Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 0:26

Nathan pensait à la petite scène qui les attendait avec ces fameuses menottes se mordant alors la lèvre en se disant que ça serait sùrement très bon, encore..il lui sourit et lui dit alors...

Je vais aller les acheter dès aujourd'hui ces menottes, on ne sait jamais si l'envie te prend de m'attacher et me violer en pleine nuit..et tu pourrais même venir avec moi au sex shop on trouverait sùrement plein d'idées là bas..quoique on peut aussi bien regarder sur le net déjà et se faire une idée de ce qu'on pourrait acheter...

Bah ça y est le jeune homme était à fond là...en tout cas il était hors de question que leur couple tombe dans la routine...et puis ils pourraient innover aussi dans différents endroits...en tout cas la miss avait bien envie d'être dominée encore comme elle l'avait été aujourd'hui, avec tout ce côté sauvage qui avait fait partie intégrante de ce rapport...elle lui dit même qu'ils attendraient qu'il rentre énervé un soir après le travail...

Oui ça arrivera c'est plus que sùr t'en fais pas...ya des soirs où les gens sont tellement chiants et exigeants !! Mais est ce que ça suffira pour me mettre assez en colère...peut être qu'il faudrait que tu sois au bar et qu'un mec te tourne autour, en insistant lourdement..

Une fois sous la douche Nath' commença à s'occuper de sa ptite chérie après lui avoir dit de se taire et de se laisser faire...elle lui demanda alors si elle devait vraiment se taire..il se redressa pour lui répondre...

Si tu parles pour tes gémissements, chérie, alors oui tais toi, essaie de les retenir, je suis sùr que ça pourrait aussi t'exciter...

Et il recommença à s'occuper de sa poitrine, bien décidé à faire durcir ses deux petites pointes avant de passer à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 20:58

Jennifer se réjouissait déjà que le jeune homme aille chercher les menottes dont ils avaient parlé, il lui proposa en fait qu'ils aillent ensemble au sex shop et qu'ils trouveraient comme ça beaucoup plus d'idées, Jennifer afficha un immense sourire en répondant.

"Bah oui c'est une excellente idée mon coeur, tu veux qu'on y aille demain ?"

Nathan lui dit alors qu'il rentrerait un soir énervé parce qu'il y avait des clients qui étaient vraiment trop lourds certain soir, il ajouta que si elle était au bar et qu'un mec la draguait en insistant lourdement cela l'énerverait encore plus ! Jennifer afficha donc un immense sourire et dit.

"Mmm d'accord je viendrais un de ces soirs au bar alors il y a beaucoup de chance pour que je me fasse draguer !"

Elle lui fit un clin d'oeil comme déjà impatiente d'être ce soir-là ! Jennifer et Nathan se retrouvèrent ensuite sous la douche, l'eau coulait sur le beau corps de la jeune femme et du jeune homme bien entendu. Elle lui avait demandé si elle devait vraiment se taire et il lui demanda de retenir ses gémissements ça ne ferait sans doute que l'exciter encore plus. Elle fit un sourire coquin et dit..

"D'accord je vais essayer.."

Essayer ?! C'était un bien faible mot, elle devait le faire et c'était tout XD... Enfin bref, le jeune homme s'occupa de sa poitrine... Elle se mordit donc les lèvres en se laissant faire par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:35

La ptite Nini acceptait très facilement toutes les propositions du jeune homme étant bien décidée à aller au sex shop dès le lendemain...il lui sourit alors et lui répondit d'un air amusé...

Ok ma ptite Nini, on ira demain, tous les deux ensemble alors..mais tu sais où il y en a un au fait de sex shop tite puce ?

Si elle lui répondait que oui il serait très surpris quand même, et ne se gènerait pas de lui poser plein de questions...à savoir déjà si elle y était déjà entrée, et surtout avec qui...bien que le passé était le passé...enfin attendons voir déjà sa réponse...

Puis la miss le provoqua légèrement en disant qu'elle viendrait au bar alors un de ces soirs et qu'elle se ferait sùrement draguer...Nath' avait même l'impression que ce soir ne tarderait pas à arriver tellement elle avait apprécié ce moment de pur sauvagerie...seulement si elle voulait que ça marche faudrait que ça se passe au bar même, dans les toilettes ou autre parce que sinon le temps de rentrer chez lui ou même chez elle suffirait pour qu'il se calme...et surtout faudrait qu'il croit qu'elle se laisse draguer, style même être aguicheuse, sinon il s'en prendrait après le gars et pas après elle...

Et bien il semblerait que tu vas tout faire pour te faire draguer toi en tout cas !! Pas sùr que ça me plaise tant que ça en fin de compte...

Puis une fois sous la douche, Nath' s'occupait du corps parfait de sa puce d'amour, après lui avoir demandé de retenir ses gémissements..il se redressa alors, abandonnant la poitrine de la miss, puis tout en lui souriant, surtout en la voyant se mordre la lèvre et tout faire pour retenir ses petits cris, il mit ses mains sur ses épaules l'obligeant alors à descendre le long de son corps pour la placer juste devant son intimité...puis il posa l'une de ses mains sur la tête de la miss, l'obligeant à rapprocher ses lèvres de son entre jambes...en lui disant seulement...

Vas y bébé, fais moi plaisir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:05

Jennifer ne savait pas du tout où il y avait un sex shop dans cette ville et apparemment Nathan ne savait pas non plus. Elle lui répondit donc avec un petit sourire.

"Heu non je ne sais pas du tout... Mais on trouvera bien, enfin toi tu ne sais pas ?"

Ouais en fait pourquoi est-ce que Nathan saurait alors qu'il vient à peine d'arriver dans cette ville ! Enfin bref, il lui dit ensuite qu'elle allait apparemment tout faire pour se faire draguer et il ajouta que ça n'allait peut-être pas lui plaire finalement. Jennifer sourit et répondit.

"Mais tu sais très bien que je ferai ça uniquement pour que tu t'énerves et que tu sois sauvage, plus qu'aujourd'hui même si c'est possible ! Je ne le laisserai rien me faire ne t'inquiète pas, juste chercher à t'énerver !"

Elle lui fit un clin d'oeil, c'était évident que Jennifer ne laisserait pas ce mec lui faire quoi que ce soit... Elle se laisserait draguer et aurait peut-être un peu le regard charmeur elle aussi... Enfin rien de bien méchant quand même ^^'.

Nathan s'occupait un peu de la poitrine de Jennifer, mais celui-ci finit par se relever et appuya sur les épaules de Jen' qui se retrouva à genou devant Nathan se laissant faire par le jeune homme comme il le lui avait demandé. Il posa sa main sur sa tête en lui demandant de lui donner du plaisir. Jennifer s'exécuta donc, s'occupant de l'intimité du jeune homme avec sa bouche, y allant doucement pour le moment, avec beaucoup de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 1:05

Trop maligne la miss...elle lui répondit qu'elle n'en connaissait pas, comme ça au moins il n'avait pas besoin de lui poser de questions, mais bon c'était peut être vrai aussi...elle lui demanda alors à son tour si lui en connaissait un...il lui fit un clin d'oeil alors et lui répondit sur un ton légèrement moqueur...

Oui oui bien sùr que je sais où il y en a moi...d'ailleurs je les connais déjà tous par coeur...c'est même la première chose que j'ai regardé sur le net avant de décider de venir m'installer à New-York..je ne voulais surtout pas vivre dans une ville sans sex xhop...

Puis il éclata bêtement de rire après lui avoir dit tout ça...bah de toute façon la miss avait internet donc il leur suffirait d'en trouver un sur l'annuaire électronique...puis il la regarda de façon très surpris quand il l'entendit lui dire qu'elle voulait qu'il soit encore plus sauvage que cette fois..

PLus sauvage qu'aujourd'hui ? T'es vraiment folle toi ma Nini...mais qu'est ce que je t'aime, même comme ça...ma ptite sauvageonne...

Nini se trouvait maintenant sa tête en face de l'intimité du jeune homme, toujours debout sous la douche, et commença à jouer autour de son sexe avec sa langue, y allant très doucement pour le moment mais de façon très experte...malgré l'eau chaude qui coulait sur son corps, le jeune homme sentit des frissons lui parcourir tout le corps...et lui au moins ne devait pas se priver de gémir...

Mmmm ma puce, continues comme ça...

Il accompagnait la tête de la miss avec sa main toujours posée sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:08

Jennifer afficha de gros yeux lorsque Nathan lui dit qu'il savait parfaitement où se trouvait les sex shop de la ville, qu'il avait regardé ça avant de déménager etc.. mais bien sûr elle compris vite qu'il plaisantait, bah elle le connait tout de même bien son petit chéri et c'était évident qu'il était en train de plaisanter !

"Mais oui ça te ressemble vraiment bien Nathan je dois dire... N'importe quoi !"

Elle éclata de rire et il fut étonné qu'elle ai dit qu'elle voudrait que ça soit encore plus sauvage qu'aujourd'hui, mais qu'il l'aimait comme ça. Elle rigola donc à nouveau en disant.

"T'es choqué mon chéri ? Tu me croyais beaucoup plus coincée que ça ?"

Elle affichait un immense sourire coquin bien évidemment.. Jennifer n'avait jamais été quelqu'un de coincée oh que non bien au contraire ^^'. Enfin bref, ils étaient donc maintenant dans la salle de bain, Jen' s'occupait de l'entre jambe du beau jeune homme, y allant pour le moment doucement et sensuellement. Il avait sa main posée sur sa tête en l'accompagnant dans ses mouvements et Jennifer accéléra, en augmentant l'intensité de ses gestes pour donner toujours plus de plaisir à son petit chéri qui lui n'avait pas besoin de se retenir de gémir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:20

Nath' éclata de rire quand Jen' ne le crut pas qu'il s'était renseigné sur les sex shops de la ville avant de venir s'installer à Manhattan...il fit ensuite semblant d'être vexé et lui dit, d'une petite voix en baissant les yeux...

Bah quoi tu me crois pas chérie ? Et en plus tu te moques de moi...ce n'est pas très gentil ça...

Même s'il savait qu'elle était loin de se moquer de lui et qu'elle le connaissait tellement bien qu'elle savait qu'il plaisantait de toute façon, avant, et même après l'intervention de la miss...puis elle rigola et lui demanda s'il était choqué, et s'il la croyait plus coincée que ça...

Choqué non pas du tout, très heureux ça c'est sùr...mais j'avoue que je me rappelais de toi beaucoup plus sage, en tout cas ya trois ans...bon en même temps tu étais plus jeune et puis tu as acquis une certaine expérience depuis...mais comme je t'ai déjà dit je préfère ne pas savoir combien tu as eu de mecs après moi, et tout ce que tu as pu faire avec eux...quoique tu pourrais me raconter tes choses les plus folles...ça pourrait nous donner aussi des idées ma tite puce..

Lui dit il en la regardant de façon assez coquine...c'est alors qu'ils se retrouvèrent sous la douche, et que la miss continuait à s'occuper de son entre jambes, tout en accélérant ses mouvements...entre deux gémissements le jeune homme ajouta...

Hmmm chérie, t'arrêtes surtout pas...et carresses toi en même temps..ton entre jambes, bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 12:47

Non effectivement Jennifer ne croyait pas Nathan sur ce coup, ou du moins ça l'étonnerait franchement qu'il ai cherché s'il y avait un sex shop dans cette ville avant d'emménager ! Elle afficha alors un immense sourire en disant.

"Ouais c'est vrai que ce n'est pas très gentil, mais je ne te crois pas effectivement, désolée mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit ensuite qu'il n'était pas choqué de savoir que Jennifer aimait les scènes un peu sauvage ^^'. Il y a trois ans Jen' était peut-être plus sage... Mais ce n'était pas le temps qui l'avait fait changer, elle a toujours été comme ça, mais n'a jamais voulu vraiment l'avouer.. Ou du moins elle n'a jamais trouvé quelqu'un avec qui elle est suffisemment à l'aise pour pouvoir avouer ce petit côté ^^'.

"Il y a trois en arrière je ne me rendais pas encore vraiment compte à quelle point t'étais géniale, enfin si, mais je m'en suis vraiment rendue compte qu'une fois que je t'avais perdu et en plus en 3 semaines je ne me sentais pas encore vraiment prête à te faire découvrir ce petit côté de moi. Mais aujourd'hui c'est bon et même si tu ne veux pas savoir j'ai couché effectivement avec beaucoup de mec depuis notre rupture, jamais rien de sérieux juste des histoires d'un soir... et ils sont franchement loin d'être aussi bien que toi !"

Elle le regardait dans les yeux avec un immense sourire... C'était vrai personne ne pouvait égaler Nathan ! Il était tellement... parfait !

Bref, passons à la scène sous la douche. Jennifer était toujours en train de s'occuper de l'entre jambe de Nathan. Elle y allait toujours plus vite avec toujours plus de sensualité et apparemment Nathan adorait ça. Il lui demanda de ne surtout pas s'arrêter et de se caresser son entre jambe. Elle continua donc de s'occuper de l'entre jambe du jeune homme avec pleins de sensualité et glissa sa main vers son entre jambe en écartant un peu ses jambes pour commencer à se caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:56

Le jeune homme prit une mine déçue quand elle répéta qu'elle ne le croyait pas...même si elle avait entièrement raison il jouait le jeu jusqu'au bout...mais en voyant son clin d'oeil il ne put s'empêcher de sourire et de lui faire un petit bisou sensuel sur ses lèvres...puis il ajouta..

Bon entre nous on en est toujours au même point, va bien falloir qu'on en trouve un de sex shop si on veut acheter nos menottes...

Après quoi elle se lança dans une explication au sujet de ses relations sexuelles, précisant qu'elle avait eu beaucoup de mecs mais que ce n'était que des histoires d'un soir...il fut à la fois flatté qu'elle n'ait jamais rencontré quelqu'un lui arrivant à la cheville, et à la fois frustré que tant de mecs soient passés sur elle...enfin la façon de dire n'est pas très élégante mais c'était pourtant la réalité...pas qu'il pensait qu'à cause de ça elle était comme salie, parce que ce n'était pas le cas, mais avec tout ce "passage" elle avait matière à comparaison !! Enfin il n'avait quand même pas trop à s'inquiéter d'après ce qu'elle disait de toute façon...

Ho mais tu sais ma puce c'est souvent le cas, on se rend compte souvent après le départ de quelqu'un à quel point il est génial...en tout cas je suis content que tu n'aies jamais rencontré quelqu'un d'aussi génial que moi, mais je préfère vraiment ne pas savoir ce que représente le "beaucoup de mecs"...en même temps c'est la même chose pour moi...enfin presque pareil...j'ai eu des ptites relations mais qui n'ont jamais duré plus d'un mois...je m'ennuyais avec elles...dur dur d'arriver à ta hauteur ma Nini...

La jeune fille lui obéit une nouvelle fois quand il lui demanda de continuer ce qu'elle faisait sur son intimité et de se carresser en même temps...il continuait de gémir avec ce qu'elle lui faisait, la regardant faire alors de sa hauteur...

Hmmm ma puce c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:10

Jennifer avait fini par faire avouer au jeune homme que ce qui lui disait était n'importe quoi, enfin il ne lui dit pas littéralement, mais son sourire voulait tout dire. Le jeune homme lui dit alors qu'ils n'avaient toujours pas résolu le problème qu'il fallait qu'il trouve un sex shop.

"On regardera sur le net t'inquiète pas !"

Elle lui fit un immense sourire, comme si elle se réjouissait déjà d'arriver au moment où ils utiliseront ces menottes. Enfin bref, Jen' avait un peu parlé à Nathan de ses histoires durant ses trois ans... Rien de bien passionnant, Jennifer passait plus pour une s**ope qu'autre chose... mais bon !

"C'est impossible de rencontrer quelqu'un d'aussi géniale que toi Nathan ! Pour le beaucoup de mec je préfére ne pas te le dire... mais ce qui compte c'est qu'aujourd'hui il n'y a que toi hein mon coeur ? Je sais que c'est dur d'arriver à ma hauteur, je suis tellement... parfaite !"

Bon Jennifer n'aurait peut-être pas dû dire qu'elle ne voulait pas parler du nombre de mecs qu'elle a eu... mais elle préférait qu'il le sache maintenant plutôt qu'il l'apprenne plus tard et ne prenne pas ça bien du tout ^^'.

Les deux jeunes gens étaient donc dans la salle de bain et Jennifer continuait de s'occuper de l'entre jambe du jeune homme, y allant toujours plus rapidement, augmentant d'intensité, elle se caressait en même temps, rentrant de temps en temps son doigt dans son intimité et allant à la même vitesse qu'à laquelle elle s'occupait de l'intimité de Nathan. Elle arriva d'ailleurs au maximum de ses capacités et gardait donc la vitesse et l'intensité à laquelle elle était en espérant bien faire plaisir à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:37

Nathan serra la jeune fille dans ses bras quand elle lui dit qu'ils regarderaient sur le net, son idée première d'ailleurs...en tout cas ce qui était sùr c'est qu'elle les voulait ses menottes...ce qui le fit d'ailleurs sourire davantage...

Tu les veux tes menottes hein tite puce ? j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu comptes me faire quand je serai menotté...mais ne dis rien, je préfère avoir la surprise le moment donné...

Nath' la serra encore plus fort contre lui quand elle reparla encore de ces fameux mecs, ajoutant que ce qui était le plus important c'est qu'ajourd'hui il n'y avait plus que lui qui compte...il lui remarqua un regard qu'il ne lui connaissait pas encore, presque comme si elle culpabilisée de s'être autant amusée pendant ces trois dernières années...

Hey ne fais pas cette tête ma chérie..tu n'as pas à te justifier pour ces trois ans ma belle, et je n'ai pas à te juger, ce que je ne ferai pas de toute façon...et puis c'est même flatteur qu'après TOUS ces essais tu n'as jamais trouvé mieux que moi...

La ptite Jennifer était vraiment très douée pour donner du plaisir à son homme...elle était parfaite comme elle l'avait dit quelques instants plus tôt...appréciant toujours de sentir la bouche de la miss sur son intimité, faisant des mouvements rapides et intenses au maximum...pourtant il la stoppa en lui disant..

Remonte doucement maintenant..masse moi entre tes seins ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:49

Jennifer voulait effectivement absolument ces menottes et elle espérait que Nathan saurait aussi en faire bonne usage avec elle ^^'. Elle afficha un immense sourire et répondit.

"Oh que oui je les veux vraiment, je t'assure qu'on en fera très bon usage tu verras mon coeur !"

Jennifer n'allait quand même pas tout lui dire maintenant ça serait gâcher la surprise, bien qu'elle n'avait rien de très inovant à faire... enfin elle trouverait sans doute quelque chose de super sur le coup qui ferait bien plaisir au jeune homme. Jen' culpabilisait effectivement pour ce qu'elle avait fait durant ces 3 dernières années et le jeune homme lui demanda d'arrêter de faire cette tête. Elle lui fit un petit sourire et l'embrassa tendrement avant de dire.

"Je peux quand même te dire que je n'ai jamais fait tout ce qu'on a fait ensemble avec personne d'autre et ça n'a jamais été aussi bien qu'avec toi, aucun ne t'arrive même pas à la cheville... La plupart du temps ils n'arrivaient même pas à m'amener à l'orgasme alors que t'y arrives à chaque fois !"

Jennifer continuait son activité vers l'entre jambe du jeune homme et celui-ci lui demanda de remonter et de le masser entre ses seins. Jennifer remonta donc doucement et s'occupa de l'entre jambe du jeune homme avec ses seins qu'elle bougeait à l'aide de ses mains et elle avait donc arrêter de se caresser elle-même bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:06

Nathan rigola encore au sujet des menottes, et elle avait bien raison, l'un comme l'autre sauraient vraiment en faire bon usage, il lui faisait confiance pour ça, elle était tellement géniale..

Je te crois sur parole ma Nini d'amour...je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux avec ce petit objet...on regardera aussi ce qu'ils proposent d'autre à la vente...

Ben voilà une nouvelle relation qui s'annonçait vraiment très bien et pleine de surpises...alors que Nath' lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de se justifier elle recommença encore à lui expliquer qu'elle n'avait jamais été aussi loin qu'avec lui, et que même certains ne l'avaient même pas amenée à l'orgasme..

Chut...ne dis plus rien...ces trois ans t'appartiennent à toi ma puce..ça ne me regarde pas...maintenant le plus important pour nous deux c'est qu'on soit heureux ensemble et pour toute la vie...laissons notre passé derrière nous tu veux bien ?

Il l'aimait tellement qu'il ne laisserait pas ces nombreux mecs avec qui elle avait couché leur gâcher leur merveilleux couple auquel il tenait plus que tout...d'ailleurs qui mieux qu'elle aussi savait donner du plaisir à son ptit chéri...en plus le jeune homme en profitait comme elle faisait tout ce qu'il voulait, il fallait l'avouer...le jeune homme posa un doigt sur les lèvres de la belle Jennifer en les carressant , puis l'obligeant doucement à ouvrir la bouche pour lui mettre son doigt dans celle ci, en faisant de petits mouvements lui même comme si elle le faisait encore sur son intimité...d'ailleurs elle continuait avec sa poitrine sur son intimité se massant elle même...le jeune homme ne cessait alors de gémir, sentant son sexe durci au maximum...des frissons lui parcouraient alors tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:14

Jennifer allait déjà réfléchir à pleins d'idées avec ces menottes en attendant qu'ils les achètent ça c'était certain. Le jeune homme lui dit qu'il regarderait ce qu'il trouverait d'autre en vente, effectivement il devait sans doute proposer des tas d'autres choses.

"Oui on va sûrement trouver des tas d'idées tu verras !"

En tout cas une chose était sûre, si un jour il y a un problème dans leur couple ça ne sera pas à cause du sexe ^^'.

Les trois ans qu'ils avaient passé séparé appartenaient effectivement à chacun des deux jeunes gens et après tout ce n'était pas comme s'ils étaient restés ensemble durant ces trois ans !

"Oui laissons notre passé derrière nous tu as raison ! Je voulais juste te dire avant que ça fasse comme tous ses couples qui s'engueulent parce qu'un a eu plus de conquête que l'autre !"

Et oui il y a des couples qui s'engueulent pour ça je vous assure... Ce qui est idiot vu que c'est du passé et que tout le monde à le droit d'avoir le nombre de petits copains qu'il veule ^^'. Enfin bref, Jennifer s'occupait de l'entre jambe du jeune homme avec ses seins maintenant, sentant son intimité durcir énormément. Il avait caressé ses lèvres de son doigt avant de le mettre dans sa bouche. Jennifer se laissait bien évidemment faire, faisant tout ce que lui demandait Nathan et le laissant faire tout ce qu'il voulait d'elle. Elle l'entendait gémir, se rappelant que quoi qu'il lui ferait elle elle devrait se retenir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:27

Oui oui ma puce, on va trouver plein d'autres choses j'en suis persuadé aussi...on n'aura pas le temps de s'ennuyer crois moi..mais dis moi, il n'y a pas que les objets...y aurait il des endroits où tu aurais envie qu'on le fasse ?

Ben oui quoi les situations et les objets c'était bien c'est sùr, mais les endroits insolites aussi ça pouvait être pas mal du tout...ils avaient déjà essayé sur un bureau, contre un mur, et le lit bien sùr, depuis qu'ils s'étaient retrouvés mais il y en avait tellement d'autres...pourquoi pas la machine à laver en marche, pendant l'essorage de préférence...bon bref, voilà pour le petit délire !! Il lui fit les gros yeux quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas que ça fasse comme d'autres couples se disputant pour savoir lequel des deux avaient eu le plus de conquêtes...

Hey mais on n'est pas comme les autres couples nous Nini...je ne te permets pas de douter de notre amour...notre jalousie ne nous mènera jamais jusque là...le passé c'est le passé...et puis j'ai l'impression de toute façon que tu me bats niveau conquêtes mais quelle importance, puisque maintenant tu es toute à moi...

Et oui tout ça était bien vrai...finalement son passé il s'en moquait, c'était même idiot d'en avoir parlé le premier...mais maintenant fallait viser leur avenir...et surtout le présent, et là en ce moment présent c'était tout simplement génial...Nathan finit par la faire se relever complètement, et en lui attrappant une jambe pour la relever , il la pénétra en une seule fois, le plus profondément possible...elle voulait avoir encore de la sauvagerie elle allait en avoir...il la pénétrait rapidement et intensément alors qu'il ne l'avait pas excitée...sans oublier qu'elle ne devait pas gémir alors que lui ne s'en privait pas...il posa son autre main sur l'un de ses seins et le massait avec force...et lui mordillait le lob de son oreille...faisant tout ce qu'il pouvait pour qu'elle ait envie de gémir elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:37

Jennifer n'avait effectivement pas pensé à d'autres endroits où il pourrait le faire, ça pouvait aussi être très intéressant suivant où ils le font. Elle afficha un petit sourire et lui répondit.

"Et bien je n'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais y réfléchir et je trouverais sans doute des tas d'idées toi aussi d'ailleurs !"

Nathan et Jennifer n'étaient effectivement pas comme tous ses couples, déjà ils faisaient tout pour ne pas tomber dans cette routine et que chaque jour soit tout aussi excitant que les autres.

"Je ne doute pas de notre amour mon coeur ne t'inquiète pas, mais tu as raison nous ne sommes pas comme tous ces couples et heureusement ! Je t'aime mon coeur tu sais ça ? Je t'aime plus que tout au monde !"

Elle était bien évidemment plus que sincère dans ses propos. Elle était tellement amoureuse de ce jeune homme depuis plus de trois ans et espérait bien que leur relation allait durer jusqu'à la fin de leur vie ! Enfin bref, les deux tourteraux étaient sous la douche et Nathan avait relevé Jennifer tout en lui attrapant une jambe il la pénétra alors d'un coup le plus profondément possible et Jennifer dû se retenir en se mordant la lèvre pour ne pas gémir. Il continuait de la pénétrer rapidement et Jen' fermait les yeux en se mordant la lèvre pour ne pas gémir. Elle sentit la main du jeune homme sur son sein qui se gonflait vraiment sous le plaisir et il lui mordillait en plus le lobe de l'oreille. Ca en devenait presque impossible pour Jennifer de résister pourtant le jeune homme le lui avait demandé, elle se retenait donc et avait réussi à ne pas gémir, mais sa respiration était très rapide et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:49

En fait je crois que le mieux est de ne pas y penser à l'avance, et quand il nous prendra l'envie de le faire on le fera là où on se trouve...le problème c'est que ça risque d'arriver souvent...au fait ton appart est il bien insonorisé..?

Lui demanda t'il en affichant un petit sourire mesquin...les pauvres voisins s'ils entendaient tout, ils allaient finir par déménager ou prévenir la police régulièrement pour tapage nocturne !! L'épisode des trois ans passés à s'amuser chacun de leur côté, par force bien sùr puisqu'ils s'étaient perdus de vue, venait enfin de prendre fin...la miss lui demanda à la fin s'il savait qu'elle l'aimait plus que tout au monde...elle fit mine de réfléchir et lui répondit alors..

Ha non je ne savais pas ça...mais ça veut dire que tu m'aimes comment alors ?

Alors que le jeune homme faisait tout pour l'obliger à gémir la miss se retenait du mieux qu'elle pouvait...d'ailleurs il put voir la tête qu'elle faisait, et l'état de sa pauvre lèvre qu'elle ne cessait de se mordiller..il rigola alors légèrement, alors qu'il continuait lui aussi à prendre beaucoup de plaisir, et lui dit dans le creux de son oreille...

Je vais finir par t'avoir ma Nini...

D'ailleurs pour l'empêcher de se mordre sa lèvre, il prit possession de ses lèvres pour l'embrasser, l'empêchant alors de pouvoir retenir ses gémissements...allait il réussir à la faire gémir alors qu'il le lui avait "interdit"...il continuait ses mouvements de rein plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 0:57

"C'est une excellente idée, mais ça vrai que ça risque d'arriver souvent vu que j'ai constamment envie de toi mon coeur ! et oui oui mon appart' est très bien insonorisé encore heureux d'ailleurs !"

C'est vrai que sinon les voisins n'auraient pas vraiment été content de les entendre.. enfin surtout d'entendre Jennifer qui a tendance à gémir un peu trop fort ^^'. Elle avait ensuite demandé à Nathan s'il savait qu'elle l'aimait et celui-ci fit mine de réfléchir en lui demandant comment ça voulait dire qu'elle l'aimait. Elle l'embrassa tendrement avant de dire.

"Ca veut dire que je t'aime à tel point que je sais que je vais finir ma vie avec toi, que j'aurais des enfants avec toi et que je serai la femme la plus heureuse du monde !"

Et oui elle savait que ça serait comme ça et si ça ne l'était pas et bien Jennifer serait sans doute en dépression parce qu'elle n'aurait plus l'homme de sa vie ^^'. Enfin bref, Nathan comptait bien faire gémir Jennifer et celle-ci continuait de se retenir en mordant ses lèvres. Il lui glissa dans l'oreille qu'il allait l'avoir et il l'embrassa ce qui empêchait Jennifer de se mordre la lèvre pour s'empêcher de gémir. Il continuait de la pénétrer et Jen' ne pouvait presque plus retenir ses gémissements, pourtant elle fermait les yeux pour se concentrer à ne pas gémir ce qui était très difficile pour la jeune femme ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:09

OUf heureusement pour les voisins alors...quoique pour nous aussi d'ailleurs...tu imagines les flics débarquer ici en pleine nuit, alertés par tes voisins pour tapage nocturne...et qu'on les entende pas taper...et qu'ils nous surprennent en pleine action sur ta machine à laver...enfin c'est un exemple comme un autre hein...

Non mais il avait de ces idées ce Nathan !! Où allait il les chercher !! Par contre il ne fut pas mécontent de lui avoir demandé à quel point elle pouvait l'aimer, parce qu'elle lui dit ensuite était très touchant et vraiment adorable..pourtant elle avait oublié juste un petit truc..enfin histoire de l'embêter encore un peu sa ptite Nini chérie...

Hum toute la vie ensemble ok...des enfants avec moi ok...mais que fais tu de Mme Jennifer Sanders ? J'y tiens moi à notre mariage Melle Jones...

Et il savait qu'elle y tenait tout autant que lui même s'ils étaient encore loin de fixer une date !! Et de toute façon aucune importance puisqu'ils n'avaient pas besoin de ça pour le moment pour être heureux ensemble...ni pour se donner du plaisir d'ailleurs...la miss continuait de faire tout son possible pour s'empêcher de gémir alors que Nath' continuait de faire tout son possible pour l'obliger à se lacher...alors qu'il continuait de la pénétrer encore et de l'embrasser surs ses lèvres, il la vit fermer les yeux...il fut amusé encore de la voir faire mais n'allait pas abandonner aussi facilement...il repassa alors ses deux mains sous les fesses de sa chérie pour la porter à nouveau, l'aidant alors pour ses coups de rein, et put rapprocher ses lèvres de sa poitrine qu'il recommença à lécher, avant de lui sucer un têton après l'autre...les mordillant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:19

Jennifer sourit en écoutant Nathan lui raconter ce petit scénario sur les flics qui débarqueraient dans l'appartement alors qu'ils seraient en train de le faire sur la machine à laver.

"Ouais ça ne serait vraiment pas géniale... par contre l'idée de la machine à laver j'avoue que j'aime beaucoup ! Pfff on en a des choses à essayer mon coeur, heureusement on a encore du temps devant nous !"

Et oui ils avaient encore bien du temps devant eux pour tester toutes les choses dont ils parlaient en ce moment. Ils pourraient même en réunir quelques unes ce qui rendrait les choses encore plus excitantes. Enfin bref, Jennifer avait dit des tas de choses au sujet de leur avenir ensemble et elle n'avait effectivement pas parler de leur mariage... mais ça lui semblait tellement évident. Enfin elle lui répondit quand même avec un sourire.

"Je te dis tout un super truc et toi bien sûr t'es obligé de me faire remarquer que je n'ai pas parlé de quelque chose. Rah lala tu ne seras pas prêt de réentendre de belles choses comme ça mon coeur... dommage pour toi ! Mais je n'ai pas parlé de notre mariage tout simplement parce que c'est tellement évident que ça ne me semble même plus utile de le rappeler ! Je me sens déjà comme Jennifer Sanders"

Nathan continuait de tout faire pour faire gémir la blondinette qui continuait de tout faire pour ne pas gémir. C'était presque de la torture dit donc ^^'. Elle ne pourrait plus tenir très longtemps ça c'était évident et Nathan savait que de toute façon ça serait lui qui gagnerait tout ça, jen' le savait aussi. Alors qu'il avait posé ses mains sur ses fesses et qu'il la portait lui permettant alors de la pénétrer encore mieux, Jennifer avait ses jambes autour de la taille du jeune homme et lorsqu'il commença à lécher sa poitrine et à mordiller ses tétons Jennifer ne pouvait plus se retenir et laissa échapper un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:36

Un mot, une proposition, suffisaient à faire réagir sa ptite princesse..il avait suffi à Sam de parler de machine à laver que déjà l'idée la séduisait..il ajouta alors avec un clin d'oeil...

Sur la fonction essorage bien sùr, comme ça t'auras même pas besoin de faire d'efforts...en tout cas c'est sùr qu'on n'est pas prêts de s'ennuyer tous les deux...et puis quand on n'aura plus d'idée on n'aura plus qu'à tout recommencer à zéro !!

Et peut-etre bien qu'à ce moment là ils seraient trop vieux pour refaire toutes leurs expériences !! Nath' lui fit un petit sourire de chien abattu quand elle lui dit qu'elle n'était pas prête de lui redire autant de belles choses que ce qu'elle avait fait juste avant, puisque lui avait seulement été capable de remarquer qu'elle n'avait pas parlé de mariage, mais tout simplement parce que dans son esprit elle était déjà Mme Jennifer Sanders...

Ho mais si je veux encore en entendre d'aussi belles choses ma ptite chérie...mais malheureusement pour le moment tu n'es pas encore une Sanders...enfin officiellement bien sùr...attends que je te passe la bague au doigt ma puce...et tu pourras le clamer sur tous les toits..

Et qu'est ce qu'il serait fier le jour où elle deviendrait officiellement Mme sanders...ce sera son prochain plus beau jour de sa vie, le dernier étant celui de leurs retrouvailles...sans penser au jour où elle lui apprendrait qu'elle est enceinte...d'ailleurs comment s'y prendrait elle ? Ralalala ils en avaient tellement de prochains plus beaux jours de leur vie ces deux là...

Et ce moment sous la douche faisait aussi partie de leurs meilleurs moments...Nath' avait enfin réussi à lui soutirer un premier soupir, mais il ne dit rien, et continua au contraire de faire ce qu'il faisait, la pénétrant toujours avec la même intensité et à lui mordiller ses têtons, la poussant encore à gémir plus, sachant très bien qu'elle ne pourrait plus se retenir bien longtemps, et que lui ne tarderait pas en plus à jouir une nouvelle fois en elle...espérant qu'elle atteigne encore l'orgasme au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:44

Ils avaient le temps pour essayer toutes ses choses et de nouvelles idées allaient sans doute leur venir avec le temps. Jennifer ne s'inquiétait pas pour ça et comme disait Nathan au pire il pourrait recommencer à zéro.

"Ah mon coeur je sens que les années à venir vont être tellement magnifique avec toi et tellement excitante, en tout cas la machine à laver durant le rinçage ça me va parfaitemen !"

Nathan lui dit ensuite qu'il voulait encore l'entendre lui dire toutes les belles choses qu'elle lui disait jusqu'à présent. Elle afficha donc un petit sourire en disant.

"Je ne sais vraiment pas si tu mérites Nathan que je te dise tout ça ... Non je t'embête je te redirai de belles choses comme ça t'inquiète pas !"

Bah oui elle ne pouvait pas le priver de ça tout de même ^^' ! Jennifer et Nathan étaient donc toujours sous la douche celui-ci continuait de la pénétrer au maximum que c'était possible et assez rapidement ce qui avait fait gémir Jen'. Il continuait donc sur sa lancée, en continuant de s'occuper de sa poitrine. Jennifer continua donc de gémir en disant.

"Mmmm.. Nathan continue !"

Elle se rapprochait peu à peu de son orgasme et Nathan n'allait as tarder à jouir non plus d'ailleurs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 2:13

POur toute réponse il la serra contre lui et lembrassa tendrement...ils avaient tellement de choses à partager ensemble dans les années à venir...en tout cas le jeune homme ferait tout pour que la miss ne s'ennuie jamais avec lui et n'ait jamais envie d'aller voir ailleurs...

Le jeune homme fit d'abord la moue quand elle lui dit qu'elle n'était pas sùre qu'il mérite encore d'entendre toutes ces belles choses, puis retrouva son sourire quand elle ajouta qu'il ne s'inquiète pas, qu'elle les lui redirait...

Pfff tu m'as fait peur espèce de petite chipie...mais une chipie tellement adorable et craquante...qu'il va d'ailleurs falloir que je sache protéger et occuper pour pas qu'elle s'ennuie...

Puis notre merveilleux petit couple continuait ses ébats amoureux sous la douche...ces deux là ne s'en privaient jamais...la miss ne se retenait plus du tout de gémir maintenant, pour le plus grand plaisir du jeune homme finalement aussi...c'était amusant de la voir se retenir, mais en fin de compte bien plus excitant de l'entendre prendre son pied tout comme lui d'ailleurs...il continuait alors ses mouvements rapides et profonds, toujours en la tenant par ses ptites fesses bien fermes, mais alors qu'elle le supplia une dernière fois de continuer il ne put retenir sa semence de s'échapper, freinant alors complètement ses mouvements, pour se déverser alors complètement en elle...poussant un dernier soupir de plaisir, ses dents se refermant plus fortement sur le têton qu'il mordillait...puis il relacha tous ses muscles et la redéposa sur le sol de la cabine de douche...il remonta alors ses lèvres vers celles de la miss et l'embrassa fougueusement...puis il lui dit alors dans le creux de son oreille...

Alors ça fait quoi de se retenir chérie ?

[Termine le miss, on en recommencera un à ton retour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 EmptySam 14 Fév - 20:15

Jennifer se laissa embrasser tendrement par le jeune homme en prolongeant quelque peu ce merveilleux baiser. Elle le regarda ensuite faire la moue ce qui le rendait tellement mignon, il lui dit alors qu'elle lui avait fait peur, lui disant qu'elle était une chipie, mais une chipie adorable et craquante. Jennifer rougit et répondit.

"Ouais je suis une chipie, il faudra t'y faire mon coeur et pour ce qui est du fait que tu vas devoir me protéger et m'occuper je ne pense pas qu'il y ait un problème !"

En effet vu la carure du jeune homme et vu toutes les idées qu'ils avaient ils n'étaient pas près de s'ennuyer et Nathan n'aurait pas trop de problème à protéger Jennifer de quoi que ce soit. Jennifer et Nathan continuaient ensuite leurs ébats amoureux et Jen' atteignit l'orgamse au moment où celui-ci deversa sa semence dans la demoiselle. Il ralentit ensuite le rythme et finit par la reposer sur le sol de la douche en lui demandant ce que ça lui faisait de se retenir. Elle sourit et dit.

"C'est assez difficile j'avoue.. et surtout c'est excitant !"

Elle fit un clin d'oeil à Nathan et sortit ensuite de la douche s'envelopant dans une serviette, elle emporta Nathan avec elle et l'embrassa tendrement avant de lui dire.

"Bon il faut absolument que je termine cet article, alors je ne suis plus là pour un petit moment !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers son ordinateur, rouvrit son article et continua son article.

[HJ: Je commence le nouveau dans le bar avant de partir comme ça tu pourras me répondre pendant que je suis pas là Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]   Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Jennifer-
Sauter vers: