Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:33

Elle fera une tata geniale comme toi tu fais une maman geniale. Bien sur que c'est d'accord je te prendrais ta creme glacee mon coeur.

Nate sourit a la jeune femme en parlant des qualites de maman et de tata d'elle meme et de sa ptite soeur. Quand elle demanda si il pouvait aussi lui ramener de la creme glacee au noisette il ne put s'empecher de rigoler en voyant le regard de la jeune femme et la facon dont elle le lui demandait. Nate appreciait les moments qu'ils passaient avec Sophia a faire des choses simples de la vie courante comme la ou ils preparaient le repas du soir, ou encore passer la soiree avec leurs amis tous reunis autour d'une bonne table. Nate avait deja rencontre Jennifer mais n'avais jamais fais la connaissance de Haley. Le fait que Jennifer sorte avec son meilleur ami Nathan arrangeait les choses etant donne qu'ils s'entendraient bien a coup sur. Il n'etait pas vraiment sur encore que sa meilleure amie viendrait apres ce qui s'etait passe quand elle etait venue le voir quelques jours avant et qu'il lui avait annonce qu'il sortait avec Sophia.
Tout en continuant de faire la cuisine pour le repas du soir, ils aborderent le sujet du sexe de leur futur enfant. La jeune femme avait probablement raison en disant que Jamie ferait un grand frere genial, probablement dans le meme genre que lui l'etait avec Cathy. Elle lui demanda egalement si il avait envie d'aller voir un match de basket avec Jamie le week-end suivant.


Il fera un grand frere genial je suis sur, qu'on ait une petite fille comme on le desire ou un petit garcon avec qui il pourra partager ses jouets et sa passion pour le basket. Ca me ferait plaisir, mais tu es sur que tu ne veux pas l'accompagner toi meme ?

La jeune femme finit de preparer la salade, le jeune y versa donc la sauce apres avoir tourne la viande. Il imaginait leur vie de famille a preparer le repas pour tout le monde le soir ensemble avant de s'installer autour de la table pour partager le recit de leur journee. La jeune femme lui demanda ce qu'elle devait faire ensuite. Quand il repondit qu'elle avait juste a se servir un verre d'eau, etant donne qu'elle ne pouvait boire le vin qu'il avait acheter pour l'occasion, et s'asseoir, elle repondit qu'elle voulait un verre d'eau avec une rondelle de citron, mais d'abord elle voulait un bisou. Quand elle vint dans ses bras il la serra contre lui tout en l'embrassant tendrement. Apres quoi la jeune femme leur servit des boissons a chacun et de partir vers le salon. Pendant ce temps Nate prepara la table au milieu de laquelle il posa le vase avec le bouquet de rose et leur servit la salade et la viande dans une assiette a chacune qu'il posa a leur place respective. Il alla ensuite dans le salon rejoindre sa petite amie qui etait assise sur le sofa. Il s'assit a cote d'elle et la prit dans ses bras.

Je t'aime mon coeur. Je suis le plus heureux des hommes a tes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:52

Avec du coulis de caramel hein? C'est deja une jeune femme géniale ta petite soeur!

La jeune femme mettait son estomac en premier, et si elle avait put d'ailleurs elle aurait mangé directement le dessert dont elle avait envie, elle en avait l'eau a la bouche. Elle savait d'avance que la jeune blondinette était deja une nounou d'enfer alors sans problème ça serait une tatie superbe! La brunette souriait comme une enfant, les choses courrantes de la vie paraissaient tellement mieux avec Nate.. Elle était folle amoureuse donc forcement elles ne pouvaient qu'etre meilleure en sa présence.

Sophia sourit quand ils abordèrent de nouveau le sujet du sexe du bébé, et du fait que Jamie serait un superbe grand frère, si c'était une petite fille, il serait protecteur, et si c'était un garçon tout comme lui il serait surement joueur, mais dans tout les cas il aurait surement envie d'apprendre pleins de choses a l'enfant étant le plus agé il fallait qu'il montre l'exemple et qu'il soit le plus exemplaire possible, et So' veillerait a cela tout comme Nate, elle en était sure.


Mon fils sera le meilleur des grands frères dans tout les cas! Fille ou garçon comme lui... Tu n'as pas envie de passer un moment privilègié avec lui tout comme il passerait avec son père?

Elle lui sourit, un moment avec Jamie tout les deux serait un bon moyen qu'ils soient ensemble comme un papa et son fils... La belle infirmière continua de finir se qu'elle faisait, elle sourit de nouveau a son petit ami d'un air fier et émerveillait d'etre ici, avec lui... Elle servit des boissons pour tout les deux, puis après lui avoir fait un calin, elle partit s'assoire sur le sofa, et une fois qu'il eut fini, il arriva près d'elle la prenant dans ses bras et lui disant des mots qui fit remplir ses yeux de larmes, de joie bien entendu!

Je t'aime aussi mon cher Nate Collins... mais j'ai faim... Zouh a table!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 4:51

Je sais tout comme toi mon coeur. Tu crois pas que tu en demande un peu beaucoup ?

Le jeune homme sourit a la jeune femme malicieusement pour bien lui montrer qu'il disait ca dans le seul but de la taquiner un peu. Il avait hate d'annoncer la nouvelle a sa petite soeur qui il savait serait heureuse pour eux deux et d'etre tata. Il avait d'ailleurs envie de crier sa joie a tout le monde mais se retint preferant profiter de la soiree qui lui etait donne avec la jeune femme ce soir-la. Il profiterait du moment ou il irait acheter toutes les bonnes choses dont la jeune femme avait envie pour l'annoncer a sa petite soeur. Il laisserait la surprise a ses deux meilleurs amis pour le lendemain. Il ne savait pas si ce serait aussi une surprise pour Jennifer et Haley.

Quand ils aborderent le sujet du bebe et de Jamie, Nate put voir la jeune femme sourire rien qu'a l'idee de voir son petit garcon jouer le role du grand frere avec le futur bebe que ce soit avec un petit garcon ou une petite fille comme il le souhaitait tous les deux. Quand le jeune homme repondit que ca lui ferait plaisir d'aller voir le match de basket avec Jamie en demandant tout de meme si Sophia n'avait pas envie d'y aller, elle lui demanda si il n'avait pas envie de passer un moment avec Jamie comme Jamie le faisait avec son pere.


Bien sur que j'ai envie de passer un moment avec lui.

Le jeune homme sourit a la jeune femme. Il n'avait pas voulu donner l'impression de ne pas avoir envie de voir le petit garcon, au contraire il l'aimait beaucoup et appreciait passer du temps avec lui. Mais il pensait que la jeune femme aurait elle meme envie de passer du temps avec lui etant beaucoup prise par son travail. Les deux jeunes gens continuerent leurs taches respectives. Quand la jeune femme eut finit et se tourna vers lui, il put voir la fierte dans ses yeux, il lui sourit en retour tirant la main pres du visage de la jeune femme pour passer une meche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux derriere l'oreille. Il regarda la jeune femme servir leurs boissons avant de se diriger vers le sejour. Il finit ce qu'il y avait a faire a la cuisine avant de les servir et de la rejoindre. Il put voir les larmes de bonheur qui brillaient dans les yeux de la jeune femme quand elle repondit qu'elle l'aimait aussi. Le jeune homme passa doucement son doigt sur le visage de la jeune femme dans une douce caresse. La jeune femme rajouta qu'il etait temps de se mettre a table parce qu'elle avait faim.

A vos ordres chefs.

Le jeune homme se leva et tendit la main a la jeune femme pour qu'elle se leve elle aussi. Mais au lieu de la lacher il l'attira pour l'embrasser encore une fois. Il la prit ensuite par la main pour aller dans la salle a manger et savourer le repas qu'ils avaient prepare ensemble. Il laissa la jeune femme s'asseoir avant de s'asseoir en face d'elle.

Bon appetit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:23

Mais chéri, c'est pas moi qui demande, c'est le bébé...

Elle lui fit la moue en ne le quittant pas du regard, puis elle se fit a rire en le regardant toujours dans ses beaux yeux bleus. La jeune brune faisait la tete d'une petite malheureuse, elle savait que son petit ami lui ramènerait se qu'elle voulait. Elle avait hate que tout le monde sache enfin pour ce petit bébé, elle s'attendait a avoir des reproches de Matthew en disant que c'était trop tot pour Jamie et tout le tralala mais c'était le dernier de ses soucis, elle savait aussi que Maxim lui en voudrait, il aimait tellement l'ex petit ami de celle-ci qu'il ferait forcement une reflexion quand il en aurait l'occasion...

Sophia savait que son petit mec serait un super grand frère, et elle le voyait vraiment bien dans ce role là! La jeune brune rajouta alors qu'il le serait que ça soit une fille ou un garçon comme lui, elle sourit alors... Puis elle lui demandait si il n'avait pas envie d'un moment tout seul avec Jamie, Matthew en prenait souvent avec la petite tete blonde des moments privilégiés ensemble!! Elle lui fit un clin d'oeil quand il répondit qu'il avait envie d'aller a ce match avec lui, So' ne répondit pas elle prit seulement une gorgée d'eau qu citron qu'elle avait sur son verre tout pret d'elle.

Pour une fois la jeune femme n'avait pas envie de se faire un match de basket avec son fils, elle voulait seulement se poser devant la télé avec un gros pot de glace, de la chantilly, du coulis de caramel et chocolat avec des pépites de chocolats! Miam... Elle en avait l'eau a la bouche.... Ils étaient tout les deux assis sur le canapé du jeune homme, elle avait prit une gorgée de son eau au citron, et lui il était venut juste après a ses cotés lui disant des mots doux, mais la jeune femme ne voulait qu'une chose, manger!!


J'aime entendre ce mot, Chef!

Elle éclata de rire avant qu'il lui tende la main et la relava en déposant ses lèvres sur les siennes , puis ils installèrent a table.

Merci toi aussi mon amour... Elle piqua dans son assiette...
Désolé mon chéri je ne peux pas... Je suis bloquée devant cela, pourtant ça a l'air super bon, mais j'ai envie de ma glace...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:33

Je suis pas sur que ce soit une bonne idee de trop le gater tout de suite et de repondre a tous ses caprices alors qu'il est encore bien au chaud. Mais avec un regard pareil il est sur que je ne peux pas vous le refuser.

Le jeune homme sourit a la jeune femme qui le regardait avec des yeux suppliants. Il ne pouvait que difficilement lui refuser quelque chose quand elle avait un regard pareil, mais prenait un malin plaisir a la taquiner quand meme en parlant de ne pas trop gater le bebe. Il savait qu'une fois qu'il serait la que ce soit un garcon ou une fille il serait probablement gate que ce soit par eux ou par les autres membres de la famille. Il etait certain que Cathy serait plus qu'heureuse pour lui, d'ailleurs il le saura bientot etant donne qu'il planifiait de l'appeler pendant qu'il allait chercher les gourmandises dont revait la jeune femme qui etait a ses cotes. Il ne savait pas ce qu'il en serait pour ses parents, mais ils le seraient probablement aussi, meme si son pere lui dirait certainement que c'etait trop tot, qu'il devait d'abord penser a sa carriere avant de vouloir fonder une famille. Pourtant ils seraient probablement les premiers a gater leur premier petit enfant.

Nate etait heureux qu'elle lui propose de passer un moment seul avec Jamie comme il le faisait avec Matthew, meme si il pensait qu'elle aurait aimer avec lui. La connaissant elle aimait ces moments passer avec le petit garcon pour aller voir des rencontres sportives. Il repondit a son clin d'oeil en en faisant un egalement.

La jeune femme but un peu de son verre d'eau avant de se diriger vers le sejour ou Nate la rejoint quelques minutes plus tard pour lui dire que tout etait pret. Il l'aida a se lever avant de l'embrasser ne pouvant resister a la tentation de sentir les levres de sa petite amie contre les siennes. Ils s'assirent ensuite a table ou ils se souhaiterent bon appetit. Mais la jeune femme s'excusa disant qu'elle n'arrivait pas a manger tout ca, que tout ce dont elle avait envie c'etait sa glace. Le jeune homme le comprenait, et lui sourit doucement. Il fallait qu'il s'attende a ce que ce soit a peu pres pareil pour les prochains mois, probablement jusqu'a la naissance du bebe.


C'est pas grave ne t'en fais pas. Je vais aller la chercher tout de suite. Pendant ce temps va t'installer confortablement et regarde la tele, ou met de la musique. A tout de suite, je t'aime.

Le jeune homme avait laisse son assiette qu'il avait a peine commencer de cote, se levant pour sortir chercher ce que souhaitait la jeune femme a l'epicerie. Il rechaufferait son morceau de viande en rentrant et le mangerait pendant que la jeune femme savourera sa glace et ses fraises. Il accompagna la jeune femme jusqu'a la partie sejour du loft et se dirigea ensuite vers l'entree ou il enfila sa veste avant de sortir de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:03

Elle éclata de rire a la remarque de son petit-ami, la jeune femme ne répondit pas enfin pas avec des mots, mais elle fit une moue étrange suivit d'un énorme sourire. Elle savait que Nate allait lui prendre une énorme glace avec tout se qu'elle voulait dedans et comme elle lui avait demandé, elle en avait l'eau a la bouche. Sophia imaginait deja tout le monde s'occuper du bébé quand il ou elle serait là, son frère qui serait fou comme la belle Cathy, et surtout le petit Jamie, elle voyait deja son fils en grand frère protecteur.

La belle brune avait en effet envie que son compagnon fasse une sortie avec le petit garçon, elle adorait les rencontres sportives et l'effet de compétition mais elle n'avait pas envie de sortir en ce moment, préférant rester au chaud devant un bon film ou chez une amie a prendre un verre. Et puis de voir des pom-pom girls lui rappellait ses moments avec Matthew et elle ne voulait pas cela!

Le jeune couple s'installa alors a table après avoir passait un moment au salon, la belle brune n'arrivait pas a manger, elle avait une envie spéciale, de la glace! Et elle le dit tout de suite au jeune homme tellement elle était confuse tellement ils c'étaient investit tout les deux dans ce repas. Le beau jeune pédiatre comprennait et s'occuperait donc d'allé lui chercher de cela, elle sourit alors se dirigeant vers le canapé et s'allongeant en allumant la télé pendant que celui -ci allait partir.


Merci mon coeur tu es adorable! Mais c'est bien pour cela que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:27

Nate sourit a la moue que Sophia avait fait apres sa propre remarque. De toute facon elle savait tres bien qu'il lui prendrait ce dont elle avait envie. Il faut dire qu'il preferait le faire plutot qu'elle ne s'enerve, on sait tous comment peuvent etre les reactions des femmes enceintes. De plus ca lui faisait plaisir de faire ca pour elle. Le jeune homme avait hate de l'annoncer a sa petite soeur, il savait qu'elle en serait heureuse tout comme lui il l'etait, meme si elle allait probablement en tomber a la renverse.

Elle lui avait ensuite propose d'emmener Jamie voir un match de basket, ce que le jeune homme avait accepter. Ca faisait longtemps qu'il n'etait pas sortit voir une rencontre sportive et a vrai dire ca lui manquait un peu, alors y aller avec Jamie serait certainement tres amusant, et une occasion de se voir juste tous les deux. Peut-etre qu'il pourrait meme l'emmener manger quelque part avant le debut du match.

Les deux jeunes gens etaient passes au salon etant donne que Sophia n'arrivait pas a manger le bon repas qu'ils avaient prepares ensemble. C'etait un peu dommage c'est sur, mais le jeune homme pouvait le comprendre. De toute facon ce n'etait pas comme si la jeune femme allait avoir le ventre vide etant donne que d'ici quelques minutes il allait partir lui acheter ce qu'elle avait demande. La jeune femme s'installa confortablement dans le canape. Le jeune homme se pencha pour l'embrasser et sourit quand elle le remercia et lui dit qu'elle l'aimait parce qu'il etait adorable.


Je t'aime aussi. Je vais y aller, j'en ai pas pour longtemps. A tout a l'heure.

Le jeune homme sourit encore a la jeune femme avant de se diriger vers l'entree du loft ou il mit ses chaussures et prit sa veste. Enfin il sortit et marcha vers le magasin qui etait juste au coin de la rue. Il en profita pour sortir son telephone et appeler sa petite soeur qui eut bien sur la reaction attendut. Elle en profita d'ailleurs pour lui annoncer qu'elle etait enfin avec Nicolas. C'etait vraiment la soiree des bonnes nouvelles. Apres avoir raccroche, le jeune homme se depecha de finir les courses et de rentrer voir Sophia. Quand il poussa la porte du loft, ca faisait a peine 20 minutes qu'il en etait sorti. Il entendit la tele qui tournait dans le sejour, il alla donc poser la glace et les autres choses donc Sophia avait envie sur la table de la cuisine avant d'aller voir la jeune femme.

Et voila, tout est la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:49

La belle brune était navrée de ne pas pouvoir manger se qu'ils avaient préparé ensemble, mais elle avait envie de glace, humm, une bonne et grosse glace comme elle les adore, et oui une femme enceinte c'est toujours pénible, mais le beau Nate est un jeune homme exemplaire alors bien sur il allait être adorable et lui emmener ce dont elle revait. Elle se mit sur le canapé et avant de partir son petit chéri lui fit un doux baiser qu'elle prolongea avant qu'il quitte la maison.

La jeune femme se mit a laise, elle s'allongea, et alors qu'elle regardait tranquillement la télévion, le téléphone fixe du grand loft sonna, c'était la petite soeur de Nate, elle était au courant pour le bébé, le beau pédiatre c'était empressé d'annoncer la nouvelle a la belle blonde, se qui était bien sur normal. Toutes les deux restèrent a papoter un bon moment, et puis quand la brunette raccrocha, elle s'endormit paisiblement avant même que son compagnon revienne près d'elle avec la méga glace qu'elle désirait. Sophia était fatiguée, elle avait besoin de dormir, le fait d'etre enceinte et plus ou moins angoissée l'avait énervée donc le fait de se reposer et de tomber dans les bras de morphé l'apaiserait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:49

Nate venait de partir pour le magasin pour acheter les choses dont sa petite amie avait envie. Il l'avait taquiner par rapport au fait qu'il ne fallait pas trop gater le bebe avant meme qu'il soit ne, mais n'aurait de toute facon pas pu refuser quoi que ce soit a la jeune femme. Il avait enfile sa veste avant d'embrasser la jeune femme et de sortir. Il avait tout de suite appeler sa petite soeur, sachant qu'elle serait tout aussi heureuse que lui l'etait d'apprendre la nouvelle. D'ailleurs, sa reaction fut immediate quand il l'appela tata et Nate avait presque l'impression de la voir face a face. Meme si il savait que si ils avaient ete face a face elle ne serait pas tombe dans un fauteuil mais dans ses bras. Il s'etait depecher de faire toutes les petites courses et prit de tout en double quantite pour que la jeune femme en ait assez pour les prochains jours et etait ensuite rentre a l'appartement.
Il venait d'arriver et de deposer les affaires quand il se rendit dans la partie salon ou se trouvait la jeune femme. Il lui avait dit que ca y est elle avait tout ce qu'elle souhaitait mais il n'entendit pas de reaction. Ce n'est qu'en arrivant au canape qu'il vit la jeune femme endormie. Il sourit et resta un instant a la regarder dormir, apres quoi il alla chercher une couverture qui etait rangee dans le meuble a cote de la tele et l'etendit sur la jeune femme a qui il deposa un leger bisous sur la joue pour ne pas la reveiller. Il eteint egalement la tele avant de ressortir de la piece. Il finit de ranger ce qui se trouvait dans la cuisine et etant fatigue lui aussi, il alla dans la chambre pour dormir egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée de vacances en amoureux ... pv Nate
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Une escapade en amoureux ... [ Cathy ] XXXXX
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: