Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture :
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Dim 26 Juil - 14:15

  • Chloe venait de finir de travailler, c'était sa dernière journée de travail avant un bon bout de temps, elle rentrait chez elle. Car a présent, le fait de rester debout toute la journée pour coiffer des personnes était devenue très fatiguant pour la belle et elle ne voulait en aucun cas faire courrir des risques au bébé. Elle avait donc donné les derniers conseils de gestion à Laura, lui promettant de passer de temps en temps pour voir comment cela se passait, et surtout une fois que le bébé serait né.
    Il était bientot dix huit heure, il y avait un monde fou dans les rues, tous les gens sortaient du travail pour rentrer chez eux. Chloe faisait tout son possible pour ne busculer personne, et surtout pour ne recevoir aucun coup au niveau du ventre, et ce n'était pas chose facile. A présent, à un peu plus de six mois de grossesse, il n'y avait aucun doute sur l'etat de la jeune femme, ça se voyait tout de suite. La charmante brune repensa à l'écographie qu'elle avait fait il y a quelques temps de ça, accompagnée par sa soeur. A la dernière minute elle avait décidé qu'elle ne voulait en fait pas connaitre le sexe de l'enfant et que ce serait une surprise à l'accouchement. Elle se souvint aussi de la discussion a propos des prénoms qu'elle avait eu avec Brooke, tout un programme !
    Comme Chloe était dans ses pensées, elle n'était plus vraiment concentré sur la foule dans les rues de Manhattan et elle faillit percuter un homme de grande taille dont le visage lui était familier. Heureusement le choc fut évité à la dernière minute. Pourtant juste après, Chloe s'arrêta d'un coup ... ce visage, elle était sûre de le connaitre, elle l'avai déjà vu mais où ... et elle eu un flash, elle se retourna rapidement vers la silhouette qui marchait toujours dans l'autre sens.


    - A ... Adam ?

    Elle avait dit ça assez fort pour qu'il l'entende, à quelques mètres de là. Elle était presque sûre que ce soit lui. A moins que ces hormones lui jouent des tours, après tout cela faisait un petit moment qu'elle voulait le revoir alors peut-être que ça n'avait été qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
Adam Llyod

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Mar 28 Juil - 21:02

°Adam avait passée une semaine à travailler comme un fous, il s'occupait de plusieurs jugements et plusieurs lui tenait à coeur.. Car il aimait particulierement s'occupait d'affaire dans le genre de garde d'enfant ou enfant battu ou delaissés. Et donc il s'occupait de c'est affaire là et il n'eut pas le temps de contacter les personnes qu'il voulait revoir. Comme Chloé Anderson, cette charmante jeune femme dont il était éperdumment amoureux au lycée, il était vrément les meilleures amis et après ils sont sorti ensemble mais malheureusement Adam dut partir faire ces études en France.. Après plusieurs années sans se voir, Adam avait peur de ne pas reconnaitre la belle Chloé. Sa faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et depuis qu'il était rentré à Manhattan il se doutait qu'il allait la croisée obligatoirement. Il apréhendait de la revoir mais il savait que c'est retrouvaille ne pouvait que lui faire du bien...

Justement ce matin là il avait prit sa journée de congé pour pouvoir un peut se reposer et se promener dans Manhattan sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas prit de temps pour lui, car depuis qu'il était revenu il ne pouvait pas vrément se reposer.
Il se leva vers 10h30 tout tranquillement et prit sa douche de suite.. Il n'avait pas vrément faim le matin. Mais bon c'est sûre qu'après sa douche il allait avoir un peut faim, il prit sa douche prèsque une heure tellement sa lui faisait du bien. Puis ensuite il prit un pain au chocolat et s'installa devant la télé, son colocataire et meilleur ami n'étant pas là il prit son aise et s'installa sur la canapé avec quelques papiers qu'il voulait feuilleter pendant qu'il était chez lui. Mais bon au bout de deux heures passés à regardait les papiers du procès il en n'eut marre est dessida de faire un tour, il faisait beau du heaut de son dernier étages et il voyait presque tout Manhattan donc tout en contemplant Manhattan il dessida d'aller faire un tour dans la 5e avenue.. Le beau jeune homme prit sa vest au cas ou et partit à pieds vu qu'il faisait beau autant en profiter...

En descendant la rue, il dessida de s'arrêtait devant une boutique de fleurs, car il aurait aimé pouvoir voir une certaine personne, il réfléchissait à comment joinfre cette personne car sa faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas parlé.. Adam dessida de quitter là boutique de fleurs pour avancer un peut plus bas dans la rue quand une jeune femme brune très chamante le bouscula, il ne fit pas vrément attention mais se visage lui était, comme famillier... Il dessida de ne pas se retourner et continua sa route quand une voix très douce mais à la fois très forte l'interpela. Il se retouna et vit une femme assez petite en taille avec une jolie petite tête avec un sourire, il crut que c'était qu'une illusion, son esprit lui jouait peut-être des tour mais il reconnu de suite Chloé sa meilleur amie au lycée, alors il alla vers elle à la fois gêné et heureux de la voir.


- Chloé !! Comment tu vas ? Tu à tellement changée, tu es tellement belle.
Qu'est ce que tu devient ?


Il était tellement gêné qu'il ne savait pas quoi dire, mais c'est vrai qu'elle était tellement, encore plus belle que dans son souvenir, mais il vu un peut après s'être rapprochait de la jeune femme un légèr ventre assez rond, il ne comprit pas de suite mais savait que la jeuen femme allez lui en parler peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe A. Lloyd

avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture :
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Dim 2 Aoû - 13:24

  • Après que Chloe ait prit son courage à deux mains et ait interpelé celui qu’elle pensait être Adam, le grand brun s’arrêta et se retourna. Puis il se mit à marcher vers elle en l’appelant par son prénom, la complimentant sur son physique comme quoi elle avait changé mais que cela ne l’empêchait pas d’être belle, d’un automatisme il lui demanda aussi ce qu’elle devenait.
    Cependant, Chloe était dans un tel état qu’elle n’entendait que d’une oreille ce qu’il lui demandait, elle était trop perturbée par ces retrouvailles. Pendant quelques secondes elle se sentit mal, comme si elle était à deux doigts du malaise, elle se rattrapa à un réverbère et porta la main à sa bouche comme si elle était choquée par quelque chose. Et c’est le cas de le dire … elle avait tant pensé à lui ses derniers temps, elle avait tant espérait le revoir, elle en avait tant eu envie que maintenant qu’il se présentait à elle, elle n’en revenait pas. En effet, à force de réfléchir elle s’était dit que s’il ne donnait plus de nouvelles c’est parce qu’il avait sa vie et qu’il comptait rester en France. Avant même qu’elle ne réalise quelques larmes humidifiaient déjà ses yeux. C’était fou comme sa grossesse la rendait beaucoup plus émotive. SA GROSSESSE !! Sur le coup elle n’y avait plus pensé, instinctivement elle mit ses mains sur son ventre comme si elle essayait de cacher qu’il avait prit du volume, mais s’était impossible de le masquer à présent, et puis il devait l’avoir déjà vu. Chloe n’avait pas honte d’être enceinte, au contraire elle en était très heureuse mais le fait de revoir Adam avait fait remonter quelques sentiments qu’elle n’avait toujours pas réussit à dissiper, elle avait toujours eu une grande affection pour lui. Et il lui avait suffit de le voir pour qu’en quelques secondes elle se dise que quelque chose était possible entre eux deux. Mais rapidement elle s’était reprise, se fâchant contre elle-même pour avoir osé pensé ça, après tout il était peut-être marié, tous deux avaient sûrement pas mal changé depuis le temps, et puis qui dit qu’il voudrait bien sortir avec une future maman … Il fallait que la jeune coiffeuse cesse d’être si naïve, même si elle ne l’était pas longtemps elle en profitait pour tirer des plans sur la comète et était déçue quand elle se rendait compte que certaines choses n’arriveraient jamais. Il lui sembla donc plus judicieux de refaire connaissance avec Adam, et d’abord en tant qu’ami … sauf si lui aussi avait encore des sentiments pour Chloe … mais ça on le verrait plus tard, se reprit-elle.


    - Je euh … merci, tu es toujours aussi beau toi aussi, mais tu as vraiment l’air d’un homme maintenant.

    Elle avait dit ça tout en le regardant de haut en bas comme aurait pu le faire une mère à son fils après ne pas l’avoir vu pendant un long moment. Adam dégageait toujours cette impression d’assurance et de protection qui mettait Chloe à l’aise, et en confiance.

    - Qu’est ce que je deviens … Et bien comment dire, pas grand-chose, dit-elle en rigolant. Mais tu ne veux pas plutôt entrer dans un café ou marcher avec moi, si tu as le temps bien sûr.

    Chloe avait proposé ça parce qu’elle ne se voyait pas raconter sa vie privée en public et puis la rue à cette heure là était bruyante et parfois même dangereuse, la preuve en est que Chloe venait une nouvelle fois de se faire bousculer. La brunette espérait vraiment qu’Adam aurait quelques minutes à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
Adam Llyod

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Jeu 13 Aoû - 17:24

°Adam savait que revoir Chloé lui ferait un plus grand bien.. Non seulement ils avaient passés longtemps sans se voir, et il se parlait que très rarement. Adam étant dans ces études, il n'avait donc pas vrément le temps, il c'était vrément consacré à ces études et il en avait presque oublier de rappelait Chloé. Qui certainement cette derniere avait déjà refait sa vie depuis longtemps.
Quand Adam rentra à Manhattan il était telement occupé par son travail qu'il n'eut le temps de la contacter. Ce qui l'énervait vrément, car il avait vrément envie de retrouvait cette charmante brunette qu'il avait vrément aimé au lycée. Plus d'une semaine qu'Adam travaillé sur des jugements, il était fatigué et avait donc prit sa journée pour se reposer et profiter de la belle ville qui est Manhattan.

Sa faisait plusieurs jours que malgrès le travail Adam était mal en point, il pensait énormement à son avenire et biensure à son passée. Quand il pensait à son passée evidemment à Chloé Anderson. Une femme ravissante qu'il avait aimé pendant des années, même quand il se rendit en France suivre ses études, il pensait à elle. Il en parlait même à son mailleure ami Thomas Desanges. Il lui parlait souvent d'elle, et entant que meilleur ce dernier l'écoutait..
Maintenant qu'Adam était revenu il avait peur entre parenthèse de la revoir et qu'elle et déjà une autre vie, ou pire qu'elle l'ait oublié !!
Une angoisse permanente résonnait dans la tête du jeune homme, mais il fallait bien un jours qu'il l'a croise ou qu'il l'appel.
Justement le jours ou il dessida de prendre sa journée il l'a croisa !! Elle, si belle, si fraiche une bouffée d'oxygène pour le jeune homme, sachant quoi dire devant elle, il baffouilla legèrement. Lui disant qu'elle avait changée, qu'elle était toujours aussi ravissante. Malgrès que le beau brun soit géné au point de baffouillé il garda toujours son côtés calme et protecteur envers cette jeune femme.

Après qu'il se soit admirait tout deux, Adam remarqua le ventre arrondie de la jeune femme sans dire un mot et comme si de rien n'était il continua la conversation, croyant evidemment que la jolie brune ne soit plus celibataire et avait donc rencontrée l'homme de sa vie.. Se qui fit un pinçement au coeur du beau brun.
Puis il demanda à Chloé se qu'elle était devenu après toute ces années, la jeune femme lui répondit sans attendre et lui dit qu'elle n'était pas vrément devenu grand chose, se qui les fit rires tout deux.
Chloé et Adam s'admirait toujours quand la jeune femme demanda au grand brun si sa ne le dérengeait pas de marcher un peut ou de s'installer dans un café car en voyant la jolie frimousse de la jeune femme, elle avait l'air un peut mal à l'aise entourée de tout ses gens.


- Oui, dit moi ou tu veux aller et je te suis sans plus tarder. Dit-il en souriant.
Que prefere tu marcher ou s'installer dans un café ?
Je suis bien tenté par la marche si sa te convient evidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe A. Lloyd

avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture :
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Mer 19 Aoû - 18:08

  • Et dire que Chloe était partie plus tot que prévu du travail parce qu'elle ne tenait plus sur ses jambes et qu'elle n'avait qu'envie de s'alonger sur son canapé pour se reposer. Pourtant à l'instant même où elle avait la confirmation que c'était bien Adam l'homme qui se tenait devant elle, elle avait eu une vague d'énergie soudaine, elle avait l'impression qu'elle aurait pu déplacer des montagnes, même en étant enceinte.
    Il lui avait demandé ce qu'elle était devenue, et honnêtement elle lui avait répondu pas grand chose. Elle n'était pas allé au bout de ses études, elle se retrouvait coiffeuse alors qu'elle avait toujours voulu travailler avec des enfants. Certes ce métier lui avait apporté beaucoup, que ce soit humainement, de l'expérience, etc ... mais ce n'était pas véritablement ce qu'elle voulait faire. Surtout par rapport à lui qui devait avoir terminé ses études de droit à Paris, elle se sentait toute petite, déjà qu'elle n'était pas vraiment très grande.
    Elle lui avait aussi proposer soit de marcher dans un endroit plus calme soit aller dans un caf plutot que de rester dans la cohue de la 5e avenue où elle se faisait basculer dans tous les sens. Adam choisit de marcher, Chloe ne pu s'empêcher de rire, elle ne savait pas pourquoi elle s'en doutait. Enfin si elle savait pourquoi : elle ne connaissait bien. D'un coup un sentiment étrange l'envahit. Elle le connaissait encore assez bien, peut-être n'avait-il pas trop changé, juste grandit et murit, elle avait donc peut-être un chance ... Mais automatiquement, comme elle le faisait souvent, elle se reprit toute seule, préférent etre surprise et joyeuse plutot que de tirer des plans sur la comète pour ensuite être déçue parce que ça ne se fait pas. Qui voudrait d'une femme enceinte de plus de cinq mois ?? Lui peut-être, toujours généreux etc ... mais bon il avait peut-être changé un peu tout de même.


    - Allons-y pour la marche, dit-elle en souriant.

    Elle n'avait qu'une envie, c'était de passer son bras dans le sien, pour être bras dessus bras dessous comme ils le faisaient autre fois en se promenant. Mais trois ans s'était écoulé, quoi qu'elle puisse dire ou croire, ils n'étaient plus vraiment aussi proches. Certes ce n'était pas un inconnu mais tant qu'elle ne saurait pas ce qu'il devenait, elle ne pourrait pas se permettre des gestes d'affections, après tout s'il n'était plus célibataire ou encore pour une autre raison, il pourrait le prendre mal ...
    Ils venaient de tourner dans un rue plus calme, elle reprit alors la parole.


    - Alors, raconte moi ce qu'il s'est passé en trois ans, parle moi de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
Adam Llyod

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Ven 21 Aoû - 0:06

Adam redoutait vrément de revoir Chloé, car premierement il ne savait pas à quoi s'attendre. Esqu'elle était mariée et avait quatre enfants, avait-elle trouvait l'amour et aller bientot devenir une maman comblée. Ou esqu'elle était restée la même qu'il y a maintenant trois ans ?
Adam avait tout un tas de question comme sa qui tourné, tourné, dans sa tête. Et evidemment personne ne pouvait lui répondre car il n'avait gardé aucun lien de Paris à Manhattan apars Chloé. Donc seule Chloé pouvait lui répondre, malheureusement il n'était vrément pas capable de savoir des choses comme sa. Sa lui briserait le coeur, car oui les garçon on un coeur eux aussi, enfin sa arrive ^^.
Il savait que sa n'allait pas être pour maintenant qu'il allait la revoir. il voulait prendre son temps se preparé à toute eventualité.Mais evidemment il n'eut pas le temps car le jours ou il desside de se promenait dans Manhattan il fallait qu'il l'a croise, non pas qu'il n'était pas heureux de la revoir. Mais il ne savait vrément pas sur qu'elle pied danser aprésent !
Et sa , sa l'embarassé plus qu'autre chose.
Elle était toujours aussi reyonnante et ravissante et éblouhissante, enfin elle était parfaite, et Adam avait de réél sentiment pour cette petite femme.
Il ne voulait vrément pas lui parler de son ventre rond, c'etait peut-être un sujet un peut deplacé de la part d'un ex de dire à son ex (qu'il aime toujours) " Euh... Alors comment va le mini toi qui y'a dans ton ventre ??"
Non Adam ne se voyait vrément pas dire sa, sachant que quand il était au lycée ensemble il avait toujours crut qu'ils allaient finir vrément ensemble et bensure avec une famille...
Mais sa n'allait pas être le cas.

Après que la jeune femme ait interpelé Adam, ce dernier avait demandé qu'est ce qu'elle était devenu, puis la jeune femme lui avait répondu pas grand chose, evidemment pour rigoler. Puis elle lui proposa de faire un petit tours ou de s'asseoir dans unc afé pour discuté plus tranquillement car les rues de Manhattan était plutot bruyante et avec beaucoup de monde. Alors Adam dit qu'il preferait marcher un petit peut. Puis la jeune femme lui dit allons-y alors. Les deux ex-amoureux marchèrent un petit moment quand ils tourna dans une petite rue tranquille. La jeune femme alors prit la parole une seconde fois et demanda au beau brun se qu'il était finalement devenu, cmment c'était paris alors le jeune homme fit un sourire au coin de la bouche et commença son petit recit.


- Les études, que veux-tu d'autre. Paris c'est supere beau, une ville très romantique et puis l'université c'était supere j'ai adoré, tu m'a beaucoup manqué, sa je ne peux pas le niers. Mais avec les étuides j'était vrément dedans et je t'ais oublié. Mis enfin c'est pas comme tu le crois. Je t'ai jamé oublier tu as toujours été là.
A se moment il prit la main de la jeune femme et la mit sur le coeur battant la chamade du garçon. Puis il la reposa delicatement.
Enfin apars les études j'ai fait la connaissance d'un ami des plus fidèle, Thomas Desange. Quelqu'un de vrément très gentil et vrément serviable. Je te le presenterai ne t'inquiète pas, tu va l'adoré.
Enfin apars sa je suis maintenant se que je voulait être, un avocat^^.
Et toi je suis sure que tu a plein de trucs à me raconter, alors je t'écoute ?



Adam était vrément content de pouvoir dire des chose comme sa à Chloé, car c'était vrément la personne avec qui il voulait discuter de tout sa. Et maintenant il était impatient de connaitre le recit de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe A. Lloyd

avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture :
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Lun 31 Aoû - 16:03

  • Chloe était vraiment surprise de revoir Adam, certes c'était une des choses qu'elle voulait le plus au monde mais peut-être quelque chose de programmé. Jamais elle n'aurait pensé le croiser dans la rue. Elle l'avait interpellé, ils avaient commencé à marcher un petit peu, et à parler, il lui avait demandé ce qu'elle était devenue elle lui avait retourné la question. Il lui a alors parlé de Paris, de ses études pationnantes, du fait qu'il était tellement concentré dessus qu'il n'était plus vraiment disponible sur la fin et qu'il avait finit par l'oublie.
    Même si Chloe comprennait très bien ce qu'il voulait dire par là, ce mot lui provoqua comme une décharge, un pincement au coeur ... Elle du se mordre la joue pour retenir ses larmes. Elle repensa alors au deux fois où elle avait prit son téléphone et composé on numéro, où elle avait laissé sonné une fois mais raccroché rapidement ... elle n'avait pas eu le courage d'entendre sa voix et de parler ... Même si sa jumelle l'avait encouragée.
    Adam prit ensuite la main de Chloe et la placa sur son coeur. La demoiselle en fut d'autant plus étonnée qu'elle se mit à rougir. Il lui confia qu'il ne l'avait jamais véritablement oublié et qu'elle était toujours dans son coeur. La coiffeuse baissa les yeux, elle était mal à l'aise, elle ne savait plus où se mettre car elle ne savait pas comment interpréter son message. Puisqu'ils avaient été meilleurs amis avant de sortir ensemble ... il parlait donc peut-être d'amitié et non d'amour comme elle l'espérait.
    Puis quand il reposa sa main, elle releva de nouveau le visage vers lui doucement, hésitante, et il continua visiblement satisfait de lui avoir dit ça. Il lui parla de son meilleur ami un certain Thomas, qu'il voulait lui présenter, parce qu'il était sûr qu'ils s'entendraient bien tous les deux.
    Il voulut ensuite s'avoir plus de choses sur Chloe. Elle réfléchit quelques minutes. Il fallait qu'elle lui parle de sa grossesse, qu'elle lui avoue ses sentiments, après tout il avait fait le premier pas. Mais si il parlait d'amitié elle risquait de tout briser et jamais elle ne retrouverait un meilleur ami comme lui. D'autant plus qu'il y avait Chanelle qui les liait puisqu'ils sont ses meilleurs amis de part et d'autres ... Cela deviendrait compliqué ...


    - Euh, de mon côté non plus je ne t'ai pas oublié, tu as toujours était quelqu'un d'important pour moi ...

    'Allez courage, dis lui, c'est maintenant ou jamais'

    - Tu sais ...

    Chloe fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. 'Jamais'. C'était sa soeur qui avait un soucis, une urgence et il fallait absolument qu'elle vienne tout de suite à l'appartement. La future maman soupira, décidement, c'était une rencontre expresse.

    - Je suis désolée Adam mais ma soeur Brooke à besoin de moi ... je ne peux pas la laisser tomber. Par contre je t'appelle dans la semaine, promis, enfin si tu as toujours le même numéro.

    Elle attendit juste un oui ou non pour réponse puis se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Et avant même qu'il ne réagisse elle partit rapidement. Elle ne voulait pas voir sa réaction. Si elle restait encore, elle ne pourrait plus partir rejoindre sa soeur ... Elle disparu donc au coin de la rue se repassant toute la scène de leur retrouvailles cherchant des réponses et trouvant chaque fois plus de questions ...


{H.S : Je pense que tu peux faire une réponse encore pour conclure et après le sujet sera terminé, non ?!}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
Adam Llyod

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   Mer 2 Sep - 0:49

Depuis le temps que Adam voulait revoir Chloé, les fois il ne les comptait plus. Malgrès sa il était vraiment heureux de la croisée, la ou il ne pensait peut-être pas croisé. Ou peut-être pas à l'endroit voulu. Mais du moment qu'il l'a voyait, il n'y avais que sa qui compté vraiment à ces yeux.
Après avoir prit de ces nouvelles, comment elle allait et elle était devenu quoi, Adam avait bien évidemment vu le ventre rond de son ex-copine. Mais il est pas parvenu à lui en parlait, pour lui toutes les chances de se remettre avec elle était tombé à l'eau.. Fallait peut-être mieux éviter les dégâts.
Adam écouté Chloé parlait qui répondais en précédente question de ce dernier. Puis avait fait une petite pose, peut de temps après elle avait entamée une conversation qu'elle ne put finir, car son téléphone venait de sonner. C'était Brooke, sa sœur, Adam se rappelait d'elle comme une jolie blonde, qui ressemblé évidemment à Chloé. Une charmante jeune femme, et bien sure une battante...
Puis elle s'excusa et dit que sa sœur avait un petit problème et qu'elle ne pouvait pas la laissée tomber.. Puis elle se hissa sur la pointe des pieds et fit un tendre bisous sur la joue de Adam. Quand elle lui fit le tendre baisé sur sa joue, Adam eut juste le temps de lui dire quelques mots.


- Oui appelle moi dans la semaine, tu connais mon numéro.

Puis à son tours il lui fit un léger baisé sur la joue que la jolie brune était déjà parti. Il espérait vraiment envie que la jolie brunette l'appel, car il voulait évidemment la revoir, et bien sure peut-être entendre la vérité sur son jolie ventre rond ?

(HJ: Tu m'appel ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant {PV Adam L. & Chloe A.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Ewen Mac Adam
» Adam Hall.
» Les Papotages d'Adam Wilson Newman
» La pomme d'Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: