Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour du travail, crevé...[Nini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyJeu 2 Avr - 23:23


Ce lundi soir Nathan avait repris son travail après trois bonnes semaines d'arrêt maladie après la bagarre qui s'était produite au même bar où il était serveur...il avait bien perdu le rythme intense du boulot et était vraiment crevé après cette soirée de dur labeur...heureusement qu'il savait que sa ptite Nini l'attendait bien sagement chez lui, enfin normalement...

Une fois son service fini donc, il ne traîna pas pour rentrer chez lui, sur la belle moto qu'il s'était offerte juste la veille...pas très prudent me direz vous de conduire un tel bolide quand on est crevé mais le jeune homme et son engin ne faisaient qu'un donc aucun souci...arrivé chez lui, au bout de dix petites minutes, il gara la moto dans la cour de sa résidence où elle avait trouvé sa place depuis la veille bien sùr, et monta à son appartement...comme il était très tard il entra sans faire de bruit ne sachant pas si sa ptite chérie l'attendait ou s'était endormie...sur le petit meuble où il posait ses clés il trouva un petit mot de sa chérie, lui expliquant en quelques mots qu'elle lui avait préparé un petit repas qu'il n'avait qu'à se faire réchauffer au micro ondes, et qu'elle l'attendait au lit...sans oublier son traditionnel "je t'aime" bien entendu...le jeune homme fut touché par cette délicate attention et bien qu'il était crevé, vraiment crevé par sa reprise, se dit qu'il devait prendre des forces pour la nuit qui se préparait avec sa douce...il se dirigea alors vers la cuisine et réchauffa donc rapidement son petit plat, qu'il mangea avec beaucoup de plaisir...c'est qu'elle avait aussi des talents de cuisinière sa ptite puce...

Quelques dizaines de minutes plus tard il se retrouvait dans la chambre, après être passé par sa salle de bain pour prendre une douche rapide, et s'allongea nu dans son lit où était endormie la blondinette...il lui fit alors de petits bisous sur son merveilleux corps, tout en la carressant tendrement, préférant la réveiller en douceur....il était crevé mais il ne pouvait s'empêcher de passer un bon moment avec sa fiancée...et puis il fallait bien qu'il la remercie pour le ptit repas qu'elle lui avait préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 12:04

Jennifer savait que maintenant que Nathan avait recommencé à travailler ils allaient moins se voir vu les horaires qu'il a et qu'elle a elle ! Ca allait être très difficile, mais elle savait qu'ils pourraient surmonter tout ça sans trop de problème ! Surtout quand on sait qu'ils sont fou amoureux l'un de l'autre ^^'.

Enfin bref, c'était donc le premier soir où Nathan recommençait à travailler et Jennifer avait décidé de lui préparer quelque chose à manger pour quand il rentrerait. Elle en avait mangé sa part et avait laissé le reste déjà dans une assiette prête à être mise au micro-onde. Elle s'était ensuite posée devant la télévision pour regarder un film tranquillement. A la fin du film comme elle savait que Nathan rentrerait plutôt tard elle alla se coucher pour se reposer avant qu'il n'arrive. Mais avant elle avait déposé un billet dans l'entrée où Nathan pose ses clés pour être sûre qu'il le voye. Dessus il était écrit.

Je t'ai préparé un dîner, tu n'as plus qu'à le réchauffer !
Je t'attendrai dans la chambre.
Je t'aime mon coeur !

Elle s'était donc ensuite allongée dans son lit et s'était peu à peu endormie. Quelques temps plus tard était rentré, mais celle-ci ne l'avait pas entendu... Elle sentait que quelqu'un était en train de la caresser, mais elle ne se réveillait pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:08


Le beau Nath' qui était maintenant allongé à côté de sa ptite chérie lui faisait de petits bisous tout tendres pour essayer de la réveiller en douceur, mais elle devait être vraiment très fatiguée elle aussi puisqu'elle ne se réveillait pas...il continua un petit moment avec la même douceur, et la même tendresse mais voyant que ça ne marchait toujours pas il décida de passer à des choses un peu plus sérieuses, approchant alors sa bouche vers l'entre jambes de la miss pour commencer à la lécher doucement, en y mélant son doigt...il la sentait déjà frémir alors qu'elle était encore endormie , ce qui amusa d'ailleurs le jeune homme...même dans son sommeil elle ne pouvait s'empêcher de pousser de petits gémissements...peut être même était elle en train de rêver de son beau fiancé, s'imaginant qu'ils faisaient l'amour alors que c'est justement ce qui allait se passer, enfin au moins le temps qu'elle émerge..

Une fois qu'elle fut suffisamment humidifiée, il remonta doucement et tout en se mettant au dessus d'elle, la pénétra tout en douceur, espérant bien cette fois, enfin la réveiller...il avait bien sùr envie d'elle, mais il se devait de la remercier comme il se doit pour le bon petit plat qu'elle lui avait préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:15

Jennifer était profondément endormie et les caresses et bisoux de son beau fiancé ne suffisait pas à la réveiller ! Elle sentait pourtant tout ce qui se passait, mais elle avait l'impression de rêver. Elle frissona lorsque Nathan commença à lui lécher son entre jambe ne mélant son doigt et sa langue et alors qu'elle était toujours endormie elle poussait des petits gémissements ! Elle rêvait... mais ça se passait en réalité ! Etrange tout de même.

Enfin bref, elle sentit alors quelques instants après le jeune homme la pénétrer doucement et elle gémit à nouveau, mais cette fois elle parla alors qu'elle était toujours en train de dormir en disant.

"Mmmmh ouii Jason c'est bon !"

Evidemment Jennifer n'était pas vraiment consciente qu'elle venait de dire le nom de son ex alors que c'était Nathan qui était au-dessus d'elle.... Il ne fallait plus qu'attendre la réaction de Nathan qui allait réveiller la jeune femme sans aucun doute et celle-ci ne comprendrait pas du tout ce qui se passait ou du moins pas toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:24


Alors que le jeune homme avait pénétré sa belle blonde, cherchant toujours à la réveiller, celle ci prononça encore endormie le prénom de l'un de ses ex en lui disant que c'était bon, ce qui stoppa aussitôt le beau brun bien sùr...même si elle devait être en train de rêver, ça ne plaisait pas du tout à Nath' qu'elle prononce ce prénom alors que maintenant elle était avec lui...ça signifiait sans doute qu'elle était en train de rêver de lui, donc forcément qu'elle pensait toujours à lui, même si c'était inconscient...

Nath' se retira alors aussitôt, et tout en la bousculant dans le lit, n'ayant plus du tout envie d'être tendre, il se leva et se dirigea vers sa commode pour prendre un boxer et un t-shirt, en enfilant le tout sur lui bien sùr...en se retournant il vit qu'elle avait enfin les yeux ouverts, et un air de pleinitude qui ne lui plaisait pas du tout puisqu'il était dù à son rêve !! Il lui dit alors sur un ton énervé...

Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas Jason..ha au fait c'était bien ce que tu faisais avec lui ?

Ca pouvait sùrement paraître con d'être jaloux d'un rêve mais quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:29

Jennifer n'avait vraiment aucune idée de ce qui se passait, elle ne comprenait pas pourquoi Nathan, enfin Jason dans son rêve s'arrêtait alors que tout avait tellement bien commencé. Elle se sentit alors légérement bousculée ce qui la réveilla. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait et regardait Nathan qui était en train de mettre un caleçon et un T-shirt, elle allait lui demander pourquoi il s'était arrêté, mais celui-ci prit la parole d'abord en lui disant qu'il était désolé de la décevoir mais qu'il n'était pas Jason et il lui demanda si c'était bien ce qu'elle faisait avec lui.

Jennifer fronça les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle sortit donc du lit et s'approcha de Nathan en disant.

"De quoi tu parles ? Pourquoi tu me sors le nom de mon ex tout d'un coup ?"

En l'occurence c'était plutôt à Nathan de lui poser cette question.. Jennifer n'était pas encore tout à fait réveillée pour réfléchir à ce qui s'était passé et surtout se souvenir du rêve qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:40


Ben voyons, la miss faisait l'innocente en demandant à Nath' pourquoi il lui parlait de son ex, alors que c'était elle qui avait dit son nom alors que le jeune était en train de la pénétrer simplement pour la réveiller...avouez quand même que c'est assez frustrant d'entendre le prénom d'un autre homme alors que vous commencez à vouloir donner du plaisir à votre fiancée..

Etant toujours debout, au bout du lit, il la regardait d'un air vraiment énervé et lui répondit sur le même ton en colère...

T'as pas un peu l'impression de te foutre de moi par hasard ? Ne fais pas l'innocente Jennifer...j'étais tout simplement en train de te pénétrer quand tu as prononcé son prénom, super tu trouves pas ?

Qu'allait elle trouver comme explication à lui donner après ce qu'il venait de lui dire...allait elle se remettre et se rappeler ce qu'elle était en train de rêver donc à ce moment là ? Ou allait elle continuer de faire celle qui ne comprenait pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptySam 4 Avr - 19:44

Jennifer regardait toujours Nathan sans vraiment comprendre ce qui se passait, mais lorsqu'il lui expliqua le souvenir de son rêve revint immédiatement à la surface. Jen' se mordit la lèvre... Ca c'était clair que Nathan n'avait pas dû apprécier... Elle ne pouvait pas trouver d'excuse. Jen' ne savait plus quoi faire. Elle regardait un peu partout ailleurs et finit par dire.

"Je... hum... Ce n'était qu'un rêve Nathan..."

Jennifer ne faisait que s'enfoncer encore plus... Ce n'était pas une très bonne excuse ce qu'elle venait de donner là, en fait elle n'avait pas d'excuse. Elle passa une main dans ses cheveux avant de dire.

"Ca ne signifie rien du tout Nathan je t'assure."

Encore minable ! Jennifer ne savait vraiment plus quoi faire dans cette situation c'était la catastrophe ! Elle regardait Nathan avec un air désolé, mais elle savait qu'il était très en colère et ça se comprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 12:50


"Ce n'était qu'un rêve Nathan"..."Ca ne signifie rien du tout Nathan je t'assure."...ces mots raisonnaient dans la tête du jeune homme...il savait que ce n'était qu'un rêve mais quand même, si elle en avait rêvé c'est qu'inconsciemment elle y pensait encore, et cette seule idée ne lui plaisait pas du tout....dans son esprit, à ce moment précis, si elle y pensait encore c'est que soit elle était encore amoureuse de ce Jason alors qu'elle lui avait affirmé ne jamais en avoir aimé d'autre que lui même, soit il ne la satisfaisait pas assez bien et elle repensait à tout ce qu'elle avait pu faire avec cet autre mec...jamais il ne s'était imaginé qu'elle n'y était tout simplement pas pour rien, et que ce n'était en effet qu'un rêve !!

Mais que répondre à ça ? Il ne supportait pas qu'elle soit jalouse juste en se faisant des idées, alors que lui était jaloux d'un rêve...simplement d'un rêve...mais sa fatigue suite à sa reprise du soir même n'aidant en rien, il ne parvenait pas à se raisonner...il ne dit rien alors et reprit place dans son lit, à côté de Jen', mais lui tournant alors le dos...cette fois il reprit enfin la parole...

Bonne nuit Jen'....je suis fatigué et j'ai pas envie de me battre contre un rêve !! Mais retournes y toi ça avait l'air si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 14:51

Jennifer comprenait que Nathan ne soit pas vraiment content d'apprendre que Jennifer rêvait de son ex... Pour Jen' c'était la première fois que ça lui arrivait depuis bien longtemps et même si elle avait l'air d'apprécier ce qui se passait dans son rêve ça ne voulait pas dire qu'elle pensait encore à son ex. Elle ne pensait même plus du tout à lui, disons qu'il l'a fait assez souffrir comme ça ! Nathan n'était pas vraiment au courant de tout ce qui s'était passé avec son ex, c'était donc à peu près normal qu'il s'énerve.

Nathan vint se coucher dans le lit tournant le dos à Jennifer en lui disant bonne nuit ajoutant qu'il était fatigué et qu'il n'avait pas envie de se battre contre un rêve. Il se serait arrêté là Jen' se serait couchée et aurait dormi pour laisser le temps à Nathan de repenser à tout ça, mais il lui dit qu'elle pouvait retourner à son rêve vu que ça avait l'air si bien, ces simples mots suffirent à énerver Jennifer qui tournait aussi le dos à Jen' et dit sur un ton aussi énervé.

"Mais oui c'est ça c'était super Nathan je me réjouis déjà de retourner à mon rêve tellement parfait !"

Ce n'était évidemment pas du tout vrai, mais Nathan l'avait cherchée ! C'était tout à fait ironique et elle savait que ça allait énerver encore plus son fiancé, mais elle s'en fichait ! Elle voulait bien comprendre qu'il ne soit pas vraiment enchanté d'apprendre qu'elle rêve de son ex, elle n'aurait pas été enchantée de l'apprendre aussi, mais il y avait quand même des limites, c'était comme s'il doutait de son amour pour lui. Comme s'il pensait qu'elle aimait son ex et pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 16:50


Cette situation devenait vraiment n'importe quoi...Nath' s'en voulait vraiment et se sentait carrément ridicule d'être jaloux d'un simple rêve alors que sa ptite fiancée lui prouvait un peu plus tous les jours à quel point elle l'aimait lui, et pas son ex...il ne comprenait d'ailleurs vraiment pas pourquoi ils passaient leur temps à se disputer depuis quelques jours, et en plus toujours à cause de cette saleté de jalousie débordante qu'ils avaient l'un comme l'autre...

La miss se rallongea dans le lit, mais lui tourna à son tour le dos en lui disant qu'en effet son rêve était super et qu'elle se réjouissait même d'y retourner tellement c'était parfait...le jeune homme n'aurait pas mérité des paroles plus gentilles de la part de sa ptite fiancée, qui avait vraiment trouvé les bons mots pour le faire tout simplement réagir...une fois de plus il allait s'excuser pour sa réaction, en espérant que cette fois ça se finirait dans une partie de jambes en l'air...il se retourna alors vers elle, et lui posa une main sur son épaule tout en lui faisant des bisous dans son cou...


Pardon ma puce, je suis désolé...je n'aurais pas dù...encore une fois...pardonne moi...

Il espérait vraiment qu'elle allait se retourner, accepter ses excuses, et qu'il pourrait alors à ce moment là l'embrasser tendrement et la dominer ensuite comme elle aimait tant ça, bien décidé à lui faire oublier ce rêve et ce Jason de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 17:30

Jennifer était plutôt énervée à présent avec ce que lui avait dit Nathan... Elle n'en revenait pas qu'il arrive à penser qu'elle avait apprécié son rêve... D'accord elle avait gémit en disant le nom de son ex... bah voilà elle n'y pouvait rien ma fois ! Elle s'était donc allongée dans le lit en tournant le dos à Nathan, elle le sentit l'embrasser dans le cou en lui disant qu'il était désolé. Jennifer resta quelques instants comme ça à réfléchir à ce qu'elle devait faire...

Après mûre réflexion elle finit par se retourner et commença à embrasser Nathan passionnément. Voilà maintenant elle avait envie de lui et de rien d'autre. Elle ne voulait pas s'éterniser dans les excuses et elle ne voulait pas non plus continuer à s'énerver. Elle continuait de l'embrasser tendrement avant de lui glisser dans l'oreille.

"J'ai envie de toi..."

Elle l'embrassa alors tendrement dans le cou, déposant tout pleins de baisers dans son magnifique cou avant de remonter sur ses lèvres. Elle se mit ensuite sur le dos écarta la couverture pour découvrir son corps et celui de Nathan qui était déjà nu. Elle regarda Nathan et dit.

"Vas-y mon coeur domine moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 17:46



Par chance les excuses qu'avait présentées Nath' à sa ptite chérie avait porté ses fruits, ce qui le rassurait parce qu'il n'aurait pas supporté longtemps que tous les deux se fassent la tête à cause d'un idiot qui sans le savoir avait mis un peu de zizanie dans leur merveilleux petit couple, juste en apparaissant dans le rêve de la belle blonde, alors que lui devait dormir sur ses deux oreilles, bien peinard..

Enfin la blondinette s'était donc retournée vers le beau Nath, pour l'embrasser tendrement, avant de lui dire qu'elle avait envie de lui, ce qui ne pouvait que satisfaire notre beau brun qui ne pensait qu'à ça lui aussi quand il s'était couché à côté d'elle après avoir dégusté son bon ptit repas , et qu'il avait commencé à la pénétrer...stoppé par vous savez quoi bien évidemment...suivirent ensuite de petits bisous dans le cou du jeune homme, puis de nouveaux baisers sur ses lèvres, baisers auxquels il participait avec grand plaisir, une nouvelle fois...elle ôta ensuite le drap et il put découvrir à nouveau son merveilleux corps nu de sa fiancée, qui venait de lui demander de la dominer...

Le jeune homme tenta alors de chasser ce Jason de malheur de son esprit, et après avoir retiré son boxer vint s'allonger sur sa belle blonde, décidant alors de la pénétrer cette fois sans même passer par les préliminaires...il passa ses mains sous les cuisses de Jen' pour les lui écarter le plus possible et donnait alors de premiers coups de bassin secs et profonds...sa colère était bien sùr redescendue et il espérait bien passer un bon moment avec sa Nini, avant de s'endormir tout contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 18:16

Jennifer était contente de ne pas s'être encore énervée contre Nathan ça aurait été plutôt idiot et c'était évident qu'elle détestait lorsqu'ils s'engueulaient. Au lieu de s'énerver elle avait commencé à l'embrasser tendrement sur ses lèvres puis dans le cou avant de lui faire très bien comprendre qu'elle avait envie de lui.

Le jeune homme ne tarda pas à retirer son boxer qu'il avait remis lorsqu'elle avait dit le nom de son ex et vint s'alonger sur elle. Jennifer passa ses mains dans le dos du jeune homme, le caressant du bout de ses doigts et lui faisant un petit sourire. Il commença alors à la pénétrer, il lui écartait ses jambes le plus possible, Jen' se laissa faire comme elle en avait l'habitude. Celui-ci commença directement par des coups secs et profonds et Jen' commença donc déjà à gémir en disant.

"Mmmmh c'est bon !"

La jeune femme continuait de caresser Nathan dans son dos en le regardant dans ses yeux. Elle fermait de temps en temps ses yeux sous l'effet du plaisir, mais les rouvrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 18:49


Le beau Nath se retrouvait maintenant sur sa belle Nini', et avait commencé à la pénétrer direct sans même lui laisser le choix, et puis de toute façon elle voulait être dominée donc elle aimerait à nouveau cette façon de faire de la part de son chéri...d'ailleurs elle commençait déjà à gémir...il continuait alors à donner ces mêmes coups secs, allant au plus profond dès le début, quand il entendit lui dire que c'était bon...sauf qu'à ce moment là lui il entendit "Mmmmm c'est bon Jason" comme si elle recommençait comme tout à l'heure, surtout qu'il la voyait fermer ses yeux...mais non c'était impossible, elle ne lui ferait pas ça, pas sa Nini'...il stoppa pourtant un moment ses mouvements, mais reprit quand même au bout de quelques secondes, chassant une nouvelle fois cette idée ahurissante...tout en donnant ses coups de rein, du coup plus lents, et surtout moins secs, il se concentrait essentiellement sur ce qu'il faisait, mais il n'y était pas...pas à cent pour cents...pourtant il continuait, du mieux qu'il pouvait...il fallait à tout prix qu'il lui fasse oublier ce Jason de malheur...mais en même temps il savait qu'elle avait juste dit "Mmmm c'est bon" alors qu'elle aurait pu ajouter son prénom à la fin de la phrase, à moins qu'elle n'ait peur de faire un nouvel impair...


Il plongea alors son visage dans le cou de la demoiselle, pour le lui mordiller, remontant en même temps vers le lobe de son oreille, pour en faire de même...garder les yeux ouverts...regarder sa chérie..se concentrer sur elle et uniquement sur elle...voilà dans quel état d'esprit il était alors qu'il essayait de lui faire l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 18:55

Jennifer appréciait évidemment ce que lui faisait le beau Nathan, il était toujours doué dans ce qu'il faisait et elle gémissait déjà. Elle le sentit alors s'arrêter un petit moment, elle ne comprenait pas du tout pourquoi, elle fronça les sourcils, mais il recommença ses mouvements et Jennifer recommença donc à gémir appréciant toujours ses gestes. Elle sentait bien qu'il n'y mettait plus autant de violence qu'avant, mais ça ne la dérangeait pas après tout il faisait comme il voulait elle ne faisait que "subir" tout ça et elle adorait ça !

Le jeune homme commença alors à la mordiller dans son cou et le lobe de son oreille, elle gémit alors un peu plus, se mordant la lèvre en même temps avant de dire.

"Mmmmh oui bébé continue !"

Jen' ne pensait déjà plus à ce qui s'était passé avant bien trop concentrée sur ce qui se passait maintenant qui était beaucoup plus intéressant que leur dispute plutôt insensée ! Enfin en tout cas pour Jennifer c'était insensé, mais elle savait bien qu'elle aurait réagi pareille si les rôles avaient été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:02


La jeune femme semblait déjà apprécier ce qui se passait entre Nath' et elle, et pourtant le jeune homme n'était pas du tout à fond dans ce qu'il faisait, toujours perturbé par le simple fait qu'elle ait pu prononcer le prénom de son ex alors qu'il la pénétrait pour la réveiller...qu'elle rêve de lui il n'était pas censé le savoir, n'étant pas dans sa tête, mais l'entendre prononcer son prénom en ce moment précis...oui vraiment ça le perturbait complètement notre beau brun, pour cette raison il ne se sentait pas du tout au top, et la miss allait en faire les frais une nouvelle fois...il finit alors par se retirer complètement...un homme frustré n'arrive vraiment à rien...seulement n'arriver à rien l'enchantait encore moins, et il se sentait du coup encore plus frustré que jusqu'à maintenant !! Il se leva alors du lit, et partit s'enfermer dans sa salle de bains, sans même prendre la peine de lui dire le moindre mot...il restait alors appuyé contre la porte de celle ci, ne comprenant vraiment pas ce qu'il lui arrivait...tout ça à cause d'un rêve...mais il l'aimait tellement plus que tout qu'il avait du mal à accepter la concurrence, surtout avec l'un de ses ex, réalisant d'ailleurs qu'il ne savait pas grand chose sur ce gars...mais pour qu'elle pense encore à lui il avait dù beaucoup compter pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:15

Jennifer appréciait ce que faisait Nathan, elle sentait qu'il n'était pas au top mais elle appréciait quand même. Seulement celui-ci s'arrêta plus vite que ce qu'elle aurait pensé et il se leva sans rien lui dire. Il était partit s'enfermer dans la salle de bain Jennifer resta allongée dans le lit quelques instants... Bah ok il avait pas réussi à tenir, il était fatigué et sans doute encore énervé ça pouvait tout à fait se comprendre.

Jennifer remit son string, son soutien gorge et un petit T-shirt avant de se diriger vers la salle de bain. La porte était évidemment fermée à clé. Jen' frappa quelques coups avant de dire.

"Nathan ouvre-moi s'il te plaît ! Ce n'est pas grave mon coeur !"

Jennifer essayait d'être la plus gentille possible avec son cher petit fiancé... elle ne savait pas du tout comment il allait le prendre lui par contre. Mais elle n'allait pas se moquer de Nathan ou quelque chose dans le genre, c'était par contre évident que Nathan devait se sentir plutôt frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:28


Bien sùr comme Nathan s'en doutait la miss ne tarda pas à venir frapper à la porte de la salle de bains lui demandant de l'ouvrir...heureusement qu'il l'avait verrouillée en s' enfermant dans cette pièce, parce que sinon elle serait déjà devant lui en train de lui dire que ce n'était pas grave, comme elle venait de le dire à travers la porte, de lui dire qu'elle le comprenait et ne lui en voulait pas, mais il ne voulait pas entendre ces mots...il n'était qu'un nul...un nul d'être jaloux d'un rêve...un nul de ne pas assurer alors qu'il essaie de faire l'amour à la plus merveilleuse des jeunes femmes..un nul de fuir la réalité et de s'enfermer dans cette salle de bains...enfin il avait sùrement des tas d'autres raisons de se sentir nul, mais celles ci devaient être les principales...en tout cas si elle croyait qu'il allait lui ouvrir la porte et la laisser entrer elle se planter en beauté...quite à être encore horrible avec elle s'il le fallait...pour le moment il commença en douceur...


Laisse moi tranquille Jen'...s'il te plaît...il n'est pas question que j'ouvre cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:36

Jennifer était devant la porte de la salle de bain à attendre que Nathan lui ouvre la porte qu'il avait verrouillé comme elle le lui avait demandé. Celui-ci refusa cependant de le faire en lui demandant de le laisser tranquille. Jen' resta devant la porte une main sur celle-ci son épaule appuyée contre elle essayait comme elle pouvait de remonter le moral de Nathan mais apparemment ça ne marchait pas vraiment pour le moment. Elle décida quand même de retenter une fois, après tout qui ne tente rien n'a rien. Elle dit alors.

"Nathan s'il te plaît tu ne vas pas rester dans cette salle de bains toute la nuit ! Ouvre-moi, je te dis que ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde, enfin je pense !"

Elle n'aurait peut-être pas dû ajouter son enfin je pense... Il fallait dire qu'avec Jason ça n'était jamais arrivé... mais ça ne voulait rien dire ! Ce n'était jamais arrivé non plus avec les autres mecs avec qui elle a couché sans chercher quelque chose de sérieux, mais en même temps ces mecs n'attendaient qu'une seule chose qui était de coucher avec elle et étaient donc forcément prêt à tenir jusqu'au bout et surtout ils ne rentraient pas fatigué du boulot ou comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:52


La belle blonde n'allait pas abandonner aussi facilement ça c'était sùr, mais pourtant Nath' n'avait pas du tout envie de lui ouvrir..il avait un problème et ce problème là il devait le régler tout seul, et ce n'est pas la gentillesse de la miss qui allait l'aider, bien au contraire...même s'il savait qu'elle était sincère dans ses paroles il avait tout juste l'impression qu'elle avait pitié de lui, et ça c'était aussi insupportable que le reste...en même temps quand il entendit la fin de sa phrase, précisant que ça arrivait à tout le monde , enfin pensait elle, c'était les mots de trop, et il ne put retenir ses paroles suivantes...


A tout le monde, tu crois ? Mais sùrement pas à lui...pas à Jason, ça c'est sùr...


Ben voilà c'était dit, et même s'il le regrettait il n'avait même pas envie de lui demander pardon pour ces derniers mots...la seule chose qui le dérangeait maintenant était cette porte qui les séparait, se sentant du coup lache de lui dire ces mots blessants à travers ce morceau de bois !! Il finit alors par ouvrir cette fichue porte afin d'affronter sa fiancée dans les yeux, et surtout pour lui poser une nouvelle question, voulant la voir quand il la lui poserait justement...

Alors vas y réponds moi maintenant que je suis en face de toi...ça lui est déjà arrivé aussi à ton Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 22:59

Jennifer n'aurait effectivement pas dû dire ces mots le jeune homme avait immédiatement réagis en lui disant que ça ne devait sans doute pas arriver à Jason.. Il avait raison malheureusement, mais Jen' n'en revenait pas qu'il reparle encore de ça.. Elle s'en fichait complètement de Jason, elle ne l'avait pas revu depuis bien des années et même si elle le revoyait elle ne savait même pas si elle aurait envie d'aller lui parler donc vraiment il n'y avait plus rien avec ce mec c'était un con et c'est tout !

Enfin bref, la porte de la salle de bain s'ouvrit enfin, Jen' avait eu le temps de reculer pendant qu'il ouvrait vu qu'elle était appuyée contre la porte. Il la regardait et lui demanda alors de lui dire si c'était arrivé à Jason ou non. Jennifer se mordit la lèvre et baissa le regard. Elle n'allait pas mentir à son fiancé ça c'était évident, jamais elle ne lui mentirait et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. Elle répondit donc timidement sur un ton à peine audible.

"Non..."

Jennifer releva ensuite le regard sur Nathan et reprit un ton plus normal en disant.

"Mais comme je te l'ai déjà dit ça ne veut rien dire et on s'en fiche de Jason !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 23:19


Ben voilà...le fameux Jason n'avait jamais eu de panne lui...la belle blonde venait de le lui avouer en baissant les yeux, comme si elle avait honte pour lui...en tout cas c'est de cette façon que Nathan le ressentit...vraiment rien n'allait en ce moment pour le jeune homme...peut être qu'il leur fallait un peu de temps à tous les deux, chacun de leur côté, pour savoir où ils en étaient...cette seule idée lui faisait mal mais ils ne pouvaient plus continuer comme ça, à toujours se disputer pour un oui ou pour un non...la veille ça avait été le cas pour l'argent qu'il allait recevoir...comme si tout sujet était fait pour qu'ils se disputent...il aimait sa Nini plus que tout mais ce n'est pas de cette façon qu'il imaginait leur relation...il la fixait même méchamment alors que la pauvre n'avait rien fait mais c'était plus fort que lui, surtout quand elle ajouta encore qu'ils devaient s'en ficher de Jason, et que ça ne voulait rien dire si elle était en train de rêver de lui...Nath' secoua la tête de droite à gauche et lui dit toujours en la fixant dans ses yeux magnifiques, même si les paroles lui faisaient mal aussi à lui...


Jen' va t'en...rentres chez toi, je crois que ça vaut mieux...prends le temps de réfléchir..casses toi, je ne veux plus te voir là...j'ai besoin de rester seul...


Ca ne voulait pas dire bien sùr qu'il ne voulait plus jamais la voir, de toute façon il en serait malade, mais c'était peut être la solution pour qu'ils se retrouvent mieux dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 23:27

Jennifer regardait Nathan en attendant sa réaction, celui-ci la regardait alors d'un air plutôt méchant et il lui demanda de partir, lui disant qu'il ne voulait plus la voir pour le moment qu'il avait besoin de rester seul. Ces mots étaient très difficiles pour Jennifer à attendre. Elle était restée figée quelques secondes à regarder Nathan, les larmes montant doucement à ses yeux. Une première roula sur sa joue et elle fut très vite rejoint par une deuxième, puis une troisième etc... La jeune femme n'en revenait pas de ce que venait de lui dire Nathan, elle avala difficilement sa salive et baissa les yeux avant de tourner les talons. Elle enfila vite fait ses habits qui étaient dans la chambre de Nathan. Elle attrapa ensuite son sac.

Avant de partir elle lança un dernier regard à Nathan avant de sortir en claquant la porte. Elle resta quelques secondes devant l'entrée comme si elle s'attendait à ce qu'il revienne.. Mais elle savait qu'il ne le ferait pas ! Elle n'avait rien ajouter aux mots qui lui avaient dit, elle n'avait même pas cherché à expliquer les choses ou quoi que ce soit elle savait que ça ne servirait qu'à l'énerver encore plus. La meilleure solution était bien celle de partir. Elle rentra donc chez elle continuant à pleurer et une fois dans son appartement elle alla s'allonger dans son lit, sans prendre le temps de se changer. Elle resta toute la nuit à pleurer, seule dans son lit... Ce qui était vraiment bizarre pour elle vu qu'elle passait toutes ses nuits aux côtés de Nathan. Elle se demandait combien de temps elle resterait éloignée de lui... Mais le temps qu'elle rentre chez elle et qu'elle se couche lui paraissait déjà beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : De retour du travail, crevé...[Nini] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] EmptyDim 5 Avr - 23:51


Nathan regardait sa belle blonde pleurait devant lui, après les paroles qu'il venait de lui dire, lui demandant alors de partir, de le laisser seul, et de réfléchir...mais réfléchir à quoi ? Il n'avait pas du tout l'intention de rompre avec elle, mais il en avait vraiment assez de leurs querelles, dont elle n'était pas responsable à chaque fois bien sùr...il était impuissant devant elle, et ne chercha même pas à la consoler en la prenant dans ses bras, ni à la retenir quand elle commença enfin à s'éloigner comme il venait de lui demander...il avait l'impression qu'on lui arrachait son coeur, c'était vraiment horrible mais il était persuadé que c'était la meilleure chose à faire...

A peine eut elle quitté l'appart qu'il avait déjà envie de lui envoyer un sms ou de l'appeler mais il se ravisa...il se coucha tout simplement sur son grand lit froid maintenant et repensa à ce qui venait de se passer...quel idiot il faisait...vraiment sur toute la ligne !! Il ne tarda pas à s'endormir en ayant une dernière pensée pour sa fiancée...combien de temps resteraient ils loin l'un de l'autre...? Il sentait encore son odeur sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du travail, crevé...[Nini] Empty
MessageSujet: Re: De retour du travail, crevé...[Nini]   De retour du travail, crevé...[Nini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du travail, crevé...[Nini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une journée de travail, la routine ? { With Brooke }
» Aux urgences [Nini d'amour] HOT
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» De service..[Nini] [Suite à l'hôpital]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Nathan-
Sauter vers: