Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Du bon temps...[Nicolas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyJeu 12 Mar - 12:07


Notre belle blonde avait entendu parler d'un salon de massage assez réputé dans le quartier de Manhattan, et surtout du masseur vraiment très doué qui y travaillait...elle s'était débrouillée pour obtenir le numéro de téléphone du salon en question et avait appelé pour prendre rendez-vous....ne travaillant pas son emploi du temps était assez libre pour le moment, et se pliait facilement aux heures disponibles qui restaient quand elle avait appelé...elle avait donc obtenu un rendez-vous pour ce mecredi en fin de journée, à 18h...juste parfait après une dure journée de shopping dans les rues de la ville qu'elle découvrait un peu plus tous les jours depuis son arrivée ici...

Elle s'était levée assez tardivement, profitant de sa vie de "princesse", vivant pour le moment de ses rentes et de ses excellentes transactions du temps qu'elle était en France...n'étant pas encore décidée de ce qu'elle pourrait faire de sa vie, y compris pour le travail, étant tellement habituée à le gagner facilement, sans pour autant oublier les nombreux risques auxquels elle avait été confrontée plus d'une fois...c'est d'ailleurs aussi l'une des raisons qui l'avait poussée à quitter la France, ce qu'elle faisait devenant un peu trop dangereux vers la fin...

Bref, elle s'était donc levée assez tard, trainant dans son appartement qu'elle partageait avec son amie Rachou, toute la matinée...elle avait même pu prendre un bon bain bien délassant...cette journée serait la sienne, et se finirait en beauté avec le merveilleux massage qui l'attendait...elle s'était habillée de façon assez sexy comme à son habitude, un ptit bustier blanc, sans bretelle, mettant en valeur sa poitrine, et une mini jupe en jean, le style de celle qu'on met par dessus un pantalon, sauf que notre blondinette ne mettait que la jupe, accompagnée de petites ballerines blanches, puisqu'elle avait prévu une après midi shopping, devant donc être à l'aise pour marcher !!

Sa journée s'était donc vraiment très bien passée, elle avait acheté tout un tas de petites choses qui l'avaient faite craquer, mais elle arriva au salon de massage complètement exténuée...elle entra dans l'établissement et on lui demanda de patienter dans la salle d'attente puisqu'elle était un peu avance et que Mr Parker était occupé déjà avec une cliente...la jeune fille s'éxécuta alors, posa ses nombreux sacs autour d'elle, feuilletant quelques magazines en attendant son tour...ce massage serait vraiment le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 20 Mar - 0:44

Nicolas avait une journée très chargée aujourd'hui, pendant presque deux semaines il n'avait pas travaillé ayant prit des jours des repos alors maintenant c'était la reprise intensive, pleins de clientes l'avaient demandé lui, et il était un peu gêné par rapport a sa belle blonde mais bon, le boulo reste le boulo ! Ce matin il avait donc commencé a sept heures trente, mais pas dans l'établissement, mais a la piscine, la cliente qui lui avait posé un lapin la dernière fois c'était enfin décidé a rappeller et etre enfin ponctuelle, après le beau Nicolas avait rendez-vous sur rendez-vous, mais il avait tout de meme le temps d'envoyer un petit sms de temps en temps a sa petite-amie qui lui manquait beaucoup, après presque deux semaines non stop ensemble c'était dur de se séparer.

Il était un peu fatigué, et après la jeune femme qui était présente dans la salle d'attente, il rentrera directement chez lui prendrait un bon bain et irait surement se coucher, il était fatigué comme pas permis, il irait peut etre voir Cathy ou l'inviterait a le rejoindre, mais il n'y aurait rien de bien intéressant pour eux dans cette soirée, sauf bien évidemment etre tout les deux en amoureux, ce qui était deja énorme... Bref c'était donc le moment de s'occuper de la patiente qui était là.


Mademoiselle Taylor.
Bonjour, alors je vous laisse vous installer dans cette salle, de l'autre coté du paravent.


Il était donc du coté ou il ne pouvait pas voir la jeune femme, il commençait a se laver les mains. Il avait comme d'habitude sa blouse, et dessous un tee shirt noir et un jean, le plus basique possible mais après tout sous la blouse ça ne se voyait pas.

Vous venez pour quoi? Une douleur? Un problème ou juste pour le plaisir d'un bon petit massage après une journée shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 20 Mar - 16:33


La belle blonde était donc arrivée un peu en avance pour son rendez-vous qu'elle avait pris dans ce salon de massage dont elle n'avait entendu que du bien, mais surtout du masseur qui était apparemment le meilleur de la ville...il avait d'ailleurs un emploi du temps très chargé, mais la miss ne voulait que lui donc elle avait accepté le premier rendez-vous possible avec ce Mr Parker...

Au bout d'une vingtaine de minutes elle entendit enfin prononcer son nom, d'une voix masculine et très sensuelle...la jeune femme abandonna alors son magazine sur le fauteuil d'à côté et leva alors les yeux vers la personne qui venait de s'adresser à elle...waou !! Un beau brun se tenait juste à l'entrée de la salle d'attente...en plus d'être réputé comme un excellent masseur il était très sexy et vraiment mignon..elle se leva alors et le rejoignit pour le suivre enfin dans la salle de massages..le masseur lui indiqua alors l'endroit pour se déshabiller, derrière le paravent...la belle blonde lui obéit alors, bien que ça ne l'aurait pas du tout dérangée de se dévêtir dans la même pièce que lui, surtout qu'il allait de toute façon la voir sans ses affaires quelques minutes plus tard...du temps qu'elle ôtait ses habits il la questionna sur sa venue dans la salon...elle rigola en entendant les derniers mots du jeune homme...elle était déjà torse nue, n'oublions pas qu'elle n'avait rien sous son bustier, et en enlevant sa jupe elle lui répondit, penchant alors sa tête de derrière le paravent pour le voir en lui répondant...

En plus d'être un masseur réputé vous êtes devin, Mr Parker ? En effet je suis là pour le plaisir de me faire masser par un homme vraiment sexy je dois l'avouer...effectivement après une dure journée de shopping...j'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation..

Se retrouvant enfin juste avec son tanga en dentelle, elle sortit de derrière le paravant, sans même prendre la peine de s'enrouler dans la serviette sùrement prévue à cet effet...et se plaça au milieu de la pièce, sans cacher aucune de ses parties intimes, enfin sa poitrine puisqu'elle était nue..

Hum, je suis prête...je regrette je ne portais pas de soutien-gorge sous mon bustier...

Lui dit elle en le fixant dans les yeux, avec un petit sourire très aguicheur, et un regard plus que provocateur...telle était la belle Serena depuis son séjour en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptySam 21 Mar - 19:46

Je suis un membre de la famille de madame Irma, nous ne le saviez pas? il sourit bien évidemment a la betise qu'il venait de dire... Merci de votre compliment c'est très gentil. Ah ben écoutez personne ne c'est jamais plain de ses belles mains demoiselle.

Nicolas fini donc de se laver la main, en temps normal il aurait surement fortement draguer la jeune blonde, mais maintenant c'était un jeune homme en couple alors il essaierait d'etre le plus courtoie et a la fois le plus distant possible. Sexy ... On lui avait souvent dit, mais pour le moment ce n'était pas très important il était ici pour lui faire du bien, au sens propre bien sur! Il avait remarqué que la miss Taylor avait fait les boutiques avec toutes les poches de qu'elle avait avec elle.

Il se retourna, une serviette ou un peignoir était prévu pour aller jusqu'a la table de massage, mais la magnifique blonde avait oublié cela apparement, il sourit quand il la vit nue devant lui, enfin elle avait un petit bout de tissus qui cachait son intimité mais c'était tout de meme pas grand chose. Le fait qu'elle s'excuse avec un air si charmeur lui donnait un coté sur de lui et matcho, allez savoir pourquoi...


Je vous en pris installez-vous, le plus confortablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptySam 28 Mar - 0:14


Ha oui vraiment ? Un membre de la famille Irma ? Je suis impressionnée alors Mr Parker...hum, tous les membres de votre famille sont ils aussi sexys et charmants que vous ?
à croire que la demoiselle ne s'arrêtait jamais quand elle était en compagnie d'un homme qui lui plaisait, sans vraiment se soucier s'il était pris ou pas, ce qui ne lui posait d'ailleurs aucun réel problème, ne cherchant aucune relation sérieuse, en tout cas pour le moment, peut être parce qu'elle n'avait encore pas rencontré le bon !! Bref il la remercia ensuite pour son compliment et lui répondit que personne ne s'était plaint de ses mains...hum et bien tant mieux, voilà qui est rassurant, jeune homme...

Elle disparut ensuite derrière le paravent que lui avait indiqué le sexy masseur donc, et en ressortit quelques minutes plus tard vêtue juste de son tanga en dentelles, en s'excusant de ne porter aucun soutien-gorge...elle ne put pas rater bien sùr le regard ni le sourire du jeune homme quand elle se présenta devant lui dans cette tenue légère, et celui ci lui demanda d'aller s'installer le plus confortablement possible...elle s'approcha alors de la table de massage et s'allongea sur le ventre sur celle ci, en coinçant bien sa tête entre ses deux bras, la mettant sur le côté pour le moment...

C'est bon, je suis toute à vous..

Comme si elle avait vraiment besoin de rajouter ces derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyDim 29 Mar - 19:57

Ah ben non bien sur que non !! C'est moi le plus beau bien évidement !

Le jeune homme se mit a rire, ça aurait été marrant qu'il soit pour de vrai dans une famille de voyant, mais ce n'était pas le cas, et peut etre que si il pouvait lire dans les pensées et lire l'avenir il ne masserait pas beaucoup de femmes !! Nicolas serait surement choqué de connaitre leurs pulsions sexuelles et leurs véritables intensions. Niclas était en effet un bon masseur, ses patients et ses clients divers ne c'étaient jamais plaind de lui, peut etre qu'il n'osait pas le dire cela dit !! Il ne répondit pas a sa remarque enfin pas avec des paroles, mais il lui fit un agréable sourire.

La belle blonde était maintenant en condition, installée sur la table de massage ... Elle venait de lui dire une phrase plutot drole pour lui, " qu'elle était tout a lui" le beau masseur releva alors ses manches au maximum, il prit une crème aux plantes pour la première couche de massage, ça sortait en général les peaux mortes et si il y avait des petits boutons les faisaient drolement diminuer. Il mit une serviette juste posée au bas de son dos, il ne voulait pas tacher le bas qu'elle portait, et surtout il ne devait pas succomber a la tention a la vue de ses belles fesses !! Il mit de la crème dans ses mains pret a commencer son massage.


Vous pouvez relever vos cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMar 31 Mar - 22:06


Humm alors j'ai beaucoup de chance...

Ce masseur en plus d'être doué apparemment, et vraiment très sexy, était aussi drôle ce qui ne gachait absolument rien du personnage...Serena était en effet très chanceuse...elle se demanda pendant un moment s'il pouvait avoir quelqu'un dans sa vie, ce qui ne l'étonnerait pas du tout vu le personnage, mais est ce que ça la dérangeait vraiment notre belle blonde sexy...? Elle jeta quand même un rapide coup d'oeil dans toute la pièce et aperçut un cadre photo posé sur le bureau du beau masseur, mais elle ne put voir ce qu'elle contenait puisqu'elle n'en voyait que le dos...enfin ça pouvait être tout et n'importe quoi...mais encore une fois, peu importe !!

Bref, la demoiselle finit par prendre place sur la table de massage et le beau brun la rejoignit enfin, pour commencer à la masser...la miss faisait des petites allusions depuis le début faisant comprendre au masseur qu'elle le trouvait à son gout, et qu'il pouvait y aller avec elle s'il en avait envie...en espérant qu'il ne soit pas trop sérieux...il commença donc à lui passer une première crême sur tout son dos...cette crême dégageait une odeur très agréable...la miss se détendait déjà rien qu'au premier contact des mains du jeune homme sur sa peau...il lui recouvrit ses fesses avant de commencer à la masser, ce qui amusa la jeune femme, mais ne dit rien pour le moment...il lui demanda ensuite de relever ses cheveux, ce qu'elle fit aussitôt, les mettant sur le côté de son visage...

Hmmm c'est bon...
dit elle à moitié étouffé par un soupir...bien que ça n'avait rien de sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyLun 6 Avr - 12:40

Ohh oui vous pouvez le dire demoiselle!

Le beau brun sourit, il avait beaucoup de patientes dans ce genre, il était habitué, mais si la magnifique Cathy voyait cela, elle ne serait surement pas très contente. Cette sulfureuse blonde avait l'air d'avoir des idées bien précises sur ce qu'elle voulait en cas. Pour le moment il se lavait encore les mains soigneusements, pour faire un bon massage il fallait des mains pas trop chaudes au début et par la suite il fallait qu'elle se mette a la température du baume qu'il mettrait sur les parties qu'elle voudrait se faire masser.

Serena prit alors place sur la table de massage qu'il y avait dans la petite pièce, dans chaque salles de massages le beau brun avait une photo, tout comme Emily puisqu'ils étaient associés. Sur celle qu'il y avait ici, c'était Cathy et Rosie ensemble dans un genre d'Aqualand, elles étaient dans une immense piscine et on pouvait voir les éclats d'eau qu'elles se lançaient dessus. Nicolas se mit à la masser alors, recouvrant ses très jolies fesses, il passa tout d'abord une crème qui sentait merveilleusement bon, puis il lui demanda de relever ses cheveux se qu'elle fit directement, il serait bete qu'il mette du baume dessus !! Il fit un petit sourire quand elle fit une remarque sur sa façon de masser, heureusement que sa petite amie ne se trouvait pas dans la salle sinon il y aurait eut une sacrée crise de jalousie, bref ... Le boulo reste le boulo non?!!


Vous êtes du coin? Ou vous venez seulement visiter la belle ville dans laquelle nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyDim 12 Avr - 0:08

Cette fois ci la belle Serena ne répondit rien au beau masseur, n'espérant maintenant plus qu'une chose c'est qu'il pose ses douces mains sur son corps..enfin en tout cas elle imaginait que ses mains seraient douces , mais quoi de plus normal pour un masseur...

Et ce moment ne tarda pas à arriver, puisqu'elle venait de s'allonger sur la table de massage pendant que ce charmant jeune homme se lavait les mains, après avoir bien exposé son joli corps dont elle était très fière bien sùr, devant les yeux de cet homme...il devait sùrement en voir défiler des tas de jeunes femmes, et devait sùrement avoir des tas de propositions pas spécialement décentes, mais les acceptait il ? La belle blonde avait déjà vu qu'il ne portait pas d'alliance, ce qui était déjà bon signe, encore que les hommes mariés ne lui faisaient pas peur...et puis il n'avait pas baissé les yeux quand elle s'était montrée quasiment nue devant lui, ce qui était un autre bon signe...

Bref, le jeune homme vont donc enfin poser ses mains sur le dos de la miss, en lui passant une prémière crème qui sentait extrêment bon...et ses mains étaient en effet très douces...notre belle Serena allait passer un excellent moment c'était sùr..il lui demanda alors si elle était juste de passage dans cette ville ou si elle était du coin...serait ce un nouveau bon signe...?

J'ai grandi dans cette ville...puis je suis partie pendant deux ans en France pour terminer mes études...et me revoilà enfin..je ne suis revenue que depuis quelques jours...certaines choses ont changé, d'autres non, mais je suis heureuse de ce retour aux bercails !! Et vous, vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMer 22 Avr - 13:28

La belle blonde ne lui répondait plus, elle présentait son corps a demi-nue devant lui, Nicolas appréciait de voir des belles femmes en tenue d'eve mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait quoi que se soit avec malgrès que les propositions tombent très souvent !! Il lui demanda alors gentillement de prendre place sur la table de massage pendant qu'il se lavait les mains ... Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il lui passa une crème aux aromes qui avaient la possibilité d'adoucir l'ambiance et de calmer les gens, il lui avait demandé de remonter ses cheveux pour de ne pas qu'elle en ai dessus, et il montait et descendait des mains le long de ce sublime corps, allant jusqu'a la limite extreme de la serviette qui était tout juste posée au bord du commencement de ses fesses ... Il avait le droit de prendre du plaisir en massant non?! Quand il voyait des corps comme celui-ci il rien que le fait de savoir qu'il poserait ses mains dessus lui provoquait un plaisir de satisfaction, ben c'est toujours mieu que de masser des bourlets non?!! ... Bien sur il faisait cela sans arrières pensées et c'était deja beaucoup !!

Puis le beau brun par politesse engagea la conversation au début il faisait toujours cela, après il fermait les volets et tamisait les lumières relaxantes qui était autour de la pièce, c'était l'art d'un bon massage !!

Ah oui la France, j'ai de la famille laba ... Ohh ben moi je suis ici depuis quasiement toujours et javoue que j'adore, même si en ce moment je fais beaucoup de déplacement dans ma vie professionnelle autant que personnelle.

Il quitta ses mains du corps de Serena ... Il les essuya sur une serviette prévu a cet effet, puis il ferma les stores de la salle, il tamisa les lumières et tout desuite tout avait l'air plus zen. La jeune femme pourrait alors se relaxer totalement. Une fois fait, il retira la serviette qu'elle avait sur le bas de son corps et il la mit sur un porte manteau, elle avait prit le massage "intégral" alors ça comprennait les jambes aussi ... Notre beau brun prit une nouvelle fois de la crème dans ses mains, il la chauffa pour ne pas qu'elle soit trop froide et il recommença enfin a toucher son corps de ses mains expertes, en commençant cette fois pas les jambes, allant des pieds jusqu'au haut de ses fesses ... ça sentait bon les fruits rouges.

Je suis entrain de vous passer une crème qui sort les peaux mortes et hydrate la peau ...Pour une citadine comme vous, je pense que vous en aurez besoin, meme si vous avez un corps parfait !

** OUp's !! venait il de dire se qu'il pensait?! **
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMer 29 Avr - 22:40

La belle Serena se sentait tellement bien et se détendait complètement sous les mains habiles du masseur..des mains qu'elle connaissait déjà et qu'elle avait plaisir à sentir à nouveau sur elle même si jusque là c'était purement professionnel puisqu'il ne faisait que son travail de masseur...elle aimerait tellement qu'il en soit autrement, mais visiblement lui ne l'avait pas reconnue, ou alors faisait tout simplement comme elle, exprès de faire comme si ils ne se connaissaient pas et ne s'étaient jamais rencontrés...c'était d'ailleurs plus excitant de faire semblant, et la demoiselle appréciait vraiment ce qu'il lui faisait...il était vraiment très très doué...même si pour le moment il se limitait au début de ses fesses sur lesquelles il avait posé une serviette..

Tout en la massant il engagea la conversation lui demandant d'où elle venait...elle lui expliqua alors brièvement son escapade en France de deux ans pour y terminer ses études, ne lui en disant pas plus...après tout la jeune femme fidèle était bien loin...celle qui avait aimé Nate et qui était partie suite à leur rupture...depuis elle multipliait les aventures et ne s'attachait pas, à personne...sauf quand elle était revenue ici il y a un peu plus d'un an, pour régler quelques affaires avec ses propres parents...elle n'était restée que deux petites semaines mais avait eu le temps de sortir avec un beau brun, évitant au maximum le beau Nate pour qui elle avait toujours des sentiments à cette époque..je vous donne en mil qui était ce fameux beau brun !! Bref il lui apprit à son tour qu'il avait de la famille en France...et qu'en ce moment il faisait pas mal de déplacements professionnels et personnels...

Ha oui ? Et à quel endroit en France ? Vous y êtes déjà allés ? Je ne savais pas qu'un masseur avait besoin de voyager...enfin en même temps je n'en ai jamais fréquenté, alors comment le savoir...?

Elle sentit ensuite les mains du jeune homme s'arrêter, et même quitter son joli corps...ce n'était quand même pas déjà terminé !! Mais son inquiétude se dissipa rapidement quand elle comprit qu'il donnait une ambiance plus sereine à son salon de massage, en fermant les volets et en tamisant la lumière...hum voilà qui devenait vraiment intéressant...il lui retira ensuite la serviette posée jusque là sur ses fesses..il allait sùrement bientôt pouvoir découvrir son tatouage assez spécial, bien qu'il n'y avait plus trop de lumière dans la salle...il lui expliqua alors ce qu'il lui faisait, tout en la massant, remontant lentement vers ses fesses...d'ailleurs il venait tout naturellement de lui avouer qu'elle avait un corps parfait..

Je vous remercie pour le compliment, Nic...vous permettez que je vous appelle Nic ? Est ce que toutes vos clientes bénéficient d'autant d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMer 29 Avr - 23:05

Le beau Nicolas essayait de garder son sérieux, il connaissait ce corps et il était ici pour travailler mais il connaissait Serena et si elle était ici c'est qu'elle avait une raison bien précise ... Il ne pouvait pas refuser de la masser et de ses mains parcourir ses formes mais si ça avait été dans des buts personnels il lui aurait peut etre dit de partir ... Il se demandait si elle l'avait reconnu, enfin c'était vraiment bizarre qu'elle ne dise rien, leur relation ne remontait pas a bien longtemps pourtant. Bref il continuait de s'occuper du haut de ses fesses en appuyant sur des points très précis qu'il connaissait et qui faisait en général beaucoup de bien.

Notre beau Nicolas décida donc d'engager une discution, il savait très bien d'ou elle venait mais il fallait bien trouver un sujet ... Il y a quelques temps pourtant ils avaient eut une relation courte mais intenses, alors comment pouvait elle rien dire, les mots brulaient ses lèvres, il voulait lui dire directement ce qu'il pensait du fait qu'elle soit partit sans rien dire mais il préféra parler de quelque chose de plus neutre !! Il répondit alors a son tour a la question qu'il lui avait posé et qu'il lui avait retourné ... Il se mordit la lèvre pour ne pas s'énerver sur sa dernière phrase ...

J'en ai a plusieurs endroits, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup l'occasion d'y aller, le travail est mon plus grand objectif ... Il arrive que des patients déménagent et veulent garder un kiné ou masseur spécial alor sje me déplace.

Il sortit alors ses mains de ses formes qui lui donnaient envie, donnant un aspect plus romantique et apaisant a la salle de massage. Il reprit ses fonctions en parcourant le bas de ses jambes jusqu'a ses fesses doucement et avec une tendresse folle ... C'était une très bon masseur ... Il ajouta alors qu'elle avait un corps parfait ... Fini de jouer il passa a autre chose ! ...

Nicolas remonta ses mains sur ses fesses, il décala doucement son string et passa un de ses doigts effleurant son petit orifice ... Avec elle tout avait toujours était suavage niveau sex et il avait envie de la chauffer au maximum allait savoir pourquoi ... Elle jouait, il allait la faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMer 29 Avr - 23:26

Plus le temps avançait plus la belle blonde se demandait s'il l'avait reconnue...car oui c'était bien lui le beau brun avec qui elle était sortie lors de son bref retour à Manhattan il y a un peu plus d'un an...il avait déjà carressé son corps, mais bien sùr dans d'autres circonstances...dans d'autres situations où elle aussi le carressait, où même ils avaient partagé bien plus que de simples carresses...ho bien sùr elle ne l'avait pas aimé, pas comme elle avait pu aimé Nate...elle se sentait bien avec lui tout simplement, et aimait se retrouver avec lui, mais elle n'avait aucun sentiment pour ce beau brun...de retour à New-York, à l'époque, elle ne pensait qu'à son ex, bien qu'elle avait fait de son mieux pour l'éviter..ils étaient alors libres tous les deux, Nic' et elle, quand ils s'étaient rencontrés, et elle ne lui avait pas caché qu'elle n'était que de passage, et ils s'en étaient très bien accordés...il savait qu'elle ne restait pas longtemps, mais elle ne lui avait pas dit exactement combien de temps, et elle avait disparu de sa vie, sans même le prévenir...son passage alors aujourd'hui dans le salon de massage n'était pas innocent...elle voulait simplement le revoir...elle ne savait pas encore s'il était accompagné...mais elle s'en moquait...elle ne lui demanderait rien de toute façon...juste peut être se retrouver, et partager une dernière fois ce qu'ils avaient partagé à l'époque...peut être une façon de se dire adieu même si maintenant elle était revenue pour de bon !!

En tout cas elle ne savait pas encore si lui l'avait reconnue...bien que ça paraissait tout de même plus qu'évident...dans ce cas là son souhait se réaliserait alors peut être...elle pourrait lui dire adieu comme elle le désirait...il lui expliqua les raisons de ses déplacements professionnels...si elle avait su, elle lui aurait peut être demandé de la rejoindre régulièrement en France alors...

Ho c'est dommage la France est vraiment un pays magnifique...je ne regrette vraiment pas mon long séjour là bas...hum je comprends ces patients, vous êtes tellement doué...

Il imposa ensuite une ambiance plus que zen, et revint rapidement poser ses mains sur son corps, mais cette fois avec des mouvements beaucoup plus osés...il ne répondait pas à ses dernières questions...elle sentait alors ses mains devenir un peu plus entreprenantes...elle se mordait la lèvre pour retenir ses soupirs, ayant l'impression de se projeter plusieurs mois en arrière...mais ce qu'elle ne put pas retenir ce fut les mots suivants...

Humm Nic'...continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyMer 29 Avr - 23:50

Nicolas savait qu'elle jouait, il l'a connaissait beaucoup trop, le peu qu'il avait été avec elle lui avait donné la possibilité de découvrir ce coté joueur qu'elle avait ... Mais qu'es qu'elle faisait là ? Il continuait de masser son corps, se souvenain de leurs différents ébats, ils étaient tous torrides d'ailleurs ... Et c'est avec elle qu'il avait apprit comment faire jouir une femme aussi rapidement qu'il le faisait maintenant ... comment provoquer ce plaisir aussi intense en touchant que certaines parties ... Tout se dont il était certain c'est qu'elle n'était pas ici pour rien et il avait bien l'intention de savoir ce qu'elle cherchait !!

Après les pensées qu'il avait eut il enchaina sur une petite conversation, il voulait se montrer courtois et le plus gentil possible parce qu'il était quand même sur son lieu de travail, alors il devait agir comme ils faisaient avec toutes clientes ... en tout cas en paroles ...

Je ne suis pas douée qu'a cela ...

Il avait une idée en tete pour la suite alors il fit en sorte que la pièce devienne au maximum zen et avec une sensation de bien être et de sérénité ... Il revint alors pour s'occuper d'elle, effleurant son petit orifice pour la faire craquer, il savait qu'elle aimait tout ce qui était sexuel alors il n'aurait pas de mal a allumer sa flemme ... Elle lui dit alors de continuer ... Il souffla un bon coup fermant les yeux il continua son geste doucement appuyant un peu plus vers l'entrée de cet endroit comme si il allait entrer son doigt ... Puis au bout d'un moment il la retourna d'un coup sur la table et la prit dans ses bras la collant contre la porte ses mains sur ses fesses ...

Arrete de jouer et dit moi maintenant ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 1 Mai - 0:39

La belle Serena ne savait toujours pas s'il l'avait reconnue, en tout cas pour le moment rien ne le prouvait...elle aimait en tout cas l'ambiance qu'il avait donnée à ce salon de massage où ils se trouvaient tous les deux..elle aimait bien sùr sentir les mains du jeune homme se promener à nouveau sur son corps, même si ce n'était que professionnel...mais c'était tellement bon...elle fut surprise de l'entendre dire qu'il n'était pas doué que pour les massages..ça elle était bien placée pour le savoir, mais sortait il ce grand jeu à toutes ses clientes ? En tout cas avec celles avec qui il pensait avoir la chance d'aller plus loin qu'un simple massage ? Elle se mordit alors la lèvre, ne pouvant retenir les paroles qui suivirent...

Hmmm mais je ne demande qu'à voir..

Elle ne s'était pas attendue non plus à ce qu'il rende l'ambiance de la pièce encore plus agréable que ce qu'elle l'était jusqu'à maintenant...elle ne s'était pas attendue non plus à ce qu'il vienne s'amuser avec son petit orifice comme il le faisait en ce moment...elle allait lui demander encore une fois si toutes ses clientes avaient droit à ce genre de faveur, quand elle le sentit la retourner sur la table de massage, d'une façon assez violente, et quand il la porta dans ses bras, pour aller la plaquer contre la porte d'entrée...il avait toujours ses mains posées sous ses fesses quand il lui demanda enfin ce qu'elle était venue chercher...ça y est il l'avait enfin reconnue...enfin depuis quand, ça elle l'ignorait...elle se mordit la lèvre inférieure et lui sourit, avant de lui répondre...

Salut Nic', tu vas bien..? Toi...c'est toi que je veux...une dernière fois...une façon de nous dire enfin adieu...

Elle le fixait dans ses yeux et approcha ses lèvres de celles du jeune homme pour y déposer un doux baiser...

Tu m'as manqué Nic'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 1 Mai - 0:51

Notre beau brun savait très bien qu'il massait une de ses ex's et d'ailleurs il avait un peu de gêne en massant toutes les parties de son corps, il pensait a sa petite amie, si Cathy savait cela il serait surement deja entre quatre planches ... Bref, il avait donné une ambiance zen et plutot romantique a la pièce et il continuait de se promener sur ses courbes dignes d'une mannequin ! Il continua sa petite conversation courtoise en disant qu'il n'était pas doué que par les massages et la belle blonde le savait très bien !! ...

Elle lui répondit exactement comme il le pensait c'est bien pour cela que lui ne rétorqua absolument rien ... Il avait envie de la faire craquer et de s'amuser avec elle, en général ce n'était pas son genre mais il était plus ou moin dragueur et joueur alors il lui faisait un genre de massage pas tellement conventionnel ... Frolant son petit orifice doucement ce qui lui avait d'ailleurs provoqué un gémissement !! Il s'énerva alors la retourna contre la table et ensuite la portant pour la plaquer contre la porte de la salle !

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, il inclina sa propre tete en arrière évitant de continuer de mélange délicat qu'il réservait a sa petite chérie mais il avait envie de jouer au maximum .... Elle venait d'ajouter qu'il lui avait manqué, il ne dit rien et baissa sa tete au niveau de son cou soufflant doucement sur cet endroit, et il remit son doigts vers son orifice continuant de l'effleurer ...

T'avait envie de quoi? Que je te b***e comme une vulgaire petite grue?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 1 Mai - 1:11

La belle Serena reconnaissait bien là le jeune homme avec qui elle était sortie pendant ces deux semaines, quand elle était revenue sur Manhattan...elle le reconnaissait dans ses gestes bien sùr mais aussi dans ses paroles..il semblait toujours aussi sùr de lui, mais elle savait très bien que c'était l'image de lui qu'il voulait donner...elle l'avait toujours su..il faisait ça quand il se sentait en confiance, dans son élément...et ici, ce salon de massage, c'était son endroit à lui...il devait avoir l'impression que rien ne pourrait lui arriver ici...mais elle savait aussi que c'était quelqu'un de sensible sous ses faux airs de mauvais garçon...mais ça elle ne le lui avait jamais dit !! Et elle ne le lui dirait jamais...à quoi est ce que ça pourrait servir...elle aimait l'image qu'il se donnait, même si elle n'avait jamais aimé proprement parlé l'homme en lui même !!

En tout cas ce qui était sùr c'est qu'elle avait de suite été attirée par lui et ils n'étaient pas passés par 36 chemins à l'époque pour finir dans un lit...c'est ce qu'elle avait apprécié de leur relation...même si pour elle il n'y avait jamais eu de fin à cette pseudo relation...c'était donc la raison de sa venue ici aujourd'hui...même si le massage lui faisait aussi énormément de bien...

Seulement le massage finit par s'arrêter quand lui l'avait décidé...et elle s'était rapidement retrouvée plaquée contre la porte...elle venait de lui avouer ce qu'elle voulait et lui en déduit qu'elle souhaitait juste qu'il la b***e comme une "grue" selon ses propres mots...elle rigola, surtout qu'il avait choisi de ne pas prolonger le baiser...

Il me semble que ça ne te posait pas de problème la dernière fois qu'on s'est vus...

Il continuait de jouer avec son petit orifice...s'il cherchait à la rendre folle il était sur la bonne voie...elle commença alors par lui déboutonner sa blouse blanche et ajouta...

Je sais que tu en meurs d'envie toi aussi Nic'..je ne te demande pas de me b***er comme tu le dis...j'ai juste envie qu'on fasse une dernière fois l'amour, toi et moi...ici et maintenant si tu veux...ou ailleurs..mais tu sais à quel point je peux être convaincante, et que je ne lacherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas ce que je veux..

Elle le repoussa doucement et s'approcha alors de son bureau, en roulant des fesses comme elle savait si bien le faire...elle carressa alors du bout des doigts un cadre photo posé sur le bureau...un portrait d'une belle blonde qu'elle reconnut de suite...Cathy Collins, la petite soeur de Nate...

Cathy Collins...toujours aussi jolie...c'est avec elle que tu couches maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 1 Mai - 1:22

Notre beau jeune brun avait de la patience, mais elle avait des limites ... Alors tout en continuant de la masser il commença une touche de provocation en caressant son orifice arrière ... Mais il la connaissait et il savait que tout comme lui elle aimait jouer alors forcement il se doutait qu'elle ne craquerait pas aussi vite qu'il ne le pensait a ses gestes ...Alors d'un air violent et sauvage il la plaqua rapidement contre la porte pour qu'elle n'ai aucune emprise sur lui !!

Comme il le savait tout les deux s'amusaient avec ce qu'il se passait, mais quand elle avança ses lèvres il recula les siennes promenant de nouveau son doigt vers son orifice tout en lui demandant si elle voulait simplement se faire sa***r comme une pauvre petite grue ...

Non et j'adorais vraiment ça !

Ohh oui il aimait, surtout que c'était toujours d'un sauvage et d'une façon purement sensationnelle, mais sans sentiments ... Il la trippoté encore quand elle commença a déboutonner sa chemise, et les paroles qu'elle lui disait lui ressemblait bien et le pire c'est qu'il savait qu'elle était très convaincante quand elle voulait quelque chose !! Saurait il résister? Elle s'éloigna alors ne le laissant pas répondre et elle s'approcha du petit bureau ou les masseurs posaient des objets personnels et elle était tout juste devant la photo de Cathy ...

Qu'es que ça peut te faire de toute façon? ... Tu veux coucher avec elle aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 16:54

Pauvre Nic'...dans quelle situation il se retrouvait..il aurait peut être mieux valu pour lui qu'il ne la reconnaisse pas, enfin qu'il fasse au moins comme s'il ne l'avait pas reconnue, parce que maintenant elle était prête pour aller jusqu'au bout avec lui..et elle saurait bien sùr trouver les arguments pour celà...

Lui parlait vulgairement de la s***er alors qu'elle sur ce coup là était beaucoup plus poétique, avouons le...tout ce qu'elle voulait c'était une dernière fois avec lui, une belle façon de se dire adieu, après quoi elle lui promettrait de ne plus l'embêter s'il ne souhaitait pas la revoir...puisque visiblement était maintenant avec la petite soeur de Nate..

Bon il venait au moins de reconnaître qu'il avait adoré coucher avec elle quand elle était revenue pendant ces deux semaines ici à Manhattan...c'était déjà ça...elle jouait avec les sentiments du beau brun pendant que lui promenait toujours l'un de ses doigts dans un endroit qu'elle adorait...elle insista encore sur le fait que lui aussi avait envie d'elle, ça se voyait dans son regard, et dans sa façon de la toucher...

Hmmm Nic' ose dire que tu n'as pas envie de moi là ? Réponds moi...

Puis après lui avoir dégraffé les boutons de sa chemise, elle l'avait repoussé légèrement et s'était dirigée vers son bureau y découvrant alors la photo de la jolie Cathy Collins...elle rigola alors en entendant la réponse du beau masseur, s'imaginant alors qu'elle voulait aussi coucher avec elle...elle se rapprocha alors de lui dans une allure des plus sensuelles, n'étant pas du tout génée d'être nue, ou presque...

Hooo mon ptit Nic' chéri tu me déçois là...je n'ai jamais couché avec une femme, les hommes sont bien plus intéressants...disons simplement que je la connais et que je n'aurais pas de mal à lui faire savoir qui je suis pour toi...du moins qui j'ai été, et que l'on s'est revus tous les deux...facile à prouver puisqu'on m'a vue à la réception...tu pourras diffilement le lui cacher...après ce qu'il se passe dans ton bureau...nous sommes les seuls à le savoir n'est ce pas...

Elle posa alors ses mains sur le torse du jeune homme et le carressa doucement, du bout des doigts...comme elle le faisait quand ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 17:08

Le beau brun était entrain de faire une erreur monumentale ... Arriverait-il a résister longtemps? Pourrait-il arriver a juste l'allumer comme il avait décidé que ça se passerait ? ... Il tombait dans un gouffre qui ne lui ressemblait pas du tout, mais après tout quand on joue avec le feu on s'y brule souvent !! Il connaissait très bien la blondinette en plus alors il aurait surement dut faire comme si il ne la connaissait pas !! Cela aurait mieu vallut pour lui ...

Pour le moment il la tenait toujours plaqué contre la porte de la salle de massage en balladant un de ses doigts sur une partie qu'elle adorait qu'on titille ... Et je dois avouer que lui aussi apprécié, mais bon il avait Cathy alors il ne dépasserait pas les bornes, enfin c'est ce qu'il croyait !!

N'importe quel homme normalement fait aurait envie de ce corps sublime blondie ! Mais j'ai une petit amie que j'aime ...

En effet il avait sa petite chérie à qui il tenait plus que tout, mais c'est certain que si il n'avait pas été avec elle, il serait deja entrain de faire l'amour sauvagement a la magnifique Serena !! Alors qu'elle venait de défaire des boutons de sa chemise elle c'était éloigné de lui répérant une photo de sa Chouchou, et bien sur une reflexion arriva avec !!

Et tu crois qu'elle pourrait te croire? ... Elle te connait, elle sait comme tu as fait souffrir Nate ma grande ... Et qui pourrait savoir ce qui se passe dans cette salle ?? Tout le monde sait que les filles dont je m'occupe sont toujours plus ou moins nues! Tu souhaites me faire chanter?

Il la regarda avec un regard brillant, ses pensées devenants alors flou ... totalement perdu il laissa la jeune femme caresser son torse, se faisait il prendre a son propre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 17:23

Serena ne put s'empêcher de rigoler ironiquement quand il lui répondit que n'importe quel homme se laisserait tenter par un corps sublime comme le sien mais que lui était maintenant amoureux de quelqu'un...comme si ça la dérangeait... et puis après tout c'est lui qui avait commencé à jouer...un masseur normal ne se serait pas permis de lui titiller son orifice, donc autant aller jusqu'au bout maintenant...de toute façon elle ne lui laisserait pas le choix de faire autrement...

Ho mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas jalouse...et puis elle n'en saura rien...ne t'inquiètes pas je ne vais pas aller la voir pour lui dire qu'on s'est dit adieu de la plus belle des manières...je ne suis pas comme ça Nic'...et puis il ne fallait pas commencer à jouer avec moi, on dirait que tu ne me connais pas assez bien...maintenant j'ai envie de toi, et rien ne pourra m'arrêter..

En même temps elle était venue aussi avec cette idée en tête...puis après avoir vu la photo de Cathy, comprenant alors qu'ils étaient ensemble, elle lui fit une espèce de chantage...ce qu'il comprit aussitôt, mais ce qu'il lui répondit la blessa plus qu'autre chose..comment pouvait il insinuer qu'elle avait fait souffrir Nate..? Elle sentit des larmes lui brûler les yeux, des larmes qu'elle ne put retenir bien longtemps...

Comment peux tu oser dire ça Nic' ? Tu ne sais rien de mon histoire avec Nate...tu inventes n'importe quoi...c'est dommage mais tu te trompes complètement...celle que tu as connue n'était pas du tout la même que celle qui était avec Nate...je suis devenue comme ça après notre rupture que lui a décidé...c'est pour cette raison que je suis partie vivre en France, pour ne plus le croiser parce que je l'aimais toujours et que je ne supportais plus de le voir sans pouvoir être dans ses bras...

Elle reprit de son assurance, surtout maintenant qu'elle était face à lui et lui carressait son torse, en voyant que ça ne lui déplaisait pas...

Oui Nic' je suis en train de te faire du chantage...ou tout au plus d'essayer de te convaincre...je te répète Cathy ne saura rien de ce qui s'est passé entre nous si nous couchons ensemble...en revanche si tu me rejettes...une femme amoureuse se laisse avoir par ce genre de révélations de la part d'une autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 17:35

Nicolas se brulait, maintenant il était certain de l'erreur qu'il avait faite, il ne fallait pas jouer avec Serena ... Il le savait très bien mais une pulsion en entrainant une autre il c'était retrouvé a jouer avec elle ... Enfin au début, parce que maintenant c'était la blondinette qui s'amusait avec lui, et comme une vraie pro !! Et le rire qu'elle venait de faire quand il avait rétorqué au fait qu'il avait ou pas envie d'elle lui laissé le présage qu'elle arriverait surement a ses fins ... Il fallait qu'il tienne bon !!

Ah parce que maintenant tu as envie de moi? ... J'ai su toucher le point sensible ... Tu aimes toujours autant le sexe n'es-ce pas ? Comme elle était toujours plaquée contre la porte il possédait encore ses fesses entre ses mains et les serra alors plus fort ... Et pour combien de temps elle ne saura rien ? ... Tôt ou tard tu lui diras de toute façon, parce qu'une seule fois ne te suffira pas!

Envie de lui ? ... Comme ne n'importe quel homme surement, mais ça le faisait sourire intérieurement, et surtout le fait qu'elle venait de rajouter le " rien ne pourra m'arreter" il serra alors plus fermemant ses magnifiques fesses qu'il avait entre ses mains. Et puis il avait fortement un doute sur ses attentions, et si la jeune femme voulait encore et encore continuer ce petit jeu? ... Elle essayait de lui faire du chantage, alors il fallait qu'il trouve les mots pour la toucher ... Et Nate était un bon moyen !!

Huummm intéressant blondie baisse la garde ... Il ne voulait pas la faire pleurer ce n'était pas du tout son but, mais peut etre que c'était tout simplement une pure et simple machination ... En effet il ne savait pas grand chose sur son histoire avec son beau frère, mais maintenant il était avec Sophia et espérait qu'elle ne mettrait pas la zizanie entre eux, ni entre lui et sa belle blonde. Puis elle reprit confiance en elle, les larmes ne coulant plus et continuant de ballader ses doigts sur le torse du beau brun qui se laissait faire. Ce qu'elle venait de dire le fit réfléchir a deux fois ... Amoureuse cathy l'était et de plus sur ce genre de chose elle était vraiment horrible et très jalouse ... Il soupira ne répondant rien, et prenant les mains de Serena entre les siennes, puis il les lécha d'un coup s'asseyant sur la table de massage de disant plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 18:00

Non mais pour qui la prenait il...? Oui bien sùr qu'elle aimait le sexe, tout comme lui et elle le savait très bien...il leur avait suffi de ces deux semaines passées ensemble pour savoir que tous les deux s'entendaient très bien sur ce point là...alors comment pouvait il s'étonner de celà aujourd'hui qu'elle venait de le retrouver..enfin ce n'est pas trop ça qui la dérangea mais plutôt ce qu'il lui dit ensuite quand il lui demanda pour combien de temps elle ne dirait rien à la blondinette puisqu'elle aurait sùrement envie de recommencer..

Bon ok j'avoue que je suis venue te voir dans un but bien précis...que ce n'est pas que maintenant que j'ai envie de toi...et je suis sùre que toi aussi tu aimes toujours ça mon cher Nic'...il n'y a qu'à voir comme tu aimes toucher mes fesses..elles t'ont manqué tout ce temps ? Hum ta ptite Cathy n'a pas l'air bien épaisse en plus, donc je comprends que tu puisses apprécier de toucher un peu plus de chair...je ne t'en veux pas d'ailleurs...mais si tu l'aimes...elle lui lança un regard noir avant de répondre à la fin de sa phrase...pour qui me prends tu Nic' ? Je tiendrai ma promesse...je ne veux qu'une dernière fois avec toi...juste un adieu...elle n'en saura jamais rien, je te le promets...en tout cas si elle venait à le savoir ça ne serait pas par moi...mais peut être que ça sera toi en fait qui auras encore envie de moi après cette fois..

Suivit un petit moment émotion quand il lui parla de Nate qu'elle avait soit disant fait souffrir alors que ça avait été le contraire...mais par chance elle se reprit rapidement, et en revint à ce qu'elle était venue faire ici, avec Nic'...il lui prit alors les mains dans les siennes, alors qu'elle lui carressait le torse, puis les relacha au bout d'un instant pour aller s'asseoir sur la table de massage..elle sourit et se rapprocha bien évidemment de lui...

Ne t'inquiètes pas pour moi...j'ai su oublier et tourner la page depuis...hum Mr le masseur aurait il envie à son tour d'un bon massage...

Elle posa alors ses mains sur les cuisses du jeune homme, pour les carresser à travers son pantalon, les remontant doucement mais sùrement vers son entre jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 19:05

Le jeune homme se doutait bien que la belle blonde ne venait pas pour une simple visite de courtoisie quand il avait croisé son regard de tigresse, et il savait que si il cédait elle reviendrait encore et encore ... Elle aimait tout comme lui le sexe et si elle ne trouvait pas de jouets pour subvenir a ses besoins elle reviendrait forcement. Alors que faire?! Il écoutait attentivement tout ce qu'elle lui disait, et c'est vrai que le beau masseur prenait plaisir de toucher ses belles fesses, Cathy était "malade" n'avait pas de si belles formes, mais elle avait son coeur et c'était quelque chose de beaucoup plus important ...

Comme je t'ai dit plus tôt aucun hommes normals pourraient résister de toucher ses courbes si bien dessinées! Et oui j'aime toujours ça ... On ne change pas aussi facilement ma chère! Puis après ses paroles elle lui lança un regard des plus noir, il pouvait alors ressentir la colère qu'elle avait en elle ... Et pourquoi je me trahirais si j'ai redemande ? ... Enfin si toute fois il se passe quelque chose cette fois ...

La blondinette s'écarta alors de son emprise contre la porte de la salle de massage. Par la suite elle essaya de le toucher en attaquant Cathy et il fit de même en lui parlant de Nate le frère de sa petite amie ... Donnant donnant !! Très vite les larmes qui coulaient sur les joues de Serena partirent, et elle se reprocha de lui après qu'il se soit assit sur cette table de massage ...

M'sieur le masseur comme tu dis s'assoit en attendant que tu te décides de partir ... !!

Puis comme il l'attendait elle ne partit pas sur ces paroles et devint même plus entreprenante balladant ses mains sur le patalon du jeune homme ... remontant vers son entre jambes. D'un air sauvage il l'attira vers lui et lui souffla dans le cou ...

Une fois ... Juste une ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] EmptyVen 8 Mai - 23:02

Serena se rendait bien compte qu'elle avait les moyens de le faire craquer malgré ce qu'il disait, et elle en était même persuadée...après tout Nic' n'était qu'un homme, aussi gentil soit il..comme il le lui avait dit quel homme pourrait résister à un tel corps et surtout quel homme résisterait à une jeune femme qui s'offrait à lui comme elle était en train de le faire...sans doute aucun...même pas Nic'...

Mais tu es un homme normal Nic'...et surtout tu y as déjà goûté avec moi, et autant que je m'en souvienne on s'éclatait bien tous les deux...alors laisse toi tenter, une fois, juste une dernière fois...tu as ma parole...

Elle sentait bien dans ses regards et dans ses gestes qu'il n'était pas loin de céder...il était mal à l'aise, même s'il ne voulait pas le montrer...surtout maintenant qu'il se retrouvait assis sur sa table de massage, la même où elle était allongée quelques minutes plus tôt...il lui dit qu'il attendait simplement qu'elle s'en aille...elle lui sourit de façon coquine et en même temps qu'elle lui carressait ses cuisses et ajouta...

Hmmmm mon cher Nic' si tu avais vraiment envie que je m'en aille tu ne te serais pas assis sur cette table, mais tu m'aurais au contraire demandé de le faire pour commencer, quite à me reconduire toi même vers la sortie...ou tu serais sorti de ton bureau...hors tu es déjà là, et je sais à quel point tu as envie de moi, et de mon corps...

Elle le sentait faiblir au même moment qu'il lui murmurait "une fois..." Ses mains remontèrent alors vers son entre jambes, pour lui déboutonner son pantalon, glissant alors l'une de ses mains dans celui ci, pour le carresser pour le moment par dessus son boxer...elle approcha en même temps ses lèvres de son oreille et lui répondit dans un murmure...

Oui juste une fois mon ptit Nic'...je te le promets..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon temps...[Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps...[Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas à Cathy
» Profite du printemps {Nicolas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: