Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donne un coup de main [Nini chérie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyJeu 2 Juil - 22:40

Nathan avait reçu un appel de son ancien patron du bar où il avait été embauché dès son arrivée à Manhattan, parce qu'ils avaient une grosse soirée de prévue pour ce samedi soir, et il lui demandait son aide...le jeune homme n'avait pas lui refuser ce service, bien que Nini n'était pas vraiment pour, espérant passer la soirée avec son ptit chéri...mais il lui avait promis de se ratrapper ensuite...le jeune homme ne savait pas dire non, surtout que le patron du bar lui avait donné sa chance dès qu'il avait mis un pied dans le bar, et ça il lui en était reconnaissant...et puis faut quand même avouer que l'ambiance du bar lui manquait aussi...

Bref le beau brun s'était préparé pour cette fameuse soirée, tout en essayant de se faire pardonner par sa belle blonde qui lui faisait presque la tête qu'il ose la laisser seule...d'après le patron du bar la soirée devrait se terminer vers une heure du matin, ce que Nath' précisa à sa ptite Nini avant de quitter leur nouveau domicile..le jeune homme allait alors retrouver ses anciens collègues qu'il n'avait pas revus depuis la soirée de retrouvailles de nos deux amoureux, ne sachant pas encore qu'une nouvelle serveuse avait été embauchée entre temps, pour le remplacer bien sùr...

Ses fameux collègues furent apparemment ravis de le revoir, et lui présentèrent aussitôt Sandy, la nouvelle serveuse donc, une espèce de bimbo au corps parfait, tout à fait sùre d'elle, le style superficielle que Nath' n'aimait pas du tout, mais bon elle avait quand même l'air sympa !!

Bref la soirée se passa assez bien, dans une ambiance vraiment super, sauf que Nathan se laissa emporter à boire quelques verres de téquila, et comme vous avez déjà dù le constater le jeune homme n'est pas du genre à supporter l'alcool...enfin il le supporte dans le sens où il n'est pas malade, mais s'il boit de trop il ne sait plus trop ce qu'il fait !! La bonne excuse me direz-vous...

Et bien sùr ce soir Nath' ne savait plus vraiment ce qu'il faisait...les clients étant tous partis, Sandy faisait la fermeture ce soir, sauf que Nathan avait décidé de ne pas la laisser fermer toute seule, allez savoir pourquoi !! Seulement il se retrouva rapidement dans une situation qu'il n'avait pas vraiment prévue...visiblement il ne laissait pas la serveuse indifférente, et tous les deux, étant maintenant tous seuls, ils se retrouvèrent appuyés contre le comptoir, enfin Nathan appuyé contre ce dernier, Sandy tout contre lui, et ils étaient en train de s'embrasser, notre jeune homme n'essayant même pas d'éviter celà...il était alors déjà 1h45 et notre jeune homme devrait déjà être rentré chez Jen' et lui depuis au moins 20 bonnes minutes...

Son portable étant dans sa veste, étant elle même dans le vestiaire il ne put pas l'entendre sonner alors que sa blondinette devait chercher à le joindre...en tout cas notre beau brun ne semblait pas s'ennuyer, ses mains posées sur les fesses de la demoiselle à la longue chevelure bouclée, couleur auburn !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyJeu 2 Juil - 23:17

Jennifer n'avait pas été très contente d'apprendre que Nathan devait aller bosser au bar alors qu'il n'y bossait plus depuis un moment. La demoiselle avait finit par accepter, enfin elle n'avait pas le choix de toute façon et il lui annonça qu'il rentrerait vers 1h vu que c'était à l'heure ou il terminait le boulot.

Jennifer passa donc la soirée devant la télé, elle se regarda un film, elle ne connaissait même pas le titre, mais ça passait à la télé et ça avait l'air bien. En tout cas c'était pas mal, la demoiselle ne s'endormit pas donc c'est que ça ne devait pas être si mal que ça non ?!

L'heure avançait gentiment et arriva 1 heure du matin. Jennifer se réjouissait déjà de voir son chéri rentrer, il fallait attendre encore quelques minutes pour qu'il vienne du bar jusqu'à chez eux. La demoiselle regarda donc la télé en zappant sur différentes chaînes ne faisant en fait pas vraiment attention à ce qu'il y avait. Mais les minutes passèrent et le jeune homme n'était toujours pas de retour.

Jennifer en eut vite marre d'attendre, elle attrapa donc ses clés et son sac pour aller jusqu'au bar du jeune homme voir ce qu'il faisait. Lorsqu'elle arriva dans celui-ci elle était loin d'imaginer qu'il était en train d'embrasser une belle demoiselle au forme généreuse. Elle entrait avec le sourire en pensant le voir complètement pris par le travail, mais au lieu de ça elle vit un bar vide, les lumières éteintes, les chaises sur les tables... Ils étaient en train de faire la fermeture... Sauf que Nathan n'était plus en train de bosser, il était appuyé contre le comptoire et une belle demoiselle était collée à lui en train de l'embrasser, les mains sur ses fesses. Jen' resta là bouche bée à le regarder... Elle comprenait pourquoi il n'avait pas fait long pour accepter de venir bosser maintenant. Elle se trouvait juste à côté d'une table et en s'appuyant sur celle-ci elle fit tomber une chaise ce qui la fit sursauter et c'est là qu'elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyJeu 2 Juil - 23:49

Nathan était tellement occupé avec la nouvelle serveuse qu'il n'entendit même pas que quelqu'un entrait dans le bar, tout comme Sandy visiblement puisqu'elle ne se détacha pas de son étreinte, même quand la porte se referma...en tout cas le jeune homme ne s'était pas du tout rendu compte de l'heure, et ne réalisait pas vraiment ce qu'il était en train de faire !! Ce qui semble facile comme réaction de mettre ça sur le compte de l'alcool c'est sùr, mais Nath' est comme ça !! Il boit, il divague !!

Enfin il entendit quand même le bruit de la chaise tomber sur le sol, et releva quand même la tête pour voir ce qui se passait...il reconnut alors quand même sa ptite Jen' mais ne se rendit pas compte, et oui encore, qu'elle pleurait, ce qui était relativement normal quand on voit son fiancé en embrasser une autre...pourtant sans même prendre la peine de repousser la bimbo qui était toujours contre lui, il leva les mains en direction de sa Nini, en écartant ses bras, tout en lui disant..

Hey mais c'est ma blonde d'amour que voilà...viens vite nous rejoindre ma Nini chérie...viens me faire un calin ma puce...

Puis en s'adressant à la bimbo il lui dit...

C'est ma Jenny, c'est ma fiancée...elle est belle hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 0:00

Jennifer était donc à présent dans le bar, elle avait fait tombé la chaise, mais elle ne prit même pas la peine de la relever, elle s'en fichait de toute façon de cette chaise ce qui l'importait c'était que son copain, non son fiancé même était là en train d'embrasser une fille et de lui toucher les fesses et Jen' n'était pas folle, elle n'était pas en train de rêver non plus c'était bien la vérité ! Elle n'arrivait même plus à faire quoi que ce soit à part pleurer...

Mais encore pire lorsque Nathan vit qu'elle était là il lui dit de venir les rejoindre tout en disant à la miss qu'elle était sa fiancée. C'était comme si c'était normal ce qu'il était en train de faire alors qu'il n'y avait rien de normal du tout là-dedans même loin de là ! Jennifer sentait la rage monter en elle peu à peu, elle continuait bien évidemment de pleurer et regarder ces deux jeunes gens. La miss la regardait avec un sourire, apparemment elle était contente d'elle, contente d'avoir foutu le bordel entre Jen' et Nathan... C'était sans doute le genre de filles qui couchaient avec n'importe qui et qui aimait savoir qu'un mec pouvait coucher avec elle alors qu'il était fiancé ! Jennifer avait vraiment envie de la taper... Mais elle avait envie de taper Nathan aussi qui apparemment était maintenant devenu un de ces idiots de mari qui fait patienter sa femme à la maison pendant qu'il prend du bon temps avec une miss 15 fois plus belle qu'elle et ça personne ne pouvait le nier. Elle avait une plus grosse poitrine, un décolleté plongeant, une mini jupe qui était tellement courte qu'elle aurait presque pu ne rien mettre ça aurait été pareil. Et un visage magnifique, une taille fine etc... De quoi rendre jalouse n'importe quelle autre filles. Elle regardait donc toujours la scène et lança un regard noir à la miss puis à Nathan. Elle s'approcha ensuite des deux et gifla la miss avant de la tirer par les cheveux pour l'éloigner de Nathan. La miss finit par prendre son sac et se casser en courant. Elle se retourna ensuite vers Nathan... Elle n'avait toujours rien dit, au lieu de ça elle le gifla avant de lui demander.

"Tu te moques de moi Nathan ?! HEIN ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 0:10

Nathan n'était pas dans son état normal c'était plus qu'évident, mais cette pauvre Jen' n'était pas censée le savoir déjà, et puis même ça ne la rassurerait sùrement pas, et ne la calmerait pas non plus...si à la moindre goutte d'alcool il se mettait à embrasser toutes les filles qui lui tombaient sous le nez la demoiselle avait du souci à se faire !!

Il ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer, puisque tout alla très vite...la fille qui était collée tout contre lui se trouva tirée par les cheveux en arrière avec une force à la limite heculienne, se prenant même une gifle au passage...puis il la vit partir en courant sans même lui dire aurevoir..il eut alors juste le temps d'articuler...Hey aure...qu'il sentit la main de sa belle blonde venir se poser violemment sur sa joue...il se prit à son tour une gifle de la part de sa fiancée qui avait vraiment l'air en colère...il porta alors sa main à sa joue et lui dit d'un air étonné..

Aie ça fait mal...mais qu'est ce qui te prend ma puce...elle était super sympa cette Sandy...on était juste en train de discuter tous les deux...enfin je crois..enfin on s'est peut être embrassés aussi, mais c'est tout...et puis d'abord c'est même pas mon style, je préfère les jolies blondes, comme toi ma puce...

Il lui fit ses yeux de chien abattu avant d'ajouter...

Tu me fais même pas un ptit bisou...

Puis une vive douleur se fit ressentir au niveau de son crane...

Aie la merde...j'ai un de ces mal de tête moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 0:26

Jennifer n'arrivait pas à le croire et là il n'avait pas intérêt à lui dire qu'elle faisait une crise de jalousie pour rien parce que pour une fois c'était justifié même plus que justifié. Pourquoi il avait fait ça bon sang ?! Qu'est-ce qui lui prenait ?! Elle regardait Nathan alors qu'elle venait de le gifler et compris qu'il n'était pas dans son état naturel lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait fait mal tout en disant qu'elle était sympa cette Sandy ce qui rendit Jennifer encore plus folle de rage. Elle pleurait toujours, elle regarda Nathan et lui dit.

"Mais va la rattraper si elle est si sympa t'avais l'air si bien avec elle et tu parles que c'est pas ton genre elle a tout ce dont tu rêves une grosse poitrine, des belles fesses, un visage parfait ! Vas la rattraper je te dis elle attend que ça et toi aussi apparemment !"

Jennifer ne fit même pas attention à son regard de chien battu, il pouvait de toute façon faire n'importe quel regard elle s'en fichait complètement. Elle le regarda lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui faisait même pas un bisou et elle répondit immédiatement.

"Non j'ai pas envie de te faire un bisou Nathan !! Mais encore une fois Sandy sera ravie de le faire à ma place !! Et ton mal de crâne c'est tout ce que tu mérites !! Enfin je ne vais pas encore rester des heures ici, moi qui t'attendais à la maison comme une pauvre idiote alors que toi tu prenais du bon temps avec cette fille !!! Désolée de vous avoir interrompu, ah oui vraiment pardon j'ai tout gâché ton plan !! T'aurais préféré que je reste à la maison à m'inquiéter pour faire ce que tu voulais avec elle tranquille bien sûr, je comprends elle avait l'air tellement mieux que moi en plus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 0:53

Maintenant que sa belle blonde était tout près de lui il réalisa enfin qu'elle pleurait, et vu tout ce qu'elle ajouta ensuite, il comprit enfin également que c'était de sa faute, et qu'il avait vraiment fait beaucoup plus que discuter avec cette fille, que Jen' décrivait de façon amère comme quelqu'un à la plastique parfaite...bon c'est vrai que c'était le cas, qu'elle avait ce qu'il fallait où il fallait, et qu'aucun homme sans doute ne résisterait pas à l'envie de se retourner sur son passage, mais il n'en restait pas moins que Nathan n'était pas attiré par ce genre de filles faciles, même si ce soir laissait prouver le contraire !! Il tenta alors de prendre sa fiancée dans ses bras, ne cherchant même pas à s'excuser parce que de toute façon il n'était pas excusable...mais la voir pleurer était ce qu'il y avait de pire, surtout quand il était responsable...alors comme si tout l'alcool qu'il avait ingurgité venait de s'évaporer il reprit ses esprits et lui dit..

Ho non ma puce s'il te plaît ne pleures pas...j'aime pas te voir pleurer...et en plus c'est de ma faute...je t'en supplie arrête...je t'aime Nini..

Ce n'était sùrement pas le meilleur moment de lui dire ça, mais c'était pourtant la réalité, il l'aimait plus que tout, et devrait même la remercier d'être arrivée au bon moment, se demandant alors jusqu'où il serait allé avec cette bimbo de malheur sans celà !!

Nathan avait vraiment mal à la tête, c'est comme si on lui tapait dessus avec une barre en fer, même pire, pas dessus mais dedans, mais sa chérie était tellement énervée, mais surtout déçue à cause de lui qu'il essayait de supporter tant bien que mal la douleur, mais il avait l'impression qu'elle hurlait, et chacun de ses mots raisonnaient dans sa tête..il porta alors sa main à son front et la supplia d'arrêter...

Arrêtes de crier je t'en supplie...j'ai la tête qui va exploser...hooo Nini je sais que c'est pas une excuse mais je crois que j'ai trop bu ce soir, et tu me connais...je sais plus ce que je fais quand je bois..ma puce, heureusement que tu es arrivée...il réalisa trop tard ce qu'il venait de dire...il baissa les yeux cette fois, et lui répondit alors qu'il sentait des larmes monter jusqu'à ses yeux, ne demandant qu'à en sortir...pardonne moi...je t'en supplie...je t'aime plus que tout, tu le sais...j'ai pas envie d'aller la retrouver, j'ai envie d'être avec toi...c'est toi que j'aime...cette fois les larmes coulèrent d'elles seules..ho ma tête...t'as pas un cachet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 10:37

Jennifer n'arrivait toujours pas à croire ce qu'elle venait de voir, pourquoi est-ce qu'il lui avait fait ça ?! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Il n'était pas heureux avec Jen' ?! Apparemment pas vu que le jeune homme avait été embrasser cette fille.. Evidemment Jen' avait bien vu qu'il n'était pas dans son état normal, qu'il était plutôt complètement cuit et que quand il a bu il peut faire n'importe quoi, Jennifer le savait bien, mais elle pensait qu'il y avait quand même des limites à tout ça non ?! Elle pensait qu'il avait encore au moins assez d'esprit pour penser à Jennifer et se dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse ça !

Nathan essaya alors de la prendre dans ses bras tout en lui disant qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'elle pleure, mais elle elle était encore trèès énervée et elle n'allait en tout cas pas se laisser prendre dans les bras du jeune homme. Elle le repoussa alors assez violemment tout en lui disant.

"Lâche-moi Nathan !!"

Elle s'éloigna alors un peu de lui et continuait de pleurer évidemment. Le jeune homme lui demanda ensuite d'arrêter de crier ainsi qu'un tas d'autre chose et surtout il lui dit heureusement qu'elle était arrivée, pourquoi si elle était pas arrivée il aurait couché avec elle c'était ça qu'il voulait dire ?!

"Heureusement que je suis arrivée ?! J'en ai rien à foutre que tu sais plus ce que tu fais quand tu bois Nathan, t'as embrassé cette fille et je vais pas te pardonner sous prétexte que c'est l'alcool qui t'as fait faire ça !!! Comment t'as pu me faire ça Nathan ?! Pourquoi tu me fais ça à moi ?! Après tu veux que j'aille confiance en toi ?!! J'en peux plus d'être la fille naïve que tous les mecs trompent !! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fasses ça Nathan ?! Je suis pas assez bien pour toi ? Je suis pas la femme dont tu rêvais ? Si c'est ça alors excuse moi de ne pas être la femme parfaite !! Dire que je t'attendais comme une idiote à la maison !! Ce que je peux être bête vraiment !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 11:58

Nathan s'en voulait tellement pour ce qu'il avait fait avec cette rouquine de malheur, faisant alors souffrir sa ptite fiancée qu'il aimait plus que tout, mettant peut être même son couple en péril, mais malheureusement il était trop tard pour revenir en arrière...d'ailleurs s'il le pouvait il n'aurait jamais accepté de donner ce coup de main pour ce soir, ou en tout cas il n'aurait pas ingurgité tout cet alcool, ce qui en plus n'était pas dans ses habitudes...à tel point que si on lui demandait pourquoi il s'était amusé à boire autant de téquila ce soir, il ne saurait même pas répondre !! Mais le mal était fait maintenant et il ne savait plus quoi faire, ou dire pour se faire pardonner...il ne pouvait rien effacer bien sùr, mais il ne voulait pas perdre sa blondinette...il se promettait d'ailleurs que si elle le rejetait il ne pourrait pas rester ici, à Manhattan...il n'aurait plus aucune raison de vivre dans cette ville s'il ne partageait pas sa vie avec sa ptite Nini...mais en même temps il la comprendrait totalement..le sens contraire il aurait du mal à accepter aussi une telle situation...il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui...

Aussi quand elle le repoussa alors qu'il tentait de la prendre dans ses bras, il se sentit impuissant...il la voyait toujours pleurer, et ne pouvait retenir ses propres larmes plus longtemps, même si dans ce cas là c'était vraiment un signe de faiblesse...il se laissa alors aller à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, bien que ce n'était sùrement pas non plus la meilleure solution de se rabaisser..

Je ne suis qu'un gros con...j'ai la plus merveilleuse des fiancées et je gâche tout..ma vie ne serait plus rien si je devais te perdre, et pourtant c'est tout ce que je mérite...je ne te mérite pas Nini...

Il la regardait s'éloigner, impuissant, alors qu'elle se dévalorisait à son tour...

Ho non ma puce ne dis pas ça...tu es LA femme parfaite...c'est moi qui suis nul...tout est de ma faute...je t'en supplie ne te dévalorises pas comme ça...

C'en était de trop là...il ne pouvait plus rester comme ça sans rien faire...il devait la dégouter c'était évident mais elle ne pouvait pas dire toutes ces mauvaises choses sur elle même...alors il entreprit de s'avancer vers elle, il fallait qu'il la prenne dans ses bras...il fallait qu'il la réconforte même si elle n'en avait pas envie...seulement l'alcool était toujours présent dans ses veines, et il avançait en titubant...jusqu'à ce qu'il se retrouve devant la chaise qu'elle avait fait tomber en entrant dans la salle, et se prenne les pieds dedans, le faisant alors chuter et taper sa tête la première dans la table, juste au coin...il se retrouva les fesses par terre, ressentant une nouvelle douleur presque insoutenable à sa tête vers laquelle il porta directement sa main...quand il la regarda elle était pleine de sang...

Ho merde...je ne suis qu'un gros nul Nini...casses toi, laisse moi crever ici, c'est tout ce que je mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 12:17

Jennifer n'en revenait toujours pas de ce qui était en train de se passer, elle essayait d'essuyer ses larmes, mais elle n'arrivait pas et le jeune homme lui était en train de se dénigrer en disant qu'il était un con, qu'il avait la plus merveilleuse des fiancées et qu'il gâchait tout etc. Jennifer le regardait tout en entendant ça ! Elle n'avait pas envie de le perdre c'était certain, c'était SON Nathan elle ne pouvait pas vivre sans lui, seulement le jeune homme avait embrassé une autre fille et elle ne pouvait pas lui pardonner ça comme ça !

Jen' se dénigrait elle aussi pour essayer de comprendre pourquoi il lui avait fait ça, pourquoi il avait embrassé cette fille et le jeune homme lui répondit alors qu'elle était LA femme parfaite et que c'était lui qui était nul, que c'était de sa faute. Pourtant Jen' ne cessait de se dire que s'il avait été voir ailleurs c'était bien parce qu'il manquait quelque chose chez Jennifer non ?! Ou est-ce que c'était vraiment que l'alcool qui lui avait fait faire ça ? Elle n'ajoutait rien à tout ça, elle ne savait pas quoi ajouter si ce n'était lui dire des choses encore plus méchantes, mais elle n'avait pas envie de le faire.

Nathan s'était ensuite approché d'elle, elle se trouvait appuyée sur la même table où elle avait fait tombé la chaise et en s'approchant d'elle Nathan se prit cette chaise et se tapa la tête à la table. Il saignait et se retrouvait assis par terre en lui disant de se casser c'était tout ce qu'il méritait. Mais Jen' n'était pas comme ça, il s'était blessé et elle ne le laisserait pas tout seul ici. Elle s'agenouilla donc devant lui, il avait remit sa main sur son front qui saignait pas mal. Elle retira donc délicatement la main de Nathan pour voir à quoi ça ressemblait ce n'était pas beau à voir. Jennifer ne disait toujours rien, elle se leva et alla derrière le comptoire pour prendre un chiffon qu'elle mouilla légérement et elle revint vers Nathan. Elle posa ensuite très délicatement le chiffon sur son front tapotant dessus et elle regardait Nathan dans ses yeux. Elle essuya même les larmes qui coulaient sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 12:40

Nathan se sentait vraiment trop trop nul pour ce qu'il avait fait...et même si c'était dù à l'alcool, parce que à jeun il n'aurait jamais fait une telle chose, il était impardonnable..il avait la plus merveilleuse des jeunes femmes dans sa vie et il trouvait encore une fois le moyen de tout gâcher !! Encore une fois jamais il n'aurait dù accepter cette soirée, tout celà ne serait jamais arrivé s'il n'était pas venu..

Et maintenant il se retrouvait le c*l par terre, le front en sang, un mal de tête encore plus infernal que jusque là, et les larmes qui coulaient le long de son visage...et tout ce qu'il trouvait à dire à sa belle blonde c'était qu'elle se casse parce qu'il ne la méritait pas...mais bien sùr elle ne l'écouta pas, et se précipita pour venir le nettoyer avec un chiffon mouillé, lui essuyant le sang qui coulait depuis son front, mais aussi ses larmes...mais Nathan toujours persuadé qu'il ne méritait pas tout ça, autant de gentillesse et d'attention de la part de sa fiancée, lui attrappa sa main pour la stopper dans ses mouvements..

Arrête...s'il te plaît...

Il la fixait dans ses yeux humides, les mêmes yeux qu'il venait de faire pleurer...elle avait un visage d'ange, une vraie poupée, et il la maltraitait, à sa façon...il se racla la gorge, puis ajouta enfin..

Nini je m'en veux tellement..je ne peux même pas te demander pardon, je suis impardonnable pour ce que je t'ai fait...si...si seulement tu acceptais de rester avec un gros nul comme moi je te promets que jamais plus je ne toucherai à une goutte d'alcool...tu sais bien que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de choses...je t'aime trop pour ça...pffff regarde moi...je suis méprisable au plus haut point...tout ce que je mérite c'est que tu me laisses baigner dans mon sang, tout seul comme un con que je suis...et non, toi tu es là, à genoux devant moi, en train de t'occuper encore de moi, de réparer mes erreurs...tu ne crois peut être plus, mais je t'aime, plus que tout...je ne savais pas ce que je faisais mais je le regrette sincèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyVen 3 Juil - 13:33

Jennifer avait complètement changé de comportement en quelques secondes, il avait juste fallut que Nathan se blesse pour que sa colère disparaisse. Cela ne voulait pas dire qu'elle lui pardonnait ce qu'il avait fait... Non vraiment pas, c'était juste qu'elle ne pouvait pas le laisser se débrouiller tout seul avec une blessure pareille. Alors qu'elle était en train d'essuyer le sang sur son visage celui-ci lui attrapa le poignet pour qu'elle arrête ce qu'elle était en train de faire, il lui demanda même d'arrêter. Elle le regarda et commença à répondre.

"Mais tu..."

Seulement le jeune homme partit dans un long discours et Jennifer l'écouta donc attentivement. Elle ne l'interrompit pas une seule fois, elle le laissa aller jusqu'au bout tout en réfléchissant à ce qu'il disait. Il était vrai que Nathan n'aurait jamais fait ça dans son état naturel, Jen' le savait bien, pourtant ce n'était quand même pas quelque chose de facile à pardonner. Elle regardait le jeune homme dans ses yeux et comme il avait relâché un peu son étreinte elle approcha sa main de son front pour recommencer à s'occuper de sa blessure.

"Je sais bien Nathan que tu ne ferais jamais ça si tu n'avais pas bu, mais c'est tellement difficile de voir ça, il est clair que je vais te pardonner parce que je t'aime beaucoup trop pour ne pas le faire et que tu n'as fait qu'une petite erreur rien de plus.."

Elle le regardait dans ses magnifique yeux et retira doucement sa main qui était sur son front pour venir y déposer un doux baiser. Elle le regarda à nouveau dans ses yeux et caressa doucement la joue de son chéri. Elle devait lui pardonner, il n'avait pas fait ça en étant vraiment conscient ce n'était donc pas complètement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyLun 6 Juil - 19:01

Nathan s'en voulait tellement pour ce qu'il venait de faire à sa merveilleuse fiancée qu'il ne supportait pas de la voir s'occuper de lui alors qu'il s'était blessé en tombant à cause de la chaise qui était par terre, enfin surtout à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité alors qu'il ne supportait pas ça !! Elle était si attentionnée, si merveilleuse, si douce, si adorable, si amoureuse de lui, comment avait il pu lui faire ça..? D'autant plus qu'il n'arrêtait pas de se demander en lui même ce qui se serait passé si elle n'était pas arrivée, les surprenant alors tous les deux en train de s'embrasser...et ça c'était encore plus horrible que le reste !! S'imaginer qu'il était passé à deux doigts de tromper la femme de sa vie était insupportable pour le jeune homme...

Même après qu'il lui ait retenu le poignet pour qu'elle arrête de le soigner avec ce qu'elle avait trouvé derrière le comptoir, elle recommença à nettoyer sa plaie..mais le jeune homme était tellement furieux contre lui même qu'il ne voulait pas qu'elle le fasse..il lui demanda alors à nouveau d'arrêter...

Arrêtes s'il te plaît...laisse moi Nini, je crois que ça vaut mieux...pour ce soir...j'ai fait une énorme connerie, même si tu finis par me pardonner moi je ne le pourrai jamais...je...je crois que je vais prendre une chambre à l'hôtel pour cette nuit...je sais que je t'aime mais je comprendrai que tu n'aies pas envie que je rentre chez nous ce soir...

Pauvre Jenny, elle ne méritait vraiment pas ça...pourtant, alors qu'elle venait de lui dire encore des choses merveilleuses, il la repoussa une nouvelle fois en tentant de se relever...

Une petite connerie ? Et si...il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se retrouva à nouveau les fesses par terre, sa tête lui tournant encore plus maintenant qu'il s'était cogné, ne réussissant pas du coup à se lever !! Elle lui fit alors un baiser sur son front..quelle tendresse...quelle douceur...il releva difficilement le regard vers sa Nini chérie et lui dit..

Merde Nini, pourquoi es tu aussi gentille avec moi ? Avec ce que je viens de te faire subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyLun 6 Juil - 19:21

Jennifer se trouvait donc dans ce bar et venait de voir l'homme de sa vie embrasser une jolie demoiselle qui n'était pas restée longtemps dans ce bar vu que Jen' lui avait fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ici. Les deux jeunes gens s'étaient ensuite disputés... Nathan venait alors de tomber en se prenant les pieds dans la chaise que Jen' avait fait tombé un peu plus tôt. Jennifer qui était peut-être un peu trop gentille commençait à s'occuper de Nathan vu qu'il saignait de la tête, elle n'allait en tout cas pas le laisser comme ça.

Nathan lui demanda alors deux fois d'arrêter tout en lui disant qu'il avait fait une énorme connerie. Bizarrement Jennifer ne lui en voulait plus vraiment, elle avait déjà prit conscience que le jeune homme était complètement bourré et elle savait qu'il ne tenait pas très bien l'alcool, mais en plus elle savait que le jeune homme s'en voulait vraiment et qu'il ne lui aurait jamais fait ça en étant sobre, alors comment est-ce qu'elle pouvait encore lui en vouloir franchement ?! Elle l'écouta parler sans l'interrompre et répondit lorsqu'il avait terminé.

"Non ne va pas dormir à l'hôtel Nathan ou alors je viens avec toi ! Et pourquoi est-ce que tu ne peux pas te le pardonner, après tout tu n'es pas dans ton état normal et nous savons tous les deux que tu n'aurais jamais fait ça en étant sobre ?"

Et voilà que maintenant elle défendait ce qu'il avait fait.. Elle savait que Nathan était du genre impulsif et que ça pourrait encore plus l'énerver qu'elle prenne sa défense alors qu'elle devrait être en colère. Il voulut d'ailleurs ensuite se relever, mais il retomba au sol sans finir ce qu'il voulait dire et il lui demanda ensuite pourquoi elle était si gentille avec lui.

"Parce que je sais que je te pardonnerai bien un jour, alors autant le faire maintenant ! C'est pas comme si t'avais couché avec cette fille et c'est pas comme si tu n'étais pas complètement soul ! Je t'aime beaucoup trop pour ne pas pouvoir te pardonner et de toute façon je ne sais pas ce que je ferais sans toi Nathan !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMar 7 Juil - 18:43

Nathan avait vraiment de la chance d'avoir une fiancée comme Jenn' mais ça il le savait déjà de toute façon...elle n'avait pas besoin de faire tout ça pour qu'il le sache..elle était vraiment parfaite dans tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle disait, et voilà comment il la remerciait...le jeune homme n'arrivait alors pas à se convaincre lui même qu'il était pardonnable, alors comment accepter qu'elle lui pardonne , en tout cas aussi rapidement..oui c'est vrai qu'il n'était pas dans son état normal, c'est vrai que ce qu'il avait fait était dù juste au trop d'alcool qu'il avait avalé dans la soirée, mais la seule chose qui hantait son esprit c'est se demander ce qui serait arrivé si la blondinette n'était pas entrée dans ce bar au moment où la bimbo et son fiancé s'embrassaient !! Et ça risquait de le hanter encore longtemps..il s'en serait alors voulu toute sa vie, et n'aurait pas supporté de perdre sa merveilleuse chérie surtout à cause de l'alcool...et pourtant...il n'aurait plus jamais pu se regarder dans un miroir s'il était allé plus loin que de simples baisers, bien que de son point de vue c'était déjà trop !! Pourtant cette fois ci il n'eut plus la force de contredire sa ptite Nini...il se contenta de lui sourire timidement...qu'est ce qu'il pouvait l'aimer comme un dingue !!

Ho Nini...ma puce, si tu savais comme je t'aime..je crois que je ne te le dirai jamais assez, mais...pardonne moi...pardonne moi de t'avoir fait souffrir encore une fois...malheureusement il n'y a rien que je puisse faire pour effacer ça...je ne peux que te prouver à quel point je t'aime..

Bien qu'en ce moment il se disait qu'il n'avait pas du tout choisi la meilleure manière de lui prouver son amour, en en embrassant une autre !!

Il essaya pourtant de chasser cette idée de son esprit, et lentement et doucement il posa sa main sur la joue de sa ptite puce, la lui carressant en toute tendresse...

Je t'aime tant ma ptite blonde...hum..alors tu voulais venir à l'hôtel avec moi ?

Voilà notre cher Nath' qui ne perdait pas les pédales !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMar 7 Juil - 18:58

Jennifer savait qu'elle lui avait peut-être pardonné un peu rapidement, mais quand on est conscient de ce qui arrive et de pourquoi c'est arrivé et qu'on se dit que ce n'est pas de la faute de la personne ça ne sert à rien de continuer à s'énerver contre elle. En plus Jen' n'aurait pas pu supporter d'être éloigné de son chéri à cause d'une dispute encore une fois, les 4 jours lui avaient emplement suffit, elle l'aimait beaucoup trop pour s'imaginer vivre encore quelques jours, le temps qu'elle lui pardonne en fait, loin de lui ! Donc autant lui pardonner tout de suite. Le jeune homme lui demanda alors de lui pardonner tout ça et Jen' afficha un petit sourire tout en lui répondant.

"C'est bon mon coeur je te pardonne, je sais que tu n'aurais jamais fait ça si tu n'avais pas bu et ça me suffit et surtout je sais à quel point tu m'aimes tu n'as pas besoin de me le prouver ! Moi aussi je t'aime énormément et je crois qu'en te pardonnant comme ça je te le prouve suffisamment !"

Elle lui fit un sourire et celui-ci lui dit qu'il l'aimait avant de lui demander si elle voulait donc venir à l'hôtel avec lui... Ah lala il ne changera jamais et Nini non plus d'ailleurs. Elle l'embrassa tendrement sur ses lèvres avant de se relever et d'aller s'asseoir sur le comptoire. Elle regarda Nathan et dit.

"Oui, mais si on profitais d'abord de ce bar hein ?"

Elle déboutonna un peu de la petite chemise blanche qu'elle portait, seulement quelques boutons, mais assez pour que cela donne une belle vue sur une partie des seins de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMar 7 Juil - 19:22

Ho ça oui il l'aimait sa Nini, et encore une fois elle n'avait pas besoin de lui prouver son amour de cette façon, en lui pardonnant aussi rapidement comme elle venait de le faire..enfin elle n'avait pas besoin de faire quoique ce soit pour lui prouver son amour, il savait déjà à quel point elle pouvait l'aimer...tous les deux étaient faits pour être ensemble de toute façon, c'était inévitable, et par chance ce n'est pas un écart comme celui ci qui allait les séparer, même si la logique voudrait le contraire...n'empêche qu'il allait essayer de tout faire pour oublier déjà de son côté cette soirée, mais pour la faire oublier aussi à la blondinette..il allait réfléchir sérieusement à la question...déjà il lui avait promis que jamais plus il ne boirait, en tout cas plus au point de ne plus se contrôler...mais il allait devoir se racheter également d'une façon ou d'une autre...et sùrement pas en lui payant quoi que ce soit, ce n'est pas avec son argent qu'il voulait lui prouver son amour, mais avec son coeur tout simplement...et d'ailleurs bien souvent, ce sont les plus petites attentions qui font le plus plaisir, qu'un gros cadeau ou une grosse dépense !!

Bref revenons en à la scène actuelle...Nathan avait toujours ses fesses sur le sol, et la blondinette venait donc de lui dire une fois de plus qu'elle le pardonnait et qu'elle savait qu'il n'aurait jamais fait ça s'il avait été à jeun...il n'allait pas répondre encore une fois sur ce sujet, ça ne servait à rien de toute façon de s'étaler sur le sujet...au lieu de ça, il rapprocha son visage de celui de la miss pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres délicieuses...ce geste valait sans doute cent fois mieux que les mots...

Puis, le désir étant plus fort que tout le reste pour nos deux amoureux, après que Nath' ait proposé à sa façon à la demoiselle de prendre une chambre d'hôtel, cette dernière lui proposa de déjà profiter du bar, se relevant alors et allant s'asseoir sur le comptoir, déboutonnant quelques boutons de son chemisier, laissant alors aparaître ses magnifiques seins...

Hum bonne idée chérie...à condition, bien sùr, que j'arrive à me lever cette fois...

Tout en prenant appui sur ses deux mains il réussit tant bien que mal à se remettre debout, mais la tête lui tournait de trop, et il manqua de retomber, s'appuyant alors à la table qui était devant lui...ce n'était pas vraiment gagné pour la proposition alléchante de la belle blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMar 7 Juil - 19:53

Jennifer ne réalisait pas vraiment en fait ce qui s'était passé dans ce bar ou du moins elle ne voulait pas le réaliser et préférait faire comme si de rien n'était ! Nathan n'ajouta rien à ce qu'elle lui avait dit, mais il l'embrassa plutôt tendrement ce qui était beaucoup mieux que des mots.

Les deux amoureux ne perdaient pas le nord vu qu'alors qu'il venait à peine de se réconcilier qu'il pensait déjà à refaire quelques cochonneries dans le bar ou dans l'hôtel. Jennifer se retrouvait donc à présent sur le bar et venait de déboutonner un peu de son chemisier. Elle regardait Nathan avec un sourire coquin et celui-ci essaya de se lever. Jennifer voyait bien que le jeune homme avait de la peine, il s'appuya à la table devant lui et Jennifer le regarda avec un air un peu déçu ! Elle avait tellement envie qu'ils profitent de ce bar, mais si Nathan n'était pas bien ils ne pourraient pas le faire. Elle restait quand même assise et demanda.

"Ou alors on va rentrer à la maison pour que tu te reposes ?"

C'était certes bien moins intéressant que de profiter de ce bar, mais s'il n'était pas bien elle ne pouvait pas le forcer à faire quoi que ce soit bien qu'elle aurait adoré qu'il la fasse grimper au rideau dans ce bar, même si quelqu'un pouvait arriver, genre le patron ou autre, elle s'en fichait elle voulait le faire sur ce comtoire et dans les toilettes de ce comptoire mais pour le moment c'était parti pour qu'il ne le fasse nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 18:26

Non seulement Nathan avait trop bu, l'amenant jusqu'à faire une belle connerie, heureusement interrompu par sa belle blonde, mais en plus maintenant à cause de l'alcool et de la chute qu'il avait faite se cognant en plus au coin de la table, il ne parvenait pas à se lever correctement, et à marcher droit...pourtant il mourrait d'envie de faire l'amour à ptite fiancée, ici et maintenant...mais comment faire avec ce mal de tête mais surtout la tête qui tourne !! Peut être qu'un cachet lui suffirait pour faire passer ce malaise passager...il se redressa comme il put, s'appuyant alors contre la table derrière lui, et alors que la belle Jenn' prit un air déçu en lui demandant s'il préférait rentrer chez eux, il la regarda et lui répondit..

Non ma puce j'ai pas envie de rentrer...pas maintenant en tout cas...dis t'aurais pas un cachet pour le mal de crâne ? Sérieusement ? Tu dois bien avoir ça dans ton sac...c'est tout ce dont j'ai besoin pour aller mieux....enfin physiquement bien sùr...

Parce que moralement c'était loin d'être le cas, s'en voulant toujours pour le spectacle horrible qu'il avait offert à la miss...et on le sait déjà il allait sen vouloir encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 18:34

Jennifer fut contente d'entendre son chéri lui dire qu'il ne voulait pas rentrer, mais qu'il voulait un cachet pour ne plus avoir mal à la tête. Evidemment que Jennifer avait ça dans son sac. Elle sauta du comptoir pour aller prendre son sac qui était posé sur une des tables. Elle sortit un cachet de celui-ci et le donna à son chéri.

"Voilà mon coeur j'espère que ça ira mieux maintenant avec ça hein !"

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire coquin, ce qu'elle pouvait l'aimer ce jeune homme quand même. Elle allait déboutonner la fin de son chemisier, mais en fait Nathan voudrait sûrement s'en occuper pour l'arracher peut-être, ouais de toute façon Jen' s'en fichait un peu de ce chemisier ^^'. Elle retourna vers le comptoir et remonta dessus. Elle regardait son chéri avec un immense sourire et elle lui demanda avec une voix de petite fille.

"Dis-moi mon coeur, si ça va mieux tu voudras bien qu'on fasse l'amour sur ce comptoir et dans les toilettes de ce bar ?"

Ah lala cette Jennifer elle en voulait toujours plus c'est incroyable ça hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 19:01

Nathan ne s'était pas trompé, sa super chérie avait bien des cachets dans son sac, par chance...il se rappela brièvement qu'il lui en avait demandé quelques minutes plus tôt et qu'elle ne l'avait même pas calculé...ce qui était d'ailleurs normal vu dans quelle situation elle l'avait trouvé !! Bref...il vaudrait peut être mieux éviter le sujet pour le moment, sinon le jeune homme risquait de ne pas avancer et de ressasser sans cesse cette scène !! Enfin, il prit donc le cachet que la demoiselle venait de lui donner, l'avalant alors aussitôt..

Merci ma puce...j'espère seulement qu'il fera vite effet...

Il n'eut même pas le temps de la serrer tout contre lui, ni même de l'embrasser qu'elle était déjà repartie s'asseoir sur le comptoir, ce qui amusa d'ailleurs le jeune homme, surtout quand il entendit ce qu'elle lui dit ensuite..il reconnaissait bien là sa ptite Nini adorée...

Tout ce que tu voudras ma Nini...on fera tout ce que tu voudras...

Fallait juste attendre que le cachet fasse son effet maintenant, bien que l'effet que lui faisait sa belle blonde n'était pas négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 19:08

Jennifer n'avait effectivement pas donné de cachet au jeune homme avant quand celui-ci lui en avait demandé un, mais elle était tellement énervée et elle avait bien autre chose à faire que de lui donner quoi que ce soit c'était certain ! La demoiselle sourit au jeune homme tout en lui donnant la petite pastille qui leur permettrait de faire l'amour juste après. La demoiselle était tellement impatiente il fallait dire ^^'. Ouais Nini ne change vraiment jamais, elle avait toujours envie de son chéri c'était clair !

Jennifer était vite retournée sur le comptoir et regardait son chéri avec un air coquin alors qu'il lui disait qu'il espérait que ça ferait vite effet et qu'ils allaient faire tout ce qu'elle voudrait ! Elle afficha un immense sourire comme une petite gamine qui aurait reçu le cadeau qu'elle espérait. Elle lança un suite un regard coquin à son chéri tout en lui disant.

"J'espère aussi que ça fera vite effet je suis à deux doigts de te sauter dessus bébé !"

Elle lui fit de nouveau un clin d'oeil et déboutonna finalement encore un bouton de sa chemise, bah Nathan en aurait encore deux à arracher ça devrait lui suffir non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 19:47

Après avoir avalé son cachet, Nathan s'assit un moment sur l'une des chaises, préférant ne plus bouger pour le cachet fasse plus vite effet...il regardait sa ptite chérie, assise sur ce comptoir, avec ce regard coquin qu'elle avait et qu'il lui adorait...elle déboutonna encore un bouton de son chemisier...elle semblait encore plus pressée que lui qu'il aille mieux rapidement..il ferma alors les yeux, mais c'était encore pire...il regardait alors sa belle Nini, mais sans bouger...

Une tite demie heure se passa comme ça, dans le calme...il tenta alors de se lever, et par chance il y réussit et par chance encore plus, la douleur était presque totalement partie...enfin au moins il pouvait se lever et marcher ce qui était déjà mieux que jusque là...il lui suffirait alors d'y aller en douceur..bien qu'il savait que dans ces moments là la blondinette avait envie de "violence"...tout comme lui d'ailleurs, mais il n'en serait sùrement pas capable pour tout de suite...

Avant d'aller vers sa ptite chérie, il partit vers l'entrée du bar, pour en descendre le rideau de fer ....puis il s'approcha enfin de la demoiselle, avec un petit air plus que coquin...on pouvait déjà voir dans son regard à quel point il avait envie d'elle...

C'est pas fermé à clé mais je pense que ça dissuadera quelques curieux d'entrer...alors belle blonde...envie de s'amuser avec un idiot ?

Maintenant proche d'elle il posa ses deux mains sur sa merveilleuse poitrine qu'il carressait pour le moment par dessus sa lingerie...il l'embrassa en même temps en y mettant toute sa fougue, mais sans fermer les yeux, pour éviter que la tête ne lui tourne à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyMer 8 Juil - 22:33

Jennifer se réjouissait tellement que le jeune homme aille mieux pour qu'ils puissent faire l'amour ! Jen' n'attendait vraiment que ça, son chéri s'asseya sur une chaise et tout resta assez silencieux durant une demi heure, d'ailleurs ça avait parut vraiment trèèès long pour la demoiselle d'attendre tout ce temps ! Elle avait tellement envie de son chéri.

Mais la demie heure finit par passer et la demoiselle regarda son chéri avec un immense sourire lorsqu'il se leva et ne perdit pas l'équilibre, apparemment ça allait mieux ce qui était une excellente nouvelle ! Il allait vers la porte d'entrée et baissa les rideaux de fer. Il lui dit ensuite que ce n'était pas fermé à clé mais que ça devrait suffir pour dissuader les gens de venir ici. Jennifer le regarda avec un immense sourire et se pencha un peu pour éteindre les lumières, l'interrupteur n'étant pas loin.

Nathan s'approcha alors d'elle et commença à caresser sa poitrine au-dessus de ses habits et l'embrassa fougueusement. Elle passa ses mains dans le dos de son chéri le caressant doucement et remontant dans ses cheveux où elle resta alors que Nathan continuait de l'embrasser et de lui caresser ses seins par-dessus les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Donne un coup de main [Nini chérie] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] EmptyDim 19 Juil - 18:16

Par chance le "mal être" de notre cher Nathan était passé au bout de cette demie-heure passée dans le calme, la belle blonde assise sur le comptoir, et monsieur sur sa chaise, le temps que le cachet fasse effet...nos deux petits amoureux, après avoir évité une nouvelle fois le pire, allaient enfin pouvoir se retrouver et revivre une nouvelle fois un moment de pur bonheur !!

Le jeune homme s'était donc levé, pour aller rejoindre la merveilleuse blondinette qui n'attendait que ça depuis un petit moment...d'ailleurs, alors qu'il commençait doucement, en lui carressant ses jolis petits seins par dessus ses sous-vêtements, il l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres et lui murmura ensuite dans le creux de son oreille...

J'espère que ça n'a pas été trop long pour toi belle blonde...et j'espère aussi que je vais pouvoir me rattrapper comme tu l'espères...

Après quoi il se recula et tout en lui souriant de façon plutôt coquine il atrappa le chemisier de ses deux mains et le lui arracha, déboutonnant d'un seul coup le seul bouton qui restait attaché...d'un seul coup de doigts également il lui dégraffa son soutien-gorge afin de libérer sa belle poitrine, tout en se penchant vers celle ci pour commencer à lui lécher l'un de ses têtons pendant qu'il pinçait le deuxième entre deux de ses doigts...son autre main glissa lentement vers l'entre jambes de la demoiselle, lui carressant doucement, du bout des doigts, ses cuisses...évitant pour le moment le fruit défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne un coup de main [Nini chérie] Empty
MessageSujet: Re: Donne un coup de main [Nini chérie]   Donne un coup de main [Nini chérie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne un coup de main [Nini chérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit ciné ou...[Nini chérie] HOT
» Enfin réunis...[Nini'] (HOT)
» De service..[Nini] [Suite à l'hôpital]
» Dormir...enfin...ou...[Nini] TERMINE
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les bars-
Sauter vers: