Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brook à Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Brook à Chloé   Brook à Chloé EmptyDim 24 Mai - 16:04

Sa faisait déja 4 jours que Brook était revenu à Manhattan et malheureusement elle ne pas put voir sa soeur qui compte telement pour elle.. Elle ne pouvait pas la voir car elle était blokée au commissairia car elle devait passée des testes et elle était dur une affaire... Alors le vendredi était son jour de repos et elle dessida d'appeler sa soeur qui lui manque terriblement. Son service étant terminée elle dessida de s'enfermait dans son bureau pour pouvoir appeler sa soeur. Brook s'assit près de son bureau et du telephone , composa le numéro de sa soeur qui depuis le temps n'avais pas changée.. Elle le composa allaise car elle le connaissait par coeur...

- Coucou !! Tu va bien ? Tu ma telement manquée, sa fait déja 4 jours que je suis à Manhattan et j'ai pensée qu'on pourrait se voir cette aprem sa te dis ?? J'ai eut mon aprem par mon superieur... Tu peux lessée le salon fermée juste pour cette aprem comme sa sa nous donne l'occasion de se voir qu'est ce que tu en pence ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Brook à Chloé 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Re: Brook à Chloé   Brook à Chloé EmptyDim 24 Mai - 17:21

  • Cela faisait 24 heures que Chloe broyait du noir, elle n'avait pas encore tout à fait digéré la rupture d'avec Matthew. Elle était restée au lit toute la matinée, était passé rapidement la veille pour fermer le salon de coiffure, afin de s'octroyer une semaine de vacances. Enfin vacances c'est vite dit, elle compte broyait du noir encore quelques temps. Elle se sentait seule, cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas eu sa soeur au téléphone et pas grand monde à qui parler ...
    Alors qu'elle venait de se lever pour se raffraichir le visage, elle entendit son téléphone sonner. D'un pas lent elle alla répondre. Elle reconnu la voix de suite : c'était ça soeur jumelle, en un clin d'oeil Chloe retrouva le sourire.


    - Oh comme je suis contente de t'avoir au téléphone !!! Cela fait quatre jours que tu es rentrée et tu ne m'appelles que maintenant ?! Bon ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu sois rentrée et qu'on puisse passer du temps ensemble. Pour ce qui est du salon ... aujourd'hui je ne l'ai pas ouvert ... c'est une longue histoire ... je te raconterais ça plus tard. On se retrouve à Central Park dans une demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Re: Brook à Chloé   Brook à Chloé EmptyDim 24 Mai - 22:45

Brook était telement pressée de revoir sa soeur qui lui avait tant manquée, elle savais que ces retrouvaille aller leurs faire du bien a toutes les deux.. Alors bon depuis quatre jours que Brook était revenu a Manhattan elle à pas put appelée Chloé car elle était vrément prise pas son travail, elle était sur une affaire assez urgente et confidentielle... Donc elle n'a pas put l'appelée et Brook s'en voulait vrément car au départ elle était revenu sur Manhattan pour sa soeur, qui lui manquait trop... Mais bon maintenant qu'elle est revenu elles vont pouvoir se voir plus souvent et sa leurs fera un plus grand bien... Actuellement au telephone avec sa soeur jumelle, cette derniere lui disait qu'elle était contente que Brook l'appel, qu'elle soit revenu, mais Brook le savait très bien que sa soeur n'allait pas bien sa sentendait au son de sa voi enfin Brook savait aussi que Chloé allait tout lui racontée quand elles se seront retrouvées, Cette derniere lui dit aussi que son salon elle l'avait fermée car elle avait besoin d'un peut de vacance, donc une nouvelle oportunitée pour retrouvé sa soeur jumelle, enfin !

- Une longe histoire que tu va me racontée dans une demi-heure, tu m'a telement manquée, et puis j'espert que c'est pas trop grave se que tu a, bon je lesse on se retrouve dans une demi-heure à Central Park, je suis telement pressée... Bon aller bisous à tout de suite. I love you

Brook racrocha rapidement, en attendant biensure que sa soeur réponde à sa fin de phrase.. La jolie blonde se pressa vite de changée de tenue car elle était habillée en uniforme de travail et elle ne voulait pas revoir sa soeur comme sa, donc elle enfila un jeans claire avec un haut blanc et sa fera la faire, de toute façon elle va pas au bal elle va juste voir sa soeur qu'elle n'a pas vue depuis... On compte même plus maintenant. Bref maintenant qu'elle c'est changée mademoiselle Anderson prit son sac à main et ses clé de voiture puis parti rejoindre sa soeur qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Brook à Chloé 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Re: Brook à Chloé   Brook à Chloé EmptyLun 25 Mai - 19:32

  • - A dans une demi heure !! Ca me tarde déjà, tu m'as tellement manqué ! Et ne t'inquiètes pas, je vais tout te raconter !! A dans une demi heure. Bisous.

    Chloe raccrocha, plus vite elles finiraient cette conversation, plus vite elles pourraient se retrouver à Central Park et parler pendant ... des heures si posible !


    {appel téléphonique terminé}
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Re: Brook à Chloé   Brook à Chloé EmptyMar 30 Juin - 20:05

Terminé vous pouvez verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook à Chloé Empty
MessageSujet: Re: Brook à Chloé   Brook à Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook à Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloe à Chanelle
» Chloe a Adam
» Chloé's Links
» Ca fait longtemps !{CHLOE
» Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: