Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cat' à Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 24 Avr - 10:48

"Vous êtes sur le répondeur de Nate Collins, blablabla..."

Ho Nate, j'aurais tellement voulu te parler, je ne sais pas quoi faire...j'aimerais être avec vous deux mais je crois que Nic' a raison, on ne servirait à rien...on va alors poursuivre notre voyage mais promets moi de nous appeler dès que vous avez du nouveau s'il te plaît...embrasse très fort Sophia...bon courage à vous deux...je t'aime Nate...appelle nous...bisous...à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyMer 29 Avr - 19:38

Une fois arrivés à Cancun, n'ayant toujours pas de nouvelle de Nate, Cat le rappela directement de leur chambre d'hôtel..cette fois ci son frère décrocha..

Hey Nate, c'est moi...on est arrivés à Cancun..je t'appelle de l'hôtel là...alors dis moi tout maintenant s'il te plaît...comment va Sophia ? Et toi ? Et le bébé ? Bon excuse moi, je me tais et je t'écoute...sa voix tremblait, redoutant d'écouter toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyLun 4 Mai - 2:06

Nate venait de demander aux amies de Sophia de la laisser se reposer et de revenir le lendemain quand son telephone sonna. Il regarda qui c'etait, il ne connaissait pas le numero, mais etant donne que ca venait de l'etranger il supposa que c'etait sa soeur qui devait l'appeler pour prendre des nouvelles. Il s'excusa aupres de Sophia et sortit de la chambre pour prendre l'appel. Une fois que sa soeur s'arreta de parler il put enfin prendre la parole.

Calme toi. Sophia va bien, enfin aussi bien qu'elle peut aller vu les circonstances. Je viens de voir le docteur, elle n'a que des blessures superficielles, mais ils veulent la garder en observation au cas ou elle a des blessures internes qui se developpent.

Ne t'inquiete pas trop, profite de tes vacances, c'est ce que Sophia souhaiterais aussi.


Il avait volontairement mis la question du bebe de cote, il ne voulait pas lui en parler avant d'avoir pu l'annoncer a Sophia. Il esperait qu'elle n'y preterait pas attention, mais connaissant sa soeur il se doutait qu'elle n'allait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyLun 4 Mai - 12:49

Cat' connaissait son frère par coeur et elle sentait bien dans sa voix et sa façon de s'exprimer qu'il lui cachait quelque chose..


Ho Nate j'aimerais tellement être avec vous...je sais bien que ça ne changerait rien mais quand même...je te promets qu'on se rattrapera avec Nic dès notre retour...mais tu me caches quelque chose, je le sais...heu Nate, tu n'as pas répondu pour le bébé ?


En plus Nate semblait bien pressé de raccrocher en lui disant de profiter de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyMer 6 Mai - 17:52

Malgre le fait qu'il avait essaye de le cacher, sa soeur savait qu'il ne disait pas tout. Il ne voulait pas lui mentir, mais il ne voulait pas non plus le lui dire pour le bebe, pas avant que Sophia ne soit elle-meme au courant.

Je sais que tu voudrais etre la, mais ne raccourcit pas tes vacances. Tout ira bien ne t'en fais pas. Pour le bebe, je sais pas encore, il faut que j'aille voir le medecin.

Il s'en voulait de mentir a sa petite soeur, mais il n'avait pas le choix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyJeu 7 Mai - 23:32

Oui promis on ne raccourcira pas nos vacances...mais toi promets moi de me donner de vos nouvelles tous les jours...j'espère que ça ira pour le bébé en tout cas...enfin pour Sophia aussi bien sùr...

Elle savait qu'il lui cachait quelque chose mais comment lui faire cracher le morceau surtout en étant à des milliers de kilomètres de lui...?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyJeu 7 Mai - 23:36

Ne t'inquiete pas je te donnerais des nouvelles. Et demain tu pourras parler a Sophia une fois qu'elle se sera repose un peu. Je suis sur que tout ira bien. Du moins je l'espere moi aussi.

Le fait d'avoir a mentir a sa petite soeur rendait tout ca encore beaucoup plus difficile, mais il ne pouvait pas le dire avant de l'avoir annonce a Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyJeu 7 Mai - 23:45

Je compte sur toi Nate...Fais de gros bisous à Sophia de ma part...prends bien soin d'elle surtout, et de toi aussi...mais dans quel état est elle, dis moi...et n'essaie pas de me protéger s'il te plaît...dis moi la vérité...déjà que...

*tu me caches quelque chose* avait elle envie de dire, mais elle ne le fit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:12

Je prend et prendrai bien soin d'elle ne t'inquiete pas. Et pour moi ca ira. Je lui ferais de gros bisous.
Physiquement ca peut aller, a part des hematomes ils n'ont rien trouve, mais ils preferent quand meme la garder en observation pendant 48h au cas ou. Psychologiquement ce sera plus dur, mais elle est bien entouree donc ca s'arrangera, meme si il faudra du temps.
Deja que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:17

Je te fais confiance pour ça Nate...Sophia a de la chance de t'avoir...si tu as besoin de parler n'hésites pas à m'appeler surtout, même en pleine nuit...Nic est quelqu'un d'adorable il comprendra et ne t'en voudra pas...et tu sais que je serai toujours là pour toi mon grand frère chéri...même si tu cherches toujours à me protéger...mais cette fois les rôles sont inversés...donc je compte sur toi...pauvre Sophia...elle ne mérite vraiment pas ça...elle hésita quand il lui demanda des précisions sur sa phrase qu'elle n'avait pas terminée, puis ajouta...déjà que je sens très bien que tu me caches quelque chose Nate...tu sembles oublier qui je suis et que je te connais par coeur...ce n'est pas parce que tu ne m'as pas en face de toi que je n'entends pas dans ta voix qu'il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:20

Merci. Ne t'en fais pas j'hesite pas a appeler. Non elle ne merite pas ca.
Je suis desole d'avoir a te cacher quelque chose. Mais il faut d'abord que je le dise a Sophia avant de pouvoir en parler. Je te rappellerais ensuite pour te tenir au courant toi aussi.


Le seul fait d'avoir a penser a ce qu'il allait devoir annoncer a Sophia lui donnait envie de pleurer, mais il ne pouvait pas se laisser aller maintenant. La jeune femme avait besoin de lui a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:26

Merci Nate...tu sais ce n'est pas facile pour moi d'être loin de vous en ce moment aussi difficile...il ne me reste plus que le téléphone, alors n'hésites pas à en abuser...elle ne s'était pas trompée, il y avait bien autre chose...rien de bien agréable alors...Cat' eut une soudaine inquiétude mais ne dit rien à son frère..peut être l'intuition féminine...Ok Nate, je comprends...bon courage alors...quoique ce soit je sais que vous saurez affronter cette horreur, gràce à l'amour que vous avez l'un pour l'autre...je t'aime très fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:28

Je sais que c'est pas facile pour toi, mais Sophia me passerait un sacre savon si elle apprenait que je t'avais laisse revenir. Je n'hesiterais pas tu le sais tres bien.
J'espere qu'on y arrivera, ca ne va pas etre facile pour Sophia. Je t'aime tres fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:33

J'ai de la chance d'avoir Nic' moi aussi tu sais...sans lui je ne serais sùrement pas aussi forte, loin de vous deux..ça me fait drôle d'être là, maintenant..je sais que ce voyage tombe au mauvais moment, mais je l'aime tellement Nate...excuse moi...ce n'est pas le moment non plus de te parler de Nic' et moi...enfin, si Sophia a envie de me parler aussi, dis lui bien qu'elle peut m'appeler...et je l'appellerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:35

Ne t'excuse pas. Tu peux m'en parler quand tu veux. Jsuis heureux pour vous deux que vous soyez bien ensemble et que tu ai enfin trouve la personne dont tu avais besoin. Je suis heureux que tu sois avec lui en ce moment, il pourra te soutenir lui aussi. Remercie le encore de ma part pour tout a l'heure. Je lui dirais qu'elle peut t'appeler si elle veut t'en fais pas. Et moi meme je te rappelle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:44

Oui je suis très heureuse avec Nic'...c'est l'homme de ma vie ça ne fait aucun doute...mais on en reparlera à notre retour, ok ? D'ailleurs va falloir que je vous présente enfin tous les deux...promis je le remercierai comme il se doit..hum, je pense que tu dois être pressé d'aller retrouver Sophia maintenant ? Ca m'a fait du bien de t'entendre Nate...encore une fois bon courage à tous les deux...et même si on est loin on est avec vous par la pensée...gros bisous à tous les deux...je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:46

Pas de probleme on en reparle a ton retour. Pas trop de betises tous les deux, et penser a vous proteger.
Ca m'a fait du bien de te parler. Merci.Gros bisous je t'aime aussi tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Cat' à Nate Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyVen 8 Mai - 0:49

Ca marche Nate...hey mais de quoi je me mèle toi !! Arrête de te prendre pour mon père...non mais j'te jure !! Encore bon courage à vous deux...énormes bizous frérot...à bientôt..je t'aime...bye bye..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Cat' à Nate 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate EmptyDim 10 Mai - 0:32

J'me prend pas pour papa, juste pour un grand frere qui prend soin de sa petite soeur adoree. Allez zouuuu file le rejoindre. Gros bisous, je t'aime. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat' à Nate Empty
MessageSujet: Re: Cat' à Nate   Cat' à Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat' à Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley à Nate
» Nic' à Nate
» Nate a Jenn'
» Par hasard [Nate]
» Nate a Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Calls-
Sauter vers: