Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et Oui le voilà "The First"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Avatar : Je pourrais vous le dire, mais dans ce cas-la je devrais vous tuer...
My picture : Et Oui le voilà "The First" Img163705gk76wgi2
Date d'inscription : 16/12/2008

Et Oui le voilà "The First" Empty
MessageSujet: Et Oui le voilà "The First"   Et Oui le voilà "The First" EmptyDim 11 Jan - 7:21

HellOw' L'élite,
Je crois que vous attendiez tous ce premier article, je ne suis pas gourmande pour une fois et je ne vous dirais pas grand chose, parce que je n'ai pas beaucoup de potins, mais je me rattraperais promit... Je me suis surtout occupée de mes arrières,oui je dirais de mes conquetes, je pense aussi a moi parfois, enfin je dois dire SURTOUT a moi^^


Tout d'abord commençons pas la belle Rachel,
Et Oui le voilà "The First" Icon316yz3
Il ne suffit pas d'etre belle et riche pour etre intelligente, et je vois venir la technique de drague a la patinoire (affaire a suivre). Et puis dans ton monde de personnes fortunées, on ne t'a pas apprit a etre ponctuelle? Très joli pour un premier jour de formation.

Chanelle,
Et Oui le voilà "The First" Icon210ri6
Une jeune femme avec une grande classe, nous savons tous qu'elle cache quelque chose de pas net, comment peut elle avoir autant d'argent? Je me charge de le découvrir.En attendant nous nous demandons ou elle est passée.

Nate,le pédiatre au charme ravageur,
Et Oui le voilà "The First" Icon221vn2
Outre que j'en ferai bien mon quatre heure, on dirait bien que le jeune homme est amoureux, et d'une jeune femme apparement avec une famille, un fils, et un ex-petit ami, histoire louche, trio amoureux? Je le découvrirai, je sais toujours tout.

Miss Davis,
Et Oui le voilà "The First" Icone945a99dete1
Nous voyons bien que la jeune femme a un bel avenir, un métier en or, un petit garçon super, un nouveau petit ami que toutes les filles revent d'avoir, mais que se passe-t-il? Des nosées tout le temps, des attitudes a trop manger? Enceinte? Boulimique? Une maladie qu'elle aurait attrapé dans son service? Tot ou tard je le saurais^^

Ceux qui ont été épargné cette fois, ne vous inquiètez pas la prochaine c'est pour vous!

XoXo
Gossip Girl





Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org
 
Et Oui le voilà "The First"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration du "Beach Cocktails and Drinks" [tout le monde]
» Présence très réduite..."aïe..."
» Le voilà enfin...
» Et voila le suivant...
» "The First"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Gossip Girl :: You know you love me... :: You know you like read my articles-
Sauter vers: