Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux urgences [Nini d'amour] HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:11

Jennifer rigola lorsque Nathan lui dit qu'il avait beaucoup de chance, qu'il allait voir la plus jolie infirmière rien que pour lui et que finalement il devrait remercier ces trois lascards ! Jen' regardait toujours Nathan avec un sourire sur le visage et dit.

"Ouais t'en as de la chance hein, mais qui te dit que je serai une gentille infimière hein ?"

Ah bah oui elle pourrait être très méchante avec son petit Nathan si elle le voulait ! Maiis elle n'allait bien sûr pas le faire, ou du moins certainement pas ! Le jeune homme lui demanda alors si elle avait reçu son sms, elle avait complètement oublié de répondre, elle était bien trop préoccupée à se préparer pour leur magnifique soirée ensemble. Elle comprenait qu'il se soit inquiété étant donné qu'elle n'avait pas appelé et même pas répondu à son sms. Elle fit un petit sourire gêné en disant.

"Hum.. Hier soir je n'avais qu'une envie me retrouver dans mon lit et j'ai oublié de t'appeler et ce matin j'étais bien trop occupée à me préparer pour venir te voir que je ne t'ai pas répondu ! Désolée mon coeur je ne voulais pas que tu te fasses du souci ! L'essentiel c'est que tu vois que je suis en pleine forme !"

Elle lui fit un clin d'oeil et s'occupa alors de son entre jambe elle entendait qu'il soupirait et il commença à dire son surnom en lui demandant si elle avait verrouillé la porte. Jen' releva la tête quelques secondes pour dire.

"Oui !"

Avant de recommencer à s'occuper de son entre jambe accélérant le mouvement, en mettant plus d'intensité et en lui offrant en plus des caresses vers son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:27


Nathan rigola à son tour quand la blondinette lui dit qu'elle ne serait peut être pas une gentille infirmière avec lui...ce dont il doutait, mais tant pis, cette fois elle l'avait bien cherché...

Ho mais si t'as pas l'intention d'être gentille avec moi dis le moi avait que je sorte alors...je peux faire le malade imaginaire pour qu'on me garde plus longtemps...les infirmières sont très gentilles ici, en plus d'être aussi très jolies...

Il lui fit ensuite un clin d'oeil pour lui montrer qu'il plaisantait mais la jalousie n'était peut être pas la meilleure des plaisanteries...mais il l'écouta ensuite l'explication de la miss qui ne l'avait pas appelé la veille au soir ni répondu à son sms du matin...il ne lui en voulait pas bien sùr mais c'est vrai qu'il s'était quand même fait un peu de souci, enfin surtout ce matin puisque la veille il s'était endormi presque de suite après son départ..

Oui oui tu as raison chérie, le principal c'est que tu ailles bien, et surtout que tu sois là avec moi maintenant...et que tu t'occupes de moi surtout, comme tu sais si bien le faire..

Et ça au moins ça ne faisait aucun doute..elle savait y faire à la perfection avec le beau Nath'...une fois rassuré que la porte était bien verrouillée il se laissa aller alors sous les délicates attention de la miss, ne retenant plus ses soupirs, mais doucement quand même, parce que même si les personnes ne pouvaient pas entrer, elles pouvaient quand même les entendre...

Hmmm ma puce...ma ptite infirmière à moi...hoo ouii vas y continue...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:34

Jennifer regardait Nathan avec un air tout triste lorsque celui-ci lui dit qu'elle devrait lui dire avant si elle allait être méchante comme ça il pourrait faire le malade imaginaire pour que les gentilles et jolies infirmières d'ici s'occupent de lui. Jen' continuait de bouder en croisant les bras elle lui dit.

"Tu ne ferais jamais ça ..."

Jennifer disait ça avec un air vraiment sérieux, alors qu'elle avait quand même peur qu'il soit sérieux.... Nan ce n'était pas possible. Nathan lui dit ensuite qu'elle avait raison, le principal c'était qu'elle allait bien et qu'elle s'occupe de lui si bien. Jennifer sourit et dit.

"Aaah je sais je suis la meilleure dans ce domaine, n'est-ce pas !"

Elle lui fit un immense sourire et elle commença alors à s'occuper de lui. Elle y allait toujours de plus en plus vite, lui offrant des tas de caresses vers son entre jambe. Elle accélérait toujours le mouvement, ajoutant toujours plus de sensualité et finit par relever la tête pour s'occuper de son entre jambe avec ses mains commençant directement assez rapidement et faisant en même temps quelques bisoux sur le torse du jeune homme. Elle adorait entendre Nathan gémir et lui dire de continuer, bien qu'elle savait qu'à se rythme il ne tarderait pas à jouir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:50



Nathan la connaissait presque par coeur sa ptite Nini, il savait très bien qu'en lui parlant des jolies et gentilles infirmières de l'hôpital elle réagirait de cette façon...enfin sa petite moue boudeuse...

Tout comme toi tu ne ferais pas une méchante infirmière n'est ce pas ? Remarque tant qu'à être méchante tu pourras sortir ton fouet chérie...

Nathan savait très bien qu'elle plaisantait, qu'elle ne pourrait jamais être méchante avec lui, tout comme lui ne voudrait pas d'une autre jeune fille pour être son infirmière...il la regarda alors tendrement et ajouta avec une infime douceur...

Tu es tellement belle en infirmière chérie..tu auras intérêt à remettre la blouse à chaque fois que tu devras me soigner hein...

Elle continuait alors de s'occuper de l'intimité du jeune homme, accélérant maintenant toujours avec sa bouche...puis elle retira ses lèvres pour continuer avec ses mains, tout en l'embrassant sur son torse...à cette allure il ne tarderait pas atteindre l'extase..il lui dit encore...

Hmmm c'est bon ma puce...viens chérie...


Il lui demandait par là de venir sur lui, de passer aux choses sérieuses autrement dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:03

Non Jennifer ne ferait jamais une méchante infirmière, elle n'était pas comme ça voyons ! Elle regarda Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui dit que tant qu'à être méchante elle pourrait sortir son fouet.

"Ouais c'est une bonne idée, mais je ferai la gentille infirmière désolée mon coeur !"

Ca c'était un peu sa petite vengeance personnelle elle afficha un petit sourire satisfait. Jennifer sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était belle en infirmière et qu'elle avait intérêt à remettre cette blouse quand elle le soignerait à la maison.

"Mais oui mon coeur je la mettrai à chaque fois que tu en auras envie, vu que ça te plait tellement cette tenue si sexy, hein dit que je suis sexy mon coeur ?"

Bah quoi les femmes aiment bien savoir que les hommes les trouvent sexy non ?! En tout cas Jennifer aimait savoir que Nathan la trouve sexy.

Enfin bref, elle continuait de s'occuper de son entre jambe avec sa main et déposait des bisoux sur son torse. Il lui demanda alors de venir, elle se releva et arrêta donc son activité avec ses mains vers son entre jambe. Elle était à califourchon sur le jeune homme et introduisit le sexe du jeune homme dans son intimité doucement, elle n'avait toujours pas besoin d'enlever la blouse étant donné qu'elle était nue dessous. Dès la première pénétration un petit soupir sortit de la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:27


Ralalala sa ptite Jennifer, toujours aussi étonnante et pleine de répondant...elle ne resterait jamais sans lui répondre, et ça lui avait toujours plus ça...il fut un peu déçu finalement d'apprendre qu'elle serait une gentille infirmière..pas à cause des autres gentilles et jolies infirmières de l'hôpital, mais pour le coup du fouet...bien qu'il plaisantait de toute façon...pour le moment il avait eu sa dose de coups !! Il lui sourit alors tendrement et lui dit...

Hé bien j'ai hâte d'y être ma puce...sentir tes petites mains si douces sur mon corps...tu vas être parfaite dans ce rôle j'en suis sùr...

D'autant plus si elle le faisait dans cette tenue à chaque fois, dans laquelle elle était vraiment très très sexy...elle voulait l'entendre, alors il allait lui dire, pourquoi se priver de dire à sa ptite chérie qu'elle est très belle mais aussi très sexy, surtout que là, cette fois, il était le seul à en profiter...mais ce qui était sùr aussi c'est qu'elle risquait ne pas la garder trop longtemps à chaque fois, il aurait bien envie de la lui enlever...

Mais oui tu es sexy là dedans ma Nini...ça te va tellement bien...mais de toute façon tu es sexy dans tout ce que tu portes...je suis sùr que même dans un sac poubelles tu le serais aussi...

La miss s'exécuta aussitôt quand Nath' lui dit de venir, de passer aux choses sérieuses...elle le fit avec une extrême douceur , poussant elle même un petit soupir...il posa alors ses deux mains sur la poitrine de sa Nini pour les lui masser quand elle rebondissait au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:35

Jennifer fut un peu déçue que sa vengeance personnelle n'ai pas fonctionné comme elle l'avait espéré. Elle regarda quand même Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui dit qu'elle allait être parfaite dans ce rôle. Elle savait qu'elle savait bien joué les infirmières.... Les infirmières cochonnes surtout mais enfin bon ^^'.

"Je m'en réjouis aussi, mais il faudra pas que tu t'y habitues trop à tout ça parce que je ne vais pas le faire tout le temps. Bien que si tu me le demandes tu sais bien que je ferai l'infirmière quand t'en as envie !"

Jennifer avait toujours le passage où elle avait été soumise à son petit Nathan ce qui avait été vraiment très excitant il fallait l'avouer et elle se réjouissait déjà qu'ils recommencent tout ça. Mais pour le moment ce n'était pas là la question, le jeune homme était plutôt en train de lui dire qu'elle était très sexy dans sa tenue d'infirmière, mais qu'elle pourrait être sexy dans n'importe quelle tenue, même un sac de poubelle. Jen' sourit et dit.

"Merci ça fait très plaisir à entendre mon coeur !"

Elle avait alors arrêté de s'occuper de son entre jambe pour commencer les choses sérieuses. Tout se passa avec une extrême douceur, mais Jen' rebondissait toujours de plus en plus vite sur le jeune homme qui avait mis ses mains sur sa poitrine pour la masser. Jen' posa donc aussi ses mains sur celle du jeune homme pour l'accompagner dans son massage de sa poitrine tout en disant pas trop fort pour qu'on ne les entende pas.

"Mmmm.... oooh Nathan... oooh ouiiiii.... mmm c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:00


Nathan prit une mine déçue quand sa ptite chérie lui dit qu'il ne fallait quand même pas qu'il s'y habitue de trop parce qu'elle ne le ferait pas tout le temps, sauf bien sùr s'il le lui demandait...

Je te promets d'être un malade très sage ma puce et de ne pas abuser de ta gentillesse...par contre ne me demande pas de ne pas abuser de ton corps, ça j'en serais incapable...

Quel homme pourrait se passer de celle qu'il aime...et pas seulement sexuellement bien sùr...tous les deux ne parlaient que de ça, enfin c'est en tout cas l'impression qu'ils donnaient, mais il n'y avait quand même pas que ça entre eux...ils se comprenaient pour tout, étant sur la même longueur d'ondes pour tout, ou presque tout...

La miss fut ensuite ravie d'apprendre qu'il la trouvait sexy...mais elle n'avait pas l'air d'apprécier le coup du sac poubelle, pourtant ce n'était pas du tout méchant, juste une façon un peu détournée qu'elle serait belle et sexy quoiqu'elle mettrait sur elle...mais il insista encore un peu, il aimait bien la taquiner...

Quoi tu n'aimes pas mon idée du sac poubelle tite puce ? Je suis pourtant sùr que tu serais toute mimi là dedans...

Heureusement qu'elle ne lui en voulait pas, à en juger par sa façon de s'occuper de lui...elle était vraiment très très douée, et appréciait aussi les mains qu'il avait posé sur sa poitrine...elle posa ensuite les siennes sur celles de Nath', lui disant en même temps que c'était bon...

Mmmm oui ma Nini c'est bon...tu es géniale...je ne veux plus que toi comme infirmière...mmm ma puce...continues...t'arrête pas...Arrrrg plus vite chérie...

Tout ça entre plusieurs gémissements bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:08

Jennifer était sûre que Nathan serait un super petit patient bien sage et elle savait qu'il n'abuserait pas de sa gentillesse, mais par contre de son corps oui ! Bah après tout c'est un homme et surtout son petit copain.

"Ah mon coeur je sais bien que tu n'hésiteras jamais à abuser de mon corps et j'adore ça, je ferai l'infirmière le plus de fois possible ne t'inquiète pas !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui demanda ensuite si elle n'aimait pas son idée de sac poubelle, l'idée était bien amusante, seulement Jennifer ne comptait vraiment jamais se déguiser en sac poubelle, ça serait plus se ridiculiser qu'autre chose franchement. Elle rigola quand même en disant.

"Je serai peut-être toute mimi, mais malheureusement tu ne verras jamais ça, dommage pour toi mon coeur !"

Elle lui fit un immense sourire, c'était pas très sympa ça il fallait l'avouer, mais enfin il la taquinait depuis un petit moment, elle avait bien le droit de s'y mettre aussi non ?! Enfin bref, ils continuaient de coucher ensemble, Nathan avait ses mains sur ses seins et Jen' l'accompagnait dans ses mouvements. Celui-ci lui demandait alors de continuer et d'aller plus vite. Jen' accéléra alors le mouvement, atteignant la vitesse la plus rapide possible sans aucun doute. Elle continuait elle aussi de gémir en disant.

"ooooh oui Nathan... mmmm c'est bon ! Oooh Nathan, oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:48


Ca n'étonnait même pas Nathan d'entendre Jennifer lui dire qu'elle ferait son infirmière le plus souvent possible, elle aimait tellement lui faire plaisir...il lui demanda alors ensuite...

Je te remercie d'avance ma puce...mais quand j'irai mieux, après tous ces soins que tu vas me faire, faudra que tu me dises ce que tu voudras que je fasse pour toi aussi...même si je sais que ça sera un pur plaisir pour toi aussi de t'occuper de moi...

Lui dit il en finissant sa phrase par un clin d'oeil...il rigola ensuite quand elle lui dit qu'il n'aurait pas la chance de la voir dans un sac poubelle...dommage ça aurait sùrement été trop drôle..mais bon fallait quand même pas abuser non plus...il n'allait quand même pas la faire défiler dans un sac poubelles, même pas dans l'intimité...mais il fit quand même mine d'être déçu, et lui répondit...

Pfff ouai vraiment dommage...t'es pas très cool sur ce coup là hein...en plus j'aurais pu te prendre plein de photos...

Il lui sourit et lui fit un petit bisou sur son petit nez tout mignon, avant de descendre sur ses lèvres qu'il adorait vraiment, pour lui voler un baiser digne d'un baiser de cinéma...la ptite Jennifer continuait alors à s'activer encore plus dans ses mouvements , atteignant sans doute la vitesse maximum, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui faisait tout son posssible pour retenir ses gémissements...surtout qu'il y avait du bruit dans le couloir, donc il ne voulait pas qu'on les entende...encore que...est ce que ça le dérangerait vraiment...en tout cas elle y mettait tellement de coeur que le jeune homme ne tarderait pas à jouir...

Mmmm oui chérie, je sens que ça vient là...mmmm Niniiiiiiiiii....ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:37

Il faudrait effectivement que Nathan s'occupe aussi de la belle blondinette quand il irait mieux, Jen' n'avait pas encore vraiment d'idée... ou peut-être que si enfin elle regarda le jeune homme et dit.

"Il faudra que je réfléchisse à tout ça, mais je pense que tu pourrais utiliser une fois les menottes qu'on va acheter pour t'occuper de moi pendant des heures et des heures mon coeur, tu pourras me faire tout ce que tu voudras et me faire faire tout ce que tu voudras !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit qu'elle n'était pas très cool pour l'histoire du sac poubelle, il aurait pu prendre des photos. Jen' rigola et se laissa embrasser par le jeune homme avant de dire.

"Je ne te laisserai jamais prendre des photos de moi en sac poubelle et tu ne me verras jamais en sac poubelle et même avec ton air déçu tu ne me feras pas changer d'avis. Tu accepterais toi si je te demandais la même chose ?"

Jennifer pensait bien que personne n'avait envie de se mettre dans un sac poubelle, ils partaient vraiment dans un truc de dingue il ne fallait pas chercher XD. Jen' était donc toujours sur Nathan à califourchon, y allant à la vitesse la plus rapide qu'elle pouvait. Nathan lui disait qu'il sentait que ça venait et c'était aussi le cas de la blondinette qui poussa un gémissement plus fort que les autres, gémissement que les gens de dehors avaient sans doute entendu, mais elle s'en fichait. Elle disait en même temps.

"Oooh Nathan.. Mmm c'est bon ! Oooh ouiiiiiiiiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:06


Le jeune homme sourit quand sa ptite chérie lui reparla des menottes qu'ils avaient décidé de s'acheter pour leurs petits jeux sexuels qu'ils avaient prévus...en effet il pourrait les lui passer à elle et lui faire tout ce qu'il voulait mais surtout tout ce qu'elle voudrait qu'elle lui fasse...

Oui ma puce très bonne idée pour les menottes...je ne savais pas que l'idée t'avait séduite à ce point chérie...je vois que tu n'as pas oublié...mais je te ferai surtout tout ce que toi tu voudras que je te fasse puisque ça sera pour te remercier de tout ce que tu vas faire pour moi...

Sans oublier bien sùr qu'elle allait être sa ptite infirmière particulière pendant quelques temps...finalement ça avait du bon de se faire casser la figure, il allait en profiter monsieur...en profiter oui mais ne pas en abuser quand même, enfin normalement...il rigola ensuite quand elle lui reparla aussi du sac poubelles dans lequel il ne risquerait pas la voir, lui demandant alors si lui accepterait d'en porter un si elle lui demandait la même chose...alors histoire de rigoler un peu plus il lui répondit de son air le plus sérieux possible...

Ho mais pourquoi pas chérie, tu sais très bien que je ne pourrai rien te refuser ma belle...et puis ça pourrait être marrant...

Mais fallait quand même pas trop rêver...un Nathan en sac poubelles on n'était pas prêt de le voir...!!! En attendant pour le moment ils étaient loin de penser à ces sacs poubelles, et c'était bien meilleur que toutes leurs plaisanteries...la belle infirmière improvisée s'y prenait vraiment très bien, au dessus du jeune homme qui n'allait vraiment pas tarder à jouir, ne pouvant plus se retenir bien longtemps, d'autant plus que là il ne gérait plus rien, ne pouvant que se laisser faire par sa blondinette...d'ailleurs on put entendre de derniers soupirs de plaisir partagé par nos deux amoureux, des derniers soupirs plus longs et plus forts, semblant oublier où ils se trouvaient...ignirant totalement qu'on pouvait les entendre...mais en même temps il n'y a pas de mal à se faire du bien...le beau Nathan venait donc de déverser sa semence dans sa ptite chérie dans un dernier râle de plaisir...il l'attira alors tout contre lui pour l'embrasser sur ses lèvres délicieuses....

Mmmm ma Nini tu étais encore parfaite...j'ai hâte d'être à la maison moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:18

Jennifer avait été effectivement séduite par l'idée des menottes, après tout c'était vraiment excitant comme idée non ?! Elle lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'il lui ferait tout ce dont elle a envie parce que c'est pour la remercier. Jen' afficha un sourire et dit.

"Et bien si tu veux me remercier fais ce que tu veux et donne moi le plus d'ordre possible d'accord ?"

Elle lui fit un clin d'oeil se réjouissant déjà de cette superbe récompense XD. Nathan lui dit ensuite avec un ton trés sérieux qu'il ferait tout ce qu'elle lui demanderait. Jen' savait bien qu'il ne se déguiserait jamais en sac poubelle, même si elle le lui demandait. Elle ne lui en voudrait d'ailleurs pas vu qu'elle non plus ne le ferait pas ! Enfin bref elle lui dit avec un sourire.

"Tais toi, je sais que tu ne ferais pas ça alors arrête de discuter sur ça !"

Jennifer rigola et leurs ébats amoureux se terminèrent merveilleusement bien. Nathan déversa sa semence dans le corps de Jennifer qui gémis encore quelques fois avant que tout se termine et que Nathan l'attire vers elle pour l'embrasser en lui disant qu'elle avait été parfaite et qu'il avai hate d'être à la maison. Jen' sourit et dit.

"Merci toi aussi mon coeur et j'ai aussi hate que tu sois à la maison !"

Jennifer s'était ensuite relevée avait reboutonné sa blouse et était restée encore un bon moment de l'après-midi avec son chéri, jusqu'à ce que les visites soient terminées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux urgences [Nini d'amour] HOT   Aux urgences [Nini d'amour] HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux urgences [Nini d'amour] HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» De service..[Nini] [Suite à l'hôpital]
» Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: