Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une tite visite s'impose [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une tite visite s'impose [Nate] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une tite visite s'impose [Nate] Empty
MessageSujet: Une tite visite s'impose [Nate]   Une tite visite s'impose [Nate] EmptyJeu 3 Sep - 23:08

Nic' et Cat' étaient enfin revenus de leur magnifique escapade à Cancun...un merveilleux voyage que le jeune homme avait offert à sa ptite chouchou alors que celle ci ne s'y attendait pas du tout..un voyage qui était tombé au mauvais moment, au moment où Sophia s'était faite agresser, perdant alors leur bébé..mais après mùre réflexion la blondinette avait accepté de poursuivre quand même ce séjour dans cette île paradisiaque, ne regrettant finalement absolument rien..

Nic' avait de suite repris le travail, mais pas Cathy, préférant d'abord travailler à fond sur son projet...tant qu'elle pouvait se le permettre ça serait comme ça..mais chose plus importante que le reste, avant de commencer quoi que ce soit, elle devait aller rendre visite à son frère chéri qu'elle n'avait donc pas encore revu...ils étaient rentrés depuis trois jours, et il était temps de franchir le pas, bien qu'elle redoutait de le voir souffrir après ce qui venait de leur arriver...il aimait tant les enfants, et était tellement heureux de cette grossesse avec sa ptite Sophia...il ne restait plus qu'à espérer que tous les deux s'en remettent vite et que la jeune femme tombe à nouveau enceinte pour leur bonheur à tous les deux, bien que ça avait sùrement dù la choquer...peut être n'en aurait elle pas envie de suite...enfin en même temps ça le regardait tous les deux ça, mais Nate et Cat' n'avaient aucun secret l'un pour l'autre...en tout cas elle était enfin de retour et allait enfin pouvoir soutenir son frère dans cette rude épreuve...

Après que Nic' soit parti travailler, après avoir pris le ptit déjeuner avec sa ptite chérie, cette dernière s'était préparée rapidement, et quitté l'appartement du beau masseur direction le loft de son frère...quelques minutes plus tard elle se retrouvait devant la porte de ce dernier, avec un sac en papier dans la main, lequel contenait un cadeau pour Nate et Sophia qu'elle leur avait ramené de Cancun...une petite attention pour chacun auquel elle avait tenu absolument...elle sonna alors enfin, attendant que le jeune homme vienne lui ouvrir, n'étant pas au courant de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Une tite visite s'impose [Nate] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Une tite visite s'impose [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une tite visite s'impose [Nate]   Une tite visite s'impose [Nate] EmptyDim 6 Sep - 15:29

Cela faisait presque une semaine que Nate etait de service la nuit et passait ses journees a dormir. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se voir avec Sophia et avait hate d'etre en conges a partir du lendemain pour quelques jours. Il esperait ainsi avoir plus de temps a passer avec elle. Ils avaient d'ailleurs deja prevu de passer une journee a la plage le surlendemain etant donne que la belle infirmiere etait libre elle aussi.

En rentrant chez lui, il avait prit une bonne douche bien chaude avant de passer un boxer et d'aller se coucher pour etre en forme le soir pour retourner travailler pour sa derniere nuit de garde. Il aimait beaucoup son boulot et ne le quitterait pour rien au monde, meme si de temps a autre il aimerait juste pouvoir avoir un rythme de vie comme tous les monde. Mais chaque metier avait ses inconvenients, et Nate ne se plaignait pas de ses horaires de fous, meme quand il lui arrivait de faire des gardes de 24heures.

Il s'etait endormi comme une souche a peine avait-il pose sa tete sur l'oreiller. Il avait mis son reveil pour 16h afin d'avoir le temps de faire un peu autre chose avant de retourner a l'hopital. La nuit avait ete longue, et le jeune pediatre etait tout simplement extenue. Il etait entrain de dormir quand une souche quand il entendit la sonnette de la porte d'entree retentir. Il ouvrit les yeux et regarda son reveil, ca faisait meme pas 2h qu'il dormait, il se demanda qui pouvait bien sonner a cette heure-ci. Il se leva, enfila le peignoir qui se trouvait a cote de son lit et descendit pour ouvrir. Il devait avoir la tete de l'emploi et l'air extenue, mais la personne qui se trouverait devant la porte devrait s'en contenter.

Il fut surpris de voir sa soeur dans le couloir. Il la croyait encore a Cancun avec son cher Nicolas qu'il n'avait toujours pas eu la chance de rencontrer. Mais a voir sa petite soeur, elle devait etre heureuse. Il la laissa entrer avant de la serrer dans ses bras.


Bonjour tite tete blonde. Ca fait plaisir de te voir. Tu as pense au petit-dejeuner au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une tite visite s'impose [Nate] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une tite visite s'impose [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une tite visite s'impose [Nate]   Une tite visite s'impose [Nate] EmptyDim 6 Sep - 15:52

Cathy n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur un Nate en peignoir, la tête affreusement fatiguée...la miss ne tombait peut être pas au bon moment..c'est ça quand on vient voir quelqu'un sans le prévenir, mais bon après tout ce n'était que son grand frère, et il ne se gènerait sùrement pas de lui dire de revenir si elle le dérangeait...chose qu'il ne fit pas , la laissant entrer au contraire et la serrant dans ses bras..son inquiétude s'effaça quand elle se retrouva dans les bras de son frère chéri..

Salut frérot...dis donc t'as une sale tête toi...j'espère que je ne te dérange pas...si tu veux je peux revenir plus tard...ou aller te chercher tout simplement le ptit dej que je n'ai pas amené cette fois...

Elle resta quelques minutes dans ses bras puis se recula en lui faisant un énorme bizou sur chacune de ses joues...

Moi aussi chuis contente de te voir..comme tu m'as trop manqué Nate...

Et oui même si ils s'étaient parlé plusieurs fois au téléphone même quand elle était à Cancun la présence physique était quand même différente...la question qu'elle redoutait tant de poser ne pouvait pourtant pas être évitée...elle avança un peu plus dans l'appartement, posa son sac en papier sur la table puis se retourna en lui faisant un petit sourire, et lui demanda enfin..

Alors comment tu vas ? Et Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une tite visite s'impose [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une tite visite s'impose [Nate]   Une tite visite s'impose [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite visite s'impose [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite improvisée {NATE
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Visite ... pv Cathy
» Une ptite visite [Chloé]
» Visite Surprise [Tit coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: