeux tout en disant.

"Je ne sais pas, c'est qui cette Eva ?! Tu dois la voir ce soir apparemment je ne savais pas que t'avais une autre relation toujours bien de l'apprendre !"

Quand on est jaloux on a tendance à exagérer les choses ce qui à aussi tendance à énerver la personne contre qui on s'énerve ça c'était évident et Jen' était en plus de ça têtue donc elle resterait sans doute sur cette opinion un petit moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:43

Nathan donc qui n'avait pas lu le message qu'il avait reçu ne comprenait vraiment pas pourquoi sa ptite Nini s'énervait de cette façon....et quand elle lui demanda qui était cette Eva qui avait soit disant hâte de le retrouver ce soir, Jen' prétextant du coup qu'il avait une double aventure, il fut d'abord surpris, ne connaissant pas de Eva, puis blessé qu'elle puisse s'imaginer ça, alors qu'il l'aimait comme un dingue et ne risquait pas la tromper avec qui que ce soit , n'ayant d'yeux que pour sa chérie..il la regarda bêtement s'éloigner de lui, se retournant enfin pour lui faire face, et quand elle s'emporta il finit quand même pas lire ce fameux sms...

"J'ai hâte de te voir ce soir mon chou, gros bisoux partout ! Eva"

Il réfléchit un petit moment...*Eva...Eva...c'est qui cette Eva...*...il relut à nouveau son sms et quelque chose le frappa...il se rapprocha de Jen' et tout en lui tendant le portable pour qu'elle relise elle aussi le message lui dit..pour le moment sur un ton toujours assez calme estimant qu'il n'y avait pas vraiment lieu de s'énerver, si ce n'est pour son manque de confiance évident pour lui...

Nini est ce que tu vois mon prénom écrit sur ce message...? Cette Eva a dù faire une erreur en envoyant ce message et faut que ça tombe sur moi...je regrette de te décevoir mais je ne connais pas de Eva et je n'ai pas de double relation, je n'en reviens pas que tu puisses imaginer une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 2:50

Jennifer était vraiment énervée sur ce coup il fallait l'avouer et elle n'avait pas l'intention de se calmer pour le moment. La jalousie rend les gens tout de même fou c'est incroyable ! Elle regardait Nathan avec un regard noir alors que celui-ci lisait enfin le message qu'il avait reçu il lui tendit son portable en lui disant qu'il n'y avait pas son nom inscrit sur le message et que la fille c'était donc sûrement trompée de numéro. Il ajouta qu'il n'en revenait pas qu'elle puisse s'imaginer une telle chose, Jen' le regarda et dit toujours en colère.

"Elle n'allait pas non plus mettre cher Nathan au début de son message et je ne vais rien m'imaginer je ne fais que constater les choses. Alors arrête de nier et dis-moi qui est cette fille bon sang !"

Il était évident que s'il n'y avait vraiment pas une autre fille dans la vie de Nathan, celui-ci allait vraiment s'énerver contre elle car elle montrait bien sur ce coup un manque de confiance un lui très marqué ! Elle continuait de le fixer dans les yeux attendant que celui-ci lui donne une explication parce qu'il y en avait forcément une. Il y a des explications à tout et Jennifer était impatiente de savoir celle-ci, bien qu'elle était persuadée de déjà la connaître. Elle soutenait donc son regard dans celui de Nathan toujours en attente de cette réponse qui devrait forcément arriver... et peut-être aussi l'énervement de Nathan tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 3:04

Nathan ne savait même plus s'il devait être blessé, déçu, désabusé face à la réaction de sa puce...tout ce qu'il savait c'est qu'il était sincère et fidèle, et qu'il ne connaissait pas de Eva...à moins que...ho mon dieu ça y est il savait qui elle était...il la regarda alors en remuant la tête de droite à gauche et en rigolant, mais pas parce qu'il trouvait la situation drôle mais parce qu'il était vraiment énervé là...il l'attrapa alors par le bras, la serrant peut être un peu trop fort et lui dit, cette fois sur un ton vraiment en colère parce qu'il trouvait qu'elle allait vraiment trop loin dans ses propos...un seul sms de travers, dont il n'était même pas responsable , et elle lui faisait une scène de jalousie, l'accusant même de la tromper avec cette fille...

Tu veux savoir qui est cette Eva...? Ok je vais te le dire...tu te rappelles la fille qui n'arrêtait pas de me fixer le soir de nos retrouvailles, celle que je t'ai définie comme une vraie nymphomane..et bien c'est elle...elle a dù avoir mon numéro par un de mes collègues, je ne me serais jamais amusé à le lui donner moi même...et comme je te l'ai dit le premier soir cette fille a couché avec tout le monde, sauf avec moi, et elle vient tous les soirs au bar, je ne te l'ai pas caché...mais puisque tu insinues que j'ai une double relation, peut être que je devrais répondre à son sms, et lui dire que je suis ok, et après mon service au lieu de retrouver celle que j'aime plus que tout, je devrais aller baiser,et toute la nuit...tant qu'à faire autant en profiter...au moins tu pourras m'accuser pour quelque chose...tu me déçois vraiment là, Nini...tu ferais mieux de réfléchir la prochaine fois...te poses pas de question si je rentre pas ce soir, tu sauras où je suis...et surtout avec qui je suis...au moins avec elle je n'aurais pas de compte à rendre...

Il finit par la relacher, apercevant alors la marque sur son bras mais il ne lui demanda même pas pardon, tellement il était encore absourdi...il la fixait, attendant de voir ce qu'elle avait à répondre à ça...se doutant bien que ça n'allait sùrement pas lui plaire,surtout la dernière partie de son monologue, mais elle l'avait bien cherché...puis comme si ça ne suffisait pas il reprit son portable et tapa seulement quelques mots qu'il dit tout haut en même temps, en faisant alors semblant de l'envoyer...

Ok, à ce soir.Bisous sur tout ton merveilleux corps.

Puis en la regardant encore, il ajouta une dernière fois...

Voilà tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 12:09

Evidemment Nathan s'énerva, en même temps c'était à prévoir, il avait attrapé le bras de Jennifer et celle-ci essaya de s'en dégager, mais le jeune homme y mettait un peu trop de force elle avait beau lui dire.

"Arrête Nathan tu me fais mal !"

Mais le jeune homme continuait de lui tenir le bras, en même temps la jeune demoiselle avait franchement exagéré les choses et avait amené le jeune homme à s'énerver. Celui-ci lui dit qu'il allait aller coucher avec cette jeune fille et qu'il ne faudrait donc pas qu'elle s'étonne s'il ne revenait pas ce soir. Jennifer continuait de le regarder dans les yeux et après son long discours il lâcha son poignet, Jen' le massa doucement avec son autre main et elle le regarda écrire sur son natel en entendant ce qu'il écrivait Jennifer continua de le regarder avec un regard noir et lorsqu'il lui demanda si elle était contente elle lui répondit.

"Mais oui c'est ça ! Va coucher avec cette fille, comme ça elle aura eu ce qu'elle voulait et toi aussi apparemment vu que tu réponds à son sms et en plus tu me demandes si je suis contente ! Mais bien sûr que je suis contente Nathan tu vas aller coucher avec une autre fille comment veux-tu que je ne sois pas contente !"

Jennifer racontait franchement n'importe quoi, elle était énervée et surtout très jalouse alors ça lui prenait très souvent. Elle continuait de regarder Nathan dans les yeux et eut le malheur de baisser le regard quelques secondes ce qui montrait bien un signe de faiblesse de sa part. Elle reporta immédiatement son regard sur lui cependant dans l'espoir qu'il n'aurait pas remarqué ça. Elle savait au fond d'elle qu'elle avait complétement tord et que Nathan ne ferait jamais une chose pareille et elle l'avait sans doute encore plus énervé dans les propos qu'elle venait de lui envoyer à la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 18:52

Nathan s'en voulait vraiment de lui avoir fait mal à son bras, surtout qu'il n'était pas un violent, étant même contre les bagarres inutiles, mais là elle l'avait tellement poussé à bout avec ses insinuations qu'il s'était énervé...ça lui fit mal, même très mal de voir la trace qu'il lui avait fait et de la voir se masser une fois qu'il l'avait relachée..mais il ne fit rien ni ne dit quoi que ce soit pour s'excuser...il estimait que c'était d'abord à elle de le faire pour tout ce qu'elle lui avait dit..avec tout l'amour qu'il avait pour elle comment pouvait elle s'imaginer qu'il la trompait avec une autre...à croire qu'elle ne croyait même pas à ses explications...il la regardait avec déception, surtout quand elle ajouta que oui elle était contente qu'il aille coucher avec cette fille le soir même...bien sùr elle n'en pensait pas un seul mot, mais sa colère la poussait encore à dire de telles choses...et la colère de Nath' continuait à monter encore et encore...et elle avait cru à l'envoi de sa réponse au sms de Eva...il s'approcha alors d'elle, après les dernières paroles de la miss, le blessant toujours plus, la poussa contre le mur, son regard n'exprimant alors plus que la rage...pourtant elle l'excitait encore, surtout dans la tenue dans laquelle elle était...ce petit short lui allait tellement bien...Nath' avait envie d'elle, même si ce n'était sùrement le cas de la miss à ce moment..une fois contre le mur il l'embrassa avec rage toujours, puis lui fit descendre le fameux petit short qui n'avait rien demandé à personne...puis il lui dit...

Ouai c'est ça je vais la baiser ce soir, et je vais même te montrer comment je vais m'y prendre...

C'est alors qu'il la força à se retourner contre ce mur, la plaquant alors contre celui ci...elle lui était maintenant de dos...il laissa tomber sa serviette et la pénétra sauvagement par derrière...l'une de ses mains était passée par dessous son t-shirt pour lui tenir sa poitrine qu'il massait avec force, sans pour autant lui faire mal, enfin il espérait, et son autre était posée sur l'intimité de la miss qu'il carressait aussi, avec la même rage...il donnait de bons coups de rein pour continuer de la pénétrer, ne lui laissant pas le choix, ni la possibilité de se dégager...puis la main qu'il avait sur son intimité glissa sur l'une de ses cuisses, de façon à lui faire remonter sa jambe pour la pénétrer encore mieux, et plus profondément...il poussait de longs gémissements et lui demanda..

Alors ça te plaît ? Et tu crois que Eva va aimer elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 19:24

Jennifer avait effectivement raconté un peu n'importe quoi sous le coup de la colère et elle savait qu'elle risquerait bien de le regretter, pourtant les choses ne se poursuivirent pas comme elle l'avait pensé. Nathan l'avait plaquée contre le mur l'embrassant avec rage et il retira son petit short. Il lui dit alors qu'il allait coucher avec Eva ce soir et qu'il allait lui montrer comment il allait faire. Jen' se rendait soudain compte de ce qu'elle avait dit et alors qu'elle commença à dire.

"Nathan..."

Elle n'eut pas le temps de dire ce qu'elle voulait dire que le jeune homme l'avait retournée toujours plaquée contre le mur. Jennifer ne pouvait plus rien faire et lorsque Nathan la pénétra par derrière celle-ci poussa un gémissement. Il commença à lui masser d'une main son sein avec un peu plus de fougue que d'habitude et de son entre main il caressait son entre jambe. Elle lui demanda alors dans un gémissement qui trahissait le fait qu'elle prenait quand même du plaisir.

"Nathan arrête s'il te plaît !"

Jennifer ne pouvait vraiment plus rien faire et pourtant elle n'aurait vraiment pas voulu coucher avec lui maintenant. Il remonta ensuite sa jambe et la pénétra plus profondément et il lui demanda si elle pensait que ça allait plaire à Eva, Jen' répondit à nouveau dans un gémissement cette fois plutôt énervée.

"Ouais ça va lui plaire et tu seras heureux de lui donner tout se plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 19:37

Nathan l'entendit pousser un gémissement quand il la pénétra pour la première fois, ignorant s'il lui faisait mal ou si elle avait pris du plaisir à ce moment là...mais en toute sincérité ce qu'elle pouvait ressentir ne lui importait guère, il ne comptait pas s'arrêter, ni ralentir la cadence avec laquelle il donnait ses coups de reins...il continuait de la provoquer en lui parlant de cette Eva, qui d'un simple sms avait réussi à semer la panique dans leur couple si parfait..mais pourtant c'est bien à sa Nini quil faisait l'amour, enfin si on peut appeler ça comme ça, et malgré la colère, la déception et la rage avec laquelle il s'y prenait, lui prenait beaucoup du plaisir...

Elle le supplia alors d'arrêter mais il ignora sa demande et continua encore à lui donner ses coups de rein assez forts...en même temps il l'entendait gémir ce qui l'excitait encore plus...elle voulait qu'il s'arrête mais il voyait bien qu'elle prenait elle aussi du plaisir...même si ce plaisir était forcé...

Puis elle répondit à sa question, à savoir si Eva prendrait elle aussi du plaisir...elle lui posa ensuite une autre question à laquelle Nath' répondit sans aucune franchise, mais la rage qu'il avait dans la voix ne put pas le trahir...

Ho oui je vais prendre mon pied avec elle comme jamais...et si elle en redemande je lui en donnerai encore et encore...

Mais ça sera ton visage que je verrai, avait il eu envie d'ajouter, mais il jugea que c'était inutile puisqu'il ne baiserait jamais cette Eva..ni ce soir ni un autre soir..non jamais il ne pourrait tromper celle qui faisait battre son coeur, quoiqu'elle en dise....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 19:46

Jennifer était toujours plaquée contre le mur, ne pouvant rien faire d'autre que se laisser faire par le jeune homme. Pourtant se côté excitait tout de même la jeune fille comme ça devait être aussi le cas de Nathan. La respiration de Jen' était très accélérée et elle commença à avoir chaud voir même très chaud. Nathan ne s'arrêtait pas, même après qu'elle le lui ai demandé. Elle prenait peut-être du plaisir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de coucher avec le jeune homme. Nathan y allait assez fort et Jennifer continuait de gémir, elle ne pouvait s'empêcher de le faire vu que comme je vous l'ai dit elle prenait elle aussi du plaisir.

Nathan lui dit ensuite qu'il allait prendre son pied avec Eva et que si elle en voudrait encore il lui en redonnerait encore et encore. Jennifer s'énervait de plus en plus, restant collée contre ce mur, sa main vint se poser sur celle de Nathan qui était toujours sur son sein, essayant comme de la retirer alors que pourtant elle aimait bien tout ça ! Elle répondit avec toujours un air énervé.

"Mais oui tu vas prendre ton pied comme jamais Nathan je suis heureuse pour toi !"

Jennifer n'était pas du tout heureuse pour toi et ça s'entendait dans ses paroles ironiques et qui trahissait toujours le fait qu'elle prenait du plaisir. Elle continuait de gémir se disant intérieurement qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête, elle avait presque envie de le demander à Nathan, mais ça serait lui avouer qu'elle aimait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 19:58

Nathan entendait bien les gémissements que poussait la miss, trahissant bien sùr le fait qu'elle prenait elle aussi du plaisir...il trouvait les filles étonnantes pour ça d'ailleurs..comment pouvaient elles prendre du plaisir alors qu'elles ne voulaient pas coucher avec le gars qui les forçait à le faire...enfin c'était sùrement différent lors d'un vrai viol, mais là ce n'était pas le cas...quoique les viols conjugaux existaient aussi...il chassa vite cette idée de son esprit et continua à lui faire l'amour avec toujours autant de "sauvagerie", lui demandant alors entre deux coups de rein...

Tu aimes ça hein..ne le nie pas Nini, tes gémissements te trahissent...

Elle essaya de lui retirer la main qu'il avait posée sur son sein, le massant avec autant de force que les coups de rein qu'il lui donnait, mais ayant beaucoup plus de force qu'elle elle ne parvint pas à la lui retirer...Nath' n'aurait jamais imaginé qu'une telle scène se produirait entre eux , il savait qu'il allait s'en vouloir, surtout s'il lui faisait mal mais pourtant il ne pouvait pas s'arrêter...

Quand il l'entendit lui dire qu'elle était heureuse pour lui, quand il allait prendre son pied avec Eva, ça l'énerva encore plus, pouvant d'ailleurs se ressentir dans ce nouveau coup de rein...il lui dit alors...

Arrêtes Nini j'te crois pas une seconde...dis que tu regrettes tes paroles et je m'arrête...

Mauvais chantage, d'autant plus qu'il n'avait pas du tout envie de s'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 20:08

Jennifer prenait effectivement du plaisir, mais elle n'était pas prêt de l'avouer, même si elle se trahissait elle-même dans ses gémissements, elle ne le dirait jamais de vive voix à Nathan. Elle continuait de gémir et elle lui répondit entre deux gémissements qui la trahissaient encore et toujours.

"Non je n'aime pas ça Nathan !"

Elle avait essayé de retirer la main de Nathan qui était sur son sein, mais le jeune homme avec beaucoup plus de force qu'elle et elle n'arrivait donc pas. Pourtant elle continuait d'essayer, même si elle n'y arrivait pas au moins ça embêterait un peu le jeune homme ! Jennifer avait ensuite dit au jeune homme qu'elle était contente pour lui s'il prenait son pied avec Eva, bien qu'elle n'en pensait pas un mot et cela fit grandir la colère de Nathan et Jennifer le sentit bien à son coup de rein plus fort et plus profond que les autres qui la fit gémir plus longtemps et plus fort qu'avant montrant cette fois-ci qu'elle prenait vraiment du plaisir. Il lui demanda de dire qu'elle regrettait ses paroles et il s'arrêterait. Oh que non Jennifer ne savouerait pas vaincue comme ça ça c'était certain.

"Je ne regrette pas mes paroles Nathan, vraiment pas. Va prendre ton pied avec cette sal*pe tu en meurs d'envie !"

Elle le provoquait vraiment sur ce coup il fallait l'avouer, mais elle ne comptait pas jouer la faible, elle n'était pas ce genre de personne pourtant Nathan était bien supérieur à elle en ce moment vu que Jen' ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 20:42

Peut être que Nathan allait un peu trop loin là...il l'aimait comme un dingue cette fille et il était en train de faire n'importe quoi là, elle allait finir par le détester s'il continuait comme ça...pourtant avait il vraiment envie de s'arrêter pour autant...il l'entendait gémir en plus, il ne rêvait pas...avait elle vraiment envie que ça s'arrête..elle venait pourtant de lui dire qu'elle n'aimait pas ça...n'aimait elle pas qu'il la pénètre par derrière, ou tout simplement la façon dont ça se passait...en même temps elle ne s'était pas préoccupée elle de savoir si ses mots lui plaisaient, quand elle l'accusait de la tromper...du coup il continua encore et encore, ignorant même ses paroles...

Elle essayait toujours de lui retirer sa main posée sur sa poitrine...peut être lui faisait il mal alors...il s'arrêta et prit celle de la jeune fille dans la sienne, pour la descendre sur sa propre intimité la forçant alors à se carresser elle même...Nath' n'en pouvait plus d'excitation mais comptait bien faire durer encore ce moment plus longtemps...

Pourtant quand il l'entendit encore lui dire qu'elle ne regrettait pas ses paroles le poussant presque à aller coucher avec Eva, la traitant même de sa**pe, il stoppa ce qu'il faisait, relachant alors légèrement son étreinte, mais sans pour autant la laisser partir..il l'obligea à se retourner, toujours plaquée contre le mur, mais son dos cette fois, et tout en posant ses mains sur les fesses de celle ci la porta et se recolla à elle, la pénétrant cette fois normalement..il la tenait et la faisait rebondir sur son sexe durci à souhait....cette fois il pouvait la regarder en face...même s'il n'était pas très fier de ce qu'il faisait...il avait envie de ses lèvres, de lui dire qu'il l'aime, mais le moment était peut être mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 20:53

Nathan continuait ce qu'il était en train de faire bien que Jennifer lui avait demandé d'arrêter. En même temps c'était évident qu'elle prenait du plaisir et Nathan l'avait sans doute compris. Elle aimait tout ce qui était en train de passer, le faire avec un côté plus sauvage ne faisait que l'exciter encore plus.

Jennifer continuait de l'embêter avec sa main qui était sur son sein et celui-ci l'attrapa et la descendit sur son entre jambe la faisant se caresser elle-même, elle savait bien que les hommes aimaient ça, voir une fille se procurer elle-même du plaisir. Elle poussa encore des gémissements et ne pu s'empêcher de lui dire.

"Tu vas aussi lui faire faire ça, avoue que ça t'excite vraiment ce genre de chose !"

Comme si Jennifer était bien placée pour faire avouer quelque chose à Nathan. Elle ne pouvait rien lui faire avouer elle était tout simplement prise sous les muscles du jeune homme et ne pouvait plus rien faire si ce n'était le provoquer.

Jennifer sentit ensuite que le jeune homme arrêtait ce qu'il était en train de faire, Jen' avait un air déçu que Nathan ne pouvait heureusement pas voir. Alors qu'elle pensait qu'il en avait fini avec elle et qu'elle pourrait s'échaper celui-ci la retourna la plaquant toujours contre le mur et ne la laissant toujours pas partir. Jennifer le regarda dans les yeux et ne put s'empêcher de sourire. Nathan la souleva en mettant ses mains sur ses fesses et la repénétra cette fois du bon côté, dès qu'il commença à pénétrer Jen' poussa un long gémissement de plaisir, ses mains étaient autour du cou du jeune homme, elle lui demanda alors.

"T'es sûr qu'elle ne sera pas trop grosse pour la porter comme ça ?"

Et voilà qu'elle rejouait la jalouse en critiquant la jeune femme qui les avaient mené jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 21:06

Nath' n'en revenait pas, la miss était mal placée pour faire la maligne et pourtant elle continuait de le provoquer comme jamais, en lui demandant si il allait aussi faire se carresser Eva elle même, comme il le faisait avec sa ptite chérie...alors encore plus énervé qu'elle lui pose cette question il lui répondit en la provoquant du coup encore plus, ne stoppant pourtant pas ses mouvements de rein de plus en plus rapides et profonds...

Oui j'aime ça et oui je vais le lui faire faire aussi, et même plus...je suis sùre que c'est une bête de sexe cette fille...et sùrement au dessus de sa réputation...

Maisqu'est ce qu'il en avait à faire d'ailleurs qu'elle soit une bête de sexe ou pas...lui tout ce qui l'intéredssait c'était sa Nini et personne d'autre...et c'est à elle qu'il aimait faire l'amour, même avec ce côté sauvage qu'il n'avait encore jamais utilisé...

Quand il la fit se retourner pour la pénétrer normalement, mais en la portant à la force de ses bras musclés, elle en rajouta encore une couche...lui demandant s'il pourrait porter l'autre nymphomane, s'inquiétant qu'elle soit trop grosse pour qu'il y arrive...elle en devenait pathétique à la longue...et Nath' n'en pouvait plus, il l'aimait et ne voulait pas continuer dans cet esprit...il voulait coucher avec sa Nini mais dans de meilleures conditions quand même, même si c'était mal barré pour le moment...alors tout en continuant de la faire rebondir sur son sexe il lui dit sur un ton toujours énervé...

C'est bon Nini là, arrêtes avec cette pouf...j'en ai rien à faire d'elle...c'est toi que j'aime et ya personne d'autre dans ma vie bordel...

Bah ça au moins c'était dit...la conversation allait bien trop loin et ça commençait à vraiment le gaver là !! Pourtant malgré sa colère toujours présente, il continuait encore et encore à la faire rebondir sur lui...son excitation était toujours au maximum et à cette cadence il ne tarderait pas à jouir...bien qu'il n'avait toujours pas envie d'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 21:16

Jennifer écouta Nathan lui dire qu'Eva était sans doute une bête de sexe et qu'il lui ferait aussi faire ce qu'il faisait en ce moment à Jen' et qu'il lui ferait même faire plus. Jen' poussa encore des gémissements vu que le jeune homme accélérait de plus en plus et y allait toujours plus profondément. Elle lui répondit donc.

"Ah mais oui j'en suis sûre aussi, va prendre ton pied c'est ça ! Tu vas adorer la voir prendre du plaisir j'en suis sûre !"

Jennifer connaissait Nathan par coeur, elle savait ce qu'il aimait et elle savait que ce genre de choses en faisaient parties donc elle ne racontait pas n'importe quoi, bien qu'elle savait ou du moins elle espérait qu'il ne coucherait jamais avec une autre fille.

Il l'avait ensuite retournée, Jennifer était toujours plaquée contre le mur et continuait de gémir. Nathan lui dit alors qu'il en avait rien à foutre de cette pouf et que c'était elle qui l'aimait et personne d'autre. Jen' l'avait vaincu alors qu'elle était clairement soumise à lui... Enfin en fait elle l'était toujours et elle s'approcha de son oreille pour lui glisser.

"C'est dur de perdre mon coeur hein !"

Elle lui fit un petit sourire malicieux sachant pertinemment que dans quelques secondes elle ne pourrait plus perdre du tout et plutôt être encore plus soumise qu'elle ne l'était en ce moment. Elle s'en fichait, Jennifer n'avouerait jamais sa défaite ou du moins pas de cette façon là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 21:34

Nathan ne put s'empêcher de rigoler malgré la situation quand elle ajouta encore qu'il allait adorer prendre son pied avec Eva, précisant même qu'elle en était sùre...elle risquait d'être frustrée en l'entendant rire mais n'ajouta rien pourtant...et puis son rire était plus sarcastique qu'un vrai rire naturel...ralala cette Nini et sa jalousie...il espérait quand même que ça n'arriverait pas souvent...bien que c'était quand même bon de faire l'amour comme ça...en tout cas pour lui ça l'était, il dominait la situation et il aimait ça, la miss ne pouvant pas du tout bouger et se libérer...il continuait de la pénétrer cette fois ci un peu plus violemment...

Puis quand il se retrouva face à elle, après lui avoir dit qu'elle devait arrêter ses bêtises, de le lacher avec Eva, qu'il s'en foutait d'elle et qu'il n'aimait que Nini, celle ci approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour lui demander si c'était dur de perdre...Nath' rigola une nouvelle fois...franchement il n'avait pas l'impression de perdre là, bien au contraire, continuant toujours de contrôler la situation..il la faisait alors rebondir plus rapidement et le plus profondément possible tout en la fixant dans ses yeux et lui répondit avec un sourire malicieux...

Je ne suis pas en train de perdre chérie bien au contraire...t'avouer ce que je ressens pour toi et que cette fille n'est rien pour moi n'est pas une défaite...je n'ai pas honte des sentiments que j'ai pour toi...je suis gagnant sur toute la ligne, juste à entendre tes gémissements...

Ho ça non, Nath' n'avait rien perdu du tout, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 21:49

Jennifer fut effectivement plutôt frustrée lorsqu'elle entendit Nathan rire. Celui-ci la pénétra pas derrière plus violemment que d'habitude ce qui fit gémir la jeune femme bien plus fort qu'avant. Elle ne pouvait pas nier qu'elle adorait toute la scène qui était en train de se passer ! Elle ne pouvait s'empêcher de gémir de toute façon.

Nathan la faisait rebondir toujours plus rapidement et il la pénétrait au maximum ce qui fit gémir Jennifer beaucoup plus fort que d'habitude en fermant les yeux. Appuyée contre ce mur elle ne pouvait rien faire, Nathan contrôlait tout et pouvait faire ce qu'il voulait d'elle vu qu'elle ne pouvait pas bouger. Il lui dit alors qu'il n'était pas en train de perdre et Jennifer resta comme sans vois après les paroles du jeune homme. Pourtant ça ne dura pas très longtemps ce silence vu qu'elle lui répondit.

"Oui c'est vrai que tu es gagnant et en plus tu peux faire ce que tu veux de moi... Pourtant tu n'en profites pas énormément c'est étrange !"

Cette fois elle le provoquait sur ce qu'il était en train de lui faire, elle continuait à le regarder dans les yeux tout en gémissant et elle lui glissa à l'oreille.

"Si c'est parce que t'as peur que ça ne me plaise pas ne t'inquiète pas j'adore ça !"

Elle avouait enfin qu'elle aimait ça c'était le moment, mais Nathan l'avait sans doute compris bien avant... Seulement c'était toujours mieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 22:56

Nathan avait raison, il avait gagné sur toute la ligne, jusq'à faire avouer la miss qu'elle aimait tout ce qui était en train de se passer, lui rendant légèrement son sourire par la même occasion...en effet il le savait déjà mais c'était tellement bon de l'entendre le lui dire...mais à l'inverse de la miss il ne dit rien à ce sujet, continuant alors à savourer ce moment...en même temps elle le provoquait une nouvelle fois en lui disant qu'elle trouvait étrange qu'il ne profite pas plus de la situation qu'il contrôlait pourtant...alors entre deux soupirs il laissa échapper...

Hmmm Nini...

Il continuait ce qu'il faisait, profitant toujours de sa "domination" sur sa chérie, puis la décolla du mur, toujours en la tenant par ses fesses, à bout de bras, n'ayant d'ailleurs plus beaucoup de force dans ceux là pour continuer à la porter d'autant plus qu'en la faisant rebondir ça lui prenait plus d'intensité...il la porta alors jusqu'au lit, où il l'allongea sur le dos et continua de la pénétrer en donnant toujours de profonds coups de rein, en lui tenant les mains pour qu'elle ne puisse toujours pas lui échapper...la position était quand même plus confortable...il approcha sa bouche vers son oreille pour lui murmurer à son tour...

Tu avais l'air d'aimer par derrière tu veux que je recommence ?

Première fois depuis le début de cette étreinte qu'il lui demandait son avis...en attendant sa réponse il continuait ses mouvements et replaça sa bouche vers la poitrine de la miss, et commença à lui sucer l'un de ses tétons avec la même force que ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 23:04

Jennifer s'était effectivement avouée vaincue sur ce coup, mais avouez que sur ce coup c'était une belle défaite, ou du moins une défaite qui lui donnait beaucoup de plaisir. Il était vrai qu'elle en attendait peut-être plus de Nathan, pourtant il en avait déjà fait beaucoup elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de lui... Mais enfin bref.

Le jeune homme l'emmena alors sur le lit où il l'allongea en lui tenant les mains pour qu'elle ne puisse toujours pas bouger. Elle gémissait toujours de plus en plus fort sous les coups de reins de son cher petit copain dont elle était tellement amoureuse. Il vint alors lui demander à l'oreille si elle voulait qu'il recommence par derrière, Jennifer le regarda dans les yeux avec un sourire et dit.

"Tu me demandes mon avis maintenant ?! Fais ce que tu veux mon coeur, savoure ta victoire ! Si tu veux recommencer comme avant et bien vas-y !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui suça un de ses tétons ce qui la fit encore gémir surtout avec les mouvements du jeune homme qu'il n'arrêtait vraiment pas. Jennifer savait que Nathan trouverait sans doute des tas de choses à lui faire ce qui ne dérangeait pas Jennifer elle savait que tous les hommes aiment avoir un côté dominateur sur les filles alors maintenant que Nathan avait cette chance elle comptait bien lui laisser en profiter, surtout qu'elle trouvait elle aussi ce genre de situation géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 23:15

Maintenant la miss était donc allongée sur le dos et Nath' continuait ses mouvements lui demandant alors ce qu'elle préférait, qu'il continue comme ça ou qu'il la reprenne par derrière ...sa réponse ne l'étonna pas des masses, faisant semblant de s'étonner qu'il lui demande son avis maintenant...il arrêta sa succion sur son têton, et releva la tête avec un petit sourire, ne lachant toujours pas les mains de la miss, et remonta vers ses lèvres pour l'embrasser avec fougue...il lui dit simplement..

Ok Nini...comme je veux alors...

Alors, alors, il se retira une nouvelle fois, et la fit se tourner sur le côté, dos à lui, lachant alors ses mains...il en posa une sur sa cuisse du dessus pour la faire glisser sur le lit, et la repénétra par derrière, donnant de nouveaux coups de rein intenses...puis il lui mordilla le lobe de son oreille avant de lui chuchoter...

Carresses toi ma puce...tu sais que ça m'excite...

La tension était légèrement redescendue, Nath' espérant que ce n'était pas que de la comédie de la part de sa ptite chérie..puis sentant que la fin de ce rapport était proche il accéléra ses mouvements, prenant soin d'y aller le plus profondément possible...il gémissait de plus en plus fort et criait même le ptit nom de sa puce...

Hooo Nini...hmmm...je t'aime Nini...ma Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 23:23

Jennifer afficha un sourire lorsque Nathan vint lui dire que c'était comme il voulait après l'avoir embrassée fougueusement. Jennifer sourit et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit elle se retrouva sur le côté, une cuisse remontée Nathan recommença à la pénétrer par derrière ce qui fit à nouveau gémir Jennifer qui dit enfin.

"Ooh Nathan ! Mmm c'est bon, continue !"

Il vint ensuite lui mordiller le lobe de son oreille avant de lui demander de se caresse vu qu'elle savait que ça l'excite. Jen' sourit et glissa doucement sa main vers son entre jambe pour commencer à se caresser doucement enfonçant doucement son doigt dans son entre jambe et en gémissant à chacun des mouvement du jeune homme et des siens. Elle fermait les yeux et gémissait toujours plus fort.

Le jeune homme accéléra encore ses mouvements et y alla le plus profond possible, Jennifer poussa un gémissement plus fort que les autres au premier coup le plus profond et ses gémissements ne s'arrêtèrent plus, elle continuait de dire.

"Oooh Nathan... Mmmmh encore !"

Jennifer continuait de se caresser, bien que Nathan ne pouvait pas vraiment le voir, il savait sans doute qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] EmptyDim 8 Fév - 23:50

Enfin Nathan retrouvait sa Nini, celle qu'il connaissait, celle qu'il aimait, celle qu'il ne tromperait jamais...même si la crise qu'elle lui avait faite juste avant ne le pousserait même pas à faire cette bêtise..en tout cas ce qui était sùr c'est que lorsque la tension serait complètement descendue il lui reparlerait de ce sms qu'il avait reçu, et de la réaction de la miss qui finalement était vraiment stupide...mais avant de penser à tout ça il prenait à nouveau du plaisir, mais cette fois avec sa ptite chérie consentante, ce qui n'était que meilleur...l'entendre lui dire que c'était bon l'excitait encore plus...

Hmmm Nini c'est si bon de te l'entendre dire...enfin...hmmm...

Il continuait alors ses mouvements pendant qu'elle se carressait et elle lui en demanda alors encore...le problème c'est que Nath' ne pourrait pas donner pendant encore bien longtemps...d'ailleurs il donna encore quelques coups de rein bien puissants, jusqu'à laisser échapper sa semence dans sa ptite chérie, dans un dernier râle de plaisir...il relacha alors la cuisse de la miss puis remonta doucement sa main vers l'intimité de celle ci découvrant alors qu'elle se carressait comme il le lui avait demandé...il posa alors sa main sur la sienne, accompagnant alors ses gestes, lui même ne s'étant pas encore retiré, effectuant de derniers petits mouvements circulaires...

Hmmm vas y ma puce, fais toi jour chérie, hmm oui j'aime ça...continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: