Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite Surprise [Tit coeur]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMer 21 Jan - 16:47

La boutique où travaillait Cathy était fermée aujourd'hui pour cause d'inventaires, et contrairement aux autres commerces qui avaient besoin de tout leur personnel , la patronne de la miss, elle, préférait être seule pour ce genre de choses...Cathy avait donc sa journée de libre...

Nate et Sophia devaient être à l'hôpital, Rosie était à l'école...Matthew, sùrement à son travail aussi...il ne lui restait plus que Nicolas à aller embêter un peu...il était sùrement à son salon de massage, mais elle irait le retrouver pour la pause déjeuner, sans lui dire, espérant qu'il soit heureux de la voir alors qu'elle ne l'avait même pas prévenu...

En tout cas il était hors de question qu'elle passe la journée toute seule, elle supportait de moins en moins la solitude, et avait de plus en plus besoin d'être entourée des personnes qu'elle aime...dont son meilleur ami, son tit coeur comme elle l'appelait, donc Nicolas avec qui elle appréciait toujours autant de passer de bons moments ...et seuls, ce qui devenait de plus en plus rare depuis que leurs parents étaient décédés et qu'il s'occupait de la ptite Rosie, dont Cathy était la nounou, tout le monde le sait déjà...


Donc après une bonne douche bien relaxante et un ptit déjeuner ultra léger, Cathy se prépara, mais sans se presser puisqu'elle avait le temps jusqu'à 11h...elle enfila un jean un peu trop grand, qu'elle resserra à la taille gràce à sa ceinture, et une chemise un peu plus large aussi que la normale qu'elle laissait sortie du jean, usant de toutes les ruses pour masquer sa maigreur grandissante de jour en jour...elle s'était maquillée légèrement, mais assez pour cacher ses joues de plus en plus creuses, soulignant la ligne parfaite de ses lèvres, et mettant en valeur ses yeux dont elle était assez fière...elle laissa ses cheveux défaits, lesquels retombaient en boucle sur ses épaules...

Puis elle traîna toute la matinée dans son appart, avalant plusieurs tasses de café, trop sans doute..

Puis quand arriva enfin l'heure elle sortit de chez elle, et attrappa le premier bus en direction de Manhattan..une fois arrivée à destination elle poussa les portes du salon de massage où travaillait Nicolas et se présenta à la secrétaire qui lui demanda aussitôt si elle avait rendez-vous...elle lui répondit que non, se présentant alors comme une amie de Nicolas, elle devait le faire à chaque fois qu'elle venait le voir parce que la secrétaire n'était jamais la même, et en lui demandant de l'annoncer dès que son ami le masseur serait libre...

Puis elle partit s'asseoir dans la petite salle d'attente où trainaient d'innombrables revues, féminines en majorité...elle en attrappa une au hasard, tombant alors sur un célèbre magazine de ragots sur les stars !! Elle commença alors à le feuiileter, tombant comme à chaque fois en admiration sur ces mannequins hyper maigres qu'elle voyait dans ces revues...elle se forçait à se tenir droite sur sa chaise, craignant un nouveau cours de son tit coeur sur le mal de dos qu'elle risquait d'avoir plus tard, si elle se tenait mal !! A bien y réfléchir un petit massage lui ferait le plus grand bien en ce moment, mais elle ne pouvait pas se le permettre, sans éviter les remarques sur son poids de la part de son ami...elle continuait alors de feuilleter le magazine, mais sans vraiment le lire, ayant l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMer 21 Jan - 19:57

Le jeune homme venait de reprendre le travail après quelques jours de repos, il avait lui aussi le droit de prendre des vacances, il avait emmené sa petite soeur a la montage, pendant quatre jours, elle avait alors loupé deux jours d'écoles sur le tout, mais ce n'était pas important a son age meme si elle était triste de ne pas pouvoir s'amuser avec Jamie avant de partir. Nicolas n'avait pas prit de repos depuis un bon moment et c''était la première fois depuis la mort de ses parents qu'il n'avait pas vu sa chouchou aussi longtemps, si on peut appeller quatre jours longtemps bien sur.

Ce matin il ne commençait qu'a dix heures et il avait deja pleins de rendez-vous la secraitaire du moment lui avait envoyé par mail, tout d'abord un petit garçon pour de l'asthme, en seconde une jeune femme pour une cheville, et après un massage banal du dos pour une dame, il ne savait meme pas si il aurait le temps de manger, ça serait surement un petit en cas vite fait dans son bureau. Pour le moment il ne pensait pas du tout a cela, il avait prit un café et un croissant ce matin et ça suffisait, il avait déposé sa poupée a l'école et avait été chercher des crèmes qu'il avait commandé.

Il arriva dix minutes avant son premier patient, il but un café crème a emporté, rangea quelques papiers, il mit son bureau en ordre puis il remonta les manches blanche, puis il passa sa blouse de la meme couleur sur son jean blanc et son haut puis il se lava les mains et le bébé arriva pour une séance respiratoire, les patients s'enchainerèrent. Sa troisième cliente venait de partir, il était alors midi et demi, il regarda sa fiche suivante, le prochain rendez vous était dans tout juste dix minutes, et après il avait quarente minutes de libre, il s'avança dans la salle d'attente et vit sa meilleure amie.


Hey chouchou, qu'es que tu fais là?
Humm ça me fait plaisir de te voir, tu m'as manqué pendant quatre jours.


Il enchaina très vite parce que la dame arriva, rééducation du genou droit c'est partit...

On mange ensemble ici, j'en ai pour environ trente minutes, tu vas chercher de quoi manger?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMer 21 Jan - 23:28

Cathy était là depuis déjà une bonne demie heure à attendre son tit coeur qui avait l'air très occupé aujourd'hui...bah faut dire aussi qu'il s'était absenté 4 jours pendant lesquels il avait pris quelques vacances à la montagne avec son adorable petite soeur Rosie...Cathy l'avait même encouragé à partir, alors qu'il hésitait, mais il en avait vraiment besoin tout comme la ptite d'ailleurs..il travaillait sans répit depuis que ses parents étaient morts, et la ptite puce était complètement perdue...ces 4 jours leur auront certainement fait beaucoup de bien..enfin ils pourront en parler quand il aura cinq minutes à lui accorder..

Elle releva la tête de son magazine quand elle entendit sa voix s'adresser à elle...il était content de la voir et avoua qu'elle lui avait manqué pendant ses petites vacances , après lui avoir demandé ce qu'elle faisait là...

Bah tu m'as trop manqué toi aussi pendant ces quatre jours tit coeur...ya l'inventaire à la boutique et tu connais ma patronne, elle veut être seule dans ce cas là...

Elle n'eut même pas le temps de se lever pour lui faire un énorme bisou sur sa joue que déjà la cliente suivante arrivait...il lui proposa alors de manger avec lui, ici même, dans environ une demi-heure, lui demandant d'aller acheter ce qu'il faut...elle se leva alors et lui envoya un baiser du bout de ses doigts, et alors qu'il s'éloignait avec sa patiente elle lui dit..

Ok j'y vais...Kébab ça te va ? A toute tit coeur...

Elle savait qu'il adorait ça et puis au moins c'était facile à manger quand on n'a pas trop le temps...et puis le snack où elle les prenait ils faisaient des ptites salades délicieuses...c'était parfait !!

Elle sortit alors de la salle d'attente, puis du salon de massage et partit chercher donc à manger pour les deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyJeu 22 Jan - 18:46

Le jeune homme connaissait en effet la patronne de la petite blonde, elle ne voulait personnes pour l'inventaire et c'était pas plus mal comme cela Cathy pouvait se reposer, le boulo plus garder la petite Rosie n'était pas de tout repos. Il lui fit un grand sourire, il était heureux de la voir ici, pendant quatre jours il avait beaucoup pensé a elle, enfin de façon amicale bien sur, ils sont très proches tout les deux vous avez comprit... Bref, il n'eut meme pas le temps de répondre quand elle lui dit qu'il lui avait manqué aussi que la patiente arriva, il n'aurait surement pas beaucoup de temps ensemble, mais il s'en fichait, le peu qu'il avait avec elle lui donnait le sourire. Puis la belle blonde proposa Kebab, il adorait ça et c'était surtout très simple et rapide pour un déjeuner au bureau.

Sauce Blanche avec n'oublie pas!
A tout a l'heure ChouChou!


Au bout d'environ trente minutes il fini sa patiente, il arriva dans la salle d'attente et sa meilleure amie attendait, il espérait qu'elle n'était pas la depuis longtemps car ce n'est pas très plaisant de patienté... Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue. Il se dirigea vers son bureau, il y avait un petit canapé avec un fauteuil et une table salon design, ça serait très bien pour manger.

Wouah enfin fini!
Je suis content que tu sois là ma Chouchou, je pense que je n'aurais pas mangé si tu n'étais pas venu, et c'est bien connut que ce n'est pas bien de manquer des repas!


Il sortit sa blouse, il ne baissa pas les manches de sa chemise blanche, car pour manger ça serait beaucoup plus pratique avec celles ci relevaient. Nicolas se lava une fois de plus les mains puis il s'assit a coté de la jolie blonde qui était deja sur le canapé... c'est alors que son portable sonna, il répondit, c'était le rendez-vous d'après annulait, soulagement, et plus de temps pour etre avec Cathy.

Tient j'ai encore plus de temps pour toi! Rendez vous repoussé pour la fin de lajournée!
Un petit massage te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyJeu 22 Jan - 23:36

Nic' eut juste le temps de préciser de ne pas oublier sa sauce blanche dans le kébab, et de lui dire à tout à l'heure que déjà il s'enfermait avec la cliente, dans son cabinet...

Cathy sortit alors du salon de massage et y revint une vingtaine de minutes plus tard avec le Kébab sauce blanche de son ami, avec une barquettes de frites et un soda pour lui, et une tite salade composée de salade verte, petites tomates, thon, et autres petites choses dignes d'un vrai régime, et enfin une bouteille d'eau pour elle...ça ne faisait même pas dix minutes qu'elle attendait dans la salle d'attente, que Nicolas libéra sa patiente et invita Cathy à entrer dans son bureau...elle posa alors le tout sur la petite table installée devant le canapé, et put enfin embrasser son tit coeur, sur ses deux joues bien sùr, et enfin le serrer très fort dans ses bras..il lui dit alors qu'il était heureux de la voir et qu'en plus gràce à elle il allait pouvoir manger, ajoutant même qu'il ne fallait pas sauter de repas...elle fit abstraction des ses dernières paroles et se recula légèrement pour lui répondre...

Pfff moi aussi chuis contente d'être là tit coeur...tu m'as tellement manqué pendant ces 4 jours...et Rosie aussi d'ailleurs...c'est vraiment trop long 4 jours sans pouvoir vous voir...vous me faites plus jamais ça hein ? Ou alors vous m'emmenez avec vous...bon mais en attendant mange vite, avant que ça soit froid..moi ça craint rien ça l'est déjà...je t'ai pris une barquette de frites aussi...

Elle s'installa alors dans le canapé et regarda son ami, comme si elle ne l'avait pas vu pendant des mois...il reçut alors un coup de fil lui annonçant que sa visite suivante serait repoussée à plus tard dans la journée...il lui proposa alors un massage..à bien y réfléchir ça ne serait pas de refus et lui ferait le plus grand bien, mais il allait de suite remarquer à quel point elle avait maigri...si pour elle c'était parfait comme ça, encore qu'elle se trouvait encore bien trop grosse, lui lui ferait sans doute des réflexions...alors elle évita le sujet et ajouta...

Allez mange tit coeur...et c'est super que ton rendez-vous soit décalé...mais du coup tu vas finir plus tard...je passe prendre Rosie à l'école si tu veux ?

Espérons qu'il ne comprenne pas pour le massage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyLun 26 Jan - 19:55

La prochaine fois, on partira tout les trois, c'est promit ma chouchou, on pourrait meme demander a Jamie et sa famille de venir, ça plaierait surement beaucoup a Rosie tu ne crois pas? HUmm en plus des frites, tu ne penses pas a mon régime dit moi.

Il lui sourit, il parlait de régime comme il aurait parler de sport, pour lui ça n'avait aucun intéret... Il leva la tete vers elle, il vit alors que le belle Cathy avait seulement prit une petite salade, la jeune homme fit une grimace, il ne trouvait pas ce format bien grand pour combler un appétit, en tout cas pas le sien... C'est vrai que le prochaine fois que Nicolas déciderait d'un voyage avec sa petite poupée il penserait surement a emmener avec eux sa meilleure amie, et peut etre meme le meilleur ami de sa petite soeur, et meme sa famille aussi, ça pourrait etre sympa que tout le monde soit ensemble pour les vacances, mais c'est vrai qu'avec leurs travails respectifs ça serait surement pas facile... Il était content que son rendez vous soit repoussé meme si il finierait tard, a ce moment précis il voulait juste passer du temps avec Cathy, elle lui avait manqué pour de vrai, d'accord ce n'était que quatre jours, mais quand on aime les gens par amour ou amitié c'est toujours long.

Ah oui ça m'arrangerais vraiment que tu ailles la prendre, par contre tu seras d'accord pour aller au zoo avec elle? Elle a envie de voir les animaux avec de la neige... Je lui ai dit qu'elle aurait surement froid, mais elle s'en fiche tu l'a connais!

Il prit son Kebab, il croqua dedans, en réalité dedans c'était encore chaud, il mangerait surement les frites après comme d'habitude. Sa meilleure amie connaissait bien ses gouts, elle avait demandé beaucoup de sel et les trois sauces qu'il aimait, ketchup, moutarde piquante et mayonnaise.

Tu as le temps de rester pour un massage, c'est pas encore qu'il faut que tu ailles chercher la miss. Et ça te fera du bien, tu as l'air fatiguée.

Il finit alors son déjeuner, il avait été vite, mais il faut dire qu'il avait faim et que c'était vraiment très bon.

Humm, merci c'était vraiment bon!
Et toi tu ne manges pas?


Il voyait sa meilleure amie qui tournait simplement sa fourchette dans la petite salade, il lui fit un sourire.

Tu es malade? Tu es toute pale ChouChou!
Mange tu iras mieux après je te garantis.D'ailleurs tu vas manger des frites aussi, parce que ce n'est pas cette salade qui va te remplir le ventre et te redonner des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMar 27 Jan - 1:15

Nic' venait d'avoir une excellente idée...partir tous les trois au prochain voyage qu'il déciderait de faire...par contre il prévoyait aussi de proposer à Jamie et sa famille...alors là ça risquait de compliquer les choses...vu que les parents du petit garçon étaient séparés..et qu'en plus la maman n'était autre que Sophia, la chérie de son frère, et que personne ne le savait...ils devraient alors partir avec le bout d'chou et le papa..enfin ils verraient ça quand l'occasion se présentera...mais c'est vrai que la ptite Rosie serait sùrement très heureuse de partir avec son meilleur copain...mais pour rigoler elle dit à son ami...

Tu crois pas que c'est un peu tôt quand même pour essayer de caser ta ptite soeur ? J'avoue que Jamie est très mignon et adorable, mais quand même ...si tu veux t'en débarrasser je la prends chez moi la tite puce...

Elle rigola...c'est vrai qu'elle l'aimait la ptite Rosie en tout cas, elles étaient tellement complices toutes les deux...Cat' rigola de plus belle quand Nic' lui dit qu'elle ne pensait pas à son régime avec les frites, puis elle lui fit les gros yeux et ajouta (bien qu'elle était mal placée pour lui dire ça...)

Pffff dis pas de bêtises toi, t'es super comme tu es...pas un brin de graisse tit coeur...

Il lui dit ensuite qu'en effet ça l'arrangerait bien qu'elle passe prendre la ptite à l'école, lui demandant par la même occasion si elle pourrait l'amener au zoo parce qu'elle rêvait d'y aller avec la neige...elle lui sourit alors tendrement et lui répondit...

Ok ça marche, on ira voir les fauves dans la neige après l'école alors...et on ira même se manger une bonne crêpe devant un bon chocolat chaud pour se réchauffer...

Enfin juste Rosie bien sùr, parce qu'il était hors de question qu'elle avale quelque chose d'aussi gras et sucré !! Elle le regarda ensuite mordre dans son kébab...elle était partagée entre un sentiment de dégout à voir toute cette graisse, et cette sauce déborder de la galette, et celui du "ravissement" de voir son ami autant se régaler...elle même touchait à peine à sa salade, faisant tourner sa fourchette dans sa barquette..il lui proposa alors une nouvelle fois un massage..pfff comment allait elle faire pour s'en sortir cette fois...par chance son portable l'avertit qu'un nouveau sms venait d'arriver...elle posa la barquette sur la petite table et sortit son cellulaire pour lire son message...

Ha c'est Nate...juste pour me dire qu'il me fait un gros bisou...trop adorable mon frangin...

*Et il tombe toujours au bon moment en plus !!* pensa t'elle...mais bon elle ne pourrait pas échapper aux interrogations de Nic' bien longtemps, surtout qu'il se demandait pourquoi elle ne mangeait pas , la trouvant même pâle, lui donnant presque l'ordre de manger aussi des frites...elle lui sourit, essayant de cacher son malaise et lui dit...

Mais non t'en fais pas...je me suis couchée assez tard hier soir, et je me suis levée aussi très tard ce matin...du coup j'ai déjeune tardivement, c'est pour ça je n'ai pas très faim là..

Pfff elle ne supportait pas de mentir à son ami, elle s'en voulait déjà, mais elle ne devait surtout pas lui parler de son problème, qui d'ailleurs pour elle n'en était pas un !! Alors juste histoire de lui faire plaisir et de le rassurer elle lui piqua trois ou quatres frites, qu'elle se força à manger , étant bien consciente qu'elle ne les garderait pas longtemps dans son estomac !! Cat' était vraiment mal à l'aise là, de devoir mentir à Nic..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMar 27 Jan - 22:01

Humm, je dois t'avouer j'y avais deja pensé.

Il lui fit un clin d'oeil en rigolant, jamais il ne pourrait se débarasser de sa petite soeur, et sa meilleure amie le savait très bien, et le beau brun savait qu'elle rigolait, mais lui il aurait bien voulu que son frère se débarrasse d'elle si ils habitaient ensemble, comme cela il aurait recueillit la belle blonde. En effet il n'avait pas un brin de graisse, le jeune kiné/masseur faisait beaucoup de sport donc il avait la ligne c'est vrai que par moment il se demandait comment ça se faisait alors qu'il mange en général pas bien, le déjeuner c'est en vitesse et des choses très faciles et rapides, et le soir les seuls bons repas qu'il fait c'est quand il peut etre avec sa soeur et/ou Cathy, parce que en général il fini son travail vers vingt heures, et le temps de rentrer vingt heures trente et il arrive très souvent que la poupée soit couchée... Il se leva en riant et prit une pose.

Tu as vu ses muscles chérie?!

Il éclata de rire, il se tapotait le ventre en se mordant la lèvre d'une façon très sexy. C'est vrai que ça l'arrangeait vraiment d'avoir sa Chouchou, elle s'occupait beaucoup de Rosie et très bien, toutes les deux étaient très complémentaires, et il aurait vraiment aimé avoir une chérie comme elle, parce qu'il se demandait souvent si le jour ou il aurait une copine sa petite soeur s'entendrait bien avec. Il ne connaissait pas du Nate, la petite blonde lui en parlait souvent, mais depuis toutes ses années d'amitiés ne l'avait jamais croisé.Il se rassit près d'elle.

On devrait se faire un repas avec ton frère, j'aimerai bien le rencontrer.

Nicolas serait ravis de rencontrer le grand frère de sa protèger, il en avait toujours entendu du bien, et meme les gens qui venaient se faire masser parler de lui car il avait soigné des enfants qu'ils avaient ou connaissaient. Il aurait aimé un repas au restaurant ça aurait put etre sympa, surtout que la blondinette lui avait dit qu'il avait des jours de repos cette semaine.

Humm 3 frites seulement?
Tu ne vas pas t'ettoufer avec ça dis moi...


Il s'approcha et lui fit un bisou sur la joue, il l'a trouvé bizarre mais ne voulait pas l'embeter pour le moment, de toute façon il aurait d'autres occasions.

Fini au moins ta salade, miss! Bon alors massage, ou on reste dans ce bureau qui est d'ailleurs très confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMer 28 Jan - 14:58

Cathy ne put que lui sourire quand Nic' lui répondit qu'il avait déjà pensé à abandonner Rosie...elle savait très bien qu'il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de lui dire...il l'aimait tellement sa ptite soeur, et s'en occupait tellement bien depuis qu'ils n'étaient plus que tous les deux...Cat' se surprit à se s'interroger en elle même ce que Nate aurait fait avec elle dans un tel cas...ho il aurait été sùrement à la hauteur comme Nicolas...Nate était un grand frère vraiment super, et Cathy n'aurait pas pu en rêver un meilleur...

Enfin histoire de continuer dans le même esprit elle lui fit ensuite les gros yeux et lui répondit...

Bon ben c'est décidé...dès que je quitte ton bureau je vais à l'agence immobilière pour me chercher un appart plus grand et je m'y installe avec Rosie, après l'école...tant pis pour toi ...comme ça tu seras tranquille, tout seul, et tu pourras ramener toutes les minettes que tu veux...

Cathy ne put s'empêcher d'éclater de rire après cette dernière intervention...c'est alors qu'elle le vit se lever pour lui montrer ses muscles...Cathy le regarda avec un immense sourire...c'est vrai qu'il était beau son titcoeur et qu'elle l'adorait...elle était tellement fière et heureuse d'avoir un ami comme lui...sans compter le bonheur que pouvait lui apporter la ptite puce aussi..

Mais oui tu es parfait titcoeur...mais arrêtes de te pavaner comme ça...

Elle rigola une nouvelle fois...ralalala qu'est ce qu'il avait pu lui manquer pendant ces quatres jours...puis elle lui sourit quand il lui dit qu'il aimerait bien rencntrer son frère, et qu'ils pourraient se faire un repas avec lui...elle pensa alors aussitôt à Sophia, mais elle ne devait rien dire à ce sujet...

Oui ça serait une bonne idée ça titcoeur...et puis après tu vas vouloir rencontrer mes parents aussi ?

Lui dit elle avec un ptit sourire amusé...*et après il n'a plus qu'à me demander en mariage* pensa t'elle amusée...quelle drôle d'idée elle venait d'avoir d'ailleurs...enfin ce repas avec Nate serait vraiment sympa en attendant...et ça serait vraiment encore plus sympa s'il y avait Sophia et le petit Jamie...Rosie serait aussi très heureuse...mais ils n'en étaient pas encore là...c'est que Rosie connaissait bien sùr le papa du ptit bonhomme...pfff quelle histoire compliquée...Nic' ne dirait rien mais la ptite Rosie, ça serait difficile pour la faire taire, elle n'était qu'une enfant, et ce genre de secrets ne serait pas facile à garder...

Nic' trouva bizarre qu'elle ne prit que trois frites mais n'insista pas...il se leva et lui fit un bisou sur la joue en lui demandant de finir au moins sa salade...elle allait devoir se forcer mais elle devait le faire sinon il allait vraiment se poser des questions...et il lui reproposa à nouveau ce fameux massage...à moins qu'elle ne préfère rester dans son bureau d'ailleurs confortable...

Et si on restait là et que tu me racontes ce que vous avez fait pendant ces quatres jours ? Comment était Rosie ? S'est elle fait des copains là bas ? Je veux tout savoir titcoeur...

Peut être encore une bonne façon d'échapper à ce massage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMer 28 Jan - 22:54

Le beau brun se mit a rire, il n'imaginerait pas sa vie sans sa soeur et Cathy, et l'idée de les voir vivre ensemble sans lui ça lui briserait le coeur... Heureusement qu'il savait que la blondinette rigolait dans ses propos sinon il l'aurait surement mal prit. Et de toute façon il n'avait pas besoin de minette comme disait sa meilleure amie puisqu'il avait deux personnes qu'il aimait beaucoup dans sa vie, sa petite poupée, l'amour de vie, la seule qu'il aimerait a tout jamais et après il y avait la petite blonde a qui il tenait vraiment beaucoup.

Ouais! Je pourrais meme faire un Harem! J'imagine deja le salon de l'appartement avec des filles partout et des matelas style marocains.

Il éclata de rire a son tour, c'est vrai que la il faisait le beau avec son joli corps, mais c'était dans le contexte de la conversation sinon il ne l'aurait jamais fait, ce n'était pas son genre. Le beau brun avait envie de rencontrer Nate, tout le monde en parlait beaucoup et il ne savait meme pas a quoi il ressemblait alors ça serait l'occasion de le connaitre et puis a l'avenir ça lui servirait peut etre avec Rosie, d'ailleurs il aurait bien aimé lui demander un conseil pour une crème de massage pour les petits car celle de son fournisseur ne lui plaisait pas du tout.

Mon père, ma mère mes frères et mes soeurs oh oh ça serait le bonheurrrrrrrr!!!
Je crois qu'il va neiger encore plus si je continues de chanter, mais si tu as honte de me présenter a ton frère, on oublie...


Il leva un sourcil et continua de faire son regard charmeur, il trouvait étrange que la blondinette ne mange pas beaucoup et essaie de ne pas avoir de massage, en général elle adorait ses moments détentes, il ne dirait rien pour le moment mais ça le chagrinait un peu, pas grave ils resteraient ici tout les deux, son bureau était de toute façon grand et confortable. Nicolas avait envie de parler de son week end, enfin de ses quatre jours, mais pas autant que de profiter de sa meilleure amie, mais elle n'avait pas l'air dans son état normal donc^^

Bon d'accord, au pire je t'en ferai un ce soir, tu as l'air tendu.
Tout d'abord nous étions dans un chalet super, deux grandes chambres avec une immense salle de bain au milieu, une cuisine qui fait le double de la mienne... Alors après on a fait de la luges, un peu de ski, Rosie avait peur au départ, mais après on aurait dit qu'elle en avait fait depuis toujours! Le dernier soir il y avait une soirée pour les adultes et a coté une pour les enfants, je crois que je t'ai tout dit en gros. Sauf que tu m'as manqué horriblement... Vient la que je te fasse un calin!


Il lui tendit ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyJeu 29 Jan - 0:35

Un harem...en voilà une idée !! Y avait que Nicolas pour penser à ça...des filles de partout dans son appart..Cathy ne put s'empêcher de rigoler une nouvelle fois...cette fois ci elle lui répondit...

Un harem...rien que ça..je crois que tu rêves un peu trop là ptitcoeur...et tu les recruterais ici, dans ton salon de massage ces jeunes filles ? Ma pauvre petite Rosie, voilà qu'elle a un frère pervers maintenant !!

Un pervers qu'il n'était pas du tout d'ailleurs..ou alors elle le connaissait très mal...cette image de son ami au milieu de toutes ces filles la fit sourire..puis contre toute attente Nicolas se mit à chanter, ajoutant ensuite que si elle avait honte de lui présenter son frère ils n'avaient qu'à oublier ça...elle lui fit alors les gros yeux et retrouva alors son sérieux cette fois...

Pffff ne dis pas de bêtises titcoeur, comment pourrais je avoir honte de l'homme le plus merveilleux dans ce monde ? Après Nate bien sùr..

Elle lui dit ces derniers mots avec un petit sourire taquin....en toute franchise elle aimait autant Nicolas que Nate, son propre frère...

Non franchement c'est une excellente idée...je serais vraiment la plus heureuse de partager cette soirée avec les deux hommes que j'aime le plus au monde...je lui en parle rapidement c'est promis..

Il faudra bien que Nate puisse se passer de sa Sophia, au moins pour un soir...de toute façon il ne pourrait pas refuser ça non plus à sa ptite soeur...ça faisait tellement longtemps aussi qu'elle lui parlait de Nicolas et Rosie qu'il était peut être temps qu'ils se rencontrent enfin...

Nic' insista une nouvelle fois avec son massage...cette fois aussi bizarrement que ça puisse paraître elle s'emporta, ce qui était vraiment rare avec son ami, mais c'est vrai qu'elle était assez sur les nerfs en ce moment...même si elle essayait de ne pas le montrer ya des moments où elle ne pouvait pas se retenir...elle était tout simplement fatiguée, mais fatiguée physiquement , sùrement parce qu'elle ne se nourrissait pas assez, mais ça bien sùr elle ne s'en doutait pas, étant même devenu une obsession...elle se leva alors et lui dit sur un ton assez énervé..


Pfff mais c'est pas possible Nicolas, c'est quoi cette obsession de vouloir à tout prix me faire un massage...tu veux pas me lacher avec ça...

Elle porta aussitôt la main à sa bouche, regrettant de suite ses mots...

Excuse moi titcoeur...je suis désolée...

Elle se rassit avec un air vraiment navrée, puis l'écouta lui raconter ces quatres jours qu'ils avaient passé ensemble, Rosie et lui...elle s'en voulait encore de lui avoir parlé comme ça...ça n'était encore jamais arrivé...elle n'écouta qu'à moitié ce qu'il venait de lui dire, n'entendant presque que la fin quand il lui dit qu'elle lui avait beaucoup manqué et l'invitant à aller lui faire un calin, ouvrant d'ailleurs ses bras pour l'y accueillir...Nic' était vraiment un homme formidable...elle se rapprocha alors de lui et se blottit dans ses bras, s'effondrant alors en larmes, relachant toute la pression qu'elle avait sur ses épaules depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 2:34

Hmmm... Que je réfléchisse, je ferais un casting! Je crois que dans le salon je trouverais des perles sublimes et bien faites pour etre en petites tenues.

Le jeune homme se mit a rire, il pensait a lui avec pleins de jeunes femmes, ça serait surement une belle image mais ce n'était pas son style du tout, lui c'était l'homme d'une seule femme... En seconde il avait deja tenté l'affaire, et jamais il n'oserait recommencer, surtout quand les demoiselles se connaissent... Je peux vous dire que c'est le première et dernière fois que notre beau brun ferait cette erreur la. Puis elle lui dit qu'il était un des garçons les plus merveilleux, il lui fit alors un grand sourire, il était touché qu'elle lui dise sa, lui aussi pensait que c'était une jeune femme très bien et merveilleuse, meme si parfois elle se sous estimée a cause de son travail et le fait d'avoir arreté ses études...

Je ne te force pas Chouchou, c'est juste que ça pourrait etre bien, et puis ton frère a l'air d'etre un homme super, et ça serait dommage de ne pas le connaitre un jour.

Un petit repas ou une sortie il y avait souvent pensé, et puis il n'y avait pas que leurs habitations pour faire une soirée, ils pourraient très bien aller au cinéma ou au restaurant. Puis quand il lui parla de lui faire un massage le soir la jeune femme s'emporta, il ne l'avait jamais vu comme cela, il la regarda avec des yeux grands ouverts, il sentait que quelque chose n'allait pas du tout, elle était pale et ses yeux fatigués. Il lui raconta son week end avec sa petite poupée puis il la serra fort contre lui, maintenant il en était sur qu'elle n'allait pas bien car elle éclata en sanglot dans ses bras... Que faire?! Il lui frotta le dos doucement pour la consoler en lui faisant un bisou sur le front.

Qu'es qui se passe Chouchou... Dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 2:55

Cathy ne put s'empêcher de le pincer quand il ajouta qu'il ferait un casting et qu'il trouverait sùrement d'assez jolies filles dans son salon de massage pour son harem personnel...pas qu'elle était jalouse, loin de là, mais parce qu'il allait peut être un peu loin non ? Enfin bien qu'il plaisantait...puis elle ajouta en rigolant...

Pfff pauvre petite Rosie...si elle savait quel pervers est son grand frère !! Remarque au moins elle n'aurait que l'embarras du choix pour te choisir une femme ...en tout cas je comprends mieux maintenant ton choix de métier...tu dois en voir des jolies minettes toi en petite tenue ici...

Il rigola de plus belle...par chance son titcoeur n'était pas du tout comme ça, et elle n'avait aucun souci à se faire pour la ptite puce qu'elle aimait comme sa propre petite soeur...d'ailleurs c'était vraiment bizarre que Nic' et Nate ne se soient jamais rencontrés puisque tous les deux étaient les hommes les plus importants dans la vie de Cathy...peut être voulait elle se les garder en secret, et redoutait elle que les deux jeunes hommes s'entendent tellement bien qu'ils le mettent de côté...pfff quelle idée idiote...au contraire ça serait tellement bien que son frère chéri et son meilleur ami s'entendent bien...la jeune fille lui sourit alors et lui répondit...

Non vraiment titcoeur tu as raison...j'essaie de lui en parler cette semaine, promis...je verrai avec lui ce qu'il veut faire...en espérant qu'il ait des soirées de libres dans les jours à venir...et tu verras c'est vraiment un homme super...mais c'est normal puisqu'il est mon grand frère ...

Lui dit elle avec un clin d'oeil, puisqu'elle n'était pas du tout du genre à se faire elle même ce genre de compliments...notre miss n'étant absolument pas prétentieuse, bien au contraire...et Nic' le savait très bien...pour ça qu'elle s'était permis cette petite phrase...

Puis suivit la petite scène "crise de nerfs" de la miss, quand son ami insista pour lui faire un massage...elle était tellement sùre qu'il allait se rendre compte de son amaigrissement qu'elle ne pouvait pas tolérer qu'il pose ses mains sur elle, alors qu'elle savait pertinemment qu'un massage lui ferait le plus grand bien...elle s'en voulait tellement de sa réaction tellement inhabituelle...d'ailleurs Nic' fut vraiment surpris de la voir agir comme ça, la serrant alors dans ses bras, lui demandant alors ce qui n'allait pas, surtout maintenant qu'elle était effondrée...elle essaya de se calmer puis s'écarta légèrement en lui faisant un petit sourire..et tout en lui carressant sa joue elle lui dit...

Excuse moi titcoeur...tout va bien t'en fais pas...juste un ptit coup de fatigue...rien de plus...je te le promets...

Pfff encore une promesse qui n'en était pas une...comment allait elle pouvoir se sortir de cette affaire !! Nic' n'allait pas la croire c'était sùr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 3:25

Mais tu es blonde mais tu as tout compris petite tete!

Heureusement que Nicolas n'était pas ce genre de garçon dégoutant, sinon il n'oserait meme pas s'occuper de sa petite soeur, ou soigner des clientes, il était ici pour le métier qu'il aimait et Cathy le savait très bien, et il savait qu'elle rigolait sinon il l'aurait surement mise dehors avec un coup de pied au derrière... Il avait vraiment envie de se repas, et ça le changerait des habitudes, de ne pas manger, coucher la petite et se mettre devant la télé, parfois il remerciait le ciel d'avoir la belle blonde pret de lui, car sans elle il ne pourrait pas etre aussi épanouie, il était très heureux avec sa petite soeur, mais une amie fidèle et comme Cathy c'était important.

Par contre il me semble que Rosie m'a dit que Jamie était avec son papa pédiatre, je ne comprend pas tout, mais ça ne serait pas de ton frère qu'elle parlait?! Donc il serait peut etre là, ça nous permettra que Rosie ne soit pas dans nos pates.

Pas que sa petite chérie le dérange, mais si il y avait un autre enfant elle ne les embeterait pas tout le temps, ou elle ne leur couperait pas la parole toutes les trentes secondes. Il s'inquiètait pour la seconde femme de sa vie, elle avait l'air toute triste et préoccupé par quelque chose, elle avait perdu cette lumière dans ses yeux, le pétillant qu'elle avait tout le temps. Il devrait surement etre emmener a rencontrer Nate plus tot que prévu. Le jeune homme ne la croyait pas du tout, mais il la respectait tellement qu'il ne l'embeterait pas, meme si peut etre que dans un jour ou deux il relancerait le sujet, puis elle s'éloigna de lui et lui passa sa main sur la joue.

Bon alors tu files!
Tu vas te reposer le temps que tu ailles chercher Rosie, moi je fais faire autre chose, j'ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 3:52

Cathy le pinça de plus belle quand il lui fit comprendre à sa façon que pour une blonde elle comprenait vite les choses..elle avait envie de l'embêter un peu, même si ça devait passer par les chatouilles !!

Pfff non mais pour qui tu te prends Nicolas Parker...? Remontre moi un peu ces beaux muscles jeune homme...

Avant même qu'il fasse le moindre mouvement, elle lui relevait déjà sa blouse et le t-shirt juste en dessous celle ci et commença à le chatouiller sur son ventre, ce qu'en principe le jeune homme craignait...elle avait remarqué ça dès les premiers mois qu'ils s'étaient connus et aimait bien le chatouiller comme ça, quand il disait ou faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais de façon amicale bien entendu...

Alors tu me trouves toujours aussi blonde et petite tête, hein ?

Cat' s'arrêta quand même au bout de quelques minutes pour le laisser respirer, puis Nic' lui dit quelque chose qui la surprit cette fois...Jamie aurait parlé d'un papa pédiatre à la ptite Rosie qui l'aurait répété bien sùr à son frère...pfff c'était évident qu'il s'agissait de Nate, mais la miss ne devient rien dire à ce sujet, elle l'avait promis à Nate et Sophia, pour le bien être du petit surtout...elle le regarda perplexe et lui répondit...

Jamie ? Tu parles bien de son meilleur copain ? Non je ne pense pas qu'il s'agisse de Nate...je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...Nate m'en aurait parlé, c'est sùr..

Pfff mieux valait qu'elle s'arrête là d'en parler parce qu'il allait se rendre compte qu'il ne s'était pas trompé...pourtant elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance à son ami, qu'il ne répèterait rien à personne, et qu'il pourrait même essayer d'en parler à la tite puce, mais une promesse était une promesse !!

Puis Nic' lui dit de filer et d'aller se reposer un peu, le temps d'aller chercher Rosie...il n'avait pas tort mais elle n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres, même si c'était plus un conseil...elle retrouva alors tant bien que mal son sourire et lui répondit..

Ha ouai c'est comme ça, tu me mets à la porte titcoeur ? On ne se voit pas pendant 4 jours et tu me jettes..t'inquiètes pas je me reposerai ce soir, j'ai envie de profiter de mon ami jusqu'à l'arrivée de ton prochain patient...à moins que ce ne soit une patiente..la première à passer le casting pour ton harem...

Elle lui lança un petit regard complice et amusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 4:15

Ouach!
Non mais ça va pas de me faire mal comme ça?! Vengeance...


Il n'eut meme pas le temps de commencer a lui faire des chatouilles que la joli blonde avait levé ses vetements sous sa blouse pour le chatouiller, il détestait cela et depuis tout petit, alors qu'il avait tout juste deux ans il se rappellait encore de son père qui lui en faisait, il eut alors un sourire et un regard changeant, il aurait aimé que Rosie profite de cela aussi, parce que c'était une petite fille tellement merveilleuse qu'elle aurait mérité d'avoir ses parents, Nicolas s'occupait très bien d'elle et Cathy aussi, mais elle avait besoin de plus que ça, et l'amour des parents ne pouvaient pas se donner par lui et sa meilleure amie... Puis il se mit a rire aux réflexions que Chouchou lui disait et surtout au chatouille qu'elle lui faisait.

Hmm, si tu arretes de me faire des méchancetés je retire tout se que j'ai dit et ta meme le droit a un bisou d'accord?

La blondinette arreta alors de le torturer, mais je peux vous dire qu'il se vengerait très bientot. Oui c'est vrait que après tout il n'y avait pas qu'un seul pédiatre dans l'hopital de Manhattan, mais le jeune homme pensa directement au frère de sa meilleure amie, une intution, bref ce n'était pas important, il était juste curieux.

Super, alors! D'après Rosie la maman de Jamie est très belle, je pourrais peut etre l'inviter a diner un soir.

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil. Il voulait juste qu'elle se repose et reprenne des forces, mais c'est vrai qu'il avait très envie aussi de profiter d'elle, elle lui avait vraiment beaucoup manquait pendant le voyage.

D'accord ça marche alors! Le harem j'avais oublié!
Bon alors ce soir, je te propose qu'on se fasse un petit diner a la maison, après que tu sois allée chercher Rosie, tu l'emmènes au Zoo, en rentrant tu lui donnes son bain, et moi je ramène a manger pour tout les trois après le travail?


Il lui fit un clin d'oeil a son tour en se jetant sur elle sur le canapé pour lui faire des chatouilles a son tour... Vengeance, je vous l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 4:34

Cathy s'arrêta aussitôt de le pincer quand il se plaignit qu'elle lui faisait mal..elle lui fit alors un gros bisou sur sa joue, et lui fit de petits yeux légèrement tristounets, l'air de dire qu'elle ne recommencerait pas, juste avant d'attaquer ses chatouilles sur le ventre de son ami...lequel rigolait tellement il craignait ça...

OK ok j'arrête titcoeur...mais je veux mon bisou hein ? Et même pas qu'un seul...tu as quatre jours à rattrapper hein ?

N'importe qui rentrerait à ce moment là pourrait croire qu'ils étaient plus que deux simples amis...et pourtant ils s'aimaient vraiment très très fort, mais ils n'étaient qu'amis...mais d'une amitié tellement forte qu'ils n'avaient pas un pas énorme à franchir pour passer à l'amour...mais ils n'y avaient jamais réellement pensé, puisque ça se passait très bien comme ça pour tous les deux, et même tous les trois, Rosie y compris...bien que la miss ne serait sùrement pas contre le fait que les deux personnes qui restent chères à son coeur se mettent un jour ensemble...elle était tellement heureuse quand ils se retrouvaient tous les trois ensemble...tout comme Cat' d'ailleurs...elle était si bien avec Nic' et Rosie...


Cathy rigola quand elle l'entendit dire que d'après Rosie la maman du petit Jamie était très jolie et qu'il devrait peut être l'inviter à manger un soir...oui c'est vrai qu'elle était jolie Sophia, mais Cat' n'était pas censée le savoir...

Oui Rosie a sans doute raison...tu l'inviteras et tu me diras ça ptitcoeur...mais dis moi serais tu en manque pour ne parler que de jolies filles toi depuis tout à l'heure ?

Elle rigola puis l'écouta lui proposer une ptite soirée chez lui avec Rosie bien sùr...il s'occuperait même d'acheter à manger avant de rentrer...et avant même qu'elle puisse lui répondre qu'elle était d'accord il se jeta sur elle, la poussant sur le canapé, pour la chatouiller à son tour...alors là cette fois elle était grillée, Nic' allait se rendre compte de sa maigreur...à moins que...mais malgré son inquiétude elle ne put s'empêcher de rire sous les chatouilles de son ami...

Nic' arrête...Nic'...non...arrête ou je hurle...je te promets que je hurle et que j'ameute tout le quartier...

Mais elle rigolait tellement qu'elle ne serait pas capable de hurler...puis dans la position qu'elle était elle ne pouvait même pas se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 5:19

Presque cinq attention! Mais je crois que ma petite soeur serait jalouse si elle était là, d'ailleurs elle m'a dit que je te faisais plus de bisous qu'a elle.

Tout les deux étaient vraiment des amis très complices et le beau brun s'en voulait d'avoir pensait a plus par moment, ça serait dommage de gacher de n'importe quelle façon la relation qu'ils avaient, et puis le jeune homme a toujours pensait que l'amitié c'est plus fort que l'amour, et la preuve sous vos yeux. C'est vrai que le soir quand il se retrouvait dans son lit et Cathy sur le canapé ou le contraire, il se disait souvent que ça serait bien qu'ils soient ensemble, il avait des sentiments pour la demoiselle et depuis longtemps mais de la forme qu'ils étaient il ne le savait pas... Amicaux, amoureux? Si vous le savez dites le lui, parce qu'il n'a jamais voulu éclaircir ce mystére. Et de toute façon il voulait etre sur de lui avant de tenter quoi que se soit. Autant ne pas penser a plus, sinon il se prendrait encore la tete pendant des heures allongeait ou sur le petit balcon de sa chambre a regarder les étoiles.

Non mais je me dis que je vais finir vieux garçon. Et puis tu vas me dire que tu penses pas aux garçons toi?

Et Hop! Une bataille, alors la vengeance?! Vainqueur.... Monsieur Parker! La jolie blonde était dans une position plutot compromettante mais c'était plutot drole et de toute façon il n'y avait personne, d'ailleurs il avait sa prochaine cliente dans tout juste une demi heure, pas grave pour le moment il n'y pensait pas. Il chatouillait Cathy et il pouvait sentir sous ses doigts ses os, il arreta directement, et sauvait le téléphone sonna, il n'aurait alors pas d'excuses a donner.

Oup's désolé. Deux petites secondes.

**Sauvé pas le gong!**

D'accord, euh... ce soir d'accord mais c'est vraiment en urgence alors. Je note, a ce soir.

Il se tourna vers Cathy...

Bon ben, je crois que tu vas devoir faire manger la petite toute seule, je dois faire un déplacement dans une autre ville, et je peux te dire que c'est assez loin pour que je prenne l'avion.

Nicolas fit une moue boudeuse.

J'ai soigné la fille du client il y a tout juste deux ans, j'avais meme pas fini ma formation et il ne veut que moi, et comme sa fille ne peut pas prendre de transport je dois y aller. Tu te souviens de la fille qui était en fauteuil roulant de dix sept ans? Elle remarchait en six moi avec des béquilles, et ben elle ressent encore des faiblesses et elle ne veut plus marcher.

Il se leva du canapé, et lui sourit, il était vraiment géné, il remit sa chemise et sa blouse en place. En plus il voulait lui parler des os qu'il avait sentit sous ses doigts avec meme pas un millimètre de chair, mais il n'avait vraiment pas le temps.

Tu peux faire encore quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 13:35

Alors ça c'est même pas vrai ptitcoeur, j'te crois même pas...au contraire Rosie est toute contente quand tu me fais des bisous...t'as jamais vu la tête qu'elle fait...? Par moment j'ai l'impression qu'elle aimerait bien qu'on se mette ensemble tous les deux...elle est trop cette petite...ça ne t'est jamais venu à l'idée toi qu'on finirait ensemble un de ces jours ?

Elle se sentit bêtement rougir après lui avoir dit ça...encore une première fois avec son ami...jamais elle n'vait rougi devant lui, en tout cas elle n'en avait pas le souvenir...pourquoi lui avait elle posé cette question ? D'autant plus que Nic' en rajouta une couche en disant qu'il avait peur de finir vieux garçon...lui demandant ensuite si elle ne pensait pas aux garçons...la discussion devenait pour le coup assez spéciale, surtout avec ce qu'elle lui avait dit juste avant...mais tant pis maintenant elle ne pouvait plus reculer...elle venait juste d'avoir une idée en plus...elle lui sourit et lui répondit alors...

Nic', tu sais très bien que moi je cherche LE bon...et puis avec un frère comme Nate et un ami comme toi c'est dur de trouver aussi bien...j'ai tellement peur d'être déçue...enfin tu me connais...dis j'ai une idée...si dans cinq ans on est toujours célibataire tous les deux on n'aura plus qu'à officialiser notre amitié...t'en penses quoi ? On sait déjà qu'on s'adore, Rosie aussi, on s'entend plus que bien...on n' a peut être pas besoin de s'évertuer à chercher la personne parfaite alors qu'on l'a devant soi...enfin je dis ça mais je ne suis peut être pas la femme parfaite pour toi...je suis bête...

Cathy fut sauvée par un coup de téléphone qui obligea le jeune homme à arrêter ses chatouilles...la jeune fille respira un grand coup, se leva et replaça ses affaires correctement..puis alors qu'il était au téléphone, prenant un air grave, elle lui dit doucement...

Je vais nous chercher un café...

Quand elle revint avec les deux cafés, Nic' avait raccroché et lui expliqua que les deux miss devraient se passer de lui pour leur soirée qu'ils venaient de prévoir parce qu'il avait une patiente à aller voir, et assez loin d'ici puisqu'il devait prendre l'avion pour s'y rendre...elle prit d'abord une mine déçue puis en entendant la suite ne put que lui sourire...Nic' avait en plus un coeur en or...il ne pouvait pas laisser tomber cette jeune fille qu'il avait aidée auparavant...

T'inquiètes pas ptitcoeur, c'est pas grave..je comprends, et Rosie comprendra aussi...tu n'auras qu'à nous donner un ptit coup de fil pour lui souhaiter une bonne nuit...et je pense qu'on sera chez moi ce soir...ça sera plus simple...je dormirai avec la puce, on va avoir tellement de choses à se raconter toutes les deux...une ptite soirée entre filles c'est bien aussi...

Elle lui sourit tendrement et alors qu'il lui demandait de faire encore une chose pour lui elle lui répondit...

Hum...et bien vas y, dis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptySam 31 Jan - 17:54

En effet Rosie demandait souvent si Cathy n'était pas l'amoureuse de Nicolas, parfois il se disait meme que sa poupée aimerait bien cette situation, mais lui il ne savait meme pas, il c'était souvent posé la question, mais entre ses reves et la réalité il y a une grande marge. Puis elle lui demanda si il n'avait jamais imaginé qu'ils soient en couple, Nicolas eut un sourire charmeur... En plus il ne serait vraiment pas malheureux avec la jolie blonde, c'était une jeune femme tellement adorable, maintenant il fallait qu'il lui réponde, mais tout d'abord il pensa sa petite soeur, la petite fille aimait qu'ils soient ensemble tout les trois, et quand elle voyait la complicité des deux amis elle rigolaient souvent ou les regardait avec des yeux reveurs.

Si je te ments je te dirais alors que nous sommes seulement amis et que ce n'est pas bien de penser a cela. Mais si je te dis la vérité je vais te dire que plus d'une fois j'y ai réfléchit.

**Changement de sujet HOp**

Je me demande si cette idée ne plaierait pas a Rosie, l'autre soir elle m'a demandé si j'avais l'intention qu'on se mari, parce que elle avec Jamie c'est pas gagné. Elle m'a fait trop rire quand elle m'a dit cela.

Oh je peux vous dire que pour lui la belle blonde était la femme parfaite, elle complexait parfois sur ses études, mais lui il s'en moquait, il aimait la jeune femme vraiment fort, mais je vais surement me répéter encore une fois, mais il n'arrive pas a savoir si c'est de l'amitié ou plus, en tout cas je peux vous garantir qu'il n'imagine pas sa vie sans elle, et que plusieurs il n'a pas voulu sortir avec des filles pour ne pas qu'elles soient jalouses de la petite Cathy parce que pour rien au monde il diminuerait les moments ensembles.

Seulement dans cinq ans? Mince alors. J'imaginais dans genre une semaine.

Il se mit a rire, bien sur il disait cela en rigolant, il rigolait toujours quand des discutions aussi sérieuses arrivaient.... Il comprennait que la jeune blonde ai envie du grand amour et c'est vrai qu'avec les jeunes gens qui l'entourait elle ne pouvait rever que de la perfection, pas que je dise que Nicolas est parfait bien sur, mais il est quand meme très responsable et sérieu pour son age.

Je comprends, mais si ça se trouve il n'est pas loin ton prince charmant ma chouchou.

Il lui fit un signe de tete quand elle lui dit qu'elle allait chercher des cafés, de toute façon il était au téléphone alors il ne pouvait pas répondre. En tout cas meme si elle était restée dans la pièce avec lui ça ne l'aurait pas dérangé du tout puisqu'il ne lui cachait rien. Quand il eut fini la jeune demoiselle revint, il lui expliqua alors qu'il devait partir, directement elle fit une drole de tete, mais c'était normal parce que leurs soirées étaient toujours très biens et en plus après quatre jours d'absence....

Un coup de fil de plus d'une heure surement, je serais dans un hotel super et tout seul ça servirait a rien, je vais m'ennuyer. Sinon je vous emmène avec moi!
Rosie manquerait surement un ou deux jours d'école c'est pas grave elle est très douée! Et puis toi je te kidnappe! Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyDim 1 Fév - 0:01

Cathy fut assez surprise et très touchée par la réponse de Nicolas...en fait ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble de ce qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre, et en toute sincérité la jeune fille ne s'était jamais vraiment posé la question à savoir si elle pourrait ressentir plus que de l'amitié pour le beau Nic'...mais c'est drôle, aujourd'hui, pour la première fois, rien que le fait d'en parler, elle le voyait différemment...Cat' s'approcha alors de son ami et lui carressa tendrement sa joue...elle était assez génée de l'entendre lui dire ça, même si ça lui faisait vraiment très plaisir en même temps...

Ho Nic' je ne savais pas que tu y avais déjà pensé...pourquoi ne m'en as tu jamais parlé ?

Elle rigola quand il lui parla de Rosie et du petit Jamie...

Je crois qu'ils sont bien partis pour vivre ce qu'on vit tous les deux depuis quelques années...sauf qu'ils s'y prennent plus tôt que nous...ils sont tellement adorables tous les deux...si tu les voyais au parc ils sont tout le temps ensemble...et Jamie est déjà tellement protecteur avec la puce...il est toujours là à l'attendre ou à l'aider pour monter l'échelle du toboggan..il lui donne la main, et tout...je t'assure ils sont trop mignons...si ça se trouve on les mariera avant qu'on le soit tous les deux...

Elle rigola à nouveau...en attendant elle rigolait ok, mais même si Nic' continuait à plaisanter sur le sujet, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il rigolait souvent quand ils discutaient de choses sérieuses...alors pensait il sérieusement ce qu'il venait de dire ? Espérait il vraiment qu'un jour ils se mettent ensemble tous les deux ? Et plus elle y pensait plus cette idée la réjouissait...alors elle lui sourit tendrement et ajouta d'une toute petite voix...

Ptitcoeur, tu sais, il te suffirait de le demander, franchement...

Elle le fixait dans les yeux, se sentant finalement de mieux en mieux malgré la situation assez troublante...elle n'avait qu'une envie c'est que le beau Nic' la prenne dans ses bras et....l'embrasse...surtout quand il ajouta encore que son prince charmant ne devait pas être bien loin...elle lui dit alors simplement...

Oui pas bien loin...

Elle commençait déjà à rêver, quand ils furent interrompus par ce coup de téléphone...quand elle revint avec les cafés, et après qu'il lui ait expliqué de quoi il s'agissait il lui proposa d'emmener Rosie et Cat' avec lui...elle lui jeta un regard interrogateur...

Ptitcoeur t'es pas sérieux là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyLun 2 Fév - 20:06

Je... Je pensais pas que c'était important, et puis je croyais que c'était clair, et plus j'y pense moins ça l'est je dois t'avouer.

La situation lui paraissait tellement simple et dans la routine qu'il ne c'était plus posé la question sur le fait qu'ils soient seulement amis, ou alors quand il le faisait c'était tout seul, et chaque fois qu'il y pensait c'était tellement confus qu'il essayait de se sortir cela de l'esprit. Quand elle passa sa main sur la joue de Nicolas, il sourit betement en faisant semblant de lui mordre, il sourit alors... Puis elle reparla de Jamie et la petite Rosie, c'était un sujet très marrant tout les deux, souvent le beau Nic' voyait en eux, lui et sa Chouchou, a l'inverse des couleurs de cheveux bien sur. Jamie était blond avec Cathy, et Rosie brune comme son grand frère, ceux qui était plus ou moins normal puisqu'ils étaient frère et soeur. C'est vrai qu'elle avait raison, si ça se trouve plus tard tout les deux se mariraient, et ils seraient surement très mignons ensemble.

On fera peut etre un double mariage!
Oui c'est vrai qu'ils sont mignons tout les deux, meme si je les ai seulement vu dans la cour de l'école en allant chercher Rosie jeudi soir. Tu insinues que je suis protecteur moi aussi?!


Bon c'est vrai que le beau brun voulait toujours faire attention a Cathy comme a sa propre soeur, mais ce n'était pas bon signe? Il aime prendre soin des gens qu'il aime, et meme il parfois c'était souvent de l'extreme c'était juste pour les protéger... Il essayait toujours de rigoler, mais quand elle lui dit cette phrase la " il te suffit de demander"... Il s'aperçut directement que la sujet devenait de plus en plus sérieux, le fait de le tourner a la rigolade ne marchait plus, alors il allait jouer l'imcompréhension.

De demander quoi?!
A Rosie si elle veut de Jamie?! Je me vois mal faire un mariage maintenant, ils sont encore un peu jeune.


De l'humour mélangeait avec du doute, c'est se qu'il savait faire de mieux, il avait envie de l'embrasser mais il n'osait pas, il ne savait pas se qu'il ressentait, tout était tellement flou d'un coup... Dringgggggggggg dringggggggggg sauvait pas le gong!!!

Je pense que ça pourrait etre sympa, ou peut etre que ça nous ferait du bien de réfléchir chacun de son coté... Vient là!

Nicolas la serra fort dans ses bras, il tenait a elle plus que tout au monde, sa soeur et Cathy c'étaient le sourire de sa vie, sa motivation de tout les jours pour ne pas les décevoir...

Je pars pour trois jours et deux nuits, on en reparlera a mon retour d'accord? Je crois que le mieu c'est qu'on réfléchisse.
J'oubliais! Je vais passer faire mon sac a la maison, es que tu pourrais me déposer a l'aéroport ce soir? D'après se que m'a dit le papa de la jeune femme l'avion est a vingt deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyLun 2 Fév - 20:43

Cathy ne savait plus trop quoi penser de cette situation...il l'aimait apparemment plus que comme une amie mais ne voulait pas dépasser cette frontière, si elle comprenait bien tout...peut être avait il tout simplement peur de gacher leur relation si complice mais pourtant Cathy était sùre elle que rien ne pourrait gacher ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, rien ne pourrait gacher leur complicité...mais elle préféra ne pas insister, pour le moment en tout cas...elle lui dit simplement...

OK titcoeur, si tu veux en parler...je ne sais pas trop quoi te dire...je dois t'avouer que moi même je n'y ai jamais pensé, on est tellement bien comme ça, mais pourquoi pas ? Après tout je t'aime tellement déjà comme ça...

Oui c'est vrai qu'elle l'aimait son ptit Nic'...et c'est sùr aussi qu'elle l'aimerait encore plus s'ils se mettaient ensemble...enfin pas plus mais différemment...puis ils revinrent sur le petit Jamie et la miss Rosie...Nic' lui aussi les trouvait trop mignons..elle rigola quand il parla de double mariage...et puis inconsciemment elle laissa échapper quelques mots, trahissant alors ses pensées...

J'espère qu'on se mariera quand même avant eux deux...enfin ensemble ou pas mais...

Pfff elle s'enfonçait toute seule là !! Valait mieux qu'elle se taise sur ce point...par contre elle voulait juste rajouter un ptit quelque chose...

Sinon oui tu es protecteur toi aussi, et ce n'est pas un défaut bien au contraire...j'aime tellement ce côté rassurant que tu dégages...tu es parfait mon ptit Nic', crois moi...et Jamie est bien parti pour te ressembler...faudra que tu viennes avec nous un de ces jours au parc, et que tu les vois ensemble...je t'assure que tu nous verrais tous les deux...

Cathy comprit ensuite que le sujet le génait légèrement quand il fit mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire en lui disant de lui demander franchement...

Pffff laissons Jamie et Rosie tranquilles titcoeur...et n'en parlons plus non plus ok ? Ca a l'air de te géner ...quand tu seras prêt tu m'en parleras d'accord ?

Elle lui fit un petit bisou sur sa joue histoire de le rassurer ..il la serra alors dans ses bras en lui disant qu'ils devraient peut être réfléchir chacun de leur côté...elle acquiesça simplement de la tête et il enchaîna sur son voyage...

22h ? Ok, bah écoute tu n'auras qu'à venir manger un morceau quand même avec nous...je nous préparerai quelque chose de léger ...ça ne te dérange pas que Rosie dorme chez moi ? Ce soir et les deux nuits où tu ne seras pas là ? Quand tu n'es pas là je suis quand même plus à l'aise chez moi...et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de penser à tout ça pendant ces trois jours tu auras tout le temps qu'il te faudra pour le faire après...et quelle que soit ta décision sache que tout m'ira...la seule qui compte pour moi c'est de ne pas te perdre...ami ou fiancé...je t'aime trop pour devoir me passer de toi un seul jour...mais je vais y réfléchir moi aussi de mon côté tu peux me croire...et puis avec Rosie je pense que ça va être difficile de penser à autre chose...

Finit elle sa phrase avec un petit clin d'oeil...elle ajouta simplement avec un immense sourire...

Je t'aime titcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyLun 2 Fév - 21:17

Le jeune homme ne répondit pas a la belle blonde, il préférait parler de sa petite soeur et de Jamie, c'était un sujet beaucoup plus marrant que leurs sentiments communs, surtout que la beau brun ne savait pas du tout comment interpréter les siens. Comme elle venait de dire, ils s'aimaient comme ça alors pourquoi chercher plus? La maman disait toujours que tenter le plus vaut mieu qu'avoir un moins car au moins on a tenté, mais si il voulait essayer le plus et que ça ne marchait pas il aurait peut etre un gros moins! Il la regarda ses yeux avaient changé, il ne l'a regardé pas du tout du meme oeil, il avait comme son coeur qui parlait, mais il voulait penser a autre chose pour le moment, surtout qu'il partait bien et qu'il ne voulait pas etre anxieux en partant ou stressait. La mariage, il n'y avait jamais pensé sauf quand il regardait les films a la télé, d'ailleurs en y repensant ses parents avaient commencé par une belle amitié comme Cathy et lui, ça le fit sourire..

Ensemble ou pas je serais toujours là, tu peux en etre sure...

Il ne connaissait pas beaucoup le petit garçon et encore moins le frère sa sa meilleure amie, mais si il savait que Nate était le petit ami de Sophia ça ne l'étonnerait pas de savoir qu'il était comme cela parce qu'il avait un très bon exemple. Il sourit et rougit un peu a tout ses compliments, il se sentait gené sur le coup..

Une journée au parc! ça pourrait etre très bien, et ça ferait du bien a tout le monde... Mais je dois te révéler un secret, tu es parfaite aussi... Une amie en or, une baby sitteur géniale, tu es meme plus qu'une amie, mais je n'arrive pas a définir exactement ça, et j'en suis désolé.

Il n'arrivait pas a savoir, ça l'embetait vraiment... Et le sujet du départ revint, c'était vraiment une jeune femme superbe, tout desuite elle enchaina tout, pour qu'il parte dans de bonnes conditions en ayant mangé et tout le tralala. Tout les deux feraient un couple vraiment mignon, mais il n'y avait qu'un cap a franchir et il n'était pas loin, néant moins il fallait le courage...

D'accord, je passerais manger un morceau, de toute façon je suis obligée de venir sinon je devrais prendre le taxi, et je préfére etre avec vous deux pour un aurevoir avant de prendre l'avion qu'un vieux chauffeur! Non non pas de problème vous pouvez rester chez toi, tu es la seule personne a qui je fais assez confiance pour ça... De toute façon tu as les clefs si il manque des trucs tu peux aller a l'appart.
Quoi qu'il arrive ensemble d'accord?


Il ne se séparerait d'elle pour rien au monde, c'était une jeune femme tellement merveilleuse...

Je t'aime aussi...

Il l'a reprit dans ses bras passant sa main dans les magnifiques cheveux de la demoiselle.

Ma première cliente va bientot arriver, je vais annuler mais trois dernier rendez vous de ce soir, comme ça je pourrais etre avec vous plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] EmptyMar 3 Fév - 17:06

"Ensemble ou pas je serais toujours là, tu peux en etre sure.."

Venait il de prononcer..cette phrase toute simple et courte avait suffi pour lui faire chaud au coeur...les deux amis n'avaient encore jamais eu cette conversation au sujet de leurs sentiments et de leur relation qui pourrait facilement passer de l'amitié à l'amour si tous les deux le sentaient comme ça, et Cathy se sentait assez bizarre...cette conversation venait de lui ouvrir les yeux sur quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu...l'affection qu'elle avait pour Nic' n'était peut être pas celle qu'elle s'imaginait..elle réfléchit rapidement et réalisa qu'elle n'avait jamais été amoureuse d'aucun garçon...elle avait bien sùr eu des relations, mais qu'était ce l'amour au juste ? Que ressent on quand on est amoureux ? La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle n'était jamais aussi bien avec les autres que ce qu'elle pouvait l'être en présence de Nic'...quand elle était avec lui elle se sentait vivre...son coeur ne s'emballait pas mais elle s'ennuyait quand elle ne le voyait pas...serait ce un signe alors ? Elle sortit de ses pensées et lui dit sur un ton finalement assez évasif...

Je sais Nic', je sais...

Puis le jeune homme lui dit qu'en effet ça pourrait être sympa de passer une journée tous les 4 au parc, où il pourrait justement voir Rosie et Jamie ensemble...mais ils avaient beau essayer de changer de discussion, la conversation revenait toujours au même point...leurs sentiments l'un pour l'autre qu'ils ne savaient plus vraiment définir...Cathy s'approcha alors de lui et le serra dans ses bras après lui avoir fait un nouveau bisou sur sa joue...puis elle lui murmura dans le creux de son oreille...

Qu'est ce qui nous arrive titcoeur ? Ne serions nous pas en train de fuir la vérité ?

Elle se recula légèrement pour le fixer dans les yeux et ajouta, toujours en murmurant...

Je n'ai pas peur de t'aimer Nicolas Parker...

Elle lui sourit et l'écouta lui dire qu'il était d'accord pour manger chez elle avant d'aller prendre son avion, ajoutant que de toute façon il n'avait pas trop le choix parce qu'il préférait que ce soit elle qui l'amène à l'aéroport, accompagnée de la ptite Rosie plutôt que d'y aller en taxi...puis il confirma qu'elles pouvaient dormir chez Cathy pendant son absence puisque de toute façon il lui faisait confiance...

Ca je le savais titcoeur...depuis le temps...dis moi est ce que tu veux manger quelque chose en particulier ? On pourra aller faire deux courses avec Rosie après le zoo s'il y a besoin...tu pourras te charger par contre de m'amener les affaires de la puce, puisque tu passes par chez toi ? Il ne faudra surtout pas que tu oublies sa poupée préférée et son nounours avec lequel elle dort hein ...sinon on y retournera ensemble mais si je peux éviter..pas que ça m'embête mais bon...et quoiqu'il arrive, ensemble c'est d'accord !!

Lui dit elle avec un clin d'oeil...Nic' la serra une nouvelle fois dans ses bras après lui avoir dit qu'il l'aimait lui aussi puis ajouta qu'il allait annuler ses derniers rendez-vous pour être plus tôt avec ses deux ptites femmes, enfin façon de parler bien sùr...Cathy lui sourit alors et lui répondit...

Ok super titcoeur...on se retrouve chez moi à quelle heure alors ? Et ne t'inquiètes pas je me charge d'en parler à Rosie pour ces trois jours...

Elle se dirigea vers la porte après avoir pris la main de Nic' dans la sienne, en attendant la réponse à sa dernière question...elle s'arrêta sur le pas de la porte et hésitait à sortir...elle n'avait pas vraiment envie de le laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [Tit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [Tit coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise [Nathan]
» Visite ... pv Cathy
» Une ptite visite [Chloé]
» Petite visite improvisée {NATE
» Une tite visite s'impose [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: