Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 15:55


Nath' et la belle Nini' avaient prévu d'aller au cinéma le dimanche dans la journée pour se laisser aller à un nouveau jeu entre nos deux beaux personnages, mais pour le moment nous n'y sommes pas encore..

Le jeune homme avait un rendez-vous dans la matinée, il n'avait rien voulu dire à sa princesse du sujet de ce rendez-vous mais lui avait promis de ne pas être très long...il s'était levé assez bonne heure pour se préparer et même préparer le café à sa ptite chérie, qu'elle prendrait toute seule du coup puisqu'il devait s'absenter...mais il lui avait tout préparé sur un petit plateau repas, sur lequel il avait déposé une tasse, un verre pour son jus d'orange, deux tarines de pain grillé, sans oublier un petit vase avec une rose rouge...il lui avait laissé un petit papier sur lequel il avait écrit juste trois mots...
Je t'aime...

Puis il avait quitté l'appart pour son fameux rendez-vous...à peu près une heure plus tard il était devant le bâtiment de la demoiselle sur une magnifique moto rouge qu'il venait donc juste d'acheter à un particulier dont il avait trouvé l'annonce dans un journal...il n'avait pas parlé de son projet d'acheter ce bolide à la miss, préférant lui en faire la surprise, en espérant qu'elle aime ça...le gars lui avait en même temps vendu les deux casques qui allaient avec, lui certifiant qu'ils étaient neufs...bah pour le moment ils se contenteraient de ceux là, mais iraient rapidement s'en acheter un chacun...bref, il resta donc en bas, dans la rue, sur sa moto, et envoya juste un sms à sa belle blondinette...

"Coucou chérie, je t'attends en bas, devant l'immeuble, je ne peux pas monter, désolé, je t'aime, à de suite, bisous partout."

Il envoya rapidement son sms et attendit l'arrivée de sa puce qui ne sachant pas ce qu'il lui réservait ne serait peut être pas très heureuse de recevoir juste un sms comme ça...


Dernière édition par Nathan Sanders le Sam 21 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 16:03

Jennifer s'était réveillée ce matin-là avec la belle surprise d'un petit plateau que Nathan lui avait préparé ! Il y avait en plus une belle rose sur le plateau ainsi qu'un mot où il avait marqué qu'il l'aimait. Ils devaient aller ce matin-là au cinéma pour voir un film qui durait exactement 2h25, sans compté la pause de 10 min au milieu. Jen' se réjouissait déjà d'aller voir ce film, mais pour le moment elle était assise dans son lit et mangeait le délicieux repas que lui avait préparé son fiancé. Elle en savourait chacune des bouchées et après avoir déjeuné elle alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, elle enfila ensuite une mini jupe avec un petit pull décolleté.

Après avoir fait tout ça elle s'était posée devant la télévision et elle reçu un message de Nathan lui disant qu'il était devant l'immeuble. Jennifer se dépêcha de mettre ses chaussures à talons et descendit donc devant l'immeuble où elle trouva le beau jeune homme sur une moto rouge. Elle afficha un immense sourire, elle adorait les motos, elle en faisait souvent avec son père lorsqu'elle était plus jeune ! Elle s'approcha donc en courant de son chéri et dit avec un immense sourire.

"Waouw super ta moto ! Tu viens de l'acheter ?"

Jennifer regardait Nathan avec toujours cet immense sourire, ça ne serait pas très pratique de faire de la moto en mini jupe, mais de toute façon le cinéma n'était pas loin et il faisait beau aujourd'hui donc elle s'en fichait ! Elle ne voulait de toute façon pas aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 18:26


Le jeune homme avait hâte de connaître la réaction de sa ptite chérie quand elle verrait sa moto qu'il venait tout juste de s'acheter, ne sachant même pas si elle aimait ça ou pas...en plus elle devait vraiment se demander pour quelle raison il n'était même pas remonté à l'appart alors qu'ils avaient encore un peu de temps pour partir au cinéma, surtout maintenant qu'il avait une moto...bref, espérons en tout cas que la miss partagerait la même passion que le jeune homme, ce qui leur promettrait de belles ballades et de beaux moments ensemble..

Alors qu'il attendait il la vit enfin passer la porte de l'immeuble, dans une tenue des plus sexys, mais ça ne le dérangeait pas du tout, elle allait faire fureur sur le bolide derrière lui...et apparemment elle n'était pas du tout mécontente de le voir assis sur sa selle...déjà elle la trouvait super et lui parlait avec un certain enthousiasme...

Apparemment elle te plaît à toi aussi...j'en déduis que tu aimes ça alors ...tant mieux ma belle...allez enfile moi ce casque et monte derrière moi...mais avant fais un ptit bisou au plus sexy motard de la planète...et oui c'était justement mon rendez-vous de ce matin...

Il lui tendit le deuxième casque et l'attira tout contre lui pour l'embrasser tendrement...ce baiser lui avait manqué quand il s'était levé, mais il n'avait pas voulu la réveiller...pendant qu'elle montait derrière lui il lui demanda...

Alors au fait comment était ton ptit déj ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 19:40

Jennifer était effectivement plutôt enthousiaste à la vue de la moto qui était vraiment super ! Elle n'avait qu'une envie c'était aller faire un tour, enfin aller jusqu'au ciné avec ! Elle s'en fichait complètement de sa tenue c'était certain et de toute façon ce n'était pas comme si elle n'avait jamais fait de moto de sa vie ! Elle avait l'habitude. Nathan lui dit alors qu'apparemment ça lui plaisait, Jen' lui répondit donc.

"Bien sûr que ça me plaît, j'allais souvent faire de la moto avec mon père quand j'étais plus jeune ! Il adorait ça et moi aussi d'ailleurs, mais je sais que je vais encore plus aimer être avec mon fiancé sur cette moto !"

Le jeune homme lui dit ensuite d'enfiler ce casque et de monter derrière elle, mais qu'avant elle devrait faire un bisou au plus beau motard de la planéte. Jen' attrapa le casque et afficha un sourire coquin lorsque Nathan l'approcha d'elle. Elle l'embrassa alors tendrement, faisant durer ce baiser avant de s'écarter et de monter derrière son chéri juste après avoir enfilé son casque.

Le jeune homme lui demanda alors si elle avait apprécié le déjeuner qu'il lui avait préparé ! Ca c'était certain, elle s'était d'ailleurs bien régalée dans son lit ce matin et espérait bien que Nathan lui ferait plus souvent quelques petits repas au lit comme ça parce qu'il fallait dire qu'elle adorait vraiment tout ça ! Elle fit donc un immense sourire au jeune homme et répondit.

"Oui oui mon coeur c'était délicieux ! Merci beaucoup !"

Jennifer passa ses mains autour de la taille de Nathan, se serrant très fort contre lui. Le jeune homme démara alors sa moto et les voilà partit pour le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 20:17


Bon ben au moins le beau Nath' était rassuré de savoir que sa belle blonde aimait la moto, et surtout qu'elle en avait déjà fait, il n'aurait pas à lui faire un cours pour qu'elle se tienne le mieux possible car ça pouvait être dangereux quelqu'un qui ne sait pas bien se tenir, surtout pour les virages...bref au moins la question ne se posait pas...

Ok super chérie, alors rejoinds moi vite...je suis sùr que tu vas ressentir de nouvelles sensations derrière moi...

Ben oui quoi ce n'était pas la même chose de faire de la moto avec son père ou avec son chéri, fallait être réaliste !!
Ensuite la miss s'approcha de lui avec un petit sourire coquin et après avoir pris le casque qu'il lui avait tendu elle lui fit ce baiser qu'il lui avait demandé, ne se sentant pas du tout faire le trajet jusqu'au cinéma, même si c'était assez proche, sans ce premier contact avec sa ptite chérie...ce baiser dura même un certain temps, puis elle enfourcha la moto, derrière son bel amant qui jeta un coup d'oeil dans la rue, se rassurant qu'aucun homme n'était en train de mater ses cuisses, et même plus, alors qu'elle montait sur la moto...après quoi elle le remercia pour le ptit déj' qu'il lui avait quand même préparé avant de quitter l'appart, regrettant quand même de ne pas l'avoir pris avec elle, mais ils auraient des tas d'autres occasions d'en prendre ensemble...il ne lui répondit rien à ce sujet et démarra alors son engin, faisant bien vrombir le moteur pour montrer à sa belle ce qu'elle avait dans le ventre...

Allez accroches toi ma belle, on y va...

A peine sentit il les mains de sa belle s'accrocher à sa taille qu'il démarra complètement et commença à rouler, respectant tout de même les limitations de vitesse !! Une petite dizaine de minutes plus tard ils étaient arrivés à destination...le jeune homme se gara à l'emplacement prévu pour les motos, et tous les deux descendirent...Nath' rangea les deux casques sous la selle, et ils partirent tous les deux vers la file d'attente...ils savaient quel film aller voir puisqu'ils avaient regardé le programme sur internet avant de se décider...il acheta alors leurs deux tickets, et se retrouvèrent rapidement dans la salle qui passait donc leur film...ils repérèrent rapidement leurs places, au fond en haut à droite, qu'ils se dépéchèrent de rejoindre...la ville était presque vide alors que la séance commençait seulement dix minutes plus tard...le jeune homme la laissa passer pour aller s'asseoir, et prit place à côté de sa merveilleuse blonde qui s'était bien sùr habillée en conséquence de ce qu'ils avaient choisi de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 20:25

Jennifer était sûr qu'elle allait ressentir de nouvelles sensations étant donné qu'elle avait habituellement fait de la moto avec son père et que ce n'était pas du tout la même chose que d'en faire avec son petit copain, enfin ici en l'occurence son fiancé =). La jeune femme était donc plus qu'impatiente ça c'était évident. Jennifer avait alors embrassé son bel amoureux et c'était assise derrière lui en enfilant son casque. Le jeune homme lui demanda de s'accorcher ce que Jen' fit immédiatement adorant être aussi collée au jeune homme que ça.

Son petit coeur démara alors la moto et ils partirent dans la ville, cela faisait longtemps que Jen' n'avait plus fait de la moto et ça lui avait franchement manqué ! Il fallait avouer que Nathan était doué pour conduire cette moto. Ils arrivèrent alors au cinéma, Nathan alla chercher leur place et ils entrèrent dans la salle où avait lieu leur film. Jennifer fut plutôt satisfaite de voir qu'il n'y avait que deux ou trois personnes de présentes et qu'en plus celle-ci se trouvait plutôt proche de l'écran alors que Nathan et Jen' se mirent tout en haut à droite où personne ne les entendrait sans doute ! Jennifer s'asseya tout au fond alors que Nathan s'asseyait à côté d'elle. Elle le regarda avec un immense sourire, le film allait démarrer dans quelques minutes et Jen' lui dit.

"Ah je me réjouis déjà de voir ce film ! Elle lui fit un clin d'oeil coquin et demanda. Dis-moi ce soir qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 20:42


Le trajet en moto jusqu'au cinéma se passa très bien...en effet ça se voyait de suite que la blondinette était déjà montée sur une moto, sachant exactement comment pencher dans les virages, ce qui était bien sùr le plus important sur un deux roues..et puis la sentir derrière tout contre lui était vraiment merveilleux..elle n'était pas la première fille qu'il emmenait sur une moto mais elle était en tout cas la première fille qu'il aimait à se retrouver derrière lui, et il devait avouer que lui aussi ressentait quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti, se sentant encore dominer la situation, puisque c'est lui qui conduisait...

Bref, maintenant ils étaient donc assis dans la salle de cinéma, quasiment vide, dans un endroit vraiment isolé que sans doute seuls les amoureux repéraient, et comme c'est exactement ce qu'ils étaient ils y étaient allés sans aucune hésitation...quelques personnes entrèrent encore après eux, mais tous s'installaient plus dans le milieu, ce qui réjouissait déjà notre petit couple...d'ailleurs la miss lui dit qu'elle avait hâte de voir ce film, mais il savait bien qu'elle s'en moquait royalement de ce film !! Puis elle lui demanda ce qu'ils allaient faire le soir même, d'autant plus que c'était le dernier soir avant sa reprise...il lui rendit son clin d'oeil et au même moment qu'ils éteignaient les lumières pour lancer les bandes d'annonces il lui répondit en s'enfonçant dans son fauteuil, après avoir posé sa main sur la cuisse de la miss...

Plein de bêtises ma puce, puisqu'en plus c'est mon dernier soir...vu que je reprends le boulot demain...tu avais prévu quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 20:50

Après le merveilleux trajet en moto, Jennifer et Nathan arrivèrent au cinéma. Nathan alla payer les entrées et ils allèrent s'asseoir dans le coin le plus isolé du cinéma, quelques personnes entrèrent encore après eux, mais il ne devait pas y avoir beaucoup plus de 10 personnes dans la salle ce qui arrangeait bien les jeunes tourteraux. Jennifer était bien assise dans son fauteuil, et alors qu'ils éteignaient les lumières elle vit Nathan s'enfoncer un peu plus dans son siège et poser sa main sur la cuisse nue de Jennifer. Bah oui elle porte une mini jupe ^^'. Enfin bref, le contact de la main de son fiancé sur sa cuisse la fit frissoner rien qu'en pensant à ce qui allait suivre. Elle regardait l'écran qui diffusait quelques bandes annonces et Nathan lui dit alors qu'ils pourraient faire pleins de bêtises ce soir vu que c'était son dernier soir avant qu'il ne reprenne le boulot. Jen' afficha un sourire coquin et répondit au jeune homme.

"Oui j'avais aussi pensé à pleins de bêtises, en espérant que cette fois-ci tu... heu... non rien !"

Jennifer aurait mieux fait de se taire sur ce coup, elle allait dire quelque chose au jeune homme par rapport à leur nuit passée, mais elle avait pensé trop tard que ça ne plairait sans doute pas à Nathan. Elle regardait toujours l'écran qui lançait à présent le film, heureusement ils avaient choisis un film d'horreur, et les images s'annonçaient donc plutôt sombre, du coup les gens ne verraient pas le couple et de toute façon ils seraient trop aborbés par le film pour les regarder. Jen' faisait comme si de rien était en espérant que Nathan ne reléverait pas sa phrase non achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:01


Notre petit couple qui était déjà censé faire des cochonneries dans cette salle de cinéma, puisque c'est ce qu'ils avaient prévu déjà la veille au restaurant, pensaient déjà à leur soirée pendant laquelle ils allaient déjà prévoir plein de bonnes petites choses, encore qu'ils n'étaient pas toujours obligés de tout prévoir !! L'imprévisible était bien aussi !! Enfin ils étaient quand même d'accord sur un point, prévoyant tous les deux de faire des bêtises dans leur appartement sans doute, enfin chez la demoiselle, ou chez lui peu importe...mais la miss recommença à ne pas finir l'une de ses phrases, tout comme la veille au restaurant...sauf que cette fois ça ne semblait pas être très sympa ce qu'elle n'avait pas dit !! Il tourna légèrement la tête vers elle et lui demanda des précisions, sa main étant toujours posée sur sa cuisse, qu'il n'avait d'ailleurs pas encore commencé à bouger...

Finis ta phrase chérie...en espérant que cette fois ci je quoi ?

C'est que le jeune homme ne pensait pas en ce moment précis ce qui s'était passé la veille dans leur baignoire, ne se doutant pas qu'elle pensait justement à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:06

Jennifer faisait alors semblant d'être concentrée sur le film qui commençait, pourtant elle ne saurait même pas dire ce qui était en train de se passer elle était plutôt en train d'espèrer que le jeune homme ne fasse aucune allusion à la sa phrase non terminée ! Pourtant on ne pouvait pas passer à côté ! Elle n'avait vraiment pas envie de lui dire cette fin de phrase, parce qu'elle savait que Nathan n'allait pas aimer ! Elle continuait donc de regarder l'écran, la main de Nathan toujours posée sur sa cuisse. Nathan lui demanda alors de finir sa phrase, répétant ce qu'elle avait déjà dit et lui demandant des précisions sur la fin. Jennifer regarda Nathan et secoua la tête avant de dire.

"Non mon coeur ce n'était pas important."

En fait ce n'était pas que c'était pas important, c'était surtout que c'était méchant pour Nathan ! Elle espérait aussi qu'il n'allait pas comprendre de lui même la fin de sa phrase, mais normalement ça ne devrait pas être le cas ! Enfin en tout cas elle comptait bien ne pas lui dire la fin de cette phrase. Elle fit un petit sourire à Nathan et posa sa main sur celle de Nathan qui était sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:18


Comme il s'en doutait bien sùr, la miss refusait de lui dire la fin de sa phrase précisant que ce n'était pas important...mais le jeune homme n'était pas dupe, il voyait bien qu'elle ne voulait tout simplement pas la terminer, mais maintenant pour quelle raison, ça elle était la seule à le savoir, mais il n'allait sùrement pas en rester là...tout en sachant qu'il avait les moyens de la faire parler , et même sans utiliser la force, ayant même une bien meilleure méthode pour celà, même s'il savait que la miss allait aimer encore une fois la façon qu'il allait s'y prendre...mais avant de commencer il ajouta toujours en la regardant dans les yeux, alors que tous les autres avaient déjà les yeux rivés sur la grande toile...

Tu devrais savoir que j'ai les moyens de te faire parler chérie...alors c'est ta dernière chance...

Surtout qu'il ne se gènerait pas de tenter de la faire gémir le plus fort possible au moment où le son serait le moins fort, parce que même dans un film d'horreur il y avait quand même des moments de répit...c'est alors qu'il sentit la main de sa ptite chérie se poser sur la sienne, comme si elle avait déjà deviné ce qu'il allait lui faire, pour justement la retenir et l'en empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:24

Jennifer savait bien que Nathan avait les moyens de la faire parler, elle en doutait même pas une seule seconde qu'il y arriverait ! Elle savait comment il allait s'y prendre, mais elle savait aussi qu'elle ferait tout pour résister bien que ça ne serait pas facile. Surtout que là Nathan semblait vraiment décider à entendre la fin de cette phrase donc il ne se gênerait pas pour la faire parler sans trop de problème. Jennifer regarda Nathan qui venait de lui dire que c'était sa dernière chance et qu'elle devrait savoir qu'il a les moyens de la faire parler. Jen' le regarda avec un air de défi et lui dit.

"Je sais que t'as les moyens de me faire parler, mais je ne te dirais quand même rien du tout !"

Elle avait alors posé sa main sur la main de Nathan qui se trouvait sur sa cuisse et la tenait assez fermement bien qu'elle savait que cette main ne dérangerait pas longtemps le jeune homme à qui il ne faudrait pas longtemps pour réussir à l'enlever. Jennifer fit un petit sourire à Nathan et reporta son regard sur le film comme si elle espérait que Nathan allait changer d'idée et ne ferait pas tout pour lui faire cracher le morceau. Elle savait qu'elle allait de toute façon apprécier cet instant, mais elle savait que si Nathan voulait savoir quelque chose il serait très persévérant et Jen' ne voulait pas que tous les gens du cinéma ne se retourne pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:45


Comme il s'en doutait une nouvelle fois, la belle blonde avait décidé de ne pas céder au chantage du jeune homme, préférant se laisser gentiment torturer par son ptit chéri, ajoutant même qu'elle ne lui dirait rien de toute façon même si elle savait qu'il avait les moyens de la faire parler...tant pis pour elle, elle l'avait bien cherché, sachant de toute façon que c'était exactement ce qu'elle cherchait...et puis ce n'est sùrement pas la main qu'elle avait posée sur celle du jeune homme, elle même posée sur la cuisse de la miss, qui allait le freinait, et puis elle ne chercherait sùrement pas à le retenir bien longtemps de toute manière, attendant même sùrement ce moment avec impatience...d'ailleurs il la soupçonnait presque d'avoir fait semblant de ne pas terminer une phrase pour que justement il cherche à tout faire pour la faire craquer, ce qui sùrement serait le cas si des personnes devant eux dans la salle, se retournaient pour savoir ce qu'ils faisaient !! Pourtant elle avait quand même pris un air qui n'avait pas spécialement plu au jeune homme...

Bref, elle lui résistait alors tant pis, ou tant mieux, pour elle...même si sa main était posée sur la sienne il commença à la promener doucement sur la cuisse de la belle blonde, remontant doucement mais sùrement vers son intimité...il remarquait d'ailleurs que la miss ne montrait aucune résistance de la main qui était posée sur la sienne...il se pencha alors vers son oreille et lui murmura dans celle ci...

Tu as encore le choix de changer d'avis chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 21:51

Jennifer a toujours été quelqu'un de très déterminée et surtout qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Même pire elle était tétue, elle n'allait donc en aucun cas changer d'avis, bien évidemment la "torture" qu'allait lui faire subir Nathan lui ferait sans doute cracher le morceau à un moment où à un autre, mais vu son caractère c'était certain qu'elle allait résister à tout ça le plus possible ! Elle regardait toujours le film sans vraiment le suivre, ne comprenant vraiment à rien à l'histoire qui était en train de se dérouler depuis quelques minutes devant leurs yeux.

Jennifer sentit alors la main de Nathan se ballader un peu sur sa cuisse et la main qui était posée sur celle-ci ne lui montrait effectivement pas vraiment de résistence. Pourtant lorsqu'il lui glissa à l'oreille qu'elle avait encore le choix pour changer d'avis elle serra la main du jeune homme pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, mais elle savait qu'il ne tarderait pas à enlever cette main vu la force qu'il avait comparé à elle. Elle le regarda avec toujours cet air de défi sur le visage et lui dit.

"Non mon coeur je ne vais pas changer d'avis ! Ne crois pas que tu vas gagner si facilement !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptySam 21 Mar - 23:52


Et bien la miss était bien décidée à se laisser torturer par son ptit chéri, comme si elle n'attendait que ça d'ailleurs , ce qui n'étonnerait guère le jeune homme en fait parce qu'il commençait à vraiment bien la connaître sa ptite blonde d'amour...enfin elle ne voulait pas lui dire la fin de cette phrase, donc il n'allait pas se géner pour essayer de la faire craquer lui même...

Il remonta alors un peu plus sa main vers le haut de la cuisse de sa belle blonde , même si celle ci avait toujours sa main sur la sienne tentant sans doute de l'empêcher d'aller plus loin...amusé de la voir faire il lui murmura de nouveaux mots dans le creux de son oreille...

Pas la peine de me résister beauté, tu sais très bien que j'arriverai là où je veux arriver...et tu n'attends que ça d'ailleurs...est ce que je me trompe ?

Il savait très bien qu'il avait raison, et que sa ptite chérie n'attendait que le moment où il lui glisserait un premier doigt dans son intimité, cherchant à la faire jouir à tout moment dans cette salle de cinéma, de préférence dans les moments calmes pour qu'elle finisse par lui dire cette fameuse fin de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 0:00

Jennifer n'allait quand même pas mentir, elle voulait que Nathan la torture parce que tout de même c'était une magnifique torture... Enfin à part qu'elle aurait vraiment honte si les gens du cinéma l'entendait gémir, mais bon elle essayerait de résister du mieux qu'elle pourrait. Jennifer regarda Nathan qui remonta un peu plus sa main sur sa cuisse. Elle frissona légérement et regardait toujours l'écran essayant de se concentrer pour ce qui allait suivre ! Pour qu'elle résiste le plus longtemps possible bien évidemment.

Le jeune homme lui glissa alors à l'oreille que ce n'était pas la peine de vouloir lui résister, qu'elle savait très bien qu'il arriverait là où il voudrait arriver et qu'elle n'attendait d'ailleurs que ça ! Jennifer n'avouerait pas ça oh que non. Elle regarda alors Nathan et lui dit avec un petit sourire en coin.

"Oui mon coeur tu te trompes complètement !"

N'importe quoi ! Non franchement elle mentait franchement sur ce coup ^^'. Elle regardait alors toujours Nathan et arrêta de "l'empêcher" d'agir avec sa main, la posant sur le siège vu qu'elle savait de toute façon que le jeune homme arriverait à l'enlever sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 0:39


Nathan qui commençait à remonter sa main vers l'intimité de la blondinette souriait de la voir faire, tentant de se concentrer sur le film qui passait à l'écran, sans doute pour ignorer ce qu'il était en train de préparer tout doucement...mais il avait l'impression, à en juger par son regard, qu'elle ne suivait pas grand chose, ce qui ne se géna pas de lui dire, enfin d'une façon détournée bien sùr...

Le film est bien ma puce ? Tu me raconteras parce que moi je n'ai absolument rien suivi...

En même temps ils n'avaient pas vraiment prévu de regarder le film en question, mais peut être préférait elle au final le regarder, dans ce cas là il arrêterait ce qu'il était en train de faire, d'ailleurs il serait même capable de le faire, juste histoire de la provoquer un peu...et en effet puisqu'elle venait de lui répondre qu'il se trompait en disant qu'elle ne pourrait pas lui résister, en enlevant d'ailleurs en même temps la main posée sur la sienne, le jeune homme arrêta sa course vers le haut de ses cuisses, et fixa alors son regard vers le grand écran, en lui disant cette fois d'une voix normale, enfin que juste elle pouvait entendre bien sùr...

Ok parfait, je vais être sage alors, et regarder le film tout comme toi...

Il connaissait presque par coeur la réaction de la miss...de sa main juste posée à la limite de l'intimité de la demoiselle il tapotait doucement sur celle ci juste du bout des doigts...attendant un petit moment pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 0:45

Jennifer ne suivait effectivement rien du tout du film et lorsque Nathan lui demanda si c'était bien en lui demandant de lui raconter parce qu'elle n'avait rien suivi, Jen' afficha un petit sourire. Elle regarda alors Nathan et lui répondit.

"Je n'ai rien suivit non plus !"

Jennifer lui fit encore un petit sourire et reporta son regard sur l'écran alors que Nathan montait sa main vers son intimité. Celui-ci s'arrêta pourtant dans sa montée lorsqu'elle lui dit qu'il se trompait pour ce qui était du fait qu'elle ne pourrait pas lui résister. Celui-ci lui dit alors qu'il allait suivre le film bien sagement. Elle sentait alors les doigts de Nathan sur son intimité, enfin le bout de ses doigts. Elle frissonait et ne put s'empêcher de lui dire.

"Non ne regarde pas le film ... Enfin heu... je veux dire la fin de ma phrase ne t'intéresse plus ?"

Jennifer venait de se faire avoir comme une petite débutante. Elle rougit donc légérement et regarda Nathan, en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 0:55


Le beau Nath' ne fut pas surpris d'apprendre qu'elle non plus n'avait rien suivi du film depuis qu'il avait commencé, pourtant elle n'avait pas vraiment laché la toile depuis qu'il avait commencé à lui carresser la cuisse, cherchant déjà à la faire craquer, même s'il n'avait encore rien fait...c'était juste un "avertissement" dirons nous...

Hum ben alors tu penses à quoi si tu n'as rien suivi ? Parce que depuis le début tu as les yeux rivés sur la toile ...

Ce qu'il fit ensuite le fit par contre bien rire..il ne s'était pas trompé, la miss voulait à tout prix qu'il s'occupe d'elle, puisqu'à peine avait il arrêté sa montée vers l'intimité de sa belle blondinette, en lui disant en même temps qu'il allait regarder le film bien sagement, elle le supplia de continuer, jouant alors avec les sentiments du jeune homme en lui demandant si la fin de sa phrase ne l'intéressait plus...il la regarda et tout en commençant de redescendre sa main vers la cuisse de la miss, s'éloignant alors de son intimité il lui répondit...

Bien sùr que si je veux toujours la connaître la fin de cette phrase...d'ailleurs je m'occuperai seulement de ton intimité quand tu m'auras dit ce que c'était...et n'invente rien surtout, tu ne sais pas mentir ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:01

Jennifer aurait mieux fait de ne pas dire au jeune homme qu'elle n'avait rien suivit du film parce que maintenant il voulait savoir à quoi elle pensait ! Elle avait effectivement les yeux rivés sur le grand écran, mais elle ne suivait rien du tout, elle voyait à peine les images en fait. Elle regarda alors Nathan et lui dit avec un immense sourire.

"Mais je pensais à toi mon coeur bien sûr !"

Jennifer lui fit un clin d'oeil et garda les yeux rivés sur lui. Elle sentit alors la main du jeune homme s'éloigner peu à peu de son intimité et elle l'écouta lui dire qu'il ne lui ferait rien tant qu'elle ne lui aurait pas dit ce qu'elle voulait lui dire avant ! Jennifer ne marchait pas du tout à ce genre de chantage, elle regarda donc le jeune homme en lui disant.

"Ah non mon coeur tu ne m'auras pas comme ça ! Je ne te dirai rien du tout, ce genre de chantage ne marche pas avec moi !"

Elle lui lançait toujours son air de défi et lui faisait un immense sourire. Elle ne regardait plus l'écran à présent et gardait plutôt les yeux sur son beau petit fiancé en attendant de voir ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:10


Pas bête du tout la demoiselle qui pour se défendre de ne rien avoir suivi du film lui dit qu'elle pensait tout simplement à lui, en lui faisant alors un clin d'oeil, mais cette fois en le regardant lui...il lui sourit de façon amusée et lui posa une nouvelle question...

Tu ne chercherais pas plutôt à te concentrer pour ne pas céder à la tentation de pousser tes petits soupirs adorables...? Bien que pour le moment tout ça est bien sage...

Et ça devint encore plus sage quand il éloigna sa main de l'intimité de la miss en espérant qu'elle lui dise la fin de cette fameuse phrase en essayant un nouveau stratagème, mais se doutant bien que la demoiselle était plus déterminée que ça !! Et il ne se trompait pas, elle aimait encore moins le chantage...il sourit en la voyant maintenant ne plus le lacher du regard...cette fois ce fut lui qui fixa son regard vers l'écran, un peu déçu quand même qu'elle refuse toujours de lui dire la fin de cette satanée phrase, se demandant même si elle finirait par le lui dire...mais l'appel du plaisir était plus fort que tout...et l'appel de l'intimité de sa belle blonde surtout...il remonta alors plus rapidement sa main vers son intimité justement, et tout en écartant le bout de tissu qui lui bloquait l'accès, il lui introduit l'un de ses doigts, directement, sans aucune hésitation possible, tout en sachant que ça lui provoquerait sùrement un premier soupir auquel elle ne s'attendait sùrement pas...mais par chance c'était juste pendant une scène où les protagonistes hurlaient !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:18

Jennifer regardait toujours Nathan alors que celui-ci venait de lui demander si elle n'étaît pas plutôt en train de se concentrer pour ne pas pousser quelques soupirs, bien que pour le moment c'était encore assez calme. Elle regardait toujours Nathan et afficha un petit sourire en lui répondant.

"Non non mon coeur je pensais vraiment à toi !"

Non en réalité Nathan avait entièrement raison et il le savait, mais Jennifer n'était pas prête d'avouer qu'il avait raison, bien qu'elle ne savait pas mentir elle s'en fichait elle ne se laisserait pas vaincre de cette façon. Le jeune homme avait ensuite tenté une forme de chantage avec elle, mais la jeune femme qui déteste le chantage ne se laissa pas avoir par ce stratagème ! Le jeune homme ne lui dit rien et regardait le grand écran alors qu'elle le regardait. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui suvit. Le jeune homme glissa sa main vers son entre jambe et écarta son string avec une rapidité étonnante et avant que Jen' ne se rende compte de quoi que ce soit il la pénétra avec son doigt. Jennifer ouvrit alors la bouche sous le geste du jeune homme en laissant échapper un petit soupir. Heureusement les personnages du film faisaient beaucoup de bruit à ce moment, mais de toute façon elle ne pensait pas que les gens auraient entendu le soupir de Jennifer ou du moins elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:29


Nathan ne put s'empêcher de rire à ce que venait de lui dire la blondinette, au même moment où les autres personnes présentes dans le cinéma poussèrent des cris d'horreur...il allait en plus passer pour un dingue !! Mais peu importe...il regarda mieux sa ptite chérie et lui dit le plus sérieusement possible...

Tu ne sais pas mentir chérie, n'oublie pas...ou alors peut être suis je le seul à le remarquer quand tu ne dis pas la vérité...mais peu importe, ce petit mensonge prouve tout simplement que j'ai raison, et que tu ne veux pas le reconnaître...

Et oui ça faisait aussi partie du tempérament de la miss ça !! Essayer de tenir tête, même si elle savait que Nath' avait raison, et qu'en plus Nath' la connaissait par coeur !! Bref peu importe ce à quoi elle pensait pendait qu'elle regardait les images défiler...pour le moment le beau jeune homme était bien décidé à la faire craquer d'une façon ou d'une autre, et puisque le chantage n'avait pas fonctionné, il allait recommencer avec les émotions de la demoiselle...par chance, pour elle, le premier soupir qu'elle poussa passa inaperçu à cause des cris dans le film...il se retourna alors vers elle avec un petit sourire, tout en continuant de la doigter bien sùr et lui dit simplement...

Petite chanceuse...

Sachant exactement comment faire pour la pousser à gémir plus fort il accéléra légèrement ses mouvements en enfonçant déjà son doigt au maximum, mais préférant attendre plus de silence pour atteindre la vitesse maximale avec son doigt dans l'intimité de la miss..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:35

Jennifer ne savait effectivement pas mentir, ou du moins elle ne savait pas mentir à son fiancé qui la connaissait par coeur, pour ce qui était des autres elle arrivait quand même à mentir plutôt bien quand elle le voulait vraiment. Le jeune homme avait encore une fois raison sur toute la ligne et Jen' lui répondit avec un petit sourire sur le visage.

"Tu me connais tellement bien mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil se disant que ça ne servait à rien de continuer à jouer à la têtue parce que de toute façon Nathan avait déjà tout compris depuis un petit moment et il voyait surtout à chaque fois qu'elle lui mentait !

Nathan avait alors enfoncé un doigt dans l'intimité de la jeune femme qui avait poussé un soupir heureusement au moment où il y avait des cris dans le film. Jennifer était plutôt soulagée et Nathan lui dit d'ailleurs qu'elle était une petit chanceuse. Le jeune homme continuait son activité dans son intimité y allant à chaque coup le plus profondément possible. Ca c'était sûr il commençait fort ce cher Nathan. Jennifer avait alors posé sa main sur la cuisse du jeune homme et l'autre sur l'accoudoir de son siège. Elle crispa ses deux mains sur la cuisses et le siège pour résister du mieux qu'elle pouvait. Elle avait appuyé sa tête sur le dossier alors que Nathan continuait ses gestes et que Jen' continuait de laisser échapper quelques soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT EmptyDim 22 Mar - 1:52


Le beau Nath' afficha un large sourire quand sa belle fiancée lui répondit qu'elle le connaissait vraiment bien...il ne s'était donc pas trompé..elle pensait donc bien à lui, mais tentait plutôt de se concentrer pour ne pas gémir trop fort, surtout dans les moments calmes où le jeune homme ne se gènerait pas de la provoquer et de tout faire pour qu'elle ne puisse plus se retenir...il lui dit alors d'un ton provocateur...

Concentres toi bien alors princesse, mais on verra bien combien de temps tu pourras tenir...

D'ailleurs elle n'avait pas pu retenir ce premier soupir, ne s'attendant sùrement pas à ce que Nath' lui introduise son doigt aussi rapidement, alors que quelques secondes plus tôt il s'était éloigné de son intimité pour lui faire un vilain chantage auquel elle n'avait pas cédé bien sùr...et d'ailleurs tant mieux parce que ça n'aurait pas été si drôle que ça !! Il continuait d'ailleurs toujours les mêmes mouvements, réservant les meilleurs pour les moments plus calmes du film qui ne tarderaient sùrement pas à arriver pour le plaisir du jeune homme qui avait vraiment envie de s'amuser avec sa ptite fiancée qui poussait d'ailleurs déjà de petits soupirs, mais vraiment discrets pour le moment...il pouvait d'ailleurs sentir la main qu'elle avait posée sur sa cuisse à lui s'enfoncer dans celle ci, se crispant sans doute pour s'aider à resister encore plus longtemps...il la regardait faire du coin de l'oeil et souriait intérieurement...cette fille était épatante, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne un coup de main [Nini chérie]
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» De retour du travail, crevé...[Nini]
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les endroits ou sortir :: Cinemas-
Sauter vers: