Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloe à Chanelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloe à Chanelle 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloe à Chanelle Empty
MessageSujet: Chloe à Chanelle   Chloe à Chanelle EmptyMar 1 Sep - 19:25

  • Cela faisait un petit moment que Chloe n'avait pas vu 'Cha', chacune était occupée et n'avait guère eu le temps.
    Cependant, ce soir c'était différent, Chloe devait absolument lui parler savoir ... Elle venait tout juste de croiser Adam, et comme il était le meilleur ami de Chanelle et que c'est eux qui les avaient présentés ... elle était peut-être au courant de quelque chose. En plus depuis les trois ans où il était partit en France, toutes deux n'avaient jamais véritablement parl de lui alors elle savait peut-être des choses que elle ignorait.
    Une fois qu'elle eu réglé le problème avec Brooke qui avait fait qu'elle n'avait pas pu rester plus longtemps avec l'élu de son coeur, elle se précipita sur le téléphone et composa le numéro de Chanelle qu'elle connaissait par coeur à présent. Elle croisa les doigts, espérant qu'elle serait rentrée du travail.

    'biiip ...'
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
 
Chloe à Chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanelle => Adam.
» >> Link's with Chanelle
» If I never see your face again || Chanelle's Links (U.C)
» Brook à Chloé
» Chloe a Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: