Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 17:32


Après tout ce qui s'était passé dans ce cinéma entre nos deux amoureux, autant sur le point sexuel que sentimental, ils avaient décidé d'aller faire un tour en moto, le meilleur remède selon le jeune homme quand quelque chose vous tracasse...selon lui on oublie tous ses soucis sur une moto lancée à toute vitesse..et ça n'avait pas si mal fonctionné puisqu'à leur retour à l'appart de Nath' nos deux amoureux étaient plus sereins que jamais..il gara son bolide dans la cour de sa résidence, prenant bien soin bien sùr de l'attacher correctement avec son antivol, bien que l'endroit ne risquait pas grand chose, mais bon on n'est jamais assez prudent !! Puis après s'être embrassés tendrement, ils montèrent main dans la main dans l'appart du beau brun, s'étant bien sùr arrêtés juste avant aux boîtes aux lettres, où plusieurs lettres l'attendaient bien sùr...

Ils montèrent enfin, et une fois à l'intérieur, le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil au courrier qu'il avait reçu, portant plus particulièrement son attention sur une lettre lui paraissant étrange, allez savoir pourquoi...il jeta les autres courriers sur le meuble juste à l'entrée, puis tendit cette fameuse lettre bizarre à sa ptite chérie...

Tiens chérie, tu peux l'ouvrir s'il te plaît...je vais nous faire couler un café...à moins que tu préfères autre chose toi ...

Tout en écoutant la réponse de sa ptite blondinette adorée, il se dirigea vers la cuisine, attendant en même temps qu'elle lui dévoile ce que contenait cette enveloppe étrange...


Spoiler:


Dernière édition par Nathan Sanders le Jeu 2 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 19:14

Après le cinéma Jennifer et Nathan étaient partis faire un tour en moto et ils étaient ensuite venus chez le beau jeune homme qui voulait un peu vérifier son courier qu'il n'avait pas pu voir depuis un moment vu qu'ils avaient été pas mal chez Jennifer ses derniers jours ! Enfin bref, une fois arrivé devant chez Nathan, ils passèrent devant la boîte aux lettres, Nathan pris ses lettres et ils montèrent dans l'appartement de Nathan main dans la main. S'embrassant de temps en temps, ils étaient tout mignon c'était évident.

Une fois arrivé Jennifer regarda Nathan trier son courrier et celui-ci lui demanda d'ouvrir une des lettres en disant qu'il allait leur faire du café. Jennifer acquiéçant, un café serait parfait ! Elle ouvrit ensuite la fameuse lettre et en commença la lecture à voix haute. Elle lisait de façon très claire pour que Nathan comprenne ce qu'elle disait, tout en affichant un plus grand sourire à chaque ligne. Une fois qu'elle eut terminé la fiche, elle n'arrivait pas à le croire, si elle en croyait cette lettre Nathan allait recevoir une très grosse somme d'argent et ça c'était vraiment une excellente nouvelle. Elle poussa de petit cri en sautant sur place avant de se jeter dans les bras de Nathan qui ne faisait plus rien à ce moment précis. Elle l'entourait de ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou elle l'embrassa en disant.

"T'as entendu ?! C'est super bébé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 19:36


Pendant que le jeune homme préparait donc leurs deux cafés la blondinette ouvrit la lettre qu'il lui avait tendu auparavant et en fit la lecture à haute voix...Nath' stoppa tout ce qu'il faisait, dès les premiers mots, n'en croyant pas ses oreilles...il n'était pas vraiment sùr de comprendre tout le sens de ce courrier...qui avait pu lui envoyer ça...? Dans quoi ses parents avaient ils été mélés ? Il avait beau réfléchir il n'y croyait pas vraiment...il ne pensait qu'à une mauvaise blague de son ami Nate...pourtant Jen' elle y croyait à fond...elle posa la lettre sur la table de la cuisine et se jeta dans les bras de son amoureux l'entourant alors de ses jambes autour de sa taille, et de ses bras autour de son cou...lui demandant s'il avait bien entendu, précisant que c'était super...elle avait dù se rendre compte de sa tête et qu'il n'y croyait pas...il l'embrassa tendrement et la reposa délicatement sur le sol pour s'approcher vers la table, afin de voir lui même la lettre...

Na t'emballes pas ma puce...on ne sait pas qui m'a envoyé ça...si ça se trouve ce n'est qu'une blague de Nate, je l'imagine capable de ce genre de bêtises lui...et puis regarde elle a été tapée à l'ordinateur, ça peut venir de n'importe qui...allez ma belle, restes calme chérie...et puis on est déjà heureux nous deux, même si on est obligés d'aller bosser pour un patron...allez viens les cafés sont prêts...

Le beau Nath' n'y croyait vraiment pas du tout, étant même presque prêt à appeler Nate et lui dire de tout, enfin gentiment bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 20:58

Jennifer savait bien que ce n'était peut-être qu'une petite blague, mais pourtant au fond d'elle elle était sûre que c'était la vérité, elle ne pouvait donc qu'être toute excitée à cette idée. Malheureusement Nathan la reposa vite à terre en lui disant d'arrêter d'être aussi enthousiaste parce que c'était peut-être qu'une blague de la part de Nate qui apparemment serait tout à fait du genre à faire ça ! Jennifer leva les yeux au ciel et attrapa son café en disant.

"Quel rabat joie tu fais ! Je ne pense pas que ce soit Nate qui t'es fait une blague... Franchement on ne plaisante pas avec ce genre de chose et si c'était vraimnet une farce de sa part et bien ça serait vraiment méchant ! Donc en résumé je ne pense pas que c'est Nate et je me demande quand est-ce que cet "homme de main" va venir ! Peut-être aujourd'hui qui sait ?"

Elle avait toujours son air excité, elle ne pouvait pas le retenir. Quand même ils venaient de lire une sacré annonce. Elle regardait Nathan avec un immense sourire s'attendant à ce qu'il fasse à nouveau son rabat joie ! Jennifer avait déjà été déçue qu'il la repose si vite par terre, elle était bien dans les bras du jeune homme ^^'. Enfin elle pourrait lui resauter dans les bras quand "l'homme de main" aura passé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 21:19


Nath' ne put s'empêcher de rigoler quand sa ptite chérie le traita de rabat joie...décidément c'était sa fête au beau brun, mais bon ça encore ça va c'était mignon...elle était pourtant logique dans son raisonnement, mais bon si c'était la réalité, il se demandait vraiment dans quoi avaient trempé ses parents, mais de toute façon ça ne pouvait être rien de grave, ses parents étant des gens bien !! Mais ce qui l'intriguait tout de même dans cette lettre c'est que l'expéditeur lui disait de ne pas chercher à connaître l'origine de cet argent, ce qui ne devait pas être si normal que ça...il relisait chaque mot de cette lettre, en essayant de comprendre le sens de tout ça...en effet c'était peut être un peu trop pour une blague...il reposa sa tasse de café et pensa tout haut, alors que sa ptite chérie, elle, était persuadée que c'était bien réel...si c'était le cas ils seraient bientôt riches tous les deux, puisque de toute façon il lui en ferait profiter...

C'est quand même dingue ce truc...excuses moi d'être rabat joie comme tu dis, mais c'est la première fois que ce genre de choses m'arrive Nini...je n'ai jamais manqué de rien avec mes parents, mais je n'ai jamais été riche non plus, alors je me demande vraiment ce qu'ils ont pu faire pour en avoir autant d'un coup...je ne sais pas quelle somme ça représente, mais de toute évidence c'est une somme importante...et puis ça ne peut pas non plus être un gain à une loterie quelconque, sinon pourquoi autant de mystère...j'ai du mal à m'y résoudre en connaissant mes parents qui sont des gens biens, mais je suis persuadé que cet argent est sale...

Le jeune homme tournait en rond dans la pièce..quand il attrappa son téléphone, commençant alors à composer le numéro de chez ses parents...

Pffff Nini on est dimanche, cet homme ne passera pas aujourd'hui...j'appelle mes parents, je veux en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 21:27

Jennifer écouta le discours de Nathan, c'était vrai que ça pouvait être de l'argent sale, mais enfin si ça venait de ses parents ils ne donneraient sans aucun doute pas de l'argent sale à leur propre fils. Jennifer regardait Nathan avec un petit sourire et lorsqu'il eut terminé son discours elle lui dit.

"Mais Nathan tu crois vraiment que tes parents t'enverraient de l'argent sale ! Tu dis n'importe quoi... Essaye d'être un peu positif, je suis d'accord que c'est étrange comme situation, mais on va venir te donner de l'argent et comme tu dis apparemment une somme importante tu ne vas tout de même pas y renoncer ?!"

Jennifer apporta sa tasse de café à ses lèvres lorsque Nathna lui dit qu'il n'allait pas passer aujourd'hui étant donné que c'était dimanche. Jennifer acquieça et n'avait toujours pas bu lorsqu'il dit qu'il allait appelé ses parents. Elle posa immédiatement sa tasse sur la table, renversant un peu de café au passage et elle se jeta sur Nathan arrivant dans son dos pour lui prendre son téléphone. Elle était accrochée à lui avec ses mains autour de son cou, mais cette fois sur son dos et elle redescendit doucement le portable de Nathan dans sa main elle dit.

"C'est marqué sur la lettre que tu ne dois pas chercher à contacter tes parents et que tu ne dois pas poser de question ! Alors ne le fais pas ! Maintenant tu t'asseyes tranquillement ici pour boire ton café et si tu veux on parle d'autre chose, on en parlera quand le mec aura passé c'est comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 21:45


Nathan était assez surpris par la réaction de sa ptite chérie, ne se doutant pas jusque là qu'elle était aussi attirée par l'argent...elle n'avait pas tort, bien sùr qu'il n'allait pas le refuser cet argent mais savoir d'où il venait le rassurerait sùrement...mais bon la voir autant enthousiaste à cette idée de cette grosse somme d'argent qu'il était censé recevoir il lui lança des mots peut être pas très sympas, mais il commençait à être agacé, comme s'ils avaient encore besoin de ça...il n'avait pas encore cet argent que déjà ils se disputaient, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur !!

T'as qu'à le prendre toi cet argent si on me l'amène un jour, puisque ça semble si important pour toi...

C'est alors qu'il attrappa son portable et composa le numéro de ses parents en précisant à la blondinette qu'il les appelait pour leur demander des explications...il sentit alors la miss lui sauter dessus, mais cette fois par derrière, lui attrappant alors son portable, en lui disant qu'il était écrit dans la lettre qu'il ne devait pas chercher à les appeler pour savoir quoi que ce soit de cet argent...lui demandant ensuite de se calmer, de s'asseoir et de parler d'autre chose...ils verraient bien quand cet homme de malheur serait passé...

Mais c'est pas possible, t'es incroyable toi...tu t'excites comme une puce en apprenant que je vais toucher une grosse somme d'argent et après tu me demandes à moi de me calmer !! Heureusement que je n'étais pas déjà riche quand on s'est rencontrés, sinon je pourrais croire qu'il n'y a que ça qui t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 21:53

Lorsque Nathan lui dit qu'elle avait qu'à le prendre elle cet argent vu qu'apparemment ça semblait si important pour elle, elle afficha une tête quelque peu choquée, mais ne releva pas l'affirmation préférant ne pas commencer une dispute avec son petit fiancé d'amour. Elle lui avait alors sauté dessus pour attraper son portable et celui-ci lui dit des choses qu'elle n'apprécia à nouveau pas. Ne cessant de faire allusion au fait qu'elle semblait très attirée par cette argent. Jennifer n'était pas attirée par cette argent, elle y voyait juste là peut-être une chance pour que Nathan ne travaille plus le soir et soit donc plus présent pour elle... Ses derniers temps il l'était beaucoup, mais elle savait que ça allait changer quand il reprendrait le boulot. Elle y voyait aussi un bel avenir grâce à cette argent ils pourraient s'acheter une belle maison pour les deux, faire un magnifique mariage et ensuite pouvoir partir en vacances avec leurs enfants... Etc... Elle ne pensait qu'à son avenir à Nathan, pas à l'argent en lui-même mais à ce qu'ils pourraient leur apporter, au bel avenir qui les attendait... Mais apparemment ça Nathan ne l'avait pas compris.

C'est pourquoi au dernier mot de Nathan elle le regarda quelques secondes sentant que si elle ouvrait la bouche elle allait s'énerver. Elle essayait de se calmer mais elle n'arrivait pas... Elle finit donc par lui dire sur un ton énervé.

"Ah parce que tu penses que je ne m'intéresse qu'à l'argent ?! Tu penses que si tu étais riche quand je t'aurais rencontré je me serais mise avec toi juste pour ton argent ?! Tu penses vraiment ça Nathan ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 22:13


Cette discussion sur cet argent qu'il n'avait pas encore devenait vraiment génante et du grand n'importe quoi...jusqu'à maintenant ils ne se disputaient que pour leur jalousie réciproque et ça passait très vite, se réconciliant à chaque fois sous la couette, puisqu'en fin de compte ce n'était jamais très grave mais là ça commençait à aller vraiment trop loin...surtout avec les questions qu'elle venait de lui poser suite à ce qu'il lui avait dit...elle avait apparemment tout compris de travers...il ne l'accusait pas de n'être intéressée que par l'argent, sinon elle ne serait pas avec lui, mais en la voyant réagir comme elle le faisait maintenant il avait juste l'impression qu'elle aimait vraiment l'argent et que si il était riche elle ne s'interesserait à lui que pour ça, alors que ce n'était pas du tout le cas...il préféra d'ailleurs ignorer les questions de la miss et seulement lui répondre en quelques mots...

Ecoute cet argent je ne l'ai pas encore et on se dispute déjà à cause de ça...tu vois que ce n'est vraiment pas une bonne chose...ça nous assurerait pourtant un bel avenir à tous les deux, mais si on doit se disputer encore à cause de ça maintenant, je trouve ça vraiment nul, et je préfère rester le ptit barman de me**e que je suis...

Il n'ajouta rien de plus et se leva pour aller se prendre une bière au frigo, n'ayant plus du tout envie de ce café !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 22:23

Jennifer n'arrivait pas à croire des remarques que Nathan lui avait fait. Elle s'était énervée pas pour rien il lui avait très clairement dit qu'apparemment elle trouvait l'argent important. C'était normal qu'elle s'énerve et qu'elle se défende étant donné qu'elle ne pensait pas du tout que l'argent était le plus important, mais plutôt son avenir avec lui. Jennifer lui avait alors posé des questions et Nathan n'y répondit pas, il apporta d'autres faits avec lesquels elle était d'accord mais elle ne comptait pas en rester là ! Il lui avait dit qu'elle trouvait l'argent plus important et elle ne comptait en tout cas pas laisser couler ça ! Elle passa une de ses mains dans ses cheveux son autre main étant posée sur sa hanche elle lui dit en le regardant prendre une bière dans le frigo.

"Nathan tu n'as pas répondu à mes questions !! Tu penses vraiment que je ne m'intéresse qu'à l'argent ?! Et ne dis pas que tu n'as pas dit ça parce que tu as très clairement dit juste avant que je pourrias garder moi cet argent puisque ça paraît si important pour moi ! Alors réponds à ma questio !"

Jennifer était vraiment en colère qu'il ai pu dire ça ! Jamais elle ne s'était intéressée à l'argent, elle en avait pas mal parce qu'en tant que journaliste elle était assez payée, mais pas assez pour assurer un bel avenir à Nathan et elle. C'était tout simplement ça qu'elle voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 22:35


Pfff voilà qu'après les belles paroles du jeune homme voulant lui faire comprendre qu'il ne voulait pas se disputer avec elle pour de l'argent , elle insistait encore lui demandant de répondre à ses questions précédentes, qu'il avait justement préféré éviter pour ne pas provoquer une nouvelle querelle entre eux, trouvant qu'ils en avaient assez eu pour la journée...mais apparemment ce n'était pas le cas pour la belle blonde qui voulait vraiment savoir si Nath' pensait ce qu'il avait dit...cette fois vraiment agacé de la voir insister, il s'emporta en lui disant des choses qu'il ne pensait pas comme à chaque fois qu'ils se disputaient d'ailleurs...

Et bien si tu veux tout savoir oui je le pense vraiment...je ne m'en étais pas encore rendu compte mais je vois bien maintenant que l'argent est important à tes yeux...je me demande d'ailleurs ce que tu fais avec un raté comme moi...je ne suis qu'un pauvre barman obligé de bosser tous les soirs pour pouvoir me payer cet appart bien trop grand et bien trop cher pour moi...mais tu vois comme je suis quelqu'un de généreux cet argent je vais l'accepter, et pour te prouver à quel point moi le fric je m'en balance, je vais le mettre direct sur ton compte en banque, et tu sauras sùrement en faire très bon usage...y a qu'à voir l'étincelle dans tes yeux quand tu lisais la lettre, en comprenant qu'il était question d'une grosse somme d'argent...mais t'inquiètes pas va, dans quelques jours il sera à toi ce fric...ha et rappelles toi de ne pas m'en faire profiter surtout !!

C'est quand même fou où peuvent vous mener des malentendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 22:49

Jennifer écouta le long discours de Nathan qui lui disait qu'il pensait vraiment qu'elle trouvait l'argent plus important que tout. Jennifer n'en croyait pas ses oreilles, elle ne portait pas d'importance à l'argent, pas du tout même alors entendre que son fiancé pensait ça c'était vraiment difficile. Elle le regarda en ne disant rien jusqu'à ce qu'il est terminé de parler, une fois que ce fut fait il lui fallut quelques secondes pour encaisser tout ce que venait de dire Nathan. Elle lui répondit ensuite.

"Je n'arrive pas à le croire Nathan ! Comment tu peux penser tout ça ?! Bien sûr l'argent est très important pour moi c'est ça Nathan, plus important que tout même que toi ! Ah non c'est clair tu te rends pas compte comme je suis heureuse que tu ai gagné toute cette somme d'argent comme ça je serai enfin heureuse !"

Tout ça était dit sur le ton de l'ironie, mais surtout sur un ton énervé ! Elle n'en revenait pas que Nathan puisse penser ça d'elle ! Elle finit par dire.

"Je vais me coucher !"

Elle tourna les talons et une fois arrivée dans la chambre de Nathan elle ne prit même pas la peine d'enlever sa mini jupe et son pull elle se coucha immédiatement dans le lit sous les draps et se rendait enfin complètement compte de ce qui se passait. Elle tournait le dos à la porte de la chambre de façon à ce que Nathan ne puisse voir son visage en entrant dans la chambre et des larmes coulèrent sur le visage de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyDim 29 Mar - 23:03


Nathan s'en voulait pour tous les mots qu'il venait de lui dire, mais elle les avait bien cherchés non ? En tout cas il venait de la blesser et ça c'était plus dur que tout à encaisser, surtout qu'il savait très bien qu'elle n'était pas comme ça, et que ce qu'elle lui répondit ne lui ressemblait pas du tout...ils étaient tous les deux énervés maintenant et disaient du coup n'importe quoi l'un comme l'autre, allant bien trop loin dans leurs propos...mais c'était bien sùr trop tard pour revenir maintenant en arrière...pourtant il n'avait qu'une envie, c'était la serrer dans ses bras et lui demander pardon, mais comme tout mec qu'il était, aussi idiot que les autres sur ce point, il avait sa fierté, et cette imbécile de fierté lui dictait de ne rien faire, de la laisser dire, et de ne surtout pas s'excuser, histoire de la faire culpabiliser un peu plus...sauf que sur ce coup là c'était lui qui culpabilisait, la regardant impuissant...il lacha de nouveaux mots qu'il regretta aussitôt...

Ouai ben tu vois, tu le reconnais toi même...

Sachant très bien qu'elle n'était qu'ironique dans ses propos...pourtant elle continua en lui disant qu'elle allait se coucher, tournant alors aussitôt les talons en direction de la chambre du jeune homme...il la laissa alors s'éloigner puis lui dit d'un ton un peu plus haut, juste pour qu'elle l'entende...

T'inquiètes pas le raté te dérangera pas cette nuit, puisqu'il va dormir sur le canapé...

Il avala sa bière d'une seule traite, et en sortit le pack entier, pour le prendre avec lui dans le salon...il s'installa du mieux qu'il put sur son canapé, et alluma la télé sur une chaîne au hasard, doucement tout de même pour ne pas la déranger, et était bien parti pour passer une soirée de célibataire: canapé, télé et bières, alors que sa ptite fiancée dormait dans une pièce voisine...c'était vraiment pathétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 18:08

Jennifer n'avait pas réagi aux remarques de Nathan elle préférait le laisser parler plutôt que de continuer cette discussion dans laquelle ils avaient été déjà beaucoup trop loin. Elle préférait ne pas empirer les choses, elle avait dû lutter en elle pour ne pas répondre à Nathan, mais elle était contente d'avoir lutter parce qu'elle s'en voulait déjà de cette dispute.

La jeune femme avait donc été se coucher dans la chambre de Nathan et celui-ci lui annonça qu'il allait aller dormir sur le canapé. C'était la première fois que ça arrivait et Jennifer marqua une pause dans son déplacement vers la chambre de Nathan, une pause que Nathan n'avait pas pu voir vu qu'elle était déjà sortie de la pièce où il se trouvait. Elle avait fait cette pause parce que ce n'était pas facile d'entendre Nathan lui dire qu'il ne voulait pas venir dormir avec elle.

Jennifer s'était ensuite allongée dans le lit de Nathan et avait commencé à pleurer, elle resta plusieurs minutes dans ce lit à pleurer... Elle n'arriverait pas à dormir sans Nathan à ses côtés ça c'était clair et elle n'arriverait surtout pas à dormir après une dispute pareille. Elle se releva et faisait les cents pas dans la chambre de Nathan hésitant plusieurs fois à aller rejoindre Nathan dans le salon.. Mais elle ne voulait pas être la première à aller lui demander pardon avec ce qu'il lui avait dit... Pourtant si elle n'y allait pas elle savait que Nathan ne viendrait jamais. Elle réfléchis encore quelques minutes, cela devait donc faire environ 10 min qu'elle tournait en rond dans cette chambre, elle finit par ouvrir la porte et se dirigea au salon. Elle regarda Nathan qui était posé sur le canapé, la télé allumée, une bière à la main.. Elle s'avança timidement dans le salon et une fois arrivée à la hauteur du canapé elle regarda Nathan... Elle se mordit la lèvre pour ne pas recommencer à pleurer, faisant un effort sur humain pour retenir ses larmes et elle dit...

"Je... Je suis désolée Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 21:41


Le beau Nath' qui avait décidé de ne pas rejoindre sa jolie fiancée dans la chambre à coucher, s'était donc retrouvé tout seul, devant sa télé, sur son canapé, avec son pack de bières posé sur la table basse...tout était parfait pour une soirée de célibataire, à un détail prêt c'est qu'il ne l'était pas, bien heureusement, et que sa dulcinée était dans une pièce voisine, peut être encore en train de pleurer avec tout ce qu'il avait pu lui dire...et il regrettait tellement tous ces mots horribles qu'il avait pu lui dire, mais il ne parvenait pas à se résigner à aller la retrouver, et lui demander pardon, mettant un peu trop sa fierté d'homme en avant !!

Il était donc là tout seul, et après avoir zappé sur plusieurs chaînes il était tombé sur un reportage sur les motos, donc parfait pour lui...ça lui ferait peut être oublier plus facilement cette fin de soirée qu'ils avaient partagée avec sa chérie...bien qu'il en doutait parce qu'il s'en voulait encore, et ça ne risquait pas passer de si tôt...

Seulement au bout d'une bonne vingtaine de minutes passées sur ce canapé, sans sa ptite blonde d'amour, celle ci débarqua dans la pièce en se mettant devant lui, lui présentant en même temps ses excuses...seulement il estimait qu'elle n'y était pour rien cette fois, mais au lieu de réagir comme il le devrait, autrement dit se lever, la prendre dans ses bras et surtout lui demander pardon à son tour, il fit tout le contraire, le regrettant d'ailleurs aussitôt...avec sa bière à la main, il lui demanda sans la regarder dans ses yeux, style comme si elle n'existait pas...


Pousse toi tu me gènes là, je ne vois plus la télé...

Là vraiment il mériterait une bonne claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 21:50

Jennifer avait fait un effort sur humain pour venir voir Nathan parce qu'à la base elle voulait rester dans sa chambre et attendre qu'il vienne s'excuser lui ! Mais Jennifer connaissait trop bien Nathan et les hommes en général et elle savait qu'il ne viendrait pas parce qu'il a bien trop de fierté pour ça ! Jen' détestait cette fierté que les hommes avaient... Si les filles ne reviendraient jamais vers eux, ils feraient quoi ?! Ils resteraient fâcher... se sépareraient peut-être même !

Enfin bref, Jen' était venue voir Nathan dans le salon. Alors qu'elle lui présentait ses excuses celui-ci ne la regarda même pas une seule seconde lui disant de se pousser parce qu'il ne voyait plus la télé... Typique des mecs ! Jennifer savait pourtant ce qui le ferait regarder autre chose que la télévision. Elle ne se poussa donc pas, restant devant la télé elle commença à retirer son petit pull décolleté de la façon la plus sensuelle qu'il soit, y allant doucement. Elle avait les cheveux attachés et elle les détacha donc, les laissan tomber sur ses épaules à présent nue. Elle regardait Nathan avec un air très coquin bien évidemment et ne comptait pas s'arrêter là, elle dégrafa son soutien gorge et laissa apparaître sa belle poitrine, lançant son soutien gorge sur Nathan. Evidemment chacun de ses gestes étaient très sensuelles et son regard toujours aussi coquin pour attirer le plus possible le regard de Nathan. Elle avait donc à présent sa poitrine à l'air. Elle ne portait plus que sa mini jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 22:28


Alors que le jeune homme toujours allongé sur son canapé avait demandé à sa ptite chérie de se pousser de devant la télé puisqu'à cause d'elle il ne voyait plus les superbes motos qu'ils montraient dans ce fameux reportage, la miss fit mine de ne pas l'entendre, et au lieu de se pousser, restait devant l'écran, commençant alors à se déshabiller de la façon la plus sensuelle qui soit possible...le jeune homme, toujours bien trop fier, tentait de rester concentré sur le peu d'images qu'il apercevait derrière la blondinette, essayant d'ignorer le plus possible ce qu'elle faisait sous son nez, ou presque, mais il n'était qu'un homme, et savait très bien qu'il ne résisterait pas longtemps à cette merveilleuse créature qui ôtait ses vêtements juste pour lui, et finirait bien par ravaler sa fierté, souhaitant alors la posséder une nouvelle fois...

Mais pour le moment il réussissait tant bien que mal à se maîtriser, ne levant surtout pas les yeux vers sa belle petite fiancée, s'asseyant même sur son canapé, pour voir la télé par le côté, tenant toujours sa canette de bière à la main, en avalant même une nouvelle gorgée...bien qu'il travaillait dans un bar il n'était pas fan d'alcool, et ne le supportait d'ailleurs pas des masses...ce n'est certes pas une bière qui allait le mettre KO mais il en était quand même déjà à sa troisième, comme s'il les descendait une à une sans s'arrêter...

Son coeur lui disait d'arrêter ses conneries, de lacher sa bière et d'aller prendre la blondinette dans ses bras...et sa fierté lui disait de continuer à l'ignorer, voire même lui demander de se pousser une nouvelle fois...et malheureusement il choisit une partie de la deuxième solution, ne la poussant pas, mais se concentrant du mieux possible sur les motos...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 22:34

Jennifer voyait bien que Nathan essayait de se concentrer sur la télévision et donc de l'ignorer le plus possible, mais Jennifer ne comptait pas s'arrêter là et il arriverait bien un moment où il ne pourrait plus résister. Jennifer commença à retirer doucement sa mini jupe se retrouvant alors seulement vêtue d'un string devant Nathan qui continuait de se concentrer sur la télévision.

Jennifer s'approcha de Nathan bien décidée à l'allumer le plus possible pour qu'il arrête de regarder la télévision et se concentre sur elle. Il était assis sur le canapé et elle se mit juste devant lui, elle lui tourna le dos pour commencer une petite danse des plus sensuelles en bougeant bien évidemment ses fesses histoires que Nathan les regardent. Mais elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle se retourna à nouveau en continuant cette petite danse tellement sexy devant Nathan. Elle le regardait toujours avec son air coquin et passa une de ses mains sur son seins ne restant pas longtemps dessus. Elle laissait glisser sa main sur sa silouhette, sur sa cuisse avant de remonter sur son sein tout ça le plus sensuellement possible bien évidemment. Jennifer espérait qu'elle lui faisait de l'effet et qu'il allait arrêter de regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 23:07


La miss savait vraiment très bien y faire pour rendre son ptit chéri dingue...mais comment faisait elle pour continuer alors qu'il ne la calculait même pas, faisant mine de préférer regarder la télé et ses motos !! Pourtant même maintenant qu'il s'était assis et continuait de se concentrer sur l'écran, elle ne se démonta pas et continua son merveilleux streap tease qu'il ne pouvait pas ne pas voir bien sùr même s'il faisait tout pour ne pas poser son regard sur elle...mais il la voyait faire du coin de l'oeil, et il ne lui résisterait pas longtemps à cette allure, ce qu'elle cherchait d'ailleurs, c'était évident...il s'en voulait tellement, elle était tellement géniale, même après tout ce qu'il lui avait dit de méchant elle était encore là devant lui, à essayer d'arranger les choses, et en s'y prenant d'une toute nouvelle façon qu'il appréciait vraiment !!

Quand elle lui mit ses ptites fesses sous son nez, les faisant bouger dans une danse des plus sensuelles, il ne put plus se concentrer sur les images de motos qui défilaient sur l'écran mais sur sa belle blonde dont il était fou...et qui lui offrait un spectacle bien plus magnifique...alors qu'il allait poser ses mains sur ses belles petites fesses, elle se retourna en le regardant avec un air coquin, continuant sa danse, et se carressant maintenant aussi sur tout son corps, sous les yeux ébahis du jeune homme...il se mordait la lèvre inférieure tout en la regardant faire, et ne put se retenir de lui dire ce qu'il pensait en la voyant faire...


Hmmm Nini tu es divine...tu me rends dingue ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyLun 30 Mar - 23:16

Jennifer comptait bien ne pas s'arrêter tant qu'elle ne serait pas arrivée à son but, c'est-à-dire capter toute son attention ! Elle savait qu'elle avait trouvé la meilleure façon pour le faire et elle espérait bien que Nathan allait finir par succomber parce qu'elle ne se donnait quand même pas tout ce mal pour rien et surtout si Nathan ne succombait pas elle risquerait d'être vraiment frustrée ! Bah oui vous imaginez vous vous déshabiller devant votre fiancé de la façon la plus sensuelle qu'il soit et lui préfére regarder les moto à la télé ^^'.

Enfin bref, Jennifer s'était très vite retrouvée en string devant son chéri et lui avait tourné le dos quelques instants pour maintenant à nouveau lui faire face. Jennifer ne cessait de le regarder avec son air coquin et fut contente de voir que maintenant il ne la regardait plus qu'elle et surtout contente de l'entendre dire qu'elle le rendait dingue. Jennifer savait qu'il n'avait qu'une envie c'était la toucher, mais elle ne comptait pas le laisser faire. Elle continuait sa petite danse tellement sensuelle, mais en gardant une petite distance juste assez pour qu'il ne puisse pas la toucher. Elle finit alors par se rapprocher de lui, elle rapprocha ses lèvres de celle de Nathan en lui tenant les mains sur le canapé pour qu'il ne puisse toujours pas la toucher. A peine avait-elle effleuré ses lèvres elle se releva et partit du salon. Elle retourna dans la chambre de Nathan sachant pertinemment que celui-ci allait le suivre. Elle s'asseya sur une chaise qui se trouvait dans la chambre et attendait que Nathan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyMar 31 Mar - 6:31


Ce streap tease accompagné de cette danse plus que sensuelle n'avait réussi qu'à éveiller les sens du jeune homme qui n'en pouvait plus de la voir faire...il fallait qu'il la touche, il fallait qu'il la possède une nouvelle fois, il avait envie d'elle ça ne faisait aucun doute, mais il était encore tellement pris par les regrets..par quoi devait il commencer alors..lui demander pardon et ensuite s'occuper d'elle et de son corps magnifique qu'elle bougeait avec sensualité...? Ou bien lui sauter dessus et voir plus tard pour les excuses ? Mais une fois de plus, avant qu'il ne se décide à faire quoi que ce soit elle s'amusait avec lui, et s'y prenait vraiment très bien, le surprenant même dans ses gestes...elle s'approcha donc de lui mais en lui tenant les mains sur le canapé, Nath' ne cherchant même pas à manifester sa force, et effleura ses lèvres, lui pouvant alors sentir le souffle de la demoiselle sur ses lèvres, ne désirant que les embrasser, mais au lieu de ça, elle se redressa ensuite pour le laisser en plan sur son canapé, devant ses motos, avec ses bières bien sùr, et repartit vers la chambre...Nath' eut un certain temps de réaction, encore sous l'emprise de son excitation, puis finit par se relever après avoir éteint sa télé, et la rejoignit dans la chambre, où il la trouva alors assise sur une chaise...il referma la porte derrière lui, restant appuyé quelques secondes sur celle ci, regardant sa belle blonde comme s'il s'interrogeait lui même sur ce qu'il allait faire, puis il finit enfin par s'approcher de la chaise où elle était assise bien sùr, se mettant alors à genoux devant elle, posant simplement ses mains sur ses cuisses...

Je te demande pardon ma puce, je ne suis qu'un idiot...je ne pensais pas un seul mot de ce que je t'ai dit pour cet argent...je sais très bien que tu t'en fous de cet argent et que tu ne pensais qu'à nous deux et notre avenir..je te promets de t'offrir tout ce dont tu mérites, avec ou sans cette sorte d'héritage...à commencer par tout l'amour que j'ai pour toi...

Aussi étrange que ça puisse paraître il n'avait qu'une envie en lui disant tout ça, c'était de pleurer tellement il était fou d'elle et ne supportait pas de l'avoir blessée à ce point...elle ne méritait pas du tout ça...pourtant il essayait de lui sourire puis ajouta encore...

Si tu as envie de ma gifler tu peux, je le mérite vraiment là..mais si tu as envie de m'embrasser tu ferais de moi l'homme le plus heureux...je t'aime ma Nini chérie, et j'ai envie de toi...tu étais superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyMar 31 Mar - 15:20

Jennifer avait adoré jouer avec les émotions du beau Nathan, dansant pour lui, lui effleurant ses lèvres et surtout l'interdisant de la toucher. Elle était contente d'avoir réussi à détourner son attention de la télévision et n'espérait à présent qu'une seule chose c'était qu'il la suive dans la chambre lorsqu'elle était partie. Elle s'était assise sur la chaise et quelques secondes plus tard Nathan fit son entrée. Elle le regardait avec toujours cet air coquin sur le visage et celui-ci vint se mettre à genou devant elle en posant ses mains sur ses cuisses il s'excusait enfin. Jennfier afficha un sourire, contente d'entendre qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit avant et qu'il savait très bien qu'elle voyait simplement tout cet argent pour leur avenir. Elle ne lui en voulait plus c'était certain de toute façon elle ne pourrait jamais lui en vouloir longtemps il était tellement parfait et elle était tellement dingue de lui que se disputer avec lui était un moment trop difficile à supporter.

Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le gifler parce qu'il le méritait ou qu'elle pouvait l'embrasser Jennifer se pencha vers lui posant délicatement sa main sur son visage elle l'embrassa tendrement, prolongeant le baiser le plus longtemps possible avant de lui faire un immense sourire et de lui dire.

"Je t'aime mon coeur et j'ai aussi très envie de toi ! Alors si tu veux être complètement pardonné je te propose un truc, tu me bandes les yeux et tu fais tout ce que tu veux pour me donner le plus de plaisir possible d'accord ? Mais vraiment tout ce que tu veux je te fais confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyMar 31 Mar - 15:48


Le beau Nathan n'eut pas à attendre trop longtemps la réaction de sa belle blonde après les excuses qu'il lui avait enfin présentées..à la place de la gifle qu'elle aurait très bien pu lui donner, et qu'il aurait vraiment méritée sur ce coup là, elle se pencha vers lui, posant sa main sur son visage et l'embrassant tendrement, prolongeant alors tous les deux ce merveilleux baiser, si bienvenue après ce moment vraiment horrible qu'ils avaient passé quelques minutes plus tôt...mais Nath' n'en restait pas moins persuadé qu'il avait été vraiment ignoble avec sa ptite chérie, regrettant tout ce qu'il avait pu lui dire, et se promettait de lui réserver une petite surprise à laquelle elle ne s'attendrait sùrement pas..mais ça sera pour plus tard ça...en attendant la demoiselle lui suggéra que pour qu'elle le pardonne complètement il lui fallait lui bander les yeux, et lui faire tout ce qu'il voulait pour lui donner le plus de plaisir possible, lui faisant entièrement confiance...il remonta ses mains toujours posées sur les cuisses de la miss, vers son ventrou, avant de les passer derrière son dos, pour la coller tout contre lui...cette fois ci quelques larmes coulèrent sur les joues de Nath', et oui même les hommes ont des sentiments (!!), et après l'avoir embrassé tendrement dans son cou, il lui murmura trois mots, les plus merveilleux qu'on puisse échanger dans un couple...

Je t'aime...

Puis il se redressa et partit chercher une cravate dans sa penderie, puisqu'il n'était pas du genre à mettre des foulards, étant un homme un vrai quand même, et revint vers sa ptite princesse qui le suivait du regard dans tous ses gestes, passant alors derrière elle pour lui mettre cette cravate sur ses yeux...

C'est bon là ? Tu ne vois plus rien chérie ?

Etant sùr qu'elle ne voyait vraiment plus rien, il se replaça devant elle, et l'attrappa par ses mains pour l'aider à se relever, avant de la prendre dans ses bras, pour la reposer ensuite sur le lit...il faisait des gestes tout en douceur, l'embrassant pour le moment sur tout son corps, la carressant en même temps du bout des doigts...il effleurait pour le moment sa poitrine et son intimité, préférant y aller tout doucement, voulant lui donner le plus de frissons possibles, surtout qu'elle n'y voyait rien du tout...

Ne bouges pas ma puce, je reviens de suite...

Il lui suça légèrement l'un de ses têtons déjà durci par son excitation puis se releva avant de quitter la chambre...il revint quelques minutes plus tard avec un bol dans lequel il avait mis des glaçons...elle pouvait entendre le bruit de la glace s'entrechoquant dans le bol mais ne se doutant sùrement pas de ce que c'était...puis tout en s'allongeant à côté d'elle, il prit l'un des glaçons et commença à le promener sur le corps de la jolie Jen', partant du bas de son ventre, remontant doucement vers la poitrine, en faisant de petits cercles autour de son nombril, laissant même une petite goutte rouler dans celui ci...il aspirait en même temps toujours le même têton...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyMar 31 Mar - 18:16

Jennifer n'avait jamais vu Nathan pleurer c'était certain, mais après que celle-ci l'avait embrassé elle vit pour la première fois des larmes couler sur les joues de Nathan celui-ci lui dit alors qu'il l'aimait et elle essuya immédiatement les larmes de Nathan en lui faisant un sourire réconfortant. Elle le regarda ensuite se lever pour qu'il aille chercher le foulard qu'elle avait demandé, il prit une cravatte, c'est vrai qu'il ne risquait pas vraiment d'avoir des foulards chez lui, enfin bref Jen' afficha un sourire lorsqu'il revint vers elle et qu'il lui mit sa cravatte autour des yeux. Elle ne voyait vraiment plus rien c'était parfait et elle se réjouissait déjà de ce qui allait arriver.

"Non c'est bon je ne vois plus rien mon coeur !"

Le jeune homme lui prit ensuite ses mains pour la faire se lever de la chaise, celle-ci était déjà tout nue, enfin à part qu'elle portait un string ^^' ! Le jeune homme la porta jusque sur le lit et commença à l'embrasser et à la caresser tout en douceur. Jennifer se mordait la lèvre, sentant des frissons parcourir son corps. Nathan se leva ensuite lui disant qu'il revenait. Jennifer ne savait pas du tout ce qui se passait et lorsqu'il revint elle entendait quelques bruits bizarre dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle sentit par contre du froid sur son ventre et comprit qu'il avait été chercher des glaçons, Jennifer rentrait son ventre et frissonait alors que Nathan lui suçait son téton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE EmptyMar 31 Mar - 18:34


Par chance la tension et la mauvaise entente entre nos deux amoureux tellement mignons étaient enfin retombées, laissant place maintenant à beaucoup de tendresse, de douceur, et surtout d'amour entre Jen' et Nath'...il aurait préféré qu'elle ne le voit pas pleurer, ayant tout de même un minimum de fierté qui subsistait mais il n'y pouvait rien...enfin ce n'était pas non plus de chaudes larmes, juste quelques gouttes qui roulaient sur ses joues, mais que la miss effaça rapidement...suivit ensuite le moment où le jeune homme lui passa la cravatte sur les yeux, cette dernière affirmant qu'elle n'y voyait rien du tout...

Puis il l'avait déposée avec délicatesse sur le lit avant d'aller chercher un bol de glaçons, ce à quoi elle ne devait pas du tout s'attendre, mais ça faisait aussi partie des petits jeux qu'ils faisaient ensemble, cherchant toujours de nouvelles choses pour se surprendre l'un l'autre...et rien qu'à la voir frissonner et rentrer son petit ventre comme elle le faisait était déjà très concluant...sa main qui tenait le glaçon remonta alors encore un peu sur l'autre sein de la miss, celui dont Nath' ne s'occupait pas encore, en faisant d'abord le tour de celui ci, remontant doucement vers son têton sur lequel il fit rouler le glaçon quelques secondes, le faisant alors durcir au maximum...il se redressa alors un peu plus pour aller méler sa langue au glaçon, aspirant maintenant ce têton là dans sa bouche, comme s'il tétait tel un bébé...il s'arrêta juste pour lui demander son avis...

Tu aimes ma puce ? Tu veux que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Un matin difficile mais...[Ma Nini] HOT [TERMINE]
» De retour du travail, crevé...[Nini]
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Nathan-
Sauter vers: