Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du bon temps...[Nicolas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:33

Nicolas était certain de ne pas arriver a tenir bien longtemps, mais il faisait son nécessaire pour ne penser qu'a sa belle blonde, celle qui fait battre son coeur a la chamade ... Il essayait de ne pas s'attarder sur les belle courbes qu'elle avait, préférant imaginait sa petite amie dans la même pièce ... Mais avec Serena il était vite sortit de ses pensées.

Oui on s'amusait bien comme tu dis, mais c'est du passé S' et tu le sais aussi bien que moi, et tu n'auras surement pas de mal à trouver un homme pour céder à tes envies ...

Après qu'elle se soit échappée de ses bras, tout les deux avaient échangé des mots sur leurs relations actuelles ou passées, puis maintenant Nicolas c'était assit sur la table de massage espérant qu'elle parte et que son regard diabolique et a la fois totalement déroutant s'efface ... Au lieu de remettre ses vetements la blondinette s'approcha de lui et commença a caresser son entre jambe, le mettant vraiment mal alaise.

Peut être bien oui que j'ai envie de toi et de ton corps, mais j'ai un coeur aussi !

Nicolas ne la repoussait pourtant pas, et la jeune femme avait vraiment de l'emprise sur lui, il venait même de passer ses mains sur son boxer le trippotant alors par dessus celui-ci ... Lui murmurant alors que ça serait juste pour une fois, cette fois. Le beau brun se revela alors d'un geste en poussant la demoiselle.

Je préfére avoir une belle scène et etre sur de n'avoir rien fait que de la tromper et ne plus me regarder en face !

Le beau masseur reboutonna sa chemise et son pantalon puis passa derrière le paravent et tendit les vetements de la demoiselle ...

Tu devrais partir d'ici maintenant, tu as une langue de vipère a faire travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:59

Ce qui venait de se passer à ce moment précis ne plut guère à le belle blonde...alors qu'elle était presque sùre d'avoir réussi son jeu de la séduction, le voilà qu'il se rétractait..mais elle n'avait pas vraiment envie de s'arrêter là..elle le voulait une dernière fois et elle l'aurait, d'une façon ou d'une autre..

Hoooo mon cher Nic', ton compliment me va droit au coeur..en effet je peux me trouver n'importe quel homme...sauf qu'aujourd'hui celui que je veux c'est toi...je suis partie sans te dire adieu la dernière fois, ce n'était pas correct...et j'ai tout de même des principes, donc je suis revenue te dire adieu...mais pas juste comme ça...

Ils avaient ensuite échangé quelques mots sur leurs relations, passée pour Serena et actuelle pour le jeune homme...mais ça ne l'avait pas empêchée de revenir vers lui alors qu'il était assis sur cette fameuse table de massage, et elle commençait même à le chauffer...ce dernier lui dit alors qu'il avait envie de son corps mais qu'il avait aussi un coeur...ajoutant ensuite qu'il préférait une scène de ménage avec cette chère Cathy plutôt que de le tromper...il se releva alors et se rhabilla puis passa derrière le paravant pour lui rendre ses affaires...elle ne chercha même pas à les attraper, mais se dirigea une nouvelle fois vers lui, lequel reculait comme s'il voulait éviter tout nouveau contact...puis arrivés vers son canapé elle le poussa sur celui ci et se mit rapidement à califourchon sur lui avant même qu'il puisse se débattre...

Pourquoi cherches tu à me résister Nic' ? Tu sais bien que je suis capable de tout pour arriver à mes fins...alors faisons le simplement...et personne n'en saura rien...et puis ce n'est pas vraiment comme si tu la trompais vu qu'on a déjà couché ensemble...

Elle reposa sa main vers son entre jambes, le massant cette fois un peu plus fort en ajoutant..

Allons Nic' ne fais pas l'enfant...je sais que tu as envie de moi...et ce n'est pas ce que tu as entre les jambes qui va dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:23

Le jeune homme pensait pouvoir rester digne de confiance en vers sa petite amie, et pourtant chaques mots qu'ils disaient lui donné l'impression qu'il la trahissait. Il fallait à tout prix qu'il se reprenne pour vaincre ses pulsions !! Il savait d'autant plus que la blondinette qu'il avait en face de lui avait des arguments très convainquants pour arriver a ses fins ...

Tu n'as vraiment pas de consciance S' ? ... Tu as tant changé que ça ... Et surtout n'essaie pas de paraitre poli en me faisant croire que tu tiens a moi au point de te donner a moi une dernière fois ! Je n'y croierais pas et toi non plus !

Il se demandait vraiment ce qui poussé la belle blonde à faire tout cela, pourquoi elle insistait autant pour qu'ils couchent ensemble ... Ils discutèrent un peu de leurs relations et puis le beau masseur partit s'assoire sur la table de massage. Serena ne se démontait pas et faisait son maximum pour faire craquer Nicolas, s'approchant de ses parties intimes ... Après mure réflexion il se releva et remit ses vetements encourant son ex petite amie a faire de même !! Dans la salle de massage il y avait un canapé, d'ailleurs dans toutes les salles de massages, avant même qu'il puisse dire ou faire quoi que se soit elle le poussa dessus et s'assit sur lui, le beau brun soupira en la fixant dans ses beaux yeux clairs.

Bon Serena je ne joue plus, on c'est bien amusé ensemble, mais je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si je fais cela a Cathy ! La jeune blonde dirigea une fois de plus sa main vers son entre jambes en le caressant fermement et ajoutant une fois de plus des paroles ... Elle n'avait en effet pas tort sur ses envies, mais sa tete et son coeur disait le contraire de son corps !! Le fait que j'ai envie ou pas c'est mon problème ! Il la prit par la taille et la posa sur le canapé se levant de nouveau. Serena, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:40

La belle Serena fut une nouvelle fois touchée en plein coeur quand il lui demanda si elle n'avait pas une conscience pour agir comme elle le faisait...pour ce que ça lui avait apporté d'avoir une conscience..de la souffrance, uniquement de la souffrance...et ce quand elle était avec Nate et qu'il avait décidé de rompre pour faire passer ses études avant leur amour...alors à quoi bon rester sage et n'appartenir qu'à un seul homme...d'ailleurs quel homme s'en plaindrait qu'une jeune femme s'offre à lui de cette façon...pourtant cette fois elle savait qu'elle avait perdu la partie...elle ne put retenir la colère qu'elle avait soudain en elle en lui disant..

Je te déteste Nic'...je t'interdis de me juger..je suis celle que je suis à cause d'un seul homme...celui qui a décidé de mettre fin à notre relation, à notre amour...qui es tu pour me juger toi ? Ca ne te dérangeait pas autre fois que je n'ai pas de conscience hein ...

Pourtant malgré tout le coeur qu'il mettait à le repousser elle ne lachait pas l'affaire, pas encore...comment pouvait il lui refuser ça...qu'est ce que ça changerait dans la vie du jeune homme de coucher une dernière fois avec elle ? Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ces deux semaines qu'ils avaient passées ensemble, et à quel point ça avait été fusionnel...mais pourtant, même maintenant qu'elle était assise sur lui à califourchon sur son canapé en lui carressant son sexe par dessus son pantalon, il la repoussa une nouvelle fois, en lui reparlant une nouvelle fois de son amour pour Cathy...il la repoussa et la fit s'asseoir même sur le canapé, mais à côté de lui, la suppliant alors de s'arrêter...elle avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur...de nouvelles larmes ne tardèrent pas à arriver...

Ho Nic'...j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a...une chance que moi je n'aurai jamais...les filles comme moi ne connaissent jamais l'amour, le vrai...j'y ai cru à un moment, mais à quoi bon...

Pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds dans le salon de massage elle se sentait vraiment nue, et mal à l'aise dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:53

Une fois de plus il l'avait touché, c'est bien ce qu'il cherchait, il voulai la faire réagir,et pourvoir une seconde revoir la Serena qu'il avait tant apprécier ... La colère se fit directement ressentir dans les paroles qu'elle venait de prononcer, peut importe, maintenant tout les deux c'étaient brulés au jeu dangereux dans lequel ils étaient tombés !!

Autre fois j'étais seul ... J'étais malheureux de la mort de mes parents, j'avais besoin de réconfort et tu étais là ... Et tu m'as redonné l'envie d'avancer. Il ne voulait pas la blesser plus qu'elle ne l'était deja, donc il n'ajouta rien de plus.

Le beau masseur souffla un bon coup, que faire pour se sortir de cette situation alors que la jeune femme faisait son possible pour le faire culpabiliser et arriver a ses fins?! Serena ne lachait pas l'affaire, malgrès les paroles dures de notre brun ... Et maintenant elle était même assise sur lui touchant une partie sensible de son anatomie, mais il réussit a prendre le dessus et une fois de plus la repoussa. Il se leva l'asseyant sur le canapé ... Il n'avait pas envie de la faire pleurer ou de la rentre mal alaise, mais pourtant c'est ce qu'il avait fait.

Je ne sais pas si elle a de la chance ... Mais en tout cas moi j'en ai beaucoup de l'avoir!

Notre beau brun n'arrivait pas a croire qu'elle lachait l'affaire ! Il lui retendit ses affaires, il se penchant vers elle et lui fit un bisou sur le front avant de se diriger vers la porte de la salle de massage.

Tu trouveras le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 1:10

Serena se sentait vraiment stupide de s'être donnée en spectacle de la façon qu'elle l'avait fait, pour n'avoir aucun résultat..seulement pour être rejetée, jugée et presque traitée comme une moins que rien par celui qui avait été son amant pendant ces deux semaines...bon ok à ce moment là il était célibataire et elle aussi...enfin maintenant la colère avait fait place dans le coeur de la demoiselle...il avait gagné...enfin cette partie mais pas la guerre !! Elle allait même en devenir sarcastique...

Ho pauvre petit chéri...heureusement que j'ai su être là moi...et c'est comme ça que tu me remercies aujourd'hui...!!

Ouai ben là c'est surtout qu'elle se sentait vexée et qu'elle ne savait plus quoi lui dire...elle finit alors par se relever après l'avoir entendu lui dire qu'il avait beaucoup de chance lui d'être avec Cathy...elle se releva donc et se rhabilla mais cette fois dans le silence, préférant ne plus rien dire, jusqu'à ce qu'il se rapproche d'elle pour lui déposer un doux baiser sur son front et lui dire qu'elle trouverait elle aussi le bon...une fois rhabillée elle se dirigea vers la porte qu'il avait ouverte, et sans même prendre la peine de lui dire aurevoir, elle murmura juste quelques mots en lui passant devant..

On se reverra...sans même être sùre qu'il l'avait entendue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon temps...[Nicolas]   Du bon temps...[Nicolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps...[Nicolas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas à Cathy
» Profite du printemps {Nicolas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: