Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chanelle => Adam.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanelle Cooper

Chanelle Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 31
Avatar : Hayden Panettiere
Humeur : Happy ! ...what's else ? =)
My picture : Chanelle => Adam. Iconhaydenpanettierejr8
Date d'inscription : 29/07/2009

Chanelle => Adam. Empty
MessageSujet: Chanelle => Adam.   Chanelle => Adam. EmptySam 22 Aoû - 14:45

" Salut Adam ! ça va ? J'ai appris que tu étais revenu de France il n'y a pas si longtemps, du coup je voulais avoir de tes nouvelles vu que ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas reparlé. Alors les études de droits ? Ce n'était pas trop dure ? Moi je n'y serais jamais arrivé, mais toi, t'as le potentiel donc j'espères que tu t'en es bien sorti...non je penses pas j'en suis certaine venant de toi ! Sinon t'as fait de nouvelles rencontre là-bas ? Une copine peut-être ? (rire) J'aimerais vraiment voir la tour Eiffel un jour, t'as pu aller la visiter ? En ce qui me concerne, et bien je suis toujours surbookée entre mes deux jobs et le petit, je m'en sors plus. Qu'est-ce que tu dirais d'une sortie un de ces jours, j'emmenerais Antony. Il t'adore, et depuis que tu est partis tu lui manques beaucoup et parle sans arrêt de toi. "Et il va revenir bientôt Adam ? Il me manque ! On s'amusais bien avec lui tu sais !" Enfin bref t'est son idole et j'en prend pour mon grade (rire). J'avais peur qu'Antony ne soit trop solitaire mais il s'est fait plein d'amis. Il s'entends super bien avec Jamie et Carry, et je m'en réjouis. C'est un enfant assez bagarreur, mais il n'a pas trop de problème donc ça va. Il est toujours près de moi à demander des calins et finalement je me dis que je ne suis pas une tante si nul que ça. Je penses à mon frère tous les jours et il me manque énormément certaine fois, je me demandes si il nous voit moi et Antony, et si c'est le cas, croit-il que je m'ocuupes mal de son fils ? J'espères ne pas le décevoir...Bon je vais te laisser là, Antony a faim, et j'ai pas encore préparé à manger. Légumes ou frites ? (rire) Bon allez à bientôt ! En espérant que tu me répondes vite, car j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!! Bisous, bisous !!!

X X X


Chanelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Llyod

Adam Llyod


Nombre de messages : 142
Age : 31
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

Chanelle => Adam. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle => Adam.   Chanelle => Adam. EmptySam 22 Aoû - 22:26

"-Hey ma puce !!
Ca va bien et toi ? Oui je suis bien revenu de France et donc là je suis à Manhattan depuis à peut-près une semaine et demi. Je n'ai eut le temps de rien escuse moi de ne pas t'avoir appelée, mais j'avais l'intention de le faire. Mais j'en n'ai pas eut le temps.Oui mes études fini je travaille maintenant en tant qu'avocat pour enfant ce qui me plait énormément. Comme tu dit j'ai réussi ce que j'ai toujours voulu faire. Et toi alors tes rêve ne se sont pas encore réalisée ? Je suis sure que t'aurais très bien réussi ce que je vien de réussir !! De nouvelle rencontre oui, mon meilleur ami que j'ai réussi a amener ici. Thomas Desange, un chic ga'. Et non toujours pas de copine mais bon, sa pour t'en parler il faut qu'on se voit !!
La Tours Effeil, oui biensure c'est supere beau Paris, une ville très romantique, arrette de te prendre la t^te tes encore jeune donc essaye aussi de t'amuser un petit peut !!
Une sorti ? Pourquoi pas, dit moi quand et je te dirais si je ne travaille pas. Antony, mon p'tit bou' de chou. Comment il va ? Il a grandit en trois ans ? Je suis impatient de le revoir, et toi aussi. Tu m'a beaucoup manqué ma petite tête blonde !!
Dit lui que je ne l'ai pas oubier et qu'on va se voir très bientot Smile
Jamie et Carrie ? Jamie je voi de qui tu veux parlée mais Carrie je ne vois pas ? Déjà bagarreure a son age quesce que sa sera quand il sera au lycée le p'tit bouh' de chou là ??
Tu ne le decevra jamais, tu est une merveilleuse tata et tu la meilleure mère qu'il puisse avaoir ne t'inquiète pas.
Fais le vite manger, sinon il va y avoir une crise chez toi !!(rire)
Euh frite Very Happy !!
A bientot ma puce prend soin de toi, et j'attend une réponse à se message ne m'oublie pas.
Bisouuu ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Cooper

Chanelle Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 31
Avatar : Hayden Panettiere
Humeur : Happy ! ...what's else ? =)
My picture : Chanelle => Adam. Iconhaydenpanettierejr8
Date d'inscription : 29/07/2009

Chanelle => Adam. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle => Adam.   Chanelle => Adam. EmptyMar 1 Sep - 14:11

"- Hey ! Contente que tu es pu me répondre. Bah écoutes moi ça va bien ! Et t'inquiètes pas je t'en veux pas de pas m'avoir appelée plus tôt tu devais être très occupé ! Moi bah mes rêves...ils sont encore sur la piste d'atterrissage et pour le moment rien ne décolles...enfin bon. J'ai hâtes que tu me présentes ton meilleur ami ! Vu comment tu en parles il a l'air d'être vraiment sympa ! ET ne t'en fais pas, je suis sûr que côté amour, tu t'en sortiras très bien, et la fille que tu auras choisis, aura une chance inimaginable ! T'es un mec formidable ! Tu finiras bien par trouvé l'âme soeur, je le sais ! Pour la sortie... bah écoutes je suis libre entre midi et deux et le dimanche toute la journée donc tu me rediras tout ça. Antony va très bien et il a beaucoup poussé en trois ans tu verrais...il a vraiment changé ! Il te t'oublie pas lui non plus (je ferais passer le message =) ), il sera très heureux d'apprendre qu'il te reverra bientôt, tu lui manque énormément ! La fillette dont je te parles c'est Carry Miller sa mère s'appelle Laura. Et oui déjà bagarreur j'espère que ça ira mieux après et qu'il calmera le jeu...mais ça seul l'avenir nous le dira...
Merci de me dire que je suis une tata merveilleuse, ça me remonte beaucoup le moral ! Du coup je lui ai donné des frites pour lui faire plaisir (rire) !
Rappel moi vite ! Gros Bisous Adam !!!
Ta petite tête blonde... =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Llyod

Adam Llyod


Nombre de messages : 142
Age : 31
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

Chanelle => Adam. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle => Adam.   Chanelle => Adam. EmptyMer 2 Sep - 0:18

- T'inquiète pas je te répondrais toujours, je suis content que aille bien.
Merci de ne pas m'en vouloir de ne pas t'avoir trop contacté quand j'étais à Paris,mais comme tu la devinée j'étais vraiment dans mes études mais je ne vous est jamais oubliés.
Il serait peut-être temps que tu les fasses décollés ses rêves !!
Oui tu verra c'est un quelqu'un de très gentil qui aime sortir. Dalleurs je suis sorti avec lui hier soir, c'était bien et sa ma bien changé les idées. Car oui je ne te l'ais pas dit mais j'ai croisé Chloé dans la semaine...
Et bien c'est parfait dis-ont mercredi à midi et demi à Brooklyn sa te dis?
Peut-être que je ne verrais pas mon boutchou mais peut-être aussi que je le verrais au petit Barbecue de Nathan si sa te tente ?
Oui je suis pressé de voir comment il a grandi, et comme tu le sais vous m'avez beaucoup manqué.
Oui je pense savoir de qui tu veux parlé, cette Laura Miller elle a pas une sœur Gabiella Miller ?
Oui mais commence à lui dire que ce n'est pas bien de faire sa, car au fur et à mesure il va prendre l'habitude de le faire, et sa peut continué dans a puberté, bon d'accord je vois les choses de loin mais on ne sais jamais.
Sa a dut lui faire plaisir, de mangé des frites. Même moi j'adore sa !! Smile Tu m'en fera (rire) Razz
Répond moi vite...
Gros bisous ma petite tête blonde.


Adam L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanelle => Adam. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle => Adam.   Chanelle => Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle => Adam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe à Chanelle
» >> Link's with Chanelle
» If I never see your face again || Chanelle's Links (U.C)
» Chloe a Adam
» Adam's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Text messages-
Sauter vers: