Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps !{CHLOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 31 Mai - 19:41

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Emily venait de se réveiller dans son loft qui n'étaitas très loin des Caroussel qu'il y a a Central Park. Emily, se leva habillé d'un short et d'un débardeur, cette nui il y avaitfait assez chaud, ce pourquoi elle allait fermait sa fenêtre. Elle poursuivra en allant dans sa cuisine. Elle sortit un de ses bols moderne, en forme d'un carré, elle y versa du lait froid avec des céréales. Ca lui rapellait son enfance quand elle alla chez sa grand-mère et qu'elle y déjeuner des céréales au lait froid, son péché mignon...après le Nutella bien sur ^^. Elle fint son bol et partit en direction de la douche, elle y entra et se déshabilla. Elle entra alors dans la douche ou elle a radio/Mp3 intégré. Elle branca donc son Ipod Touch et mit : " ♪ The All-American Rejects - Dirty Little Secret ". C'était ca chanson du moment, après avoir passé des jours et des jours a écouter :" Esmée Denters - Outta Here". Elle se lava donc tout en chanson, elle sortit de sa douche a un peu près 11 heure et 32 minutes. Elle se maquilla légérelent pour qe son font de tein et son blush se fonde a son teint naturel, elle alla ensuie s'habiller d'un débardeur marron, d'un jean Levis et d'escarpins a talons hauts noir.lle pris sont strentch beige, son sac a main noir et partit en refermant bien la porte de son appartement a clé.

Emily voulait prendre l'air, après son énorme gaffe avec Nate, elle ne savait pas vraiment quoi faire a par prendre l'air. Elle ne voulait pas non plus aller a Central Park là ou il pourrait être vu qu'il n'y habite pas très loin ! Elle décida de prendre un taxi direction Madison Square, elle n'y allait pas souvent mais les peu de fois qu'elle y avait été, elle avait adoré car c'est elle aait adoreé les concert qu'elle avait était voir et les matchde Hockey ! ! Elle arriva a destination et paya le chauffeur, en le remerciant et en lui souriant. Elle regarda la salle, juste pour la nostalgie car en ce moment, elle préfere se plonger dans ces souvenir que de regarder la réaité en face et les problemes l'accompagnat. Elle alla s'assoir sur un banc pas très loin, elle pensa a tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 31 Mai - 20:27

  • On peut dire que Chloe venait de passer une semaine mouvementée : d'abord Matthew l'avait largué, enfin plutot expliqué qu'il l'avait trompée et qu'il ne l'aimait pas, ensuite et cette fois ci c'était une bonne nouvelle, elle avait retrouvé sa soeur, cette dernière était rentrée à New York.
    Aujourd'hui, c'était le dernier jour de congé de Chloe, sa soeur devant travailler, elle s'était retrouver toute seule, mais cela ne l'a dérangé pas puisqu'elle allait pouvoir réfléchir à sa vie en générale, à ce qu'elle allait faire à présent ...

    D'habitude, lorsqu'elle voulait réfléchir elle allait à Central Park mais aujourd'hui elle avait envie de changer, d'aller dans un coin de la ville qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Ses pas finirent par l'amener jusqu'au Madison Square. Elle regarda autour d'elle et vit une silhouette qui lui semblait familière ... Elle s'approcha et elle n'eut plus beaucoup de doutes, il semblait bel et bien que cette jeune femme soit Emily McAdams, avec qui elle avait cours de littérature au lycée ! Chloe s'approcha encore et l'interpela.


    - Emily ? Emily McAdams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 31 Mai - 21:22

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Emily venait de se poser sur banc devant le Madison Square Garden. Elle se fit peu de temps après par une belle jeune femme, brune et familière. Celle-ci ressembait énormement a Chloé Anderson, non elle ne faisait pas que lui ressemblé, c'était elle. Encore une des connaissances de Lycée d Emily, elle avait des cours de Literrature en commun, elle leva. Elle lui sourit.

Oui c'est moi ! Chloé qu'est-ce que tu est belle !

Depuis qu'elle ne s'était pas vu les deux jeunes femmes avaient changé, mais Emily avait mos changé que Chloéé, elle était radieuse et magnifique ! Elle l'invita a s'assoeir, en faisant elle-même le geste, elle n'en revenait. Il suffisait qu'elle ai un moment de nostalgie arevenir ici pour revoir une personne qu'elle avait onnu il y avait longtemps déjà. Pas si longtemps mais minimum 4 ans ! Vous allez dire : "C'est tout ?", 4 ans c'est énorme ! Plus de 1000 jours ! Mais ne partons pas dans les calculs d'heure de minutes et de secondes, se serait trop dure !. Elle regarda Chloé et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 31 Mai - 21:56



  • Chloe fut ravit de voir qu'elle ne s'était pas trompée, c'était bien Emily, la Emily du cours de littérature. Chloe ne pu s'empêcher de l'examiner, elle était toujours aussi belle, souriante et ... grande ! Chloe n'avait jamais été jalouse d'Emily mais elle aurait donné cher pour lui ressembler.
    Quand Emily lui dit qu'elle était belle, elle ne put s'empêcher de rougir un peu puis de rétorquer à toute vitesse :


    - Tu n'es pas mal non plus, dit-elle en riant, tu dois en faire des ravages chez la gente masculine ! Tu es toujours aussi superbe !

    Puis Emily invita Chloe a s'asseoir à côté d'elle, et la brunette s'exécuta, elle en restait bouche bée de tomber nez à nez avec elle ... Elle ne put s'empêcher de se revoir en cours quelques année au paravant ... quand ses parents étaient encore en vie ... Elle fit un mouvement de tête rapide pour se sortir ses idées et penser à quelque chose de plus gai.

    - Qu'est ce que tu racontes de beau depuis tout ce temps ?!


Dernière édition par Chloe Anderson le Lun 1 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 31 Mai - 22:25

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10

Emily avait retrouver une vieille connaissance de son lycée : Chloé Anderson qu'est-ce qu'elle était contente de l'avoir retrouvé ! Emily lui dit qu'elle était belle et Coé lui retournale compliment en ajoutant qu'elle devait faire des ravages auprès de la gente féminine et qu'elle était toujours aussi superbe. Elle ria.

Merci ! Mais je crois ques les ravages ils ont passés le chemin, pourtant je ne m'en priverai pas !!

Et elle lui sourit de nouveau. Elles étaient toutes les deux assises sur la banc.Chloé avait accepté la propoition de Emily pour qu'elle s'asssoie avec elle. Elles se regardèrent contente de se retrouver et surement toutes deux nostalgiques !. Elles ne savait pas quoi dire. Chloe passa a l'attaque et lui demanda comment sa aller depuis.

Ba malgré que les ravages ne m'accompagne pas j'ai toujours mon meilleur ami a mes côtés ! Mais après je suis masseuse dans un luxueux salon de massage et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyLun 1 Juin - 11:55

  • Chloe écouta Emily lui dire qu'elle ne faisait pas tant de ravages que ça. Elle écarquilla les yeux, elle n'en revenait pas. Sur le coup, elle eut envie de lui proposer une sortie entre filles, histoire de changer la donne ... mais elle se souvint que cela ne serait sûrement pas possible, maintenant qu'elle était enceinte.

    - C'est étonnant ! Mais comment fais-tu ? Tu les fais fuir ? demanda-t-elle en plaisantant.

    Puis Chloe se retrouva assise à côté d'Emily, ayant quelques pensées nostalgiques. Puis elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ça vie, ce qu'elle faisait.
    La belle Emily lui répondu qu'elle avait toujours le même meilleur ami et qu'elle était masseuse dans un salon de luxe avant de lui retourner la question.


    - Ton meilleur ami ... Nate ? Dans un salon de luxe ? Y en a qui ne se refuse rien, dit-elle en plaisantant.

    Puis elle réfléchit quelques secondes sur ça réponse. Que dire ? Il s'était passé tellement de choses donc rentrer trpo dans les détails ennuierer peut-être Emily. Chloe décida donc de faire bref.

    - Et bien moi ça va fait environ deux ans que je m'occupe du salon de coiffure près de Central Park. Je viens tout juste de retrouver ma soeur jumelle, je ne sais pas si tu le savais mais elle était partie pour son travail ...

    Puis elle ne put s'empêcher de poser sa main sur son ventre, elle voulait le dire, le dire haut et fort, le sentir exister en en parlant ...

    - Et je suis enceinte, dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyLun 1 Juin - 13:36

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Emily observa Clhoé et lorsqu'Emily a dit qu'elle ne faisait pas de ravage, elle ne put s'empêcher de rigoler doucement,pour plaisanter, elle lui demandait commnt elle faisait ou si elle les faisait fuir !

Oh! Ba je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas leur type ou simplement que je ne fais pas assez de sortir le soir et que je me met pas asez en valeur ! Va savoir, les hommes sont difficile maintenant !

Dit-elle en souriant. Chloé lui avait demandé ce qu'elle faisait de sa vie ! Elle lui répondit qu'elle avait le même best et qu'elle était masseuse dans un salon de luxe. Chloé disa qu'il y en a qui ne se refusait rien, étant donnée qu'elle avait Nate comme meilleur ami et qu'elle était dans un salon de luxe. Elle lui souriat. Puis Chloé répondit a son tour a la question.

Deux ans ! A Central Park, comment se fait-il qe l'on nese soit jamais aperçu, jhabite dans un immeuble au pied de Central Park ?! Et je cros l'avoir vu comme ca de vu ! C'est ... Brook c'est ça ?!!

Emily observa Chloé ell se caresser le ventre, cela l'intrigué mais elle n'a pas eu a demander, Chloé lui annoncé qu'elle était enceinte. Ell ouvrit la bouche en grand et souria et lui dit :

C'est superbe ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyLun 1 Juin - 15:37

  • Emily se trouva des excuses quant aux hommes, sur le gouts un peu difficile, elle qui ne se met peut-être pas assez en valeur.

    - Laisse moi rire ! Tu n'as pas grand chose à faire pour être bien mise en valeur, c'est naturel chez toi ! Après si ces messieurs sont devenus difficile à présent ... On ne peut plus y faire grand chose, ajouta-t-elle en souriant.

    Quant Chloe lui dit qu'elle travaillait depuis plus de deux ans dans un salon de coiffure près de Central Park, Emily n'en revint pas qu'elles ne se soient jamais croisées car elle habite dans un appartement au pied de ce même parc ! Puis comme Chloe lui parla de sa jumelle, elle demanda a Emily si elle l'a connaissait et là réponse fut affirmative.


    - Tu sais New York est un grande ville, pleine de va et vient ! Il suffit que nos horaires soient différents et qu'il y est du monde quand nous pouvons nous croiser pour que nous ne nous voyons pas ! Oui, c'est ça, c'est Brooke !

    Puis Chloe annonça à Emily qu'elle était enceinte et cette dernière eut l'air ravit pour elle et le lui dit. La coiffeuse ne pu s'empêcher d'avoir un rire amer. C'est super oui quand on est entouré de gens qui nous aiment, quand on va pouvoir fonder une famille heureuse et équilibrée ... Non Chloe ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas heureuse, car elle le voulait cet enfant, c'est elle qui avait voulu le garder ! Mais ce n'est pas comme ça qu'elle imaginait sa première grossesse ...

    - Merci, dit-il avec un sourire sans joie, cela aurait été encore plus super si le père ne venait pas de me tromper et de me plaquer ...

    Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire, mais s'était tout de suite rattrapée.

    - Excuse moi, je t'embarrasse et t'ennuie avec mes petites histoires de coeurs sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyMer 3 Juin - 15:05

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Emily sourit quant à la réponse qu'elle orchestra après qu'Emily se cherchait des exscuse a propos d'elle et de ses relations avec les hommes ! Chloé en ces quelques mots et inaperçue, lui fit prendre conscience qu'elle devait se bouger et ne pas rester sur le même hommeen loccurence celui a qui elle pense, mais qu'elle devait accepter la vérité et ne pas fermer les yeux dessus. Elle lui sourit de nouveau. Puis Chloé avait aborder le sujet de leur travaill e qu'elle , en particulier, trvailler dans un salon de coiffure a Central Park, Emily " s'enflamma" et Chloé lui répondit sagement et en n'ayant pas tort et je cite : " Tu sais New York est un grande ville, pleine de va et vient ! Il suffit que nos horaires soient différents et qu'il y est du monde quand nous pouvons nous croiser pour que nous ne nous voyons pas ! " Sur ce point elle avait totalement raison !

Tu sais, a propos de ça je suis totalement, entierement d'accord !. Dis-moi ta soeur n'a pas l'opposé de ta couleur de cheveux ?! Car je pense l'avoir déjà aperçu plusieurs fois !

Emily venait d'apprendre que Chloé attendait un enfant, Emily s'était réjouit a cette nouvelle, mais elle voyait sur le visage de Choé que le bonheur n'était pas complet !. Elle l'entendit dire par la suite que sa grossesse aurait était mieux si son copain ne venait pas de la tromper et de la plaque !. Puis elle s'exscusa au près d'Emily de soit-disant, l'ennuyer avec ses histoires mais ceci n'est pas de l'avis d'Emily.

Je suis désolé pour toi ! Et ca ne me dérange asbolument pas ! Et avec ce qu'il t'as fait je ne pense pas que ce soit sans importance ! Si tu veux en parler je suis là !!

Emily, lui souria et e put s'e^pêcher de faire comme elle faisait au collége quand une deses amies n'allait pas bien ell lui fit un petit bisou sur la joue ! Ah ! Madison Square arden, va la faire retomber en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyMer 3 Juin - 16:27

  • Après sa petite remarques sur les comportements masculins, Chloe vit son ancienne amie réfléchir. Chloe se douta que pour Emily cela devait être un peu plus compliqué, qu'il devait y avoir une autre histoire, mais elle ne voulut pas forcer Emily à entrer dans les détails ou a aborder un sujet dont elle n'avait pas envie de parler.
    Puis elle trouva l'explication de Chloe plausible quand au fait qu'elles ne se soient jamais croisés aux alentours de Central Park durant ces dernières années. Elle demanda ensuite à Chloe si sa soeur Brooke avait une couleur de cheveux différentes de la sienne. Chloe se mit à rire, car cela lui rapellait de bons souvenirs.


    - Oui c'est elle ! Elle les a teint il y a quelques années de cela, quand elle avait marre que l'on nous confonde en permanence, ainsi, avec une mademoiselle Anderson brune et l'autre blonde, ça nous a facilité bien des choses !

    Puis vint un sujet un peu plus lourd, beaucoup moins drôle, elle parla de son futur enfant, de Matthew. Chloe fut touchée de la réaction d'Emily, qui lui dit qu'elle était désolée, que ce n'était pas sans importance et qu'elle était là pour elle si jamais elle avait besoin d'en parler.

    - Je te remercie, ça me touche vraiment Emily. Mais je pense que je vais essayer de passer à autre chose, d'arrêter de penser à lui et de tourner complétement la page ... donc pour l'instant je n'ai pas très envie de parler de lui ... Mais merci quand même.

    Chloe pensait encore à Matthew, malgré ce qu'elle disait la plupart du temps ou ce qu'elle se forcé à croire, elle l'aimait encore un peu, il allait falloir du temps, pas mal de temps ... et surtout parler, dire tout ce qu'elle avait sur le coeur !

    - Enfin bref, parlons d'autre chose ! Tu ne racontes rien d'autre ? Tu n'as pas de nouvelles de vieilles connaissances ? Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptySam 6 Juin - 16:46

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Emily ey Chloé se parlait depuis déjà pas mal de temps, elle enchaînait les sujets a la file. Elle s'était arreter au sujet de la soeur jumelle de Chloé, elle avait maintenant les chveux blonds, pour qu'elle ne se fasse pas diffèrencier , lui avait-elle dit. Emily Sourit. Mais ce sujet gauie, vint vite se faire remplacer par un sujet plus lourd et plus triste. L'histoire du futur efant de Chloé normalement cela aurait du être magnifque et plein de bonheur mais Matthew, le père, la trompé et ça ne peux plus marcher, maheureusement pour elle. Emily, lui dit qu'elle était toujours là, si elle avait besoin d'aide !. Elle la remercia, mais elle n'avait pas envie de parler, ce que peux comprendre Emily, c'est tout a fait normal, elle lui caressa la mai, pour dire que cela n'étit pas grave. Chloé passa a un autre sujet et demanda Emily, si elle avait retrouvé de vieilles connaissances ou si elle avait des projets.

Hummm, j'ai revu la petite soeur a Nate. Que je n'avais pas vu depuis tellement qu'on se rapllez même plus si Nate nous avez déjà présentées !^^, après pour les projets, ba pas grand chose en tête ! Et toi ?!



Désolé Bof !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptySam 6 Juin - 17:43

  • En effet, les sujets avaient défilés entre les deux belles demoiselles, elles avaient parlés d'un peu tout, de la famille, des amis, du travail, des amours ... de Matthew, du bébé ... enfin bref des choses les plus gaies aux choses les plus tristes.
    Chloe fut touchée des petites attentions que lui portait Emily, cela la touchait vraiment qu'elle s'inquiète pour elle et qu'elle soit là pour la soutenir, l'écouter, etc ..
    Pour parler de choses qui la touché moins, Chloe demanda à Emily si elle avait revu d'anciennes connaissances de leur lycée. Cette dernière répondit qu'elle avait vue la petite soeur de Nate, qu'elles ne s'étaient pas vu depuis si longtemps qu'elles n'étaient pas sûres de s'être déjà rencontrées d'ailleurs !
    Chloe réfléchit un instant, c'était fou comme elle avait pu être distante et pensive ces derniers temps ! Elle avait vue Nate pas plus tard que trois mois au paravant sur la patinoire, ils avaient même discutés autour d'un café ... il lui semblait bien qu'elle le connaissait, ils avaient même suggérés que Brooke était dans la même classe que lui ! Et il lui sembla d'un coup que ce Nate était le Nate de Sophia. C'était bien Nate Collins, LE Nate Collins du lycée. Quant à sa soeur ... il sembla à Chloe qu'elle ne l'avait jamais rencontrée et qu'elle ne savait même pas comment elle s'appelait.


    - La soeur de Nate ? Comment s'appelle-t-elle ? De mon côté, je viens de me souvenir que j'ai croisé Nate il n'y a pas si longtemps que ça et que je n'ai pas réussit à me le remémorer, je lui ai dit qu'il me disait quelque chose mais on en est arrivée à la conclusion que c'était ma soeur qu'il connaissait ... Tu ne saurais pas si par hasard il a une petite amie, une certaine Sophia ?

    Chloe voulait juste comprendre pourquoi son visage lui disait quelque chose, en plus du lycée, elle avait du le croiser avec Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 14 Juin - 1:34

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Voilà déjà un bon moment que Chloé et Emily, enfin les jeunes femmese étaient là sur un banc a papoter comme de vraies pipelettes, a passer par les sujet joyeux a ceux plutot trsite et douloureux. Emily était touché par les histoires de Chloé, elle a toujours était là pour les autres et n'aime pas les gens malheureux, elle ne supporte pas ça et si elle peux faire quelque chose, un simple geste rendre service, elle le fit sans broncher et avec un enorme plaisir et un grand sourire ! Voilà qu'il parlait d'anciennes connaissancse, elle partaient entre autre dans la nostalgie et atttaquèrent le ssujet de Chaty et Nate et ausse Sophia. Car Chloé lui raconta qu'elle avait revu Nate mais qu'ils avait dit que s'était sa soeur qu'il le connassait car elle n'arrivait pas a se le rememorer ! Elle demanda aussi comment s'apeller la petite soeur de Nate et si il ne sortait pas avec une certaine Sophia ! Quelles quantités d'iformations et de question la submergèrent tout d'un coup !

Oulala attent, alors la petite soeur de Nate s'apelle Cathy Collins ^^ Ne pas arriver a se remémorer Nate ?! Quel délit ^^ Non ca arrive ^^ et Il sort avec Sophia Davis ! Je pense que nous parlons de la même ^^

Nate revint dans sa mémoire, il ne s'était pas expliquer depuis ! Mais ca n'allait pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 14 Juin - 17:34

  • Il était vrai qu'une fois que Chloe était lancée dans une discussion, il était assez difficile de l'arrêter. Et apparemment Emily était un peu pareil car les deux demoiselles parlaient depuis déjà un bon moment, comme deux véritables pipelettes.
    Chloe atteint le sommum quand elle posa plusieurs questions à la fois à propos de Nate et son entourage. Sur le coup on aurait pu la prendre pour un obsetionnelle mais c'était juste que la belle jeune femme venait de faire le lien entre plusieurs éléments récents dans sa vie.
    Emily répondit que la soeur de Nate s'appelait Cathy Collins.


    - Cathy Collins ... Cathy Collins ... Oui ! Je la connais ! C'est une amie de Matthew, je l'avais rencontré par pur hasard et on avait papoté pendant une vingtaine de minutes ... elle m'avait même dit qu'il n'y avait aucunes raisons pour que ça ne marche pas avec Mat' ... Enfin bref, ne repartons pas sur le sujet !

    Emily chariat Chloe en plaisantant sur le fait qu'il était impossible d'oublier Nate.

    - En plus je le connaissais un petit peu vu qu'il était sortit avec ma soeur ... mais je t'avoue que sur le coup, pas moyen de me souvenir d'où je le connaissais, dit-elle en rigolant.

    Et pour finir Emily confirma à Chloe que la petite amie de Nate s'appelait bel et bien Sophia.

    - Alors c'est bien d'elle que Mat' m'a trompé. Je suis désolée pour Nate ... Tu sais comment il le vit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 14 Juin - 18:28

Ca fait longtemps !{CHLOE Jess10


Les deux jemmes était encore une fois de vraies boîtes a paroles , elle enchainanit tous d'un coup et là Chloé venait de nous enchainait une multitude de question, qu'il falalit si retrouvait mais Emily assura ! Elle en était venu a parler de Nate, de Cathy et de Sophia. Chloé se rapella de Cathy, elle lui dit qu'elle l'avait en quelque sorte réconforté et redonner de l'espoir pour l'histoire avec Matthew qu'elle ne relanca pas. Emily avait taquiné Chloé sur le fait qu'elle ne se souvenais pls de Nate, mais il était sortit avec sa soeur et elle ne s'en souvenais plus sur le moment. Pui s Chloé affirma que c'était avec elle que Matthew 'avait trompé et elle lui demanda comment la vivait Nate.

A Vrai dire je en sais pas , je ne l'ai pas vu depuis assez longtemps et avec tout ce qui se passe je n'ai pas eu le temps de le voir mais sa ne devrai pas tarder! Sinon tu t'en sort toi ?!


Désolé super nul !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Ca fait longtemps !{CHLOE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE EmptyDim 14 Juin - 20:46

  • Quand Chloe demanda comment Nate vivait la sitation, Emily eu l'air plus pensive ... peut-être avait-on toucher un sujet plus sensible pour la belle demoiselle. Quoi qu'il en soit, elle lui répondit qu'elle ne savait guère étant donné que cela faisait un petit moment que tous les deux ne s'étaient pas vu, mais que cela ne devrait pas tarder.
    Elle demanda ensuite comment Chloe s'en sortait. Voila que le sujet revenait sur le tapis, mais Chloe garda la tête haute, elle avait pris des engagements, elle s'était jurée de ne pas flancher pour le bébé. Elle allait donc éviter de pleurer sur son sort une fois de plus, après tout cela n'allait pas faire avancer les choses !


    - Ca va, ca va, je ne suis pas toute seule, j'ai ma soeur qui est là, elle me soutient, ce qui m'aide beaucoup. Et puis je t'ai retrouvé toi ! ajoutat-t-elle en rigolant.

    Il y eu de nouveau un silence ... Chloe ne savait plus trop quoi dire, elle regarda Emily ... parfois les regards suffisent pour exprimer ce que l'on n'arrive pas à dire ou ce que l'on ne veut pas dire ... Mais tout ce que ressentait pour le moment Chloe, c'était qu'Emily n'était pas totalement heureuse et épanouie ...


Désolée, je n'ai plus trop d'inspi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps !{CHLOE Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps !{CHLOE   Ca fait longtemps !{CHLOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps !{CHLOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook à Chloé
» Chloe à Chanelle
» Chloe a Adam
» Chloé's Links
» Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les endroits ou sortir :: Madison Square-
Sauter vers: