Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:59

Jennifer était effectivement conscentante maintenant, mais avant elle l'était aussi sauf qu'elle ne le montrait disons pas vraiment. En tout cas il était évident que Jennifer voudrait recommencer ça un de ces jours elle n'avait jamais eu autant de plaisir il fallait avouer que lorsque Nathan dominait... Il dominait vraiment tout et était parfait ! Jennifer savait qu'après ça une longue discussion les attendait... Etant donné qu'elle avait réagi excessivement et elle redoutait cette discussion, mais elle préférait ne pas y penser pour le moment et se concentrait plutôt sur ce qu'ils faisaient maintenant. Elle avait alors dit à Nathan que c'était bon ce qu'il lui faisait et celui-ci lui dit dans un gémissement que c'était bon de l'entendre rire ce qui la fit sourire.

Jennifer continuait de se caresser comme le lui avait demandé le jeune homme et celui-ci continuait de lui donner quelques coups de rien par derrière ce qui était apparemment les derniers vu que Jen' sentit que le jeune homme avait déposé sa semence en elle. Jen' continuait de gémir, Nathan relâcha sa cuisse et approcha sa main de son entre jambe où elle avait déjà sa propre main se donnant toujours du plaisir à elle-même. Celui-ci l'accompagna dans ses mouvements et Jennifer devrait jouir dans un petit moment maintenant. Le fait que le jeune homme la regarde prendre du plaisir l'excitait encore plus et surtout quand il l'accompagnait dans ses mouvements. Elle continuait donc de gémir toujours plus fort continuant avec sa main au niveau de son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:18

Tout était bien plus calme maintenant, même si tous les deux continuaient à prendre du plaisir...Nath' finit par libérer sa semence dans ses derniers coups de rein volant un dernier long soupir à sa ptite Nini chérie..elle continuait pourtant de gémir, dù aux carresses qu'elle se faisait...

Il abandonna la main de la miss pour la faire se rallonger sur le dos une nouvelle fois, après s'être retiré complètement bien sùr, et commença à l'embrasser partout sur son merveilleux corps...ne souhaitant pas qu'elle arrête ses carresses il remonta sa bouche jusqu'à son oreille et lui redit..

T'arrêtes pas de te carresser chérie...je veux t'entendre jouir encore...je vais un peu t'aider...

Mais pas vers son entre jambes...il reposa une main sur son sein gauche, le lui massant avec beaucoup plus de douceur maintenant, et approcha ses lèvres et son autre main de son sein droit...de sa main il le tenait, et avec sa bouche il recommença à lui sucer son têton qui pointait maintenant à la perfection...il aimerait que ce moment ne s'arrête jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:25

Jennifer n'arrêtait pas de se caresser, elle avait peut-être un peu ralenti ses mouvements, mais elle les accéléra à nouveau lorsque Nathan lui glissa à l'oreille qu'il voulait qu'elle continue de se caresser, qu'il voulait l'entendre jouir encore, il lui dit alors qu'il allait un peu l'aider. Il s'occupa de sa poitrine ce qui n'étonna même pas la blondinette, elle le connaissait assez pour savoir qu'il adorait sa poitrine.

Jennifer continuait donc de se caresser, se doigtant toujours plus profondément avec deux doigts elle écartait les jambes pour avoir plus de facilité à le faire alors que Nathan massait un de ses seins et suçait son téton sur son autre sein ce qui la fit à nouveau gémir encore bien plus fort. Elle n'arrêtait pas ses mouvements avec sa main et continuait de dire.

"Oooh Nathan ! Mmmm c'est bon.. oooh ouii !"

L'orgasme arrivait gentiment et pourtant Jennifer ne voulait pas l'atteindre sachant qu'après ça Nathan voudrait sans doute arrêter tout ça. Mais elle ne voulait pas freiner ses activités pour éviter de l'atteindre trop vite non plus ^^'. Elle finit donc par l'atteindre jouissant comme jamais sans aucun doute. Cela s'entendait par son gémissement beaucoup plus long et plus fort. Ses yeux étaient fermés, son corps parcourut de frisson elle continuait de se caresser son entre jambe comme si elle attendait que Nathan lui dise qu'elle pouvait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:42

Jennifer continuait donc de se carresser toute seule, même si Nathan ne la voyait pas faire puisqu'il s'occupait de la poitrine de la miss, il savait qu'elle le faisait rien qu'en l'entendant gémir comme elle le faisait...il était bien conscient que ce n'était pas seulement dù à ce qu'il lui faisait lui même...elle devait apprécier bien sùr qu'il s'occupe de sa poitrine mais les carresses qu'elle se prodiguait devait encore plus l'exciter ce qui était évident...

Quand il l'entendit répéter que c'était bon, Nath' afficha un sourire qu'elle ne pouvait pas voir, puis laissa le têton, remontant alors vers les lèvres de la miss pour l'embrasser avec tout son amour...il lui mordillait sa lèvre inférieure et la relacha pour recommencer à lui faire de petits baisers sur tout son corps merveilleux, redescendant doucement vers son intimité, se faisant toujours du bien elle même..il lui dit simplement...

T'arrêtes surtout pas tite puce...

Comme s'il était lui même en train de la doigter il méla sa langue aux doigts de la miss, pouvant alors enfin gouter au doux nectar de la miss...il la léchait le plus profondément possible que le lui permettait sa langue, et put enfin l'entendre jouir encore une fois...comme elle continuait toutefois de se doigter il continua lui aussi avec sa langue, ses deux mains maintenant posées sur sa poitrine qu'il continuait de masser avec douceur et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:43

Jennifer ne s'arrêtait évidemment pas de se donner du plaisir avec sa main alors que Nathan continuait de s'occuper de sa poitrine. Jen' n'arrêtait pas de gémir et il fallait avouer que depuis un petit moment maintenant elle ne cessait de gémir tellement elle aimait cette situation. Elle ne pensait plus à la dispute d'avant et ne pensait pas non plus à la discussion qui allait forcément arriver après. Jennifer se donnait vraiment dans ce qu'elle faisait et ses gémissements furent étouffer pendant un petit moment lorsque Nathan vint l'embrasser, il lui mordilla ensuite sa lèvre inférieur et lorsqu'il recommença à lui faire des bisoux partout Jennifer recommença à gémir.

Le jeune homme arriva alors vers son entre jambe et commença à méler sa langue aux doigts de la jeune fille qui entraient doucement dans son entre jambe. Jennifer avait ensuite joui et comme Nathan lui avait demandé un peu avant de ne surtout pas s'arrêter elle continuait son activité qui était cette fois mélée à la langue de Nathan qui la faisait frémir de plaisir. Elle continuait donc de gémir et Nathan recommença à lui masser ses seins gonflé par le plaisir.

"Mmmm c'est bon... oooh Nathan ! Continue... ooooh oui... encore !"

Jennifer répétait ça depuis un petit moment maintenant et s'il continuait comme ça elle risquerait même de jouir une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:30

Nini continuait de se carresser comme le lui avait demandé Nathan, la miss semblant apprécier les petits ordres que lui donnait le jeune homme...elle semblait apprécier d'être dominée de cette façon, alors que jusqu'à maintenant ils avaient toujours été au même niveau...se donnant à tour de rôle du plaisir l'un à l'autre, sans vraiment se poser de questions...Nath' se réjouissait de cette situation et appréciait lui aussi finalement le rôle qu'il avait depuis le début de leur "calin"...même s'il aurait préféré se passer de leur dispute au sujet de ce sms, d'ailleurs il reviendrait sur le sujet un peu plus tard..même s'il trouvait incroyable qu'elle puisse l'accuser de le tromper avec cette fille, même s'il avait été blessé, et estimait qu'elle lui devait des excuses, il devra lui aussi s'excuser pour lui avoir laissé croire qu'il pourrait aller la baiser le soir même...et pour lui avoir dit aussi de telles choses...

Mais pour le moment il prenait beaucoup de plaisir à donner du plaisir à sa ptite chérie, pendant qu'elle s'en donnait elle aussi en même temps...ça lui procurait même une sensation étrange de méler sa langue aux doigts de la miss toujours "enfouis" dans son intimité...et l'entendre gémir encore et encore et prononcer son prénom lui demandant de continuer l'excitait toujours plus...il n'avait pas l'intention de s'arrêter comptant bien l'amener à un deuxième orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 20:56

Jennifer aimait effectivement cette situation, non pas qu'elle aimait être soumise parce que dans la vie ce n'était pas du tout le cas, mais là dans la situation où ils étaient cela donnait tout un côté très excitant et Jennifer aimait donc beaucoup recevoir des ordres et surtout quand il ne l'a laissait rien faire en la plaquant par exemple contre le mur ou en lui tenant ses mains.

Enfin bref, Jennifer continuait donc de se doigter en gémissant, sentant aussi la langue du jeune homme allez le plus profond qu'elle pouvait ce qui la faisait d'autant plus gémir. Jen' pourrait continuer comme ça encore des heures, mais elle avait déjà atteint un première orgasme et le deuxième ne tardait vraiment pas à arriver. Jennifer continuait donc ses gestes un peu plus accéléré cette fois et gémit encore plus fort qu'à son première orgasme et plus longtemps, fermant les yeux tellement elle prenait son pied. Elle continuait cependant ce qu'elle était en train de faire vu que comme je vous l'ai dit elle ne comptait pas s'arrêter tant que Nathan ne le lui demanderait pas de le faire. Bah oui c'était lui qui donnait les ordres aujourd'hui et d'ailleurs elle espérait que ça ne serait pas seulement pour aujourd'hui ^^'. Elle fermait toujours les yeux et gémissait se mordant la lèvre en même temps, sa respiration toujours auss accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:48

Le merveilleux couple formé par Jennifer et Nathan continuaient ce qu'ils étaient en train de faire donnant toujours du plaisir à la jeune fille qui semblait vraiment beaucoup aimer se doigter elle même...le jeune homme ne se lassait pas non plus de la lécher, et l'entendre gémir cette fois plus longuement que les autres, et plus fort lui fit comprendre qu'elle venait d'atteindre l'orgasme une nouvelle fois...il la lécha pourtant encore quelques instants, savourant son doux nectar jusqu'au bout, puis remonta doucement vers son ventre, puis sa poitrine, son cou pour enfin arriver jusqu'à ses lèvres, alors qu'elle continuait toujours avec ses doigts...Nath' l'embrassa avec passion puis recula son visage pour la regarder avant de lui demander...

On dirait que tu aimes ça ma Nini, te donner du plaisir toute seule..je vais finir par croire que tu n'as plus besoin de moi...

Puis il s'allongea à côté d'elle, restant sur le côté, posant son coude sur le lit, sa tête appuyée sur sa main, la regardant encore se carresser elle même puis ajouta avec un sourire coquin...

J'aime te regarder faire chérie..ça m'excite....tu pourrais faire ça plus souvent, ne serait ce que pour m'exciter et me faire comprendre que tu as envie de faire l'amour...mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que ça que tu as aimé ce soir...

Il lui carressait son ventrou du bout des doigts...faisant de petits ronds tout autour de son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:55

Jennifer n'allait pas arrêter tant que Nathan ne le lui demanderait pas et apparemment le jeune homme en profita en peu, il était venu l'embrasser juste après son deuxième orgasme et lui avait dit qu'elle semblait beaucoup aimer se donner du plaisir toute seule et qu'il allait finir par croire qu'elle n'aurait plus besoin de lui, Jen' sourit et répondit en continuant de gémir.

"J'aurais toujours besoin de toi !"

Elle lui caressa le visage de sa main inoccupée et celui-ci s'allongea à côté d'elle sur le côté la regardant se donner du plaisir toute seule. Il lui dit alors qu'il aimait la regarder faire et qu'elle devrait faire sa plus souvent pour l'exciter et lui montrer qu'elle a envie de faire l'amour, il ajouta qu'il avait l'impression qu'elle n'avait pas aimé que ça ce soir. Elle continuait de gémir en fermant les yeux et frissona lorsque le jeune homme lui caressa le ventre autour de son nombril.

"L'ensemble était... super Nathan ! Tu veux que je continue encore longtemps ?"

Jennifer le regarda dans les yeux attendant qu'il lui dise ce dont elle avait envie. Elle continuait bien évidemment de se doigter et de gémir pour le plus grand plaisir du jeune homme sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:05

Nathan sourit quand sa ptite chérie lui dit qu'elle aurait toujours besoin de lui...ce qui était le cas aussi pour le jeune homme...malgré les insinuations de la miss jamais il ne pourrait se passer d'elle, et pas seulement sur le plan sexe...il aimait tout d'elle, trouvant qu'ils se complètaient à la perfection tous les deux...le moment n'était peut être pas encore venu de reparler du sms et de leur dispute...donc il ne le fit pas, pas encore, attendant encore un peu, bien qu'il préférerait qu'elle revienne elle même sur le sujet, en lui présentant d'abord des excuses...des excuses qu'il accepterait bien sùr, mais après une explication tout de même...n'oublions pas qu'il avait quand même été blessé par ses accusations mal placées...il lui répondit alors simplement...

Content de l'apprendre chérie...

Puis alors qu'elle se carressait toujours, poussant toujours de petits soupirs de plaisir, elle lui dit qu'en effet elle avait tout aimé de leur rapport sexuel, lui demandant en même temps s'il voulait qu'elle continue encore longtemps de se donner du plaisir, ne se doutant pas une seconde qu'elle attendait qu'il lui ordonne de s'arrêter...il lui sourit alors tendrement et lui dit..

Faudra qu'on remette ça alors chérie, mais dans d'autres conditions si tu veux bien...on n'a pas besoin d'attendre une dispute pour faire de petits jeux sexuels...tu auras peut être des idées toi aussi...et pour maintenant tu fais ce que tu veux ma puce, tu as l'air d'aimer tellement ça...tu t'arrêtes quand tu veux, tu as le pouvoir...

Il lui fit de petits bisous dans le cou et lui murmura dans son oreille...

je t'aime tant ma ptite jalouse rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:17

Jennifer afficha un sourire lorsque Nathan lui dit qu'il était content de l'apprendre et elle continuait toujours à se caresser. Le jeune homme lui dit alors qu'il fallait qu'il remette ça alors, mais dans d'autres circonstances. Il était vrai que ce n'était pas franchement la meilleure des circonstances, quoi qu'on dit souvent que le sexe est bien mieux après une dispute, en l'occurence ici c'était un peu pendant ^^'. Il lui dit alors qu'elle pouvait arrêter quand elle le voulait de se caresser, elle retira donc sa main et embrassa tendrement Nathan.

"Je dois avouer que j'espère qu'on recommencera ça bientôt, je veux dire pas la dispute... enfin ça a tout de même donné un côté sauvage à tout ça ce qui était franchement excitant pour moi en tout cas. Mais bon je pense que la prochaine fois sans dispute ça pourrait tout aussi l'être parce que j'adore quand tu ne me laisses rien faire !"

Jennifer le regarda avec un sourire et celui-ci l'appela sa petite jalouse rien qu'à elle. Elle regarda le jeune homme et baissa le regard... la conversation arrivait doucement et de toute façon elle devrait l'affronter alors autant directement aller au but. Elle lui dit donc toujours en gardant le regard baissé.

"Je suis désolée Nathan, vraiment ! Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça... Je te fais entièrement confiance, seulement je ne sais pas ce qui m'a pris !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:31

Nathan ne s'était pas trompé, elle avait en effet beaucoup aimé le côté sauvage de ce qui s'était passé pour cette fois...c'est vrai que la dispute avait amené une certaine "violence" dans les actes du jeune homme, mais il gardait quand même à l'esprit qu'il lui avait fait mal à son bras et peut être même aussi quand elle était plaquée contre le mur...il la regarda tendrement et lui dit...

Je dois t'avouer que moi aussi j'ai aimé dominer du début jusqu'à la fin, et si j'avais su que tu m'obéisses aussi facilement j'en aurais peut être plus profiter...mais j'ai horreur quand on se dispute, surtout pour ça Nini, tu sais très bien que je ne pourrai jamais te tromper...enfin j'espère bien que la prochaine fois c'est moi qui n'aurai rien à faire, ça pourrait être marrant aussi...

Après que Nath' lui ait chuchoté sa ptite phrase dans son oreille la miss lui présenta enfin ses excuses...elle ne se carressait plus à présent, ne gémissait donc plus non plus, et ils allaient pouvoir discuter plus calmement de ce qui s'était passé...il commença d'abord par lui dire, en écartant ses bras, posant sa tête sur on oreiller...

Viens là toi...

Puis tout en lui carressant son dos, il continua la conversation...

Nini je ne comprends vraiment pas ce qui t'a pris...tu t'es fait des idées déjà avant même que je puisse te dire qui est cette fille...et puis même quand je te l'ai expliqué tu as continué dans tes accusations..que tu sois jalouse ok, je le comprends, je le suis moi aussi...mais comment peux tu t'imaginer que je pourrais te tromper, que ce soit avec elle ou avec une autre...si ça devait arriver un jour c'est parce que je saurais qu'entre toi et moi c'est fini et que tu ne m'aimes plus...mais même là je ne te tromperais pas, je te quitterais avant...mais promets moi que ça n'arrivera jamais, que tu ne cesseras jamais de m'aimer...chérie, dis moi, est ce que je t'ai fait mal ? A part au bras, d'ailleurs je le regrette vraiment, je m'en veux tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:44

Jennifer avait bien pensé que Nathan avait aimé dominé, après tout tout homme aime faire ça non ?! Elle lui répondit.

"Je n'aime pas non plus quand on se dispute... Je dois avouer que tu étais excellent dans chacun de tes actes et tu en profiteras plus la prochaine fois du fait que je me laisse faire, après tout je te fais confiance et on verra si je décide une fois de te dominer un peu à voir !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et le jeune homme partit ensuite dans un long discours sur le dispute avant tout ce moment tellement magnifique. Jennifer avait été se mettre dans ses bras comme il le lui avait demandé et écouta tout son discours sans l'interrompre... Jennifer ne regardait pas Nathan dans ses yeux en écoutant son discours, étant donné qu'elle était tout à fait fautive elle ne pouvait pas le regarder et voir son air déçu parce qu'il l'était forcément c'était normal après tout.

"Je... Je ne sais pas Nathan ! J'étais énervée par ce message et j'avais sans doute peur... j'en.. j'en sais rien pourquoi j'ai fait toute cette histoire, je suis désolée je ne voulais pas te décevoir et surtout je ne veux pas que tu croyes que je ne te fais pas confiance parce que je te fais entièrement confiance mon coeur.. Je m'en veux vraiment, je suis désolée ! Je te promets que je ne cesserai jamais de t'aimer et tu ne m'as pas fait mal à part au bras effectivement, mais ça ne fait rien Nathan avec la crise que je t'ai fait c'était normal !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:58

Nath' se sentit quand même assez fier lorsque Jennifer lui dit qu'il avait été excellent dans tous ses actes, mais pourtant lui s'en voulait pour le tout début, quand il avait agi avec violence...c'est vrai qu'il avait pris du plaisir à pouvoir la dominer de cette façon, mais il estimait ne pas l'avoir respectée en la pénétrant par derrière sans lui demander son avis, chose qu'il n'aurait jamais faite sans être en colère, c'était plus que sùr...

Nini je te demande quand même pardon pour t'avoir pénétrée par derrière sans te l'avoir demandé, ce n'était pas correct de ma part...en plus tu me suppliais d'arrêter...pardon ma puce...

Et ben voilà après la magie de tout ce qui s'était passé notre petit couple en était arrivé aux excuses...la miss s'en voulait vraiment de ses accusations, ajoutant qu'en plus elle lui faisait confiance...Nath' lui sourit et lui dit simplement, et calmement, en lui redressant son visage pour voir ses yeux magnifiques...

Ne te caches pas ma puce...on fait tous des erreurs, et je pense que celle là va te servir de leçon...si ça devait arriver encore une fois je pense que tu réfléchiras avant de faire des conclusions hâtives et mal placées...ha et au fait je ne lui ai jamais répondu à son sms, je n'ai fait que semblant de le lui envoyer, je cherchais juste à te provoquer, c'était nul je sais..je te promets de lui parler ce soir et de lui faire comprendre qu'elle ne doit rien espérer de moi...pfff oublions cette scène chérie...et puis au moins ça prouve que tu tiens vraiment à moi...

La miss avait fini sa phrase en lui disant qu'il ne lui avait fait mal qu'à son bras et qu'avec la crise qu'elle lui avait faite c'était normal...

Hey ne dis jamais ça...ce n'est pas normal de faire mal à la femme que j'aime plus que tout...je n'ai même pas senti ma force...imagine si je t'avais mis une gifle plutôt que t'attraper le bras...je me suis fait peur quand j'ai vu ton bras ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:08

Jennifer afficha un petit sourire lorsqu'il s'excusa de l'avoir pénétrée sans lui avoir demandé son avis. Jen' lui caressa doucement le visage en disant.

"Ce n'est pas grave je te dis Nathan ! Ca n'a fait que rendre l'instant plus excitant et à vrai dire je t'ai demandé d'arrêter, mais je n'avais pas envie que tu t'arrêtes !"

Jennifer regarda le jeune homme rougissant légérement. Elle lui avait ensuite présentée ses excuses en baissant le regard et celui-ci releva sa tête pour la regarder dans les yeux en lui répondant que tout le monde faisait des erreurs et qu'il n'avait pas répondu à son sms.

"Ce genre d'erreur ne devrait pas arriver Nathan, je n'ai fait que t'accuser pour des choses complètement fausses en te faisant croire que je n'ai pas confiance en toi... Je suis vraiment désolée Nathan !"

Décidément elle n'arrêtait pas de poser des questions ^^'. Enfin bref elle lui répondit ensuite pour ce qui était du sms.

"Je suis heureuse d'apprendre que tu ne l'as pas envoyé, j'ai vraiment eu peur à ce moment, enfin je n'ai pas eu beaucoup de temps de m'inquiéter vu que quelques secondes après je me suis retrouvée plaquée contre le mur ! Elle rigola et poursuivit. Et franchement Nathan avec le résultat que ça a donné ce n'était pas plus mal que tu me provoques ! Oui oublions ça mon coeur !"

Jennifer allait évidemment oublier la dispute, mais le reste elle ne l'oublierait pas. C'était tellement excitant tout ça qu'elle ne pouvait l'oublier. Il lui dit ensuite que ce n'était pas normal de faire du mal à la femme qu'on aime et qu'il s'était fait peur en voyant son poignet, elle posa son doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise et elle lui dit.

"Ce n'est pas grave mon coeur... je t'assure ne t'inquiète pas pour ça ! Je ne t'en veux pas, on était tous les deux en colère et en plus c'est moi qui t'as mis en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:52

N'étaient ils pas mignons tous les deux...après cette scène plus que Hot, les voilà maintenant dans une séquence "émotion" ce qu'il y a de plus adorable...bientôt ils allaient s'excuser de s'excuser pour ce qui s'était passé ce soir...elle pour sa crise de jalousie, et lui pour sa violence...bah bien sùr qu'il l'avait pardonnée sa ptite Nini mais il espérait quand même qu'elle ne recommencerait jamais ce genre de scène...encore une fois qu'elle soit jalouse il pouvait le concevoir, c'était son cas aussi à lui, mais qu'elle l'accuse d'avoir une double relation avec cette fille l'avait vraiment blessé...

Enfin mieux valait oublier cette scène et passer à autre chose...bien que le jeune homme fut quand même surpris de l'entendre dire qu'elle lui demandait d'arrêter mais qu'elle n'en avait pas envie...Nath' lui sourit et lui répondit en la fixant dans ses yeux...

Je le savais chérie...tes gémissements t'ont trahie...je pense que je n'aurais pas pu continuer de toute façon si je n'avais pas senti que ça te plaisait quand même...

Elle s'excusa encore une fois, et cette fois il lui répondit sur le ton de la plaisanterie pour détendre un peu l'athmosphère...

Remarque tu as raison d'avoir des doutes, j'ai tellement de succès auprès des filles...tous les soirs j'en ai au moins une dizaine qui me demandent mon n° de telephone...tu imagines si je leur donnais à toutes, on aurait une dispute de ce genre toutes les cinq minutes...popol ne pourrait plus assumer une telle réconciliation à la longue...ralala ma Nini....je sais que tu as confiance en moi t'inquiètes pas...je ne sais pas comment j'aurais réagi moi en voyant un tel message sur ton portable...mais d'ailleurs tiens comment ça se fait que tu l'as lu ce sms ? Tu le fais souvent de fouiller dans mon portable ?

Il la regardait avec un petit sourire amusé...jusqu'où pouvait la pousser sa jalousie...? Elle lui dit ensuite être rassurée de savoir qu'il n'avait pas envoyé le fameux sms à cette Eva de malheur...il n'ajouta rien à ça, ils avaient décidé ensemble d'oublier cette scène, enfin surtout celle de la jalousie, puisque la suite avait été vraiment très bien...elle le fit taire ansuite en lui mettant un doigt sur ses lèvres quand il s'excuse de lui avoir fait mal, ajoutant que ce n'était pas normal...il lui suça alors son doigt en lui faisant un petit sourire coquin, puis arrêta pour aller l'embrasser sur ses lèvres délicieuses...après quoi il lui dit...

Bon et cette douche alors ? On va la prendre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:47

Jennifer savait bien que ses gémissements l'avaient trahies, saleté de gémissements XD. Elle le regarda avec un immense sourire lorsqu'il lui dit que de toute façon il n'aurait pas pu continuer s'il avait senti que ça ne lui plaisait pas. Jen' lui répondit donc.

"Ouais mes gémissements me trahissent toujours, mais si ça ne m'avait pas plus je crois que j'aurais fait un peu plus de choses pour que tu t'arrêtes !"

Bah c'était clair que Jennifer ne se laissait jamais marcher sur les pieds et elle ne se serait pas laissée faire par le jeune homme, bien qu'il la bloquait un peu et que ça aurait été difficile pour elle de l'arrêter elle lui aurait tout de même fait comprendre qu'elle n'aimait pas ça ! Il lui dit ensuite qu'elle avait raison d'avoir des doutes sur le ton de la plaisanterie, disant qu'il avait du succès auprès des filles etc... Jennifer rigola et lui répondit.

"Je sais bien que t'as du succès au près des filles, tu es tellement beau, musclé, gentil et dragueur comment une fille pourrait résister ! C'est pour ça que je m'inquiète qu'est-ce que tu crois ! Elle sourit et poursuivit. J'ai fouilli dans ton portable parce que je l'ai entendu sonner alors j'ai voulu voir qui t'écrivais vu que logiquement tu n'as rien à me cacher n'est-ce pas mon coeur ? En plus tu sais comme je suis curieuse !"

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola, Jennifer n'avait pas été regarder dans son portable parce qu'elle le surveillait, mais juste parce qu'elle est tellement curieuse ! Elle lui avait ensuite posé son doigt sur ses lèvres pour le faire taire et celui-ci lui suça son doigt avec de lui dire alors on va prendre cette douche. Jen' lui fit un sourire coquin et répondit.

"Mmmm.... D'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:52

Nathan fit un clin d'oeil accompagné d'un large sourire quand sa ptite chérie lui dit que ses gémissements la trahissent toujours mais que de toute façon si ça ne lui avait pas plu elle se serait débrouillée pour le lui faire savoir...puis il lui dit alors...

C'est donc vrai alors ce n'est pas un mythe...vous êtes impressionnantes les filles...

Il ne précisa pas sa pensée préférant laisser planer le doute de ce qui pouvait être vrai, histoire de l'embêter un peu, la miss curieuse lui demanderait très certainement de préciser sa pensée...puis il rigola en l'entendant dire qu'elle savait qu'i avait du succès auprès des filles, lui donnant alors plein de gentils qualifiactifs à son sujet si ce n'est qu'elle le définissait comme dragueur...

Hein ? Dragueur moi ? Beau, musclé, gentil, je veux bien, mais dragueur...t'abuses là Nini...tu mériterais presque une correction pour ça...

Lui dit il en lui faisant un nouveau clin d'oeil, sachant très bien qu'elle serait contente d'avoir cette correction !! Puis elle expliqua pourquoi elle avait lu le message, terminant en disant qu'elle était curieuse...

Oui ça j'ai remarqué que tu étais curieuse, mais regarde où ça aurait pu nous mener...imagine si j'avais quitté l'appart dans l'état où j'étais et que je ne sois revenu qu'après mon travail, ou même pire que je ne sois pas rentré du tout...ou chez moi tout simplement...qu'est ce que tu aurais pensé ma puce ? Comme quoi tu vois la curiosité est un bien vilain défaut...

La question était quand même assez dure, surtout qu'ils avaient décidé de ne plus en parler, mais elle avait quand même de la chance qu'il l'aime vraiment et qu'il ne soit pas parti sur un coup de tête pour aller la tromper direct avec cette fille, ou même une autre, tout simplement parce qu'il ne pourrait jamais la tromper...puis il lui proposa d'aller prendre cette fameuse douche ensemble, qu'elle accepta...il lui retira alors le haut de son pyjama qu'elle avait toujours sur elle depuis le début de leur rapport de ce matin...

Tu es prête chérie...

Il se leva alors du lit, puis lui tendit sa main pour l'aider à se relever elle aussi, et une fois debout il la prit dans ses bras pour la porter comme un nouveau marié porte sa femme pour franchir la porte de leur domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:21

"Qu'est-ce qui est vrai ?"

Ah bah oui Jennifer est curieuse et comme le voulait sans doute Nathan elle posait cette question. Elle le regardait avec un air un peu impatient de connaître le fond de sa pensée.

Nathan lui dit ensuite qu'il n'était pas dragueur... Bon peut-être pas, mais en attendant pour attirer Jennifer dans ses filets il l'avait draguée donc pour elle il restait toujours un petit dragueur ^^'. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle allait avoir une correction.

"Ah oui une correction ? Alors tu es vraiment un grand dragueur Nathan je t'assure !"

C'était quand même la meilleure, Jennifer en rajoutait une couche juste pour recevoir une correction ^^' ! Il lui prouva ensuite que la curiosité était un vilain défaut, mais ça Jennifer le savait déjà ^^'. Elle lui fit un petit sourire et répondit avec les joues toute rouge.

"Je sais que la curiosité est un vilain défaut et je sais aussi que si tu n'étais pas rentré de la nuit je me serai vraiment inquiétée... j'avoue que j'aurais peut-être même pensé que tu serais en train de me tromper... alors que je sais très bien que tu ne ferais jamais ça !"

Jennifer baissa le regard, les joues toutes rouges.. elle avait honte de penser ça !

Le jeune homme lui retira ensuite son haut, se leva du lit en lui demandant si elle était prête, elle acquieça et attrapa la main que lui tendait Nathan pour s'aider à se relever. Il la porta ensuite jusque dans la salle de bain et elle le regardait avec un petit sourire coquin en demandant.

"Tu vas me donner ma correction pour avoir été une vilaine fille mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:39

Nathan connaissait sa ptite princesse par coeur, il savait d'avance qu'elle allait lui demander la fin de sa phrase...allait il lui donner, ou la laisser espérer un peu...hum la deuxième solution serait plus amusante..alors avec un sourire amusé il lui dit...

Non non rien...rien de bien important en tout cas...

Il l'embrassa alors longuement pour l'empêcher d'ajouter quoi que ce soit et de lui en demander plus...il s'arrêtait puis recommençait lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle...puis au bout de quelques longs baisers il finit par lui dire...

Je disais donc...c'est donc vrai que vous aimez un peu de violence au sein de votre couple...mais dis moi aurais tu d'autres envies "bizarres" pour de prochaines fois ? Ou des idées tout simplement...

Bah c'est vrai aussi qu'en amour, et surtout pour le sexe, il fallait souvent être innovant pour ne pas tomber dans l'ennui...en tout cas tous les deux n'étaient pas prêts de s'ennuyer vu comme c'était parti...ce qu'ils n'avaient pas pu se permettre pendant les trois semaines de vacances qu'ils avaient passé ensemble...Nath' rigola de plus belle quand Jennifer fut enchantée à l'idée de recevoir une correction, ajoutant alors qu'il était en effet un grand dragueur...

Ouai ouai...je vais réfléchir à la correction que je vais te donner miss...après tout ça doit être une correction, et pas du plaisir comme tu dois te l'imaginer...

Qu'est ce qu'il aimait la taquiner sa ptite Nini...en tout cas il préférait de loin ces moments là plutôt que la dispute qu'ils avaient vécu juste avant...la miss baissa ensuite les yeux quand elle lui dit qu'en effet elle se serait fait de mauvaises idées s'il n'était pas rentré de la nuit alors qu'elle disait lui faire confiance...il lui répondit alors, en lui relevant une nouvelle fois son visage, pour qu'elle le regarde dans ses yeux...

Je ne pourrais jamais te faire ça ma puce...même si j'étais parti énervé je n'aurais pas pu te laisser dans le doute et la crainte...je sais à quel point ça peut faire mal, même si toi aussi tu m'as blessé avec ces accusations...mais on a dit qu'on n'en parlait plus...

Ils se retrouvaient alors dans le salle de bains, après qu'il l'ait portée jusque là, et elle lui redemanda sa correction...il lui sourit de façon coquine et lui répondit..

Non tite puce tu devras attendre encore un peu...mais si tu veux on peut continuer notre petit jeu, puisque tu aimes être dominée...tu vas pouvoir faire ce que je te dis de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:49

Jennifer regardait Nathan en espérant entendre la réponse à sa question, mais celui-ci lui dit que c'était rien et l'embrassa ne lui laissant le temps de rien dire voir même pas de respirer. Il lui dit alors que c'était vrai que les femmes aiment un peu de violence dans leur couple et il lui demanda si elle n'avait pas d'autres idées du genre.

"Ah oui c'est bien vrai et non je n'ai pas vraiment d'autres idées... Et toi tu en as mon coeur ?"

Elle afficha un petit sourire en attendant qu'il lui dise lui ses idées. Il lui dit ensuite qu'il allait réfléchir à sa correction et que ça devait être une vraie correction et pas une où elle prendrait du plaisir comme elle le pensait.

"Oooh alors je ne veux pas ma correction si ce n'est pas ce que je pense !"

Elle fit la moue pendant un petit moment, avant de retrouver bien évidemment son magnifique sourire. Nathan avait ensuite à nouveau relevé son visage pour la regarder dans les yeux et Jennifer dit de nouveau avec une petit voix.

"Je sais qu'on ne doit plus en parler... mais je ne voulais pas te faire du mal mon coeur !"

Elle se mordit la lèvre et tout deux partirent ensuite dans la salle de bains. Celui-ci lui dit qu'elle devrait être pour avoir sa correction, mais qu'il pouvait continuer leur jeu vu qu'elle aimait être dominée. Jennifer regarda le jeune homme avec un sourire coquin et demanda.

"Et qu'est-ce qui m'arrivera si je ne fais pas ce que tu me demandes hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:18

Nath' fit la grimace quand la miss lui répondit que non elle n'avait pas d'autres idées lui demandant ensuite si lui en avait encore...pourtant il aimerait bien qu'elle prenne aussi certaines initiatives, enfin qu'elle puisse innover dans de prochains petits jeux...enfin ils verront bien au fur et à mesure de leur relation..

Je n'en ai pas pour le moment...mais je suis sùr qu'en réflechissant bien tu trouveras quelque chose toi aussi..

Il rigola encore ensuite quand elle ajouta qu'elle ne voulait pas de sa correction si ce n'était pas ce qu'elle pensait...il la regarda alors droit dans ses yeux et lui demanda quelques petites précisions...

Ha oui, et tu pensais à quoi de spécial miss ? Tu t'attendais à quoi comme correction ?


Nath' lui refit de petits bisous partout quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire de mal..il le savait très bien ça...et puis sans doute si la situation avait été inversée il aurait réagi de la même façon...enfin en tout cas il lui aurait demandé qui était le mec en question et aurait essayé d'en savoir plus sur le mec qui enverrait ce genre de sms à sa ptite chérie...

Chut ma puce...c'est bon, c'est oublié...

Quand ils arrivèrent dans la salle de bains la miss lui demanda ce qui lui arriverait si elle refusait de faire ce qu'il lui demanderait...

Bah rien...mais je sais déjà que tu as très envie de recommencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:31

Jennifer savait bien qu'en réfléchissant elle pourrait trouver des idées de petits jeux... Elle n'en avait pas vraiment pour le moment et pourtant il pourrait en faire des choses... Jennifer finit quand même par lui dire avec un sourire.

"Ah tu sais Nathan il y en a des choses qu'on pourrait faire, utiliser des menottes ou je ne sais pas..."

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan lui demanda ensuite si elle pensait à quelque chose de spécial pour sa correction... Elle fit mine de réfléchir quelques secondes alors qu'elle savait exactement ce dont elle avait envie. Elle lui répondit enfin avec un petit sourire coquin au coin des lèvres.

"Oh je pensais simplement à une scène un peu pareil à celle qui vient de se produire entre nous... Depuis le moment où je me suis retrouvée contre le mur évidemment."

Oui Jennifer ne parlait pas de la dispute oh que non elle ne voulait pas recommencer cette dispute ça c'était certain ! Enfin bref, Nathan lui fit ensuite des bisoux un peu partout en lui disant qu'il avait oublié cette histoire. Jennifer sourit et répondit.

"D'accord.... j'arrête d'en parler !"

Ils se dirigèrent ensuite dans la salle de bain et le jeune homme lui dit qu'il ne lui arriverait rien si elle n'acceptait pas de faire ce qu'il lui demandait, mais qu'il savait qu'elle avait envie de jouer. Elle le regarda avec un air coquin et lui répondit.

"Mmm.. tu me connais bien en effet j'ai très envie de jouer, alors dis-moi qu'est-ce que tu veux que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:45

Ha enfin une première idée proposée par sa ptite chérie...utiliser des menottes...bah voilà c'était déjà un bon début...il lui sourit alors tendrement et lui dit...

Hmmm des menottes, voilà qui devient intéressant ma puce...et tu me les mettrais à moi ? Et tu me ferais quoi ?

Rien que le fait d'en parler et de s'imaginer cette scène était déjà bien excitant...il ajouta même..

Des menottes et les yeux bandés ça pourrait aussi être amusant, mais surtout très excitant...ne rien voir, ne rien pouvoir faire...être à la merci de ma ptite femme...hmmm le pur bonheur quoi...

Il l'embrassa à nouveau sur tout son corps, ne pouvant se passer de ces ptits moments de tendresse, alors que la miss lui expliqua qu'elle imaginait bien une scène comme celle d'aujourd'hui comme correction, prouvant alors que la miss avait vraiment beaucoup aimé ce qui s'était passé...en même temps Nath' ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui aussi avait aimé tout ça, à part leur dispute bien sùr...

Tu y as vraiment pris goût alors tite puce...mais ce ne serait pas une correction ça, au contraire...mais promis on se refera ça une prochaine fois, mais je ne suis pas sùr d'être aussi sauvage une prochaine fois si je ne suis pas autant énervé...ou alors faudrait que je sois énervé mais pas à cause de toi...

Nathan poussa sa ptite chérie dans la cabine de douche avant de l'y rejoindre lui aussi, ferma la porte de celle ci et commença à faire couler l'eau sur le merveilleux corps de sa ptite Nini, se collant à elle au maximum pour pouvoir profiter lui aussi des jets d'eau, alors que cette dernière lui avait avoué qu'elle avait en effet très envie de jouer et lui avait demandé ce qu'il voulait qu'elle fasse..

Chut Nini tais toi un peu et laisse toi faire...

Il l'embrassa sur ses lèvres délicieuses puis descendit lentement vers son cou puis à nouveau vers sa poitrine, recommençant à jouer avec ses têtons pas encore durcis...ses mains étaient posées sur ses fesses qu'il massait fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:58

Jennifer afficha un sourire en voyant que son idée plaisait à Nathan, elle ne pensait pas que ça lui plairait autant elle avait donné la première idée qui lui passait par la tête et apparemment c'était une bonne idée. Elle le laissa parler, l'écoutant jusqu'au bout pour entendre ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle afficha un petit sourire coqui en disant.

"Ah je crois que ça pourrait être vraiment très excitant on pourra faire ça un de ces jours il n'y a pas de problème..."

Elle lui fit un immense sourire et déposa un petit bisou sur ses lèvres avant de lui mordre sa lèvre inférieur. Nathan lui dit ensuite qu'elle y avait vraiment pris goût à la petite scène torride qui s'était passé entre eux, elle lui fit un sourire coquin en répondant.

"Mmmh oui j'y ai pris goût, mais c'est vrai que ça serait dommage que tu ne sois pas aussi sauvage ça donnait tout le côté excitant... Mais on trouvera bien un jour où tu seras énervé !"

Bah oui il y aurait bien un soir où lorsqu'il rentre il serra énervé par le boulot et n'aura qu'une seule envie : dominé un peu sa petite Jennifer.. non ? ^^'
Ils se retrouvèrent ensuite dans la salle de bain et Nathan la fit rentrer dans la douche referma la porte derrière lui et laissa couler l'eau sur le corps de Jennifer. Il se colla à elle et lui dit de se taire et de se laisser faire. Elle fit un sourire coquin et se laissa embrasser sur ses lèvres, dans son cou et puis le jeune homme s'occupa de sa poitrine tout en lui massant les fesses. Jennifer se mordit la lèvre et dit.

"D'accord, d'accord je me laisse faire.. je dois vraiment me taire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: