Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT - Page 5 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT   Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 17:05


Le temps des pleurs était enfin terminé, après tout ce qu'avait pu lui dire le jeune homme pour la rassurer, ça avait finalement fonctionné...elle ne lui souriait pas encore mais au moins elle avait déjà essuyé ses larmes, ce n'était déjà pas si mal...elle s'excusa une nouvelle fois puis lui dit qu'elle était ok pour le tour en moto mais pas pour aller boire un verre, mais qu'après elle voulait rentrer à la maison, enfin chez l'un ou chez l'autre, lui demandant par la même occasion quand est ce qu'ils emmènageaient ensemble..voilà qui était beaucoup mieux, il préférait la voir parler de ça que tout ce qui avait précédé...et puis surtout enfin elle souriait...

Hey mais voilà qui est beaucoup mieux ma ptite chérie...j'aime tant ce beau ptit sourire ...c'est bête mais j'aime quand on se dispute tous les deux, notre réconciliation est tellement géniale après à chaque fois...bon allez on y va ma belle...on passera par chez moi ce soir, tu sais que je reprends le boulot demain, j'ai des ptites choses à régler à mon appart, comme vérifier mon courrier...j'étais bien chez toi ma puce mais je dois avoir ma boîte pleine à déborder...quand à notre emménagement ensemble, c'est quand tu veux...le tout est de savoir où ?

Il la laissa descendre et la serra une nouvelle fois tout contre lui, mais cette fois pour l'embrasser de tout son amour, avant de la prendre par la taille, pour qu'ils sortent ensemble des toilettes, ignorant les regards que les autres leurs lançaient...ils quittèrent ensuite le complexe pour se diriger vers la nouvelle moto du jeune homme et ils partirent faire un tour ensemble...il n'y a rien de tel qu'un tour en moto pour oublier ce qui nous tracasse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Donne un coup de main [Nini chérie]
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» De retour du travail, crevé...[Nini]
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les endroits ou sortir :: Cinemas-
Sauter vers: