Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux urgences [Nini d'amour] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 20:53

La bagarre dans le bar où travaillait Nathan s'était mal finie puisqu'il avait fallu l'intervention de la police pour que les deux mecs arrêtent de frapper le jeune homme, et que le troisième relache Nini et s'enfuient....sauf qu'ils avaient laissé Nathan dans un piteux état, lequel s'étant battu tant qu'il le pouvait, ne se laissant pas du tout faire mais seul contre deux en plus très costauds, il n'avait pas fait le poids bien longtemps, en tout cas au moins jusqu'à ce que l'un d'eux la tienne par derrière et que l'autre s'amuse à l'achever...le pire dans toute cette histoire c'est que personne d'autre ne s'en était mélé, ne cherchant même pas à les empêcher de taper sur le beau brun...

Nathan pourrait donc remercier la police et l'ambulance d'être arrivés à temps quand il se réveillera...sans oublier sa ptite chérie qui avait été très réactive quand il lui avait demander d'appeler les flics..mais pour le moment ils étaient tous les deux dans l'ambulance...Nathan encore inconscient, allongé sur le brancard, entendait des voix résonner tout autour de lui mais ne parvenait pas à se réveiller...il ne sentait plus rien, aucune douleur, en tout cas pour le moment...était ce bon signe ou pas...?

La police elle, était restée au bar pour interroger quelques personnes témoins de la scène de bagarre...elle viendrait sùrement ensuite à l'hôpital pour interroger aussi Nini, et Nath' lorsqu'il serait réveillé...

Les pompiers dans l'ambulance s'activaient autour du jeune homme, sous le regard inquiet de Nini qui tenait toujours la main de son chéri...

Il faut qu'on se dépêche, il a perdu beaucoup de sang...on doit déjà le réveiller...appelez l'hôpital et prévenez les qu'on arrive...

Dit l'un des pompiers en s'adressant aux autres, ne se préoccupant pas du tout de la jeune fille qui ne serait sùrement pas très rassurée en entendant celà...

Excusez nous melle, allez vous asseoir dans le fond de l'ambulance s'il vous plaît, vous nous génez là...

Nathan entendait des bruits de fond, très lointains, comme s'il n'était pas dans cette ambulance...


Dernière édition par Nathan Sanders le Mar 24 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 21:03

Jennifer se maudissait d'avoir décidé de venir dans le bar de Nathan ce soir-là ! Si elle était restée tranquille à la maison à attendre que Nathan rentre rien de tout cela ne serait arrivé, Nathan ne serait pas allongé dans cette ambulance remplis de sang. Elle était aussi assise dans cette ambulance tenant la main de Nathan dans les siennes et priant pour qu'il se réveille rapidement.

Elle entendit alors un des ambulanciers qui se trouvait avec elle au côté de Nathan dans cette ambulance qui fonçait en direction de l'hôpital dire à un autre ambulancier.

"Il faut qu'on se dépêche, il a perdu beaucoup de sang...on doit déjà le réveiller...appelez l'hôpital et prévenez les qu'on arrive..."

Jennifer n'était vraiment pas rassurée ça c'était évident. Elle posa une de ses mains sur sa bouche en gardant l'autre sur la main de Nathan dans l'espoir que quelqu'un lui donne une bonne nouvelle... Ce ne fut pas le cas un des ambulanciers lui dit.

"Excusez nous melle, allez vous asseoir dans le fond de l'ambulance s'il vous plaît, vous nous génez là..."

Jennifer était complètement boulversée et lâcha difficilement la main de Nathan, elle se leva ensuite et alla s'asseoir au fond de l'ambulance regardant les ambulanciers s'occuper de Nathan. L'ambulance finit par s'arrêter. Ils étaient arrivés à l'hôpital les portes de l'ambulance s'ouvrir rapidement et les ambulanciers sortirent Nathan, Jennifer sortit derrière eux et les suvit dans l'hôpital. Une fois arrivé dedans un des ambulanciers lui dit.

"Rester dans la salle d'attente mademoiselle, nous viendrons vous chercher quand il ira mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 21:17

L'ambulance finit par s'arrêter de rouler, et tout le monde s'activa auprès du brancard..un infirmier de service aux urgences ce soir là accourut vers eux et prit les choses en main...les pompiers le suivirent jusque dans une salle où on changea Nathan de brancard, libérant celui de l'ambulance...la pauvre Nini qui les avait aussi suivis fut priée d'attendre à l'extérieur, qu'on la préviendrait quand Nathan irait mieux, sùrement quand il serait réveillé..

L'infirmier qui s'occupait du jeune homme fit ce qu'il fallait pour réveiller enfin le jeune homme, tout en prenant soin de lui injecter un calmant pour ses douleurs afin qu'il ne souffre pas trop en se réveillant..

La demoiselle qui était à l'accueil interpella Jennifer pour lui poser les questions nécessaires sur l'identité du jeune homme qu'elle accompagnait, lui demandant bien sùr son nom, son prénom, sa date de naissance, son groupe sanguin, ses éventuelles allergies, son adresse, ne pouvant répondre bien sùr que sur ce qu'elle connaissait, mais aussi qui elle était pour lui...

C'est alors que dans la salle où était Nathan avec l'infirmier le jeune homme se réveilla enfin, et la première chose qu'il fit fut d'appeler sa ptite chérie, enfin il crut crier mais un faible son sortit de sa bouche..

Nini, où est Nini, est ce qu'elle va bien ?

L'infirmier le rassura alors rapidement et envoya quelqu'un la chercher enfin...

Melle, votre ami est réveillé, vous pouvez venir, il vous demande, mais vous ne pourrez pas rester longtemps, juste le temps de le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 21:38

Jennifer ne s'était pas assise dans la salle d'attente, elle restait debout à tourner en rond à s'inquièter de ce qui était en train de se passer dans la pièce où se trouvait Nathan. Elle rendait fous les gens qui étaient aussi présents dans la pièce, une dame lui demanda d'ailleurs plusieurs fois de s'asseoir parce qu'elle la stressait à tourner en rond. Jen' s'était assise deux fois pour immédiatement se relever, c'était impossible pour elle de rester assise sans rien faire...

Au bout de plusieurs minutes d'attente, qui avaient été bien trop longue d'ailleurs une infirmière vint lui annoncer que Nathan s'était réveillé et qu'elle pourrait aller le voir, mais pas très longtemps c'était juste pour le rassurer. Jennifer était contente de pouvoir aller lui parler bien qu'elle aurait préféré pouvoir rester longtemps. Elle suivit donc l'infirmière jusque dans la chambre où se trouvait Nathan. Elle avait déjà les larmes aux yeux et lorsqu'elle le vit allongé sur ce lit, des larmes commencèrent à couler doucement sur ses joues. Elle se rapprocha de Nathan et lorsqu'elle arriva à côté de son lit elle attrapa sa main le regardant dans les yeux tellement heureuse de le voir réveiller. Elle pleurait et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle n'arrivait tout simplement pas à parler. Elle ne faisait que pleurer en le regardant et en tenant sa main dans la sienne assise sur le côté de son lit. Un des infirmiers bougeaient pas mal autour d'eux et il finit par dire.

"Je pense que vous pouvez rester plus longtemps que prévu avec lui ! Pour le moment on attend de voir comment il se remet, je vous laisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 23:03

Alors que Nathan avait été amené dans une chambre, après qu'on lui ait donné les premiers soins nécessaires à ses blessures qui s'avéraient par chance n'être que de gros hématomes, il entendit la porte s'ouvrir...il vit aussitôt sa Nini qui entrait..l'infirmier toujours présent dans la chambre les laissa après avoir réglé les derniers détails...

La miss s'avança vers le lit où était allongé le jeune homme bien sùr, et bien qu'il ne pouvait pas trop bouger, tellement il avait mal de partout il s'aperçut qu'elle pleurait, ne pouvant stopper ses larmes...Nath' lui fit un semblant de sourire tirant alors sur les blessures sur son visage, et lui dit...

Hey ma puce, tout va bien t'en fais pas...arrêtes de pleurer ma Nini, ça va aller je te le promets...ce ne sont que de grosses égratignures...rien du tout pour un costaud comme moi...Et toi ma puce comment tu vas ?

Bien sùr qu'il avait mal, les deux mecs ne lui avaient pas fait de cadeaux, mais d'ici quelques jours ça ne serait plus qu'un mauvais souvenir...sa ptite chérie s'était assise à côté du lit, prenant la main du jeune homme dans la sienne...il lui dit encore...

Dis tu veux pas essayer de trouver un endroit où je ne suis pas abîmé et me faire un bisou...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 23:13

Jennifer n'arrivait pas à arrêter de pleurer effectivement. C'était à cause d'elle qu'il était dans cet état en ce moment et elle s'en voulait, en plus de ça elle détestait que le jeune homme soit dans cette état. Jennifer était donc assise à côté de lui à lui tenir la main et à continuer de pleurer. Celui-ci lui demanda d'arrêter de pleurer, qu'il irait mieux et que ce n'était rien pour un costaud comme lui. Jennifer essuya une de ses larmes ce qui ne servait strictement à rien bien évidemment et regarda Nathan avant de dire.

"Je suis désolée mon coeur... c'est de ma faute si t'es dans cet état ! Moi je vais bien à part que je déteste te voir dans cet état ! Je suis tellement désolée mon coeur !"

Elle baissa le regard et continuait de pleurer. Celui-ci lui demanda de trouver un endroit où il n'était pas blessé pour lui faire un bisou. Jennifer regarda Nathan avec un petit sourire et s'approcha de son front où il n'était pas trop blessé pour lui faire un bisou. Elle lui aurait bien fait un bisou sur ses lèvres, mais sa lèvre inférieur était enflée. Elle décida quand même de faire un bisou sur sa lèvre supérieur avant de lui glisser dans l'oreille

"Je t'aime mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 23:29

Pffff Nini lui disait n'importe quoi là...c'était donc pour cette raison qu'elle ne parvenait pas à stopper ses pleurs...elle se croyait responsable pour ce qui lui était arrivé ce soir...mais elle n'y était pour rien, ce n'était de la faute que de ces trois mecs idiots qui de toute façon auraient sùrement trouvé une autre proie si ça n'avait pas été Nathan...et la pauvre Jennifer...il leva alors difficilement sa main vers le visage de la miss pour le lui relever, écartant un peu plus ses lèvres douloureuses pour lui sourire avant de lui dire...

Ne dis pas de bêtise ma ptite puce..tu n'y es pour rien du tout chérie..mais tu sais j'ai tellement eu peur pour toi ma ptite princesse...surtout quand l'autre a commencé à me tenir, et que j'ai vu le troisième s'en reprendre à toi...mais je peux te promettre que si je l'avais vu aller trop loin ma force aurait repris le dessus...et...et...pffff mais quelle connerie je t'assure...j'espère en tout cas que ces trois abrutis ne remettront jamais les pieds dans le bar...mais est ce que les flics les ont arrêtés ? Je ne me souviens plus de rien après avoir entendu la sirène de police...

La miss se releva pour lui faire le bisou que Nathan lui avait demandé, et le lui fit sur son front, là c'est sùr qu'il n'avait pas mal, puis elle lui en fit un autre sur sa lèvre supérieure, d'ailleurs douloureuse...mais ce baiser était tellement doux et agréable qu'il ne ressentait rien d'autre que le plaisir du contact des lèvres de sa chérie sur la sienne...puis elle lui glissa dans son oreille qu'elle l'aimait...il lui sourit encore légèrement et lui répondit doucement...

Moi aussi ma Nini d'amour...je t'aime plus que tout...

Puis comme si Nathan ne pouvait pas penser à autre chose quand il était en présence de sa ptite femme qu'il aimait plus que tout il ajouta avec un semblant d'humour...

Dis tu crois que je resterai assez longtemps pour aller mieux et qu'on fasse des bêtises dans cette chambre d'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyDim 22 Fév - 23:37

Jennifer se sécha ses larmes en écoutant le long discours de Nathan. Il fallait qu'elle arrête de pleurer, ce qui était fait était fait et l'important c'était que Nathan va bien à présent ! Elle le regardait dans les yeux avec un petit sourire en écoutant tous ses mots et finit par lui dire en caressant tout doucement son visage.

"J'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un de si géniale à mes côtés. Ces mecs sont des abrutis et j'espère qu'ils ne remettront pas les pieds dans ton bar effectivement... Malheureusement ils se sont enfuis avant que la police ne soit dans le bar donc ils n'ont pas réussi à les attraper, mais je pense qu'il y a eu assez de témoin pour qu'ils les retrouvent !"

Elle continuait de le regarder dans ses magnifiques yeux avec un immense sourire sur le visage cette fois en l'entendant dire qu'il l'aimait plus que tout. Il lui demanda alors avec un ton assez humoristique si elle pensait qu'il resterait assez longtemps pour aller mieux et qu'il fasse des bêtises dans cet hôpital. Jennifer rigola et répondit sur un ton coquin.

"Ah mon coeur tu ne penses vraiment qu'à ça hein.. bon j'avoue que j'y avais aussi pensé.. il faut espéré que ça sera le cas !"

Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyLun 23 Fév - 0:02

Nathan fut touché d'entendre sa ptite chérie lui dire qu'elle avait de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi génial que lui à ses côtés...puis elle enchaîna en lui disant que les trois abrutis s'étaient enfui avant l'arrivée de la police..Nathan ne fut pas vraiment étonné, le jour où la police comprendra que la sirène alerte les voyous n'était pas encore arrivé...

Ho mais j'ai bien plus de chance que toi chérie...je suis avec la plus jolie fille qui puisse exister sur terre...mais aussi la plus adorable...d'ailleurs j'ai oublié de te remercier d'avoir appelé la police...sans ça je crois que je serais dans un étar pire que celui là encore...et merci aussi de m'avoir tenu la main dans l'ambulance...

Il ne l'avait pas vue, mais l'avait sentie tout près de lui...il ne fut pas très rassuré, enfin surtout pour Nini, de savoir que les trois gars devaient encore être en liberté, mais bon fallait espérer que la police mettrait la main sur eux et les ferait payer, bien qu'ils seraient relachés aussitôt, avec juste quelques avertissements...mais il se devait d'être rassurant pour sa puce...

Oui ne t'inquiètes pas ma puce, ils le retrouveront sùrement...

Par chance la jeune fille retrouva vite son sourire quand Nathan lui proposa de faire des choses coquines dans cette chambre d'hôpital s'il était encore là quand il irait mieux..elle lui dit d'abord qu'il ne pensait qu'à ça et avoua qu'elle aussi y avait pensé, ce qui ne l'étonna guère...il commença alors à lui répondre...

Je crois que tu es encore pire que moi...tu mettras une blouse blanche, sans rien dessous et tu...

Il fut malheureusement interrompu par la porte qui s'ouvrit après avoir entendu taper sur celle ci bien sùr, et ils virent entrer deux agents de police devancés par une infirmière, laquelle les abandonna aussitôt...Nathan essaya de se redresser un peu mais ses côtes lui faisaient trop mal pour ça...les deux agents s'approchèrent alors et commencèrent par serrer la main de Jennifer avant de faire un signe de la main à Sam...

Bonsoir vous deux, désolés de vous interrompre mais nous avons des questions à vous poser sur ce qui s'est passé ce soir au bar...vous allez tout nous raconter dans les moindres détails, et essayer de nous décrire au mieux ces trois jeunes hommes...ils étaient bien trois c'est ça ? Melle vous pouvez commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyLun 23 Fév - 18:35

C'était tout à fait normal que Jennifer ait immédiatement appelé la police, elle n'allait pas non plus rester là à le regarder se faire tabasser, non elle ne pouvait vraiment pas supporter ça c'était évident. Elle fit un immense sourire au jeune homme et dit.

"C'est normal ce que j'ai fait mon coeur, je ne pouvais pas les laisser faire non plus et je t'ai tenu la main parce que ça me rassurait, j'ai vraiment eu peur pour toi mon coeur si tu savais !"

Jennifer était sûre que la police allait retrouver ces trois mecs et elle espérait en tout cas ne plus jamais les revoir ! Elle avait eu tellement peur quand ils étaient autour d'elle. Quand il y avait juste un mec qui la draguait elle faisait la maligne et l'envoyait voir ailleurs facilement, mais quand ils sont trois ce n'est pas vraiment aussi simple que ça !

"Mais si tu n'avais pas été là.. j'aurais vraiment fini dans les toilettes avec ces trois mecs parce que je ne pouvais vraiment rien faire contre eux !"

Effectivement elle n'aurait rien pu faire contre eux et eux ils se seraient bien amusés les trois dans les toilettes avec elle ! Dans un autre contexte ça pouvait toujours être une proposition intéressante ^^', mais là pas du tout non !

Ils parlèrent ensuite de leur idée de le faire dans cette chambre d'hôpital, elle porterait une blouse blanche sans rien dessous et... seulement Nathan n'eut pas le temps de terminer sa phrase car quelqu'un frappa à la porte. Quelques secondes plus tard deux policiers entraient dans la chambre. Elle sentit Nathan qui voulait se redresser et comme il n'y arrivait pas, elle lui caressa doucement ses cheveux avant de regarder les deux policiers qui leur demandait de tout raconter en détail, leur demandant une description des trois jeunes hommes. Il demanda à Jennifer de commencer, elle regarda donc les policiers et dit.

"Alors ils étaient effectivement trois, c'était trois grands mecs très baraqués, un avait les cheveux noirs et les deux autres bruns. Un des deux bruns est venu vers moi en premier pour me draguer et comme sa main devenait un peu génante sur ma cuisse, je l'ai giflé, mais il a continué et Nathan, donc mon petit copain est d'abord venu lui dire d'arrêter de m'embêter et de partir parce qu'il ne voulait pas d'embrouilles dans le bar. Seulement les deux autres mecs sont venus vers moi, un m'a proposé d'aller aux toilettes avec eux pendant que les autres continuaient de ballader leur main sur moi ! Logiquement Nathan s'est énervé et a frappé un des mecs et ça a dégénéré en une grande bagarre, les trois contre lui qui ne cherchait qu'à me protéger évidemment !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyLun 23 Fév - 20:22


Les deux jeunes gens avaient passé une soirée vraiment très éprouvante avec ce qui s'était passé au bar...la miss avait de quoi être traumatisée...d'autant plus que Nathan n'avait pas entendu tout ce qui avait pu se dire entre les mecs et sa ptite chérie quand ils lui murmuraient des choses...il vient d'ailleurs de comprendre qu'apparemment ils voulaient emmener sa ptite chérie aux toilettes...Nath' sentit une rage immense l'envahir mais il se ravisa et essaya de se calmer du mieux possible, avant de dire à la belle blondinette...

Il ne faut plus qu'on y pense chérie...ça va être dur d'oublier cette soirée, j'en suis conscient, mais faut qu'on arrive à tourner la page...mais bien sùr si tu ressens le besoin de m'en parler n'hésites surtout pas, tu sais que je serai toujours là pour toi ma puce, également dans les moments difficiles...

Puis alors que les deux amoureux pensaient déjà à une nouvelle scène d'amour un peu "spéciale", commençant alors à détendre l'athmosphère, ils furent dérangés par deux inspecteurs de police qui venaient les interroger...la miss commença à s'expliquer, et elle avait vraiment très bien tout détaillé..le jeune homme n'avait pas grand chose à ajouter...si ce n'est qu'il espérait qu'ils les retrouveraient rapidement...

Ca s'est passé exactement comme ça...vous savez je ne suis pas du genre bagarreur mais si on touche à un seul cheveu de ma chérie je ne peux pas laisser faire...j'ai d'abord essayé avec la parole mais voyant que le premier insistait lourdement je n'ai pas pu empêcher mon coup de poing de partir...je travaille là bas, ce n'est pas dans mon intérêt de me battre...j'espère que vous les retrouverez rapidement et qu'ils n'auront plus le droit de mettre les pieds dans ce bar...je suppose que malheureusement ils ne passeront même pas une nuit au trou...enfin cette soirée aurait pu se terminer beaucoup plus mal que ça...

Les deux inspecteurs notaient tout ce que leur disaient Jen' et Nath...leur demandant s'ils avaient d'autres détails à ajouter...

En ce qui me concerne je serais incapable de vous les décrire...je ne voyais que Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyLun 23 Fév - 22:25

C'était ça qui était bien dans un couple, l'autre était toujours là pour nous même dans les moments difficiles et Jennifer en avait passé un de moment difficile tout comme Nathan d'ailleurs ! Elle préférait effectivement oublier toute cette histoire et qu'ils continuent tout deux leur vie si magnifique !

"D'accord je veux bien qu'on y repense plus, même si c'est difficile je n'ai rien à ajouter sur le sujet, vraiment je préfère qu'on n'en parle plus !"

En même temps pour ne pas y repenser le meilleur moyen c'était bien de ne plus en parler ! Jennifer et Nathan se firent ensuite interroger par les policiers qui voulaient bien évidemment des détails sur la scène qui venait de se passer. Nathan donna aussi un peu de ses informations et les policiers prenaient des notes leur demandant s'ils avaient d'autres détails. Jennifer ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire de plus elle fit donc un petit sourire au policier et dit.

"Je ne sais pas vraiment comment vous décrire mieux ces trois mecs, je ne les ai pas vraiment détaillé je regardais plutôt Nathan. J'espère que vous les trouverez en tout cas !"

Jennifer l'espérait vraiment et les policiers affichèrent un sourire en disant.

"Nous ferons notre possible mademoiselle ! Je crois que nous n'avons pas vraiment d'autres questions alors rétablissez-vous bien Monsieur et nous vous redirons si nous avons réussi à les rattraper ! Il nous faut juste vous coordonnée et ça sera bon !"

Jennifer attrapa le bout de papier et le stylo que lui tendait un des policiers, elle écrivit son numéro de portable ainsi que celui de Nathan qu'elle connaissait par coeur avant de rendre le billet au policier.

"Bien merci, bon rétablissement !"

Les deux policiers tournèrent les talons et sortirent de la pièce, Jennifer regarda donc Nathan en lui disant avec un immense sourire.

"Je porterais donc une chemise blanche avec rien dessous et... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 12:09


Jen' et Nath' avaient pris la meilleure solution sans doute de ne plus parler de ce qui s'était passé dans le bar ce soir...ça ne servait à rien en effet de toujours ressasser la même chose, même si par moment quand même fallait parler des choses...il sourit alors tendrement, et toujours difficilement à sa ptite Nini chérie, et ajouta...

Je pense que c'est mieux comme ça ma puce, mais je te répète si ça t'arrive d'y repenser ne le gardes pas pour toi, tu m'en parleras ok ? Tu as dù avoir très peur, pour toi et pour moi aussi donc n'hésites pas...cette épreuve on l'a vécu ensemble, on la vaincra ensemble ma puce...quand à moi je réfléchirai à deux fois s'il devait y avoir une prochaine fois, pour donner un coup de poing à quelqu'un...j'avoue que là je n'ai pas vraiment réfléchi, et je ne regrette pas de toute façon, même si maintenant je suis dans ce lit d'hôpital et que je dois être très moche à voir , mais je ne pouvais pas le laisser faire...il ne fallait pas qu'il te touche...

Finalement ce n'était pas si facile que ça de ne plus en parler...mais il ajouta quand même avec une ptite touche d'humour...

Alors dis moi ma Nini d'amour, ça t'excite toujours que je me batte pour toi ?

Il rigola doucement pour bien lui montrer que même si il était dans cet état elle ne devait pas s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute...il avait tellement souhaité lui même qu'elle vienne le voir au bar ce soir...et puis ça devait arriver, c'était écrit, donc il ne fallait en vouloir à personne, à part peut être au destin...mais c'est quand même aussi le destin qui les avait réunis...donc il fallait apprendre à vivre avec les hauts mais aussi avec les bas que la vie vous offrait, et se dire que même dans les bas fallait réussir à trouver des hauts...ce qu'étaient d'ailleurs en train de faire les deux amoureux quand les deux inspecteurs étaient entrés dans la chambre pour les interroger...d'ailleurs ça ne dura pas très longtemps...ils finirent par dire à Jennifer et Nathan qu'ils feraient tout leur possible pour les retrouver et que si c'était le cas ils les préviendraient aussitôt mais qu'il leur fallait leurs coordonnées...Jen' les leur nota de suite sur un bour de papier et ils partirent en souhaitant un bon rétablissement au jeune homme...

Merci à vous messieurs les inspecteurs...

Leur dit Nath' avant qu'ils ne tournent les talons et quittent la chambre...c'est alors que la ptite Nini se retourna vers son ptit chéri et reprit la discussion là où ils l'avaient arrêtée au sujet de la ptite blouse blanche...Nath' reconnaissait bien là celle qu'il aimait plus que tout...il lui demanda alors de se rasseoir près de lui et lui reprit sa main qu'il porta difficilement à ses lèvres pour lui déposer de petits baisers sur celle ci...puis il lui répondit...

Et...donc...tu pourrais me surprendre en plein sommeil et t'occuper de moi comme tu sais si bien le faire...en gardant ta blouse blanche bien sùr chérie...et d'ailleurs on a de la chance ces deux idiots ne m'ont pas frappé là où il ne faut pas...donc je devrais être rapidement d'attaque...

Il tenta un petit sourire coquin et un clin d'oeil mais tout ce qu'il en ressortit fut un...

Aie...et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 16:41

Jennifer écouta le long discours de Nathan sur le sujet qu'il ne devait normalement plus aborder, mais Nathan ne semblait pas avoir encore fini de dire tout ce qu'il voulait sur le sujet, elle ne faisait donc que l'écouter avec un petit sourire, attendant la fin de ce discours pour dire quelque chose. Jennifer savait que si elle y repensait elle n'en parlerait pas à Nathan, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas qu'il l'aide à surmonter ça, c'était juste qu'elle savait qu'elle arriverait à ne plus vraiment y penser et que si ça arriverait ça lui resortirait vite de l'esprit. Elle dit quand même à Nathan.

"Oui mon coeur si j'y repense je t'en parlerai ne t'inquiète pas. J'arrive généralement facilement à oublier les choses dont je n'ai pas envie de me rappeler donc ça devrait être bon mon coeur. T'es mon héros comme je l'avais dit et même comme ça je t'assure que tu es magnifique mon coeur, comme toujours !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui demanda sur un ton ironique si ça l'exitait toujours qu'il se batte pour elle. Il avait certes dit ça sur un ton ironique et en plus il lui faisait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'en veuille, Jennifer se mordit la lèvre en regardant ailleurs. Elle gardait le silence.. Elle ne voulait pas répondre à cette question parce qu'elle avait tellement dit à Nathan qu'elle voudrait qu'il se batte pour elle que maintenant elle le regrettait ! Il avait beau lui dire de ne pas s'en vouloir, elle avait quand même beaucoup insisté sur le sujet et maintenant elle avait le résultat de sa stupidité devant ses yeux.

Il y eut ensuite le passage avec les policiers qui ne restèrent pas longtemps, Nathan les remercia et la conversation reprit là où elle s'était arrêtée avant que les policiers n'arrivent. Nathan lui expliqua ce qu'il voulait qu'ils fassent ce qui fit rire la belle Jennifer. Elle était assise à côté de Nathan qui lui faisait des bisoux sur sa main, après son explication il tenta de lui faire un clin d'oeil ainsi qu'un sourire coquin, mais il eut plus mal qu'autre chose. Jen' sourit et répondit

"Et bien on verra ça mon coeur ! On pourra toujours faire ça à la maison si tu ne restes pas assez longtemps ici. Mais arrête de trop bouger mon coeur tu te fais du mal et ça ne fera que ralentir ton rétablissement. C'est long pour moi d'attendre que tu sois à nouveau en forme tu sais."

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire coquin avant de rigoler. Ce qu'ils étaient bête nos deux petits amoureux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 17:22


Une fois de plus la ptite Jennifer savait quoi répondre pour faire plaisir à son ptit chéri...en lui disant qu'il était son héros et que même dans où il se trouvait il était magnifique...il n'avait pas de miroir près de lui donc il ne pourrait pas le vérifier mais il n'en était pas très sùr...enfin ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? Pour ce qui est de l'évènement facheux elle réussirait apparemment à oublier facilement...tant mieux alors...il baissa à son tour les yeux en repensant au mot "héros"...

Pffff tu parles d'un héros chérie...un héros ne serait pas allongé dans un lit d'hôpital et n'aurait pas eu besoin de l'intervention de la police...je ne suis même pas la moitié d'un héros...tu aurais pu trouver mieux pour te défendre ma puce...

Bah c'est vrai que sur ce point il n'était pas très fier de lui...même si les mecs étaient au nombre de trois contre lui, et même s'il avait quand même lutté le plus possible, et ignoré la douleur des coups qu'il recevait le plus longtemps qu'il pouvait, il n'avait quand même pas été capable de protéger sa ptite chérie, et ça il s'en voudrait toute sa vie...ils avaient quand même eu de la chance au final, et il s'en serait tellement voulu s'il lui était arrivé quoi que ce soit à sa ptite blondinette...par contre il ne supportait pas de voir qu'elle s'en voulait pour ce qui s'était passé...elle devait se sentir responsable et ça il n'en était pas question...il lacha alors la main de la miss pour la poser difficilement sur son visage pour qu'elle le regarde et lui dit...

Hey tite puce ne fais pas cette tête ok ? Tu n'y es pour rien et si c'était à refaire je referai la même chose en me méfiant un peu plus cette fois pour recevoir moins de coups et en donner plus ..et je serai encore plus excitant pour ma ptite chérie en la protégeant pour de bon cette fois...alors fais moi un beau sourire, le plus merveilleux que tu m'aies jamais fait...et surtout n'oublie pas que je t'aime plus que tout...

Il se sentait vraiment stupide du coup de lui avoir posé cette question un peu plus tôt, à savoir si elle le trouvait toujours excitant quand il s'était battu pour elle...enfin, heureusement que nos deux amoureux pensaient déjà à leur prochaine partie de plaisir, ce qui les aiderait à oublier plus rapidement et plus facilement ce facheux évènement...et en effet s'ils n'avaient pas le temps de voir la ptite Nini en infirmière dans cette chambre d'hôpital ils pourraient le faire chez eux...

Oui tu as raison ma Nini...mais c'est vrai que je trouve ça vraiment excitant ici...avec la crainte en plus de se faire surprendre par un docteur ou une infirmière...un peu plus d'adrénaline quoi...

C'est alors qu'ils furent encore dérangés mais par une infirmière cette fois...

Excusez moi, mais vous allez devoir partir melle, les visites sont terminées...Mr Sanders doit se reposer maintenant...

Elle ressortit de suite après avec un regard géné....Nath' regarda alors sa ptite chérie...

Tu vas devoir y aller ma puce...fais bien attention à toi...je préfèrerais que tu appelles un taxi pour rentrer chez toi...et surveilles bien qu'on ne te suive pas...embrasse moi chérie....et tu m'appelles dès que tu arrives chez toi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 17:34

Jennifer regarda Nathan qui lui disait qu'il n'était pas un héro parce qu'un héro ne se serait pas retrouver sur ce lit d'hôpital. Jen' caressa délicatement son visage avec un petit sourire en coin. Il n'était certes pas sortir vainqueur de cette histoire mais ce n'était pas ça qui comptait. Elle lui dit donc.

"Mon coeur, tu es un héro n'en doute pas une seconde. Les héros ne sortent pas vainqueur de toutes les batailles et contre trois mecs c'était difficile de prendre l'avantage. Pour moi tu es un héro parce que t'as fais fuir ces gars et surtout tu m'as prouvé que je compte vraiment pour toi alors arrête de dire que tu n'es pas un héro !"

Nathan avait ensuite posé une question à Jennifer qui ne lui avait pas forcément fait très plaisir. Elle ne lui en voulait pas bien sûr de l'avoir posée, dans une autre circonstance elle aurait rigolé, mais là elle se sentait encore beaucoup trop coupable !

"Franchement Nathan je n'ai pas envie que tu recommences parce que si c'est pour te retrouver dans cet état non merci ! Mais c'est clair que si tu sais que tu peux prendre la dessus sur ce mec là ça en deviendrait très excitant !"

Jennifer lui fit un petit clin d'oeil et Nathan lui dit qu'il trouvait très excitant de le faire dans un hôpital parce qu'ils prenaient le risque d'être surpris à tout instant. Jen' sourit et répondit.

"Oui tu as raison, ça rendra les choses que plus excitantes !"

Ils furent alors interrompu par une infirmière qui venait dire à Jennifer que c'était la fin des visites et que Nathan devait se reposer. Elle acquieça et regarda Nathan qui lui dit de faire attention et lui demanda de l'embrasser. Elle se pencha et l'embrassa tendrement avec le plus de douceur possible avant de passer sa main sur son front et de lui dire en chuchotant.

"Ne t'inquiète pas pour moi tout ira bien et toi repose-toi bien ! Je t'aime mon coeur !"

Elle sortit de l'hôpital et appela un taxi qui la conduisit jusque chez elle. Elle se dirigea directement dans sa chambre et s'endormit en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 17:59


Oui encore une fois l'amour rend aveugle !! Jen' disait que Nath' était un héros dans le sens où il avait quand même réussi à faire fuir ces trois idiots...pfff tu parles, c'est même pas à cause de lui qu'ils étaient partis mais à cause des sirènes de police...mais bon pas la peine d'insister sur ce point...tous les deux avaient un avis différent et visiblement ils ne changeraient pas d'idée ni l'un ni l'autre...en tout cas il fallait vraiment qu'elle l'aime pour lui dire d'aussi belles choses...ensuite suivit le coup de l'excitation parce qu'il s'était battu pour elle, ce qu'il était prêt à recommencer si l'occasion se représentait malheureusement et elle ajouta qu'elle ne voulait pas qu'il recommence pour ne pas le retrouver encore dans cet état...

Je regrette chérie, je ne peux pas savoir à l'avance si je vais gagner ou perdre dans une bagarre...d'ailleurs sùrement que si le gars qui a osé poser la main sur toi avait été seul il serait à ma place en ce moment...mais crois moi que je n'ai pas réfléchi une seule seconde quand le coup est parti...et que je sois excitant ou pas ça ne change rien, je ne laisserai jamais personne t'approcher comme ce gars...même si je devais en mourir...mais rassures toi ce n'est pas le cas ma puce...

Ho ça oui il serait prêt à mourir pour sa Nini...enfin heureusement que là il n'était que blessé, et même si ses blessures le faisaient souffrir pour le moment elles n'étaient pas si importantes que celà...enfin l'heure de partir pour la miss arriva alors que tous les deux pensaient à des choses beaucoup plus gaies et intéressantes...Jennifer le rassura en lui disant que tout irait bien pour elle...elle le quitta en lui disant qu'elle l'aimait...

Nath' ne sut pas au bout de combien de temps il s'endormit mais il était sùr que ça n'avait pas été très long...surtout avec les calmants qu'on lui administrait pour calmer ses souffrances...la nuit passa finalement assez rapidement et il fut réveillé le lendemain matin par une infirmière qui lui amenait son petit déjeuner...il réalisa alors qu'il n'avait pas reçu le coup de téléphone de sa ptite chérie pour savoir si elle était bien rentrée...il prit alors son portable avant de commencer à manger, enfin grignotter puisque un ptit déj dans les hôpitaux c'est jamais top...il lui envoya alors un sms, ne sachant pas si elle dormait encore...

Tite puce, jspr ke t bien rentrée hier soir, tu m'as pas appelé, ou alors je dormais et je n'ai pas entendu le tel; je pense à toi, j'ai hâte de te voir, jtm très fort, bisous partout.

Il envoya le sms, se rendant compte qu'il pouvait un mieux bouger que la veille...les cachets lui faisaient vraiment beaucoup d'effet...il prit alors son petit déjeuner, et une infirmière vint ensuite pour lui faire ses soins de la journée...on lui expliqua alors qu'il n'avait que de gros hématomes et qu'il pourrait sortir dès le lendemain mais qu'il aurait besoin de quelqu'un pour lui faire les pansements...puis on le laissa tranquille...Nath' alluma alors la télé, tout en sachant que les visites étaient interdites le matin...puis suivit le repas du midi, servi d'ailleurs très tôt aussi...il laissa la télé allumée sur le programme qui passait, et après son repas, pris une nouvelle fois de fatigue il s'endormit devant un feuilleton du genre "les feux de l'amour", rien de bien intéressant, ne pensant qu'à une seule chose, la visite de sa ptite chérie, qui d'ailleurs n'avait pas encore répondu à son sms...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 18:13

Jennifer n'avait effectivement pas appelé Nathan lorsqu'elle était rentrée, il faut dire qu'elle ne pensait qu'à une seule chose se retrouvait dans son lit pour dormir et oublier toutes ces histoires... Evidemment il fallait qu'elle rêve encore de toute la scène ce qui la fit se réveiller deux fois en sursaut durant la nuit, mais le lendemain elle était quand même en pleine forme.

Elle alla donc prendre une bonne douche et pensa à la discussion qu'elle avait eu avec Nathan le soir précédent. Leur petite idée de moment toride dans l'hôpital. Jennifer afficha donc un immense sourire, sachant déjà que ce superbe moment se passerait aujourd'hui. Elle se rappela qu'elle avait toujours une blouse blanche dans son armoire qu'elle avait depuis une superbe soirée costumée chez Sophia où elle avait décidé de se déguiser en infirmière. Elle alla donc chercha la blouse qu'elle enfila directement après avoir pris sa douche, étant déjà nue dessous cette blouse du coup. Elle enfila des petites chaussures à talons blanches avant d'aller chercher un long manteau noir pour cacher sa blouse très décolletée et surtout qui lui arrivait au ras des fesses.

Elle c'était levée plutôt tard et elle déjeuna donc vite quelque chose avant de sortir et de prendre un taxi pour aller à l'hôpital où elle retrouverait Nathan. Elle savait déjà le numéro de sa chambre et se dirigeait donc dans les couloirs d'un pas pressé. Une fois arrivée devant la porte de Nathan elle afficha un sourir et ouvrit la porte pour la refermé à clé directement après. Elle se retourna et vit que Nathan était endormi pour son plus grand bonheur. Elle s'approcha donc doucement de lui retirant son manteau qu'elle laissa tomber sur le sol et gardant ses talons aiguilles. Elle tira doucement la petite couverture qui recouvrait Nathan pour qu'il se retrouve plus qu'avec ces fameuses chemises d'hôpital sous laquelle il est nu Very Happy. Elle se mit à califourchon sur lui et se pencha en avant pour lui faire des bisou dans le cou très doux et sensuels sachant que le jeune homme ne tarderait pas à se réveiller. Penchée en avant comme elle était sa blouse devenait très décolletée et ses fesses étaient presque complètement découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 18:24


Nathan s'était endormi donc en pensant à sa ptite chérie qui viendrait sùrement le voir dans l'après midi...il pourrait alors lui apprendre qu'il allait déjà beaucoup mieux et qu'il pourrait donc sortir dès le lendemain, et qu'elle devrait jouer les infirmières pour lui faire ses pansements...il savait déjà qu'elle jouerait son rôle à la perfection...

Il pensait tellement à la miss qu'il en rêvait...et puis leur discussion y était aussi pour quelque chose...ils avaient toujours de ces idées tous les deux...en attendant de jouer l'infirmière quand Nath' serait sorti de l'hôpital elle devait venir s'occuper de lui sur ce lit étroit...enfin c'est ce dont ils avaient parlé la veille mais le ferait elle ? C'est vrai qu'ils pouvaient être surpris à tout moment et ça pouvait la géner, ce qu'il pouvait comprendre tout à fait...

Il était tellement dopé par les calmants encore aujourd'hui, qu'il ne se réveilla pas quand la miss vint le chevaucher dans sa ptite tenue sùrement très sexy, mais que le jeune homme n'avait pas encore pu voir...pourtant dans son sommeil il la voyait très bien, tout contre lui, en train de l'embrasser comme si c'était en train de se passer en même temps dans la réalité...il ne se rendit pas compte alors qu'il murmura son prénom, toujours dans son sommeil, ou plutôt son semi-sommeil...

Hmm Nini, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 18:31

Jennifer ne savait évidemment pas que le jeune homme mettre du temps à se réveiller vu qu'il était sous calments, surtout que lorsqu'elle se mit sur lui et qu'elle commença à lui faire des bisoux dans le cou celui-ci lui dit qu'il l'aimait. Jennifer croyait donc qu'il s'était réveillé et qu'il lui disait vraiment ça. Normal non ?! Elle s'approcha de son oreille qu'elle commença à mordiller avant de lui glisser.

"Je t'aime aussi mon coeur !"

Elle l'embrassa alors sur ses lèvres avant de recommencer à l'embrasser tendrement dans le cou. Elle le regarda et vit qu'il était en fait toujours en train de dormir ce qui la fit sourire. Elle passa ses mains dans son dos pour décrocher le seul et unique bouton qui se trouvait dans son dos pour retirer ensuite complètement cette chemise d'hôpital, unique vêtement qu'avait Nathan sur lui. Il se retrouvait donc nu sous elle et celle-ci commença a descendre gentiment sur le torse du jeune homme, y déposant pleins de bisoux doux et sensuels se rapprochant peu à peu de son entre jambe. Elle finit par remonter pour s'occuper de son cou à nouveau et fit glisser sa main vers l'entre jambe du jeune homme ou elle commença à s'occuper de son intimité avec des gestes pour le moment lent et doux qui devrait le réveiller normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 18:48


Le jeune homme qui était toujours endormi n'entendit pas sa ptite chérie lui dire qu'elle aussi l'aimait...il avait pourtant une sensation étrange...comme si son rêve devenait vraiment réalité...il n'avait jamais ressenti aussi fort ce qui se passait dans son rêve...pourtant il n'ouvrait toujours pas les yeux...il eut un frisson comme si quelqu'un avait ouvert une fenêtre et qu'une brise passait par celle ci...alors que c'était Jen' qui commençait doucement à s'occuper de lui, en lui faisant de doux baisers sur tout son torse, entre les pansements...il devait alors ressentir le souffle de la miss sur son corps...

Quand elle arriva à son entre jambes , en commençant par le masser doucement, Nath' laissa échapper un soupir, toujours les yeux fermés...mais pourtant au bout de quelques secondes il finit pas ouvrir les yeux et réalisa qu'il n'était pas du tout en train de rêver...mais depuis combien de temps était elle là...? Ca il ne savait pas encore...comme elle l'embrassait dans son cou elle ne le vit pas ouvrir les yeux alors il tourna doucement la tête vers elle et lui murmura...

Humm tite puce...tu peux me réveiller tous les jours comme ça si tu veux...

Il posa alors ses mains sur les fesses de la miss, touchant alors le tissu de la blouse...il sourit alors et lui dit...

Tu es encore plus folle que je l'imaginais chérie...fais moi voir comme tu es belle avec ta blouse...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 19:25

Jennifer était toujours en train de faire des bisoux dans le cou de Nathan et celle-ci ne savait effectivement pas que celui-ci venait de se réveiller. Elle continuait toujours son massage vers l'entre jambe du jeune homme tout en lui faisant des bisoux dans le cou et elle l'entendit alors lui murmurer à l'oreille qu'elle pourrait le réveiller tous les matins comme ça. Jen' sourit et dit.

"Mmm on verra ça !"

Elle continuait de lui faire des bisoux dans le cou et sentit les mains de Nathan se poser sur ses fesses ce qui la fit sourire mais Nathan ne pouvait pas le voir vu qu'elle avait sa tête enfouie dans son cou. Elle accéléra un peu l'allure pour ce qui était de son massage vers son entre jambe. Il lui dit alors qu'elle était encore plus folle qu'il ne l'avait imaginé, ah ah Nathan allait encore être bien surpris avec sa petite Jennifer qui était vraimet une petite déjantée. Il lui demanda alors de lui montrer comme elle est belle dans sa blouse, Jen' arrêta donc son massage vers l'entre jambe du jeune homme ainsi que ses bisoux pour se redresser et montrer sa blouse à Nathan. Elle avait tous les boutons fermés, mais elle était déjà pas mal décolletée alors si elle en ouvrait encore ça deviendrait très décolleté. Elle regardait Nathan avec un air très séducteur en lui demandant.

"Ca te plait mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 19:36


Nathan sourit quand sa ptite puce lui répondit qu'il verra bien au sujet de le réveiller de cette façon tous les matins...en même temps il savait que ça ne serait pas toujours le cas, mais c'était tellement bon d'être réveillé par des bisous dans le cou et surtout avec une main qui se promène sur votre intimité..enfin promène n'est rien à côté de ce qu'elle avait déjà entrepris..il ne réagit pas là dessus mais lui dit avec un petit sourire...

Au fait je vais beaucoup mieux, je n'ai presque plus mal, enfin ya encore les calmants qui font effet bien sùr, mais je peux sortir demain...et je vais avoir besoin d'une infirmière à domicile pour faire mes pansements...j'ai de suite pensé à une merveilleuse blondinette aux yeux bleus...

C'était bien sùr d'elle que Nathan parlait mais allait elle le comprendre de suite ou laisser ressortir sa jalousie en croyant qu'il en avait repéré une dans l'hôpital...on allait sùrement le savoir dans quelques instants...en attendant la miss se redressa pour lui montrer l'effet que faisait la blouse blanche sur elle...il jeta alors un bref coup d'oeil sur le sol et n'aperçut qu'un long manteau traînant sur celui ci...il comprit alors qu'elle avait fait le trajet jusqu'ici, complètement nue sous sa blouse...oui elle était vraiment folle mais il adorait ça...quand elle lui demanda si ça lui plaisait il fit une espèce de grimace et approcha sa main du corps de la miss pour lui déboutonner les deux boutons du haut , dévoilant alors sa superbe poitrine...

Hum là c'est beaucoup mieux tite puce...la vue est de suite plus agréable...tu peux continuer maintenant...mais surtout tu gardes la blouse hein...

Il l'attira alors à lui pour l'embrasser avec passion...oui il allait vraiment beaucoup mieux puisqu'aujourd'hui il pouvait lui sourire et en plus l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 19:45

Jennifer était en train de faire des bisoux dans le cou de Nathan lorsqu'il lui dit qu'il allait beaucoup mieux, il n'avait plus vraiment mal, mais que les calments faisaient encore effet donc effectivement ça réduisait sa douleur. Il lui dit ensuite qu'il aurait besoin d'une infirmière à la maison et qu'il avait immédiatement pensé à une blondinette aux yeux bleus. Jen' sourit et l'embrassa tendrement avant de dire.

"Je suis contente de savoir que ça va mieux mon coeur et je serai très heureuse de faire ton infirmière !"

Elle lui fit un clin d'oeil et c'était ensuite redressée pour montrer à Nathan comme elle était sexy dans sa belle blouse blanche. Il lui ouvrit deux boutons pour laisser apparaître sa poitrine en lui disant que c'était beaucoup mieux comme ça et qu'elle ne devait surtout pas retirer la blouse, Jen' sourit et dit.

"Je n'en avais pas l'intention !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan l'attira vers lui pour l'embrasser. Jennifer prolongea ce baiser avant de descendre doucement sur son torse reculant ses jambes qui étaient de chaque côté du jeune homme pour arriver vers son entre jambe. Elle y alla cette fois-ci avec sa bouche et sa langue s'occupant de son intimité avec encore plus d'expérience que d'habitude. Elle y allait pour le moment doucemet, comptant bien augmenter l'allure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT EmptyMar 24 Fév - 19:58


Ouf par chance sa belle blonde avait compris qu'il parlait bien d'elle pour lui faire ses soins quand il serait sorti de l'hôpital...quoique ça aurait été marrant de lui laisser croire encore autre chose, mais pas longtemps, juste le temps de la voir un peu bouder...elle était si mignonne quand elle boudait, mais heureusement ce n'était pas si souvent que ça...

J'ai beaucoup de chance moi...je vais avoir la plus jolie infirmière rien que pour moi...finalement je devrais les remercier ces trois lascards...!!

Il réalisa d'ailleurs qu'il n'avait encore eu aucune nouvelle de la police alors que les deux inspecteurs leur avait dit qu'ils leur en donneraient quand ils auraient arrêté les trois voyous...et en même temps il réalisa aussi que sa puce n'avait pas répondu à son sms qu'il lui avait envoyé ce matin même avant de prendre son ptit déj...il lui demanda alors avant la ptite scène d'amour qui se préparait...

Tu n'as pas reçu mon sms ce matin ma puce ? Je me suis inquiété pour hier soir...vu que tu ne m'as pas appelé non plus...

Bon il n'allait pas non plus lui faire une scène pour ça mais c'est vrai que vu les circonstances il y avait quand même de quoi s'inquiéter...il lui demanderait aussi plus tard si elle avait bien dormi, toute seule, dans son grand lit froid, sans son ptit Nath' pour la réchauffer...mais pour le moment c'est la demoiselle qui s'occupait de le réchauffer lui, et elle s'y prenait vraiment très bien...Nath' ne pouvait pas bouger étant donné l'étroitesse du lit et puis de toute façon ça lui faisait du bien aussi que la miss s'occupe aussi bien de lui...le meilleur des remèdes...Nath' soupirait doucement, de peur d'être entendu par une quelconque personne qui passerait près de la porte de sa chambre...d'ailleurs la porte....

Hmmm chérie...ho oui...hmm Nini tu as verrouillé la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urgences [Nini d'amour] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» De service..[Nini] [Suite à l'hôpital]
» Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: