Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin réunis...[Nini'] (HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 15:13


Nos deux ptits amoureux enfin réunis après ces quatre jours passés chacun chez eux, étaient donc sortis de la boîte de nuit, après que Nath' ait prévenu tout de même ses collègues avec qui il était censé passer la soirée, de son départ, et après être passés par le vestiaire également, où il récupéra son casque de moto et son blouson...tous les deux restaient collés l'un à l'autre comme s'ils avaient peur de se séparer une nouvelle fois..une fois à l'extérieur, le beau brun emmena sa belle blonde où était garée sa moto puis tout en lui tendant son casque et son blouson il lui dit...

J'ai trop bu pour conduire ma moto chérie, je ne veux prendre aucun risque surtout avec ma future épousse dessus...
lui dit il avec un petit clin d'oeil faisant allusion à leur discussion quelques minutes plus tôt...tu te sens de la conduire ma belle ? Ca m'ennuierait de la laisser ici toute la nuit...

Il ne savait pas si elle avait déjà conduit une moto mais ce n'était pas si compliqué que ça, et avec quelques explications qu'il était encore capable de lui donner elle devrait très certainement y arriver, même sans touler très vite...mais il ne la forcerait pas bien sùr si elle n'y tenait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 15:24

Jennifer et Nathan sortirent collé l'un à l'autre de la boîte de nuit. Elle se réjouissait déjà de se retrouver à la maison, il fallait dire que Nathan lui avait tellement manqué. Celui-ci l'amena jusqu'à sa moto et lui dit qu'il avait trop bu pour pouvoir la conduire et il lui demanda si elle pouvait le faire elle parce qu'il n'avait pas très envie de la laisser ici. Jennifer regarda autour d'elle, elle était dans un endroit pas tellement voyant, pas vraiment fréquenté et en plus elle était attachée donc personne ne pouvait la prendre. Jennifer ne se sentait pas vraiment prête à essayer de la conduire, elle ne l'avait jamais fait et elle avait en plus aussi bu donc elle ne voulait pas prendre de risque.

"Hum tu ne voudrais pas plutôt prendre un taxi mon coeur ! Je n'ai jamais conduit de moto et j'ai aussi un peu bu je ne voudrais pas faire un accident ou je ne sais pas vraiment je préfère donc qu'on prenne un taxi ça ne te dérange pas ? On viendra reprendre ta moto demain elle n'est pas loin et il n'y a pas de risque que quelqu'un la prenne !"

Elle fit un petit sourire et l'embrassa encore tendrement, c'était fou comme elle avait envie de lui. Son corps lui a tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 15:57


La ptite blonde répondit par la négative à Nath' qui lui avait demandé de conduire sa moto pour rentrer parce que lui avait trop bu et ne voulait pas rouler dans cet état surtout avec sa ptite fiancée dessus...elle lui expliqua alors elle aussi qu'elle avait un peu bu et qu'en plus elle n'en avait jamais conduit, ajoutant qu'elle ne craignait pas grand chose là où elle se trouvait et qu'ils viendraient la rechercher dès le lendemain...ça ne l'enchantait guère d'abandonner son bolide justement dans cet endroit à l'écart, mais elle n'avait pas tort...le lendemain il ferait jour et puis de toute façon dans le pire des cas si elle n'y était plus à leur retour il avait maintenant les moyens de s'en payer une nouvelle..il sourit alors à sa fiancée, la serra un peu plus fort contre lui et l'embrassa tendrement...il sortit ensuite son portable, et là un nouveau problème se posa..


Oui tu as raison ma puce, c'est plus prudent...et puis dans le pire des cas j'en rachèterai une nouvelle maintenant que j'en ai les moyens...hum par contre tu as un numéro de taxi toi ? En évitant le chauffeur de la dernière fois par contre ça serait bien, surtout avec cette petite robe très sexy que tu portes on risquerait un accident de sùr...


Se rappelant très bien des regards que le taxi précédant lançait sans cesse dans le rétroviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 16:04

Jennifer afficha un sourire lorsque Nathan accepta de prendre un taxi, il lui demanda alors si elle avait un numéro de taxi, un évitant celui de la dernière fois qui n'arrêtait pas de la regarder. Jennifer avait effectivement un numéro de taxi parce qu'elle prenait souvent le taxi pour aller apporter ses articles à son rédacteur en chef quand il faisait mauvais. Elle prenait en fait toujours le même, un qui avait une vitre ainsi qu'un rideau entre deux de façon à être un plus "tranquille" disons. Elle attrapa donc le portable de Nathan et composa le numéro qu'elle connaissait par coeur à force de le faire. Elle indiqua l'endroit où ils se trouvaient et le mec lui annonça qu'il serait là au pire dans 5 minutes. Elle raccrocha et rendit le portable à Nathan.

"Et voilà mon coeur plus qu'à attendre le taxi qui arrive dans quelques minutes ! Aaah je suis impatiente d'être à la maison !!"

Elle avait l'air toute excitée et se serra tout contre Nathan, déposant pleins de bisoux dans son cou. Des bisoux très tendre et surtout qui montrait bien qu'elle avait vraiment envie de lui ! C'était fou ce qu'il lui avait manqué quand même, elle en venait même à se demander comment elle avait fait pour survivre pendant ces 4 longs jours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 16:24


La demoiselle prit rapidement le portable de Nath' pour composer un numéro de taxi qu'elle connaissait par coeur...le jeune homme ne s'en formalisa pas, il y a des numéros comme ça qu'on connaît mieux que les autres...après avoir raccroché elle lui dit que le taxi allait arriver d'ici cinq minutes et qu'elle était impatiente d'être à la maison...ce qui était aussi le cas du beau brun, même s'il pensait qu'il ne pourrait pas attendre d'être chez la demoiselle pour ne plus être très sage...enfin tout dépendait du taxi qu'ils allaient prendre...il espérait en tout cas qu'ils ne tomberaient pas encore sur une espèce de vicieux donc comme le précédent..


Ok ma Nini c'est parfait alors..mais tu crois qu'on va réussir à tenir jusqu'à ce qu'on soit à la maison....quatre jours sans toi et sans sexe c'était horrible...inutile de te rappeler encore une fois que tu m'as vraiment manqué..


Et qu'il se sentait toujours aussi idiot de l'avoir chassée comme il avait pu le faire, et lui dire des choses tellement horribles...mais ça il ne l'ajouta pas, ne voulant pas gacher ce merveilleux moment qui se passait entre eux...il sentit alors son portable vibrer alors qu'il l'avait remis dans la poche de son jean..il le sortit et put lire un sms de son pote qu'il avait devancé...


Espèce de sa**p elle était pour moi cette nana..

Nath' éclata de rire et montra le message à sa ptite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 16:34

Jennifer rigola lorsque Nathan lui demanda si elle pensait qu'ils arriveraient à tenir sans rien faire avant d'être chez elle. Elle savait bien que ça ne serait pas le cas, surtout que le taxi qu'elle prenait était parfait pour ça vu que le chauffeur ne pouvait les voir. Elle afficha donc un petit sourire coquin qui voulait vraiment tout dire et répondit.

"Non je ne pense pas mon coeur j'ai déjà de la peine à me retenir maintenant ! Je demanderai au chauffeur de faire un détour, on a toute la soirée devant nous alors pourquoi pas la commencer dans le taxi ! Ca serait une première en plus et le taxi que j'ai appelé est parfait pour ça tu verras vite pourquoi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et alors qu'elle lui faisait des bisoux dans le cou elle sentit le portable de Nathan vibrer. Elle s'écarta donc et regarda bizaremment son fiancé lorsque celui-ci éclata de rire. Elle comprit vite pourquoi il rigolait lorsqu'elle vit ce qu'il y avait d'écrit sur le message. Elle lui dit donc.

"Quel idiot ce type ! De toute façon je crois que même si je ne te connaissais pas, donc même si j'étais célibataire je n'aurais pas voulu de lui. Ce n'est disons pas vraiment mon style !"

Elle rigola et vit alors le taxi arriver. Elle afficha un immense sourire et se dépêcha de monter dans le taxi. Elle signala l'adresse au chauffeur en lui demandant de faire le détour le plus long possible, c'est-à-dire une demi-heure, voir même plus. Il acquieça, de toute façon il s'en fichait lui tant qu'il était payé ! Jennifer ferma alors les rideaux et attendit que Nathan monte dans le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 16:45


Nos deux petits amoureux étaient vraiment sur la même longueur d'ondes, bien pressés l'un comme l'autre de se retrouver dans une situation dont ils avaient dù se passer pendant ces quatre jours...il sourit à sa ptite princesse quand elle lui dit qu'ils demanderaient au taxi de faire un détour pour les ramener, ce à quoi il pensait au même moment...comme si elle lisait dans ses pensées..il lui sourit tendrement et lui répondit à son tour..


Depuis quand es tu devenue voyante ma puce ? C'est exactement ce à quoi je pensais pour le détour...je me demande bien ce que tu me réserves pour ce taxi apparemment spécial..serait ce une femme ?


Ben oui c'était fort possible, et au moins il n'aurait pas à craindre que leur chauffeur ne reluque sa fiancée, et ses merveilleuses courbes, à moins qu'elle ne soit homosexuelle, mais bizarrement ça le dérangeait moins dans ce sens là...puis alors que la miss lui faisait de petits bisous dans le cou du jeune homme, il reçut le fameux sms de son pote, ce qui la fit rire elle aussi, qui lui précisa que même célibataire elle n'aurait pas voulu de lui...Nath' n'insista pas et ne répondit pas non plus au sms, rangeant alors son portable dans la poche où il se trouvait juste avant cette interruption...le taxi arriva ensuite, la miss monta la première en indiquant l'adresse au chauffeur, lui demandant sùrement ce fameux détour, et Nath' la suivit ensuite, découvrant alors les rideaux qui les séparaient du chauffeur...il afficha un immense sourire très prometteur à sa ptite fiancée, et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 16:54

Jennifer rigola lorsque Nathan lui demanda si elle était devenue voyante, apparemment il avait aussi pensé à demander un détour au chauffeur pour pouvoir bien profiter de leur instant dans le taxi ! Instant qu'il recommencerait chez la demoiselle bien évidemment ! Quand même ils se retrouvaient enfin il fallait bien qu'ils fêtent tout ça XD ! Jen' ne voulait évidemment pas dire à Nathan ce qu'il y avait dans ce taxi, bien que ce n'était pas vraiment exceptionnelle, mais c'était juste histoire de garder un peu de suspense ! Elle plaisanta donc un peu en disant.

"Oui tu ne savais pas que je suis voyante ? Mais tu verras bien ce qu'il y a dans ce taxi, arrête d'être curieux c'est pas bien tu sais !"

Ca c'était quand même la meilleure, Jennifer qui était la plus curieuse au monde demandait au jeune homme d'arrêter d'être trop curieux ! Ah lala ! Enfin bref, le taxi arriva et Jennifer monta la première pour demander ce fameux racourci au chauffeur. Nathan monta après elle en affichant un sourire en voyant le rideau qu'il y avait dans le taxi. Il écarta ses bras et Jennifer vint se blottir contre lui. Elle lui chuchota alors dans son oreille.

"En plus derrière ces rideaux il y a encore une vitre donc le chauffeur nous entendra un peu moins ! Mais je pense que nous ne sommes pas les premiers à faire l'amour à l'arrière de son taxi !"

Elle l'embrassa alors tendrement sur ses belles lèvres avant de passer ses mains sous son t-shirt pour caresser son magnifique torse qui lui avait tellement manqué avant de retirer complètement son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 17:04


Nath' rigola quand elle l'engueula presque d'être trop curieux...enfin on ne pouvait pas vraiment appeler ça une engueulade non plus, elle lui demanda juste d'arrêter d'être trop curieux, précisant que ce n'était pas bien..pourtant il continua avec sa curiosité, mais d'un tout autre style...il glissa sa main sour la robe de la miss, la posant délicatement sur ses petites fesses qu'il aimait tant...

Je suis curieux de découvrir ce que tu portes sous cette petite robe...mais peut être suis je encore trop curieux là encore...

Connaissant sa ptite chérie elle lui dirait sùrement le contraire pour cette curiosité là...d'ailleurs pour le moment ce qu'il découvrait sous cette fameuse robe ne semblait pas très épais, ni très large..sans doute un petit string qu'il se réjouissait déjà de lui retirer avec ses dents quand ils seraient dans ce fameux taxi...ce qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs, puisque le taxi était déjà là...il retira alors sa main et la laissa monter la première la rejoignant aussitôt sur la banquette arrière de ce véhicule...finalement la demoiselle avait eu une excellente idée de ne pas vouloir prendre la moto pour rentrer...et puis ce taxi était vraiment parfait pour ce qu'ils voulaient faire...il lui fit tout de même une petite grimace quand elle évoqua le fait que d'autres avaient dù faire l'amour avant eux, mais ça n'allait pas l'en empêcher pour autant !!


A peine se retrouva t'elle dans ses bras qu'elle lui retirait déjà son t-shirt après lui avoir carressé son torse, le faisant déjà frissonner...il était tellement heureux de la retrouver tout contre lui...il passa sa main dans la magnifique chevelure de sa princesse, l'attirant alors tout contre lui pour l'embrasser avec passion, glissant à nouveau son autre main entre les cuisses de la miss, la carressant pour le moment à travers le bout de tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 17:17

Jennifer se réjouissait aussi que Nathan découvre ses sous-vêtements. Ils étaient en fait noir, un string plutôt transparent avec un soutien gorge aussi transparent et très sexy bien évidemment. Jennifer afficha un immense sourire lorsqu'il glissa sa main sous sa robe pour la poser sur ses fesses lui disant alors qu'il était curieux de découvrir ce qu'il y avait sous sa robe.

"Ah mon coeur ça sera pour tout bientôt ne t'inquiète pas !"

Elle lui fit un clin d'oeil, le taxi arriva ensuite et Jennifer monta en premier suivit de Nathan qui fit une grimace lorsqu'elle lui dit que sans doute des gens avaient déjà dû faire l'amour dans ce taxi ! Elle rigola donc sur cette grimace et avait ensuite retiré le T-shirt du jeune homme. Celui-ci l'embrassa alors en passant une main dans ses cheveux. Elle sentit la main de Nathan glisser sous sa robe, il commençait à la caresser sur son string et Jennifer frissonait déjà tellement elle était excitée ! Elle l'embrassa alors dans son cou, tout en glissant sa main vers le pantalon du jeune homme qu'elle commença à déboutoner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 17:31


En effet la blondinette ne s'était pas trompée, il allait très bientôt découvrir les merveilleux dessous qu'elle portait sous sa petite robe puisque le taxi était déjà devant eux...ils montèrent rapidement dans celui ci, l'un après l'autre bien sùr, et Nath' découvrit aussitôt ce qu'elle voulait dire pour son taxi où il pourrait se retrouver sans être dérangés...à peine le chauffeur, que Nath' n'avait même pas eu le temps de voir d'ailleurs, puisque la miss avait refermé les rideaux alors qu'il montait dans la voiture, démarra, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, commençant alors déjà à se carresser...le jeune homme se retrouvait déjà sans son t-shirt, et alors qu'il la carressait vers son entre jambes elle était déjà en train de lui déboutonner son jean...ils ne perdaient pas de temps c'était évident, c'est qu'ils s'étaient passés l'un de l'autre pendant quatre jours, et ça leur paraissait une éternité à tous les deux...


Humm ma puce c'est si bon de te retrouver...


Il la fit s'allonger alors sur la banquette, lui tenant ses jambes relevées, puisqu'après tout ce n'était qu'une voiture, et après lui avoir remonté sa robe au dessus de son initmité, avec juste ses dents, il en fit de même avec son string qu'il lui retira avec ses dents...il remonta doucement le long de ses jambes les embrassant tendrement tout le long de sa montée...pour le moment elle ne pouvait rien lui faire mais se rattrapperait dans un petit moment..il lui passait maintenant sa langue vers son intimité la rentrant légèrement dans celle ci...ça paraissait incroyable comme tout ça lui avait manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 17:39

Jennifer était bien contente d'avoir le numéro de ce taxi vraiment parfait pour ce qu'il voulait faire ensemble ! Elle se réjouissait tellement de tout ça la petite Jen' elle était déjà toute excitée ! Ma fois quand on est en manque c'est comme ça Razz ^^'. Le chauffeur avait à peine démarrer que les deux commençaient à se coller l'un à l'autre et à se caresser. Jen' avait commencé à déboutonner le pantalon de Nathan voulant commencer à prendre les choses en mains, mais alors que Nathan lui caressait son entre jambe et qu'il lui disait que c'était bon de se retrouver, elle se retrouva allongée sur la banquette du taxi. Elle avait les jambes relevées et elle put enfin répondre à ce qu'il avait dit.

"Oh oui mon coeur c'est vraiment bon de se retrouver !"

Le jeune homme lui releva sa robe avec ses dents, Jen' se mordit donc la lèvre en le regardant avec un petit sourire. Elle adorait sa façon de s'y prendre. Le jeune homme retira ensuite son string de la même manière. Elle frissona lorsqu'il remonta en l'embrassant sur ses jambes et poussa un petit soupir lorsqu'il commença à lui lécher son entre jambe. Elle avait relevé ses bras au-dessus de sa tête s'agrippant à la poignée du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 17:49


Le temps semblait s'être accéléré dès qu'ils avaient mis les pieds dans ce taxi..s'être accéléré, ou arrêté peut être ...enfin bref ce qui était sùr c'est que plus rien ne comptait tout autour d'eux...ils étaient enfin réunis et s'étaient promis de ne plus jamais se séparer...promesse qu'ils s'étaient déjà faites quelques jours plus tôt quand ils s'étaient retrouvés dans cette ville, après des années d'absence...mais cette fois c'était différent..ce n'était plus une amourette de vacances, bien qu'il n'avait jamais considéré leur relation comme telle...ils étaient fiancés surtout maintenant...et ce qui était déjà sùr, c'est que pour leur nuit de noces ils seraient bien entraînés pour leur premier calin en tant que mari et femme !!


Et question entraînement ils n'en avaient jamais assez, et n'avaient pas pu se retenir une seconde de plus dans ce taxi..alors qu'il continuait de la lécher abilement, il remonta l'une de ses mains dans le dos de sa puce, pour faire descendre la fermeture éclair de sa ptite robe, afin de la liberer enfin de cette petite merveille...enfin pas complètement, mais il put au moins lui retirer les deux bretelles, afin d'avoir accès à sa belle poitrine dont il était fou...de deux doigts il lui dégraffa également son soutien-gorge, libérant enfin ses deux merveilleux seins qu'il put enfin commencer à masser, pendant qu'il la léchait vers son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 18:01

Jennifer n'en revenait toujours pas qu'elle avait pu tenir 4 jours sans ses magnifique moments avec son petit chéri ! Jennifer était bien contente de l'avoir retrouvé et était bien excitée à l'idée de le faire avec son petit chéri dans le taxi. Il ne l'avait encore jamais fait dans cet endroit donc c'était une super occasion surtout que le taxi de Jen' était parfait pour ça !

Enfin bref, Jennifer s'était donc retrouvée allongée à l'arrière du taxi. Nathan lui avait relevé sa robe et avait retiré son string pour venir la lécher, y allant pour le moment doucement, n'enfonçant pas trop sa langue dans son intimité ce qui ne faisait que l'exciter encore plus ça c'était clair. Le jeune homme passa alors sa main dans le dos de la jeune femme et ouvrit sa robe pour ensuite la descendre, découvrant alors sa poitrine. Il ne tarda pas à dégrafer sa robe et commença à masser sa poitrine tout en continuant à la lécher. Jennifer avait évidemment descendu ses bras pour permettre à Nathan d'enlever les bretelles, mais elle ne tarda pas à les remettre sur la poignée de la porte qu'elle serrait plutôt faire, elle laissait alors déjà échapper des gémissements. Ca faisait tellement longtemps que le manque l'excitait encore plus c'était évident ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 18:09


Le jeune homme continuait de s'occuper de sa belle blonde, lui léchant déjà son intimité, et lui carressant sa poitrine, alors que le chauffeur de taxi avançait je ne sais par quel chemin, mais Nath' ne s'en préoccupait pas du tout, se doutant bien sùr que le chauffeur avait dù comprendre ce qu'ils faisaient tous les deux à l'arrière...par chance les vitres arrières étaient teintées, mais on devait quand même sùrement apercevoir la buée qui se formait déjà sur les vitres, avec les premiers soupirs que poussait la blondinette...soupirs qui encourageaient bien sùr le jeune à continuer, augmentant alors un peu plus la force avec laquelle il massait ses deux seins, l'un après l'autre, et enfonçant maintenant sa langue au plus profond de son intimité, la rentrant et la sortant comme s'il le faisait avec son sexe, y mélant même l'un de ses doigts pour lui donner encore plus de plaisir...ça faisait quatre jours qu'ils n'avaient plus échangé de tels plaisirs, et il souhaitait que cette nouvelle première fois soit parfaite, surtout pour la jeune fille qui le méritait bien..il s'arrêta de la lécher juste le temps de lui poser une question...


Tu aimes ça ma puce ? Dis moi ce dont tu as envie..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 18:17

Jennifer continuait de gémir sous les gestes du jeune homme qui lui faisait beaucoup de bien comme à son habitude ! Elle poussait des gémissements déjà assez fort ce qui démontrait bien qu'elle prenait déjà son pied ça c'était certain ! Le jeune homme commença alors à masser plus fort ses seins, enfonçant sa langue au plus profond qu'il le pouvait, la rentrant et la sortant assez rapidement et la jeune femme ne se retenait pas du tout de gémir, après tout c'était leur retrouvailles alors elle s'en fichait que des gens l'entende ! Elle continuait de tenir très fort la poignée du taxi.

Nathan lui demanda alors ce qu'elle voulait, Jennifer ferma les yeux et elle glissa une de ses mains sur la tête du jeune homme, caressant ses cheveux elle dit.

"Mmmmh continue bébé ! C'est bon ! Mmmmh ouiiiiiii !"

Elle s'agrippait un peu aux cheveux du jeune homme tellement elle prenait du plaisir ! Il fallait dire que son petit copain était vraiment très doué ça c'était certain. Elle continuait de gémir assez fort et elle écarta le plus possible ses jambes qu'elle le pouvait dans son taxi pour augmenter l'accès de du jeune homme à son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 18:25


Alors que le jeune homme continuait ce qu'il faisait à sa ptite fiancée, la léchant, la doigtant et lui massant sa poitrine, avec toujours plus d'intensité dans chaque mouvement, il lui demanda ce dont elle avait envie qu'il lui fasse...elle releva juste la tête pour lui demander de continuer comme il le faisait pour le moment, plongeant en même temps ses doigts dans les cheveux du beau brun, l'accompagnant alors dans les mouvements de sa tête...elle écarta un peu plus ses jambes, au maximum qu'elle pouvait le faire, vu le peu de place qu'ils avaient bien sùr dans cette voiture, laissant alors encore plus d'accès au jeune homme vers son intimité..c'est qu'elle aimait vraiment ça qu'il s'occupe d'elle, et lui donnait tout ce qu'il pouvait pour lui faire plaisir, ce qui était le plus important pour lui, sachant très bien que ça serait aussi son tour dans quelques instants...il pouvait d'ailleurs sentir son propre sexe se trouvant de plus en plus à l'étroit dans son boxer, voulant s'en échapper pour prendre du plaisir lui aussi..il retira encore une fois sa langue de l'intimité de sa princesse, mais pas son doigt, continuant à le rentrer et le sortir dans celle ci, pour lui dire de nouveaux mots...

Hmmm j'ai envie de toi chérie...

Il remonta doucement son corps de façon à se retrouver sa bouche vers sa poitrine, commençant alors à lui sucer son têton, allant jusqu'à l'aspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 18:34

Jennifer continuait de gémir sous les gestes du jeune homme bien évidemment, ses gémissements étaient de plus en plus fort et le jeune homme arrêta de lui lécher son entre jambe, mais continuait l'activité avec son doigt, l'entrant et le sortant assez rapidement, Jennifer n'en pouvait plus s'était tellement bon tout ça ! Elle gémissait déjà énormément alors que pourtant ils n'avaient pas commencé depuis un moment. C'était sans doute l'effet de manque ^^'. Enfin bref le jeune homme avait remonté son visage vers elle pour commencer alors à lui sucer son sein l'aspirant même et Jennifer lui dit alors.

"Mmmmmh bébé j'aime ça ! Continue !"

Elle le laissa faire encore un moment, mais était alors bien décidée à prendre le dessus ! Elle se redressa donc au bout d'un moment obligeant alors Nathan à se redresser aussi. Elle se débrouilla pour qu'il se retrouve assis sur la banquette normalement et elle se mit devant lui pour commencer à le sucer. Elle faisait des mouvements de vas et vients rapides sur le sexe du jeune homme s'amusant avec sa langue autour de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 21:31


Alors que le taxi roulait toujours, nos deux ptits amoureux étaient déjà bien occupés à l'arrière, alors qu'ils étaient tranquilles et que personne ne pouvait les voir, ni les entendre, enfin le chauffeur devait tout de même entendre les longs soupirs de la belle blonde, mais de toute façon ils s'en moquaient, ils avaient du temps à rattrapper...et il n'était pas question qu'ils attendent d'être chez la belle Jennifer..

Le jeune homme était donc remonté doucement vers le haut du corps de sa merveilleuse fiancée pour lui lécher et aspirer ses têtons l'un après l'autre, pendant qu'il continuait de la doigter...elle lui dit une nouvelle fois que c'était bon entre ses multiples gémissements...puis au bout d'un moment elle se redressa et le fit s'asseoir à son tour, et il la vit descendre sa bouche vers son sexe dont elle commença à s'occuper maintenant, en le suçant...ses mouvements étaient rapides et vraiment très abiles....une fois de plus elle savait s'y prendre pour lui donner du plaisir dès les premiers mouvements...il laissa à son tour échapper quelques soupirs, tout en posant sa main sur la tête de sa belle blonde...


Hummm Nini, Ho ouiii c'est bon ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 21:50

Jennifer avait pris le dessus cette fois-ci pour s'occuper de l'intimité de Nathan avec beaucoup d'expérience comme d'habitude ! Elle savait y faire avec lui ça c'était certain. Elle allait rapidement dans ses mouvements, s'amusant toujours avec sa langue sur le sexe du jeune homme content bien lui donner le plus de plaisir possible.

Apparemment ça marchait étant donné que le jeune homme commençait à pousser quelques gémissements ce qui montrait bien qu'il prenait du plaisir. Donc la jeune fille continuait sur sa lancée accélérant même le mouvement bien décidée à donner le plus de plaisir possible à son petit copain ! Ca lui faisait tellement plaisir de le retrouver ! Elle n'avait qu'une seule envie c'était que tout ça dure encore pendant un très long moment parce qu'il lui a tellement manqué ce jeune homme ! Elle arrêta ensuite son activité avec sa bouche pour s'occuper de son intimité avec sa main. Elle monta son visage vers le sien pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres avant de descendre dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 22:04


La belle blonde continuait pour le moment de jouer avec sa bouche sur le sexe du jeune homme, lui donnant déjà un maximum de plaisir, ce qu'il ne se retenait pas de lui faire savoir, avec ses soupirs, mais aussi avec les mots qu'il venait de lui dire...et la belle blonde savait vraiment y faire avec son beau Nath', qui lui de son côté espérait tenir assez longtemps cette fois..la dernière fois qu'ils avaient voulu faire l'amour, avec cette dispute au sujet de Jason, le beau brun n'avait pas du tout assuré et avait eu une panne, ce qui d'ailleurs avait provoqué tout ce qui avait suivi avant ces quatre fameux jours !! Depuis bien sùr il n'avait pas refait l'amour, et sa crainte résidait encore..essayant tout de même de se concentrer le plus possible sur ses pulsions...surtout qu'en se laissant faire par sa fiancée, il ne pouvait rien contrôler..et puis elle lui donnait déjà tellement de plaisir..


Enfin pour le moment ça se passait bien, et même très bien...elle finit tout de même par stopper de le sucer, remplaçant alors sa bouche par sa main en recommençant des vas et viens avec celle ci, pendant qu'elle remontait ses lèvres vers celles du jeune homme pour l'embrasser tendrement, un baiser auquel il participa avec plaisir bien sùr, avant qu'elle ne repose ses lèvres sur le coup du jeune homme, lequel posa sa tête sur le dossier de la banquette, appréciant ces baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 22:17

Après un bon moment durant lequel elle s'était occupée de l'entre jambe de Nathan avec ces lèvres elle était remontée vers le visage de Nathan pour l'embrasser tendrement tout en continuant à s'occuper de son intimité avec ses mains. Le jeune homme avait posé sa tête sur le dossier de la banquette en continuant de gémir appréciant bien évidemment tous les gestes de la jeune femme.
Elle continuait ses mouvements de vas et vients avec sa main et continua ses bisoux dans le cou, descendant doucement sur son torse. Elle recommença alors de s'occuper de l'entre jambe du jeune homme. Elle y allant cette fois le plus rapidement qu'elle le pouvait enfonçant le sexe de Nathan le plus profondément dans sa gorge. Elle s'amusait toujours avec sa langue sur le sexe du jeune homme et elle le sortit quelques secondes pour lui demander.


"Ca te plait bébé ?"

Elle n'attendit pas la réponse pour continuer ce qu'elle faisait, vu ses gémissements c'était évident que le jeune homme aimait la question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 22:53

Le taxi roulait toujours dans une destination que nos deux amoureux ne savaient même pas, et de toute façon c'était bien le cadet de leurs soucis, tous les deux étant occupés pour le moment à quelque chose de bien plus intéressant et beaucoup plus exitant, ça ne faisait aucun doute bien sùr...enfin pour le moment c'est la belle blonde qui s'occupait du jeune homme et elle le faisait divinement bien, alternant avec sa bouche et ses mains sur le sexe du jeune homme, revenant ensuite encore avec sa bouche sur celui ci, en l'enfonçant cette fois au maximum pour le plus grand plaisir du beau brun bien sùr...elle était vraiment douée la miss, et faisait tout pour le rendre fou, et elle y arrivait vraiment très bien..elle pouvait d'ailleurs le ressentir avec ses gémissements qui se mutipliaient et sa respiration qui s'accélérait progressivement..elle s'arrête juste de le sucer, le temps de lui demander si ça lui plaisait...ho ça oui ça lui plaisait, mais encore fois il ne pouvait pas contrôler grand chose comme ça...


Hmmm oui Nini, c'est bon...j'aime ça ma puce...mais hmmmm...doucement chérie...

Il fallait qu'elle ralentisse un peu si elle ne voulait pas qu'il jouisse déjà maintenant...et lui ne le voulait pas de toute façon, pas comme ça, pas ici, pas maintenant...c'était très bon bien sùr, mais il voulait qu'ils atteignent ensemble l'orgasme pour leur nouvelle première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 22:58

Jennifer continuait son activité avec sa bouche sur l'intimité du jeune homme et celui-ci lui demanda d'y aller plus doucement. Elle ralentit donc ses mouvements et finit par retirer complètement son sexe de sa bouche pour remonter vers le visage du jeune homme l'embrassant tendrement. Elle ne s'occupait plus de son intimité pendant un tout petit moment, mais elle ne tarda pas à se mettre à califourchon sur lui, déposant des bisoux dans son cou, elle s'introduit elle-même le sexe du jeune homme dans son intimité en poussant un gémissement et en fermant les yeux.

Elle rebondissait alors sur le jeune homme d'une façon assez accélérée en continuant de déposer des bisoux dans le cou du jeune homme. Elle alla vers son oreille qu'elle lécha un petit moment avant de lui demander.

"Et t'aime ça bébé ?"

La jeune femme lui fit un immense sourire l'embrassant tendrement sur ses lèvres tout en continuant ses mouvements de vas et vients de plus en plus rapides et de plus en plus profonds sur le jeune homme tout en continuant de gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Enfin réunis...[Nini'] (HOT) 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) EmptyMer 8 Avr - 23:15

La belle blonde était vraiment géniale dans ce taxi agissant d'elle même, sans se poser aucune question...Nath' aimait son côté dominatrice qu'elle avait depuis qu'ils étaient dans cette voiture, enfin depuis qu'elle avait pris les commandes...et puis encore une fois comme si elle lisait dans les pensées du jeune homme, elle s'était arrêtée de le sucer, au bout d'un moment, après qu'il lui ait demandé de ralentir, et était une nouvelle fois remontée vers ses lèvres pour l'embrasser à nouveau...Nath' se demandait où elle voulait en venir et il n'allait pas tarder à le découvrir, puisqu'elle vint rapidement se pénétrer elle même, après s'être mise à califourchon sur lui...il laissa échapper de nouveaux soupirs, tout en la regardant, qui elle fermait les yeux au même moment..

Hmmm hooo ouiii Nini..continue ma puce...

Il s'appuyait alors sur la banquette de ses deux mains pour relever son bassin de façon à l'accompagner encore mieux dans chacun de ses mouvements...et elle continuait de jouer avec lui, avec en plus de ses vas et viens sur son sexe, venait lui sucer son oreille lui demandant s'il aimait ça aussi..

Hmmm J'adore chérie...hmmm

Le jeune homme ne cessait de soupirer comme s'il les avait trop retenus pendant ces quatre jours...cette fois il n'y avait aucune retenue de la part du jeune homme...ses gémissements furent étouffés quand elle vint l'embrasser à nouveau sur ses lèvres...il posa ensuite ses mains sur les belles petites fesses de sa fiancée pour l'aider à rebondir encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Enfin réunis...[Nini'] (HOT)   Enfin réunis...[Nini'] (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» De service..[Nini] [Suite à l'hôpital]
» Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: