Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:08

La demoiselle leva les yeux au ciel lorsque le jeune homme fit comme si elle venait de lui dire que ce n'était pas de lui qu'elle était amoureuse. N'importe quoi vraiment ! Elle le regardait dans ses beaux yeux et répondit donc immédiatement après qu'il ai terminé sa phrase.

"Je rectifie... Tu es effectivement un idiot !"

Elle lui tira la langue et la discussion partit ensuite sur la voiture que Nathan voulait lui offrir, quelle chance elle avait tout de même ! Elle ne savait pas encore ce qu'elle voudrait, mais il lui fallait du temps pour choisir celle qu'elle voudrait vraiment hein ! Enfin bref, comme elle venait de le dire pour le moment il fallait qu'il se concentre surtout sur leur nouvelle maison qui était bien plus important aujourd'hui que la voiture !

"Je suis sûre qu'on va très vite trouver notre bonheur !"

Jennifer n'était pas très difficile pour trouver un endroit où elle se sent bien, peut-être que Nathan lui est plus difficile pour ce choix ça Jen' ne le sait pas encore, mais elle le saura bien assez vite. En tout cas là pour le moment il était plutôt difficile à convaincre pour lui faire l'amour. Pourtant Jennifer s'était presque mise toute nue devant lui, mais il ne voulait rien faire... Ce n'était vraiment pas normal et lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait le faire hurler lui de plaisir vu qu'elle est tellement douée Jen' comprit qu'il en avait lui aussi envie, mais qu'il ne faisait que l'embêter. Jennifer décida de rentrer dans son jeu et alla à nouveau s'allonger dans le lit, le plus loin possible de Nathan, lui tournant le dos, mais juste avant de faire ça elle lui avait dit.

"Ah je vois pour ça c'est clair que tu n'es plus du tout fatigué hein.. Bah tu sais quoi moi aussi je suis crevée, alors bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:57

Nathan pinça légèrement sa belle blonde quand celle ci rectifia sa réponse en lui disant qu'il était effectivement un idiot...il ajouta alors en rigolant..

Hey non mais je ne vous permets pas de me traiter d'idiot melle Jones !!

Alors que lui la pinçait et la chatouillait pour ce qu'elle venait de lui dire, elle lui tira la langue..non mais c'est qu'elle prenait de la graine la miss...il rigola enfin...ils étaient tellement bien ensemble tous les deux...ils reparlèrent ensuite de la voiture que le jeune homme voulait offrir à sa ptite fiancée, et de la future maison qu'ils allaient s'acheter ensemble...elle lui dit alors qu'elle était sùre qu'ils allaient vite trouver son bonheur...alors Nath' lui fit un petit bisou sur son joli petit nez, et lui dit dans un beau sourire...

Mais je l'ai déjà trouvé mon bonheur ma puce...puisque c'est toi mon bonheur...

Le jeune homme décida ensuite d'embêter un peu sa belle blonde qui avait envie de remettre leur partie de plaisir une nouvelle fois, lui faisant semblant d'être trop fatigué pour ça...elle fit alors mine d'être vexée en se retirant pour s'allonger à côté de lui, mais tout au bord du lit, lui souhaitant alors une bonne nuit...il rigola intérieurement en voyant sa réaction puis se tourna vers elle, alors qu'elle lui tournait le dos, et commença à se frotter tout contre elle, son sexe entre ses jolies ptites fesses...il avait posé une main sur les hanches de la miss, et en même temps l'embrassait tendrement dans son cou...au bout d'un petit moment, sa main glissa sur les fesses de la blondinette, juste le temps de lui écarter la ficelle de son string, et la pénétra alors d'un seul coup par derrière, comme il savait qu'elle aimait...il reste quelques secondes immobile en elle, tout en lui carressant son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:08

Jennifer éclata de rire lorsque Nathan lui dit qu'il ne lui permettait pas de le traiter d'idiot ! Il la fait lui-même ce n'était pas de sa faute ! Le jeune homme commença alors à la chatouiller et Jen' ne pouvait donc que rigoler sous les gestes du jeune homme qui s'arrêta heureusement après quelques minutes.

"Roh lala c'est bon tu n'es pas un idiot bébé !"

Elle lui fit un immense sourire et ils parlèrent ensuite de leur nouvelle maison qu'ils allaient peut-être trouver demain. Le jeune homme lui dit alors qu'il avait déjà trouvé son bonheur et que c'était elle tout en déposant un bisou sur son front. Jennifer sourit et l'embrassa tendrement sur ses lèvres tout en lui répondant.

"Alors on trouvera encore plus de bonheur, si c'est possible !"

Elle lui fit un clin d'oeil et vint ensuite la scène où elle fit semblant de se vexer. Elle alla se mettre tout au fond du lit en disant bonne nuit à son chéri, vu que celui-ci voulait dormir ^^', du moins c'était ce qu'il prétendait. Quelques secondes plus tard elle sentit le jeune homme venir se coller contre elle, il balladait son sexe vers ses fesses et la jeune femme afficha un sourire.. Elle savait qu'il ne pourrait pas résister longtemps. Le jeune homme passa alors sa main vers ses fesses et retira son string pour la pénétrer d'un coup sec. Jennifer gémit donc assez fort et le jeune homme caressait son ventre ce qui la faisait frissonner.

"Mmmmh bébé tu sais que je t'aiiime !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:59

Après quelques petites chatouilles que le jeune homme ne se géna pas de faire à sa belle blonde, celle ci lui dit enfin qu'il n'était pas un idiot..alors Nath' toujours le coeur à plaisanter et surtout à embêter sa ptite chérie, surtout à la rendre folle sur ce coup là, ajouta encore..

Ha voilà qui est mieux, je préfère ça miss...mais, tu m'aimes quand même si je ne suis pas cet idiot dont tu es amoureux ??

Bien sùr qu'elle l'aimait et bien sùr qu'il le savait mais elle devait savoir qu'il plaisantait et faisait tout son possible pour la taquiner un peu plus...ils redevinrent beaucoup pleus sérieux en parlant de leur future maison...Nath' venait de lui dire que son bonheur il l'avait trouvé en la personne de sa belle fiancée, qui celle ci ajouta du coup qu'ils trouveraient alors encore plus de bonheur, si celà était possible...il lui sourit tendrement et lui redonna un petit baiser sur ses douces lèvres avant de lui répondre à nouveau..

On trouvera toujours une nouvelle manière d'être encore plus heureux que ce qu'on l'est déjà aujourd'hui ma puce...

Puis après ces belles paroles le jeune homme s'était lancé dans une nouvelle scène "taquinerie" envers la blondinette, en faisant semblant de ne pas avoir envie d'une nouvelle partie de plaisir..il fut alors amusé de voir la belle blonde s'allonger un peu plus loin dans le lit en lui souhaitant bonne nuit...sauf que ça eut comme pour effet de réveiller le beau brun qui vint aussitôt se frotter tout contre elle, pour la pénétrer ensuite par derrière comme elle aimait...après quelques secondes sans bouger, il commença à remuer en elle, avec des coups lents et profonds, alors que la miss venait de soupirer une première fois et de lui dire qu'elle l'aimait...Nath' continua encore un peu ses mouvements, puis contre toute attente, s'arrêta sans se retirer pour autant, lui fit quelques bisous dans son cou, avant de lui murmurer un Bonne nuit chérie dans le creux de son oreille...après quoi il se retira et se rallongea sur le dos, avec un petit sourire sur ses lèvres, persuadé que la miss n'allait pas pouvoir s'arrêter là...l'espérant en même temps bien sùr..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:09

Jennifer ne prit même pas la peine de répondre au jeune homme lorsqu'il lui demanda si elle l'aimait... Pourquoi elle ne répondait pas parce que la question ne méritait tout simplement pas de réponse, il faisait ça juste pour l'embêter et savait très bien qu'elle l'aimait donc il fallait vraiment qu'il arrête ^^'. Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel et n'ajouta rien de plus à tout ça !

Ils parlèrent ensuite de leur future maison et du bonheur. Nathan lui dit alors de très belles paroles, disant qu'ils arriveraient toujours à trouver quelque chose pour avoir encore plus de bonheur. Jennifer afficha donc un sourire et répondit au jeune homme tout simplement.

"Oui c'est vrai !"

Vint ensuite un moment un peu différent, Nathan avait décidé de la taquiner en lui disant qu'il ne voulait pas lui faire l'amour. Jennifer avait donc été se mettre tout au bout du lit et Nathan vint la rejoindre en la pénétrant par derrière. Il faisait des vas et vients dans son orifice arrière et la jeune femme commençait déjà à prendre son pied, seulement le jeune homme s'arrêta et vint lui souhaiter une bonne nuit dans son oreille avant de se retirer et de s'allonger à côté d'elle... Sur ce coup Jennifer commençait un peu à en avoir marre et hésitait à lui dire bonne nuit et à aller au salon regarder la télé parce que de toute façon elle n'était pas fatiguée. Elle restait le dos toujours tourné à Nathan et finit par s'exécuter... Elle en avait marre de jouer à son petit jeu ^^' alors autant le laisser dormir. Elle se leva donc et dit à ce cher Nathan.

"Bonne nuit !"

Elle sortit de la chambre et alla au salon. Elle attrapa la couverture du canapé et alluma la télé, zappant pour essayer de trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:27

Nathan trouva finalement plutôt amusant que la blondinette décide de ne rien répondre à la question qu'il venait de lui poser, à savoir si elle l'aimait même s'il n'était pas idiot...il l'embrassa d'ailleurs tendrement après qu'elle ait levé les yeux au ciel, comme si toute réponse était inutile dans ce cas là...pourtant après ce nouveau baiser, le jeune homme ne put s'empêcher de lui dire lui même...

Moi aussi je t'aime ma ptite blonde rien qu'à moi...

Après ces belles paroles ils reparlèrent encore de leur future maison qu'ils trouveraient peut être le lendemain pendant les visites que la miss avait prévues, puisqu'il l'avait laissée finir elle même les recherches...et choisir donc les maisons qui lui plaisaient le plus..ils échangèrent alors de nouvelles belles paroles, comme si tous les deux ne pouvaient pas s'en empêcher...qui aurait pu croire alors qu'un moment avant ils se disputaient comme deux "idiots" à cause de photos envoyées dans la boîte mail de la miss par cette chère Scoop, briseuse de couples...sauf qu'elle avait échoué en ce qui les concernait tous les deux...

Et tous les deux se retrouvaient à nouveau dans une nouvelle posture pour prendre encore du plaisir, puisqu'ils n'en avaient jamais assez...sauf que le jeune homme avait l'esprit taquin cette fois...mais ce dont il ne se rendit pas compte c'est que toute plaisanterie doit avoir une fin, et là il était allé trop loin...il la sentit se relever en lui souhaitant à son tour une bonne nuit, et sortir de la chambre...le beau brun se sentit alors vraiment stupide sur ce coup là, il ne s'était pas imaginé cette réaction de la part de la blondinette...

Il eut alors une idée, espérant qu'elle plaise à la miss...au lieu d'aller la rejoindre dans le salon, il se leva et se dirigea dans la salle de bains, où il fit couler un bon bain bien chaud, y mettant des sels parfumés à la pêche...puis il retourna dans la chambre et décida d'envoyer un sms à sa ptite chérie, puisqu'il savait que son portable était toujours posé sur le petit meuble dans l'entrée...

"Si tu as tjs envie de hurler de plaisir, rejoinds moi dans la salle de bain...jtm"

Ne sachant pas si elle allait lire son texto il attendit dans la pièce mais hors du bain...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:35

Jennifer afficha un sourire lorsque Nathan lui dit que lui aussi il l'aimait alors qu'elle n'avait rien dit, mais ce n'était pas pour rien que je disais qu'elle n'avait pas besoin de lui dire vu que le jeune homme le sait déjà. Enfin bref, elle afficha donc un immense sourire et embrassa tendrement le jeune homme sur ses belles lèvres pour toute réponse, encore une fois il n'y avait plus vraiment grand chose à ajouter à ça de toute façon !

Après avoir discuté de leur nouvelle maison, Nathan commença à s'occuper de Jennifer... Enfin celle-ci dû insister un bon moment quand même, mais il avait finit par craquer. Cependant Nathan s'occupa un moment d'elle et ensuite se retira en lui souhaitant une bonne nuit ce qui ne plu pas vraiment à Jennifer.. Elle voulait bien qu'il la taquine un moment, mais quand même il y a des limites et en l'occurence il les avait dépassées.

La demoiselle se leva donc et alla dans le salon pour regarder la télévision. Quelques minutes plus tard elle entendit son portable vibrer. Elle alla donc le chercher et vit un sms de la part de Nathan qui lui disait de venir dans la salle de bain si elle voulait hurler de plaisir. Jennifer reposa son portable se demandant si elle devait vraiment aller le rejoindre. Il avait voulut plaisanter il fallait qu'il en assume les conséquences non ?! Mais bon Jen' alla quand même dans la salle de bain, elle resta vers l'entrée, appuyée contre la porte, les bras croisés elle lui dit.

"Je croyais que tu voulais dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:09

Nos deux petits amoureux n'avaient finalement pas besoin de dire quoi que ce soit pour savoir qu'ils s'aimaient...un simple regard...un simple sourire...un simple baiser..quelques tendres carresses...tout ça leur suffisait pour le comprendre...même si c'était aussi agréable d'entendre ces trois mots tant appréciés quand ils sont sincères...mais ils n'étaient pas non plus avares pour se le dire tous les deux...ils s'embrassèrent alors tendrement, ce qui valait tous les mots du monde...

Puis après avoir discuté de leur future maison, et de la voiture de la demoiselle ils s'allongèrent et alors que la miss proposait une nouvelle partie de jambes en l'air le jeune homme était encore décidé à l'embêter un peu plus..sauf que cette fois il était allé trop loin, et avait réussi à vexer sa belle blonde, puisqu'après l'avoir pénétrée par derrière comme elle aimait, il s'était retiré et s'était rallongé sur le dos en lui souhaitant une bonne nuit...mais il ne s'attendait pas bien sùr à ce qu'elle l'abandonne et parte de la chambre..

Il décida alors d'aller faire couler un bain et de lui envoyer un sms pour qu'elle le rejoigne dans la salle de bains...il la vit alors entrer dans la pièce quelques minutes seulement après...sauf qu'elle restait les bras croisés sur le pas de la porte en lui disant qu'elle croyait qu'il voulait dormir...il se leva alors et se dirigea vers sa jolie fiancée...il lui prit son visage entre ses deux mains, et l'embrassa sur ses douces lèvres...après quoi il lui mit un doigt sur sa bouche en lui disant simplement...

Chut...

Puis il lui retira lentement, mais sùrement, son petit string, le seul bout de tissu qui lui restait, puis il la prit une nouvelle fois dans ses bras, et l'amena jusqu'à sa baignoire, la déposant tout en douceur dans celle ci...il la rejoignit aussitôt et s'assit au bord, en l'invitant à en faire de même, la faisant alors se mettre dos à lui, tout contre lui...il lui fit quelques bisous dans le cou et lui murmura dans le creux de son oreille...

Je vais me faire pardonner ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:20

Jennifer adorait de voir comme ils se comprenaient tellement et comme ils n'avaient pas besoin de parler pour faire comprendre à l'autre ce qu'il voulait dire, en l'occurrence lui dire qu'elle l'aime.

Enfin bref, les deux amoureux parlèrent ensuite de la voiture et de la maison et Jen' fit comprendre à son chéri qu'elle avait très envie de lui, mais Nathan avait décidé de jouer un peu avec elle. Il la taquinait et alla trop loin cette fois-ci, il l'avait pénétrée par derrière comme elle aimait, mais il s'allongea à côté d'elle après quelques instants en lui souhaitant une bonne nuit. Il la faisait patienter, il commençait par ce qu'elle préférait, mais n'allait pas jusqu'au bout, non Jennifer ne comptait pas encore le supplier des heures pour qu'il lui donne du plaisir.

Elle alla donc dans le salon et commença à regarder la télévision. Quelques instants plus tard elle reçu un sms de son cher fiancé qui lui demandait de le rejoindre dans la salle de bain. Jennifer hésita, mais finit par le rejoindre. Enfin elle resta sur la pas de la porte, appuyée contre le mur en lui disant qu'elle pensait qu'il voulait dormir. Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa tendrement sur ses lèvres avant de lui mettre un doigt sur ses lèvres en lui demandant de se taire. Elle regarda le jeune homme lui retirer son string qui resta là sur le pas de la porte. Le jeune homme la porta ensuite jusqu'au bain dans lequel il la posa délicatement. Il vint se mettre lui aussi dans le bain derrière elle et celle-ci se retrouvait donc collée à lui, mais dos à lui. Nathan lui dit alors qu'il allait se faire pardonner, elle ne disait toujours rien, elle préférait attendre de voir ce qu'il allait faire de toute façon elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:30

On peut dire que ce soir notre beau petit couple était passé par à peu près tous les sentiments en une seule soirée...le plaisir pour commencer...la déception...la colère...le jeu...le rire...Les pleurs...sùrement pas tout le bon ordre mais voilà de quoi était faite leur soirée de retrouvailles, et ce n'était certainement pas prêt de se terminer, puisqu'après l'idiotie du jeune homme, voulant jouer avec les nerfs de la demoiselle, et il y était bien arrivé cet IDIOT puisqu'elle s'était levée et avait quitté la chambre pour le laisser dormir, puisque c'est ce qu'il prétendait vouloir faire, ils se retrouvaient à nouveau tous les deux réunis, très très près l'un de l'autre, dans cette baignoire le jeune homme étant appuyé contre la paroi et la miss contre lui....il lui promit alors de se faire pardonner...la miss se laissa faire et n'ajouta rien à celà...

Il prit alors l'éponge derrière lui, et la passa sur le merveilleux corps de sa chère fiancée qu'il aimait tant...s'attardant un peu sur le ventre, avant de descendre vers son entre jambes...mais lui carressant pour le moment juste l'intérieur de ses cuisses...tout en continuant de lui déposer de petits baisers dans son cou...il posa son autre main sur l'un de ses seins, pour le masser fermement et lui titiller son têton...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:35

Jennifer s'était effectivement plutôt vexée après ce qu'avait fait le jeune homme. Après tout lorsqu'une fille veut coucher avec son copain elle ne s'attend pas à ce que celui-ci refuse non ?! Surtout après tout ce qu'elle a fait pour le convaincre, mais en même temps il voulait la taquiner, mais enfin il y a quand même quelques limites non ?! Enfin bref, ils se retrouvaient donc dans la baignoire à présent de la belle Jennifer. Nathan était appuyé contre le bord de la baignoire et Jen' elle était collée à son chéri.

C'était clair qu'elle était contente que les choses se soient vite arrangées et que Nathan ait décidé de se faire pardonner parce qu'elle savait déjà qu'elle allait bien prendre son pied sur ce coup. Elle était donc contre le torse musclé de son chéri et celui attrapa une éponge pour commencer à la passer sur le corps de Jennifer. Il s'attarda sur son ventre, puis vers ses cuisses. Jennifer se mordit la lèvre lorsqu'il posa sa main sur un de ses seins pour commencer à le caresser et à lui titiller son téton. Tout ça commençait déjà très bien, bien sûr et Jennifer se réjouissait déjà de la suite. Enfin là elle était pressée de la suite, mais après elle ne voudra pas que ça s'arrête évidemment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:51

Comme si nos deux petits amoureux étaient deux aimants ne pouvant se séparer l'un de l'autre, ils étaient à nouveau l'un contre l'autre, après être passés peut être à côté d'une nouvelle dispute, à cause du jeu que le jeune homme avait poussé bien trop loin..mais il ne voulait pas dormir en fait quand il s'était retiré, il avait simplement espéré qu'elle allait prendre les choses en main et s'occuper de lui pour l'empêcher de dormir justement !!

Enfin finalement ils se retrouvaient tous les deux dans la baignoire et le beau brun avait déjà commencé à s'occuper de la miss, ou plutôt de son corps qu'il aimait tant, voulant lui donner déjà un avant gout de ce qui l'attendait..pour le moment la miss ne poussait encore aucun gémissement...se retenait elle, ou n'était ce pas encore assez bon ? Le jeune homme pinça alors son têton un peu plus fortement, et glissa son éponge vers l'intimité de sa belle blonde qu'il carressait avec sensualité...appuyant un peu plus sur l'éponge pour qu'elle la sente bien....il sentait le corps de la demoiselle tout contre le sien, ce qui l'excitait déjà énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:58

Lorsque le jeune homme s'était retiré dans la chambre elle avait hésité à aller s'occuper de lui, mais en même temps ça l'avait un peu "énervée" et donc elle était plutôt partie dans le salon, mais maintenant elle était dans sa salle de bain et Nathan voulait se faire pardonner, elle allait donc en profiter tout en se disant qu'après elle s'occuperait aussi de Nathan, mais plutôt dans le lit parce que s'occuper de lui dans une baignoire à part avec ses mains c'était un peu difficile ! Enfin bref !

Le jeune homme avait donc prit une éponge qu'il passait sur la jeune femme, il la balladait à présent vers ses cuisses et massait sa poitrine, s'amusant avec son téton qu'il finit par pincer un peu plus fort qu'avant. Jennifer arrêta donc de mordiller ses lèvres et ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit. Seulement lorsque le jeune homme passa l'éponge sur son intimité la jeune femme laissa échapper un soupir. Elle savait que Nathan allait très bien s'y prendre pour lui donner du plaisir elle s'en réjouissait même déjà d'avance, elle était déjà toute excitée alors que le jeune homme venait tout juste de commencer. Après tout ça elle s'occuperait de son chéri c'était certain, il le méritait parce qu'après tout s'il avait vraiment voulu dormir ça aurait été idiot de se vexer pour ça et elle aurait pu comprendre qu'il voulait qu'elle commence par s'occuper de lui, mais des fois Jennifer ne réfléchit pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:01

Par chance la ptite Jen' avait décidé de rejoindre son ptit fiancé dans la salle de bains, où ce dernier lui avait promis de se faire pardonner tout ce qu'il lui avait fait dans le lit et donc de la faire hurler de plaisir, ce à quoi elle n'avait pas su résister, comme il s'en était douté...

Maintenant nos deux petits amoureux étaient dans ce bain, la jeune femme étant de dos et tout contre le beau Nath' , et ce dernier commençait déjà à s'occuper de sa belle blonde, ou plutôt de son corps merveilleux, ce qui en fin de compte revenait au même..il lacha l'éponge qu'il promenait vers son intimité pour la remplacer par deux doigts qu'il lui mit entièrement et profondément, alors que de son autre main il continuait à jouer avec son têton...il fit quelques mouvements avec ses deux doigts, quand il s'arrêta, pour venir poser ses deux mains sur les hanches de la demoiselle, afin de la faire venir se pénétrer par derrière, alors que le jeune homme était excité juste ce qu'il faut pour celà...tout en gardant ses mains sur les hanches de la miss il la faisait rebondir pour le moment lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:22

Jennifer était donc venue dans la salle de bain après que Nathan lui ai envoyé un sms pour lui demander de le faire. Une fois arrivée le jeune homme lui retira son string qui était le seul vêtement qui lui restait sur elle. Le jeune homme l'entraîna ensuite dans la baignoire et la demoiselle se retrouva dos à Nathan.

Il attrapa une éponge et commença à s'occuper de son intimité tout en lui titillant son téton. Jennifer commençait donc déjà à gémir et le jeune homme remplaça très vite l'éponge par deux de ses doigts qu'il enfonça profondément dans son intimité, faisant ensuite des vas et vients tout en continuant de s'occuper de son téton. Jennifer commençait donc à gémir.

Le jeune homme arrêta au bout d'un moment et il posa ses mains sur les hanches de Jennifer. Il la souleva pour qu'elle se fasse pénétrer par derrière par le jeune homme. La demoiselle commença donc à gémir un peu plus fort tout en disant.

"Mmmh ouii Nathan c'est bon ! Mmmh continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:39

Un nouveau moment rempli d'émotions était en train de se passer dans cette baignoire où s'étaient retrouvés nos deux petits amoureux..d'émotions, mais surtout de plaisir, puisqu'ils ne se lassaient jamais d'en prendre l'un comme l'autre...même si le jeune homme avait pu laisser croire le contraire quelques minutes plus tôt alors qu'il ne faisait qu'embêter la belle blonde, qui d'ailleurs l'avait mal pris...bon ok ce n'était peut être pas la meilleure façon, ni le meilleur moment pour plaisanter...Nath' avait été assez maladroit sur ce coup là, et il devait bien sùr se faire pardonner...

Et pour le moment il ne se débrouillait apparemment pas trop mal, puisqu'il parvenait déjà à la faire gémir, et la faire même le supplier de continuer..et cette fois il n'avait pas du tout l'intention de s'arrêter ou de lui faire la moindre blague...surtout que si elle gémissait déjà de plaisir, lui aussi en prenait déjà pas mal...sans compter la sensation de l'eau supplémentaire...

Hmmm oui c'est bon ma puce...tu peux rebondir seule ? En prenant appui sur les rebords ?

C'est qu'il avait bien envie de profiter des autres parties de son corps en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:59

Jennifer avait peut-être réagit un peu excessivement, mais bon ou alors il lui disait encore une fois qu'il voulait vraiment dormir, mais sans lui faire comprendre que ce n'était en fait pas le cas, ou il faisait l'amour. Il n'y avait pas de je fais semblant et je m'arrête parce que ça c'était le genre de choses que Jen' détestait.

Elle était donc à présent dans la baignoire et après s'être occupé un moment de son intimité le beau Nathan posa ses mains sur ses hanches et il la déposa sur son sexe la faisant rebondir sur celui-ci. Comme elle adorait ça elle commença donc à gémir. Le jeune homme lui demanda alors si elle pouvait rebondir elle-même sur lui, Jennifer s'exécuta donc et commença à rebondir sur le jeune homme comme il le lui avait demandé et continuait de gémir.

"Mmmmh ouiiiii bébé ! C'est boooon !"

Elle pensait bien qu'il allait s'occuper de son intimité à nouveau vu qu'il lui avait demandé de rebondir elle-même c'était sans aucun doute pour libérer ses mains, enfin ça paraissait évident non ?! Elle ne voyait pas vraiment pourquoi d'autre de toute façon. Bref, elle verrait bien pour le moment elle continuait de rebondir sur son chéri comme il le lui avait demandé tout en prenant énormément de plaisir vu qu'elle adorait vraiment tout ça évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:24

Jen' et Nath' étaient donc maintenant dans la baignoire dans l'appart de la jeune femme, et recommençaient déjà tous les deux à prendre du plaisir, le jeune homme devant se faire pardonner pour ce qu'il lui avait fait subir dans le lit, même s'il ne s'était pas imaginé que ça irait aussi loin, et qu'elle décide de quitter la chambre...en même temps il devait reconnaître que si elle avait dù lui faire la même chose il l'aurait aussi sùrement très mal pris..

Bref ce petit facheux évènement n'allait pas tarder à être oublié puisqu'ils allaient passé un nouveau beau et surtout bon moment dans cette fameuse baignoire...comme il venait de lui demander, la belle blonde prit appui sur le rebord de ladite baignoire pour rebondir elle même...il eut alors ses deux mains de libérées pour son plus grand bonheur, mais aussi pour celui de sa belle blonde qui allait bein sùr en profiter...il les posa alors toutes les deux sur sa poitrine qu'il recommença à masser fortement, au rythme des mouvement de sa merveilleuse fiancée...

Hmmm c'est bon chérie...continue...hooo ouiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:37

Jennifer était bien contente que Nathan veuille se faire pardonner parce qu'elle savait qu'elle allait passer un merveilleux moment ! Le jeune homme l'avait fait venir sur lui et commençait à la pénétrer par derrière, Jen' commença donc immédiatement à gémir un peu plus qu'avant. Elle aime tellement quand il l'a prend comme ça !

La demoiselle prit alors appui sur la baignoire pour rebondir elle même sur le sexe du jeune homme. De cette façon Nathan pu commencer à lui masser sa poitrine. La demoiselle ne pouvait donc s'empêcher de gémir encore plus fort surtout que Nathan gémissait lui aussi ce qui ne faisait que l'exciter encore plus. La demoiselle accéléra un peu le mouvement sur le sexe du jeune homme et continuait de gémir alors que les mains de Nathan étaient toujours sur ses seins ce qui lui procurait énormément de plaisir ça c'était certain.

"Mmmmh ouiii bébé c'est bon ! mmmh encooore ! ooooooh ouiiiiii, mmmmmmmh c'est booon !"

Jennifer gémissait assez fort, bien sûr elle en était pas encore à hurler, non quand même pas si tôt il ne faut pas croire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:13

Nath' et Jen' prenaient déjà beaucoup de plaisir, l'un comme l'autre, dans cette baignoire où il lui avait presque promis de la faire hurler de plaisir...il ne savait pas encore s'il y parviendrait, ce qui n'était pas encore le cas pour le moment, mais au moins il savait déjà qu'elle aimait ce qui se passait, tout comme lui d'ailleurs...normal puisque d'une part elle aimait qu'il la pénètre par derrière, même si cette fois ça ne devait pas être assez "sauvage" pour la demoiselle, et que d'autre part il lui massait sa poitrine, jouant à nouveau avec ses deux têtons cette fois...

La miss rebondissait elle même, en prenant appui sur le rebord de la baignoire, et quand elle accéléra les mouvements Nath' ne put s'empêcher de pousser quelques soupirs plus longs que les autres...il abandonna alors l'un des seins de la belle blonde, pour glisser sa main entre ses cuisses, pour recommencer à la doigter pour le moment en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:20

Jennifer espérait que Nathan arriverait à nouveau à la faire hurler de plaisir, à la faire le supplier de s'arrêter tellement elle éprouverait du plaisir ! Mais ce n'était pas encore complètement sûr qu'il y arriverait à nouveau, mais elle pensait bien qu'il pouvait le faire !

Enfin bref, la demoiselle se trouvait donc assise sur le jeune homme dans la baignoire, se faisant pénétrer par derrière. Elle n'arrêtait pas de gémir et avait accéléré ses mouvements entendant alors Nathan commencer à pousser quelques soupirs plus longs lui aussi ce qui excitait encore plus la demoiselle. La demoiselle ne cessait de gémir et pour son plus grand bonheur Nathan glissa sa main vers son entre jambe pour recommencer à la doigter ce qui la fit encore plus gémir.

"Mmmmmmh bébé ! Oooooooh ouiiiiii ! Mmmmmh encoooooore ! Oooooh ouiiiiiii continuuuuue !"

La demoiselle sentait bien que dans un moment, enfin pas tout de suite quand même, mais bientôt elle commencerait à jouir, peut-être qu'une fois que ça serait fait le jeune homme changerait d'endroit pour la faire hurler ou peut-être pas ^^'. En tout cas la demoiselle se réjouissait de voir la suite des événements tout en ne voulant pas que le moment se termine évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:00

Le jeune homme ferait de son mieux pour tenir sa promesse qu'il avait faite à sa belle chérie, de la faire hurler, et il espérait bien y arriver, après tout ce qu'il lui avait fait subir dans la chambre, il le lui devait bien...et puis avouons aussi qu'il en profitait lui aussi...

Bref, la miss menait la cadence puisqu'elle rebondissait elle même sur le sexe du jeune homme, et Nath' n'aimant pas rester sans rien faire dans ces moments là, continuait de lui titiller l'un de ses têtons entre deux de ses doigts, et de la doigter, maintenant un peu plus rapidement, et surtout le plus profondément possible, tout celà en même temps...il savait, tout comme il le sentait, à sa façon de gémir et de respirer qu'elle prenait déjà beaucoup de plaisir...ce qui l'encourageait bien sùr à continuer encore et encore..

Hmmm hoooo ouiiii c'est bon ma puce...plus vite chérie...hmmmmm....

Tout en continuant ce qu'il faisait à sa belle blonde, il vint en plus poser ses lèvres dans son cou, pour lui faire de petits baisers sensuels, la mordillant même légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:12

La demoiselle continuait de rebondir sur son chéri et celui-ci lui titillait son téton avec deux de ses doigts tout en enfonçant le plus profondément possible son doigt dans son intimité. C'était vraiment très bon tout ça c'était certain et la demoiselle ne pouvait vraiment pas s'en passer. Décidément ces deux-là passaient leur temps à faire l'amour en tentant toutes sortes de choses, mais c'était tellement bon ! Bon il ne faisait quand même pas que ça, il ne faut pas exagérer hein ! ^^'

Le jeune homme gémissait sous elle et lui demanda d'y aller plus vite. Elle s'exécuta donc sentant qu'elle allait bientôt atteindre l'orgasme ! Dans quelques minutes sans doute. Le jeune homme commença à lui déposer quelques bisoux dans son cou ce qui fit sourire la blondinette. Elle accélérait encore les mouvements et finit par atteindre l'orgasme en gémissant plus fort qu'avant évidemment comme à chaque fois qu'elle atteint l'orgasme et tout en disant.

"Mmmmmmh bébé ! Oooooooh ouiiiiii c'est boooon ! Mmmmmh ouiiiiiii encooooore ! Ooooooh bébé mmmmh continuuuuue !"

La demoiselle accéléra encore les mouvements pour les derniers instants où elle était à son orgasme et pour bien profiter de celui-ci consciente que Nathan allait sans doute continuer tout ça pour la faire hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:13

Quoi de plus merveilleux qu'un beau petit couple comme l'étaient Nath' et Jen', s'entende aussi bien sur le plan sexuel comme c'était justement le cas pour tous les deux...bien que par chance ils partageaient aussi des tas d'autres choses pour lesquelles ils s'entendaient aussi très bien, mais sur ce plan là c'était comme s'ils savaient dès lé début ce que l'autre attendait de son partenaire, et celà à chaque fois...et ils se trompaient rarement...et autre chose de vraiment merveilleux tous les deux, c'est qu'ils parvenaient toujours à atteindre l'orgasme en même temps...ou presque toujours...tout comme cette nouvelle fois d'ailleurs...alors que la miss avait accéléré ses mouvements, sous la demande du jeune homme, il avait alors pu l'entendre gémir plus fortemement et plus longuement que ses soupirs précédents, à la limite de hurler...ce qui faisait aussi partie de l'excitation pour l'un comme pour l'autre..

Le jeune homme ne put alors retenir sa semence qui se derversait alors une nouvelle fois dans sa belle fiancée, qui ne s'arrêta pourtant pas de suite, continuant alors d'accélerer encore ses mouvements...

Hmmm hoo ouiiiii Nini, hmmmm c'est bon comme ça...

Il savait pourtant qu'il ne pourrait pas "assumer" encore longtemps...mais il comptait bien profiter de sa ptite chérie jusqu'au bout...il continuait d'ailleurs de la doigter plus rapidement qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:11

Jennifer n'en revenait toujours pas de cette soirée, avant ils s'étaient retrouvés après quelques jours sans se parler, ils avaient pris du plaisir ensemble durant un bon moment et avait finit par aller se coucher tellement ils étaient fatigués ! Ils s'étaient ensuite engueulés pour les photos que Jen' avait trouvé sur Chanelle et Nathan, ils s'étaient ensuite disputés parce que Nathan avait fait comme s'il ne voulait pas faire l'amour à Jennifer: Pour terminer ils se retrouvent dans la salle de bain, plus précisément dans la baignoire à se donner du plaisir.

Jennifer était assise sur son chéri et rebondissait sur le sexe de celui-ci ! Elle n'arrêtait pas de gémir et au bout d'un moment elle atteignit l'orgasme en même temps que son chéri se déversa en elle. Elle continua encore un moment alors que Nathan continuait de la doigter et la demoiselle continuait donc de gémir.

"MMmmmh ouiii ! C'est booon chéri !"

Elle n'était pas encore à hurler, mais peut-être que le jeune homme allait la faire hurler ou peut-être qu'il voudrait s'arrêter là elle ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE   Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: