Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voilà enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Avatar : Je pourrais vous le dire, mais dans ce cas-la je devrais vous tuer...
My picture : Le voilà enfin... Img163705gk76wgi2
Date d'inscription : 16/12/2008

Le voilà enfin... Empty
MessageSujet: Le voilà enfin...   Le voilà enfin... EmptyDim 22 Fév - 16:02

HellOw’ L’elite,

Eh oui je vous ai fais beaucoup attendre pour ce deuxieme article, mais comme dit le proverbe : « Tout vient a point a qui sait attendre ». Enfin comme apparemment vous etes beaucoup a vouloir faire le plein de potins je vais vous raconter ce qui se passe sous vos nez et que vous ne voyez pas. Des nouvelles plus croustillantes les unes que les autres. Enjoy ^^

Le retour de la jumelle disparue : Brooke…
Le voilà enfin... Iconbethanygaleottimic4
Apres des annees sans manifester un seul signe de vie, du moins a la connaissance de la plus grande source de potin de New-York, je me nomme moi-meme, la jeune blonde a reapparut aussi soudainement qu’elle avait disparue et on l’aurait vu entrer dans l’immeuble de sa sœur… Alors ces retrouvailles ? Dans les rires ? Dans les pleurs ?


Le nouveau en ville : Nathan…
Le voilà enfin... Iconmiloventimigliarog2
A peine arrive que le beau brun dont j’aurais bien fais mon 4 heures fais déjà parle de lui. Apres avoir rencontre son ex petite amie et lui avoir avoue son eternel amour lors d’un de ses services, le voila qui provoque des bagarres au bar ou il travaille. Reussira-t-il a garder sa place tres longtemps a ce rythme la ?

Le blond aux yeux bleus : Matthew…
Le voilà enfin... Iconchadmurraywh4
Une ballade dans Central Parc, ses pas le dirigeant la ou on avait l’habitude de les voir avec Sophia, c’est a dire le pont et devinez-qui s’y trouve au meme moment ? Je vous le donne dans le mille, la jeune femme avec qui il est reste 4, 5 ans ? Alors coincidence ou rendez-vous secret ?

Le kine au regard penetrant : Nicolas…
Le voilà enfin... Iconpennbadgleyte2
Que se passe-t-il reellement entre lui et Cathy, sa meilleure amie et nounou de sa petite sœur ? Amour ? Amitie ? Mais peut-etre que l’arrivee en ville de son ex petite-amie, Eileen, va tout chambouler ? Le cœur de ce beau jeune homme balancerait-il entre deux jolies blondinettes ?

Le pediatre au charme ravageur : Nate…
Le voilà enfin... Iconchacecrawford2
Quel drole d’endroit pour se rencontrer par hasard avec son meilleur ami que le coiffeur, n’est-ce pas ? Enfin on dirait de vrai jeune femmes tous les deux a parler de leurs petites amies respectives avec les coiffeuses qui ont l’air d’en prendre plein les oreilles. Je devrais peut-etre aller y faire un tour histoire de leur soutirer quelques informations plus croustillantes…

La jeune maman aux cheveux bruns : Sophia…
Le voilà enfin... Iconsophiabushbl22
Une rencontre avec son ex petit-ami a l’endroit ou ils se rendaient souvent va-t-elle faire remonter de vieux souvenirs ? Ou meme faire ressortir des sentiments qu’elle croyait oublier ? Mais que devient le jeune pediatre avec qui elle sort depuis 7 mois dans tout ca ? D’ailleurs je crois avoir trouve ce que cache notre jeune femme… Mais je vais attendre d’en etre sur pour le devoiler a tout le monde… En tout cas, je suis quasiment persuade de la raison de ses malaises et nausees frequents…

La jolie nounou blonde : Cathy…
Le voilà enfin... Icontaylormomsendog
Notre jolie blonde serait-elle amoureuse ? Ou ne serait-ce qu’illusion ? Du moins d’apres ce que j’ai entendu dire elle pourrait bientôt ne plus etre seule. Par contre, je sais pas pour vous, mais personnellement je la trouve de plus en plus maigre, elle devrait peut-etre se preoccuper plus de sa sante…

La blonde aux yeux petillants : Jennifer…
Le voilà enfin... Iconkristenbellgri6
A peine les retrouvailles avec son ex/nouveau petit-ami faite, voila que la jeune New-Yorkaise provoque déjà des bagarres entre celui-ci et les jeunes hommes qui lui tournent autour sous le nez du jeune homme pendant qu’il travaille… Est-ce bien serieux que de venir importune son petit ami sur son lieux de travaille ?

La nouvelle blonde : Eileen…
Le voilà enfin... Iconreesewither6
Les nouveaux aiment decidement faire parler d’eux en ce moment… A peine arrivee en ville pour occuper un poste de chef cuisinier voila que la jeune femme rencontre par hasard son ex petit-ami a la piscine… Ils ont l’air chamboule tous les deux, d’ailleurs la jeune femme a commence a vouloir prendre la fuite mais a finit par rester… J’ai hate de voir la suite de leurs aventures…


XoXo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org
 
Le voilà enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Et voila le suivant...
» Et Oui le voilà "The First"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Gossip Girl :: You know you love me... :: You know you like read my articles-
Sauter vers: