Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nic' à Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyMer 22 Avr - 12:58

Nicolas et Cathy venaient d'arriver a Atlanta la ville d'escale entre New-York et Cancun, pendant que la belle blonde était entrain de regarder les boutiques de l'aéroport, notre charmant masseur regarda son téléphone, il avait un message vocal de Nate ... Que voulait il? Il écouta attentivement ... Un accident?! Sophia !! Il composa directement le numéro de celui ci pour le rappeller, la belle Chouchou n'avait pas prit son téléphone alors il voulait surement la joindre elle!! ça sonne ...

Salut Nate, c'est Nicolas! Je viens d'avoir ton message ... Qu'es qui c'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nic' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 0:12

Nate n'etait pas arrive depuis longtemps a l'hopital que son telephone se mit a sonner. Il vit qu'il s'agissait du petit ami de sa petite soeur qu'il avait essaye de joindre plus tot. Il s'excusa et sortit de la chambre pour repondre.

Salut. Elle s'est fait agresse, elle est a l'hopital. J'en sais pas beaucoup plus pour le moment, je viens juste d'arriver. Cathy est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 0:40

Mince! C'est grave?! ... Explique moi un peu son état? Pour être kiné il avait fait des études de médecine donc il souhait se renseigner plus sur l'état de la jeune brune, et il pourrait alors expliquer correctement a Cathy son état de santé sans l'inquiéter. On repart dans environ quarente minutes pour Cancun et elle fait les boutiques mais attend elle est a coté je vais te la passer, pendant ce temps dit m'en plus sur son état général.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nic' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 6:49

Je pense que ca ira. Surtout des bleus un peu partout, mais physiquement rien de grave. C'est surtout moralement et psychologiquement que je m'inquiete pour elle. Pour le moment elle n'a pas le droit de se voir comme c'est la regle, mais elle y tient et la connaissant elle arrivera a ses fins, ce qui risque d'etre encore plus dur pour elle. Heureusement elle a beaucoup de monde a ses cotes.

Je savais pas que vous partiez en vacances. C'est gentil. Je sais qu'elle va s'inquieter et vouloir revenir, mais empeche-la de le faire, ca ira tres bien et Sophia me tuerait de savoir que je vous ai laisse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 12:09

Je suis déçu qu'on ne soit pas avec vous dans un moment pareil ... Oui ça doit être dur pour elle, mais tu sais tout comme toi elle est médecin alors tu devrais la laissé se voir ... ça doit etre encore pire de sentir les commotions sur son visage et de ne pas mettre une image sur sa.

T'inquiète pas c'est pour sa que je t'ai demandé plus d'info's, je voulais être en mesure de la rassurer! Et puis le fait d'avoir beaucoup de monde autour d'elle pourrait seulement servir a l'énerver ! Ohh oui j'imagine deja l'engueulade que tu te prendrais!!

Je me suis prit des jours de vacances et je me suis dis qu'on pourrait filer a Cancun, ça nous fait du bien de se retrouver en dehors de Mahn' .... Surtout que mon ex et de retour !!

Nate et le bébé ...?? Il avait longtemps hésité a lui poser la question mais elle arriva toute seule comme un cheveu sur le soupe ... Il arrivait près de Cathy et quand le pédiatre aurait répondut a se qu'il venait de lui demander il lui passerait enfin la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Nic' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 15:01

Je vais voir, tout a l'heure probablement. J'ai pas encore vu le medecin qui s'occupe d'elle, et je prefere le faire avant de la laisser se voir dans un miroir. Et il faut que j'en trouve un, mais ca ne devrait pas etre trop difficile.

Je crois que ca rassure Sophia d'avoir ses amis autour d'elle, mais elle ne voudrait pas que vous vous gachiez vos vacances pour revenir aupres d'elle. Au contraire, profitez-en a fond et amusez-vous.

Tu as eu raison, je devrais probablement emmener Sophia quelques part une fois qu'elle ira un peu mieux pour lui changer les idees.

Ton ex ? Tu as besoin de la fuire ??

Le bebe ?
Nate avait completement oublie le bebe, etant concentre sur la jeune femme et son etat. Je sais pas, comme dit j'ai pas encore vu le docteur donc je peux pas en dire plus pour le moment. D'ailleurs il arrive, je vais devoir raccroche pour aller lui parler. Dit a ma soeur que je l'aime fort et de ne pas trop s'inquieter que tout ira bien. Et que je suis desole de pas avoir eu le temps de lui parler. Je te rappelle plus tard pour te donner des nouvelles. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate EmptyJeu 23 Avr - 16:34

A mon avis tu n'as que demandé aux filles qui se trouvent à son chevet et tu aurais un miroir!

On s'occupera d'elle a notre retour et de toute façon ce n'est jamais bon d'avoir trop de monde dans des cas comme ça ...

Oui je pense que ça lui fera le plus grand bien, en plus c'est bientot les vacances alors Matthew pourrat s'occuper de la petite tete blonde, ou bien sur nous on pourra le prendre si son père ne le veut pas ... On fera se qui est en notre possible pour vous aidez Nate !

Non du tout, mais on a eut des tentions a cause d'elle, alors je me suis dis que de se retrouver tout les deux nous feraient vraiment du bien!!

Pas de soucis ... Envoie plutot un sms je ne sais pas si on capterat bien a Cancun ... Bon courage et de gros bisous a Sophia !

Le beau brun raccrocha en arrivant près de sa petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nic' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Nic' à Nate   Nic' à Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nic' à Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate a Haley
» Cat' à Nate
» So' a Nate
» Nate a Cathy
» Haley à Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: