Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 21:35

La belle Jennifer et ce cher Nath' avait connu de nouvelles retrouvailles assez mouvementées mais qui s'en plaindrait ? En tout cas pas nos deux amoureux qui savaient toujours trouver de nouvelles bonnes idées pour leurs rapports sexuels, ce qui leur permettait de ne jamais s'ennuyer...

Et cette soirée en était encore un excellent exemple, rien qu'à en juger par cette dernière fois qu'ils venaient tous les deux de s'offrir sur le lave linge, enfin la jeune femme assise sur le lave linge bien sùr...

Après ce nouveau rapport notre beau petit couple avait enfin décidé d'aller se coucher, et de toute façon Nath' était tellement crevé, épuisé par sa belle blonde, qu'il ne risquait plus rien lui donner d'ici le lendemain matin...

Ils se couchèrent alors dans les bras l'un de l'autre, se retrouvant de suite collés l'un à l'autre bien sùr...quelques derniers petits baisers, quelques tendres carresses...juste le temps de se souhaiter une bonne et douce nuit, que déjà le jeune homme tombait dans les bras de Morphée, avec sa ptite fiancée dans les siens bien sùr...


Dernière édition par Nathan Sanders le Mar 30 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 21:42

Les deux amoureux allèrent se coucher après leur magnifique retrouvailles, et quand je dis magnifique le mot est encore faible. Les deux étaient sans aucun doute vraiment fatigué c'était donc le temps pour eux d'aller se coucher. Ils s'embrassèrent un moment pour se dire bonne nuit et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Sauf que Jennifer n'arrivait pas à dormir, la raison ?! Elle était en train de penser à la voiture que Nathan lui avait proposé de lui offrir, elle en avait franchement envie ! La demoiselle se releva donc et retourna sur son ordinateur histoire de faire quelques recherches à ce sujet.

Une fois sur son ordinateur elle ouvrit d'abord ces mails comme elle a l'habitude de faire à chaque fois qu'elle va sur son ordinateur et elle avait reçu un mail de cette cher... Scoop ! Une garce qui divulgue beaucoup de secrets sur les habitants de Manhattan.

Jennifer alla quand même voir l'article par pure curiosité bien évidemment, mais ce qu'elle vit ne la fit pas rire comme la plupart du temps tellement elle trouvait cette Scoop ou Gossip Girl pathétique ! Cette fois-ci c'était des photos de Nathan et d'une autre fille que Jennifer ne connaissait pas... Des photos comme on pourrait en trouver sur Nathan et Jennifer, donc des photos d'un couple tout heureux. Elle resta quelques secondes devant son ordinateur et elle se leva pour aller réveiller Nathan elle était énervée ça c'était certain, elle le secoua donc peut-être un peu brusquement tout en disant.

"Nathan réveille-toi !!! Tu vas m'expliquer ce que c'est ça tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 21:51

Nathan n'avait pas tardé à s'endormir...faut dire que leur soirée n'avait pas été de tout repos et puis il avait quand même bu un peu d'alcool à la discothèque et bien qu'il travaillait dans un bar il n'était pas un gros buveur...il dormait tellement bien qu'il ne sentit même pas sa ptite chérie se lever pour aller sur l'ordinateur..

Notre jeune homme affichait un sourire stupide sur ses lèvres, sans doute était il déjà en train de rêver de sa belle blonde et de lui même, peut être même de sa soirée, mais il n'eut même pas le temps de s'en rappeler puisqu'ils se sentit soudainement secoué par je ne sais quelle force bizarre, ben oui il dormait quand même, et entendit la voix de sa petite chérie...sur le moment il crut qu'elle avait eu une nouvelle vision de sa défunte soeur comme quelques jours plus tôt, mais quand il ouvrit les yeux, difficilement bien sùr, il se rendit compte que la miss était en colère, mais bien sùr il ne savait pas encore pourquoi...tout en se frottant les yeux, et après avoir baillé la bouche grande ouverte il lui demanda..

Hum hum...heu...quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Nini tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 22:04

Jennifer n'arrivait pas vraiment à croire à ce qu'elle venait de voir sur son ordinateur ! Qu'est-ce que Nathan fichait avec cette fille ? En plus c'était une blonde donc tout à fait le genre du jeune homme et Jen' ne pouvait vraiment pas dire qu'elle était moche, même loin de là et comme toute jalouse qui se respecte elle s'énerva.

Elle alla donc réveiller son chéri en le secouant et en lui gueulant dessus pour qu'il lui explique ce que c'était ces photos. Le jeune homme se réveilla, baillant tout tranquille et lui demanda ce qu'il se passait en lui demandant si elle se sentait bien ! Jennifer lui attrapa la main et le tira hors du lit pour l'emmener jusqu'à son ordinateur pour qu'il voye ses images qui étaient toujours affichées sur son ordinateur.

Une fois devant l'ordinateur elle montra donc l'écran du doigt et elle demanda au jeune homme avec toujours un air énervé !

"Il se passe ça !!!! Tu vas m'expliquer immédiatement qui est cette fille !!"

C'était vrai que Jennifer avait promis qu'elle ne ferait plus de crise de jalousie pour rien, mais en l'occurence ce n'était pas pour rien puisqu'il y avait des photos qui prouvaient tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 22:12

Wow wow wow, non mais qu'est ce qui lui prenait encore à la belle Nini...? Nath' n'y comprenait vraiment rien...non seulement elle le bousculait, lui gueulait dessus pour avoir des explications sur il ne savait encore quel sujet, mais en plus elle le tira par la main pour qu'il se lève...il ne savait pas encore ce qu'il avait fait de mal mais n'allait sùrement pas tarder à le découvrir...en même temps il était assez étonné qu'elle soit encore réveillée, et surtout en aussi grande forme que ce qu'elle avait l'air...

Il se laissa faire bêtement, émergeant lentement et difficilement de sa nuit qu'il avait bien commencée pour sa part...c'est alors qu'il découvrit les photos sur le PC de sa ptite chérie...il écarquilla alors les yeux, se demandant comment elle avait pu tomber sur ses photos, mais comprenait enfin ce qui l'avait mise dans cet état...il ne put alors s'empêcher d'éclater de rire , sùrement la pire des réactions à avoir devant une jeune femme jalouse qui vous demande des explications...puis finissant quand même par calmer ses rires, et à reprendre lentement ses esprits, il lui répondit calmement...

Cette fille s'appelle Chanelle, et elle est mon amie, miss jalouse..

Il se doutait bien qu'elle n'allait pas se contenter de cette réponses mais se laissa retomber assis sur le lit...regardant les photos sur l'écran...des photos qu'il n'avait jamais vues d'ailleurs...nouvelle erreur à ne pas faire, au lieu de lui en dire plus sur la blonde qui était sur ces fameuses photos avec lui, il lui posa une question, en baillant une nouvelle fois..

Qui t'a envoyé ces photos...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 22:19

Jennifer attendait des explications de la part de Nathan qu'elle venait de tirer hors de son lit pour lui montrer les photos sur l'écran de son ordinateur. Le jeune homme les regarda et éclata de rire. Jennifer croisa les bras avec un air encore plus énervé, elle voulait des explications et non pas l'entendre rire ! Elle le regardait d'un air très impatient et celui-ci décida enfin de se calmer et lui répondit qu'elle s'appelait Chanelle et que c'était une amie ! Comme si ça suffisait cette explication et comme si elle avait l'air d'une amie sur ses photos. Elle lui répondit donc toujours en colère.

"Ne m'appelle pas Miss jalouse !! Et je m'en fiche qu'elle s'appelle Chanelle, sur ses photos ont ne dirait vraiment pas que c'est ton amie comme tu dis ou alors on a pas la même définition du mot ami peut-être !"

Elle regardait toujours Nathan avec un air énervé et celui-ci était allé s'asseoir sur son lit et lui demanda qui lui avait envoyé ces photos. Jennifer répondit donc simplement.

"C'est Scoop... mais quelle importance !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 22:35

Bien sùr, Nathan jaloux lui même, aurait dù se douter qu'elle n'allait pas se contenter de savoir qu'elle s'appelait Chanelle et qu'elle était son amie...étrangement le jeune homme restait assez calme, contrairement à la fois où elle l'avait accusé de la tromper avec cette fille du bar qui lui avait envoyé un sms des plus compromettants...pourtant dans les deux cas il n'avait rien fait de mal, si ce n'est cette fois lui avoir caché l'existance de cette blondinette...il devait bien se douter qu'un jour ou l'autre elles finiraient par se rencontrer mais il avait tellement peur que Jen' le prenne mal que jusque là il avait préféré ne rien lui dire au sujet de Chanelle...

Il était alors assis sur le lit...la belle blonde se tenait toujours droite devant lui, toujours l'air aussi en colère, et ses paroles prouvaient qu'elle n'en avait pas que l'air...il la prit par la taille pour l'approcher de lui, puis la fit s'asseoir sur le lit juste à côté de lui...il lui prit alors une main dans la sienne et commença son explication...en respirant un grand coup avant de se lancer...

Bon ok, je te dois une explication...Chanelle est une jeune femme que je connais depuis des années...c'est la petite soeur de l'un mes vieux potes qui venait passer ses vacances à Miami quand ils étaient jeunes avec leurs parents...je crois qu'à cette époque elle avait le béguin pour moi, mais comme on a deux ans d'écart...enfin bref, peu importe...il ne s'est jamais rien passé entre nous, mais on est assez proches tous les deux..

Il essayait de la regarder droit dans les yeux pour bien lui prouver qu'il était sincère...cependant il n'avait pas encore parlé des photos...il ne fut pas vraiment surpris d'apprendre que les photos venaient de cette Scoop dont tout le monde parlait...il souffla alors et cette fois s'énerva légèrement contre sa fiancée...

Pffff je n'arrive pas à croire que toi tu sois assez stupide pour te faire avoir par cette Scoop de malheur...tu ne vois pas que cette langue de vipère n'est bonne qu'à semer le doute et la zizanie dans les couples les plus merveilleux ? Comment peux tu tomber dans le panneau Jen' ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse de plus pour te prouver que c'est toi que j'aime, et que je ne te trompe avec personne...? On s'est fiancés...dans quelques jours on s'installera sùrement dans une maison qu'on aura choisie et achetée ensemble...est ce que tu crois que je ferais tout ça si j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie ? Bordel de m**de...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 22:44

Jennifer restait devant Nathan toujours énervée et celui-ci la prit par la taille et la fit s'asseoir à côté de lui. Il attrapa sa main et celle-ci écouta son explication. Il lui disait donc que c'était la petite soeur d'un de ses potes, qu'elle elle avait peut-être le béguin pour lui, mais qu'il ne s'était jamais rien passé entre eux. Jennifer regardait Nathan dans les yeux tout en l'écoutant parler et elle baissa le regard en répondant.

"Oh... D'accord !"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre et se sentait un peu idiote d'avoir fait une crise comme ça au jeune homme, mais celui-ci s'énerva alors contre elle en lui disant qu'il n'arrivait pas à croire qu'elle était assez stupide pour se faire avoir par cette Scoop. Jennifer écouta son long discours où il lui disait en gros qu'elle était une idiote... Elle lâcha la main du jeune homme et se releva du lit... Elle se retourna vers le jeune homme, elle était un peu mélangée entre la colère et la tristesse et elle lui répondit enfin.

"Ah alors maintenant je suis stupide ?! Mais merci ça fait plaisir Nathan de l'entendre, mais oui c'est clair je ne suis qu'une stupide fille qui va croire n'importe quoi bien évidemment ! Mais oui pardon Monsieur Nathan est parfait, ça aurait été la situation inverse où par exemple tu aurais vu des photos de Jason et moi sans savoir que c'était mon ex tu ne m'aurais jamais fait d'histoire ! Bien sûr que non !! Nathan ne ferait jamais la moindre erreur évidemment, c'est presque à se demander ce qu'il fou avec sa stupide de petite amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 23:02

Nathan fut assez surpris cette fois que sa belle blonde ne lui demande pas plus d'explications au sujet de ces fameuses photos...ça l'étonnait qu'elle ne veuille même pas savoir où et quand elles avaient été prises...par contre il la reconnut parfaitement en la voyant baisser une nouvelle fois les yeux, ce qui eut tendance à l'énerver cette fois, parce qu'à chaque fois elle lui faisait le même coup...d'ailleurs comme elle l'avait réveillé juste pour ça, alors qu'il dormait profondément, il ne se géna pour le lui dire..

Ho et ça va ne commence pas à baisser les yeux quand tu te rends compte que tu as eu tort...ça devient trop facile là...C'est usant Jen', et je croyais qu'on devait contrôler notre jalousie...discuter avant de s'emporter...et maintenant je suppose que tu vas me présenter tes excuses hein ? Mais désolé je n'en veux pas...j'ai juste envie de dormir..ce que je faisais d'ailleurs avant que tu me réveilles...

Il allait d'ailleurs se lever pour aller se recoucher quand cette fois ci c'est elle qui s'emporta à nouveau après qu'il l'ait traitée d'idiote parce qu'elle s'était faite avoir par cette Scoop de malheur !! Et là contre toute attente elle lui reparla de Jason...il s'était attendu à tout mais pas à ça...il ignora d'ailleurs tout le reste et ne put se retenir de lui dire à son tour bien plus énervé..

Ouai ouai c'est ça, ben peut être bien que l'idiote devrait retourner avec Jason...pour quelqu'un qui ne l'aime plus je trouve que tu en parles souvent, en plus de rêver de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 23:13

Jennifer avait effectivement baissé le regard comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était en tord et Nathan cette fois-ci s'énerva en lui disant qu'il en avait marre qu'elle fasse ça, lui demanda ensuite si elle allait s'excuser comme toujours, mais il n'en voulait pas.. Il voulait dormir, ce qu'il faisait avant qu'elle ne le réveille ! Jen' s'était donc levée et était franchement énervée et triste.. Elle savait qu'elle n'allait pas tarder à pleurer, mais elle se retenait... Nathan n'était franchement pas sympa avec elle depuis avant c'était clair.. Elle lui répondit donc.

"C'est bon Nathan j'ai cru comprendre que je n'étais pas vraiment aussi parfaite que ce que tu voulais, mais va dormir c'est bon je vais plus te déranger t'en fais pas !"

Mais Nathan n'était apparemment pas près à aller se coucher vu qu'au lieu de ça il s'énerva sur le fait qu'elle reparlait de Jason. En l'écoutant elle s'asseya sur la chaise de son bureau et une larme coula sur sa joue elle n'en pouvait plus... Il était tellement méchant avec elle depuis avant.. Elle lui répondit donc avec toujours son ton énervé mêlé à ses pleures.

"Je prenais juste un exemple !!! Mais oui t'as raison si je t'écoute je suis assez idiote pour aller rechercher un mec qui me trompais et qui m'a laissé tomber après nos 3 ans de vie commune ! J'espère même qu'il recommencera à me tromper comme j'étais heureuse de l'apprendre !! Non vraiment c'est l'homme de ma vie c'est clair !!! J'adore me faire tromper c'est tellement bien je t'assure ce sentiment de passer pour une parfaite idiote comme en ce moment ! Tu vois pas que j'adore ça Nathan ? Mais tu vois au moins je suis parfaite dans un domaine !!"

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de sa chambre, elle ne voulait pas rester ici plus longtemps pour qu'il la traite encore plus d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 23:31

Nathan y était vraiment allé très fort cette fois ci et il s'en voulait déjà..la belle blonde ne méritait vraiment pas ça, et sùrement qu'à sa place il aurait réagi de la même façon en la découvrant de cette façon sur son adresse mail...en même temps aucune photo n'était vraiment compromettante...ok ils semblaient vraiment proches mais sur aucune il ne l'embrassait, ou vice versa, puisqu'ils ne l'avaient jamais fait...il ne supportait pas de l'entendre dire qu'elle n'était pas aussi parfaite que ce qu'il espérait...cette fois encore il ajouta quelque chose...

Pfff ne dis pas ça Nini...tu es parfaite pour moi et tu le sais très bien, c'est seulement que ça me soule de me disputer encore à cause de la jalousie...

Il la regarda alors immobile aller s'asseoir sur la chaise de son bureau...et ce qu'il entendit ne lui plut guère bien sùr, et il comprit d'où venaient ses craintes maintenant...au moment où il allait se rapprocher d'elle elle se leva et se dirigea vers la porte...il se leva alors à son tour et la rejoignit avant qu'elle ne sorte de la chambre...il posa alors la main sur celle ci, pour empêcher sa Nini de l'ouvrir et lui dit, cette fois d'une voix plus calme...

Hum...écoute je suis désolé...j'aurais dù te parler de Chanelle bien avant, ça nous aurait évité cette nouvelle scène...viens par là, s'il te plaît...demande moi tout ce que tu veux sur elle et je te le dirai...

Il lacha l'emprise qu'il avait sur la porte, se recula légèrement et lui tendit la main, en espérant qu'elle se retourne et lui prenne sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 23:44

Jennifer trouvait effectivement que Nathan n'avait pas été très sympa sur ce coup avec elle. Ok elle n'aurait peut-être pas dû s'énerver pour ça, mais elle savait très bien que si ça avait été dans la situation inverse il aurait réagit exactement la même chose ! Celui-ci lui dit alors qu'elle était parfaite pour lui, mais qu'il en avait juste marre qu'il se dispute à cause de la jalousie... Elle en avait marre elle aussi, mais quand même elle n'allait pas ne pas réagir en voyant ces photos... Elle répondit donc simplement.

"Mais oui c'est ça je suis parfaite..."

Elle n'y croyait plus vraiment... Il venait quand même de lui faire très clairement comprendre qu'elle avait réagit stupidement, qu'elle avait été stupide d'écouter cette Scoop... Alors franchement maintenant qu'il lui dise qu'elle est parfaite ne paraissait plus tellement crédible. Le jeune homme parla ensuite de Jason et encore une fois Jennifer s'énerva et là pour de bonnes raisons ! Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse lui dire qu'elle devrait retourner avec Jason quand il sait ce qu'il lui a fait. Mais en même temps il disait qu'elle était stupide, donc en tant que fille stupide elle pouvait bien le faire non ? Enfin bref, après lui avoir répondu Jen' se dirigea vers la porte de sa chambre. Le jeune homme la rattrapa un posant sa main sur la porte pour l'empêcher de sortir. Jennifer ne regardait pas Nathan et elle pleurait.. Elle en avait assez, d'accord c'était elle qui avait parlé de Jason en premier, mais elle n'avait jamais sous-entendu qu'elle voulait retourner avec lui ou quoi que ce soit, non jamais de la vie elle ne retournerait avec ce mec ! Le jeune homme lui dit alors qu'il était désolé et qu'il aurait dû lui parler plus tôt de Chanelle. Il lâcha la porte et lui tendit sa main en lui demandant de venir et de lui demander tout ce qu'elle voulait savoir sur cette fille. Jennifer regarda la main de Nathan, elle continuait de pleurer et elle s'appuya contre la porte de sa chambre.

"C'est bon Nathan, si je te pose des questions tu vas encore me dire que je suis miss Jalouse... Bah ouais je suis jalouse, en même temps c'est pas en ayant été trompée pendant je sais pas combien de temps que je vais ne pas être jalouse. Je te fais entièrement confiance Nathan, mais je lui faisais aussi confiance à Jason... pourtant il a été voir ailleurs et j'ai été trop stupide, je n'ai rien vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyDim 10 Mai - 23:58

Nathan ne savait vraiment plus quoi faire pour faire machine arrière...si seulement il pouvait effacer ses paroles, et lui répondre et lui expliquer le plus simplement possible qui était cette Chanelle et ce qu'elle représentait pour lui..mais non au lieu de ça il avait fallu qu'il s'emporte, comme s'il était responsable de quelque chose d'ailleurs et même pire qu'il la traite d'idiote parce qu'elle se laissait prendre au jeu de cette garce de Scoop...maintenant à cause de tout ça elle ne croyait même plus qu'elle était parfaite...que pouvait il bien faire pour se faire pardonner...alors qu'un peu plus tôt même il lui avait dit qu'il ne voulait pas de ses excuses...

Jenn'...

Il ne trouva rien d'autre à lui dire...il s'en voulait tellement de lui avoir fait mal...quand il pense que quelques heures plus tôt ils s'étaient retrouvés dans cette discothèque, et qu'ils avaient fêté leurs retrouvailles comme il se doit, et que là à nouveau ils se redisputaient...

Ils se trouvaient tous les deux devant la porte de la chambre de la miss et comme il lui avait promis de répondre à toutes ses questions concernant Chanelle, elle lui répondit qu'il allait encore la traiter de miss Jalouse, et se justifia juste après, lui rappelant ce qu'elle avait vécu avec Jason qui l'avait trompée quand elle était avec lui...il s'approcha alors d'elle, ne supportant pas de la voir pleurer...il la prit par la taille et finit par lui répondre..

Chérie je ne suis pas Jason..bien sùr je ne pourrai jamais t'enlever cette crainte...je la comprends..mais tu es toute ma vie, je suis prêt à tout pour te le prouver...Nini, je t'en supplie, arrête...arrête de pleurer s'il te plaît...et fais moi confiance, jamais je ne pourrais te tromper...et crois moi que si ça devait malheureusement arriver tu le saurais de suite..je ne suis pas doué pour mentir, tu devrais le savoir...je t'aime Nini...

Il la prit alors dans ses bras et l'amena jusqu'à son lit pour la faire se rasseoir sur celui ci...il cliqua sur la fenêtre d'Internet pour quitter sa boîte mail, et éteignit le PC de sa ptite chérie...puis il la rejoignit sur le lit et lui demanda à nouveau...

Ma puce que veux tu savoir sur Chanelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyLun 11 Mai - 15:48

Jennifer ne regarda même pas Nathan lorsque celui-ci dit son surnom.. Elle se refaisait juste la scène que le jeune homme venait de faire... C'était elle qui avait fait tout ça, c'était de sa faute, mais elle n'avait jamais voulu ça... elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise très clairement qu'elle était une idiote ! Non loin de là même.

La demoiselle se leva donc pour partir de la chambre elle irait dormir dans le salon s'il le fallait, mais elle ne voulait pas rester là pour entendre Nathan lui dire durant toute la conversation qu'elle est stupide, non elle en avait même pas du tout envie ! Elle se dirigeait donc vers la porte de la chambre, mais Nathan posa sa main sur celle-ci. Jennifer s'appuya donc contre cette porte et le jeune homme vint se mettre devant elle posant ses mains sur ses hanches. Elle ne le regarda plus vraiment comme toujours en fait et continuait de pleurer en l'écoutant. Il lui disait donc qu'il n'allait jamais la tromper et que si ça arrivait il lui dirait immédiatement étant donné qu'il n'est pas un très bon menteur. Il ajouta ensuite qu'il l'aimait et Jennifer s'essuya une de ses larmes et acquieça après ce discours et répondit.

"Mais je te fais confiance Nathan, mais quand tu t'es déjà fait tromper une fois c'est normal que t'ai peur et avec toi j'ai même encore plus peur parce que je sais que je ne me remettrais jamais si je te perdais, je sais que je ne pourrais pas vivre sans toi parce que je t'aime tellement ! Alors j'ai vraiment peur que ça arrive Nathan, je sais que si tu venais à le faire j'arriverai à te pardonner parce que déjà je ne pense pas que tu le feras un jour et si tu le fais je sais que tu le regretteras du moins j'espère... mais même j'ai peur. Je pensais aussi que je pourrais pardonner à Jason sauf que lui il est carrément parti..."

Le jeune homme l'emmena ensuite vers le lit et il alla éteindre l'ordinateur. Pendant ce temps Jen' sécha ses larmes et Nathan lui demanda ce qu'elle voulait savoir sur Chanelle.

"Vous avez pris quand ces photos et pourquoi vous vous regardez comme ça si vous êtes simplement ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyLun 11 Mai - 21:42

La belle Jen' et ce cher Nath' vivaient un nouveau moment difficile, une nouvelle dispute une fois de plus à cause de la jalousie....cette fois ci c'était dù à un article de Scoop que la belle blonde avait reçu sur sa boîte mails, le montrant avec son amie Chanelle dans différentes photos...le jeune homme s'était alors emporté parce que sa chérie se laissait bêtement avoir par cette langue de vipère qui se faisait un plaisir de divulguer des photos plus ou moins compromettantes sur les habitants de New-York...il se demandait comment elle avait pu se procurer ces photos, et surtout quel intérêt elle trouvait à faire ça !!

Enfin le sujet n'était pas là..le sujet était de calmer la belle Nini qu'il avait malheureusement réussi à faire pleurer en la traitant d'idiote à cause de cet article...il était quand même parvenu à la faire revenir sur le lit, enfin il l'avait portée jusque là, et après avoir éteint son ordinateur il répondit à tout ce qu'elle venait de dire ainsi qu'aux questions qu'elle lui avait posé sur ces photos...il s'assit sur le lit juste à côté d'elle et reprit donc la parole..

Ecoute ma puce je comprends ce que tu peux ressentir même si je n'ai jamais été dans ce cas..mais encore une fois je ne suis pas Jason...enfin je ne peux pas t'en vouloir non plus, ça prouve que tu m'aimes si tu es jalouse à ce point...et j'avoue que j'aurais dù te parler de Chanelle, ça ne nous aurait pas menés là encore ce soir...je le regrette crois moi..maintenant au sujet de ces photos c'est normal que tu te poses des questions...certaines d'entre elles ont été prises à mon arrivée à Manhattan...les autres pendant les quatre jours où on s'est séparés dernièrement..elle venait me voir au bar, et m'attendait jusqu'à le fin de mon service...vous ne vous êtes jamais vues mais elle sait qui tu es et ce que tu représentes pour moi...elle et moi avons beaucoup d'affection l'un pour l'autre, c'est ce qu'on peut lire dans nos regards..je t'assure qu'il n'y a rien de plus entre nous qu'une profonde amitié, et qu'il n'y aura jamais rien de plus...Nini, ma ptite Nini, je t'aime plus que tout...je ne veux pas te perdre...et...pardonne moi de t'avoir caché l'existance de Chanelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyLun 11 Mai - 21:57

Jennifer se trouvait donc maintenant sur son lit assise à côté de
Nathan qui venait d'aller éteindre l'ordinateur de la demoiselle. Le
jeune homme lui répéta encore une fois qu'il n'était pas Jason et qu'il
comprenait qu'elle puisse quand même avoir peur et que la jalousie
était une preuve d'amour. C'était vrai qu'il aurait pu lui parler de
Chanelle plus tôt, mais bon ce qui était fait était fait ! Le jeune
homme lui expliqua alors d'où venait les photos, certaines dataient de
son arrivée à Manhattan et l'autre de leurs 4 jours de dispute... Il
fallait avouer que la 2ème fois ne lui plaisait pas vraiment, mais elle
n'allait pas en faire une histoire. C'était juste que pendant ces 4
jours elle n'était presque pas sortie de chez elle, elle avait vu
personne, même pas sa meilleure amie.. Alors que Nathan lui voyait cette Chanelle.. Elle le croyait lorsqu'il lui disait qu'il ne s'était rien passé, mais quand même... Elle avait au moins l'espoir que pendant ce temps il aurait vraiment réfléchi à ce qu'il a fait.. Enfin c'était le cas, mais qu'il n'avait pas eu envie de voir quelqu'un d'autre... Enfin bref, elle regarda Nathan et répondit simplement..

"Ce n'est pas grave pour Chanelle.. Si tu dis qu'il y a rien eu je te crois. Je ne veux pas te perdre non plus Nathan... Je crois que ces 4 jours ont été bien assez difficile pour moi comme ça !"

Elle fit un petit sourire à Nathan et s'allongea dans son lit. Elle regardait le plafond, en pensant à un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyLun 11 Mai - 22:42

Le beau Nathan s'en voulait tellement de ne pas avoir parlé de Chanelle à sa ptite chérie, d'autant plus qu'il n'avait absolument rien fait de mal...elle n'était que son amie et il aurait dù les présenter bien avant toutes les deux...étant même persuadé que les deux miss devraient bien s'entendre en plus...mais bon le mal était fait maintenant donc inutile de se ressasser ça toute la nuit...mieux valait penser au présent et à leur avenir à tous les deux bien sùr...

Après son explication, la blondinette lui dit enfin qu'elle le croyait et qu'elle ne voulait pas le perdre, ces quatre jours ayant été bien assez difficiles pour elle, tout comme lui d'ailleurs, même si du coup il avait eu Chanelle pour se confier...elle l'avait bien soutenu pendant ces quatre jours même si sa Nini lui avait manqué plus que tout...elle s'allongea ensuite sur le lit, et le jeune homme l'imita, mais en appuyant sa tête sur sa main, accoudé sur le lit..il voyait bien que malgré ses mots elle était encore pensive...il lui déposa un baiser tout tendre sur ses lèvres puis tout en lui carressant le visage lui posa une question...

A quoi tu penses ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyLun 11 Mai - 22:48

Jennifer était bien contente que les choses se soient arrangées comme ça, elle s'en voulait quand même de lui avoir fait toute une histoire pour ça, surtout maintenant qu'elle savait qui était cette fameuse Chanelle. C'était en fait à chaque fois comme ça, elle aurait dû apprendre la leçon, mais non elle ne l'avait pas apprise... Tout ça à cause de cette idiot de Jason ! Il faut dire que quand elle était avec lui elle avait été tellement naïve et tellement pas jalouse et le résultat il l'avait trompée alors maintenant elle faisait plus attention !

Enfin bref, la blondinette s'était allongée sur le lit et Nathan ne tarda pas à faire de même, il était appuyé sur son coude et il l'embrassa sur ses lèvres avant de lui demander à quoi elle pensait tout en lui caressant le visage. Jennifer lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme à son tour avant de lui répondre.

"Je pense à toi et au fait que je t'aime !"

Elle lui fit un immense sourire et l'embrassa tendrement sur ses lèvres encore une fois avant d'ajouter.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 15:31

Par chance les choses s'étaient arrangées une nouvelle fois entre nos deux petits amoureux...une dispute qui aurait pu être évitée si je le jeune homme n'avait pas eu peur de lui parler de son amie Chanelle...enfin, maintenant nos deux petits amoureux étaient à nouveau allongés sur le lit, et comme Nath' s'était rendu compte que sa belle blonde était pensive il ne put s'empêcher de lui demander à quoi il pensait...elle l'embrassa à son tour et lui répondit qu'elle pensait à lui et au fait qu'elle l'aimait...Nath' lui fit alors l'un de ses plus beaux sourires et l'embrassa encore une fois sur ses lèvres délicieuses, avant de lui répondre que lui aussi l'aimait comme un fou...après quoi il éclata bêtement de rire, sous le regard intrigué de la blondinette bien sùr...il rigolait toujours bêtement mais dut bien se calmer pour en expliquer la raison à sa Nini...

Wouah...excuse moi ma puce...ya rien de drôle je sais mais je nous trouve tellement stupides avec notre jalousie...et je dis "nous" parce qu'on l'est tous les deux, et je crois que j'aurais été capable de te faire la même scène si j'étais tombé sur les mêmes photos de toi avec un autre homme...pfff regarde nous...dans quel état on arrive à se mettre....t'imagines ce que ça sera le jour où on ne se supportera plus...

En espérant bien sùr que ce jour là n'arrivera jamais, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...? Bref ils s'embrassèrent une nouvelle fois quand la miss lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant...il lui carressa à nouveau son doux visage remontant sa main jusqu'à sa merveilleuse chevelure, puis lui répondit en baillant à nouveau...

Hum je crois qu'il est vraiment temps de dormir chérie...Morphée m'appelle pour que je la rejoigne là...et mais au fait tu faisais quoi sur l'ordi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 16:00

Jennifer regarda effectivement Nathan d'un air intrigué pour la simple raison qu'il venait de rigoler... Elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais il rigolait juste après l'avoir embrassée et lui avoir dit qu'il l'aimait lui aussi comme un fou. Jen' attendait une explication pour cet éclat de rire soudain et le jeune homme se calma pour lui expliquer qu'il trouvait qu'ils étaient idiots avec leur jalousie et il lui demanda si elle imaginait comment ça serait le jour où ils ne se supporteraient plus. Jennifer regarda le jeune homme toujours dans ses yeux... Comment ça quand ils ne se supporteront plus ?!

"Quoi quand on se supportera plus ?! Ca n'arrivera jamais ça, qu'est-ce que tu racontes ?!"

Bah oui qu'est-ce qu'il nous disait là... Enfin bon le jeune homme lui caressa ensuite les cheveux en lui disant qu'il faudrait qu'il dorme et lui demanda ce qu'elle faisait sur l'ordinateur. Jennifer n'avait elle pas du tout envie de dormir maintenant, elle avait plutôt envie de Nathan ! Elle lui fit un petit sourire pour répondre à sa question.

"Je voulais aller voir les voitures vu que j'arrivais pas à dormir !"

Elle afficha un immense sourire et embrassa tendrement le jeune homme sur ses lèvres et s'approcha ensuite de son oreille et lui demanda.

"T'es sûr que tu veux dormir mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 18:11

Nathan avait raté son coup pour être "drôle"...la belle blonde ne sembla pas apprécier que le jeune homme rigole de cette façon et surtout lui demande ce que ça serait quand ils ne se supporteraient plus...chose qui n'arriverait sùrement jamais vu comme ils s'aimaient tous les deux...le beau brun lui sourit alors tendrement et se sentant quand même assez bête pour sa réaction il lui dit à nouveau...

Mais je plaisantais ma puce, bien sùr que ça n'arrivera jamais...en tout cas je le souhaite de tout mon coeur...désolé...ce n'était pas drôle...

Enfin leur dispute était finalement terminée et ils se retrouvaient encore tous les deux comme si rien ne s'était passé...une preuve de plus qu'ils s'aimaient plus que tout...il afficha un sourire amusé quand elle lui répondit qu'elle voulait juste aller regarder les voitures parce qu'elle n'arrivait pas à dormir...alors que lui dormait déjà comme un loir...

Ha ok, et tu as trouvé ton bonheur ?

Question un peu stupide quand on sait ce qu'elle a trouvé sur sa boîte mail...parfois ce cher Nath' pouvait être assez maladroit !! Ensuite quand elle lui demanda s'il était sùr de vouloir dormir, il comprit les intentions de la demoiselle qui visiblement n'en avait jamais assez...mais histoire de l'embêter un peu il fit mine de ne pas comprendre de quoi elle voulait parler...

Humm..laisse moi réfléchir...dit il dans un nouveau long baillement...hum je crois que vu mon état la réponse ne peut qu'être positive...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 18:46

Jennifer afficha un sourire lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne faisait que plaisanter et que c'était évident que ça n'arriverait pas qu'il ne se supporte plus, la demoiselle en était elle aussi convaincue et l'espérait elle aussi de tout son coeur. Lorsque le jeune homme lui dit que ce n'était pas drôle elle sourit à nouveau en caressant son visage et lui dit.

"C'est pas grave, c'était quand même drôle ne t'inquiète pas mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celle-ci avait ensuite expliqué à son chéri pourquoi elle avait été sur l'ordinateur, celui-ci lui demanda alors si elle avait trouvé son bonheur... Elle n'avait en fait même pas eu le temps de chercher vu qu'elle était tombée sur les photos de Nathan et Chanelle. Elle répondit donc au jeune homme.

"Je n'ai pas eu le temps de chercher... Mais ça ne fait rien je chercherai demain !"

Oui elle chercherait demain parce que pour le moment elle avait envie de tout autre chose, je dirai plutôt qu'elle n'avait pas envie d'une chose, mais de quelqu'un et évident ce quelqu'un c'est Nathan. Celui-ci voulait cependant apparemment dormir, Jennifer était bien décidée à le faire changer d'avis et elle l'embrassa tendrement dans son cou avant de venir lui dire dans son oreille sur un ton sensuel.

"S'il te plaît bébé, j'ai envie de toi... Fais moi l'amour mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 19:01

Jenn' se voulut rassurante en lui disant qu'il avait quand même été drôle, même si du coup lui ne se trouvait plus drôle du tout...enfin il n'allait pas s'éterniser sur le sujet toute la nuit non plus...et puis sa ptite fiancée était tellement adorable qu'elle faisait tout pour le réconforter dans ses idées...il lui sourit tendrement et lui répondit en lui faisant un clin d'oeil..

Toi je crois que tu es vraiment amoureuse...mais d'un idiot ma belle blonde rien qu'à moi...

Ho ça oui idiot il pouvait l'être quand il s'y mettait lui aussi...à sa façon bien sùr...mais le principal c'était bien qu'elle l'aime comme il est, idiot ou pas !!

Nath' lui posa ensuite sa question quelque peu déplacée mais surtout maladroite en lui demandant si elle avait trouvé sa voiture, une question à laquelle elle ne put répondre que par la négative, mais qu'elle chercherait demain...

Ok miss...ben mieux si tu veux, on pourra passer faire un tour par les concessionnaires aussi...enfin peut être pas demain..on ne pourra peut être pas tout faire le même jour...enfin on verra bien...et puis ça sera ta voiture donc tu verras bien ce que toi tu veux prendre...et pour la voiture familliale on verra ça en temps voulu...

Il lui fit un clin d'oeil pour ce qu'il venait de lui dire...ils avaient déjà parlé de fonder une famille mais ce n'était pas pour de suite...il fallait qu'ils profitent déjà de leur vie de couple avant de s'entourer de bambins...enfin façon de parler bien sùr !! En tout cas ce qui était sùr c'est que le jour où ils décideraient d'avoir un bébé ils seraient bien entraînés pour ça...d'autant plus que la demoiselle venait de lui demander de lui refaire l'amour..il ne pourrait pas jouer bien longtemps à faire le fatigué, surtout avec une telle demande, mais il voulait la faire patienter encore un peu, jouer avec elle quoi, tout simplement...il secoua la tête alors en lui répondant d'une voix douce comme s'il cherchait à l'amadouer...

Je suis fatigué chérie, j'ai juste envie de dormir..regarde d'ailleurs, mes yeux ne tiennent même plus ouverts...

Il les ferma au même moment et bailla à nouveau, et ça il ne faisait pas semblant..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMar 12 Mai - 19:15

Jennifer rigola lorsque Nathan lui dit qu'elle devait vraiment être amoureuse et qu'elle était amoureuse d'un idiot ! Non non Nathan n'était pas un idiot, même vraiment pas ! Jennifer lui répondit donc.

"Je suis amoureuse ça c'est clair, mais pas d'un idiot, non loin de là même mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit ensuite que pour la voiture ils pourraient passer chez le concessionnaire, c'est vrai que c'était une bonne idée elle trouverait sans doute son bonheur là-bas, mais pour le moment il fallait qu'ils se concentrent sur l'achat de leur nouvelle appartement, c'était le plus important pour le moment.

"On verra ça un de ces jours mon coeur, pour le moment achetons déjà notre maison hein ! Elle sera tellement magnifique j'en suis sûre, je me réjouis déjà d'y être !"

La demoiselle afficha un sourire et avait ensuite demandé à Nathan de lui faire l'amour sur un ton très sensuel, mais le jeune homme lui dit qu'il voulait dormir, la preuve ses yeux ne tenaient pas ouvert ! Non Jennifer allait le convaincre et elle avait encore des tas de solutions pour ça ! Elle commença par se mettre à califourchon sur lui et déposa encore des bisoux dans le cou du jeune homme avant de lui faire un immense sourire en lui disant.

"S'il te plaît bébé je suis sûre que t'as aussi envie de moi... Allez mon coeur fait moi hurler de plaisir et te supplier d'arrêter comme avant s'il te plaît !"

Tout en disant ça la demoiselle avait retiré le petit pyjama qu'elle avait mit pour dormir, c'est-à-dire un T-shirt et un petit short. Elle se retrouvait donc presque nues, portant juste un string à peu près transparent, le jeune homme ne pouvait qu'être attiré par ça non ?! En plus de ça elle se pencha un avant pour lui donner une meilleure vue sur ses fesses et continuer d'embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE EmptyMer 13 Mai - 6:25

Nathan qui avait soudain l'esprit joueur après cette nouvelle dispute, et malgré la fatigue qui pesait sur lui, il ne put s'empêcher de répondre à sa ptite chérie d'une façon "drôle" selon lui, après qu'elle lui ait dit qu'elle était amoureuse, mais pas d'un idiot, mais comme il lui avait dit juste avant qu'il était un idiot...

Ha...mince alors...tu n'es pas amoureuse de moi alors ? Mais quel est cet homme chanceux d'avoir droit à tant d'amour de la part d'une jeune femme aussi adorable...?

Il fit en même temps semblant de prendre un air déçu et triste pour l'amadouer un peu plus...ne sachant pas encore quelle allait être sa réaction suite à ses derniers mots...ils enchaînèrent ensuite sur l'achat de la voiture de la belle blonde, et décidèrent que de toute façon pour le moment ils devaient se concentrer sur l'achat de leur maison...

Qu'elle soit magnifique ou pas le principal c'est que nous nous y sentions bien tous les deux...et je me réjouis également d'y être..

Après ça Nath' eut une nouvelle fois envie de jouer avec sa merveilleuse fiancée qui elle avait envie de lui et qu'il lui fasse l'amour...quel homme censé refuserait cette proposition ? Quel homme à part Nath' qui en mourait envie autant que la blondinette mais qui faisait style qu'il était trop fatigué ? En même temps ce n'était pas complètement faux, la preuve en était qu'il n'arrêtait pas de bailler mais il ne pourrait bien sùr pas se passer de ce nouveau moment...et puis les paroles de la demoiselle ainsi que la position et la tenue dans lesquelles elle venait de se mettre ne faisaient qu'encourager l'envie du jeune homme...mais cette fois encore il tenta de lui résister, bien que ça devenait de plus en plus...il garda alors les yeux fermés, et lui répondit...

Hum je suis vraiment crevé Nini...je t'en supplie laisse moi dormir...ou alors...peut être que toi tu pourrais essayer de me faire hurler de plaisir...tu es tellement douée pour ça...

Il la sentait déjà presque nue sur lui, ce qui éveillait chez le jeune homme certaines pulsions qu'il ne pourrait pas retenir encore bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: